Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-03-07 23:11:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Les jumeaux-

La grande question que se posait Wilhem était : est-ce vraiment une manipulatrice comme le croyait vraiment le frère alors pour Laurel c'était plus : comment ne pas tuer son jumeau quand ce dernier est maussade, insupplortable, froid, distant, tête à claque et surtout pas courtois du tout avec les jeunes femmes ?

-Tu sais ce que tu vas faire en rentrant, Wilhem ? Tu vas me regarder dans le dictionnaire la définition du mot crétin et tu vas me la recopier jusqu'à ce que ton cadavre soit en train de pourrir sur place ...

Vous comprenez pourquoi Laurel fait peur parfois ? Puis, sur ces mots, la jeune femme rentra dans la boutique à la suite de Rydia avant que son jumeau ne le fasse aussi.

-Et bien, si nous mettions tout de côtés pour nous concentrer sur une possible reconstitution ? demanda le frère la petite furie aux cheveux roses.

-Diana-

Diana s'agita un peu quand Yun leur déclara de ne pas se mêler de cette affaire. Elle y était quand même un peu pour quelque chose et puis l'entourage de cette dernière ne semblait pas prêt à lacher le morceau ...

-Je suis obligée de t'aider, je vais être dans le même bateau que toi ... Ils vont m'interroger si ils apprennent ma présence sur le lieu du meurtre et si ils me coincent je suis bonne pour un procès pour avoir comploter contre mon oncle ...

Dit-elle avant de désigner d'un bref signe de la main pour ne pas être irrespectueuse les deux autres adolescents :

-Et pour eux aussi il est trop tars de reculer ... Soit ils restent sur place ou avance dans la connaissance de cette affaire mais un retour en arrière est impossible ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#552 2014-03-07 23:31:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

La jeune femme écouta tout le monde parler.

Vous êtes que témoin, vos empreintes ne sont pas sur le corps et puis vous ne savez pas exactement à quel moment j'ai disparu on vous coincera là-dessus puis quand Diana prit la parole elle rétorqua.

Ils n'auront aucune preuve contre vous juste des soupçons...Ils en ont plus contre moi et je compte bien régler cette affaire moi-même pour éviter que mon passé m'explose en pleine figure mais merci tout le monde de vous inquiéter pour moi.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Mettre de côtés nos différents? Tu peux rêver...Pour la peine tu feras la victime et moi le tueur...et Laurel elle sera mon frère... Rydia en voulait à Wilhem d'avoir pu penser qu'elle n'était pas sincère au sujet de ses sentiments même s'il ne l'avait pas dit clairement. On la jugeait tout le temps mal de toute façon.

Excusez-moi commencez je reviens... dit-elle se dirigeant vers l'arrière boutique, elle était blessée.

Hors ligne

 

#553 2014-03-08 00:31:05

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Pour Diana j'attends quand même les autres sinon je vais refaire un pavé ... pour rien dire XD)

-Wilhelm-

Que dire de lui ? Il prenait un peu mal le fait de faire la chose inette étendue sur le sol et qui ne fait rien. En quoi cela l'importait ? Parce qu'il n'aurait aucune vue croustillante ... et cela parce que la jeune femme était blessée à cause de ces choses inutiles que l'on nomme sentiments ... A quoi cela servait si ce n'est à nous rendre plus faible ?
Il le savait, plus jamais il ne voulait s'attacher.
Et Rydia le savait alors pourquoi cherchait-elle à s'accrochef ... Au final, cela ne semblait pas être qu'une passade ...
Alors que Laurel restait silencieuse après avoir donné un bon coup de pied dans un des tibias de son jumeau, le dit frère suivit Rydia pour la rejoindre. Et cette fois volontairement ...

-Cela fait combien de temps que tu craques sur moi ?

Demanda t-il en s'approchant un peu plus avant de poser un doigt sur le front de la demoiselle et de tapoter doucement, soulignant ses paroles à venir :

-Ne laisse pas les sentiments gâcher ça ... Tu as un énorme potentiel mais ne t'attache pas à moi. Je sais que cela peut être dur mais je ne sais pas si je suis auourd'hui capable de ressentir autre chose que de la haine. Si mon coeur, comme on peut dire, se fiche de ce qui est autre de ma vengeance, ce n'est pas ce que me dicte ma raison et je ne veux donc pas que tu souffres logiquement à cause de moi ... Mais j'accepte le rôle de la vicrime, au passage ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#554 2014-03-08 09:12:17

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- C'est pour ça qu'il serait bien qu'on t'aide, si ils n'ont que des soupçons par rapport à nous on ne sera pas accusé pour autant et on pourra toujours t'aider.. mais c'est risquer car après ils pourraient avoir plus que des soupçons envers nous..

Diana et Yun ne voulaient pas que d'autres les aides, mais l'une étant reine et l'autre fille d'un marchands d'arme pour l'une et l'autre c'était très risqué.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#555 2014-03-08 09:36:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Je vais modifier la fiche de rydia pour que ça corresponde plus à son caractère que je lui ai donné finalement. Et je vais voir s'il y a une équité homme/femme au pire je créerai son frère loll

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

(Wilhem s'adoucit? O.o)

Rydia avait demandé à Wilhem de jouer la victime, pour elle c'était bien sûr de la jouer avant sa mort. Pour ainsi déterminer d'où on pouvait l'atteindre sans que celui-ci nous voit. Rydia avait une idée sur la question et c'était aussi pour ça qu'elle était partie seule. Elle entendit Wilhem la rattraper, tiens cette fois il semblait plus motiver à croire qu'on ne l'avait pas forcer. Elle le regarda.

En quoi ça peut t'intéresser? Et puis cela ne changerait rien...Je sais que tu ne m'aimes pas et que tu ne m'aimeras jamais, je m'en remettrai mais ce qui me blesse réellement même si tu ne l'as pas clairement dit  c'est que tu crois que je ne suis pas sincère quand je t'ai dit mes sentiments... Elle sentit la main de Wilhem sur son front la tapoter.

Tu prends ma température maintenant? Ne t'en fais pas je ne suis pas à ce point fiévreuse d'être à tes côtés dit-elle en plaisantant.

Le cœur a ses raisons que la raison ignore. Toi qui ne te soucies pas des autres pourquoi te soucies-tu autant de moi? Après tout qu'est-ce que cela peut faire si je souffre? On travaille juste sur les enquêtes ensemble c'est tout...J'ai bien compris le message. Mets-toi derrière le comptoir et essaie de voir s'il n'y a pas un truc que le marchand nous cache. Quand tu verras ceci s'allumer sur toi, c'est que je t'aurai tué et dans ce cas tu me diras qui penses-tu être le meurtrier évident Elle lui avait montrer un stylo lumineux. Si la théorie de Rydia était exact Wilhem ne verrait que son frère hors, la jeune fille serait belle et bien présente.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

C'est pour ça, ne m'aidez pas, plus vous voudrez prouver mon innocence plus ils vont penser que vous voulez me couvrir. Je trouverai un moyen, mon père a le bras long. dit-elle sûr d'elle. Yun était une personne forte, l'opposé de ce qu'elle était autrefois.

Hors ligne

 

#556 2014-03-08 10:51:17

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- On sait que c'est risqué pour nous.. mais il faudrait qu'on puisse t'aider au moins à distance, que tu ne sois pas seule dans cette affaire. Et qu'on soit sur de ta sécurité. dit-elle en essayant de trouver une solution qui plaise à tous.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#557 2014-03-08 11:14:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

pseudo: mimi'
nom: Minst/Dincht (il veut avoir celui de ses deux parents)
prénom: Zell
âge (entre 15 et 17): 17 ans
amis: sa soeur Rydia
ennemis: beaucoup trop mais pas dans le lycée vu qu'il n'y va pas
caractère: Zell est toujours là où il y a des embrouilles qui le veut ou non. Sa soeur c'est la tête lui c'est les jambes, c'est une tête brûlée qui ne réfléchit pas, il est toujours dans la me*** jusqu'au cou car il réagit au quart de tour, il protégerait sa soeur coûte que coûte, il ne va pas au lycée car cela ne l'intéresse pas et il est trop bête, il a déjà des problèmes à lire, il préfère faire ses co*****, en gros il est désespérant.
love de:/
popularité: /
histoire: Zell est le frère de Rydia, son père a dépensé leur économie pour Rydia la fille prodige et donc niveau tune ils sont limites, Zell refuse d'étudier et veut ramener des sous au foyer mais il ne le fait pas de la façon plus légal. Il a quelques mois de plus que sa soeur et pourtant son casier judiciaire est déjà bien chargé. Sa soeur rattrape souvent ses frasques d'ailleurs. Il est actuellement en prison pour un crime qu'il n'a pas commis, sa soeur tente de prouver son innocence.
image:
http://static.giantbomb.com/uploads/ori … dincht.jpg

je modifie celui de rydia, et je réponds)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud regarda Alicia qui venait de s'exprimer, d'un côté elle n'avait pas tord mais d'un autre on ne pouvait pas forcer Yun à accepter leur aide. Elle était têtue quand elle s'y mettait celle-là voulant tout prendre sur ses épaules. Il l'admirait pour ça mais trouvait également cela dommage.

Je pense qu'insister avec elle ne servira à rien. On ferait mieux d'y aller. Raphael montera avec Jhil et Clark vu qu'il n'y a plus de place ici.

Hors ligne

 

#558 2014-03-08 11:33:21

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- Oui je pense aussi. Allons-y, d'accord. Alicia était déjà dans la voiture mais il fallait démarrer et il commençait à faire nuit noire, il ne servirait à rien d'insister avec Yun. La jeune femme était trop courageuse pour demander de l'aide.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#559 2014-03-08 12:24:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Oui, tout le monde est dans la voiture mis à part le "trio". Ils vont se débrouiller. Ne restons pas là plus longtemps.  dit-il s'apercevant que Yun demanda au chauffeur de démarrer. La voiture se mit alors en marche?

On rentre tous chez nous ou on se fait une soirée?

http://uprapide.com/images/invite/zellmimi.png

Zell était en prison, il n'avait pas encore dû faire face à la justice. Au vu de son casier chargé c'était facile de tout lui mettre sur le dos. Le jeune homme eut droit à un appel. Il décida de composer le numéro de sa petite soeur chérie. Il voulait savoir comment elle allait et où elle en était dans son enquête. Il voulait être libre pour pouvoir la protéger.

Hors ligne

 

#560 2014-03-08 12:29:08

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- Moi je suis pour une soirée, mes parents sans moque que je sois là ou pas.. Mais après c'est comme vous voulez. Alicia avait envie de s'amuser un peu, ses parents l'énervait à parler tout le temps du passé et de ses ancêtres. Elle le seul truc qui l'intéressait dans le passé s'était le fait qu'ils avaient et qu'ils aient encore de l'argent..

- Le "trio" ? C'est vrai mais je dirais plus que c'est un triangle amoureux.. Dit-elle avec un sourire sur les lèvres.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#561 2014-03-08 14:03:27

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

De ta part cela ne m'étonne pas petite fêtarde dit-il amusé. Alicia toujours la première à vouloir s'amuser.

Triangle amoureux? Cela ne durera pas longtemps...

Petite remontée pour pensi:

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jihl écouta Katarina répondre à Clark...La guerre était déclarée pensa-t-elle.

Elle répondit à Clark

Oui je veux rentrer avec toi...Mais si vous continuez à vous envoyer des pics pareils en ma présence je rentrerai à pieds quitte à en souffrir physiquement! déclara-t-elle un peu fâchée...

Puis concernant sa remarque sur Raphael elle répondit.

Alien? Sa mère connait ma mère...Fais attention ou je vais croire que tu es jaloux et que tu ne me fais pas confiance murmura-t-elle dans son oreille, elle sourit lorsqu'il prolongea le baiser.
http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili remercia Jace.

Je veux bien enfin je ne veux pas non plus trop m'imposer...Comment ça tu n'es pas insensible à mon toucher? Je te fais ressentir quelque chose? J'avoue que je suis parfois complètement paumée avec toi...

-Raphaël-

Raphaël regarda Jihl en présence de Clark, elle l'avait complètement oublié ... D'un autre côté ce n'était pas plus mal puisqu'au moins il pourrait se détendre un peu. Parce que vous croyez que rester en présence d'une bombe comme la jeune femme ne lui demandait aucun effort peut-être ? Et bien vous vous trompez, non mais !
Enfin, le copain de cette dernière lui demanda si il voulait faire partie de son équipe ... Je vous laisse ainsi donc imaginer la réponse de Raphaël :

-Tout le plaisir est pour moi, Sir Clark, mais mon devoir est de protéger celle que m'a confié Diana. Vous ne pouvez peut-être pas comprendre pour une raison évidente, mais je ne peux rien refuser à mon employeuse. Mon devoir doit passer avant tout, je ne peux me consacrer à des loisirs ... De plus que celui qui a voulu porter atteinte à la vie de Dame Jhil est toujours sur ses traces et tentera à nouveau de la tuer quand il apprendra qu'elle est toujours en vie ...

"Et paf, dans ta face, Créééétin !" Comme l'aurai certainement fait une certaine Katarina en passant la langue ... Enfin, malgré le fait que la victime de cet attentat était toujours en train de roucouler avec son "non-roi" comme le surnommait la jeune Diana, le garde du corps les regarda se becotter ... Jhil était vraiment passionnée et l'aimait vraiment, en espèrant qu'elle n'apprendra jamais que ce Clark la trompait ... Ça se voyait, il etait impossible pour un homme au physique et au caractère de Clark de se cantonner à une seule fille ....

Hors ligne

 

#562 2014-03-08 14:09:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina sembla réfléchir un instant et sortit un petit cahier de sa veste avant de répondre
Moi c'est bon, je peux venir. Mes parents n'ont pas besoin de moi ce soir. déclara t-elle en souriant légèrement.
L'adolescent écouta la conversation de Cloud et Alicia avec attention, amusée
Héhé... Dans tous les cas, j'aimerais que Clark soit perdant à la fin... Sauf si ça blesse Jihl ! s'exclama t-elle immédiatement après.


http://uprapide.com/images/invite/rpglalou.bmp

Rin souffla dans ses mains pour les réchauffer un peu, ses doigts étant rougis par le froid qui commençait à s'élever. En entendant l'invitation de Cloud, Rin releva la tête, intéressé, avant de répondre d'un ton hésitant.
Si je peux... J'aimerais venir.


Désolé de pas avoir répondu plus tôt, j'ai dormi jusqu'à 12h30... Oui c'est très tard je sais mais je me suis couchée à 1h, et ma mère n'était pas là pour me réveiller ^^
En plus je faisais un rêve trop chelou 0_o


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#563 2014-03-08 14:45:20

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Bha oui Mimi mais c'est pas ma faute si ta Rydia me rends triste quand elle est triste XD Répétition du mot "triste" mais c'est pas grave XD)

http://img11.hostingpics.net/pics/746503commandeNono12.png

-Depuis la mort d'Arianna je n'ai eus plus que les enquêtes pour réussir à remonter la pente comme on dit, même si pour ma part je ne l'ai toujours pleinement remonté ... Avec le temps je suis devenu plus méfiant et maintenant ça fait partie de mon quotidien. Je ne peux pas changer du jour au lendemain, je crois que je ne pourrai plus jamais changer du tout ... Tant que je n'aurai pas retrouvé le meurtrier je serai ainsi et je ne tournerai pas la page ...

Dit-il, laissant peut-être une lueur d'espoir dans ses paroles ? "Je ne tournerai pas la page, pas encore ...", ça pourrait dire qu'il pourrait un jour la tourner ou alors n'était-ce qu'une expression ? Je laisse Mimi et Rydia imaginer le sens de ces mots ...

-On ne sait jamais, la tristesse et le moral peuvent avoir un impact négatif sur le corps. Si on prends l'exemple des crises d'angoisses, elles peuvent mener jusqu'à l'évanouissement dans certains cas ... Répondit-il, ne souriant pas aussi librement que la jeune femme mais esquissant un petit rictus tout de même ... Jour à entourer en rouge !

-Et c'est pour cette raison, nous travaillons ensembles. Je ne suis pas forcément partant pour une équipe mais c'est le cas à présent, non ? Si les membres d'une équipe ne peuvent pas s'entendre ou vont mal, le résultat à de grandes chances d'être en échec. Et d'autant plus que cette affaire te concerne personnellement, il faut donc que l'on soit plus efficaces tu ne crois pas ? D'ailleurs, quand est le procès ?

Demanda t-il en se plaçant derrière le comptoir, essayant de se mettre dans la peau d'un simple marchand qui buvait un peu trop ... Les traces de verres de la taille de ceux utilisés habituellement pour le Whisky laissaient vraiment à penser qu'en plus de traîner dans des affaires pas nettes, le marchand était alcoolique ...

-Je suis mort et effectivement je ne t'ai pas vu ... Si ce n'est pas la le morceau de vitre qui se trouve tout, derrière l'un des rayons ...


-Diana-

L'adolescente resta silencieuse une bonne partie du temps, ne sachant pas vraiment que faire pour aider Yun. Quelqu'un en avait après elle comme elle le disait, et le coup de la Naoskia ne devait donc qu'être une affaire qui s'est présentée au mauvais moment ...

-Je ... Moi aussi, est-ce que je peux venir ?

Demanda t-elle timidement.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#564 2014-03-08 14:55:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lol ma Rydia est trop forte, fais gaffe wilhem va trop s'attacher à elle :P Comment elle est trop différente de fusion lol.)

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

La jeune fille écouta le long monologue de Wilhem. Il faisait quoi là? Il essayait de la convaincre de ne pas espérer ou au contraire de s'attacher à l'idée qu'un jour il pourrait changer? Elle avait du mal à la suivre des fois.

Je t'aiderai à enquêter sur Arianna à vrai dire elle avait déjà commencé mais ne voulant pas le faire espérer sur les découvertes qu'elle avait fait qui était sans doute une fausse piste elle proposa juste l'idée. Puis il partit se mettre en place.

La jeune fille avait trouvé une sorte de passage secret. Elle se trouvait non loin de la position de Laurel qui incarnait son frère, elle était derrière un mur ou plutôt une sorte de trompe oeil, la vitre n'était pas une vrai vitre, ni vu ni connu.

Et pourtant je suis juste à côté de Laurel.

C'est alors que son téléphone sonna c'était son frère.

Allo...Oh Zellounet comment vas-tu? Tu es bien traité j'espère...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud écouta tout le monde.

Bien sûr tout le monde peut venir. Je vous invite tous chez moi. Après tout je n'ai pas de parents et j'ai une maison spacieuse et luxueuse pour moi tout seul. Donc je vous accepte tous bien volontiers dit-il en souriant à tout le monde.

Cloud sourit à la remarque de Katarina au sujet de Cloud il préférerait que les deux disparaissent lol.

Hors ligne

 

#565 2014-03-08 15:09:20

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- Et alors j'ai le droit d'être fêtarde ! J'envoie juste un message à mes parents pour les prévenir que je rentrerais tard ou pas. Dit-elle en poussant légèrement Cloud après sa remarque puis elle envoya un message à ses parents.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#566 2014-03-08 15:12:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina esquissa un petit sourire avant de s'exclamer
Cool ! Tu vas inviter d'autres personnes ? demanda t-elle après quelques secondes de réflexion en se tournant vers Cloud.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#567 2014-03-08 15:56:50

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/vincentvloukoum3.png

Il réfléchit quelques minutes, hésitant à venir ou pas. Le jeune garçon se décida au bout de quelques minutes et s'apprêta à refuser car il devait rejoindre sa sœur mais sont portable vibra dans sa poche. Il fronça les sourcils et regarda le message que ces lui ont envoyés.
De papa à Vincent.
Salut mon petit bonhomme, ont viens te dire que papa et maman reviendrons pendant trois jours à la maison pour vous dire bonjour ! Après trois ans d'absence, ce que vous avez dire grandir ! Nous arrivons ce soir ! Bisou, à bientôt !

A la place de le réjouir comme il l'aurai dû, ce message énerva plus Vince qu'autre chose.
"Mon petit bonhomme ?" Ils se foutent complétement de moi. s’énerva t-il en refermant sèchement so portable. Il le remit dans la poche en l’éteignant.
_Dites ? Je peux venir m'incruster aussi ? demanda t-il. Il n'avais pas vraiment envie de revoir ces personnes qui disent être ses parents et puis le problème de sa sœur allait être réglé puisque qu'ils débarquaient chez eux.

Dernière modification par laloukou (2014-03-08 16:00:57)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#568 2014-03-08 16:06:07

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- Cloud invite tout le monde donc normalement tu peut Vincent. Dit-elle amusé par le garçon mais voyant que ça n'allait pas très bien.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#569 2014-03-08 16:10:31

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/vincentvloukoum3.png
Il parut soulagé lorsque Alicia lui parla. CErtain aurait pu dire qu'il était lâche de vouloir fuir ainsi ses parents mais le jeune garçon les haïssaient vraiment et n'avait pas le courage de leur dire le fond de sa pensée.
Au final c'est peut être ce qu'il y a de mieux a faire. pensa t-il,

Dernière modification par laloukou (2014-03-08 16:10:44)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#570 2014-03-08 20:52:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Il s'adressa à Alicia en premier

Bien sûr que tu as le droit, tu préviens tes parents quand même? Je croyais qu'il s'en moquait où que tu sois? dit-il reprenant les propres mots de la demoiselle.

Cloud regarda Katarina

Tout le monde sauf Clark et les amis proches de Clark c'est aussi simple que ça. Jhil c'est différent mais au vu de ce qu'elle a vécu aujourd'hui je doute qu'elle veut faire une fête...

Puis il regarda Vincent

Bien sûr gros bêta, tu es mon pote pourquoi je ne t'inviterai pas?

Hors ligne

 

#571 2014-03-08 20:59:38

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Je répond sur Vampire World tout de go ! (Accroche toi Loukoum xD)

http://uprapide.com/images/invite/vincentvloukoum3.png
Malgré l'humeur "plombante" qui l'avait gagné lors de la nouvelle de ses parents il ne put s'empêcher de sourire quand il entendit Cloud parler à Katarina.
Ah, les vieilles rancune... se dit-il.
_Je ne sais pas... Je suis peut être trop maladroit. dit-il à Cloud.

Dernière modification par laloukou (2014-03-08 21:00:17)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#572 2014-03-08 21:08:30

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- Je les préviens au cas où ils s'intéresserait un jour à moi. Dit-elle en rigolant, Alicia savait très bien que ça ne serait jamais le cas mais peut-être qu'un jour ils s'intéresserait enfin à elle.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#573 2014-03-08 21:20:47

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/vincentvloukoum3.png
Il regarda avec surprise Alicia. Ainsi ses parents n'ont plus ne s'intéressaient pas à leur enfants ? Quelle coïncidence. Vince ne put s'empêcher de plaindre la jeune fille. Il fallait avouer que les parents Versal était que trop absents mais ils faisaient l'effort de venir aux moins tout les 10 ans (exagération de Vincent) pour prouver à leur enfants qu'ils ne les ont pas oubliés et le jeune garçon ne pouvait pas faire mieux que de les haïr et d’espérer qu'ils disparaîtrons à tous jamais avec leurs sourires hypocrites. (sérieusement Vince peux penser des choses terrifiantes des fois). Alicia n'avait pas l'air de vouloir la même chose et semblait plutôt désirer pour qu'ils la remarque un temps soit peu. Lui ne souffrait en aucun cas de leurs absences et au contraire il désire même les fuir, en fait Vince ne savait s'il devait envier Alicia ou la plaindre.

Dernière modification par laloukou (2014-03-08 21:21:12)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#574 2014-03-08 21:29:32

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Oui tu l'es mais ce n'est pas pour autant que je vais t'exclure de mon groupe d'ami banane dit-il en lui donnant une tape amicale sur l'épaule.

Ok, tu gardes espoir donc... dit-il à Alicia. Cloud n'avait pas connu ses parents donc il n'avait pas ce problème.

Hors ligne

 

#575 2014-03-08 21:36:23

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- Oui, quand j'étais petite ils s'occupaient un peu de moins mais depuis mais 8 ans ils me considèrent comme une adulte.. Elle rangea son téléphone et regarda par la fenêtre, il faisait vraiment noire maintenant mais bon peut importe bientôt ils serraient chez Cloud.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr