Vous n'êtes pas identifié.

#851 2014-03-04 20:10:59

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


-J'arrive!
Il entamère le chemmin et elle se tourna vers lui:
-Cette histoire de meurte me fait froid dans le dos! Cette pauvre femme...heureusement que je n'était pas là! En fin bref j'ai besoin de penser à autre chose. Tu as dit que tu ne sais pas cuisiner...ta pauvre fille doit être triste de ne pas pouvoir manger de bonnes choses! Moi c'est ma grand-mère qui m'a élevée..., elle se rembrunit un peu en pensant à cette époque:triste et déloureuse! Ils arrivèrent devant sa porte et elle l'ouvrit:
-Et voilà! Pose ton manteau ici et viens te laver les mains, je meurt de faim et plutôt on aura finit plutôt je pourait manger!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#852 2014-03-04 20:21:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

De son côté Sherlock adressa un dernier signe a ses collègues avant de suivre Cherry en silence, l'écoutant parler. Ce n'était pas une marque de désintérêt de sa part, simplement qu'il' aimait entendre la voix de la jeune femme mais aussi que bavarder trop longtemps n'était pas non plus dans ses habitudes. D'ailleurs, quand il est seu' ou en présence de personne innintéressantes, il pouvait rester des jours sans parler ...
Sauf que là, il était en train d'analyser sa propre mémoire, cherchant à savoir pourquoi la voix de Cherry lui paraissait à la fois si proche mais agréablement lointaine ... Il pourrait en dire les notes par coeur alors que cela ne faisait pas très longtemps qu'il parlait vraiment à la jeune femme ...

-Je suppose que les enquêtes et le meurtres sont pour moi la faim que tu ressens ... Sans eux, j'ai du mal à vivre normalement ... enfin, façon de parler évidemment, mais sans enquêtes à résoudre je m'ennuie bien trop et mon cerveau divague alors sur trop de chose ...

Puis il déposa son manteau noir, enleva ses gants, et alla se laver les mains avant de revenir près de la jeune femme ...
Un instant il se vit lui enlacer la taille comme deux bons vieux amis mais cette ilahe disparue très vite ... Mais qu'est-ce qu'il lui arrivait, nom d'un crâne ?!

-Tu as vécu avec ta grand-mère ? Je ne savais pas ... Mais je ne poserai pas de question car je vois dans tes yeux que ça n'a pas été une bonne époque ... Douloureuse peut-être ? Pardon, je me laisse emporter par mes déductions ...

Puis, s'emparant d'un objet au hasard il se tourna vers elle :

-Alors, nous commençons par quoi, découper le poisson ? Suis-je bête il n'y a pas de poisson ... Enfin, je pense que je vais me taire ...

Avoir une conversation NORMALE n'était pas facile pour lui ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#853 2014-03-04 21:41:32

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Louvi' → nos persos peuvent se connaitre mais pas trop non plus . Ils deviendront amis (proche) plus tard.
Louane → je t'attend ...

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Cassie avait nettoyé plusieurs tables quand Ian entra , s'assit et l'appela .
Elle s'approcha de lui , et rangea son chiffon.
- Bonjour shérif , ou alors je peut vous appeler Ian ?
Malgres toute ces politesses et lui fit la bise .
- Alors , qu'est ce que je vous sert ?

Dernière modification par verdana (2014-03-04 21:42:21)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#854 2014-03-04 21:42:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Alors quand "le grand méchant loup" car mimi a encore oublié son vrai prénom xd demanda le prénom de la demoiselle, elle se leva et tenta de lui faire une mimique. Elle fit mine de nager pour lui dire que son prénom était était en rapport avec l'eau . Faire deviner Océane Pacific ce n'était pas une mince affaire. Elle avait rougi quand ce dernier avait dit aussi qu'elle était belle.

Puis le vieux père fourras lui donna de quoi écrire. Il ne lui demandait pas d'énigme bizarre, bizarre. Elle avait froid, elle utilisa la barbe du vieil homme comme écharpe bah quoi elle était grande lol.

Puis elle écrivit au grand méchant loup.

Je m'appelle Océane Pacific je suis muette et répondit ensuite au vieux fou jouer à dr maboul, c'est un jeu il faut s'occuper d'un patient sans faire clignoter son nez.

Puis elle se redirigea vers l'autre homme

Enchantée

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Dîtes-moi seulement son nom et je vous indiquerai le chemin à suivre, par contre si elle est dans un autre monde comme je l'imagine, il vous faudra quelqu'un pouvant voyager entre les mondes et par chance j'en fais parti, j'aime aider mon prochain et les gens qui sont dans le besoin. dit-il se voulant pseudo altruiste, il ne l'était pas bien sûr, pas le moins du monde d'ailleurs.

Hors ligne

 

#855 2014-03-04 21:53:36

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif



-L'époque de quand j'ai été abandonnée par mes parents, négligée par tous les enfants car je faisait sois disant peur, n'était en effet pas une époque très joyeuse de ma vie...mais maintenant je suis passée à autre chose et tout va bien...et puis votre côté réfléchis est mignon! Ajout elle avec un sourire joyeux
-C'est vrai que l'on devrait d'abord manger quelque chose de salé! J'ai des staeck, on n'a qu'à les décongeler et les manger et après on fait les fondants! C'est d'accord? Elle sortit la farine, les oeufs, le sucre, le beurre et le chocolat.




http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png


-Bien sur vous pouvez m'appelez Ian et vous pouvez bien évidement me tutoyer! De toute façon tout le monde se connait dans cette ville! Et je vais prendre une bière et un donut nature s'il te plait, j'ai le droit de te tutoyer?

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-04 22:00:49)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#856 2014-03-04 22:04:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

-Si je peux me permettre, j'ai connu ça aussi, et cela ne m'a fait que me conformer dans l'idée qu'une bonne partie de l'espèce humaine n'ont même pas l'intelligence des animaux ...

Dit-il avec un sourire ironique à l'idée que même des années plus tard la mentalité n'avait pas changé puisque sa fille était encore victime de choses dans le genre aujourd'hui ...

-Mignon ? En général on me dit "Va te faire voir" pour rester polie ou "dégage" ... Tu es bien la première à me dire ça ...

Ajouta le détective avec un sourire amusé.

-Des steack ? Parfait ! Je sais que c'est un peu bizarre en milieu de l'après- midi mais j'ai toujours apprécie la viande et c'est simple à faire ...

Bha quoi ? N'oublions pas que c'est un loup à l'origine et qu'en plus il est vraiment nul en cuisine ! Néanmoins, il hésita un instant, ne voulant pas casser l'ambiance mais ça le tracassait ...

-Cherry, ne comprendrai que tu ne veuilles pas en parler mais j'ai besoin de savoir ... Tout à l'heure, tu as essayé de me faire comprendre quelque chose, n'est -ce pas ?

(Mimi', Océane me fait trop rire XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-04 22:05:42)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#857 2014-03-04 22:06:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei se tendit en entendant la première question, puis se calma en voyant Quinn se reprendre, faire des efforts. Réfléchissant furieusement, il attendit plusieurs minutes avant de répondre.
C-c'est vrai, le... Soleil brille bien aujourd'hui !
En vérité, il ne savait même pas si il pleuvait ou si il neigeait... Ce que son interlocutrice risquait de lui faire remarquer sous peu...



- Mathias -

Mathias se releva d'un coup et rattrapa Lucy tant bien que mal avant de s'exclamer
A-attends ! Je vais essayer de ne plus somnoler, d'accord ?

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/24/140224022332134136.gif

Après plusieurs looooongues minutes, Kelly ressortit du fond du magasin. Elle nettoyait un verre d'une main tout en poussant le rideau qui cachait l'arrière du magasin. Elle rejoignit Cassie rapidement, souriante avant d'engager la conversation
Alors Cassie, tu apprécies ce travail ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#858 2014-03-04 22:11:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(merci nono, je suis surtout fière de mon jeu de mot pourri. J'ai toujours Sheherazade seule.)

Hors ligne

 

#859 2014-03-04 22:31:26

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


-Je suis pas comme toutes les autres filles stupides! Je ne répond pas ce genre de choses, surtout étant donné que je les ai vécues.
Et voilà il fallait aborder le sujet.
-Il faut bien qu'on en parle non? Mais je doit avant tout te dire que je suis désolée. Je me suis emballée, c'est dégueulasse d'embrasser Jack, non? Enfin je m'éloigne du sujet! Je ne voulait pas que ça aille trop vite, ou en tout cas pas aussi vite! Je suis vraiment désolée!



http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png


-Je suis vraiment désolée je ne voulait pas te faire mal! dit elle en lui posant sa main sur la sienne.Je ne voulait pas que...enfin bref, je suis stupide et en plus il ne fait même pas beau, il fait un temps de chien, même pas de la neige!Je déteste la pluie!





Bonne Nuit tout le monde^^ fait de beaux rêves :3

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-04 22:42:30)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#860 2014-03-04 22:43:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

-Je reconnais qu'être embrasser par Jack n'est pas l'une des choses que je préfère, mais j'aurai ma vengeance sur ce sujet, j'attends juste le bon moment ... Et puis c'est Jack, son seul nom suffit à le résumer je pense, aussi bizarre que lui on ne peut pas ...

Répondit- il, amusé avant de reprendre une expression plus sérieuse et plus sereine. Enfin sereine ... passible plutôt ...

-C'est vrai que c'est aller un peu vite mais ce n'est pas une chose dont je vais me plaindre, même si le dire de cette manière est un peu brusque ... Dans tous les cas, je veux simplement être sûr que tu ne regretteras pas les sentiments que tu me portes. Venant de ta part je ne peux qu'en convenir, mais je n suis pas un prince charmant ... J'aime courir après des meurtriers, je peux rester des jours sans parler, parfois je suis d'humeur massacrante RT même cassante même envers ceux que j'apprécie ... Je ne veux pas que tu souffres à cause de moi plus tard ...

(Bonne nuit Louvi' ! ^^)

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-04 22:43:43)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#861 2014-03-04 22:58:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei sourit gentiment avant de répondre en fermant les yeux
Tu n'es pas stupide... Tu es la seule patiente qui m'aie adressé la parole dans tout l'hôpital ! Et, crois-le ou non, mais ça m'a fait plaisir... Tu n'aimes pas la pluie ? Elle lave pourtant bien des impuretés... Et ce n'est qu'une histoire de degré pour qu'elle ne se change en neige...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#862 2014-03-05 09:35:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Vous avez beaucoup avancé sans moi ;-;

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Oh, si, ça me manque, mais ce n'est pas ce que j'y faisait que je regrette.
Clara aida machinalement Thomas, mettant le sal dans le lave vaisselle après l'avoir passé sous l'eau.
-Je ne m'ennuyais pas, disons que certaines personnes rendaient le quotidien moins banal, mais je préfère largement rester avec un homme comme vous, qui conserve mystérieusement une tasse d'une jeune inconnue.
Elle ne put empêcher a un sourire d'apparaitre, alors qu'elle observait de nouveau la réaction de son patron.

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack haussa les épaules a l'attention de Sherlock, ignorant Ian, il fouillait encore dans son enquête...
Oui, c'était l'inverse mais tant pis! C'était la même chose!
-Qui sait Sherlock? Qui sait?
Un sourire teintait son visage, évidement, les seules personnes capables de deviner cela étaient Sherlock, et lui même.
-Mon plan n'est pas compliqué, mais pour attraper quelqu'un comme la personne qui a fait ça, ça devrait suffire.
(D'ailleurs, quand il parlait du vulgaire voleur c'était leur ancienne enquête ou ils ont crus l'un l'autre que c'était le méchant, celle que tu as cité)
-Et puis, je trouve que la Souche est bien l'endroit parfait pour un premier rendez-vous, j'y veillerais! dit-il avec cette fois, un sourire faisant trois fois le tour de son visage.
Jack se redressa alors brutalement, et tappa dans ses mains.
-Mes bons ennemis, je pense en avoir finis ici! Maintenant, farfouillez si vous voulez, mais moi, je me tire!
Il s'éloigna alors, mains dans les poches en direction de sa moto.
Jusqu'ici, cela avait été une bonne journée, mais il savait pertinemment qu'elle ne pouvait bien se finir.
-Maintenant, direction l'hôpital... !

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Elle prit délicatement mais avec une certaine hâte la plante:
-Merci, cela ne prendra que quelques minutes.
Dés que ses doigts touchèrent le pot, un sensation Inoubliable la saisit.
Le maire se retourna alors, fermant les yeux pour profiter de ce moment.
Tapotant ensuite délicatement le bas du pot, elle reconnu immédiatement la poussière qui en tomba.
Elle la prit dans sa main avant de la placer dans un petit sac en plastique servant a contenir les preuves lors des enquêtes.
Fourant le sachet dans sa poche, elle se retourna alors, tendant la plante a Annabelle.
-Merci, je voulais savoir si la terre de cette vieille plante avait plusieurs années, malheureusement, je me suis trompée.

Gretel

Sentant la tension auquelle son frère était en proie, elle passa lentement sa main sur la sienne.
Elle aussi bouillait d'envie de couper la tête a cet homme, mais il fallait être réaliste:
Ils n'avaient aucune chance.
Elle et Hansel avaient beau être des tueurs reconnus, face a un homme -si encore on pouvait le considérer comme humain- comme celui-ci, et Ethan, qui n'était pas mauvais non plus, ils avaient assez peu de chance.
Au moins, ils avaient trouvé le coupable.
Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre le bon moment.
Et de le tuer lorsqu'il aurait le dos tourné.

(Je précise pour mimi que Hansel et Gretel ne peuvent pas être affectés par la magie, et donc détectés, et sont discret en tant qu'assassin ^_^ ) 
(même si pense que tu avais compris ;) )


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#863 2014-03-05 09:47:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Hey! Vous avez beaucoup continué sans moi ;+; (enfin je comprends hein, mais j'ai pas pu suivre x) )

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Oh, si, ça me manque, mais ce n'est pas ce que j'y faisait que je regrette.
Clara aida machinalement Thomas, mettant le sal dans le lave vaisselle après l'avoir passé sous l'eau.
-Je ne m'ennuyais pas, disons que certaines personnes rendaient le quotidien moins banal, mais je préfère largement rester avec un homme comme vous, qui conserve mystérieusement une tasse d'une jeune inconnue.
Elle ne put empêcher a un sourire d'apparaitre, alors qu'elle observait de nouveau la réaction de son patron.

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack haussa les épaules a l'attention de Sherlock, ignorant Ian, il fouillait encore dans son enquête...
Oui, c'était l'inverse mais tant pis! C'était la même chose!
-Qui sait Sherlock? Qui sait?
Un sourire teintait son visage, évidement, les seules personnes capables de deviner cela étaient Sherlock, et lui même.
-Mon plan n'est pas compliqué, mais pour attraper quelqu'un comme la personne qui a fait ça, ça devrait suffire.
(D'ailleurs, quand il parlait du vulgaire voleur c'était leur ancienne enquête ou ils ont crus l'un l'autre que c'était le méchant, celle que tu as cité)
-Et puis, je trouve que la Souche est bien l'endroit parfait pour un premier rendez-vous, j'y veillerais! dit-il avec cette fois, un sourire faisant trois fois le tour de son visage.
Jack se redressa alors brutalement, et tappa dans ses mains.
-Mes bons ennemis, je pense en avoir finis ici! Maintenant, farfouillez si vous voulez, mais moi, je me tire!
Il s'éloigna alors, mains dans les poches en direction de sa moto.
Jusqu'ici, cela avait été une bonne journée, mais il savait pertinemment qu'elle ne pouvait bien se finir.
-Maintenant, direction l'hôpital... !
Mais tout ça avait déjà eu lieu il y a de cela quelques minutes.

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Elle prit délicatement mais avec une certaine hâte la plante:
-Merci, cela ne prendra que quelques minutes.
Dés que ses doigts touchèrent le pot, un sensation Inoubliable la saisit.
Le maire se retourna alors, fermant les yeux pour profiter de ce moment.
Tapotant ensuite délicatement le bas du pot, elle reconnu immédiatement la poussière qui en tomba.
Elle la prit dans sa main avant de la placer dans un petit sac en plastique servant a contenir les preuves lors des enquêtes.
Fourant le sachet dans sa poche, elle se retourna alors, tendant la plante a Annabelle.
-Merci, je voulais savoir si la terre de cette vieille plante avait plusieurs années, malheureusement, je me suis trompée.

Gretel

Sentant la tension auquelle son frère était en proie, elle passa lentement sa main sur la sienne.
Elle aussi bouillait d'envie de couper la tête a cet homme, mais il fallait être réaliste:
Ils n'avaient aucune chance.
Elle et Hansel avaient beau être des tueurs reconnus, face a un homme -si encore on pouvait le considérer comme humain- comme celui-ci, et Ethan, qui n'était pas mauvais non plus, ils avaient assez peu de chance.
Au moins, ils avaient trouvé le coupable.
Maintenant, il ne restait plus qu'a attendre le bon moment.
Et de le tuer lorsqu'il aurait le dos tourné.

(Je précise pour mimi que Hansel et Gretel ne peuvent pas être affectés par la magie, et donc détectés, et son discrets en tant qu'assassins (même si je pense que tu le savais déjà)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#864 2014-03-05 10:03:09

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


Elle regarda Sherlock avec des yeux brillants de joie, puis elle se ressaisie:
-Est-ce-que cela veut dire que c'est réciproque? Parce que si c(est le cas je serais prête à suporter n'importe quel sot d'humeur que tu feras!



http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png


-C'est vrai...mais se n'empèche pas que je déteste la pluie! C'est la neige mon bonheur! C'est tellement beau!Parlons de moi! Je ne suis pas très interessante mais au moins on se connaîtra mieux! Alors...je vit ici depuis plus de dix ans, j'était récement dans le coma, pendant trois ans. J'ai une soeur qui s'appelle Kelly et qui travaille à la Souche!Voilà tu sait tout!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#865 2014-03-05 10:40:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

Sherlock ne répondit pas immédiatement, analysant la situation ... Il faut aussi le comprendre, ce n'était pas une chose anodine qu'il s'apprétait à dire ! Et il n'y avait eut qu'u'e femme dans sa vie jusque là : la maire, et quand on voit que leur séparation remonte à avant qu'elle ne lui apprenne qu'elle était enceinte et qu'il dût batailler pour avoir sa fille, on comprends que vers la fin ça ne s'était pas vraiment très bien passer ...
Mais maintenant ce n'était pas Raven qui était devant lui, ça il ne l'oubliait pas, mais si jamais ça se passe comme avec elle ?
Non, Cherry n'était définitivement pas son ex-femme ...

-Je ne sais pas si ce que je ressens pour toi est déjà de l'amour ou encore une forte attirance ... Je préfère te le dire plutôt que de te mentir ou te laisser des illusions ... Mais si après ce que je viens de dire tu tiens encore à essayer, et bien pourquoi ne pas tenter l'expérience ?

(Je rep' avec les autres tout de suite)

-Alice-

Que faisait Alice ? Parce que qu'on ne l'avait pas vu depuis quelques messages il me semble ... Et bien la jeune femme était simplement paumée dans la ville, qui n'était pas si grande, la carte de ce Jack en main en train de chercher ce fameux café pour le trouver lui ! Pourquoi ?
1 : c'est la seule personne qui pourra l'aider dans ce monde qui a bien trop changé depuis le siècle dernier ..
2 : Il y a une part de Jace en lui alors puisqu'elle a commi un crime de vol pour être à ses côtés elle ne le laissera pas filer comme ça ...
3 : Si il pouvait l'héberger le temps qu'elle trouve un emploi et de quoi se payer un abri, ce serait bien !
Oui, Alice était décidée ... Mais il lui a volé un baiser, non de dieu ! Il devait donc la rembourser ... Pauvre Jack ...


-Annabelle-

La jeune femme ne comprit pas vraiment ce qu'était en train de faire la maire, bon il faut aussi dire que l'inquiétude pour sa fille l'avait crevé et qu'elle avait l'esprit ailleurs maisquand même ... Bref elle goba sans aucun doute sur le sujet ce que lui dit Ravenmême si ça lui semblait bizarre ...

-Désolée de vous décevoir alors ... Mais en général je change la terre de toutes mes plantes domestiques tout les six mois environ ...


-Hansel-

Le contact de la main de sa soeur le calma un peu, déviant son attention pour quelques secondes du moins ...
Hansel tenait à Gretel bien plus qu'à sa propre vie alors je vous laisse imagine qu'il ferait un rien non seulement pour garder sa soeur prêt de lui mais aussi pour empêcher quiconque de lui faire du mal ... Dois-je préciser que les amants rentrent aussi dans le lot ? Car si quelqu'un parvient à courtiser sa soeur, et bien il ferait comme si il s'en ficait devant elle, mais irait trouve l'amant pour le cuisine au petits oignon et au couteau dans le dos de cettdernière ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-03-05 10:59:58)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#866 2014-03-05 13:09:23

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ouf , je pensais qu'Anna était morte :P

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Cassie rit intérieurement , il venait de lui dire que tout le monde ce tutoyait , et il lui demandais si il avait le droit de la tutoyer , c'était très gentil de sa part...
-Bien sur ! Ce serai bizarre si je vous tutoyais et vous non.
Bref , aucun problème je vous apporte ça tout de suite .

Et elle partie vers la cuisine ,

Quand elle ressortie la commande à la main , elle aperçue Anna qui avait "disparue" .
-Pour l'instant ça me plait , mais ce n'est que mon premier jour , et puis si Jack décide de ne pas me garder ...Elle ne préférait pas finir sa phrase ...



http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

Quand elle sentie la main de Mathias sur son épaule elle s'arrêta .
- Bon écoute , tu es fatigué . J'ai une idée vient à la maison ! Mais oui tu pourra te reposer et on mangera ensemble . Alors ?
Elle espérait qu'il dirait oui , quand elle s'était levée elle avait esperé qu'il la poursuivrait .
Certain pourrait croire qu'elle avait imaginé tout ça rien que pour qu'il vienne chez elle ... Mais loin d'elle cette idée .


Tout le monde s'invite chez tout le monde . lol

Dernière modification par verdana (2014-03-05 13:21:36)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#867 2014-03-05 13:26:00

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


-Je veux essayer. C'est clompiqué à dire mais...je t'aime. Bon si on commençait à cuisiner? Il est déjà six heure et le temps que l'on ai finit otut ça il serra sept, donc autant s'y mettre!
Elle sortit les steacks du congélateur et les mit dans le four.
-Tiens regarde la recette c'est facile! Je fait fondre le chocolat et le beurre dans une casserole pendant ce temps je vais mélanger la farine, les oeufs et le sucre.



http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png


-Je viens à peine de te dire que tu pouvais me tutoyer! Je suis trop impréssionant, c'est ça? T'inquiète pas je ne vais pas t'arrêter si tu met le feu au café de Jack...mais c'est ce qui est en train de se passer!Une fumée noire sortait de la cuisine. Il prit un extincteur et courut dans la cuisine. Il jeta le produit sur le feu pendant quelques instans et il s'éteignis.
-Je pense que se n'est pas la peine de dire...qu'on a eu chauds!(c'était monsieur jeu de mots!)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#868 2014-03-05 13:45:45

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est traître de faire ça dragon XD

Et voilà c'était sorti, et dit comme ça de but en blanc ça aurait pu surprendre Thomas. Pas qu'il ne fut pas pris au dépourvu mais au moins il savait que ça allait tomber à un moment dans la discussion.

- Contrairement à ce que vous pourriez dire Clara vous n'êtes pas une inconnue. Mais comme le mystère à l'air de vous plaire je vais vous laisser creuser un peu votre tête, on ne sais jamais quelque chose pourrait resurgir d'une autre vie.

Oui le mystère lui plaisait, elle aimait les livres donc rien de plus normal.Au moins ça permettrait à Thomas de la garder près de lui.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#869 2014-03-05 15:16:48

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif
- Oh , euh oui , excusez... Je voulais dire excusE moi.
Elle se mit à rougir , c'est vrai qu'il l'intimidais un peu...

Quand tout à coup la cuisine prit feu .Ian avait eu le bon réflexe .
-je ne sais pas trop ce qui c'est passé ... Et elle se mit à rougir de plus belle ,  ça ne pouvait être elle car elle n'avait pas touché au feu , il était possible que ce soit un accident .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#870 2014-03-05 15:41:42

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

Le Chasseur eut un sourire amusé, la jeune femme lui déclarant ses sentiments avant de passer immédiatement à la cuisine ... Avait-elle faim ou point d'avoir ce qu'on appelle une faim de loup ?

-Et bien releguons les choses sérieuses au seconde plan pour le moment alors …

Dit-il avant de mettre les mains à la pâte comme on dit, suivant les indications de la jeune femme. Encore une fois il eut un sentiment de déjà vu, comme si tout cela n'était qu'une répétition d'un événement passé ...
Les larmes, l'odeur brûlante du souffre, ses cris désespéré qui résonnent dans la nuit ...
A nouveau l'image s'effaça mais il resta un instant immobile, avant de secouer la tête et de se remettre au travail ..


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#871 2014-03-05 15:44:39

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dit Nono ... Alice, elle serait pas inspirée de pandora heart , par hasard ?


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#872 2014-03-05 15:49:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Un peu, si, pourquoi ? XD En même temps j'adore ce perso *.*)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#873 2014-03-05 16:55:34

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non mais en fait  , c'est parce que je suis en train de commencer la série ( et je pige pas tout ) donc quand j'ai commencé et lu l'histoire d'Alyss j'ai pensé à ta perso...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#874 2014-03-05 18:05:01

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


Elle mit les oeufs et le sucre dans un saladier et au moment ou elle prit la farine, Sherlock lui donna un coup de coude. La farine lui tomba dessus, elle était toute blanche.
-C'est de tout ta faute! dit-elle avec un sourire jusqu'aux oreilles et ses yeux ambre brillants comme chaque fois qu'elle était joyeuse ou amusée. Tant pis...je vais me vanger!
Elle prit le sac de farine et le balança sur Sherlock.
-Voilà! Maintenant on est quitte!



http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png


Elle rougissait! ça voulait dire qu'il lui faisait vraiment quelque chose!
-Moi je sais ce qu'il s'est passé: la cuisine a prit feu! Mais on va voir si c'est un accident.
Il s'approcha de la cuisine dont le feu était désormais complètement éteint et vu un torchontout brûlé sur une plaque de cuisson à gaz.
-J'ai trouvé qui, ou plutôt quoi, était à l'origine de l'incendit! Un torchon! Quelqu'un a du poser  ce torchon sur la plaque de cuisson et il a prit feu.

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-05 18:06:00)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#875 2014-03-05 18:14:44

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

Le détective n'avait pas tellement remarqué que Cherry était toute blanche à cause de lui, trop occupé dans sa tâche ... Quand soudainement un truc immaculé éclata en plein dans son visage ... D'abord furieux, il se tourna vers la jeune femme pour lui demander des explications mais la nuée de farine attira son attention.
Une tombée blanche ... Comme de la neige, ce fameux jour où le nouveau loup noir s'était approché de la meute ...
Il secoua à nouveau la tête pour chasser ces étranges pensée pour se concentrer sur Cherry. Elle lui avait balancé de la farine et était toute blanche elle aussi ?

-Ce geste merite punition ... Qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire pour me venger ?

Demanda t-il avec un sourire carnassier, tel un loup.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr