Vous n'êtes pas identifié.

#1151 2014-03-18 22:51:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je suis l'avocate du diable Catitiz_PDT_26 .

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~monde fantastique~

Oui vous avez raison, la magie a toujours un prix, Jafar me l'a si souvent répétée.... dit-elle d'une voix douce. La jeune femme regardait Baelfire qui semblait préoccupée, elle s'approcha et posa sa main sur son épaule.

Ne croyez-vous que votre père ait laissé un objet à votre attention? Peut-être savait-il que vous reviendriez un jour?

Hors ligne

 

#1152 2014-03-19 12:50:13

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Désolée de ne pas être passée avant .
Gothi' je vais modifier un peu son histoire mais par contre je veux pas que se soit "un méchant garçon " ...

http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

Lucy le regarda avec des grands yeux , et rigola .
-Comment ça ? Tu veux dire que je ne possède rien d'autre , non c'est ridicule , s'exclama la jeune femme , tu me fais bien rire . Mais je vois bien que tu lutte pour ne pas dormir , allé rentre chez toi .

Dernière modification par verdana (2014-03-19 13:10:57)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1153 2014-03-19 12:52:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

° Mathias °

Mathias observa Lucy avec un vague étonnement avant d'acquiescer lentement tout en répondant à la brune
Ce n'est pas ce que je voulais dire...
J'y vais alors.
ajouta t-il en baillant largement.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1154 2014-03-19 12:55:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dis que c'est... à cause d'un sort ou quelque chose alors, et que seule son ombre est "restée" méchante ou je sais pas quoi pour que ça s'accorde au passé de Baelfire ... ;)


Ah et Maëlle, le groupe que Cassie "Regarde" est à la chocolaterie ;)
A l'intérieur, donc elle ne peut pas les voir si elle est avec Merlin et Jafar qui sont désormais dehors ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1155 2014-03-19 13:11:57

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ils sont à la chocolaterie ?! * grosse paumé * , ah bah j'avais pas compris ca ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1156 2014-03-19 13:21:23

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Bon euh ... XD j'ai pas tout compris XD
j'attend Océane et willie alors pour Gabriel)

Ethan ~ Loup de son état

Ethan s'éloigna à pas souples. Il se retourna, et aperçut Vincent parler avec un vieillard. Il haussa les épaules, et continua vers la forêt. Elle était beaucoup plus accueillante que celle d’où il venait, et il avança à peine avant de trouver un coin ou dormir. Il se roula en boule et s'endormit instantanément.
Ethan dodo ^^


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#1157 2014-03-19 13:26:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

ils ne sont pas dans la chocolaterie ils sont dehors. Willy wanka a juste pleins de chocolats sous la manche. Ils sont dehors pas loin de la chocolaterie. Vu qu'à la base ils voulaient acheter le jeu dr maboul et c'est pas le genre de truc qu'on achète dans une chocolaterie xD. J'attends nono pour répondre à Gabriel ^^.

Hors ligne

 

#1158 2014-03-19 14:04:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok, j'ai fail alors x)
Désolé ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1159 2014-03-19 17:06:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouai là va falloir trouver un truc pour Peter Pan car perso je me base sur les différentes versions que j'en ai vu et crois moi y'a que dans le Disney où il est à peu près potable à fréquenter et encore. Entre dans OUAT où il est le joueur de flûte de Hammelin et les versions où il tue les enfants perdus, qu'il a lui même enlevés, quand ils deviennent trop âgés à son goût...... là l'histoire est totalement inverse XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#Monde Fantastique#

- Laissé quelque chose pour moi ? J'en doute fortement mais ça peut valoir le coup de chercher, peut-être trouverons nous un indice sur où il est allé ou ce qui s'est passé ici. Si tu veux m'aider fais mais surtout n'ouvre aucune boîte et aucun flacon sans me demander avant. On ne sait jamais ce qu'il peut y avoir dedans.

Sur ces mots Baelfire alla un étage plus haut, dans les appartements de son père. Sans doute y était-il encore mais dans l'incapacité de ..... non qui donc aurait pu le faire taire ou l'arrêter dans sa lancée ? Cet homme était une vraie tête de mule.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1160 2014-03-19 17:19:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Un peter pan a doublle personnalité peut-être? Un double maléfique? Je ne sais pas j'essaie de proposer des idées qui conviennent à tout le monde xD

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

La jeune femme écouta Baelfire. Elle regarda alors la pièce qui se trouvait juste à sa droite et y entra, on aurait dit une sorte de bureau ou plutôt un foutoir tout dépendait du point de vue. Il y avais dans cette pièce un petit coffret qui attirait fortement la jeune femme, sans doute était-ce un truc similaire à la boîte de pandor mais c'était tellement attirant par la jeune femme c'était comme si cet objet l'appelait. La jeune femme ferma les yeux, prenant sur elle et changeant de pièce pour rejoindre Baelfire.

Votre père a des objets bien étrange...

Hors ligne

 

#1161 2014-03-19 17:27:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#Monde Fantastique#

L'arrivée soudaine de la jeune femme fit se relever Baelfire un peu vite, celui-ci qui avait un instant oublié qu'il se trouvait sous une étagère un peu basse s'en rappela soudainement et douloureusement. Contrairement à son cerveau l'étagère ne bougea pas d'un poil.

- Aoutch. Oui c'est justement pour cela que je t'ai dit de ne rien ouvrir. Il n'y a apparemment rien qui n'a changé depuis mon départ dans cette pièce mais celle d'à côté est fermée à clef et je n'arrive pas à mettre la main sur la dite clef. Tu la vois de là où tu es ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1162 2014-03-19 17:42:35

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

La jeune femme s'excusa, elle ne voulait pas effrayé baelfire ou du moins le surprendre.

Je suis désolé, vous n'avez pas trop mal? dit-elle regardant le jeune homme puis quand il lui parla d'une clef elle regarda les alentours.

Non je n'en vois pas mais avec un peu de chance ceci fera l'affaire? dit-elle enlevant une épingle à cheveux de sa chevelure qu'elle tendit à Baelfire.

A Agrabbah je m'en suis servie pour ouvrir de nombreuses portes fermées à clef...

Hors ligne

 

#1163 2014-03-19 17:44:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je suis ton double maléfique et je suis apparu quand tu as essayé d'être gentil, mais tu es tombé dans une source qui était en fait un Dark Bring qu'Haru et Plue n'ont pas réussi à détruire, MOUHAHAHAHA !
Faites pas gaffe à mon délire ;)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1164 2014-03-19 18:32:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

un doppelgänger ça me dérangerait pas, ou qu'il soit manipulé peu à peu par l'île qui a sa propre magie ou j'en sais rien.

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#monde fantastique#

En se frottant encore le haut du crâne Baelfire regarda avec stupéfaction la jeune femme lui proposer de crocheter la porte.

- Tu sais faire un crochet avec une épingle à cheveux ? Tu es pleine de ressources dis moi. Crocheter cette serrure là peut nous valoir des surprises connaissant mon père mais je peux toujours essayer.

Il prit donc l'épingle que lui tendait Shérazade et alla vers la porte fermée à clef. Mais à peine eut-il enfoncé le crochet improvisé qu'une force le projeta contre le mur face à la porte.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1165 2014-03-19 18:50:29

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci beaucoup pour vos idées.
En fait comme j'ai pas vu les épisodes de OUAT avec Peter Pan , et je connaissais que la version de Disney , du coup je me suis basé dessus .

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Quand Cassie entendit l'homme à la canne l'appeler , elle avanca en baissant la tête .
- Je suis désolée , j'ai entendue du bruit et je me suis approchée , dit elle. Puis elle lança un regard sur les personnes qui se trouvaient autour d'elle . Elle reconnue Océane . Gabriel qu'elle n'avait pas vu en ville depuis longtemps . Il portait un panier que William Kawond ,le célèbre chocolatier ,regardait avec...intérêt . Il était lui même au milieu d'un tas de sucreries .
Il y avait aussi un homme d'un certain âge qui avait une longue barde grise  ,il était couvert de terre , à croire qu'il c'était roulé parterre.
Et bien sur il y avait la personne qui l'avait invité à les rejoindre.
- Loin de moi l'idée de vous espionner , repris t-elle , toutes ces personnes réunie formait un étrange groupe , en plus il avait presque tous des sucreries que le chocolatier avait certainement dût leur donner .




J'espère que je me suis pas trompée cette fois.

Dernière modification par verdana (2014-03-19 18:51:20)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1166 2014-03-19 18:59:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends nono pour oceane et jafar

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

La jeune femme répondit à Baelfire

Oui il fallait bien que je m'entraîne à fuir... Elle le regarda et le suivit, croisant les doigts espérant que cela allait marcher. Mais finalement il fut projeté en arrière contre un, elle s'approcha alors de lui inquiète.

Vous allez bien?

Hors ligne

 

#1167 2014-03-19 19:11:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il s'en prend plein la tronche mon Bae XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#Monde Fantastique#

À moitié sonné Baelfire regarda la jeune femme et dit simplement

- Va nous falloir la clé. Je vais resté assis un moment.

Et il lui tendit l'épingle à cheveux qu'elle lui avait donné quelques temps plus tôt.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1168 2014-03-19 20:08:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

lol le pire c'est que c'est à chaque fois à cause sheherazade bien que ce soit involontaire

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

Shéhérazade était inquiete pour lui, décidément deux fois par sa faute il était blessé.

D'accord restez assis et moi je vais chercher la clef, elle doit bien être quelque part. Votre père a-t-il un coffre fort qu'il cacherait derrière un tableau peut-être? Elle reprit son épingle à cheveux.

Hors ligne

 

#1169 2014-03-19 20:24:38

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#monde fantastique#

Un coffre fort ? Baelfire n'en n'avait jamais entendu parlé. Pas de la bouche de son père du moins, et pas dans ce monde maintenant qu'il y pensait. Après tout la magie était bien suffisante pour bloquer les simples objets.

- Non pas de coffres forts. Mais si ça lui tient vraiment à coeur la clé devrait être près d'un métier à tisser ou d'un rouet si tu vois ce que c'est. Ça doit être au rez de chaussé dans une des salles, il passait pas mal de temps à filer j'ai jamais vraiment su pourquoi.

Dernière modification par gothikadoll (2014-03-19 20:25:17)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1170 2014-03-19 20:39:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

Shéhérazade écouta sa réponse, elle hocha de la tête et se dirigea de ce pas vers la dite pièce au rez de chaussé. Elle avait lu des histoires et donc savait plus ou moins à quoi cela ressemblait. Elle vit alors l'objet, elle avança alors, elle entendit un bruit étrange et sursauta avant de se piquer le doigt avec le fuseau de ce dernier, faisant couler un peu de son sang au sol. Elle suça alors son doigt pour arrêter le saignement, elle eut soudainement une étrange envie de dormir.

Hors ligne

 

#1171 2014-03-19 21:03:27

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Si faut qu'on te trouve un namoureux on va être mal XD

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#Monde fantastique#

Un bruit léger fit rouvrir les yeux de Baelfire. Le peu de repos qu'il avait eu l'avait remis un peu d'attaque et il se releva pour aller voir si Shérazade s'en sortait.
Arrivé en bas des escaliers il la vit se sucer le doigt et remarqua que le rouet près d'elle n'était pas celui de son père ou du moins n'était pas celui dont il se souvenait.

- Tout va bien ?


#Brant# Thomas en rétrospection.
Il avait fait bien du mal maintenant qu'il y repensait. Tant directement qu'indirectement. Il avait trompé cendrillon le soir de son bal pour lui voler son avenir, il avait parié sur le combat entre mère et fille dans la famille de la reine tantôt pour la mère tantôt pour la fille, il avait créé un rouet avec un poison capable de plonger n'importe qui dans le coma afin de le donner à Maléfice pour sa vengeance, puis il avait donné l'arme pour vaincre Maléfice.
En somme il avait joué sur un peu tous les tableaux, s'enrichissant et devenant plus puissant après chaque jeu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1172 2014-03-19 21:08:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bon, on passe à la journée suivante? ^^
POur le monde fantastique ça gène pas, mais pour le monde réel, ça vous dis? :3 (histoire que Gothi en finisse avec son introspection de trois pages xD)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1173 2014-03-19 21:12:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

LOL Elle n'en a pas on trouvera un antidote xD

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

La jeune fille se tourna vers Baelfire quand celui-ci lui adressa la parole.

Je crois...Je me suis juste bêtement coupée La jeune fille s'écroula soudainement, les yeux fermés. Décidément, elle avait été prisonnière dans un palais et maintenant elle était prisonnière d'un profond sommeil, il semblerait que ce rouet avait été lui aussi enchanté.

La jeune femme se retrouva dans un sommeil très étrange, à vrai dire cela ne semblait pas être ses propres rêves mais un terrible cauchemar auquel on lui forçait à assister. Au moins elle aura de quoi conter à sa descendance.

Hors ligne

 

#1174 2014-03-19 21:40:22

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(je vous attend alors ^^)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#1175 2014-03-19 21:41:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

je peux faire un autre perso pour ton mec tout seul si tu veux ali, tu me dis ^^ comme ça tu pourras toujours jouer un de tes deux perso ^^

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr