Vous n'êtes pas identifié.

#476 2014-03-04 22:57:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je sens que mon petit Raphaël va en baver XD)

-Diana-

La jeune reine interrogea son garde du corps du regard alors que ce dernier le lui rendit par un sourire ... A croire qu'ils communiquaient comme des jumeaux ? Sauf que Diana était la seule fille de ses deux défunts parents ensembles ...

-Bien alors c'est d'accord ... Je ne suis pas Américaine pour pouvoir me mêler de tes histoires avec Clark mais je refuse que ce fou qui a tenté de te tuer recommence et ne rate pas son coup cette fois ...

Puis son regard se porta sur une voiture qui venait d'arriver ... Une voiture de luxe visiblement ... Et Yun semblait la connaître ...


-Raphaël-

Le jeune soutint le regard de sa reine avant que cette dernière ne prenne sa décision. Alors, après une expression neutre, il déclara à Jhil avec un grand sourire charmant qui voulait bien dire des choses :

-Je serai avec plaisir à votre service, Dame Jhil ...

Puis voyant une voiture arriver il reprit un air impassible ...

(Je rep' avec les jumeaux ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#477 2014-03-04 22:58:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Clark répondit tout d'abord à Yun avant de s'occuper de Cloud.

-J'espère pour toi que ce «quelqu'un» est de sexe féminin, dit-il, plutôt possessif, Jhil ? Où vous êtes ? Je suis avec Cloud au bord d'une falaise, dit-il en jetant un énième regard à l'eau devant lui juste avant de regarder Cloud qui venait de lui faire remarquer une limousine un peu plus loin.

Énervé comme il l'était, il ne l'avait même pas remarqué, il dit à Yun :

-Laisses tomber, on vous a trouvé et bonne chance avec Jace ! fit-il avant de raccrocher et de regarder son compagnon de route : Allons-y !

Il accéléra le pas et arriva au long véhicule noir. Il s'y adossa, de dos, et cogna sur la porte assez fortement pour se faire entendre.

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

-Mais je t'aime, Lili, seulement peut-être pas de la façon dont les filles en rêvent... soupira-t-il, regrettant presque d'être gay. On est riches, il faut bien que ça serve à quelque chose, non ? fit-il en haussant les épaules. Je te promet qu'un jour, je t'amènerai loin d'ici, là où personne ne pourra plus te faire du mal...

Romantique comme ça, c'était vraiment dommage qu'il soit gay.... !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#478 2014-03-04 23:00:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Je préfère juste être sûre, as-tu vu mon message nono' ? Tu n'as pas répondu à Katarina ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#479 2014-03-04 23:07:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Ah non, désolée Lou' ... Je modifierai car là je dois y aller, bonne nuit à toutes et si mes perso gênent bha ... ignorez-les, je rattraperai XD

-Les jumeaux-

-Tu n'as pas besoin de bien connaître vraiment pour comprendre que les enquêtes sont une drogue pour nous ...

Sur quoi Laurel décida d'intervenir avant que ça ne dérape :

-Alors Rydia, puisque nous sommes ici laintenant pour t'aider, tu nous exposes les faits histoire qu'on puisse t'aider et que ton frère sorte plus vite de prison !

S'exclama t-elle avec un grand sourire pour calmer les choses, ne se gênant pas pour entrer dans la chambre, suivie de son jumeau ... La demoiselle regarda la chambre de Rydia avec excitation, toute énervée de se trouver dans pareil paradis :

-C'est vraiment super ! Bon, la technologie n'est pas de pointe mais ca, on pourra y remédier !

Traduction : Laurel la sans-gêne qui commence a s'installer ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#480 2014-03-04 23:14:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil écouta Katarina et rit.

Arrête ou je vais croire que tu es amoureuse de moi dit-elle en plaisantant avant de prendre la défense de Clark.

Ne lui fais rien, il ne pouvait pas le savoir, je ne lui ai pas parlé de mes problèmes, et puis je l'aime.

Elle regarda Diana

J'imagine que dire non serait mal vu alors je ne vais pas refuser. Après tout il ne veillera qu'à ma sécurité. C'est alors qu'elle entendit la portière de Clark, son regard s'illumina. Il était là pour elle.

Clark! puis elle s'adressa à Raphaël plus pour lui sauver la vie d'un Clark énervé et jaloux.

Pose-moi à terre stp je vais me débrouiller...

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

C'est un charmant jeune homme, plus beau que toi à vrai dire dit-elle pour le provoquer. Puis elle n'eut pas le temps de signaler se position qu'il était déjà là, elle se tourna vers lui. Voilà le taureau et Raphael le toreador olé.

Tu en as mis du temps on s'inquiétait!

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

J'ai plus ou moins tout bidouiller avec ce que j'avais sous la main. Les faits?  Et bien mon frère est accusé d'avoir assassiné le vendeur d'une petite boutique. Mon frère confirme le vol et le fait qu'il avait une arme mais elle n'était pas chargée...Malheureusement, la caméra de video surveillance est vide, c'est une fausse juste fait là pour faire genre. Le soucis c'est que l'homme a été tué par le même type d'arme que mon frère avait. Et le pire c'est qu'il y a des témoins de sa présence sur les lieux. Le coup est parti quand mon frère était là mais il n'a rien vu. J'ai trouvé des fibres sur la balle. J'en ai fait une copie conforme...

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png


Mais pourquoi tu es gay? dit-elle attrapant son visage et l'embrassant fougueusement.


J'essaie de me dire que ça ne te fait rien alors que moi j'adore t'embrasser. Je t'aime Jace même si ce n'est pas de la même manière que toi. Sortons d'ici. Mes parents vont payer je pense...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud descendit aussi de la voiture, quand il vit Jhil dans les bras de cet homme, son coeur se serra mais il était ravi de retrouver Jhil saine et sauve.

Tu es sûr de vouloir marcher dans ton état? demanda-t-il à la blessé ayant entendu sa requête envers Raphaël.

Hors ligne

 

#481 2014-03-04 23:22:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Et toi pensi, tu as ignoré Linaewen ^^" (vous vous liguez contre moi ou quoi ? xP)

http://img11.hostingpics.net/pics/865996Katarina.png

Katarina ferma la yeux en souriant à Jihl.
Héhé. D'accord, si c'est toi qui me le demandes je ne lui ferai rien.
Katarina releva la tête, sans pour autant lâcher le bras de son amie, quand les deux garçons arrivèrent.
Salut Cloud ! Clark, toi par contre, je ne te félicite pas ! Tu as laissé Jihl toute seule ! Mais tu as de la chance, elle m'a dit de ne pas te frapper, donc je serais gentille. Par contre, pour l'oral, je n'ai rien promis... CREEETIIIN ! s'exclama t-elle en tirant la langue (à son âge ?! xP)
Si Katarina s'inquiétait de prendre un coup de la part de Clark ? Aucune chance ! Sa mère lui avait fait mangé tellement de karaté et de judo qu'il n'arriverait sûrement même pas à la toucher ! Et Katarina, parfaitement consciente, se faisait dès lors un malin plaisir de l'embêter...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#482 2014-03-05 12:49:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Raphaël-

-Quelque chose de louche ? Mais voyons, de quoi vous parlez ?

Demanda t-il avec un sourire innocent à Katarina, faisant comme si de rien n'ètait. Cette fille était perspicace ... Très affutée aux détails, mais elle ne découvrira rien sur lui ni du "marché" qu'il avait passé avec la jeune fille dans ses bras ...
Supplanter ?
Mais voyons, qu'elle idée ! Même si il avait une forte attirance pour Jhil, le garde du corps n'allait pas chercher à remplacer le petit copain de cette dernière ... Dans tous les cas cependant, il semblait avoir du soutien ...

-Il me semble que votre ami Cloud a raison, mademoiselle Jhil, la douleur ne doit pas être plus intense, et si vous forcez vous risquez d'aggraver la chose ...

Ah ! Une silhouette robuste se détacha de l'horizon et se fit de plus en plus proche ... Ainsi donc c'etait lui Clark ! Et bien, il portait bien le nom de Superman ... Une armoire à glace comme on dit, robuste commr un roc ! Il avait effectivement de quoi faire craquer les filles ...
Mais cela ne lui faisait pas peur puisque c'est Diana qui l'avait collé à une Jhil réticente au début, il n'etait donc pas en tort !

-Monsieur Clark, laissez-moi vous rendre votre fiancée à présent que vous êtes arrivé ...

Dit-il, avançant vers lui pour lui remettre Jhil ... Bha quoi ? Cette dernière ne semblait être qu'à lui maintenant, et étant le garde du corps maintenant de la demoiselle, il pouvait bien la laisser un peu au légitime amant de cette dernière ! Après tout, il l'aurait tout le reste du temps près de lui ...

(Je répond avec les jumeaux plus tard, en attendant je dois y aller, ça va être juste pour moindre passer souvent aujourd'hui mais j'essayerai de venir le plus possible ...)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#483 2014-03-05 13:14:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

wow hul...Laissez moi deviner...ils ne sont plsudans la voiture ? X'D


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#484 2014-03-05 15:23:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Oui mais ils sont sur la falaise du coup tes personnages peuvent intervenir si ils le veulent :3)

-Les jumeaux-

Laurel esquissa un sourire amusé et respectueux à la fois, la jeune femme avait réussi à faire autant de choses toute seule, se débrouillant par elle-même ...

-Si tu veux, maintenant tu pourras venir chez nous pour faire tes analyses ... On est désormais collègue, non ? Ou alors on demande aux parents d'ouvrir un peu le porte monnaie, hein Will' ?

-Tu sais que Mycroft contrôle tout nos achats mais si ça me permet de l'ennuyer, je ne suis pas contre ... Enfin, là n'est pas encore le sujet ...

Il se tourna vers Rydia :

-Et si le coupable se trouvait parmis ces témoins ... Ou encore ces derniers sont tous coupables. Une fois l'impossible éliminé tout devient clair ... Si le type d'arme est le même, cela ne peut pas être dû au hasard. Quelqu'un a voulu condamner ton frère pour une obscure raison ... Mais ces témoins peuvent aussi avoir subi la pression du tueur, une menace et le tour est joué ... Enfin, autre hypothèse, le complice du tueur de ta mère est peut-être derrière tout ça. Il s'en est prit à la mère, la fille, et maintenant le fils ... Pour se venger du père ? Tu as déjà pensé à ça ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#485 2014-03-05 15:23:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Alors tous ceux qui étaient dans la voiture de yun sont arrivés sur la falaise. Jhil a été sauvé par raphael un des gardes du corps de diana. Diana a "imposé" Raphael comme garde du corps de jhil car son agresseur s'est enfui. Jhil est dans les bras de Raphael et comme Clark est arrivé, il tend Jhill à Clark. Cloud est avec Clark et donc ont rjeoint le groupe.

Au lycée il y a la Linaewen avec Nila. Et chez Rydia, il y a Rydia, Wilhem et Laurel. Je réponds.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil regarda alors Katarina.

Et tu l'insultes alors? Mais arrête de t'en prendre à lui, il n'y est pour rien, j'ai fait une bêtise il y a deux ans, Clark n'était pas au courant... dit-elle prenant la défense de Clark. Katarina était aussi possessive que celui qui l'aimait. Elle écouta Cloud et ne dit rien puis Raphael s'approcha pour la redonner à Clark. Jhil regardait celui qui lui faisait battre son coeur.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

J'ai surtout pensé à un règlement de compte. Pour moi, le tueur a piégé mon frère et en même temps voulait régler un compte avec le marchand. J'ai trouvé que ce marchand trempait dans un trafic pas net. Mon frère a dû être mouillé d'une façon ou d'une autre et on l'a piégé peut-être parce qu'il avait refusé ou un truc du genre. Cependant je n'écarte aucune hypothèse. Vous voulez qu'on retourne sur les lieux? On va faire une reconstitution dit-elle regardant les deux jeunes gens. Elle rougit légèrement au fait que Wilhem puisse s'intéresser à ce qu'elle faisait.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Salut Katarina Il appréciait beaucoup l'amie de Jhil, elle ne pouvait pas blairer Clark tout comme lui d'ailleurs.

Il regarda alors Raphael accompagner Jhil auprès de Clark.

Hors ligne

 

#486 2014-03-05 15:32:12

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

La pub ça finit toujours par payer ;3

pseudo: TikTak, tu crâques
nom: Swood
prénom: Alicia
âge (entre 15 et 17): 17 ans
amis: Alicia n'est pas difficile, il suffit de ne pas la mettre sur les nerfs.
ennemis: Tous ceux qui ne sont pas ses amis ;)
caractère: Mlle Swood est une dragueuse passionnée, elle sait le potentiel qu'elle a en ce qui concerne ses courbes féminines. En général les garçons l'apprécient, mes ses parents un peu moins car elle est très capricieuse avec eux et elle sait les manipulés. Mes avec ses amies Alicia est très sympas, marrante et attentionnée.
love de: A voir... :3
popularité: Alicia est très aimé pour sa sympathie et ses attentions.
histoire: Ses parents et les Swood sont de riches bourgeois descendants de riches monarques du 18ème siècle.
image: http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#487 2014-03-05 15:45:50

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Inscrite, Alicia est en terminal. Tu peux voir les gens de sa classe au lycée. En résumé: Lili est à l'hôpital avec Jace elle lui a avoué un terrible secret. Le gars de louane est à l'hôpital. La majorité des persos sont sur une falaise car Jhil s'est faite enlevée et elle a été sauvée par un garde du corps de Diana. Clark et Cloud viennent d'arriver. Après tu as Rydia, Laurel et Wilhem chez Rydia, ils enquêtent. Et le reste sont au lycée. Kao n'est pas venue depuis un moment sinon tu as nila et Linawae et d'autres...

Hors ligne

 

#488 2014-03-05 15:57:32

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

Merci Mimi', on vas dire que je suis avec les autres sur la falaise. Et je viens de remarquer qu'il y a Cloud de final fantasy et je viens de rajouter Tifa x'D

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Alicia était avec les autres sur la falaise, elle ne faisait que regarder la scène et quand elle vit Clark et Cloud arriver elle remarqua directement le regard de Cloud, qui était différent de d'habitude. Peut-être était-il inquiet pour Jhil ce qui serait normal de sa part alors Alicia ne s'attarda pas à la question et vit très vite que Clark et Raphael n'allait pas s'aimer..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#489 2014-03-05 15:57:44

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Merci de me supporter ^^"

~Vincent~
Le jeune garçon n'avais pas prononcé un mot depuis que la voiture s'était arrêtée. Il regarda Jhil et Raphaël ensemble, puis Clark qui n'était pas très loin. Il remarqua du coin de l’œil que Cloud approchait. Se demandant ce qui allait se passer entre les trois hommes, Vince partit saluer son ami.
_Comment sa... commença t-il à dire à Cloud mais il fut interrompue par une touffe d'herbes qui le fit s'effondrer par terre. tout en élégance bien sur, car malgré ses nombreuses chutes il arrivait tout de même à garder la face.
_va ? termina t-il toujours par terre.

Dernière modification par laloukou (2014-03-05 15:58:15)


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#490 2014-03-05 16:05:13

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Alicia regarda Vincent s'avancer vers les garçons et tomber, elle se retint de rire en se cachant la bouche pour ne pas blesser le garçon mais c'était tout de même très marrant qu'il est continuer de parler malgré sa chute..


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#491 2014-03-05 16:05:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(J'attends Pensi' et Louane avant de répondre avec Raphaël XD)

-Les jumeaux-

-Un trafic pas net ? De quoi exactement ? Drogues, de filles, d'argent volé, d'armes ? J'ai des contacts dans beaucoup de domaine, je peux peut-être leur demander de nous renseigner ...

Dit Wilhem, réfléchissant à cette affaire. Les trafics de drogues étaient les plus connus pour être souvent mit à jour, mais il y a avait des autres, tout aussi nombreux, qui couraient dans les grandes villes d'Amerique mais qui étaient bien plus profondément caché et les trafiquants vraiment plus prudents ...

-Oui, ça pourrait nous renseigner dans la façon dont se sont déroulés les choses ... Tu as des photos du cadavre ? Et on peut voir ces analyses ?

Demanda Laurel à la suite de son frère avec un grand sourire. En effet, ellr avait remarqué les rougissements de son intrrlocutrice et en avait conclu que Wilhem n'ètait pas anondin à ce détail ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#492 2014-03-05 16:16:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(toutes mes bannières ici sont à partir de perso de ff ^^)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Cloud regarda Vincent, quand il vit qu'il allait s'étaler comme une crêpe il avait fait un pas en arrière, il l'avait assez rattrapé pour la journée, maintenant c'était au tour des autres. Vincent entendit Alicia rire, c'est vrai que c'était drôle...Il s'approcha alors et le souleva aisément pour le remettre sur ses deux pattes.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Un trafic d'armes, je me demande même s'il n'y a pas en plus un trafic d'humains derrière tout ça...Des photos? J'ai craqué les dossiers de la police grâce un logiciel que j'ai mis en place. dit-elle se connectant sur son ordinateur, elle avait un accès direct à tous les dossiers de la police locale.

Et voilà les photos...Les analyses? Je n'ai pas grand chose...Juste des fibres...et une balle reconstituée.

Hors ligne

 

#493 2014-03-05 16:20:27

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

Je viens de remarquer ^^", ce qui ma fait rire c'est quand j'ai vu Cloud je me suis dit et m***** je suis nulle ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Alicia vit Cloud la remarquer, et elle lui fit un sourire amical puis elle regarda le garçon relever Vincent qui était très fort pour tomber n'importe où et n'importe quand.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#494 2014-03-05 16:28:45

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

~Vincent~
Il remercia CLoud de l'avoir relevé comme si il pesait une plume mais ne put s'empêcher d'être vexé. Il croisa les bras,
_C'est pas drôle vous deux, dit-il en regardant Alicia et Cloud.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#495 2014-03-05 16:36:11

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Elle regarda Vincent se vexer et ne pus s'empêcher de rigoler.
- Désolé, mais moi j'ai trouvé ça plutôt marrant. Lui dit-elle en lui souriant gentillement, car elle ne faisait que le taquiner et rien de plus.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#496 2014-03-05 16:39:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Les jumeaux-

Wilhem écouta les paroles de Rydia avant de presque se jeter sur les photos. Il les regarda attentivement pendant quelques instants et se redressa ensuite, laissant la place à sa soeur ...

-Directement dans le coeur, la balle semble avoir été tirée de près, comme aurait été la position de ton frère ... Un trafic d'arme ? Ça explique que le coût soit parfaitement tiré de façon à incriminé ton frère. Ces types ont l'habitude de faire ce genre de choses certainement ... On aaffaire à des pros et je reste sur maposition que les témoins sont dans le coup ... Après notre isite sur les lieux, on pourrait aller les voir et leinterroger ?

-Pousse-toi gros balourd ... déclara Laurel pour voir l'écran à son tour et analyser les photos C'est génial comme logiciel, ça ressemble a celui que j'ai fait l'année dernière ! Y'a même la liste des témoins ! Tu esvraiment forte quand même !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#497 2014-03-05 17:00:56

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lol emo ^^)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Au contraire c'est très amusant...Dommage que je n'avais pas de quoi te filmer... dit-il en souriant. Il était totalement d'accord avec Alicia. Il riait toujours autant.

http://img11.hostingpics.net/pics/479641Rydia.png

Rydia reçut alors un message de gossip girl.

Hello, hello jeune dorée de Manhattan, ici Gossip Girl, nouveau scoop, il semblerait que la jeune fille invisible est réapparue, la bête curieuse n'était pas seule...J'ai des images à l'appui...Je tiens également à préciser que dorénavant je ne dirai plus rien sans preuve. Allez dîtes-le moi je sais que vous m'adorez...Bisous...Bisous Gossip Girl

Rydia soupira et rangea son portable. Elle retourna auprès des deux jumeaux qui se disputaient la place.

Bon on y va?

Hors ligne

 

#498 2014-03-05 17:09:03

emotikat
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans une boîte à tictac~
Date d'inscription: 2012-04-07
Messages: 3428

Re: RP Gossip Girl

Alicia est une taquine assurée mais très sympas hein ^^"

http://img15.hostingpics.net/pics/954881emo.png

Cloud avait l'air ou plutôt était totalement d'accord avec elle, au moins on ne risquait pas de lui reprocher qu'elle avait blesser Vincent.


♥♥I’m not going Anywhere Cristina, I’m not going Anywhere without you.
Grey’s Anatomy, Owen Hunt.♥♥

Hors ligne

 

#499 2014-03-05 17:16:23

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

-Les jumeaux-

Le portable de Laurel sonna, recevant elle aussi le message de Gossip Girl. Pourquoi ? Parce qu'à la différence de son jumeau, elle traque cette dernière et la déteste ... Raison de plus quand elle désigna son frère par ...

-Bête curieuse, hum ? C'est une drôle de façon pour me désigner, mais bon, au moins ça change de Taré. Ne t'en fais pas Laurel, je m'en contrefriche ... Et bien Rydia, te voilà officiellement comme ma possible fiancée, c'était ce que tu voulais non ? Gossip Girl viende nous afficher ... Fille invisible, c'est plutôt flatteur ... Bref, allons-y ...

Dit-il, lisant par dessus l'épaule de sa soeur avant de se commencer à suiv la demoiselle a aux cheveux verts ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#500 2014-03-05 17:24:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

~Vincent~
Il gardait les bras croisés mais un faible et rare sourire se dessina sur ses lèvres, illuminant son visage. Il regarda Alicia et Cloud toujours en train de rigoler.
_C'est pas comme si je faisais exprès, c'est une combinaison de ma malchance naturelle e de mon caractère.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr