Vous n'êtes pas identifié.

#926 2014-03-06 22:50:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

après tu peux tricher et faire mumuse dans le flood. mimi par contre tu la battra jamais elle fait trop de RP XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#927 2014-03-06 23:23:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Faut prendre le nbr de messages sur un mois pour dire qui poste le plus, sinon c'est de la Triche pour ceux qui se sont inscrits a l'ouverture du jeu :c (ou de la v2 ;) )

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif


Elle ne dit d'abord rien, réfléchissant...
Elle hésitait inconsciemment sur sa réaction...
D'un côté, elle voulait savoir, mais vraiment, quitte a crier un bon coup, Thomas et son esprit protecteur n'arrangeant rien, elle était a deux doigts de peter un câble.
D'un autre côté, elle pouvait laisser faire sa patience, garder cela en elle, sachant qu'elle saurait la vérité, un jour ou l'autre.
Finalement, elle soupira, fourrant le collier dans sa poche.
-On dirait mon père... M'enfin, j'espère que vous avez une très bonne raison! En attendant, je garde ce collier, pour vous faire pardonner de la cacher la vérité.
Clara se tourna alors vers Thomas (et pas Mat' louane :p ), et dit simplement:
-Bon, on passe a table?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#928 2014-03-06 23:30:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

[Verdi: V1 cela veut dire version 1 car PV avait une version 1 où les poneys et le design étaient différents, un forum où on pouvait mettre des avatars animés de 110 par 110. Ah c'était la bonne époque ça. Une version avec pleins de pages de rp à nettoyer régulièrement. Une version où tu étais moins limitée pour personnaliser ta fiche éleveur. En gros tout était mieux en V1 ^^. Une version où les modos servaient à quelque chose et où les admis nous répondaient par mail...

Hors ligne

 

#929 2014-03-06 23:32:31

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et voilà elle était frustrée. En même temps comment lui en vouloir. Thomas ferma les yeux et soupira tout bas.

- Je sais que j'ai une tendance à trop vouloir protéger ceux à qui je tiens, mais je t'ai perdu déjà trop de fois.....

En les rouvrant il se rendit compte qu'il l'avait sans doute dit plus fort que prévu.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#930 2014-03-07 09:37:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Secouant la tête en soupirant, elle dit avec un léger sourire triste:
-Je ne vois pas comment cela aurait été possible, mais faisons ainsi. Faisons comme si je n'avais rien écouté, et que ce que vous venez de me dire soit mis sur le compte de la sénilité, ou de la folie, au choix.
Elle esquissa un petit sourire amusé, et continua:
-J'oublie tout, pour l'instant, et on reparle de ça plus tard, mais avant, il faut manger cette pauvre quiche avant qu'elle ne soit carbonisée ! Dit Clara, en effleurant les mains de Thomas pour prendre le chiffon, et ainsi sortir leur diner/déjeuner du four.
Voilà.
C'était tout elle ça.
Changer de sujet quand une personne est trop dans l'embarras...
Voir Thomas, ou n'importe quelle autre personne, ainsi lui serrait le coeur... Et elle finissait toujours par s'éloigner de ce qu'elle même voulait a la base!
Nota benne: rester (plus) sur ses convictions!

(D'ailleurs, je vais un peu la durcir et lui donner plus de confiance quand elle sera Belle, et plus Clara)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#931 2014-03-07 10:55:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Heureusement que j'ai demandé qu'on me prévienne à l'avance des accords que Jafar a fait pour ne pas être prise au dépourvu Catitiz_PDT_24. Question bête quelqu'un joue la reine rouge?

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

C'est possible en effet... Bien qu'Hansel et Gretel étaient indétectables, Jafar eut l'étrange impression d'être observé, c'était son instinct et ça ça n'avait rien à voir avec de la magie ni avec les sens, c'était une intuition et il s'y fiait régulièrement.

Vous recherchez la reine qui porte le nom d'une couleur assez vive qui s'apparente au sang? Je peux vous y conduire. Après tout ce sera toujours mieux que de passer son temps à fuire quelqu'un non?

Hors ligne

 

#932 2014-03-07 12:12:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Alice-

La jeune femme releva le menton d'un air fier et croisa les bras. D'accord, il avait presque retenu son prénom mais c'était surtout celui de cette Alicia ...
Ce qui lui fit mal.
D'où son air quelque peu hautain pour cacher son trouble. Il remarquait trop bien les choses, comme Jace, et pour rien au monde elle ne voudrait qu'il sache la vérité temps que la mémoire ne lui etait pas revenue.

-Vous m'avez volé un baiser ce qui est quelque chose de très important pour moi, j'exige donc réparation.

Pauvre Jack. Autant dire que sa journée n'était pas fini avec tout ça. Et puis Alice était de mauvaise humeur : cet arnaqueur de Jafar ne lui avait pas dit que les personnes avaient littéralement eut les souvenirs remplacés par d'autres !
Et ce Jack l'énervait.
Quelque part il avait prit la place de son Jace ...
A cause de cette autre personne dans le corps de son Chapelier, Alice ne pourrait pas vivre à nouveau heureuse, ne pourra pas non plus le serrait dans ses bras et lui dire combien il lui avait manqué.
Trop de colère et trop d'amertume.

-Je n'ai ni logement, ni abri, ni travail ... Comme je suis banale, que je ne prends pas beaucoup de place et qu'en plus tu me dois un service pour m'avoir tripoté -et estime toi heureux que je porte pas plainte pour harcèlement-, je veux résider chez toi en échange je te ferai le ménage et autre tâche dérangeante ... Et puis je fais bien la cuisine puisque c'est ...

Toi ...

-Un ami qui me l'a apprit et que c'etait un grand cuisinier ... surtout pour le thé ...

Puis la demoiselle se calma, son regard se faisant sincérement désespéré.

-J'ai et je vais encore payer cher pour revenir ici et retrouver une personne qui m'a totalement oublié. Je t'en prie, je n'ai nulle part où aller ...

Dit-elle, lui attrapant une manche et le regardant dans les yeux, sa voix se brisant dans les mots. Elle etait au bord des larmes, se rendant compte, comme on tombe d'un nuage, que sa décision lui avait fait perdre les seules choses qu'il lui restait ... Et quelque part elle ne haïssait pas Jack, comment le pourrait-elle ? Et voulait aussi apprendre à le connaître ...


-Annabelle-

-Non, ne vous en faite pas, je vais retourner à l'hôpital maintenant que j'ai ce que je voulais pour ma fille ... Le peu qui je voulais ...


-Sherlock-

-Au prince charmant et à l'amour éternel ? Non, je ne suis pas ce qu'on peut qualifier de romantique ... Un jour où l'autre les choses se brisent, nous laissant de beaux souvenirs ... C'est le principe de la mémoire, non ? Se souvenir de ce que l'on veut ...

Non, le détective n'étaidécidément pas un romantique ...


-Merlin-

Prochaine mission de Merlin : se couper un peu la barbe ... Ce n'étit pas le fait que la demoiselle s'en servait comme écharpe qui le gênait,simplement qu'aujourd'hui, pour la laver, c'est tout juste si il ne devrait pas la mettre dans la machine à laver ... Non, surtout pas ou il allait s'arracher tous les poils !

-Océane Pacifique, comme l'océan Pacifique ... C'est jolie comme coïncidence ... Ça me rappelle la fois où, avec ma femme nous étions partie en voyage sur ...

Et blabla la et blabla la ... Bref, après une pompeuse histoire à dormir debout le vieux pépé reprit :

-Docteur Maboul ? C'est ce que vous appelez un jeu de société ? Pourquoi ne pas aller en chercher un chez le marchand de jouer ? Je pourrai vous offrir une peluche à chacun si vous voulez .... et une sucette ... Vous aimez les sucettes ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#933 2014-03-07 15:31:25

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Elle regarda les deux hommes qui la complimentaient sur son nom. Elle rougit légèrement et alla faire un bisous à chacun des hommes pour les remercier d'un tel compliment.

Elle écrit alors au dos de la feuille

Oui on en trouvera au magasin, on va jouer tous ensemble alors youpî dit-elle toute heureuse, elle s'aperçut qu'elle avait toujours la barbe de merlin autour de son cou. Heureusement qu'elle était assez longue pour ne pas lui avoir arraché.

Quand Merlin leur proposa une peluche ou une sucette la demoiselle s'approcha de lui et le serra dans ses bras comme une grosse peluche.

Hors ligne

 

#934 2014-03-07 16:04:16

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(j'avais même pas vu qu'Hansel et Gretel nous espionnait XD et voila je suis punie de ma flemmederattrapper3pagesderp XD)(désolée j'ai pas le temps de poster :p ce soir oki ?)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#935 2014-03-07 16:06:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(D'accord ! ^^ en attendant je vais essayer de faire le fameux perso' dont j'ai parlé à Mimi' XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#936 2014-03-07 16:36:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Heureusement que Louvi avait prévenu que je m'était tromper pour le renom et que UE voulais mettre Alicia x)
Bon, pas grave, je vais assumer ma gourde ^^'


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#937 2014-03-07 16:40:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Ah désolée j'ai pas vu ou alors je ne m'en suis plus souvenue ... Faut dire que j'ai écris le message à part d'une capture d'écran que j'ai faîte hier XD avant qu'on me trouve bizarre je m'explique : je fais une capture d'écran du message sur mon portable pour pouvoir écrire hors connexion internet car sinon je ne pourrai pas écrire sur mon espèce d'Open Office à portable ^^' mais une fois la réponse écrite j'efface ...
Si tu veux je peux modifier ! ^^


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#938 2014-03-07 18:07:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

mamiealicia a écrit:

(j'avais même pas vu qu'Hansel et Gretel nous espionnait XD et voila je suis punie de ma flemmederattrapper3pagesderp XD)(désolée j'ai pas le temps de poster :p ce soir oki ?)

T'inquiète moi non plus, c'est en recherchant mes bannières que je m'en suis aperçue par hasard lol.

J'ai la mauvaise habitude de lire que les persos qui parlent au mien et je zappe les autres si on ne me prévient pas qu'on me parle mdr.

Hors ligne

 

#939 2014-03-07 18:27:05

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oh *-* coupine! [^_^]/
Moi je les copie/colle dans mes notes pour écrire hors connexion...
Besoin de préciser que  mes notes font plusieurs kilomètres de long? XD

Hum... Tiens, la réponse avec Jack tant que j'y suis ;3

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack ne put que tiquer en voyant Alice prendre son petit air pour cacher le coup qu'il venait de lui faire, c'est a ce moment qu'il se souvint de son vrai nom.
Ce n'était pas Alicia.
Mais pourquoi lui ressemblait-elle autant, jusqu'à ses mimiques?
Pourquoi les dieux jouaient-ils avec lui?
Des dieux qui, d'ailleurs, n'avaient jamais rien fais pour lui, et vice-versa.
Mais lorsque la jeune fille le supplia, au bord des larmes, il se demanda surtout ce qu'elle faisait, mais même si son coeur se serra, il ne le remarqua pas.
Il prit d'abord les mains de la jeune femme, pour lui faire lâcher prise sur sa veste.
Ce n'était pas méchant, ses gestes étaient calmes et doux, mais son visage souriait toujours.
-Bon, soyons clair, je n'ai jamais... "Payer" pour un baiser, ou pour avoir regardé une belle femme, et je n'ai pas l'intention de commencer!
Nan mais oh!
S'il fallait payer pour quelque chose d'aussi petit, mais ou allons-nous, je vous le demande?!
Enfin, ca, c'est Jack qui se le demandais.
-Ensuite, si peu je dois te payer pour quelque chose, ça ne servirais a rien que tu fasses des taches aussi grotesques que ça! Le rangement n'est qu'une perte de temps, mieux vaut vivre et profiter dans le moment présent. D'ailleurs, je suis certain que pour le thé au moins, je suis plus fort que cet "ami". Lorsque tu gouteras l'un des miens, tu oubliera même le goût du sucre!
Évidement, il ignorait les pensées d'Alice, ignorait que l'ami était lui, ignorait qu'elle aussi ressentait de la douleur a le voir, et ignorait que c'était son attachement a elle qui fit que même dans ses faux souvenirs, une réplique d'Alice existait.
La seule chose qu'il détestait plus que l'ordre, les lois et les règles, c'était bien les larmes.
Alors voilà, il faisait toujours son possible pour que les autres ne cessent de rire, de sourire, quitte a se faire passer pour un fou.
Voilà les raisons de Jack.
Mais comme vous le savez, Jack n'est pas Jace.
-Maintenant, sèche ses larmes, sinon tu peux être sûre de pas mettre un pied chez moi, en jolie inconnue que tu es!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#940 2014-03-07 18:42:05

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

j'ai d'urgence besoin de savoir comment on récupère un texte quand on le publie et qu'on est déconnecté ! pitié Catitiz_PDT_11


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#941 2014-03-07 18:45:04

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

faut te reconnecter sur un autre onglet et raffraichir la page d'envoie

Et voilà c'était dit, elle ne le croyait pas et c'était normal après tout elle avait perdu ses souvenirs, ou du moins ceux-ci étaient enfouis plus profond que souhaité par Thomas.
Il fit pourtant comme s'il n'avait rien dit de sa phrase précédant la remarque de sa Belle et s'assit à la table.

- Si vous vous sentez prête à goûter cette quiche allons-y. Mais après au travail.

Le retour au bon vieux temps attendrait encore un peu, il fallait qu'il patiente, encore, un peu, juste un peu.

Dernière modification par gothikadoll (2014-03-07 18:48:52)


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#942 2014-03-07 18:45:48

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

( OH mon dieu merci goth' XD je croyais que .... que .... haaaaa .... merci merci ! Catitiz_PDT_50 )

(je fais exactement la même chose :o d’ailleurs ça m'énerve, mais je me perd entre les persos après XD bon, de toute façon Ethan ne les auraient pas remarqués ! en tout cas j'espère qu'ils vont pas te tuer, ton perso est super important XD )

Ethan ~ Loup de son état
Ethan souris imperceptiblement. Le fait que l'Homme sut instantanément de quoi il parlait ne lui inspirait pas confiance, bien au contraire. Mais il hésitait mortellement : lui faire confiance signifiait être vulnérable au moins pendant un moment, le moment ou il l’emmènerai à sa reine. Il pourrait sûrement s'échapper, ou tuer l'homme à la rigueur. Mais si l'homme l’amenait à un mauvais endroit, ou pire, le capturait ..... Il secoua la tête mentalement : il n'y avait aucune chance que cet homme la connaisse, lui et ses pouvoirs. Il ne pouvait pas savoir combien il valait une fois capturé. Mais s'il refusait, il pourrait très bien mourir ici, comme une bête dans cette forêt .... Car il avait encore besoin de retrouver des forces.
Il avait besoin de réfléchir. Il détourna la question :
"Comment vous comptez m’amener à elle ?"

Dernière modification par mamiealicia (2014-03-07 18:46:35)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#943 2014-03-07 18:51:10

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon' désolée de t'énerver avec cette question mais , on est quand ? ( phrase extrêmement française )
Mimi -- > merci de m'avoir répondue.
Désolée de ne pas être passer plus tôt, en plus j'ai du tout retaper mon message qui c'est EFFACER ;(

http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

Après s'être laver et avoir enfiler une jupe légère bordeaux avec un gros pull à maille noir et gris . Son atèle au pied , elle rentra dans la cuisine sans ses béquilles et regarda l'heure .
- Oh lala ! s'écria t-elle je te laisse je vais chercher un truc à la boutique , je te laisse les clés je reviens . Dit elle en claquant la porte le laissant dans sa cuisine

   Heureusement qu'elle travaillais tout près , elle fût arrivée en moins de dix minutes.




http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

- Eh bien ma famille je ne sais pas où elle se trouve . Répondis Cassie légèrement triste , et amis et bien comme toi j'en ai un nouveau .
Et du cote amours , elle s’arrêta laissant sa phrase en suspend , elle eu un flash : un homme et une femme dansant dans une salle de bal . Ce moment ne dura que quelques instants , mais elle eu l'impression que ça dura bien plus longtemps .
-Et du cote amour , comme toi , finissant presque sa phrase en chuchotant .

Dernière modification par verdana (2014-03-07 19:15:04)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#944 2014-03-07 19:03:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Verdi, je te le répète, a toi et a tous avec plus de précision:

On est en Avril, pendant les vacances, et il est 19h!

Alors pour aller au travail c'est un peu tard x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#945 2014-03-07 19:05:28

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


-Bref... maintenant je veux savoir comment les fondants! Bon ba, pas de fondants se soir. J'ai un gateau au citron sinon. Oh mon dieu les steacks!
Les steacks devaient probablement être extra-cramés. Cherry prit enleva la casserole qui cuisait et regarda les steacks. Cuits mais pas trop, légèrement saigants, comme elle les adoraient!
-Le repas est servi!
Elle prit les couverts et mit la table. Se souvenant qu'elle ressemblait encore à un monstre de farine elle prit des affaires propres pour elle et pour Sherlock -allez savoir où elle avait trouvé des affaires d'homme- et les passa à Sherlock :
-Va te laver ensuite j'irais.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#946 2014-03-07 19:11:25

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci dragon'...
Bref , on vas dire que je suis aller : chercher un truc à la boutique ... Je modifie mon message ^^
Voili , voilou...

Dernière modification par verdana (2014-03-07 19:12:08)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#947 2014-03-07 19:13:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Verdi, je te le répète, a toi et a tous avec plus de précision:

On est en Avril, pendant les vacances, et il est 19h!

Alors pour aller au travail c'est un peu tard x)

tu te rends compte qu'on a commencé la quiche à 14h et que là ils passent tout juste à table ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#948 2014-03-07 19:16:38

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Grave c'est chelou ... Mais bon , je te jure que si tu modifie encore l'heure je te tue !!

Dernière modification par verdana (2014-03-07 19:17:30)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#949 2014-03-07 19:16:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je sais mais je sais plus qui a trouve sympa de mettre qu'il était 6heures..Donc s a moins qu'ils ont passés toute la nuit a attendre leur quiche, je vois pas c'est quoi le mieux x)

Je suis en train d'ecriiire mais j'y arrive paaaas :c


Édit; d'ailleurs Gogo (ha! Un surnom! :ouic'estpourrijesais: x) ), pourquoi thomas dis au travai(l?

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-07 19:20:14)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#950 2014-03-07 19:26:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

parce qu'à la base il devait être environ 15h XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr