Vous n'êtes pas identifié.

#576 2014-02-09 21:35:25

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

En fait, il était tout aussi fin manipulateur et vicieux que son frère. Les deux faisaient la paire, avec leurs plans machiavéliques et leur sourire cynique.
-Voyons, Dame Alyss, ne vous emballez pas pour si peu ce n'était qu'une... infime possibilité, dit-il, articulant bien les deux derniers mots de sa phrase, un sourire étrange et calculateur faisant ombre sur ses lèvres.
La mère d'Alyss pouvait être aussi redoutable qu'elle le voulait, Sayneï n'était pas facile à manipuler, il se méfiait sans cesse des gens et lisait dans leurs pensées alors il n'était pas le genre de personne que l'on pouvait facilement conduire en bateau.
-Je suis heureux que cette démonstration vous aille plût, mademoiselle, si vous le souhaitez, je serai ravi de vous présenter mon frère qui possède une Arcane axé sur les sentiments et émotions que nous éprouvons.
Le temps d'un instant, il avait apprécier la façon dont Alyss avait traité Sarah ; une vulgaire domestique, pour reprendre ses termes ; c'était exactement ce qu'elle était !
-Vous devez vous mélanger avec le terme "Zarah" qui signifie bel et bien "princesse" en celtique, cette "vulgaire domestique" n'a rien d'une princesse.
Il avait fait exprès de reprendre ses propos pour qualifier la sœur du nouveau jouet de Blaze. Lisant dans les pensées, il avait vite comprit qu'Alyss jouait un rôle mais ils en jouaient tous un et c'est pour ça que la tournure que prenait les évènements étaient amusantes.
Son pouvoir était, effectivement, une Arcane très puissante et enviée par beaucoup, elle lui permettait de lire les pensées passées, présentes ou futurs. Ainsi, son Arcane lui permettait presque de déterminer l'avenir en sachant ce qu'allait penser les gens plus tard. Vous l'aurez deviné : ce jeune homme était imbattable au combat et lorsqu'il le faisait avec Blaze leur deux Arcanes s'affrontaient et ce n'était pas beau à voir (enfin, ça dépendait pour qui), il y avait alors du sang partout (à la grande joie de Sayneï) et Sayneï finissait par gagner bien parce qu'il savait exactement quand son frère comptait utiliser son Arcane pour l'affaiblir. C'était des combats assez féroces, à vrai dire.


[Pour Lacie, je vais attendre Lou un peu ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#577 2014-02-14 21:35:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Up


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#578 2014-02-14 21:46:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/908866louane2.png

Cheschire esquissa un très léger sourire en voyant que Warren avait réussi à remonter le moral de sa maîtresse après l'annulation du bal... Tant mieux !

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Ama se mordit la lèvre
Je n'ai pas spécialement envie de rester ici mais... Je ne veux pas que la guerre entre Senan et Belquat reprenne... Et je ne veux pas forcer Eléonore....


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#579 2014-02-20 01:42:59

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif

Après une bon bain chaud et une longue détente de relaxation. Je sortie du bain, une serviette en dessous des bras et dirigea vers le lit ou j'avais aperçu mes bagages avant de partire pour le bal. Lorsque je pris le sac, son contenu révélais que des vêtement inconnue et masculin. Sa ne pouvais être le linge de mon frère puisque je ne le reconnait pas. Me serais-je tromper de chambre?. mélanger je décida de me revêtir de ma robe et de quitté la pièce ayant comme but retrouver Shakra ou bien Sukait dans ce chateau immense. Mais ils doivent dormir malgré le soleil du matin.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-17 03:05:02)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#580 2014-02-23 19:46:26

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Le bébé princier que la jeune domestique portait dans ses bras continua quelques instants de s'agiter, poussant parfois un cri sanglotant, avant de se pelotonner doucement dans ses bras chaleureux, tout contre sa poitrine. Sarah le berça avec lenteur, presque tendrement, contre elle, attendant patiemment qu'il veuille bien se calmer.
Ce bébé lui donnait un avantage certain: sa présence, comme celle de tous les autres enfants, l'apaisait. Ainsi, la jeune femme évitait d'ajouter des paroles qui empireraient son sort aux yeux de Sayneï. Sans doute ne valait-il mieux pas qu'elle le vexe de nouveau, même de façon justifiée. La lame qui s'était auparavant posée sur son cou l'avait refroidie. C'était tout de même la deuxième fois de la soirée que cela arrivait! Des deux frères, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.
Pendant ce temps-là, les deux nobles semblaient s'entretenir sur son avenir ainsi que sur d'autres sujets dont seuls eux avaient les secrets. D'après ce qu'elle avait cru comprendre, les Arcanes dont ils parlaient si solennellement étaient une forme de magie noire. Rien de bien rassurant en somme.
La jeune domestique ne releva pas leurs paroles, lors qu’à tout de rôle il l'interpellèrent comme "vulgaire domestique". Elle n'en pensa pas moins pour autant et son regard froid fixa le jeune noble qui semblait prendre un malin plaisir dans cette discussion.
Berçant doucement l'enfant contre son sein, Sarah leva les yeux vers la princesse, lorsque celle-ci l'interpella pour la remercier avant de lui demander l'étymologie de son prénom. Contrairement à ces messieurs-dames, la jeune servante n'avait jamais eu de cours de langue étrangères, et encore moins de langues anciennes. A l'école du village, lorsque le maître n'était pas saoul, on ne leur apprenait que les principes féodaux du royaume et quelques notions de mathématiques et de français. L'enseignement se limitait au minimum à savoir, et c'était déjà bien.
Sarah se souvenait vaguement des raisons des prénoms qu'avait choisis leur mère à leur naissance. Cela semblait venir des prénoms d'anciens seigneurs de leur contrée, voilà quelques décennies.
- Excusez-moi Madame, je ne saurai point vous renseigner., répondit-elle de sa voix douce.
La jeune domestique se moquait véritablement de ce qu'avait pu dire Sayneï. A ses yeux, il ne valait pas mieux que les rats pouilleux et dégoûtants qui fréquentaient surement les égouts du château.

[Ce Rpg me manque :'(]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#581 2014-02-23 22:33:22

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Moi aussi mais j'attends Nono pour Sayneï ;) Au moins, Louve reviendra le 27 février et je vais pouvoir jouer Blaze :) ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#582 2014-03-01 22:12:40

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[C'est cool alors ^_^
Le Quatuor Blaze-Sayneï-Sarah-Mathieu me manque horriblement :')
Et puis, j'ai pleins d'idées!]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#583 2014-03-06 20:09:19

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Le bébé princier que la jeune domestique portait dans ses bras continua quelques instants de s'agiter, poussant parfois un cri sanglotant, avant de se pelotonner doucement dans ses bras chaleureux, tout contre sa poitrine. Sarah le berça avec lenteur, presque tendrement, contre elle, attendant patiemment qu'il veuille bien se calmer.
Ce bébé lui donnait un avantage certain: sa présence, comme celle de tous les autres enfants, l'apaisait. Ainsi, la jeune femme évitait d'ajouter des paroles qui empireraient son sort aux yeux de Sayneï. Sans doute ne valait-il mieux pas qu'elle le vexe de nouveau, même de façon justifiée. La lame qui s'était auparavant posée sur son cou l'avait refroidie. C'était tout de même la deuxième fois de la soirée que cela arrivait! Des deux frères, il n'y en avait pas un pour rattraper l'autre.
Pendant ce temps-là, les deux nobles semblaient s'entretenir sur son avenir ainsi que sur d'autres sujets dont seuls eux avaient les secrets. D'après ce qu'elle avait cru comprendre, les Arcanes dont ils parlaient si solennellement étaient une forme de magie noire. Rien de bien rassurant en somme.
La jeune domestique ne releva pas leurs paroles, lors qu’à tout de rôle il l'interpellèrent comme "vulgaire domestique". Elle n'en pensa pas moins pour autant et son regard froid fixa le jeune noble qui semblait prendre un malin plaisir dans cette discussion.
Berçant doucement l'enfant contre son sein, Sarah leva les yeux vers la princesse, lorsque celle-ci l'interpella pour la remercier avant de lui demander l'étymologie de son prénom. Contrairement à ces messieurs-dames, la jeune servante n'avait jamais eu de cours de langue étrangères, et encore moins de langues anciennes. A l'école du village, lorsque le maître n'était pas saoul, on ne leur apprenait que les principes féodaux du royaume et quelques notions de mathématiques et de français. L'enseignement se limitait au minimum à savoir, et c'était déjà bien.
Sarah se souvenait vaguement des raisons des prénoms qu'avait choisis leur mère à leur naissance. Cela semblait venir des prénoms d'anciens seigneurs de leur contrée, voilà quelques décennies.
- Excusez-moi Madame, je ne saurai point vous renseigner., répondit-elle de sa voix douce.
La jeune domestique se moquait véritablement de ce qu'avait pu dire Sayneï. A ses yeux, il ne valait pas mieux que les rats pouilleux et dégoûtants qui fréquentaient surement les égouts du château.

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png


Cela arrangeait sans aucun doute le noble que Mathieu ne dise rien. Comment cela serait-il perçu si l'on découvrait que Blaze l'avait obligé à devenir son amant? Si la noblesse de Belquat semblait en avoir l'habitude, ou du moins s'en accomodait, sans doute le prince de Dao ou même son serviteur s'offusqueraient, comme le ferait des gens normaux et civilisés. Enfin, là n'était pas le problème.
Un silence de plomb régnait dans la pièce avant que Shakra ne dise sa réponse à la proposition de Blaze. Pendant ce temps-ci, ce dernier posa dans menton fin contre la carotide de Mathieu qui ne réagit nullement.


[Je remonte mes derniers messages pour que ce RPG ne se perdre pas :] ]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#584 2014-03-06 20:15:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Merci transpa' ^^
Au fait... J'attends dragon et dragon, ou dragon et pensi ? 0_o


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#585 2014-03-14 23:21:12

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Nous sommes enfin de retour louve et moi!


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#586 2014-03-15 22:25:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'ai hâte de voir la réponse de Shaka pour enfin débloquer Blaze !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#587 2014-03-15 22:31:28

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Et LAcie? ;-;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#588 2014-03-15 22:32:50

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Faire semblant qu'il ne le voulait pas. Sa serait pas compliquer, puisque l'idée même de charmer quelqu'un lui déplaisait! Il n'avait pas reçu de cours de drague bon sang il était un combattant un espion. Shakra ne se cacha pas de dévisager Blaze, montrant son mécontentement, mais il le ferait. Il ferait se que Blaze lui demanderait pendant deux jours seulement, il pouvait bien tenir jusqu'a la fin.

Il soupira, ce qui était presque imperceptible derrière son foulard et hocha simplement de la tête pour dire qu'il avait compris et acceptais. Ses yeux au passage tombèrent sur Mathieu. L'amants non volontaire de Blaze, Shakra tenait cette info de Sukai et de son arcane des secrets. Shakra se sentit malhalaise soudain, se Seynaï, il pouvait pas être pire que Blaze si?
Shakra finit par regarder la porte. La question était simple devais-il y aller?

http://img4.hostingpics.net/pics/292085louve.png
C'était justement parce qu'elle était malade que White l'avait choisis pour lire la lettre. Un esprit malade a souvent des trou de mémoire, elle ne se souviendrais sans doute mal de la lettre et ne chercherais pas par la suite a chercher des réponses en rapport avec.

Durant toute la lecture White resta silencieuse et immobile comme une gentille fillette, puis quand Momoka eu finit et qu'elle s'endormit. White fit le tour du lit ramassa la lettre et avant de quitter la pièce fit une grimace de gamine en direction de Momoka. Cette fille était vraiment trop gâté a son gout, osé joué les martyre éployer devant elle, elle commandante d'armée qui avait vu de vrai blessure mortelle.
Se retournant, White prit la direction des couloirs, elle s'avait ou trouvé son Prince et Shakra maintenant.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#589 2014-03-15 22:56:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Lacie ? Hum... Où elle est passé, elle ??? °_° ]

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Sayneï, pire que Blaze ? Ça dépendait du point de vue... Le frère de Blaze était beaucoup plus lunatique que lui et était susceptible de se mettre en colère n'import quand. Le jeune homme sourit, véritablement amusé par l'expression de mécontentement et les sentiments e négativisme qu'il ressentait chez lui par rapport à "sa missions" qu'affichait Shakra. Il rigolait bien avec lui.
Quant au sort de Mathieu, Blaze se fichait bien de ce que pouvait en penser les dignitaires de Daos. Il était un noble et faisait ce qu'il voulait, point à la ligne ! De plus, ça faisait parti des coutumes de Belquat alors Daos avait intérêt à les respecter s'il ne voulait pas déclarer une nouvelle guerre. Comme si celles avec Senan n'étaient pas suffisantes !

-Tu peux y aller ! finit-il par s'exclamer. Mon frère doit se trouer des le couloirs à l'heure qu'il est, n'oublis pas de le secourir avant qu'il n'aille pu se défendre lui-même : Bonn chance !

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

Sayneï soupira. Il jeta un œil à Alyss puis Sarah et leur offrit un sourire mauvais.

-Vous m'ennuyer, commença-t-il par dire, je n'ai plus rien à faire ici et mon Arcane me dit que quelqu'un en veut à ma superbe vie, donc : Adios !

Le jeune homme leur sourit, moqueur, puis s'en alla prendre une marche dans les couloirs. Tout à coup, il entendit du bruit.

-Idiot de frère, murmura-t-il pour lui-même, lisant dans les pensées du présumé assassin engagé pour le tuer sans savoir qu'il se ferait arrêté avant même de poser une main sur lui.

L'assassin sembla descendre du plafond et, Sayneï, un sourire aussi machiavélique, sournois qu'amusé se mit en garde, une main sur son épée.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#590 2014-03-16 00:31:32

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka dormait profondément. Elle n'imaginait pas ce que White pouvait penser d'elle et heureusement, car Momoka n'aurait surement pas appréciée. La Princesse de la Mode était toujours fiévreuse mais était en voix de guérison, elle n'allait pas mourir, c'est déjà ça.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#591 2014-03-16 02:12:40

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Pour être franc a date, Dao ne craignait aucune guerre, si Belquat et Senan s'allierait la il changerait sans doute d'idée, mais c'était a peine si ces deux pays n'était pas encore entrain de s'étriper, donc de ce côté aucun problème.
Aux yeux des dignitaires de Dao la situations de Mathieu était simple, il avait perdu un match il en payait le prix. C'était comme sa, même a Dao aussi on connaissait les match de pouvoir inégale. Le plus fort l'emportait ou sinon le plus rusé.

Sur les ordres de Blaze, Shakra put enfin sortir. Ne se fessant pas prier, Shakra sortit rapidement des appartements de Blaze. Maintenant il devait trouvé Saynaï.
Étonnamment se fut extrêmement simple. Dès le deuxième virage qu'il prit il perçut l'assassins. Appeler sa l'instinct du guerrier, mais Shakra le sentait, l'envie de tuer que dégageait l'assassins.
Shakra s'arrêta durant deux seconde. Ce type n'avait pas été clair dans ses propos, mais le jeune homme avait retenu un fait, Seynaï avait sans aucun doute un arcane de type psychique. Il devait arrêter l'assassins avant que le noble le fasse lui même et puis.. comment ferait-il la dernière chose.
A cause de longue pratique, Shakra avait par habitude de brouiller ses pensées en terrain inconnu, comme si il pensait a demi-mots, mais les brouiller complètement?

L'assassins devait être humain, car jamais il ne ressentit la présence de Shakra soudain derrière lui. A Dao les assassins était très mal vu, étant un peuple de guerrier les affrontement direct était plus apprécier, malgré sa Shakra eu quelque réticence. Il n'avait pas envie de tuer cette homme, car malgré le fait qu'il soit un assassins il se fessait manipulé.
Posant soudainement sa main sur le pommeau de l'arme de l'assassins, fessant sursauter se dernier qui se retourna, Shakra attrapa dans sa poche une dague et appuya sa pointe contre la gorge de l'assassins. Pendant un instant il le fixa de ses yeux jaunes puis le relâcha.
L'assassins si il fut surpris, ne se fit pas prier et prit la poudre d'escampette.

Désormais seule avec Saynaï, Shakra posa ses yeux sur lui. Hum, que devait-il faire au juste? Sur le coup Shakra était dépasser il tourna son regard vers le bout du couloir, l'idée de partir étant très agréable. D'ailleurs c'est ce qu'il commença a faire.

Dernière modification par loupblanck (2014-03-16 02:14:42)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#592 2014-03-16 02:47:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

Alors qu'il allait lui-même dédaigner son épée, profiter de la connaissance des pensées de son interlocuteur et le trucider, quelqu'un d'inconnu sortit de l'ombre et appuya sa lame sur la jugulaire de l'assassin juste avant que ce dernier ne prenne la poudre d'escampette.

-Hum... Pourquoi avoir fais ça, il plissa les yeux, ...Shakra ?

S'il connaissait le nom du jeune homme, c'était parce qu'il l'avait puisé son nom dan les pensées du bébé de Dame Alyss qui avait entendu le nom du serviteur, toute à l'heure, dans les bras de sa mère.
Il eut soudainement une mine énervée.

-Tu me donnes déjà mal à la tête ! Tu brouilles tes pensées ? Pourquoi ?

Ça lui donnait l'impression d'avoir un poste de radio qui grinchait à plein volume dans la tête.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#593 2014-03-16 03:21:58

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Un liseur de pensé, se rendant compte de sa, Shakra s'arrêta net. La il était en terrain connu, enfin a peu près et malheureusement il ne pouvait pas partir même si sa lui tentait.

Shakra pencha légèrement la tête sur le côté. Si l'autre lisait les pensés, alors il pourrait tout savoir de lui en un instant si il baissait sa garde qu'un instant, mais sa pourrait être pratique pour communiquer aussi dans un sens. Shakra fit soudain le fit se concentra que sur une phrase.

"Par prudence"
Enfin dire que c'était une phrase était vite dit.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#594 2014-03-16 04:59:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

La tête de Sayneï alla mieux un dixième de seconde alors que son interlocuteur silencieux se concentrait sur seulement une phrase et éteignait, par la même occasion, le poste de radio qui grinchait le temps d'un bref moment.

-C'est inutile, je ne vais pas te manger et, si j'avais été aussi dangereux, pourquoi aurais-tu pris le risque de me sauver tout en sachant que j'aurais été parfaitement capable de me défendre seul ? demanda-t-il, légèrement frustré de se frotter à un mur pour lire les pensées du serviteur.

Shakra n'était pas chanceux, ne pas pouvoir partir alors que Sayneï allait commencer son interrogatoire, c'était n'avoir vraiment aucune chance...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#595 2014-03-16 10:50:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Elle dansait avec Warren puis t'as dit que t'attendais la réponse de Louane, réponse qu'elle a posté ;-;


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#596 2014-03-16 13:15:08

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Sous le regard de Cheschire qui semblait content que sa déception soie passé et que son moral fut remonté, Lacie bascula soudainement par l'arrière, Warren l'arrêtant à quelques centimètres du sol avant de la redresser gracieusement. Elle se pendit à son cou, souriante.

-Comme il est possible de l'être, mon beau prince, répondit-elle en rigolant légèrement avant d'appuyer sa tête contre le torse du jeune homme.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#597 2014-03-16 13:36:55

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

-Tant mieux alors.
Lorsque Lacie posa sa tête sur son torse, il ne sut d'abord que faire, puis il la serra dans ses bras:
-Tu vas devenir une magnifique reine, mademoiselle la princesse LAcie! dit-il lorsqu'il la lacha.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#598 2014-03-17 03:18:04

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/867471diablo.gif

Ma nuit de sommeil a peut-être été courte ainsi que ma visite dans les quartier royale de Belqua, mais je combien me reprendre aujourd'hui. On oublie les perte de connaissance et les étourdissement ou n'importe quel maladie que je pourrais facilement attraper, aujourd'hui je veux visiter. Évidemment mon frère me laissera pas sortir seule et il me piquera une crise si je ne l'avertie pas. En parlant du loup n'est pas lui que je vois la-bas sortir des appartement de quelqu'un. Je me précipita vers lui pour en savoir plus, mais aussi pour pouvoir sortir et visiter...hihi. alors qu'il prenait un tournant je l'interpella.
-SUKAITSU...attend....moi dis-je en essayant de reprendre mon souffle. Décidément la course se n'est pas pour moi avec mon cœur fragile. Après avoir repris mon souffle je m'adressa de nouveau a mon frère.
-Sukai...s'il te plait, s'il te plait s'il te plait dit oui... Je te promet que je serrais prudente et que je vais me couvrir le visage si il le faut pour ne pas tomber malade, alors dit oui grand frère adorer que j'aime! lui dis-je avec mon sourire le plus innocent possible.

Dernière modification par diablo007 (2014-03-17 03:21:56)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#599 2014-03-18 04:06:54

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Entendant soudain qu'on l'interpellait et qui plus d'une voix très reconnaissable, Sukai se retourna juste attend pour voir sa soeur arriver juste sous son nez. Complètement a bout de souffle, le jeune prince on conclut donc qu'elle avait encore couru.

- Tu..avant qu'il puisse dire quoi que se soit il fut soudain submergé d'une avalanche de s'il vous plait, finalement elle l'avait repris son souffle, a la fin de la tirade de sa sœur jumelle il répondit calmement un sourire en coin, que je dise oui a quoi? il n'était pas manipulateur pour rien on ne pouvait pas essayement lui arracher une réponse sur le vif de façon non réfléchie, même si sa venait de sa soeur, ah! avant qu'elle ai put répondre Sukaitsu ajouta rapidement, si sa concerne Shakra je suis désolé de te le dire, mais il sera occuper pendant au moins deux jours, donc il ne pourra pas s'occuper de toi d'ici la.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Pensé a plusieurs chose ou se concentré sur une seule, se n'était pas si compliquer. Le problème c'est qu'avec la concentration c'est qu'elle s'amenuisait avec le temps, on fatigue et on faisait des fautes. Shakra grimaça, sa avait beau ne pas être des paroles orales sa l’asticotait tout de même. 

Shakra regarda le noble en gardant le silence, qui était vraiment le plus malchanceux des deux, celui qui n'allait pas avoir de réponse ou celui qui ne voulait en donner, mais le devait.
Agaçant, c'était agaçant.

"Réflexe de garde" Fut sa seule réponse, a se rythme sa serait long. Shakra soupira en portant une main a son masque l'abaissant un peu plus, pourquoi devais-t-il parler, même mental il avait l'impression de parler. Il ne devait pas parler, jamais! Sinon elle..
Shakra sursauta, il s'égarait. Se reprenant il pensa seulement a ces bases de soldat pour oublier, malheureusement sa serait toujours dans un coin de sa vie.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#600 2014-03-18 04:18:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png


Un grand sourire élargit les traits de Sayneï.

-Échec et math, j'ai gagné ! s'exclama-t-il soudainement, semblant aussi content qu'un gamin devant une sucette.

Shakr s'était laissé aller puis dériver le temps de quelques secondes mais ça avait suffit au jeune homme pour fouiller sa tête, enfin, pas en totalité mais, du moins, les grandes lignes et les trucs qu'il pensait là-maintenant. C'était les plus important puisque c'était les seules choses qui avaient réussies à déconcentrer le jeune guerrier quelques secondes suffisantes.

-Mon frère à perdu, je sais tout !

Il avait l'air de trouver ça vraiment amusant.

-Il risque d'être légèrement frue contre toi... ses yeux brillèrent d'une lueur sadique, ah, qu'il était lunatique ! Si tu le souhaite, je peux faire couler ton sang rouge et t'épargner d'avoir à subir sa colère... dit-il sur un ton effrayant. Et puis, tu as l'air de tellement souffrir... Pourquoi donc t'empêches-tu de parler pour "elle" ? demanda-t-il, devenu soudainement très doux et semblant presque compréhensif. Tu devrais peut-être en finir si c'est si douloureux...

On ne savait jamais quand Sayneï pouvait frapper. Il était totalement imprévisible, ce qui rendait la tâcher difficile à Blaze pour le piéger. À la place de Shakra, n'importe qui serait parti en courant mais, lui, n'avait pas le choix de rester là. Pauvre lui, pauvre lui...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr