Vous n'êtes pas identifié.

#526 2014-03-06 19:17:07

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/rpglalou.bmp

Rin écouta tour à tour Yun et Cloud avec attention et acquiesça
Bien vu. Moi j'en ai pas en tout cas. avoua t-il.
L'adolescent planqua rapidement son arme dans un coin avant de se retourner vers Alicia, sa curiosité et son attention piquées. Elle ne bougeait pas d'un poil et observaient Jihl, Clark et Katarina en silence
... Alicia ? Ça va ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#527 2014-03-06 19:17:51

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- Oui ça va ne t'inquiète pas Rin.. On ferait mieux de s'en aller, c'est une bonne idée Cloud.. Moi je n'ai rien vu, mais toi ça va ? Elle regarda Yun inquiète mais la jeune fille paraissait calme.

- Grouillez-vous il faut se barrer! Alicia fit demi tour avec Cloud et Yun vers la voiture.

Dernière modification par emotikat (2014-03-06 19:18:54)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#528 2014-03-06 23:31:02

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Raphaël-

Raphaël regarda Jihl en présence de Clark, elle l'avait complètement oublié ... D'un autre côté ce n'était pas plus mal puisqu'au moins il pourrait se détendre un peu. Parce que vous croyez que rester en présence d'une bombe comme la jeune femme ne lui demandait aucun effort peut-être ? Et bien vous vous trompez, non mais !
Enfin, le copain de cette dernière lui demanda si il voulait faire partie de son équipe ... Je vous laisse ainsi donc imaginer la réponse de Raphaël :

-Tout le plaisir est pour moi, Sir Clark, mais mon devoir est de protéger celle que m'a confié Diana. Vous ne pouvez peut-être pas comprendre pour une raison évidente, mais je ne peux rien refuser à mon employeuse. Mon devoir doit passer avant tout, je ne peux me consacrer à des loisirs ... De plus que celui qui a voulu porter atteinte à la vie de Dame Jhil est toujours sur ses traces et tentera à nouveau de la tuer quand il apprendra qu'elle est toujours en vie ...

"Et paf, dans ta face, Créééétin !" Comme l'aurai certainement fait une certaine Katarina en passant la langue ... Enfin, malgré le fait que la victime de cet attentat était toujours en train de roucouler avec son "non-roi" comme le surnommait la jeune Diana, le garde du corps les regarda se becotter ... Jhil était vraiment passionnée et l'aimait vraiment, en espèrant qu'elle n'apprendra jamais que ce Clark la trompait ... Ça se voyait, il etait impossible pour un homme au physique et au caractère de Clark de se cantonner à une seule fille ....


-Diana-

Une fois l'affaire Raphaël réglée, Diana s'écarta, ne supportant pas de voir la tête de ce Clark. Il ne lui inspirait pas confiance, pas du tout même ... De plus, elle avait l'impression que les choses étaient loin d'être terminées, surtout quand Yun parla d'un cadavre ... Et que Diana eut une belle vue sur le mort, le regard restant choqué, bloqué sur cet homme, comme si elle le connaissait ...

-Ra ... Raph ...

Pâle comme un linge, la jeune reine recula de quelques pas, cette image lui rappelant bien trop de souvenirs ... Elle n'arriva même pas à finir d'appeler son seul soutien, ce dernier étant inconscient de ce qu'il se passait un peu plus loin et n'entendant pas l'adolescente.

-C'est ... c'est ...

La demoiselle tandis un doigt pâle et d'une main tremblante en direction du cadavre :

-Mon ... mon ... oncle ... (C'est possible Mimi' ? Moi aussi je veux faire le basard et traumatiser un peu ma Diana XD)

(Mon portable a presque plus de batterie du coup je poste déjà ça et je vois pour les jumeaux si il ne s'éteint pas en cours de route ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#529 2014-03-06 23:35:18

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(oui c'est possible nono, j'attends pensi pour répondre à tout le monde. Mais t'inquiète Raphael. Jhil ne t'a pas oublié....vous aurez tout le temps d'être seuls et de discuter lol)

Hors ligne

 

#530 2014-03-06 23:47:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Merci mimi' *.* je crois qu'en fait ma Diana va finir folle XD je la vois bien passer du côté obscure de la force XD Et puis c'est la seule qui est vraiment choquer de voir un cadavre ... et c'est elle l'Extra-terrestre ? XD
Mais Raphaël s'ennuiera toujours de Jhil voyons et ça se tombe il serait prêt à sauter à nouveau d'une falaise pour la sauver si Clark décide de la jeter là tout de suite dans l'eau ... Je suis crevée moi, je m'imagine n'importe quoi XD bonne nuit ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#531 2014-03-07 08:20:17

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Alicia allait partir quand elle entendit Diana parler et dire le cadavre.. était son oncle, la jeune reine était choquée de voir son oncle ce qui était plus que normale. Alicia se retourna vers la jeune fille.
- Raphaël ! Cria t-elle alors pour son amie avec la voix presque coupé et ému.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#532 2014-03-07 10:13:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(j'avais la grosse flemme de répondre hier, je vais jouer yun et cloud, pour jhil j'attends pensi. Oui nono enfin pour Yun a déjà croisé pas mal de mort et ayant été "tué" aussi donc cela ne lui fait plus peur. Jhil est trop occupée et de toute façon elle est douée pour cacher ses émotion,s Cloud ça arrive))

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun regarda alors la nouvelle Diana, ayant du mal à associer plusieurs syllabes pour prononcer le nom de Raphael. Yun alla d'abord ranger toutes les armes dans sa cachette secrète que personne n'avait trouvé...Surtout que son père était dans la vente d'armes et d'autres trucs assez louches donc il ne fallait pas lui créer de problème. Elle revint auprès de Diana.

Je suis désolée...Tu ferais mieux de rentrer dans la voiture, tu pourras le voir une fois qu'ils l'auront un peu arrangé... Yun était d'un calme olympien, de toute façon paniquer ne servirait à rien.

Rentrez tous dans la voiture. Jhil montera avec Clark et son garde du corps j'imagine. Ma limousine est peut-être grande mais je doute qu'on y rentera tous...En plus par cette nuit, on risque d'avoir un accident si on attend trop longtemps. Elle regarda Alicia, cette fille était trop émotive, c'était triste pour elle.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud n'avait pas vu le cadavre, à vrai dire il se refusait de le regarder, même s'il ne le montrait pas, la mort l'effrayait beaucoup et le sang il ne le supportait encore moins.

Yun a raison, montons dans sa voiture et vite. Si la police débarque, ils vont nous emmener direct au commissariat.

Hors ligne

 

#533 2014-03-07 10:19:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Bon, je rep' avec les autres après du coup XD)


-Les jumeaux-

Aux paroles de la demoiselle, le regard de Laurel s'illumina d'une lueur prédatrice. Et cela en général ne présageait rien de bon car quand elle avait ce regard, cela voulait dire qu'elle était décidée à aller jusqu'au bout de son objectif ...

-Tu sais vraiment qui est Gossip Girl ? Tu le sais vraiment, vraiment ? Dis-le moi, s'il te plaît, j'ai un certain compte à régler avec elle ...

Au sujet d'Arianna, il n'y avait pas de doute sur la fin silencieuse de sa phrase ... Mais c'était une nouvelle innatendue que d'apprendre que n'importe qui pouvait poster sur le blog ...
Puis la jumelle de Wilhem faillit s'étrangler en avalant sa salive de travers quand Rydia embrassa son frère ... Elle tenta bien de se faire discrète mais ce fut peine perdue et elle ressemblait à un phoque sortant de l'eau et réclamant du poisson alors qu'elle essayait de faire rentrer l'air dans ses poumons ...
Le dit frère quant à lui resta silencieux un moment mais son regard brillant d'un mécontentement non caché :

-J'ai dis tout à l'heure que tu ressemblais un peu à Arianna mais je me suis trompé : tu n'as rien d'elle. Et c'est dommage pour toi parce que tes qualités viennent encore de baisser par rapport à tes défauts ...

Ah bha oui, Wilhem pas content ... Rydia voulait jouer avec lui sauf que de cette manière le détective se renfermait de plus en plus ...
Après Bob l'éponge. Je vous présente Willy la huitre ...

-On effet, je viens de recevoir un message sur mon portable comme quoi une certaine Yun vient de decouvrir un cadavre sur les falaises ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#534 2014-03-07 10:27:01

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Alicia suivit Yun et Cloud pour se rendre dans la voiture, elle entra dedans avec les autres en espérant que quelqu'un ne les ait pas vu prêt du cadavre. Elle était trop émotive, alors que parfois elle arrivait à être une personne dragueuse et joueuse.
- On est dans la moise si quelqu'un nous a vu..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#535 2014-03-07 10:27:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Diana-

La jeune femme adressa un pâle sourire à Alicia, luttant pour ne pas céder aux larmes.

-Il ne viendra pas ...

Mirmura t-elle avant d'entrer dans la voiture comme le lui avait dit Yun. La jeune reine alla certainement dans le coin le plus petit de la limousine et se colla contre la vitre teinté, son front posé sur la verre. Cette fois elle ne lutta même pas contre ses larmes et les laissa couler silencieusement. Pour le moment elle ne voulait pas crier à l'horreur, la peine prenant trop de place pour ça ...
Au final elle bougea, et même si les larmes continuaient de baigner son visage, Diana prit la parole, passant timidement la tête par la porte :

-Si vous pouvez ... Évitez de vous mêler de cette affaire, pour votre sécurité ... Cet oncle là n'est pas anodin ... C'était le remplacant de mon père ... Mon tuteur qui prenait ma place sur le trône de Naoskia ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#536 2014-03-07 10:35:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Et j'y gagne quoi si je te le dis? Tu comptes lui faire quoi? La torturer sur place? Si c'est pour Arianne, comme je l'ai dit tout le monde peut modifier son blog donc ce n'est peut-être pas la créatrice de gossip même. Tu n'as jamais deviné qui c'était? Pourtant c'est une évidence, qui n'a jamais été et encore à ce jour citer par gossip girl? Yun Fang est toujours au courant de tout, sa famille travaillant officiellement pour la sécurité et ils ont des caméras partout. Rydia sembla surprise que pour une fois Yun apparaissait dans gossip girl, c'était étrange vu que c'était Yun gossip girl selon elle, donc cela pouvait détruire sa théorie.

Elle écouta Wilhem furieux.

Tu ne m'aurais pas proposer l'idée et donc inviter à le faire, je ne l'aurai pas fait...dit-elle avant de reprendre.

Je ferai mieux de continuer seule.


http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud entra dans la limousine de Yun, il ne comptait pas remonter avec ce malade de Clark qu'il ne voyait pas en peinture.

Je pense que personne nous a vu...mais il semblerait que quelqu'un a contacté gossip au sujet du fait que Yun a trouvé un cadavre dit-il ayant reçu un message de gossip girl.

Yun est dans la mouise jusqu'au cou.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun suivit Alicia dans sa voiture, il était hors de question qu'elle la laisse seule.

Mon emprunte est partout, je sens qu'on va me coller le meurtre sur le dos...Donc même si je ne veux pas m'emmêler c'est trop tard. Mon père est le roi de la sécurité dans le monde et cette gossip a publié sur moi, mon empire risque de s'effondrer. Donc tout foutre sur la fille d'un vendeur d'armes c'est plus simple.

Hors ligne

 

#537 2014-03-07 10:38:56

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Alicia tourna la tête pour écouter Cloud, au début elle fut soulagée mais après elle fut contrariée pour Yun.
- Qui l'aurait contacter ? Ah moins qu'elle est tout vu ? En tout cas Yun c'est sur que tout vas te retomber dessus, le vrai meurtrier à eu de la chance que tu tombes sur le cadavre..

Dernière modification par emotikat (2014-03-07 10:42:45)


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#538 2014-03-07 11:14:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Diana-

La jeune femme se mordit la lèvre, regrettant d'être venu en Amérique ... Bha quoi ? On retrouve son souverain d'oncle mort, comme par hasard où la fille du roi de la sécurité était en place et où la reine de Noaskia, bien qu'encore trop jeune pour monter sur le trône, se trouvait ...

-Je suis ici, la vraie cible des tueurs qui pourchassent ma famille, en présence de Yun. Ça aurait été facile pour elle de me tuer directement si on cherchait à s'en prendre à la Naoskia ... Encore hier mon oncle se trouvait dans mon pays d'origine, comment Yun aurait put rester en Ameriques et tuer mon oncle ? Je ne comprends pas vraiment ... Ce n'est pas sa famille qui cherche à évincer la royauté, non ? Même si d'un certain côté en l'accuse puisque dans tous les cas elle est la meilleure placée pour avoir déjouer le contrôle de sécurité du palais ...

Dit-elle en réfléchissant, à moins que le problème soit plus complexe que de coller sur le dos de la fille du marchand d'arme ... Maintenant que son oncle était mort, plus personne ne pourrait assurer la régence ... laissant donc le chemin libre à Diana pour monter sur le trône ...

-Hum ... Je crois que je vais avoir la police de Noaskia sur le dos aussi ... On va m'accuser d'avoir comploter contre mon oncle pour avoir le pouvoir maintenant ... Et comme Yun est une personne que je connais désormais, on pourrait donc l'accuser dans tous les cas d'avoir travaillé pour mon compte puisqu'étant la fille du constructeur de notre système de sécurité ...

Diana ferma les yeux pour rester calme ... Il y avait un moyen pour sauver Yun de tout ca et lui éviter de perdre son empire ...

-J'ai drogué Yun ou alors manipulé pour qu'elle me dise les plans et je me suis arrangée pour tous lui mettre sur le dos afin d'accéder au trône ... Mais elle m'a demasqué ici, alors j'aurai tenté de la tuer mais la police arrive au bon moment ... Yun avait envoyè un message a tous ceux présent ici pour qu'un de ses amis viennent la sauver ... C'est possible ?

Dit-elle, prête à se dénoncer même si elle était innocente pour pouvoir empêcher une autre personne de son entourage de sombrer ... Diana était peut-être devenue folle, qui sait, pour imaginer un plan comme ça et peut-être toyalement foireux ...

(je modifie pour les jumeaux ! ^^)

-Les jumeaux-

-La torturer ? Non, mais si on a accès à l'ordinateur principal où le blog a été créé, on pourra facilement retrouver l'adresse IP d'où l'article à été posté, enfin si ce n'est pas elle, et là nous saurons donc qui est vraiment le coupablé dans cette affaire ...

Dit-elle avec un sourire à l'idée de torturer Gossip Girl ... Non, Laurel n'irait pas jusque là npn plus, c'est une detective, pas un membre des services secrets ! Mais si elle venait à découvrir l'identité de celui qui a tué sa meilleure amie, là ces propos ne seraient peut-être plus valable ...

-J'avais aussi pensé à Yun, mais pourtant je ne sais pas en quoi elle aurait lancé ou laissé passer des rumeurs sur son frère à l'époque, non ? Même si c'est fort possible vu qu'elle est intouchable ... Je préfère encore creuser les pistes d'autres possibilités ...

Puis elle recut un message de Gossip Girl justement ... Alors si on résulte la sitiation, Yun se trouve devant un cadavre sur les falaises ... Elle est vraiment dans la mouise ... Mais Laurel ferma son portable, souriant à son frère : Une enquête à la fois ...

Wilhem quand à lui sembla lutter pour garder un masqie impassible ... Cette fille était une véritable manipulatrice comme quoi la théorie du Moroarty féminin de Mimi' ne posait aucun problème !

-Mais je n'ai fait que dire ce que tu sous-entendais ... enfin, je doute pouvoir gagner cette manche pour l'instant, tu veux des preuves ? Et bien je vais collecter alors ... Mais sache que nous n'abandonnerons pas cette affaire avant de l'avoir resolu donc non, tu ne continueras pas seule.

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-07 11:37:53)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#539 2014-03-07 12:18:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/rpglalou.bmp

Rin observa Diana avec stupéfaction
Tu es sérieuse Diana ? Tu n'as pas besoin de faire ça ! Les test ADN prouveront que ce n'est pas Yun qui a fait ça ! Et aucun de nous n'acceptera que tu fasses un truc pareil ! N'est-ce pas ? s'exclama t-il en se retournant vers les autres.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#540 2014-03-07 12:35:35

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Sérieuse ? On ne peut plus ...

Répondit Diana avec une lueur décidée dans le regard même si sa voix tremblait encore. Si cela permettait de faire cesser ce massacre sur sa famille et aussi de protéger les seuls personnes qui lui avaient adressé la parole dans ce pays, elle le ferait. De plus, la jeune femme voulait mettre un terme a tous ça, elle voulait que ça cesse, tout cela la lassait ... Elle en avait plus qu'assez de voir sa famille mourir, à croire que l'assassin faisait ça pour la voir souffrir avant de l'achever ...

-Ah oui, vous avez une technologie qui permet de faire des preuves très précises ... Nous n'avons pas encore ça en Noaskia ... Mais je ne veux pas que Yun pâtisse de cette affaire. Et pourquoi deux assassins se seraient trouver ici ? D'abord celui de Jhil et à la fin celui de mon oncle ... Même si je craind que le corps de mon oncle se trouve là puisque mes gardes du corps ont dû faire un tel raffut que l'assassin second en a profité pour déposer le corps là et partir, faisant ainsi accuser Yun ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#541 2014-03-07 13:35:39

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

~Vincent~
Les mains dans les poches le jeune garçon avait le visage grave.
_Ont ferai mieux de faire attention à nous en attendant que les flics arrive. dit-il, appuyé contre le capot de la voiture.
_Et puis, si jamais ont est toujours vivant et que les gens accuse Yun, ont pourras toujours témoigner en sa faveur. dit-il en haussant le épaules. Curieusement à ce moment précis, il ne semblait plus du tout maladroit, mais en réalité, le jeune homme déployait tous ces efforts pour rester assez concentré pour ne pas perdre l'équilibre et ne pas non plus se perdre dans ses pensées.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#542 2014-03-07 14:55:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lalou n'oublie aps vampire world avec stefan)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Je ne sais pas, une taupe parmi nous peut-être? Ou le meurtrier lui-même? Quelqu'un qui aurait tout prémédité? Je ne sais pas je ne suis pas flic... dit il essayant de penser à autre chose.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun écouta Diana. Elle ne semblait pas très consciente de ce qu'elle était en train de dire. Yun répondit alors.

Il en est hors de question? La personne qui a fait ça était un professionnel certainement et portait des gants donc il n'y a que mes empreintes et mon ADN sur son corps...D'autant plus que son corps a été perforé par une arme dont la signature est la même que celles fabriquées par mon père. Et dés qu'on connaîtra mon identité je risque d'être la cible à abattre...Donc je refuserai qu'on se mette en danger à ma place. C'était son dernier mot, non négociable.

Elle répondit à Vincent.

Témoigner de quoi? Vous ne m'avez pas vu pendant plusieurs minutes donc vous ignorez ce qui s'est passé même si je vous ai donné ma parole.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

J'ai remonté l'IP de gossip, j'ai craqué le téléphone portable de Yun et j'ai retrouvé tous les messages de la bloggeuse, ce qui confirme mes soupçons... Oui Rydia était manipulatrice et encore il était bien loin de s'imaginer à qui il avait à faire.

Yun et son frère? Yun n'a jamais eu de frère et Chang n'a jamais eu de soeur...Tu n'avais pas donc deviné? Et si tu relis les messages sur Chang tu remarqueras qu'ils ont été effacés au fur et à mesure...Pour moi c'est accablant. Je suis plus maligne que toi alors. Dans ce cas enquêtons...

Juste pour vous dire, je sais qui est gossip girl donc vous ne pouvez pas faire de votre perso la vraie gossip car elle ou il est déjà parmi nos persos.

Hors ligne

 

#543 2014-03-07 15:05:24

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- Parce que tu as touché le corps ? Avec les balles et ton ADN tu seras envoyé en prison, ça s'est sur. Mais je pense que ce serait une bonne idée de trouver qui à informer Gossip, ça pourrait nous aider à savoir qui c'est le meurtrier..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#544 2014-03-07 15:19:36

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/rpglalou.bmp

Rin secoua la tête avant de déclarer
Personne ne vas se dénoncer... On peut tout juste récupérer quelques indices... Qui était avec qui, qui n'a pas pu envoyer de messages avec un portable ou autre chose car il était constamment entouré, etc...
Moi, je n'ai pas de portable, vous pouvez vérifier si vous voulez. Qui en a un ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#545 2014-03-07 15:22:27

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

- Moi j'en ai un.. Mais j'étais avec Cloud en train d'embêter Vincent.. Donc ça ne peut pas être moi après vous pensez ce que vous voulez.. Alicia se demandait vraiment qui aurait pu informer Gossip.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#546 2014-03-07 16:03:37

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Diana-

La jeune femme regarda son portable et secoua négnativement la tête. Ce n'était pas elle non plus mais qui était-ce alors ? Ce n'était pas Alicia, ce n'etait pas Yun ...

-Yun ? Tu as appelé la police, non ? Peut-être que quelqu'un a intercepté l'appel et a put entendre la conversation, quand aux photos, ce n'est pas bien compliqué ... Il suffit d'avoir un drône, vous savez cette espèce d'hélicoptère aux hélices plates que l'on vend en joué maintenant, et de savoir le diriger à distance pour qu'on puisse prendre les photos ...

Dit-elle en réfléchissant, utilisant les livres et les émissions de technologies qu'elle avait lu et vu avant de venir séjourner en Amérique ...

-Alors qu'est-ce que tu vas faire Yun ? Te rendre ou te cacher ? Puisque quelqu'un veut te faire accuser, cela n'a pas de rapport avec la mort de ton frère ? Tu sais beaucoup de choses, peut-être même y compris sur ce qui s'est exactement passé ce jour là avec Lili et Jhil ... Donc peut-être que tout est lié ? Qu'ils en ont vu plus qu'ils ne le savent ce soir là et que donc il est primordial de les éliminer ?

Diana cherchait à comprendre pourquoi le corps de son oncle et l'assassin de Jhil se trouvait au même endroit. Admettons que celui qui voulait l'extermination de sa famille est entendu les gardes du corps, jamais il n'aurait put ramener un corps à moitié vivant de Noaskia jusqu'au Etats-Unis sans passer inaperçu ! Cette affaire était ...

-C'est compliquénet il nous faut une réponse pour discréditer Yun ... Quant à moi je vais certainement me faire attraper aussi de ce fait ...

(Je reponds avec les jumeaux ! ^^)

-Les jumeaux-

-J'en conclus que Yun et Chang serait donc la même et seule personne !

S'exclama Laurel avant de se mettre à bouder qu'on sache plus de choses qu'elle sur le sujet ...

-D'ailleurs c'est parce que je ne m'y consacre que durant mon temps libre alors je ne peux pas toujours faire des recherches approfondies ...

Répondit la jumelle, boudeuse, avant d'aller se réfugier à côté de son frère, enlaçant un des bras de ce dernier. Laurel était une mauvaise tête des fois mais on pouvait voir dans son regard qu'elle avait prit note des paroles de la jeune femme ... La soeur de Wil' irait vérifier certaines choses dans la journée ...

-Peut-être pas plus maligne puisque tu as pris le temps de bien approfondir le sujet alors que nous ne faisions que survoler ... Mais dans un certain sens nous allons dire que tu as remporté une manche mais pas la partie ... Cependant j'ai l'impression que tu joues avec nous tout en nous attirant sur une enquête, celle de ton frère ... N'aurais-tu pas un objectif en tête ?

Demanda Wilhem en plongeant son regard bleu et glacial dans celui de Rydia. Si elle avait vraiment un faible pour lui, elle aurait une quelconque réaction, mais si elle ne faisait ça que pour jouer un jeu, elle ne soutiendrait sans ciller ... Et oui, le détective doutait même des sentiments de la demoiselle a son egard ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-07 16:15:21)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#547 2014-03-07 16:39:13

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Tu as tout compris Laurel...Je n'ai pas fait de recherche approfondi, je me suis juste attardée à observer certains détails frappants quand on prête attention. dit-elle calmement. Oui Rydia était une personnalité assez complexe finalement.

Je ne suis pas en compétition avec vous... Puis quand il aborda le fait qu'elle avait un objectif en tête, Rydia se sentit "démasquée". Oui elle avait un objectif, se rapprocher un peu plus et passer plus de temps avec celui pour qui elle ressentait des sentiments plus forts qu'un simple béguin d'adolescente.

Tu crois vraiment que je vous manipule? Tu crois que j'avais prévu tout ça? dit-elle vexée. Elle se retint de pleurer et tourna le dos aux jumeaux, entrant dans la boutique.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Oui j'ai touché le corps pour arrêter le sang et pour le réanimer. Je n'ai pas pensé à prendre de gants... Alicia en posait des questions bêtes des fois.

Enquêter n'est pas de notre ressorts, laissons ça à la police.

Elle regarda Diana.

Je ne compte pas me rendre pour une chose que je n'ai pas commis et je ne vais pas me cacher non plus....Je compte régler cette affaire moi-même. On s'en prend à moi personnellement. Ne vous mêlez pas de ça.

Hors ligne

 

#548 2014-03-07 16:55:03

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Alicia se rendit compte de la bêtise de sa question, elle se tapa la tête discrètement mais elle était assez chambouler par la découverte du cadavre un peu plus tôt.

- Je ne pense pas que se soit une bonne idée que tu cherches seul, il pourrait t'arriver quelque chose si tu approchait trop d'un indice.. Le tueur pourrait s'en prendre à toi..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#549 2014-03-07 22:20:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#550 2014-03-07 22:41:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://uprapide.com/images/invite/rpglalou.bmp

Rin resta songeur un instant avant de déclarer d'un ton calme
Il faut un certain temps pour commettre un meurtre... En comparant le peu de temps durant lequel Yun a disparu, les blessures du cadavre, le temps qu'il a fallu pour les commettre etc... On pourrait peut-être disculper Yun... déclara t-il sur un ton hésitant, songeur.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr