Vous n'êtes pas identifié.

#601 2014-03-18 15:15:43

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Shakra sursauta en entendant les paroles de l'autre. Il n'avait pas du tout pensé au frère de Saynaï alors pourquoi? Son esprit avec divaguer momentanément, le noble n'avait-il besoin en faite qu'une porte ouverte pour aller ou il le voulait dans les pensées d'autrui, même au plus ancienne qu'on voulait oublier.

Regardant le noble, Shakra le fusilla du regard, ce dernier allait sur une pente glissante si il continuait ses propos, il se fichait que Blaze soit contrarié, il n'était pas son maître, mais sa cette info il ne la donnerais pas a Saynaï, aussi bien qu'il s'en prenne qu'a Blaze sa ne concernait pas les gens de Dao leur petite guéguerre entre frère. Puis le noble parla "d'elle"

Les yeux de Shakra se réduisirent en deux fente. Il ne fallait jamais parler d'elle devant Shakra, même Sukaitsu ne s'y risquait pas, car en quelque sorte sa lui donnait vie a cette elle qui pourtant n'était plus depuis longtemps.

"FERME-LA, FERME-LA, DISPARAIS, ENLÈVE CETTE AFFREUX VISAGE DE MA VUE" La voix lointain de cette femme dans les souvenirs de Shakra réapparut soudainement dans ses esprit, il ne pensa plus qu'a sa. Aux coups, a ses cris..a la lame.

- FERME-LA! s'écria soudain Shakra de vive voix avant de dégainer ses deux sabre et d'aller avec une vitesse animal les mettres de chaque côté du cou de Saynaï en x. Ne mesurant pas sa force il s’enfoncèrent presque jusqu'a la garde, la base des pommeaux collé aux cou du noble, Shakra le regard fou furieux d'un animal piégé s'arrêta inextremis avant de risquer de trancher la tête de Saynaï, malgré sa du sang perla de deux entaille de chaque côté.

Dernière modification par loupblanck (2014-03-18 15:17:35)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#602 2014-03-18 17:08:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'aime ton vava Loup *-*

Et je crois qu'il y a encore eu un vent à Warren ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#603 2014-03-18 17:23:54

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Merci^o^ il montre qu'il est aussi joyeux que moi.

Tu sais, tes textes sont petit tu devrais peut-être les mettre en couleur, flash de préférence j'imagine style magenta au sinon te faire une ban^^sa se remarque plus.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#604 2014-03-18 18:56:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

D'habitude ils sont plus long, mais sur portable c'est l'enfer ^^' (pour être rapide j'en fais des petits, sauf si j'ai vraiment de l'inspiration ;) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#605 2014-03-18 19:12:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Et toi tu as encore mis un vent à Ame :D


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#606 2014-03-19 01:21:31

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif

Sukaitsu était mon frère, qui plus es mon jumeau. Il me comprend sans même que j'aille le besoin de dire un mots. Alors je ne voyais plus l'utilité de lui mentir sur ma destination, même si il me dit non, j'irai quand même. Sans Shakra ou lui.
-Hé bien... Je voudrais allée visiter Belquat. Le village, le marché et les paysans ils ont tous l'aire agréable. En plus comme je ne suis pas sensé être ici ça serai un moyens de ne pas m'avoir dans tes pattes leur de tes réunions avec le conseil et le roi de belquat et un moyen pour moi de ne pas m'ennuyer... et je n'est pas besoins de Shakra. Lui dis-je
Il est vrai que Shakra était mon guide en quelque sorte quand nous voyageons, mais cette fois c'était différent et il n'était pas disponible. Je me demandais bien pourquoi aussi?
-Alors...? dis-je accompagner de mes plus beau yeux qu'aucun homme de Dao sauf ma famille ne peut résister...mais je tentais ma chance.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-19 01:22:24)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#607 2014-03-19 01:31:06

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

Le pouvoir de Sayneï avait tellement été développé par son propriétaire et ainsi devenu puissant que son Arcane en était rendu à un point où elle lui permettait aisément de lire les pensées passées, présentes et, le plus important, futures de ses diverses interlocuteurs. C'était plutôt amusant de tout savoir sur les gens sauf les détails vraiment trop enfouis profonds car il n'avait généralement le temps que de faire de rapides survols des pensées des gens. Bref, tout ça pour dire qu'il savait pertinemment que, malgré sa petite crisette de gamin, Shakra n'allait pas le tuer peu importe à quel point il allait passer proche. C'était pour cette raison tordue qu'il n'avais pas esquissé le moindre geste pour empêcher le guerrier silencieux de fondre sur lui et de mettre ses sabres croisés des deux côtés de son cou. En plus, même lorsqu'il s'agissait de son propre sang, il éprouvait un certain plaisir à le regarder paisiblement coulé. Fou ? Oui, surement, en plus d'être lunatique à l'extrême !

-Ah, tu as parlé, tu as perdu ! s'exclama-t-il avec un certain enthousiasme déconcertant et peut-être pas des plus approprié... Tu es doué au combat, une chance que j'ai la certitude que tu ne me tueras pas !

Sayneï était bon combattant parce que on lui avait apprit au château lors des entrainements pour le préparer à bien se défendre et participer aux joutes de chevalier mais c'était sans plus. S'il n'avait pas l'habitude de perdre des combats, c'était simplement parce qu'il devinait aisément les pensées de ses adversaires grâce à son Arcane.

Les paroles qu'hurla Shakra dans sa tête lui firent mal mais il plissa simplement les yeux et le nez, comme juste légèrement dérangé. La radio grincheuse était repartie... !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#608 2014-03-19 03:31:59

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Si Shakra devenait sérieux, si il tentait vraiment de tuer Saynaï sa ne serait pas son arcane qui le sauverais, en temps normal il viderait son esprit avant d'attaquer, mais même dans son état actuel de furie il tuerais le noble, car on ne pouvait pas prédire les mouvements de fureur d'un animal quand il ne pensait qu'a tuer.

Les paroles de Saynaï qui l'énervait déjà beaucoup, aggravèrent encore plus son état lorsqu'il le provoqua en affirmant qu'il savait qu'il ne le tuerait pas. Pourquoi ne le ferais-t-il pas? Après tout ce n'était qu'un noble avec un pouvoirs agaçant qui jouait par jalousie a briser les jouets de son frère, c'était pathétique.
Surtout que ce dernier le prenait pour l'un de ses jouets, que c'était hilarant! Il n'obéissait même pas a Blaze, même pas durant ses supposés deux jours. Oh, bien sur il avait bien eu l'intention de s'acquitter de sa demande quelle qu'elle soit, mais sérieusement Blaze avait-il réellement cru qu'il lui devait une faveur? Les guerriers qui se battait et perdait devait une faveur, nullement un espion qui s'était fait prendre, même si c'était de façon ridicule.

Sukait avait expliquer les règles des duels et avait ensuite dit qu'il devait une faveur, c'était ni plus ni moins qu'un mensonge, il n'en devait aucune, bien sur si s'en était une vrai, Shakra n'y penserait même pas en ce moment et obéirais sans rechigner, mais maintenant qu'allait-il faire du frère de se type dont en réalité il continuait d'espionner, mais de l'intérieur comme on disait?
Shakra regarda Saynaï de nouveaux calme, son esprit se vida tandis qu'il s'adressa a lui, mais étonnamment de vive voix.

- Pourquoi ne le ferais-je pas? dit-il d'une voix étonnamment douce et ferme, ou on y décernait a la fois le jeune âge de Shakra et son assurance a accomplir ce qu'il disait, rangeant un de ses sabres qu'il fit lentement glisser, pour le retirer sans plus abîmer le mur d'une main, il déposa l'autre sur le cou de Saynaï, sa ne lui demanda aucun effort de détruire un bout du mur pour faire pivoter la lame dans la position désiré.

- Tu a froncé du nez, tu n'aimes pas entendre les pensées bruyante ou chaotique, suggéra-t-il, sans même attendre la réponse de l'autre a sa première question, maintenant Shakra l'analysait selon se qu'il avait vu ses dernières minutes, le pouvoir de lire les pensées passé, présente et du futur immédiat, un intérêt également pour le sang, Shakra recula soudainement et rangea son arme d'un coup sec, inintéressant, finit-il par dire simplement en conclusion avant de faire demi-tour et de s'éloigner.

Tous, même a Dao pensait que le plus grand visage de Poker c'était Sukaitsu, peu de personne savait qu'en réalité son serviteur était pire que lui, certaine personne rare a l'avoir vu avait presque du mal a ne pas affirmer que c'était deux personnalité différente.
Bien sur Sukai le savait et se servait de ce fait a son avantage, ce qui ne dérangeait nullement Shakra puisque s'était son seul et unique maître.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#609 2014-03-19 04:03:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

Sayneï n'avait pas de masques de poker, aucun, il n'éprouvait aucun remord à afficher au monde entier de quoi il avait l'air. De toute manière, avait-il un vrai visage ? Sa vrai personnalité était plutôt difficile à isoler parmi toutes les facettes et visages dont il se dotait, lunatique comme il l'était.

Pas même une seule seconde, Blaze n'avait fait confiance à Shakra, en fait, de ses appartement, il devait bien rire à la seconde alors qu'il pouvait capter leur effluves d'émotions et de sentiments qui circulaient dans le château jusqu'à lui. En fait, il manipulait présentement aussi bien son frère que le serviteur de Dao. Cette histoire de faire tomber Sayneï sous les charmes de Shakra étaient de pures balivernes, des trucs destinés à remplir la tête du gamin pour éviter que son frère ne s'empare du vrai plan, un plan bien plus gros, d'ailleurs...

Discuter avec Sukaitsu avait été divertissant mais de là à lui faire confiance, c'était beaucoup en demander à Blaze... Pourquoi pensez-vous qu'il avait étiré le dialogue à son maximum avant d'exposer sa demande ? Il avait simplement prit le temps de réfléchir et de sonder les états d'esprits peu net de son interlocuteur du moment.

-Parce que c'est inintéressant, dit-il, reprenant, en lisant dans les pensées de Shakra, les paroles qu'il allait prononcé quelques secondes après.

Le sabre bougea. Il ne s'en inquiéta pas davantage.

-Un gamin troublé par son passé, plutôt silencieux, bon guerrier mais plutôt impulsif et aux allures de petit animal sauvage, le décrit-il à son tour, deviens-tu toujours aussi colérique avec les gens "inintéressants" ? demanda-t-il, légèrement moqueur.

Comme il l'avait lue grâce à son Arcane. Shakra retira complètement ses sabres et tourna les talons. Étrangement, le jeune homme lui faisait penser à un petit oiseau : effrayé et à la fois très belliqueux lorsqu'il s'agissait de se défendre ou de protéger quelque chose lui tenant fortement à cœur.
Malgré le fait que Shakra soit partit, Sayneï ne le laissa pas en paix. Il était beaucoup trop intrigué, pour le moment. Grâce à son Arcane, il se mit à dialoguer télépathiquement avec lui :

"N'as-tu donc pas la preuve que je ne me trompe jamais ? Tu ne m'as pas tué, non ? Et, bien évidemment que je n'aime pas les pensées chaotiques, ce n'est pas agréables ! "


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#610 2014-03-19 16:08:42

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395105821-commande-shakra-louve-2.png
S'arrêtant brusquement en agrippant le coin de la bifurcations, Shakra se retourna et regarda Saynaï plus loin dans le couloir qu'il s'apprêtait a quitter. Changeant d'avis il marcha a pas lent vers lui pour se rapprocher.

- Je n'ai la preuve de rien, sauf de la faiblesse de ton arcane, dit-il d'une voix étonnamment calme, que se soit Blaze ou toi vos arcanes, même si il ont leur atout sont trop faible pour être une menace pour Dao, d'ou le inintéressant, puis déconcertant surement l'autre qui croyait l'avoir cerner Shakra enleva son masque, aussi bien aux sens littéral que figuré. Tirant sur son foulard il l'abaissa jusqu'a son cou.

- Vos arcane sont trop influençable, révéla-t-il, il est facile de ressentir un faux sentiment comme il est facile de penser a n'importe quoi, il écarta les bras, depuis mon arrivé je joue un jeune guerrier tourmenté par mon passé, même si il est vrai que j'ai un passé comme telle, je n'ai pas été une seconde réellement en colère ou blessé ou ce que tu voudras, il laissa retomber ses bras et un sourire anima ses traits, je vais te révéler un secret, depuis le temps qu'il vivait avec Sukaitsu il avait été contaminé par son gout des secrets, celui que j'était a mon arrivé, il sourit d'un air confiant et très mature pour son age, pas du tout du type traumatisé, j'étais comme sa dans mon enfance, enfin, il pencha la tête, en pire.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#611 2014-03-20 03:21:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

Voyant Shakra s'arrêter net  détour du couloir puis revenir vers lui, Sayneï rit bien dans sa barbe. Pour quelqu'un "d'inintéressant", il avait l'air de bien attirer l'attention du guerrier qui était revenu le voir.
Lorsqu'il retira son masque, le jeune homme pu en conclure qu'il était véritablement un gamin, comme il l'avait tout d'abord pensé mais ça n'avait aucune importance.

-Je ne suis pas d'accord, énonça-t-il, l'Arcane de mon frère est plus puissante et un véritable danger, et revoilà le mec lunatique qui prend parti pour son frérot... ! il est possible de s'inventer de fausses pensées car nous sommes libre de penser ce que nous voulons mais il n'est pas aussi aisé de modifier ses sentiments. Je m'explique : quelqu'un de triste aura beau tenter de camoufler sa peine sous des airs de joie, il n'en demeurera pas moins triste même s'il mime le bonheur à la perfection.

Le noble ne savait pas vraiment quoi faire du "secret" de Shakra, à vrai dire, ça ne changeait rien pour lui sauf peut-être pour améliorer le train de la conversation et les directions qu'elle prenait petit à petit.

-Sérieusement, ton enfance ne changera pas, que veux-tu que je fasse de cette information ? Enfin, ce n'est pas grave, ce qui est dit est dit, et ce qui sera dit est déjà décidé... Mais, au fait, pourquoi jouer un tel rôle ? N'aurait-il pas été plus simple de jouer le cliché guerrier taciturne et froid ? demanda-t-il en penchant légèrement la tête sur le côté, intrigué. et, surtout, pourquoi me dire tout ça, ni Sukaitsu ni mon frère ne t'y a forcé ?

Ça aussi, c'était un détail intriguant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#612 2014-03-21 18:57:14

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka s'était réveillée, elle se sentait déjà mieux malgré qu'elle était toujours légèrement fiévreuse. Elle décida de se lever et de quitter la chambre à la recherche de quelqu'un. La solitude dans l'immense palais de Belquat était une perte de temps, autant profiter d'être ici du mieux possible.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#613 2014-03-23 03:49:13

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'inscris deux nouveaux perso qui vont ouvrir un nouveaux coin du monde d'Arcane^^

Prénom : Nostradamus
Nom : (Surnom) Capitaine Nostra
Âge : 21 ans
Sexe : Maculin
Caractère : Il est aussi froid et distant que son apparence le l'aise supposé, mais il n'est pas méchant ou cruel au contraire il se soucis constamment du sort de son navire et de son équipage.
Histoire : Orphelin, jeter a la mer. Il a du se débrouiller pour survivre du moins c'est se que dise les rumeurs. Seul certitude, c'est un pirate et doué, d'ailleurs personne ne sait a quoi il ressemble sauf son équipage.
Aime/ Aime pas : La mer
Citoyen de : Une petite île au milieu de nulle part.
Description Physique :
http://i1179.photobucket.com/albums/x39 … 106766.png

Prénom : Almerias
Âge : 14 ans
Sexe : Masculin
Caractère : Jovial, boute en train, peut de chose lui enlève sa bonne humeur, même si ne pas savoir d'ou il vient le mine parfois dans les mauvais jours.
Histoire : Depuis ses six ans, il fait partie de l'équipage de Nostra. Il est considéré a bord comme l'As, car c'est ce qu'il est pour le capitaine, un atout très important. Surtout grâce a son arcane.
Aime/ Aime pas : Nostradamus, qu'il aime comme un père.
Serviteur de : Nostra en quelque sorte, un pirate n'a pas de maître
Race : Demi-humain, il a une queue et une agilité très pratique en mer.
Description physique :
http://i1179.photobucket.com/albums/x39 … 81f7b4.png

http://img11.hostingpics.net/pics/339143louvebis.gif
Sukai regarda sa jumelle pendant un instant sans mot dire, question de la faire mijoté puis il poussa un soupirs et finit par répondre.

- Ta gagné, je te laisserais y aller tandis que je me farcirais les réunions ennuyante, mais, bien sur il y en avait un, je refuse que tu y aille seul, soit tu retrouves Shakra, il doit avoir finit sa mission maintenant, soit, il eu son petit sourire de celui qui savait toujours tout avant tout le monde, tu trouve White et tu la convint de ne pas te ramener a Dao.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/12/1395105821-commande-shakra-louve-2.png
Sukaitsu semblait toujours avoir une certaine avance sur tout le monde, même si elle était très courte vis a vis de Blaze sur se nouveaux jeux inconnu qu'était Belquat, mais il ne fallait pas pour autant le sous-estimer lui et ses secrets.

- Oui, s'est pour sa que jamais je mimerais la joie, je laisserais simplement la rage éclaté, répondit-il directement, toujours persuadé que les arcanes des frères était déjouable, enfin celui de Sukai n'était pas infaillible il connaissait son point faible, mais c'était justement ce qui fessait sa force, elle n'est pas pour toi, répondit-il simplement lorsque l'autre lui demanda se qu'il ferait de cette information, et si je te dis tout sa c'est parce qu'il me la demandé, bien sur il nomma pas son nom, mais il parlait de Sukaitsu.
Soudain Shakra tourna son regards vers un couloir, il reconnaissait les pas qui approchait. Tournant son regard un instant vers Saynaï il lui donna un conseil.

- Ne lui serrez pas la main.

http://img4.hostingpics.net/pics/292085louve.png
Pff! Les couloirs se ressemblait tous ici! Tournant de nouveaux dans un coin, donc elle était presque sur d'avoir déjà vu, White entra dans un nouveaux couloir qui la surprit agréablement.

- Shakra! s'exclama-t-elle en courant vers lui avec ses petits pas d'enfant, avant de s'arrêter net et de dire, ah, tu est dans cette phase la, voyant Saynaï elle ajouta, c'est vous qui l'avez pousser dans ses retranchements? puis se rappelant les politesses elle ajouta, j'm'appelle White Heart et vous messire? lui demanda-t-elle en lui tentant sa petite main d'enfant, avec a l'esprit l'intention de juste lui serrer amicalement la main.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#614 2014-03-23 05:01:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

-Alors, c'est bien, gamin, ce n'est pas bon de tout garder en-dedans, dit-il en lui tapotant gentiment la tête comme si Shakra était beaucoup plus jeune que seulement une quinzaine d'années.

Puis, il se gratta la tête. Il se demanda de qui voulait bien parler son interlocuteur car, d'après ce qu'il en comprenait, les deux "il" de sa phrase représentait bien deux personnes différentes. La première devait être son frère mais, n'ayant pas rencontré Sukaitsu, il ne connu pas l'identité du deuxième. Il se contenta donc d'hausser les épaules jusqu'à ce qu'une petite fille fasse son entrée. Sachant que les apparences étaient souvent fortement trompeuses, il décida néanmoins de ne pas la considérer comme une fillette. Il ignora superbement le conseil de Shakra puis, lorsque la nouvelle venue lui tendit la main, il avança la sienne mais sans saisir celle de la jeune fille.

-Madame, dois-je vous serrer la main ou m'arrivera-t-il quelque chose de malheureux si je commet ce geste, comprenez-moi, je ne connais pas très bien les coutumes des pays étrangers et, si vous vous demandez de qui me vient ces étranges doutes, c'est de lui, dit-il en souriant, pointant Shakra du doigt. Ah, j'oubliais, je me nomme Sayneï.


[Chouette les new persos ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-03-23 05:01:40)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#615 2014-03-23 21:48:58

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif
Quoi! White était déja la, je savais que père allait envoyer quelque a ma recherche, mais pas le général de ces troupes en personne. Cela allait modifier quelque peu mes plan de visite, mais contrairement a elle, j'ai un atout Bien sur je ne pouvais pas dire de quoi il s'en retourna en mon frère puisqu'il préférait que je ne l'utilise pas trop souvent et surtout pas trop longtemps. Alors avant même que je puisse laisser Sukait entrevoir ne serrais-ce qu'une partie de mon plan, je partie dans la salle la plus proche tout en lui criant un merci et je t'aime. Rendu dans la pièce, je ferma la porte et inspecta cette dernière. Elle ressemblais a toute les autres pièce du château, grande et modeste. Finalement, je m'installa dans un fauteuil, ferma les yeux et me transporta astralement au coté de Shakra et lui toucha l'épaule.
-Shakra... commençais-je doucement... J'aurai un service a te demander... est-ce que tu croit que tu a fini ta mission. Je regarda autour de Shakra et remarqua qu'un jeune homme et White était avec lui. Finalement j'ai bien fait de trouver Shakra astralement.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-23 21:51:18)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#616 2014-03-23 22:00:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Le truc astral, est-ce que tout le monde peut voir Sukasu ou juste Shakra ? ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#617 2014-03-23 22:06:38

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

*juste Shakra puisque je le touche,mais moi je me demandais une choses aussi au sujet de ton perso. Puisqu'il peut lire dans les penser et que je communique avec les autre avec mon esprit c'est comme des pensés..non? Donc est-ce qu'il peut m'entendre parler a shakra, mais sans me voir?

Dernière modification par diablo007 (2014-03-23 22:07:39)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#618 2014-03-23 22:08:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Se serait une bonne idée, d'accord, ça marche alors Sayneï va entendre la conversation et, bien sûr, s'en mêler lol ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#619 2014-03-23 22:13:59

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

*Ça sa signifie qu'il peut ... oups :)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#620 2014-03-24 01:47:37

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Qu'il peut... (?) Mystère ! lol ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#621 2014-03-26 02:02:13

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img4.hostingpics.net/pics/292085louve.png
White fit la moue. Agacé elle croisa les bras et grimaça en direction de Shakra. Ce dernier leva les mains en signe de reddition.

- C'est pas drôle que Shakra ai vendu la mèche, maugréa-t-elle, puis elle tendit de nouveaux la main, je veux juste savoir si il y a quelqu'un plus fort que moi! s'exclama-t-elle innocemment, il ne vous arriveras rien si vous êtes fort, ajouta-t-elle en souriant.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/13/1395704401-resultat-2.gif
Imperceptiblement Shakra sursauta. Sa ne lui était pas arriver souvent, car en réalité la famille royale entière lui interdisait pratiquement constamment de l'utiliser, mais c'était belle et bien la princesse Sukasu sous sa forme astral qui était a ses côtés, il le ressentait et mentalement grâce a son contact il la voyait dans son esprit.

Le jeune tourna son regard vers Saynaï examina le moindre signe de réaction chez lui, il ne savait pas si le pouvoir de lire les pensés s’appliquait aux forme astral, mais il le saurait bientôt.

- Principalement, oui, répondit-il finalement seulement dans sa tête bien entendu.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#622 2014-03-26 02:47:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

La situation l'amusait bien, surtout que Shakra ne semblait pas être réticent à l'approche de la gamine contrairement aux allures appréhensifs qu'il avait avec les autres personnes.

-C'est comme ça, certaines situations sont moins amusantes que d'autre, madame, dit-il en souriant avec amusement, mais ne blâmez pas Shakra, à vous entendre, on dirait bien qu'il vienne de me sauver d'une blessure en plus puisque la force physique, désolé, n'est pas mon domaine d'excellence. Je me dois donc de refuser cette si gentille proposition.

Lorsqu'il combattait, Sayneï utilisait davantage son intelligence et son Arcane que sa force. Il était loin d'être faible mais il n'était pas un super-homme, bien d'autre gens étaient beaucoup plus fort que lui.
Puis, dans la tête de Shakra, il entendit comme une deuxième voix. Il fut intrigué et s'y attarda plus longuement.

-Tu parles à des fantômes, Shakra ? demanda-t-il, curieux, entendant cette voix qui s'adressait au jeune homme mais ne voyant personne, il crut tout de même bon de se mêler de la conversation des deux jeunes gens, sans cesser de regarder White : Désolé mais mon frère à réquisitionné Shakra pour deux jours dans l'espoir qu'il se rapproche de moi donc, techniquement, quoi qu'il en pense, sa mission n'est pas terminée et je compte bien utiliser ses deux jours à bon escient.

Dernière modification par pensina (2014-03-26 02:47:54)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#623 2014-03-26 17:09:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Acceptée  Loup' !  ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#624 2014-03-27 02:06:50

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif
Génial pensais-je, j'allais pouvoir visiter Belquat avec toute la tranquillité d'esprit pour mon frère.
-Alors tu vas.... Je stoppa nette ma phrase, lorsque j'entendis une autre voix masculine me répondre..mais comment, je ne le touchais même pas, il serait donc impossible pour lui de m'entendre. A moins qu'il possède également un arcane. Décidément les gens de Belquat devenais de plus en plus intéressant. Combien d'autre habitant pouvais en posséder un, alors que a Dao les gens qui on un arcane était plutôt rare.
Les paroles du jeune homme avait eu le don de m'agacer, j'avais l'impression qu'il prenait Shakra comme un jouet qu'il lui appartenais. Si il disait que ça mission était terminer elle l'était.
-J'ignore qui vous êtes et qu'elle est l'arcane qui vous permet de m'entendre sans que je vous touche, mais Shakra est mon ami d'enfance et je suis sa princesse. Alors désoler, mais entre vous et moi il a de grosse chance qu'il suit mes ordres et personnes ne vous a jamais dit qu’espionner une conversation c'était mal. Lui dis-je don ton plus agacer. Ce qui était  rare puisque j'était plutôt de nature douce et calme avec tout le monde, jamais je n'utilisais d'autre ton que celui de doux et reposer.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-27 02:07:13)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#625 2014-03-27 02:30:55

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

Sayneï trouvait très amusant de discuter avec quelqu'un qu'il ne voyait vraiment pas, comme ça, il n'était pas vraiment au courant des expressions faciales et du physique de son interlocutrice et pouvait ainsi se concentrer uniquement sur le mental, là où il excellait.

-"Sa" princesse ? Entre vous et moi, je me demande qui prend vraiment le plus Shakra pour un jouet..., dit-il, ayant lu dans les pensées de la soi-disant princesse, sa mission n'est pas terminée, qu'il le dise ou non, je le sais, il sourit, amusé : Non, personne ne me l'a jamais dit, désolé !

Il avait transmit tout ça sans lâcher la guerrière White du regard. Il ne voulait pas parler de son Arcane aussi facilement surtout à une inconnue.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr