Vous n'êtes pas identifié.

#1051 2014-03-16 11:32:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je leur en parlerait alors ^^
Parce que c'est surtout qu'on se connait IRL du coup, elles planifient pleiins de trucs en cours et du coup, c'est vrai qu'elles se ferment aux autres...
Moi aussi, mais j'essaie de réguler ça depuis quelques temps ;) (je sais pas si j'y arrive ou pas d'ailleurs mais bon :x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1052 2014-03-16 11:41:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Gyu ! (<-- ne pas chercher à en comprendre le sens, si je dis que je me Yuffkyise Mimi' comprendra XD) je me dépêche de répondre a tous le monde T.T

Mais moi j'adore Jafar moi ! *.* il est trop cruel et sadique XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1053 2014-03-16 11:52:45

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

citron et chip se connaissent IRL et pourtant elles ne m'ont jamais exclue...

Je ne sais pas si vous vous rendez compte. Mais beaucoup ont pleins de persos et pratiquement aucun n'ont communiqué avec les miens...sauf nono Bref.

Je tiens à préciser que je ne vise pas gothika car gothika n'a qu'un perso donc elle peut pas être partout à la fois.

Heureusement que tu es là ma nono. Yuffkyise c'est pas mal pour désigner leur couple tout mignon, c'était mal parti pour eux d'eux à la base xD.

lol nono: je ne sais pas si jafar sera pire que Lucifer car là j'ai des idées machiavéliques mouahahaha.  Je vais changer l'image de Declan nono ^^ J'attends ta réponse.

Hors ligne

 

#1054 2014-03-16 12:06:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

Voilà que la gentille demoiselle lui fit un bisou sur la joue ... Que c'était mignon ! Décidemment elle avait vraiment une bonne âme cette petite, chose qui manque grandement chez les jeunes ...
A préciser : Merlin n'est pas un pervers ... Je le précise car on ne sait jamais, non mais sérizusement, mon pauvre vieux pépé insulté de pervers ... Il sera tout malheureux et il faudra le mettre à la SPA tellement il ressemblera à un chien triste er abandonné ...

-Oszkkziekal ...

Mot incompréhensible qui ne veut rien dire dans une autre langue puisque ce fut un cri dd surprise quand il se retrouva à lever la tête et à se faire traîner sur quelques mètres par la barbe quand la jeune femme bougea pour aller "embrasser" sur la joue l'autre Monsieur qui lui parlait ...

-Je ne suis pas une serpillière ...

Dit-il d'un ton plaintif pour qu'on le relève ... bha quoi, son dos avait craqué, il etait coincé !


-William-Willy Wondka-

-Promenons-nous dans les bois pendant que le loup mangeur de chocolat y'est pas, si le loup mangeur de chocolat y'etais, il me mangera pas, parce que je ne suis pas en chocolat ...

Et c'est ainsi que le chocolatier passa près des trois loufoques, ou du moins une belle jeune fille muette avec un drôle d'echarpe autour du coup, un monsieur qui semblait correcte mais avec un panier louche ... peut-être qu'i' avait kidnappé de pauvres petits sucres d'orge (des vrais, hein, pas des enfants, sinon ça passerait pas dans le panier ... à moins que mais Nono ne fera pas part d'idée morbide ...) et un vieux qui lavait le sol ... le pauvre, sa tunique etait toute sale ...

-Promenons-nous, dans les bois ... Oh ! Bonjour mes chers amis ! Vous voulez des chocolats, des sucettes ? Des sucres d'orges ? *regard suspect vers le panier de Gabriel pour voir si ce dernier en avait kidnappé*

Puis, d'une mine inquiète il regarda les trois compères cochons ... bha quoi ? Papy cochon se roulait dans boue ...

-L'un d'entre-vous n'est pas dentiste, j'espère ?

On est jamais trop prudent ...


(Je ne suis pas un exemple à suivre, je suis la créatrice du comportement actuel de Yukky et cela reflète donc mon mental XD Bon, Yuffie est une source d'inspiration, un véritable appel à la co**erie mais quand même XD

Oh Declan va avoir un petit relooking :3 je l'adore ce perso XD
Lucifer VS Jafar ... Va falloir faire un vote XD
Je crois qu'on va parler de Fusion sur Fusion car sinon on risque d'avoir Yuffie et Yukky qui vont débarquer ici et nous faire un concert XD)


-Alice-

-Alors je peux vraiment résider dans votre maison quelques temps ?

Demanda t-elle, le regard plein d'espoir, si bien que le violet de ses yeux semblait être remplit d'étoiles ... sauf que ce regard s'assombrit bien vite quand il déclara pouvoir faire un thé meilleur que celui de Jace ...
Ne jamais pouvoir prétendre être meilleur que Jace devant Alice, même quand on s'appelle Jack et que l'on est son alter égo ! Seule Alice s'estimait avoir le droit de le défier, personne d'autre ne le pouvait !

-Vraiment ? Permettez-moi d'en douter vraiment, on ne peut pas faire meilleur thé que Jace si l'on n'est pas Jace ! Et puis même moi, sa principale rivale et élève, je n'ai jamais réussi à avoir un thé aussi bon que le sien ... Et ce fut là ma seule défaite !

Puis à sa remarque sur le basard, la jeune femme esquissa un doux sourire en se souvenant de la table sale de son ami le Chapelier quand c'etait toujours l'heure du temps ... des tasses cassées, pas lavées ...

-Alors au moins laissez-moi entretenir un minimum d'hygiène pour ne pas que la crasse s'installe ... On peut aimer le désordre, vivre dans un bazard complet mais savoir garder les choses propres ...

Bha quoi ? Elle avait l'habitude, a laver les tasses quand le loir ne dormait pas dans une ou quand le Lièvre de Mars ne se mettait pas à tout balancer tellement il etait fou ... mais au combien bon cuisinier ...

-Passons ... je peux entrer ?


-Sherlock-

Sherlock lorgna un instant les steaks. Pourvu qu'ils ne soient pas cuits ! Non, c'etait bon, juste à point ... Puis la demoiselle se leva, aller chercher des vêtements d'hommes ... Etrange, certainement ceux d'un ex qui etait parti un peu précipitemment, ou alors se mettait-elle a receuillir des sans-abris pour les nourir durant certains temps ... Enfin, une fois l'impossible éliminé, rien n'est plus à écarter ! (<-- Wilhem le fit souvent ça, hein Mimi ? XD)

-Bien merci, mais où est la salle de bain ?

(Je ceois que c'est tout, si j'ai oublié un autre perso' dîtes-le moi :-). )

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-16 12:25:27)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1055 2014-03-16 12:16:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu sais que yuffie et yukky avec tous les disney auxquels ils ont fait référence ils ne feraient pas tâche dans ce décor. Nono oui Wilhem et Rydia, j'ai une idée d'ailleurs à leur sujet, je ne pense pas que wilhem appréciera xD. Declan s'est dévergondé avec Lilith xD Voilà le visage du nouveau declan: http://www.ff13univers.com/public/image … 2_1280.jpg Nono je suis parée pour faire des pavés de ^bêtises. Pauvre perso de ali il est entouré de fou.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune fille se retourna et regarda le pauvre Merlin désolée. La jeune fille ayant pris des cours avec Yuffie, elle regarda alors Merlin lui faisant le regard du Chat Potté sauf qu'en tenant le chapeau dans les mains, elle c'était la barbe du pauvre monsieur. Elle tira fortement sur la barbe pour le soulever, le pauvre tourna un peu sur lui-même mais au moins ça lui débloquerait le dos. Il se retrouva empiergé dans sa barbe. Certains se retrouvent enroulé par une corde pour ne pas bouger bah lui c'était sa barbe O.O.

Puis la jeune fille regarda l'autre homme. Elle allait le suivre elle avait hâte de pouvoir jouer. Elle aida quand même Merlin à se défaire de sa barbe. Elle regarda l'autre homme pour savoir s'il n'avait pas des ciseaux. Merlin aurait besoin d'une petite coupe coupe comme la bête dans le dessin animé on va lui mettre un nœud papillon sur sa barbe.

Puis la jeune fille aperçut le chocolatier, elle était mordue de chocolat. Allez savoir si c'était la jeunesse ou l'insouciance mais la jeune fille s'approcha du chocolatier. Elle prit sa fourchette dans les mains prête à manger tout ça à la fourchette, bah quoi Arielle ne connaît pas ça et Océane n'a aucun souvenir de si c'est bon ou pas donc elle voulait tester.

Elle fit un bisous au jeune homme. Qu'est-ce qu'elle était stupide la pauvre.

Moi je veux bien goûter j'en ai jamais mangé. Non je ne suis pas dentiste Elle n'était pas dentiste mais aurait pu faire de la pub pour colgate avec une dentition aussi parfaite.

Hors ligne

 

#1056 2014-03-16 12:43:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack fit d'abord la moue.
Non, personne n'était mieux que lui pour le thé!
Ah non!
Autant dire que les éléphants ont des ailes de poules!
Nah... Pas de respects !
Il soupira ensuite en secouant la tête:
-Vas-tu arrêté de me vouvoyer bon sang? Je ne suis pas un vieux pépé qui radigote sur ses amours passés, ou sur sa douzaine de chat!
Il sourit, et continua:
-Je suis juste un homme louche qui radigote sur ses patisseries!
Oui, radigoter, c'est un magnifique verbe inventé par Jack de la compagnie de la Souche and Co!
Je radigote, tu radigotes, il radigote, nous radigotons, vous radigotez, ils radigotent!
Mais...
Non, bon.
-Passons à la question de l'ebergement...
IL fit une moue étrange, en se mordant la lèvre.
-Tu peux être une tueuse en série, un fantôme, un ange tombé du ciel, comment aurais-je? Tu peux être une voyageuse du temps, ou je ne sais quoi... et pourtant...
Il pointa le café:
-Va t'assoir, ne reste pas dehors à te cailler dans le froid, je ne veux pas payer les de medocs!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1057 2014-03-16 13:03:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'attends Mami' avant de jouer Merlin XD)

-William-

-Oh mon dieu, sacrilège, quel sort s'est jeté sur toi, cher amie ? Tu n'as jamais mangé de chocolat ?

Il leva les bras au ciel, prenant un air affolé avant de retirer son chapeau pour laisser aparaître des paquets de Chocolat Kawond qui tenaient en équilibre ... avant de tomber sur le sol, comme une pluie de plaquettes de chocolat !

-Tiens, tiens, tiens, et tiens !

S'exclama t-il en chatgeant les bras de la demoiselle de chocolat tout en lui épluchant les bananes-choco ... Des peaux de bananes avec des bananes en chocolat à l'intérieur. Il ne possedait peut-être plus de souvenirs ni de pouvoirs magiques mais était encore un grand cinglé ...


-Alice-

Alice le regarda un instant comme si elle avait eut la révélation du siècle :

-Tu n'es pas un pépé ? Pourtant j'aurai cru avec tes cheveux blancs !

S'exclama t-elle, faussement impressionnée mais en réalité ironique. Bha quoi ? Il semblait se prétendre encore plus fort que Jace en thé ... Personne ne battait Jace ! Pas même cet homme qui l'etait au fond de lui ...
Il n'etait pas son Jace si il ne se souvenait pas d'elle.

-Bien merci ...

Dit-elle ensuite simplement en entrant dans le café, allant se tasser dans un petit coin comme il le lui avait dit. Puis, dans un silence complet elle se fit toute petite et huma l'air du café.
Cela sentait tellement l'odeur que dégageait leur table à leur du thé ... En compagnie du loir et du Lapin de Mars, la première fois où elle y etait arrivée, elle avait cru qu'il était fou et c'était prit la tête avec le Chapelier car ce dernier raconté des âneries comme quoi le temps était fâché après lui et cela avait énervé la petite Alice à l'époque ...

-Des temps revolus qui me manquent tellement ...

Murmira t-elle ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1058 2014-03-16 13:16:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png
(je sais pas si Cassie y est toujours d'ailleurs, mais on va dire qu'elle est sortie)

Jack fit sortir les derniers clients, en pensant d'ailleurs si Kelly avait trouvé une petite nouvelle...
Hum...
En espérant qu'elle soit canon!
Il se tourna ensuite vers Alice.
-Bon, chère Alice -c'est ça hein?-, tu m'as tutoyé, merci! Ensuite, si je te donne de l'argent, tu pourrais aller à l'hôtel, alors pourquoi je ne le fais pas?
Il jeta un billet de 10 euros à Alice, et continua sur un ton rapide:
-PArce que vous, vous ne le feiez pas! Vous êtes une tête de mule qui recherche quelque chose, alors quoi que je vous dise, vous resteriez sur vos intentions. C'est moi que vous cherchiez? Moi, ou quelqu'un que je connais bien? Répondez, chère Alice.
Il souriait tout en disant cela, voulant savoir la réponse de la jeune fille.
Mais aussi pour cacher le mal que sa vue lui faisait.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1059 2014-03-16 13:27:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Alice-

La jeune femme attrapa l'argent au vol mais n'y prêta guère attention, c'était plutôt l'un de ses réflexes qu'elle avait developpé au fil des années. Elle accorda au billet juste assez d'importance pour constater à la fois que les francais avaient fini par s'allier aux anglais avec cet accord qui impliquait aussi d'autre pays et que l'on nommait Euro ... Etrange, ainsi la rancoeur Franco-Anglaise avait disparu ? Pourtant ça durait depuis des siècles ...

-Tu vas me passer à l'interrogatoire maintenant ? Et bien, tu ne perds pas de temps. Effectivement je n'irai pas dans un hôtel et je ne bougerai pas de ce fauteuil où je suis assise. Je suis têtue, c'est même l'une de mes plus grande qualités si tu veux savoir ...

Alice était sur la defensive et même si il souriant elle se sentait menacée, signe que son mauvais caractère sera de mise.

-Je n'ai plus de besoin de chercher cette personne, je l'ai trouvé. Et tu me sembles bien sûr de toi en affirmant que ce serait toi ... Je connais chaque personne de cette ville bien plus que tu ne peux le savoir toi-même ... Cherche, essaye de deviner qui je suis, quel est mon but et pourquoi je suis dans ce café si tu es si intelligent. Si j'ai trouvé cette personne à qui je tiens temps, pourquoi ne lui aurai-je pas dit ? Et pourquoi est-elle si proche et éloignée à la fois ?

Puis la fureur brillant dans ses iris violettes elle ajouta :

-Et qui suis-je ? Je semble venir d'un autre temps n'est-ce pas ? Une façon de parler étrange, des habits étranges ... J'ai eus quelques heures pour me renseigner sur ce temps, vous êtes drôlement avancé sur les technologies dîtes-moi. Ce que je peux dire c'est que je suis bien une terrienne à la base ... Mais je dois te paraitre folle n'est-ce pas ? Prends un échantillon de mes habits, analyse-le si tu t'en crois capable et tu verras que je suis pas si folle que je semble l'air ... Et pour ta gouverne je suis un membre d'une vieille aristocratie anglaise ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-16 13:31:20)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1060 2014-03-16 13:29:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(nono tu me tends la perche pour des grosses c******)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune fille regarda alors le chocolatier. Il la chargea tellement de chocolat qu'elle s'écroula au sol, la pauvre, le chocolat était tellement conséquent contrairement à sa morphologie qu'elle se retrouva un peu en-dessous de toute cette pile. Pourtant elle n'avait pas joué au rugby et se retrouvait déjà plaqué au sol. Le ballon c'était la peau de banane bah oui il fallait bien trouvé un substitut, la jeune fille dans sa stupidité légendaire mais toutefois mignonne prit la peau de banane et cru que c'était un chapeau alors elle le mit au-dessus de sa tête quand elle fut sorti de ses barres chocolatées. Elle gouta alors la banane choco.

Et se mit à genou face au génie qui lui avait fait goûté une telle merveille, c'était comme si la chanson: alleluia, alleluia, leluia retentissait: http://www.youtube.com/watch?v=usfiAsWR4qU. Elle regardait alors le rester tomber sur son visage écartant les bras comme si une montagne d'or tomber sur elle, le visage éclairée telle une grande gamine face à une telle merveille.

Elle se releva et prit l'étrange monsieur dans ses bras.

Hors ligne

 

#1061 2014-03-16 13:39:54

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Allez nouveau perso vu que Rumple vaque à ses affaires dans son appart et qu'il n'y fait rien d'autre que la vaisselle, du rangement et du bouquinage. Mousse je vais te débloquer un peu Shérazade si mon perso est accepté (même si je doute qu'il ne le soit pas)

Formulaire Enfant (enfant de héros):

Pseudo: Gothikadoll
Monde : fantastique
Prenom : Baelfire
Enfant de quel(s) Héros : Rumplestitskin
Âge : 24
Histoire : L'histoire de Baelfire commença trèèèès loin dans le passé de leur monde. Avant même que la reine ne soit une pensée dans l'esprit de sa mère, car oui lui et sont père n'ont pas l'âge qu'ils semblent avoir. Après avoir perdu sa mère - malgré les efforts de son paternel - et avoir vu son père devenir peu à peu un drogué à la magie, Bae décida de partir de la maison pour trouver un remède au mal qui rongeait ce dernier. Ce faisant il traversa divers mondes  grâce à divers moyens. Un mage lui permis de voyager jusqu'à notre monde (où se trouve Brant) où il connu Alice qui le fit entrer dans le pays des Merveilles, la reine blanche l'en fit ressortir. Puis il fut enlevé comme beaucoup d'enfants par Peter Pan et fut prisonnier un moment du Pays Imaginaire. Il réussit à s'enfuir et se retrouva de nouveau dans son monde de naissance qui avait bien changé. Mais cela n'empêcha pas Bae de continuer ses voyages pour trouver enfin un remède.
Caractère : Très débrouillard et très méfiant vis-à-vis de la magie. Sinon Baelfire est un jeune homme plutôt gentil et près à rendre service ("après tout plus tu te fais d'amis, plus tu as de chances de réussir").
Description ou image:
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): la reine il ne l'a jamais vu et c'est à peine s'il connait son existence.
Autre: Baelfire a connu 4 mondes pour le moment (le réel, le fantastique, le pays des merveilles et le pays imaginaire) mais n'a jamais eu besoin de pactiser avec qui que ce soit pour y voyager.

Si ça ennuie pas les proprio des perso j'aimerai bien qu'il ai connu donc Alice, la reine blanche, Ansel et Gretel. Ne serait-ce que peu pas la peine d'en faire les meilleurs amis du monde.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1062 2014-03-16 13:53:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Enfin ça devenait intéressant!
-Vous folle?
Il rit de bon coeur, réellement amusé:
-J'ai un ami, un très bon ami, nous nous ressemblons énormément, mais il y a une énorme différence entre nous deux: il est trop rationnel, c'est pas possible! Contrairement à lui, je vois les choses plus exentriquement que lui, du coup, j'envisage plus de choses, et le fait que vous n'êtes pas d'ici, dans tous les sens du terme, ne m'est pas impossible.
Il prit un chiffon, puis machinallement, se mit à essuyer la vitrine ou étaient exposés ses gâteaux à plusieurs étages.
-Et pour répondre à ta question, tu aurais pu ne pas lui dire... Parce que ce n'est pas tout a fait elle, elle est désormais différente de ce que tu connaissais d'elle. Ou encore, car elle ne se souvient pas de toi comme toi tu te souviens d'elle, ou elle te hait ou ne veut plus te voir. Les raisons ne manquent pas, et ce n'est pas en dormant sur ce siège que le problème dispraitra petite butée. finit-il avec un sourire.


Edit: tout bon Gothi ^^ T'oublieras pas l'image hein? *u*

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-16 13:59:19)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1063 2014-03-16 14:15:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-William-

Le pauvre William regarda cette demoiselle se prosterner devant lui comme si il était u. Dieu ... Il était clair que beaucoup de personnes le voyaient comme le dieu du chocolat alors que pour lui, il était un simple humain à l'esprit de génie ... Mais bon, ce n'etait pas désagréable d'avoir une fausse réputation divine qui le précéde ...

-Mais relève-toi mademoiselle, je ne suis pas un dieu, juste un modeste chocolatier ... Et puis tu n'as pas encore goûté à mes chewing-gum repas ou à même à mon ruisseau en chocolat ! En non plus à mes sucettes au goût de tomate chocolatée, c'est vraiment bon !

S'exclama en mettant les mains dans ses poches avant d'en ressortir pleins de choses différentes qu'il venait d'énoncer et même plus ...

-Gente demoiselle, laissez-moi vous donner ce modeste ticket d'or pour visiter ma petite chocolaterie un jour ...

Dit-il en s'abaissanr pour lui donner un tickets doré.


-Alice-

La jeune femme parut étonnée qu'il ne se montre pas agressif ... Il faut dire qu'elle l'etait bien que trop devenu a force de vivre dans l'anarchie du monde imaginaire ...

-Le Chasseur ? Il a toujours été rationnel, même vivant dans un monde comme le nôtre ... Enfin, mon monde à Jace et à moi ... Je me souviens que Jace n'arrêtait pas de le défier ... Même si pour dire vrai, ils se defiaient toujours, même pour savoir si c'etait moi ou la Marraine bonne fée qui avait nettoyé les tasses ... Marraine bonne était la marraine de Cendri ... Sandy, une amie ... On l'appelait comme ça car elle faisait toujours de belles choses ...

Dit-elle avec un sourire, modifiant de temps ses propos pour ne pas paraître cinglé même si Jack disait ne pas éliminer l'impossible ...

-Si je veux que Jace se souvienne de moi je vais devoir trouver un moyen qui concerne toute cette ville ... C'est bien plus compliqué que je ne le pensais ... La réalité est mêlée à un passé mensonger ... Tu veux que je te raconte mon histoire sous forme de compte pour voir si il sera possible pour toi de dêméler fantastique et réalité ?

(Personnellement, Gothi' (je pejx t'appeler comme ça ?) le fait que ton perso' connaisse Alice, la reine blanche et Hansel ne me gêne pas du tout ^^ )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#1064 2014-03-16 14:33:42

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

ok dragon l'image j'en ai une en tête (si ça dérange pas le noir et blanc XD)
nikel mew et non les diminutifs ne me dérangent absolument pas ^^

#Monde Fantastique# Baelfire
Après avoir connu 4 mondes différents sans pour autant avoir avancé d'un pas concernant un remède au mal de son père Bealfire se retrouva dans un monde encore différent.
Celui-ci n'était que poussière et sable à perte de vue.

- Un monde merveilleux plein de gens avenants hein ? J'aurai jamais du écouter cette femme comment je vais sortir de ce désert moi j'ai plus de poussière de rêve.

En traînant les pieds et en relevant la tête Baelfire se rendit compte qu'il se trouvait non loin d'un immense palais qui semblait avoir parfaitement survécu. Il s'y précipita donc espérant trouver au moins une fontaine pour remplir sa gourde désormais tout aussi vide que son sac de poussière de rêve.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1065 2014-03-16 14:47:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

La jeune fille était las de cette profonde solitude. Elle était au palais, dans une sorte de petite cour avec au milieu une fontaine c'était plus ou moins la seule chose qui pouvait montrer une source de vie ici. La jeune fille espérait un jour que quelqu'un vienne la sauver. Elle aimerait bien voir un peu le monde. Elle posa alors sa main dans la fontaine laissant l'eau caressait sa jolie peau. La demoiselle devait cacher son visage en toute circonstance de peur que quelqu'un soit épris par sa beauté et que Jafar ne se mette en colère et pulvérise la personne qui aurait osé jeté un regard sur elle.


Elle regarda le paysage, du sable à perte de vue, une chaleur insoutenable et elle cru voir au loin car la cour était en hauteur (Jafar ayant une vision assez grande et excentrique du monde car on accédait à cette cour en montant de nombreuses marches) une silhouette. Pourvu qu'il ne soit pas de retour pensa-t-elle, elle qui n'avait pas songer à son prochain récit. Puis en regardant mieux elle remarqua que cette silhouette était différente de celle de Jafar. Un invité pensa-t-elle.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune fille le regarda, il était excentrique pour beaucoup de monde mais pas pour elle, elle le trouvait normal quoi que non, elle le considérait comme un dieu, si elle était une sirène lui ce serait sans doute poseidon le dieu de la mer et du chocolat, oui elle aurait proclamé poseidon dieu du chocolat.

Elle goûta alors les friandises qu'il lui tendit et prit le ticket d'or.

Elle répondit alors sur sa petite fille.

J'en serai ravie, je m'appelle Océane Pacific et vous?

Hors ligne

 

#1066 2014-03-16 15:10:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

cette image irait pour Bae. Mais si quelqu'un a le courage de la colorer et de m'en faire une bannière à travers les 5 mondes vous gènez pas XD

#Monde Fantastique# Baelfire

Un fontaine se faisait entendre, il était sur la bonne direction. Mais la présence d'une femme à côté de celle-ci stoppa net la course de Baelfire.
- Veuillez me pardonner, je n'aurai sans doute pas du entrer comme ça sur votre propriété mais......

L'eau semblait tellement claire, tellement pure et rafraîchissante.

- Mais cela fait plus de cinq jours que je suis dans le désert et mes réserves commencent nettement à se faire sentir par leur absence.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1067 2014-03-16 15:37:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je ne vois pas d'image O.o

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

~Monde fantastique~

La jeune femme aperçut alors le jeune homme qui semblait assoiffé. La jeune femme savait que si celui-ci touchait la fontaine lui-même il risquait d'avoir des problèmes car Jafar avait tout protégé. Elle décida alors de prendre un peu d'eau dans ses mains et s'approcha du garçon.

Tenez buvez dans mes mains. dit-elle d'une voix douce et prévenante.

Je peux également remplir votre gourde si vous le désirez...

Hors ligne

 

#1068 2014-03-16 15:50:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

woupsi pardon celle là http://asshiah.free.fr/personnages/lucifer.jpg

Pourquoi devrait-il boire dans les mains de la jeune femme alors que la fontaine était à deux pas de lui ? Ce pourrait-il  que ....

- Ne me dites pas que cet endroit est maudit. Ça serait très aimable à vous de remplir ma gourde, je m'en voudrait de salir de si jolies mains avec le sable qui me recouvre.

Était-elle seule ici ? Ce palais semblait abandonné de tous malgré sa survie. Si c'était le cas il fallait qu'il trouve un moyen de les faire partir. Ne serait-ce que pour retourner dans son monde à lui.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1069 2014-03-16 16:05:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tu veux que j'en fasse une par monde?

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Maudit non...Ensorcelé oui...A vrai dire je suis prisonnière de ce palais et de ce monde malheureusement. Cette fontaine est ensorcelée, il n'y a que moi ou le maître de ces lieux qui peuvent la toucher...Voyez-vous ce bracelet? Il lui permet de savoir où je suis. Et il y a une barrière magique là-bas qui m'empêche de passer...J'ai essayé d'enlever le bracelet mais je n'ai pas réussi...Peut-être auriez-vous une idée? dit-elle prenant la gourde du jeune homme pour la remplir et lui tendit.

Hors ligne

 

#1070 2014-03-16 16:48:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

nan mousse juste une ça ira XD mais qu'on voit les 5 mondes derrière lui. je te dis ça en MP ça sera plus simple.

Prisonnière en fin de compte. Si elle pouvait se permettre de lui parler c'est que le maître en question n'était pas là. Baelfire récupéra donc sa gourde, remercia la jeune femme et se posa à l'ombre pour réfléchir à un moyen de briser la prison et de sortir d'ici avec elle. Après tout il n'allait pas la laisser mourir ici.

- Si vous réussissez par miracle à enlever ce bracelet il sera au courant ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1071 2014-03-16 16:55:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Gothi, ok, je met ton image ;) (et la bannière quand elle sera prête)
Allez, à la recherche des formulaires perdus ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1072 2014-03-16 16:56:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok non parce que là tu me faisais peur xD une par monde lol

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Pas si on trouve quelqu'un pour la porter. A vrai dire, j'y ai longuement réfléchi et il existe une statue à mon effigie...A vrai dire j'ai réussi à négocier ça pour un remerciement pour mes services. Si on arrive à mettre ce bracelet sur son poignet alors il ne s'apercevra de rien vu qu'elle est à mon image... dit-elle, elle avait bien réfléchi à la question, la seule question maintenant c'était de pouvoir retirer ce bracelet. Peut-être que le jeune homme pourrait l'aider?

il y a le formulaire de valentine je crois dragon que tu as zappé

Hors ligne

 

#1073 2014-03-16 17:00:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok merci Mimi ^^

Edit: et la réponse qui complète ce message inutile ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack haussa les épaules, finissant d'astiquer sa précieuse vitrine.
-Les contes... Je hais les contes, ils nous bercent de faux espoirs, donnent une image totalement inexistante du monde... C'est pour ça que je les adore autant !
Oui, c'était paradoxal, mais bon.
Jack était paradoxal!
-Vas-y si tu veux, ton soit disant passé mensongé...
Il réfléchit quelques secondes, cela expliquerait pourquoi elle ressemblait autant à Alicia...
Mais cela voudrait dire que lui, Jack Schenel, n'existait pas.
Et cela, il ne pouvait le concevoir.
Si on vous promettait la vérité contre votre vie, avouez que cela vous ferait peur de penser que toute votre vie entière ne fut qu'un mensonge, une mauvaise blague, et qu'enfait, tous vos amours, vos expériences, vos erreurs et vos exploits, tout ça n'existe pas.
-Si c'est vrai, ce que tu dis n'est pas rien. Que tu appelle Sherlock, Chasseur, ou que tu appelles quelqu'un Cendrillon, ça ne dérange personne; mais si tu insinue que nous tous,  nous n'existons pas...
Il balança le chiffon dans la cuisine, et s'assit en face d'Alice en croisant les jambes:
-La je pense que j'ai le droit de m'inquiéter.

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-16 17:15:55)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#1074 2014-03-16 17:12:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai pas vu willy wonka non plus

Il fallait donc agir assez rapidement pour ne pas laisser le temps à son maître de s'apercevoir de la supercherie. Mais pour cela il fallait déjà savoir comment enlever ce bracelet.

- Faites voir de plus près. Histoire que je puisse l'examiner un peu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#1075 2014-03-16 17:16:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme montra alors son poignet au jeune homme levant légèrement sa tenue à ce niveau là pour qu'il puisse l'examiner. A vrai dire seul un être qui pouvait avoir de la magie ou avoir déjà eu contact avec la magie pourrait l'enlever.

Alors?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr