Vous n'êtes pas identifié.

#1101 2014-03-17 17:26:01

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Rooh c'est bon ! Moi je le trouve beau comme ça , au pire je changerais ...
Et sinon , tu attend Nono pour jouer Jack ?


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1102 2014-03-17 17:33:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui j'ai dit :)
Hum, Louane est chez moi sinon, et elle reviendra en semaine (jeudi ;) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1103 2014-03-17 17:35:32

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok , mais elle peut pas venir avant ? Non parce que si elle vit chez toi ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1104 2014-03-17 18:14:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Elle est co là, c'est pour ça que je préviens x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1105 2014-03-17 18:16:09

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci , on fait beaucoup de HS, quand même .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1106 2014-03-17 18:21:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui, mais je répondais à tes questions, mais t'as raison ;)
Stop le Hs ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1107 2014-03-17 18:28:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Qui est devant la Chocolaterie à 20h du soir ? xD
Breffons :3
Quand tu as demandé si il y avait quelqu'un pour Shéhérazade je t'ai répondu moi ! Que j'avais personne de dispo parce que Luna est dans le monde réel et elle venait de parler à Ron
"Au revoir." Et 2 secondes plus tard "En fait je reviens" c'est pas archi logique xD
Breffons :3
J'aime pas m'engueuler avec les gens, donc je me tais ;)
D'ailleurs, vu qu'on parle de lui, Ron apparaît ! :D

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Quand on parle du loup, on en voit la queue...
On parle de moi ?
Ron apparut brutalement devant Shéhérazade et flotta un instant dans les airs, en tournant, avant de se poser sur le sol.
Et toi, qui es-tu ? Mmh....
L'adolescent recula de quelques pas, recommençant à léviter et se mit la tête en bas, assis en tailleur, face au visage de l'inconnu
Baelfire non ? Intéressant...


°¤° Mathias °¤°

Mathias fronça le nez et croisa les bras, réfléchissant quelques secondes avant de répondre en se tournant vers son amie
Je ne crois pas.... Mais ma mère ne m'a pas offert beaucoup de choses alors... Et toi, tu n'as que ce porte-clé c'est ça ?


Réponds-moi Louvi, sinon je pleure ! >.<


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1108 2014-03-17 18:34:32

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/230539louvi1.png
ça c'est Angel
http://img4.hostingpics.net/pics/392392resultaatShay2.gif
et ça c'est Shay!

http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png


Ok pas de problèmes à demain! envoya Ian à Cassie.


Je doit répondre à quoi Loane?


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#1109 2014-03-17 18:35:42

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mais à Alexei pardiii ! T^T


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1110 2014-03-17 18:39:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-William-

-Océane Pacific, comme l'océan Pacifique ? Mais c'est un beau prénom ... Cela me donne une idée ... Que penserez-vous d'un chocolat tendrement salé mais au goût fort comme les forces de l'Océan Pacifique ? Je le nommerai en votre nom, Pacifichoco ! En il aura cette douceur qui se reflète dans vos yeux et qui me fait penser à des douces pralines fondantes ... Et il aurait des vagues pour représenter une petite houle comme vos cheveux y ressemblent ...

C'est bon, nous avons perdu William ... C'est à la limite si il n'embarquait pas la jeune femme sous un bras avec le prétexte qu'elle était sa nouvelle Choco-muse. Il se tourna ensuite vers le Kidnappeur des Sucres D'orges, enfin, voilà comment William considérait le pauvre Gabriel.

-Kawond, je suis William Kawond, Monsieur le kidnappeur de sucre-d'orge ? Non non, vous n'aurez pas à payer ... C'est gratuit pour cette fois ! Une sucette ?


-Raphaël alias Merlin-

Le pauvre sentit quelques poils de barbes se faire arracher sans pitié lorsque la jeune femme le releva en tirant sur la barbe ... Pauvre jeune fille, elle ne savait même pas que ça faisait très mal quand elle tirait sur cette barbe ... Le pauvre vieillard, une fois debout, chancela sur quelques pas avant de regarder Océane ...

-Ne tire pas ainsi sur ma barbe, mon enfant, cela m'est douloureux ... Et si vous le permettez, je vais disposer quelques instants, je vais faire une chose que l'on ne peut pas faire à ma place ...

Sur ces mots il recula avant de filer à lenteur d'Hugo l'escargot jusque dans la forêt où il y découvrit Jafar ...  Pas difficile de sentir sa présence maléfque quand il ttraîn dans le coin ...

-Oui, mon bon Monsieur, vous voulez quelque chose ?

Même si Jafar avait dû le reconnaître depuis longtemps, il ne pouvait pas savoir si le vieillard avait fini ou non par devenir sénile ...


-Alice-

-Laisse-moi te dire que tes propos ne sont pas très ccohérent, comment peux-tu aimer et haïr à la fois ? C'est étrange ... Mais bon, je suppose que rien ne m'etonnera venant de ta part ...

Dit-elle avec un sourire qui se voulait complice. Passer du temps avec Jace c'etait par finir par admettre que c'etait le soleil qui tournait autour du soleil, que le temps pouvait nous faire la tête et rester bloqué sur une heure précise sans jamais se remettre en route, et accepter la théorie du basard bien rangé ...

-Cela ne veut pas dire que tu n'existerai pas. Ce ne sont que les souvenirs qui n'existeraient pas mais tes souffrances, tes moments de bonheur sont réels. La seule chose qui change n'est pas le sentiment en lui mais la situtation qui l'aurait provoqué ... C'est comme se sentir triste pour un personnage fictif : il n'existe pas mais le sentiment est bien présent dans ton coeur, cela veut-il forcément dire que la douleur est mensongère ?


-Sherlock-

Le détective se rendit donc à la salle de bain, après avoir reçu une serviette et un gant de toilette ... Bha quoi ? Oui, il allait vraiment se laver car rester ainsi, si désagréablement recouvert de farine boueuse, ne lui disait rien ...De plus il se faisait tard, il ne devrait pas tarder à récupérer sa fille. En fin de compte, après s'être rapidement douché et changé, tout ca en moins de dix minutes, il réapparut dans la cuisine.

-Cherry, cela ne te dérange pas si je m'absente un tout petit peu pour aller chercher Ashley ? Je ne tiens pas a la laisser encore longtemps ...

(En parlant d'Ashley, elle est où maintenant ? XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1111 2014-03-17 18:55:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Surement en train de rentrer chez elle :P

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Qui te dis que les sentiments que j'ai ressentis ne s'effaceront pas? Ainsi que mes souvenirs? Enfin, raconte ton histoire, j'ai hâte de...
Il fronça les sourcils, examinant autour de lui.
-Mais c'est quoi ce bruit...?
Il se retourna alors, voyant Cassie toquer à la porte vitrée.
Un grand sourire apparut sur son visage, un gentils sourire de sadique, et avec ce dit sourire, il fit un joli "Coucou" à la petite Cassie.
Bonjour Cassie!
Oh oui, elle était jolie cette fille !
Mais bon, la il parlait avec Alice, donc aurevoir les visiteurs!
Il tira brutalement le store, et alluma la lumière.
Au revoir Cassie!
-Bon, ou en étions nous? demanda Jack avec un grand sourire.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1112 2014-03-17 19:01:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(C'est méchant envers Cassie XD Verdi ne va pas mal le prendre ? :-O)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1113 2014-03-17 19:03:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pas de soucis verdi pour jafar. Louane: je ne te visais pas, tu es sans doute la seule à m'avoir répondu je crois en plus ^^. Je ne cherche pas à me prendre la tête.

Je réponds à ron en même temps qu'à gothi

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png
La jeune fille regarda Gabriel, il aidait le pauvre Merlin, se rendant compte de ce qu'elle lui avait fait subir elle posa sa main sur sa bouche comme pour s'empêcher de crier mais de toute façon elle en était incapable elle était muette. Océane ne pensait pas qu'elle était aussi amusante pour le jeune homme vu qu'elle se considérait comme normal. Oui normal c'est avoir un petit grain de folie. Petit moment philosophique voulait vous: un brin de bravoure pour trois grains de folie. Oui elle avait une pensée pour Eragon, oui Océane a une culture aussi variée qu'une certaine gamine dont je ne citerai pas le nom.

La jeune fille l'écouta, il voulait payer pour elle? La jeune fille trop émue qu'on soit si gentille avec elle se mit à pleurer, à cette vitesse là elle allait reproduire l'océan pacifique et porterait bien son nom xD

La jeune fille entendit alors Merlin, elle continuait de pleurer, la tristesse se mêlant à la joie. Vous voyez un peu les manga animés quand les personnes pleurent avec abondance? Et bah Océane cela aurait pu être la même chose, elle regarda alors le jeune homme partir avant de diriger son regard vers le chocolatier.

Le jeune homme voulait faire un chocolat pour elle, spécial, relatif à son prénom. Elle se sentit alors comme une gamine sautillant partout avant de faire un gros bisous au chocolatier comme signe de remerciement.

Oh la jeune filles 'imagina alors comme sa muse choco, des fleurs peins les cheveux, des fleurs pour vêtement et le tout recouvert de vêtement, n'était-ce pas ainsi qu'on représentait une chocomuse?

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Jafar regarda alors Merlin s'approcher de lui. Soit ce dernier ne le connaissait pas soit il était un très bon comédien.

Il regarda le vieillard et décida d'entrer dans son jeu et de faire l'idiot.

Bonjour vieil homme, je vous aurai bien proposé ma canne afin de vous aider pour votre dos mais sans elle je suis incapable de tenir de bout Il ne donnerait pas sa canne magique à un magicien même si la magie ici était inutile.

Hors ligne

 

#1114 2014-03-17 19:08:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oki doki !
Je dois attendre louvi maintenant.... :3


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1115 2014-03-17 19:21:25

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Grosse sadique !!!
T'inquiète Nono' je la connait elle est toujours comme ça...
Mimi, merci c'est cool.

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Quand elle vit le store descendre sous son nez elle eu un mouvement de recul . J'en était sur , il n'a pas dut comprendre il a surtout dût me prendre pour une folle !
Elle regarda l'écran de son portable et tapa : " ok super , tu passe me prendre ou on ce rejoins quelque pars ?".
Sur ce elle décida de rentrer chez elle .

Une foi devant la forêt elle entendit des bruits elle se rapprocha , et aperçue un groupe de personnes .
Elle les connaissaient presque toute , sauf l'homme avec la barbe et celui avec la canne.
Elle resta là , à les regarder sans vraiment oser se rapprocher ...

Dernière modification par verdana (2014-03-17 19:24:48)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#1116 2014-03-17 19:30:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Alice-

-Et bien, la politesse te fait grandement défaut. C'est une bien jolie demoiselle, je suis certaine que tu ne vas pas pouvoir empêcher tes yeux malsains de les reluquer ... Tu es bien un mâle, et comme tous les mâles, tu es incapable de regarder les filles autrement qu'en femelle ... Le comportement masculin est typiquement sexiste ...

Lâcha Alice, les bras croisés, peu fière du comportement de Jack envers la jeune femme qui abait certainement dû attendre dehors assez longtemps ...

-Nous en étions à la partie où je resterai ici autant que je le veux pour faire ton éducation, espèce de mal élevé. Deux fautes en une action, tu les collectionnes dis-moi ... A la fois partir en pleine conversation et jeter cette pauvre fille comme une vieille chaussette, une princesse en plus, tu risques d'en prendre pour ton grade, pervers ...

Madame Alice n'était pas contente, un peu de respect, je vous prie !


(J'attends Gabriel pour répondre avec William XD)

-Merlin-

-Ce n'est guère grave mon petit, je plains juste seulement la jeunesse que vous possédez qui se voit elle aussi gâchée par quelques problèmes de mobilité ...

Et tout en rime, respect je vous prie !

-Cette canne est d'ailleurs fort belle, vous devez être heureux de la posséder ... On dirait presque qu'elle eet vivante ... Une âme ne serait-elle pas enfermée à l'intérieur par hasard ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1117 2014-03-17 19:39:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(ok nono, ma oceane est trop forte ^^ Je vais organiser une battle yuffie/Océane xD)

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png


Oui jeunesse gâchée à cause d'un stupide accident de voiture. Ma jambe a fortement souffert voyez-vous, sans cette canne je m'écroule...Oui je suis passionnée par les serpents. Etant un peu excentrique j'ai voulu me démarquer des autres...Une âme? Monsieur vous regardez trop la télé...La magie n'existe pas voyons En tout cas pas ici. Il savait qui il était et préférait la jouer fine surtout qu'une tierce personne les observait. Il en était conscient.

Il semblerait qu'une personne aimerait se joindre à notre conversation Il faisait le gentil, cela ne lui allait pas du tout. Il invita alors l'inconnue à les rejoindre bien que ne la voyant pas mais ayant entendu des bruits de pas.

Hors ligne

 

#1118 2014-03-17 19:50:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

[color=lightgreen]Jack

-Ce n'est pas une femelle, enfin, autant que je suis un male. C'est une jolie jeune femme gentille et serviable! Je suis juste occupée, et puis, le café et fermé. Je ne vais pas laisserentrer tout le monde, même si ce n'est pas l'envie qui manque.
Il avait dit ça en observant sa cuisine carbonisée...
C'est limite s'il baillait , il croyait pourtant cette Alice plus intéressante que ça!
Lui dicter sa conduite et lui faire la morale...
Autant aller voir sa mère pour ça!
Personne ne changera le grand Jack qu'il était!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1119 2014-03-17 21:16:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Le problème de Peter là c'est qu'il en ressort quasi totalement l'inverse de ce que j'en ai dit dans l'histoire de Bae' Toi un jeune homme un peu foufou et inquiet pour ses amis et moi un garçon prêt à en kidnapper d'autre et à les séquestrer sous sa coupe :-/

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
#monde fantastique#
Décidément cette jeune Shérazade était pleine de ressources.
- Malheureusement je n'ai rien de tel en ma possession. Mais sans doute auriez vous un nom pour cette créature. Dites m'en plus il me semble en avoir déjà entendu parler.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1120 2014-03-17 21:29:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ron est avec Shéhérazade et Baelfire gothi !  ^o^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#1121 2014-03-17 21:32:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~monde fantastique~

Elle regarda Bae et se mit à sourire légèrement quand soudain elle entendit Ron.

Tu m'as peur mais tu arrives au bon moment...

Puis elle regarda Bae.

Voici j'espère bien notre porte de sortie, c'est la personne dont je vous ai parlé.

Elle regarda Ron.

Peux-tu nous faire parti d'ici stp? demanda-t-elle gentiment tout en regardant Ba. Ron était vraiment curieux il avait même deviné le nom de son interlocuteur c'était intéressant.

Que vous dire de plus à son sujet. Il me donne le tournis à disparaître et apparaître dit-elle en riant légèrement.

Hors ligne

 

#1122 2014-03-17 21:41:34

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/248035gothika.png
Des oreilles de chat ? Diparraître, réaparraître en continu ? Serait-il comme le Chat de Cheshire dont Alice lui avait parlé ?
Baelfire espérait du fond du coeur que le jeune chat veuille bien les faire traverser si tant est qu'il en avait le pouvoir, rester dans ce désert pourrait devenir dangereux à long terme.

Dernière modification par gothikadoll (2014-03-17 21:49:44)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1123 2014-03-17 21:46:41

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Elle t'a pas envoyé de message? :o
Elle m'a dit qu'elle le ferais tout a l'heure...
Je lui rappellerais demain, je lui avait fait remarqué "On va s'arranger avec Gothi"  elle m'a dit, alors jnespere que ce sera possible :/


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1124 2014-03-17 21:49:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Elle t'a pas envoyé de message? :o
Elle m'a dit qu'elle le ferais tout a l'heure...
Je lui rappellerais demain, je lui avait fait remarqué "On va s'arranger avec Gothi"  elle m'a dit, alors jnespere que ce sera possible :/

Ben j'ai rien reçu du tout moi. Nul part d'ailleurs


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1125 2014-03-17 21:53:16

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Gabriel ~ Le grand méchant loup

Gabriel souris très franchement, et pris la sucette. Il n'aimait pas vraiment ça, préférait un bon steak, mais ne refusait pas un petit cadeau gratuit. Ce chocolatier était vraiment gentil, mais il n'allait pas aller loin s'il offrait des produits à toutes les jolies filles qui passaient.

(euh ouais par contre j'ai pas tout compris de qui était avec qui XD vous pouvez me dire vite fait ou sont mes persos ? et surtout, ou est la reine rouge ?)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr