Vous n'êtes pas identifié.

#601 2014-03-09 11:45:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhem-

Pour le bien du cerveau de tout le monde, il est conseillé de ne pas chercher à comprendre le détective ... Wilhem parlait souvent par énigme ou laissait un double sens à ses paroles. Un double sens que l'on ne comprenait qu'une fois faisant face à l'évidnte situation portant sur le sujet qu'il avait annoncé ...

-Enquêter sur Arianna ? Je le veux bien, même si je doute qu'une piste se présentera à toi ... Mais Laurel et moi sommes trop impliqués donc peut-être qu'un œil avisé et surtout extérieur verra l'évidence ... Ils l'ont trouvé enfermée dans sa salle de bain en ayant prit bien des cachets et a fait une overdose mais ses yeux etaient toujours ouvert et elle pleurait à ce moment là ... Elle n'aurait jamais pleuré si elle aurait décidé de partir et n'aurait pas utiliser les cachets, elle etait incapable de les avaler ...

-Voilà donc une preuve. Cette emplacement était louche pourquoi une telle chose dans un simple magasin si ce n'est que ça a été préparé ? Tu es au téléphone avec ton frère ?


-Raphaël-

Raphaël soupira, ce Clark avait vraiment besoin de marquer son territoire à savoir Jhil ... Cependant, une remarque le fit sourire. Ce n'etait pas Diana qui l'imposait à Jhil, c'est Jhil qui avait même "manigancer" ça pour que ce soit Raphaël qui la protège ... Mais bon, il n'avait pas dit non, non plus !

-Ne vous en faites pas, monsieur Clark, votre fiancée ne m'intéresse que pour sa sécurité. Quand à Diana, c'est quand même elle qui a dépêché tous ses gardes pour pouvoir sauver Dame Jihl. Mais rassurez-vous, que ça moi ou un autre n'aurait changer ...

Dit-il en entrant dans la voiture après que Jhil le lui est dit de suivre. Comme quoi, preuve que la jeune femme n'était pas réticente à l'avoir comme garde ! Quand à d'autres protecteurs, Raphaël ne s'en faisait pas : il avait le meilleur depuis des années de son école, en même temps il avait de la motivation a cette époque, et n'avait rien à envier aux autres ... C'etait même le contraire ...
Quant à un affrontement entre les dents c'était vrai que ça promettait ! Raphaël était certe fort et agile, mais il n'avait pas la puissance de Clark. Mais Clark avait la vitesse aussi et la détermination, mais Raphaël avait les techniques de combat ...
Bref, en clair les deux s'équivalaient et c'était difficile de definir lequel gagnerait ...

-Il semblerait que votre ami Cloud fais une fête ...

Ajouta le jeune homme en regardanr l'écran de son portable ...


-Diana-

De son côté, Diana était partie dans son coin, un verre de whisky entre les mains ... elle n'aimait pas le goût mais adorait la couleur ambré et donc elle semblait un peu bizarre avec le verre au dessus de sa tête, sous une lumière en ayant l'air d'un scientifique etudiant une fiole ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#602 2014-03-09 12:02:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia repensa aux paroles de Whilem, il la croyait vraiment si nulle pour ne pas trouver de piste? Il la sous estimait à ce point? S'il savait...

Rydia savait plus ou moins toute l'affaire mais fit mine de rien ne savoir.

Elle sortit alors de sa cachette toujours le téléphone en main.

C'était prémédité...Oui c'est mon frère Zell. Il s'inquiète pour moi pour changer...dit-elle en souriant. Zell ne supportait pas de savoir que sa soeur était toute seule avec d'autres personnes de peur qu'on s'en prend à elle.

Il croit que Wilhem veut me faire du mal...


(pour Raphael j'attends Clark pour répodnre avec Jhil)

~Rufus~

Le jeune homme aperçut la seule Diana toute seule, la pauvre chérie, elle avait besoin d'un peu de compagnie, oui il chassait plusieurs gibiers à la fois et l'innocence que dégageait cette fille l'incitait avantage à lui enlever.

Il s'approcha d'elle charmeur.

Une si belle fleur ne devrait pas boire pour se défaire de sa peine...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Je pense qu'il va arriver mais je ne sais pas quand, je ne suis pas médium. Tu es intéressé par lui? C'est intéressant... dit-il en souriant, il va les mettre ensemble ces eux là comme ça plus e Joshua ans ses basques.

Hors ligne

 

#603 2014-03-09 12:04:22

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina jeta un regard désintéressé à Rufus avant de s'asseoir sur le canapé. L'adolescente sortit son portable et envoyer un sms à Laurel, Linaewen et Elendil à propos de la fête de Cloud. Une fois le message envoyé, Katarina se releva et fila rejoindre Alicia et Cloud, tout en grignotant quelque chose de temps à autre.

Linaewen rejoignit son amie en pas de cours, et s'arrêta quelques instants, essoufflée, avant de relever la tête
Il n'y a plus que toi au lycée... Tu fais quoi, tu rentres chez toi ? s'enquit-elle, curieuse.
La rouquine ne broncha pas quand son portable sonna, elle répondrait plus tard.


Au contraire de son frère, qui l'avait suivi facilement. Elendil ouvrit son portable d'un geste et lut le sms rapidement avant de prévenir sa cousine d'un ton calme, le visage impassible, mais pas froid.
Il y a une fête chez Cloud... Vous y allez ? demanda t-il.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#604 2014-03-09 12:49:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/vincentvloukoum3.png
Une fois les pieds posée sur le sol il resta quelques minutes les bras croisées, n peu vexée que Cloud l'ai porté.

Héhé je meurs d'envie de faire une histoire de famille tordue :p
pseudo: laloukou
nom: son faux nom est soma (le vrai est Versal)
prénom: Edward
âge (entre 15 et 17): 17
amis: nouveau il connais personne
ennemis: idem
caractère: Tout l'inverse de Vincent (pas du tout maladroit, tête brûlée, bagarreur, sur de lui ect) 
love de: il connais personne
popularité: elle va grimper en flèche :p
histoire: il est le cousin caché de Vincent, en fait le frère du père de Vincent était sensé être mort assassiné en Angleterre et n'avait aucune descendance mais il semblerait qu'Edward soit son fil, donc Vincent ne le connais.   
image: (sa arrive)

Dernière modification par laloukou (2014-03-09 13:12:01)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#605 2014-03-09 12:59:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Wilhelm-

Le jeune homme haussa les épaules, signe qu'il se ficfichait pas mal qu'on puisse penser qu'il pourrait faire du mal à la jeune femme. Ce qui était particuliérement faux puisqu'il avait même fait un effort pour s'inquiéter un minimum de la jeune femme quand elle était partie quelques instants derrière le comptoir.

-Le meurtrier était une connaissance proche du commerçant ou du moins assez pour avoir sa confiance sans quoi, si c'était un ennemi, il aurait put s'enfuir en le voyant entrer ... Ton frère le connaissait ? Et dis lui que je ne lui ferai pas de mal puisque la seule chose qui m'intéresse sont les quêtes ...

-Et que je te protégerai si jamais il se transformait en gros pervers incontrôlable ! Renchérit Laurel.


(D'accord ! ^^ ça promet avec Clark XD )

-Diana-

La jeune femme sursauta en entendant une voix derrière et faillit balancer le verre dans la figure du jeune homme ... Heureusement qu'elle a su se retenir à temps, vous aurez imaginez la scène ? Un Rufus tout dégoulinant de whisky doré ... quoique, ça pourrait faire briller la blondeur de ses cheveux ?

-Oh, bonjour ... Je ne veux pas noyer mon ennui dans l'alcool j'aime juste cette couleur ...

Dit-elle pour sa défense avant de regarder le dragueur, pas conscient des pensées que ce dernier avait à son égard ni qu'il tentait parallélement de faire craquer Alicia ...

-Je m'appelle Diana et vous êtes ?

Ça la flattait un peu que l'on vienne lui parler alors qu'elle était seule. Surtout que la personne en face d'elle n'etait pas mal physiquement et ne semblait pas comme ces garçons qui la devoraient du regard ... Oui, Diana est bien naïve parfois !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#606 2014-03-09 13:28:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lalou j'inscris ton mec)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia regarda Wilhem et la jeune fille.

A moins que le commerçant était au courant de cette farce et que la mascarade s'est transformée en réalité? Cela parait tiré par les cheveux mais c'est possible non? Elle écouta son frère qui lui disait de ne pas rester là que c'était toujours un lieu de trafic.

Je lui dirai puis elle sembla paniquer par ce que lui disait son frère.

Zell ne fais pas de conn*****. Ils t'ont tabassé? et m'ont menacé? Non ne t'évade pas pour me protéger tu aggraver ton cas tu m'entends! dit-elle comme une petite chef.


http://uprapide.com/images/invite/zellmimi.png

Zell avait été menacé dans la cour de prison attendant son jugement prochain. La vie de sa soeur était menacée. Il devait la protéger et n'avait pas confiance en ces deux enquêteurs, ils ne sauraient pas protéger la demoiselle face à une arme.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun avait suivi tout le monde, elle entra chez Cloud et monta à l'étage pour se changer, elle nettoya un peu ce sang. Et enleva son haut pour enfiler un T shirt du jeune homme, il lui avait proposé, elle redescendit.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Il vit Katrina les rejoindre. Il ne dit rien attendant une réponse de Alicia. Il y avait de la musique, de l'alcool, de quoi se restaurait également.

(oui Clark, Raphael et Jhil, il faut que Raphael soit un vrai perso lol je veux de la bagarre xD)

~Rufus~

Je vous parle de peine et vous me parlez d'ennui ça m'apprend beaucoup de choses à votre sujet. Je m'appelle Rufus pour vous servir. Permettez-moi d'être là pour vous servir. Entre personne de pays différents on se sert les coudes n'est-ce pas? Oui Diana venait forcément d'un autre pays car il savait repérer une américaine quand il en voyait une et Diana semblait venir d'un pays qu'il ne connaissait pas.

Puis-je avoir l'honneur de danser avec vous? Il la jouait un peu plus finement avec cette demoiselle innocente.

Hors ligne

 

#607 2014-03-09 15:18:10

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- Rooh ça va m'embête pas avec ça Cloud sinon je trouve quelqu'un qui te plaît et je fais là même chose! Dit-elle en le poussant légèrement, elle le remercia quand même et retourna dans le salon. Alicia vit la pauvre Diana qui allait devoir se coltiner Rufus.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#608 2014-03-09 15:55:40

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

~ JOSHUA ~

Ploc. Ploc. Ploc... Chhhhhhhhh !

-Ah ! fit le jeune homme, surpris, mais qu'est ce c'est que ça ?

Une averse venait de démarrer et Joshua était déjà trempé à navette, il se mit à frapper dans la porte de la maison de Cloud avec ses deux poing, il était mouillé et commençait à avoir un peu froid. Alicia allait pouvoir se gâter... Enfin, si elle réussissait à échanger plus de deux mots avec lui...

-Quand est ce as-tu l'intention de me faire rentrer, Cloud ?! cria-t-il pour que, de l'intérieur, on l'entende.

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Clarissa reçut l'invitation. C'était un party chez Cloud. Ça ne pouvait pas être si mal et ça lui ferait rencontrer de nouvelles personnes, non ? Elle accepta donc de s'y rendre, ça lui permettrait de clarifier les choses avec Cloud, ce dernier devait sans doute penser qu'elle le détestait amèrement sans aucune raison alors que c'était tout le contraire. Sa limousine arriva sur place et elle en sortit, parapluie à la main. Elle aperçut Joshua frapper comme un malade sur la porte et le rejoignit, se posant quelques pas derrière lui et se disant que Cloud finirait bien par lui ouvrir.
On aurait presque pu croire qu'ils étaient arrivés ensemble sauf que Joshua était tellement trempé que son chandail était devenu transparent et qu'elle était totalement sèche. De plus, Cloud devait savoir que Joshua n'approchait pas vraiment les gens...

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png
[Où passé Miharu, au fait ? ]

Jace arqua un sourcil tout en poussant la chaise roulante de Lili, ils arrivèrent petit à petit près de l'entré principale.

-Ça te ferait plaisir ? lui demanda-t-il.

Lili était sa meilleure amie et sa "fausse" petite copine alors il n'avait rien contre le faire avec elle surtout qu'ils l'avaient déjà fait bon nombre de fois auparavant, assez pour que Lili finisse par tomber enceinte.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

I; jeta un regard à Raphaël, qu'il ignora royalement, puis à Jhil avant d'hausser les épaules.

-Il peut venir à condition de rentrer dans mon équipe de foot, consentit-il lorsque sa petite-amie lui fit part de ses intentions de ramener "l'alien" dans sa voiture de luxe rouge. Et puis, priorité aux dames donc -> banquette arrière pour lui.

Il laissa Jhil monter puis alla s'asseoir côté conducteur, en avant. Il eut un sourire, tout ce qu'il avait de plus narquois et se pencha pour embrasser Jhil.

-Je sais que je suis sexy, sinon, quelqu'un d'aussi parfaite, tu ne serais pas avec moi, fit-il sensuellement.

Valait mieux mettre le paquet côté compliments. Il marquai sont territoire et le protégeait.

http://img15.hostingpics.net/pics/456752BannireNila1.png

Elle acquiesça.

-Oui, je rentre chez-moi, tu veux venir ? On pourrait se faire un truc ? proposa-t-elle en souriant.

Rien de mieux pour passer le temps que des bons films, du popcorn, de la boisson et de la musique, selon elle !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#609 2014-03-09 16:01:41

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Il est mort en sautant par la fenêtre pensi ! xD
Nan ,je crois qu'il est parti chercher des boissons dans l'hôpital :)

Linaewen sourit et se retourna vers son frère quelques secondes pour s'exclamer
Tu peux y aller si tu veux El' ! Je reste avec Nila !
La rouquine fit volte-face à nouveau et déclara
Voilà ! On y va ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#610 2014-03-09 16:07:24

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Alicia entendit du bruit à l'extérieure, elle regarda par la fenêtre la plus proche et ne vit rien la jeune femme regarda prêt de la porte et vit une personne aux cheveux courts, elle se doutais de qui ça pouvait être mais n'était pas sûre.
- Cloud ! Il y a quelqu'un à ta porte ! Lui cria t-elle en espérant que se soit Joshua.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#611 2014-03-09 16:14:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png

Wilhem ne répondit pas à la première phrase de la jeune femme, sa réponse étant évidente et  déjà dite dans une des conversation précédentes "Une fois l'impossible éliminé, on peut tout admettre".
Soudainement, alors que Rydia était au téléphone, un bruit de chargement de balle se fit entendre. Son arme en main, il venait de s'assurer qu'elle était bien chargée avant de faire signe à la jeune femme aux cheveux verts de regarder par la vitrine :

-Il semblerait que l'on ai de la visite ... Dit-il simplement alors que Laurel, petite, se glissa sous un support rehaussé à roulette, sa propre arme en main. Un pistolet qui semblait modifier, comme son frère ...


-Diana-

-Pas ennui dans le sens où je ne serai pas quoi faire et que je perdrai mon temps ici, l'autre sens ... A moins que je ne me sois trompé dans la signification ? C'est fort probable, mon anglais n'est pas parfait ... Je voulais dire que si j'ai des problèmes je ne chercherai pas à les oublier par l'alcool ...

Dit-elle avec un sourire avant de remarquer Alicia un peu plus et Katarina qui était en train de grignoter. La jeune reine aurait aimé les rejoindre, mais présentement il y avait Rufus et elle n'allait pas se montrer impolie en l'ignorant.

-Ma différence avec les Américaines et si flagrante que ça ? Effectivement je viens d'un autre pays, mais je ne sais pas si vous connaissez ... La Noaskia, cela vous dit quelque chose ? Il n'est pas très réputé si ce n'est pour son tourisme et ses services de vacances ... C'est un pays nordique ... Et vous vous semblez venir d'un pays chaud, donc du Sud ?

Demanda t-elle avec un sourire avant que ses joues ne prennent une couleur rosée quand ce dernier lui proposa une danse.

-Un honneur ? Dans ce cas je vous l'accorde ! Dit-elle avec un petit rire timide.


-Raphaël-

Le jeune homme cacha son ennui derrière un sourire parfaitement professionnel. Non mais il n'était ab**ti non plus ! Il savait pertinemment que si Clark voulait le faire entrer dans son équipe ce n'était pas pour prendre un verre ensemble mais bien pour avoir une raison de le défoncer, au sens propre puisque n'oublions pas que l'on parle de Rugby et lui mener la vie dure jusqu'à ce qu'il laisse tomber et demande sa démission de la protection de Jhil ...

-Bien, si c'est la condition, je l'accepte. Mais je tiens à dire que cela va être dur de m'intégrer dans votre école puisque je suis âgé de 19 ans malgré les apparences et il me semble être trop vieux pour être scolarisé dans vos établissements ... Quoique je pourrai toujours mentir sur mon âge, mais je suppose que puisque vous êtes le chef je vous laisse le soin de régler ce petit détail ?

Demanda t-il d'un ton parfaitement et un sourire ... faux ? Bha quoi ? N'était-il pas en train de défier ouvertement le Capitaine ?
Puis il esquissa une brève expression d'accord. Il était du même avis que ce petit copain : Jhil était d'accord. Des deux hommes, se serait certainement la seule chose qu'ils avaient en commun : l'avis sur Jhil, mais un point commun qui les rendait rivaux ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#612 2014-03-09 16:14:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Tiens, je crois que c'est la voix de ton fiancé dit-il pour la taquiner quand elle lui fit remarquer que quelqu'un frappait à la porte avant d'aller ouvrir .

Entrez! dit-il. Il vit Clarissa et Joshua étaient trempés.

Il y a des vêtements secs à l'étage si vous voulez. Cloud avait un verre à la main. Il regardait Clarissa, il était content qu'elle soit venue.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil regardait les deux hommes. Raphael était monté avec eux, elle sourit. Elle regarda Clark puis Raphael.

Je pense que c'est une condition raisonnable. Donc Raphael rejoint ton équipe c'est parfait donc Puis elle posa sa main sur la cuisse de Clark. Jhil ne se doutait pas que Clark avait proposé ça pour le tabasser. Pour elle c'était juste pour pouvoir lui dire que Jhil était à elle et l'avoir à l'oeil.

Parfaite? Vraiment? Donc tu ne regardes pas les autres filles à part moi? dit-elle amusée. Elle regarda Raphael.

Mon cousin doit venir...donc ne t'en fais pas...Par contre il est très pervers et on s'insulte donc ne t'étonne pas il ne m'agressera pas. On a pleins de chambres à la maison, tu pourras être dans l'une d'elle. puis elle regarda Clark. Et toi tu veux rester chez moi aussi? Pour le surveiller? dit-elle amusée, c'était jouissif d'avoir deux mecs attirés par vous.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Oui et j'en ai terriblement envie mais je ne veux pas que tu te sentes forcer car je sais que tu n'en as pas envie comme moi. D'ailleurs j'ignore si tu as vraiment pris ton pied avec moi les autres fois mais j'aimerai tant qu'on recommence... dit-elle baissant la tête honteuse.

j'édite

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Zell ne fais pas ça! Je t'interdis! dit-elle alors que Wilhem lui demandait de regarder par la vitrine.

Rydia se retourna alors lentement et vit alors des hommes armées qui semblaient en avoir après elle en particulier, ils tirèrent en direction de la vitre, la jeune femme se jeta en avant faisant une roulade. Son frère tombant au sol. Son frère entendant les coups de feux allait s'évader.

Ne restons pas là! dit-elle se mettant à l'abri, elle n'avait pas d'armes.

~Rufus~

Il avait remarqué le regard de la jeune femme.

Vous êtes peut-être affamée, vous pouvez vous restaurer et on mangera après? La Noaskia,  non je ne connais pas mais je connaîtrai bien cet endroit à travers vous. A vrai dire si c'est à votre image cela doit être d'une beauté parfaite et incomparable. Oui je viens du sud, je suis australien. Je suis le cousin de Jhil, vous la connaissez peut-être? Oui il utilisait sa cousine comme technique de drague, si Jhil était appréciée de la jeune femme, il pourrait alors l'utiliser comme conversation pour la séduire davantage et l'amener progressivement dans son lit.

Laissez-moi faire une chose dont j'ai toujours rêvé il lui baisa la main tel un gentleman pour faire fondre la jeune femme à ses charmes.

Hors ligne

 

#613 2014-03-09 16:18:57

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- Très marrant Cloud ! Elle le fusilla du regard et fit un signe de la main à Joshua et Clarissa quand elle les vit entrer. Alicia resta près de la fenêtre à observer l'extérieur de la maison avec son verre de whisky à la main.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#614 2014-03-09 17:08:04

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

~ JOSHUA ~

Joshua fusilla Cloud du regard lorsque celui-ci vint (enfin) lui ouvrir la porte.

-Non mais ! T'as pas honte de laisser tes invités trempés doucement sous la pluie ?! s'exclama-t-il en entrant.

Enfin, il parlait pour lui puisque Clarissa avait un parapluie...
Joshua enleva ses souliers puis alla se chercher un verre d'alcool. Travaillant sous couverture dans un club, il supportait très bien l'alcool et était rarement saoul. Pour qu'il le soit, il fallait vraiment qu'il boive beaucoup et beaucoup ! Pour l'instant, Joshua n'avait pas envie d'aller se changer même si ses vêtements lui collaient à la peau.

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png
[lol bas, si Miharu veut, il peut rejoindre Jace et Lili et aller squatter chez lui, se sera marrant pour mettre le trouble XD ]

Jace soupira, baissa les yeux au sol puis releva la tête.

-C'est d'accord mais dès que tu seras entièrement remit, affirma-t-il.

Il alla au bureau de la réceptionniste et régla les papiers pour la sorte de Lili avant de lui sourire. Il se demandait si Miharu voulait revenir avec eux.

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Clarissa sourit à Cloud lorsqu'il leur ouvrit et elle referma son parapluie en entrant. Elle déposa ledit parapluie sur un support et salua les autres invités qu'il lui étaient inconnus.

-Je suis sèche, ça devrait aller pour moi mais tu devrais aller convaincre ton ami de prendre de nouveaux vêtements, il va finir par attraper froid comme ça, dit-elle, en tout cas, merci pour l'invitation.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Clark haussa les épaules et, dans le rétroviseur, il jeta un coup d'œil à Raphaël. 19 ans ? Vraiment ? Mais c'était plus qu'il n'en avait espérer.

-Pas besoin de devenir un élève de notre lycée, je m'arrangerai pour que tu puisses faire l'équipe sans.

Il n'avait aucune envie de voir l'alien trainer dans son école, dans son palais. Il sourit à Jhil.

-Pourquoi tu demandes ça ? Tu crois que j'en aurais franchement besoin ? Ne viens-je pas tout juste de te dire que tu étais parfait ?

Ah... Vivre avec Jhil, son cousin et Raphaël ça n'allait pas être spécialement beau tout ça... Vous imaginez les trois gars le matin torse nu qui se promène dans la maison (enfin, complètement à poil pour Clark qui n'avait aucune pudeur...) et tournent autour de Jhil ? Il y allait y avoir es morts, c'est évident...

-Avec plaisir mais, à une condition : tu me laisses partager ton lit ! dit-il à sa petite amie.

Pas question qu'elle reste toute seule toute la nuit pas avec ce Raphaël qui trainait ici et là...

http://img15.hostingpics.net/pics/456752BannireNila1.png

-Oui, toute suite ! s'exclama-t-elle en se dirigeant vers la sortie de l'établissement lorsqu'un détaille la chipota : Au ait, toi, qu'est-ce que tu faisais encore au lycée à cette heure ? lui demanda-t-elle curieuse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#615 2014-03-09 17:18:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil regarda Clark. Elle sourit face à sa réponse.

Dans ce cas je n'ai pas à avoir peur s'il n'y a que moi qui compte Oui Jhil souffrait d'un manque de confiance en elle.

Clark acceptait de rester chez elle. Elle sourit, il tenait à ce point à elle. C'était intéressant.

D'accord tu partageras mon lit Jhil s'imaginait bien la scène, trois garçons torse nu dont deux à poil, Clark et Rufus, oui Rufus n'était pas non plus pudique, ça allait folklorique, pauvre Raphael mais elle trouverait bien le temps de lui parler et de mieux le connaître.


http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

D'accord comme tu voudras dit-elle un peu triste, elle devait calmer ses ardeurs. Elle savait que Jace ne la désirait pas et c'était normal il préférait un autre genre mais bon elle ne pouvait s'empêcher d'avoir envie de lui.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud regarda Joshua.

Attends pour me faire pardonner, je vais te rediriger vers une fille qui n'attendait que ta venue, elle a l'air d'avoir le béguin pour toi murmura-t-il à l'oreille de Joshua.

Vas lui parler mais change-toi d'abord dit-il en souriant. Il était parti, il regarda Clarissa.

De rien, fais comme chez toi dit-il en souriant.

Je suis ravi de voir que tu es venue j'avais peur que tu avais une dent contre moi...

Hors ligne

 

#616 2014-03-09 17:21:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Linaewen sourit à nouveau à Nila avant de lui répondre en prenant un ton de mélodrame, et en poussant un léger soupir
Mes parents veulent que je reste toujours avec El', parce qu'il a l'habitude de s'attirer des ennuis, ACCIDENTELLEMENT... Et il est affreusement lent quand il s'agit de faire son casier ! termina t-elle en riant légèrement.


Elendil regarda sa cousin partir sans exprimer beaucoup d'émotions et commença à se diriger à pied vers la maison de Cloud qui n'était, heureusement, pas trop loin.
Dans le cas contraire, il aurait du mal... Que ce soit pour rentrer chez lui ou pour aller à la fête...
Il n'avait pas le numéro des parents de Lina, lui !


http://img15.hostingpics.net/pics/205519resultatMiharu1.gif

Miharu récupéra sa cannette d'un geste et l'ouvrit rapidement. Cette machine était juste... Archi lente ! Mais bon, si il commençait à détester les machines américaines, il n'avait pas fini de se plaindre...
Le rouquin se retourna et aperçut Jace et Lili qui sortaient. Il les salua d'un geste de main avant de s'exclamer
Salut Jace ! Salut Lili !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#617 2014-03-09 17:23:41

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Alicia regardait toujours par la fenêtre pour voir si quelqu'un d'autre n'arrivait pas, enfin c'était ce que pouvait croire les autres mais elle pensait à ses parents alors qu'elle avait promis de les oublier.. Quelle cruche fallait toujours qu'elle pense à eux.. elle tourna la tête pour observer les autres et s'adossa à la fenêtre. Elle donna son verre à Alfred pour en prendre un autre. Alicia aperçu Diana avec Rufus en train de danser, c'était assez comique..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#618 2014-03-09 18:36:43

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Raphaël-

Résumons la situation : il venait de signer son arrêt de mort en acceptant d'entrer dans cette fichue équipe, quoique rien ne l'obligeait à assister aux entraînements ... Bha quoi ? clark n'avait pas précisé ... Et allait se retrouver avec un macho et un pervers. Jhil serait-elle en train de se jouer de lui en invitant Clark chez elle malgré la présence de Raphaël ? Dans ces conditions, jamais il ne pourrait apprendre à la connaître ! Exceptée durant les heures de cours ... Bha quoi ? La jeune femme étant en danger de mort et le petit ami de cette dernière ayant lui des cours à suivre alors que Raphaël n'avait aucune obligation sur ce point, rien ne l'empêchait d'accompagner Jihl en classe ! Et puis le Capitaine n'avait aucune excuse : la demoiselle assisterait vraiment aux cours et il ne risquait pas de lui sauter dessus puisqu'il y aurait des tas d'autres personnes les entourant !

-Bien, alors, si tout est en règle, je n'ai aucune autre chose à redire.

Dit-il simplement avant de regarder les tourtereaux avec un sourire angélique alors qu'au fond de lui il en voulait à sa protégée. Cette dernière lui avait dit qu'ils pourraient passer un peu de temps ensembles en échange de sa protection, avait même insisté malgré les interdits qu'il lui avait énoncé, mais la demoiselle s'était entêtée. Pourquoi ? Pour être complètement prit au piège avec un jaloux et un pervers en puissance ... Bha, au pire il pourrait passer ses nerfs sur le pervers si ce dernier se mettait à vouloir faire du voyeurisme sur sa cousine ...
Rapha' jaloux ? Nooooon ... juste un peu sur les nerfs ...

http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png

Les coups de feu commencèrent ... Parfait ! Après un regard à sa soeur, cette dernier comprit le message de son jumeau et envoya par glissage son pistolet à Rydia. Wilhem, quand à lui se mit à découvert quelques instants en tirant, avant de rejoindre Rydia et de la serrer contre lui.

-Il y a une sortie par l'arrière, mais ils l'ont certainement déjà bloqué. On va passer par le toit, il y a une lucarne à l'étage, je l'ai remarqué en regardant la façade tout à l'heure ... Nous y allons ensemble en premier, Laurel va faire diversion et nous rejoindras plus tard ...


-Diana-

-A moins que vous, vous n'ayez une petite faim, je ne mangerai pas pour le moment ...

Répondit-elle avec un sourire mystérieusement triste. Disons qu'avec deux morts de membres de sa famille aujourd'hui plus la tentative de meurtre envers Jihl, elle n'avait pas très faim ...

-La Noaskia est un très beau pays, mais vous savez ses paysages n'ont aucun rapport avec moi. Peut-être que je peux être sa représentante par certains aspects, mais je ne suis pas le pays en lui-même, vous savez !

Répondit-elle en riant légèrement, ses joues se colorant de rouge en même temps. Ce garçon était bien flatteur mais semblait honnête ... Comment deviner qu'il voulait la mettre dans son lit ?

-Oui, je connais Jhil. Depuis peu de temps certes, mais je sais qu'elle est quelqu'un de bien en plus d'incarner une parfaite reine ... Du lycée, certes, mais à mes yeux elle est vraiment royale ... Surtout avec ce qu'il lui ait arrivé aujourd'hui ... Ne soyez pas si charmant, je vais finir par croire que c'est un manège de votre part ...

Ajouta t-elle, cramoisie quand ce dernier lui baisa la main.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#619 2014-03-09 18:49:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil ne se jouait pas de Raphael, elle avait une attirance pour lui et apprenait à le connaître mais Clark semblait jaloux, si elle ne lui avait pas proposé, il aurait soupçonné une aventure entre les deux jeunes gens, ce qui n'était pas tout à fait le cas.

Elle le regarda comme désolée. Mais elle voulait vraiment apprendre à le connaître, elle se retrouvait "en sandwich" entre deux mecs sexy.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia ramassa alors le pistolet. Elle savait tirer théoriquement mais ne l'avait jamais fait, c'était pour son frère ces choses-là. Elle fut surprise quand il la serra contre lui et se mit à rougir fortement, ce n'était vraiment pas le moment.

D'accord dit-elle inclinant la tête. Elle n'aurait jamais pensé que Wilhem puisse être aussi proche d'elle même pour lui sauver la vie.

========

~Rufus~

Non je ne suis pas affamé Enfin si il était mais c'était une toute autre faim.

J'aimerais tant visiter votre payx alors et je vous ferai visiter le mien...Je suis sûr  que vous êtes bien trop modeste.

Un manège? Vous me froissez
dit-il faussement blessé

(je réponds aux autres plus tard

Hors ligne

 

#620 2014-03-09 19:40:49

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Voilà l'image d'Edward. Quelqu'un à une idée pour l'incruster quelques part ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#621 2014-03-09 20:27:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Quelle image lakou, sans vouloir t'offenser ? ^^"

http://img11.hostingpics.net/pics/488157commandelouane8.png

Elendil sonna finalement à la porte. Il avait mis du temps à arriver (parce qu'il avait aidé un homme sur le chemin... Il voulait savoir si il connaissait une certaine Diana, et, à la grande déception de l'homme, l'adolescent avait répondu par la négative.)
Diana... C'était peut-être une nouvelle.


Parenthèses pour dire que si ça ne vous convient pas, je trouve autre chose ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#622 2014-03-09 20:32:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

--" /me se tape la tête. J'ai oubliée de la poster >.<" La voilà: http://www.renders-graphiques.fr/image/ … _Green.png

Dernière modification par laloukou (2014-03-09 20:38:53)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#623 2014-03-09 21:11:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Il peut être à la fête. Il peut traîner dans les rues, croiser Yun qui sera dehors...L'image j'ai mis c'est bon

Alfred, le majordome entendit quelqu'un frapper à la porte et l'ouvrit, l'invitant à entrer si c'était un invité de Cloud qui était occupé à discuter. Mais le garçon pouvait faire comme chez lui tout était prévu à cet effet.

Hors ligne

 

#624 2014-03-09 21:15:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

*o* Parfait Merci !

~Edward~
Le cousin de Vincent se rendait en courant jusqu’à la porte de la maison de Cloud sous la pluie.
Il ne savait pas encore comment sont cousin allait réagir en apprenant son existence, en fait il ne savais même pas s'il allait se présenter. Il toqua à la porte en essayant de se protéger de la pluie.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#625 2014-03-09 21:17:39

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

La jeune femme une fois changée et nettoyée était sortie prendre un peu l'air, elle était plus d'humeur à faire la fête seule avec une bonne bouteille, elle prit une bouteille de bière, s'assit au bas des marches de la demeure, restant dehors et buvait. Elle tenait bien l'alcool donc pas de soucis. La jeune femme aperçut alors un étrange garçon courir frappant à la porte de Cloud.

Il y en a du monde dis donc, Cloud qui n'est pas si populaire pourtant... dit-elle buvant un coup.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr