Vous n'êtes pas identifié.

#826 2014-03-02 22:00:09

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Lucy~

Elle s'était assise à une table et attendais son ami .
Quand elle le vit arriver elle ressentis la même sensation... Il lui faisait toujours ce petit effet , elle pensait que c'était normal , mais au fond elle savais qu'elle l'aimais bien, juste un petit peu , mais quand même .

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Apres s'être rincée les mains , la jeune femme avait attendue des clients .
Une jeune femme entra dans le café ,  quand elle s'approcha d'elle une autre personnes entra dans le café , ce n'était pas son patron , mais ça restait des clients comme les autres et elle devait aller les voir.


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#827 2014-03-02 22:08:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Bizarre?
Elle rit légèrement tout en mettant donc la table.
Étrangement, cela lui rappela quelque chose...
Un temps ou elle servait encore quelqu'un...
Sûrement a la Souche.
Puis, elle brisa ensuite les oeufs dans un saladier.
-Non, pas pour moi. Beaucoup vous trouvent étrange, effrayant, mais pour moi vous étés justes mystérieux.
Elle cassa le dernier oeuf et injuria :
-Oh non les coquilles...
Elle prit une cuillère, cherchant a attraper les petits bouts qui flottaient a la surface du liquide jaunâtre.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#828 2014-03-02 22:14:01

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon' juste on est -à peu près - quand ( mois , saison ... ) ??


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#829 2014-03-02 22:14:35

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Si vous y mettez les mains ça n'est pas un drame. Étrange et effrayant ? Je suis bien heureux d'avoir au moins une personne qui ne pense pas cela de moi.

En fin de compte même si le monde et les souvenirs avaient changés rien ne change réellement quand il s'agit de l'instinct, et celui de beaucoup d'humains avait été de le fuir.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#830 2014-03-03 08:16:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Oui, j'imagine bien que ca doit être réconfortant. Dit Clara en sortant les derniers bouts de coquille du saladier.
Elle y versa ensuite la farine, melangea, et commença a découper le jambon en cube d'un geste expert.
-La pâte avance de votre côté ?
D'ailleurs, après reflexion, cette sorte de répression inexpliqué envers Thomas était étrange...
Et un mystère de plus sur le compte de son patron!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#831 2014-03-03 08:42:56

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Non mais steuplait Dragon! Met ^pas un vent au chérif! Nono m'as toujours pas réponndu j'aimerais avancer...


http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png


#6495ED -Eh bien allons y!
Elle prit la main de Alexeï et l’emmena devant le distributeur:
- Qu'est ce que tu veux? Moi je vais prendre un chocolat! #6495ED


Je sais pas comment on fait pour mettre les couleurs TT

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-03 08:44:38)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#832 2014-03-03 12:32:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

tu prends n'importe quel balise et tu remplace par color louve

Code:

[color=#5495ED]ton texte[/color]

- La pâte sera prête à accueillir la garniture bientôt.

Thomas étala la pâte dans le plat à tarte.

- Voilà maintenant elle est prête.

Le cerveau de Clara avait l'air de fonctionner sur deux plans : la quiche et lui. La voir jouer les détectives était plutôt mignon, elle essayait d'en savoir plus comme elle le faisait à l'époque, mais cette fois-ci ça lui permettrait en plus de renouer un peu avec la Belle qu'elle était. Du moins Thomas espérait que ça irait dans ce sens.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#833 2014-03-03 15:45:48

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci gothi' pour le truc des couleurs ...
Lou' je t'attend .


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#834 2014-03-03 17:44:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif


-Tant mieux, moi aussi j'ai finis.
Elle versa la garniture dans le plat, raclant avec une cuillère pour ne rien gâcher.
Clara observa alors la tête de la quiche.
-Ca va, c'est potable... Plus qu'a espérer qu'elle cuise bien au four!
Elle l'enfourna ensuite, réglant le four.
-Allez, dans une demi-heure ça devrait être prêt.
Dans une demi-heure, elle n'aurait plus beaucoup de temps pour découvrir les petits secrets de son patron!
-C'est bien rangé chez vous. remarqua la jeune femme. Un peu poussiéreux, et pas très bien décoré, mais c'est bien rangé.
Elle s'adossa a un mur, ses yeux parcourant la pièce.
-C'est rare pour un homme qui vit seul.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#835 2014-03-03 19:30:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Plus simple pour les couleurs si tu connais le nom de la couleur en anglais. Car perso moi les codes hexadecimal j'ai trop du mal.

Code:

[color=red][/color]

J'attends alicia et nono pour répondre.

Hors ligne

 

#836 2014-03-03 20:03:15

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(mais qui joue le vieux ?
je poste après manger ^^)

Ethan ~ Loup de son état
Ethan sentait son mal de crâne augmenter. Ses instinct de loup lui soufflait qu'il faisait une bêtise, qu'il devrait s'enfuir, voire attaquer et tuer sur-le-champ cet homme qui inspirait la terreur. Mais son esprit, embrouillé, lui dictait de faire confiance à cet homme pour sortir de cette maudite forêt. Il regarda Vincent avec un regard fier, faisant tout pour cacher son état pitoyable.
"Je recherche une femme. Mais vous ne la connaissez sûrement pas. Je l'ai perdu de vue, elle a été enlevée, en quelque sorte. J'irai la chercher, si je pouvais sortir de cette forêt...  Et désolée pour votre gourde. Il est très facile d'empoisonner quelqu'un pour le dévaliser, et, quoi-que je ne doute pas de votre innocence, je ne préfère pas prendre de risque."
Il avait contrôlé son souffle, ses muscles et sa transpiration pour que le mensonges ne soient pas détecté, même pour quelqu'un d'entraîné. Mais il ne pouvait s'assurer que l'homme aux pouvoirs magiques n'avait pas sentit son mensonge. Il verrai bien.

Dernière modification par mamiealicia (2014-03-03 20:52:21)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#837 2014-03-03 21:00:41

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Chacun ses occupations certains préfèrent sortir boire un verre et laisser le maintien de la maison à une future femme hypothétique. Mais je pense que le fait de tenir la boutique est un plus dans la tenue de cet appartement, mieux vaut savoir où chaque chose se trouve.

Une demie heure à ne faire que discuter pour passer le temps ça rappelait des souvenirs de leurs anciennes discutions. Thomas espérait, en un sens, que cela fasse un peu revenir la mémoire de sa Belle.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#838 2014-03-03 21:33:49

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

Étrangement, allez savoir comment ou pourquoi, il avait réussi à comprendre la demoiselle ... Mais avant tout, Merlin n'était pas un pervers, loin de là ! Il aimait complimenter les jeunes femmes comme ces dernières appréciaient en recevoir à l'éoqUE Arthurienne. Sauf que comme vous allez me le faire remarquer, nous ne sommes plus dans les temps anciens ... Et oui, un retard de plusieurs dizaines de génération ! Pauvre Merlin, vous voyez comment c'est dur pour lui de s'acclimater à lanouveauté ?

-Le docteur Maboul ? Mais qu'est-ce que cela, mon enfant ?

Demnda t-il avant de porter son attention sur le jeune homme qui venait de prendre parole. Le Grand Méchant Loup, donc ? Et bien, une rencontre inédite de tous les contes :  la petite sirène, le Grand Méchant Loup et le vieux Merlin l'enchanteur version vieux druIDE sénile ...

-Mais les sirènes n'étaient-elles pas les plus charmantes créatures ? Je ne suis pas sénile au point de ne pas voir ses jambes, simplement cette jeune personn est fort aimable, comme ces dernieres ... Et à qui avons-nous l'honneur ?


-Sherlock-

-Faire passer cela pour un accient ? Tu es oublie les traces sur le tronc et les morsures à ses chevilles, jamais aucun accident ne pourra fournir de telles traces ... Ton esprit serait-il trop embrumé par l'apparition de cette étangère drôlement vêtue, Jack ?

Lança le détective, se vengeant à la fois pour le baiser et pour se moquer de lui dès que Cherry se trouve dans les parages, d'ailleurs en parlant d'elle ... Non, plus tard ...

-Ce soir dis-tu ? Pourquoi ne pas faire équipe pour le traquer ? Je suis sûr qu'a nous deux nous serons plus efficace ... L'idée de le faire en solo me semble bien plus tentante mais il se trouve que la dernière fois nous avons crus que les pièges l'un de l'autre était une ruse du criminel, si bien qu'il a failli filer si nous ne l'avions pas rattraper en même temps ...

Oui, Sherlock et Jack avait la sale habitude de penser pareil la plupart du temps et donc d'être à égalité à chaque fois ... Aucun des deux ne voulait démordre et ceux, jusqu'à ce qu'un fasse une erreur un jour ...

-Nous sommes encore mitigé sur l'espèce du tueur, Jack pense que c'est un humain qui veut faire passer pour un accident sauf que pour ma part je penche plutôt pour une bête dressée pojr tuer de cette manière ..

Dit-il, parlant à Ian qui venait d'arriver. Puis, laissant le soin à son rival de compléter, le père d'Ashley se tourna vers Cherry. Ils devraient avoir une certaine conversation concernant une certaine déclaration qu'elle avait sous-entendu, cependant ce n'etait ni le moment ni l'endroit malheureusement ... Ou heureusement ? Allez savoir ce que pense Sherlock. Néanmoins il n'aimait pas la façon dont Jack la matait, et avait parfois bien l'envie de montrer les crocs pour dire au patron de la souche qu'elle était à lui ...
Montrer les crocs ? À lui ?
Son cerveau commençait légérement à dérailler ...

-Une fois que nous devrons quitter le lieu du crime, et comme il faudra que j'aille récupérer ma fille chez l'antiquaire, vous voudrez que je vous ramène chez vous ou à la souche avant ? demanda le detective à la jeune femme.


-Annabelle-

La jeune mère hocha la tête avec un pâle sourire, allant chercher la plante qui avait été effectivement épargnée avant de revenir :

-Cette maison, ce magasin ... Ce n'est plus chez moi puisqu'une certaine personne a du tout manigancer pour me virer ... Je ne suis pas sûre que ma soeur en soit consciente, puisqu'il n'y a qu'elle pour faire ça, mais elle a mit la vie de sa nièce en danger et si j'étais cruelle je lui laisserai essuyer les larmes de ma fille pour qu'elle comprenne pleinement qu'elle nous a fichue dans la rue et qu'Alyss n'aura peut-être plus jamais une vie d'enfant de son âge ...


-Hansel-

Hansel ne répondit pas à la phrase de sa soeur, cette dernière lui faisant signe de garder le silence. Il se leva cependant, sans bruit, et avança de quelques pas, arme à la main et en joue, prêt à tirer si il le fallait ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#839 2014-03-03 21:41:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane sourit, il était maboule et ne connaissait pas ce jeu. Elle tenta de lui expliquer en faisant un mime, en le touchant et en faisant style qu'il y avait une secousse car elle avait raté sa cible c'était sans doute l'imitation la plus pathétique qu'il soit, on aurait dit plus un singe faisant la fête à son propriétaire pour avoir une banane qu'autre chose. Je vous laisse avec cette jolie image dans l'esprit. C'est le "grand méchant loup" qui allait trouver cela étrange à moins qu'ils soient aussi tordus qu'eux voulant se joindre à leur petite fête assez bizarre d'ailleurs quand on était quelqu'un de l'extérieur.

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Vous dévaliser? J'ai toute la richesse du monde donc ce serait plutôt à moins de m'inquiéter. Une femme dîtes-vous, peut-être que je la connais? Enlevé? De nos jours cela arrive souvent, dîtes-moi son nom et je vous conduirai à elle. Nul nom ou presque ne méchante et vous êtes pris par le temps n'est-ce pas Vincent était d'un calme incroyable ce qui n'annonçait rien de bon car cela voulait dire qu'il réfléchissait à un plan machiavélique.

Hors ligne

 

#840 2014-03-03 23:22:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Mathias -

Mathias entra dans le café en baillant et salua Cassie d'un signe de tête tranquille avant de rejoindre Lucy à table. Il s'affala sur sa chaise, le dos légèrement voûté, avant de poser la tête sur la table, somnolent.


- Alexei -

Euh... Je vais prendre le café... Merci. ajouta t-il après quelques instants de silence, sans trop savoir comment se comporter avec la nouvelle venue.
D'ailleurs... Etait-elle une patiente ou bien une infirmière ? Il n'avait pas pensé à le demander....


Je mettrais la bannière plus tard, là je suis trop crevé pour aller la chercher dans les pages précédentes...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#841 2014-03-04 09:10:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-C'est vrai que c'est bien mieux que de tout perdre dans un bric-à-brac pas possible! dit Clara avec un sourire gêné.
Heureusement que Thomas n'était pas venu dans sa chambre la dernière fois!
Que de livres entassés, de vieilleries poussiéreuses, et de souvenirs abandonnés trainaient dans sa chambre...
Nota benne: ranger la chambre pour une possible visite d'une possible connaissance!
-Enfin, dans tous les cas, cette vision est bien meilleure que celles de tous les hommes souls du café !

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Deja, ce "criminel" n'était qu'un voleurs de bas étage! Rien de très excitant...
Mais Jack ne put s'empêcher de sourire a la remarque de Sherlock sur Alice...
Il croyait quoi?
Nan mais ho!
Ce n'était pas une inconnue aussi belle et mystérieuse soit-elle qui allait lui faire perdre la tête !
...
Bon, la c'était vrai, mais elle lui ressemblais tellement!
Même son fichu nom!
(Et puis aussi, Jack était beaucoup trop fier pour se l'avouer )
-Ensuite, mon cher Sherlock, ce n'est pas moi qui perds la tête en voyant des femmes, mais l'inverse!
Oui, il se vantait.
Mais que voulez-vous?
On s'appelle Jack, ou on s'appelle pas Jack!
-Et enfin...
Cette fois, il s'approcha d'un pas léger de Holmes (dédi a Mati ^_^), et se pencha a son oreille pour lui "murmurer":
-Je ferais appel a toi quand j'aurais la preuve qui me manque. En attendant, fais courir le bruit qu'une fête aura lieu a la Souche dans quelques jours.
Il se redressa, un sourire amusé aux lèvres, avant de se retourner, ses bras effectuant leurs désormais habituels mouvements (voyez Jack Sparrow? Bah voilà), et dit d'un ton déçu :
-Ha! Shérif! Je ne vous avait pas vu...!
Évidement, c'était faux.
-Que nous vaut cet honneur? continua-t-il ensuite avec lassitude en s'inclinant  théâtralement.

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Ses yeux scannant toujours la pièce, elle dit a la jeune femme :
-Si c'est elle, c'est bien cruel de vous jeter ainsi de chez vous pour se venger ou je ne sais quelle raison.
Et puis, le déclic.
La plante.
La plante aux fées, pourquoi la petite lui aurait-elle donnait ce nom?
La seule raison aurait été que...
Ce qu'elle cherche était dedans!
-Puis-je voir cette fleur quelques minutes ? demanda-t-elle alors en reprenant son ton légèrement plus froid et sérieux de maire.

Gretel

Une fois arrivé, a peine quelques minutes plus tard, elle tendit l'oreille, espérant que son frère moins léger qu'elle n'allait pas les faire remarquer.
Empoissonnement?
Ils recherchaient quelqu'un?
Gretel utilisa alors le métal de ses armes, s'en servant comme de miroirs, et observa ceux qui discutaient entre eux.
Elle reconnu immédiatement les deux hommes.
Elthan, véritable homme loup.
Son frère et elle même l'avaient côtoyer lors d'une mission pour la reine.
Le second était ... Jafar.
D'après ses recherches, c'était a cause de lui que la sorcière de leur enfance avait eu des pouvoirs, car humaine en premier lieu, elle avait voulu devenir puissante, et a ainsi conclu un pacte a ce qui pourrait s'apparenter au diable.

Dernière modification par dragonstjo (2014-03-04 09:16:41)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#842 2014-03-04 09:15:21

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Louane,Elle est en fauteuil roulant donc...je pense pas que ça va être une infirmière^^
Merci pour le pitit clin d'oeil^^ J'aime Holmes <3<3<3<3<3<3<3



http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


Sherlock qui l'invitait à boire un verre? C'était une proposition à ne pas manquer!:
-Avec plaisir! J'aurais bien besoin de boire quelque chose après une journée comme ça!
Elle le regarda et elle vu dans son regard une pincée de jalousie. Il regardait Jack...qui regardait les fesses de Cherry! ah d'accord le Sherlock est jaloux! Comme c'est mignon!
-On pourrait aller à la Souche?





http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png



Ian mit un vent à Jack et répondit à Sherlock:
-Très bien je vais inspecter sur ça!
Déjà qui serait les principales suspects dans les deux hypothèses? Pour la première, celle de Sherlock, il faudrait trouver une personne qui élève des chiens, ou d'autres animaux féroces. Et pour celle de Jack , il faudrait trouver un ou une psychopathe!
Il allait s'amuser! Mais il devait avant d'aller chercher le coupable il devait chercher des indices. Il s'approcha de la fille et regarda la plait. C'était un animal! Ou un psychophate qui se faisait passer pour un animal! Sur la gorge de la fille il y avait de la boue! Ce qui prouve que l'animal, ou le psychopathe, marchait à quatre pattes et c'est salit les pattes! très bien maintenant il ne restait plus qu'à faire sa propre hypothèse et et aller chercher les potentiels suspects. Il recueillit avec une pince un fragment de peau de la gorge et décida de l'envoyer au laboratoire de science pour l'éxaminer.

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-04 19:03:24)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#843 2014-03-04 10:56:47

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/563234commandeverdana1.png

Quand elle vit Mathias s'écraser sur la table elle soupira .
- Mathias , commençât elle avec lenteur , si tu ne voulais pas venir fallait me le dire .
Elle avait l'habitude de voir mathias endormi , mais là ça l'énervait plus qu'autre chose .
-Je te raccompagne chez toi si tu veux , ( il valait mieux qu'il ne s'endort pas au milieux de la route ! ) , puis elle se souvient de ses béquilles ...
- Finalement laisse tomber , elle se leva et partie .


http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Elle s'approcha de la table et ouvrit la bouche pour demander :
- Je...
Mais Lucy partie avant même qu'elle n'est pût dire quelque chose.

Dernière modification par verdana (2014-03-04 11:06:27)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#844 2014-03-04 12:05:36

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

La dernière phrase de Clara fit soulever un sourcil à Thomas.

- Le travail de serveuse n'a pas l'air de vous manquer. Vous vous ennuyiez au café ?

Sur cette demande il commença à ranger leur plan de travail histoire de faire un peu d'ordre dans cette cuisine.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#845 2014-03-04 13:28:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'attends Mami' pour jouer Merlin ! ^^)

-Sherlock-

-Les femmes qui perdent la tête en te voyant ? Tu ne vas pas me sortir qu'elle a pleuré parce que c'était un honneur pour elle de te rencontrer quand même ?

Répliqua t-il, amusé, sous entendant que les relations de Jack avec des filles se finissaient par des pleurs ... Bha quoi ? Le propriétaire de la Souche était parfois si étrange qu'il pouvait faire peur ... Bon, OK, Sherlock n'était pas le mieux placer pour critiquer mais quand même ...

-Mon très cher Jack, je ne suis pas ton émissaire qui transmettre tes messages à ta place mais je veux bien le faire à condition que ton plan soit assez iintelligent pour pouvor m'intéresser ... Et puis ta théorie d'un vulgaire voleur ne tient pas debout, Ian le confirme ...

Dit-il en désignant le shérif qui venait de mettre un vent à Jack pour le plus grand bonheur du détective, rival de Jack ...

-Comme vous voudrez, à vous de choisir ...

Dit-il à Cherry, à nouveau distrait en tapant des choses sur son portable ... Allez savoir quoi !

-Cependant, j'espère que vous n'aurez pas des oreilles qui viendront écouter notre futur conversation ... Et il me semble que la Souche n'est pas le meilleur endroit pour rester discret, vous ne pensez pas ?


-Annabelle-

Face à la réaction de la Maire qui demanda soudainement à voir la plante, Annabelle plissa légèrement les yeux. Pourquoi la Maire ferait attention à une vieille plante en fin de vie ? Une plante dont ne pourrait même plus en tirer des pousses pour la repiquer autre part ?

-Tenez, mais rendez-là moi telle qu'elle, ma fille la voudra et si quelque chose trouble son univers de fée qu'elle s'est inventé, elle risque de m'en vouloir ...

Dit-elle en tendant l'objet à son interlocutrice, loin de se douter que cette plante avait été l'abri de deux minuscules fées qu'Alyss avait ramené de l'autre monde. Il restait encore de la poussière brillante provenant des ailes de ces créatures mais ces dernières avaient depuis longtemps rejoint leur petite protectrice ...

-Hansel-

De son côté, Hansel ne trahit aucun bruit, mais il dût se faire violence pour ne pas sauter sur Jafaf et l'étrangler ou lui tirer dessus ... Ce type était à l'origine de bien des malheurs du monde, dont de la sorcière qui l'avait engraissé, et si il le pourrait, il détruirait ce sale type qui avait fait de sa soeur et lui des pantins à la solde de la Méchante Reine. Quoi de plus normal que sa haine soit éveillée envers cet être malfaisant et purement égoïste ?
Cependant le chasseur controla ses émotions et son coeur, non sans lancer un regard impatient à sa soeur, bougeant seulement les doigts, les laissant glisser jusqu'à la crosse qui déclencherait une rafale de balle ...
Quelle belle arme tout de même, un vrai petit bijou !
Un vrai petit bijou qui n'attendait qu'un ordre de Gretel pour faire couler le sang ...
Oui, Hansel était haineux a ce point et manquait de réflexion dans ces cas la, seule sa soeur l'empêchant de comettre l'irréparable ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#846 2014-03-04 18:21:21

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Gabriel ~allias Le grand méchant Loup

Gabriel rit de bon cœur. La folie de cet homme lui paraissait rafraichissante, et ça faisait longtemps qu'il n'avait pas eu de contact humain.
"En effet, cette femme charmante pourrait bien être une sirène ! Mais elle serait bien loin de la mer !
Je m'appelle Gabriel, je suis le garde forestier du bois que vous apercevez là-bas."

Il pointa sa forêt au loin, sans espoir que le vieux comprenne quoi que ce soit. Même la jeune fille semblait un peu fofolle, à faire des mimiques. Elle était assurément muette, et essayait de lui faire comprendre quelque chose. Il fronça les sourcils, pour lui faire comprendre qu'il avait du mal à saisir son propos.
"Au fait, quels sont vos noms, nobles étrangers ?"

Ethan ~ Loup de son état
Toute la richesse du monde ? n'était-il pas un peu mégalomane ? Ça avait peu d'importance sur le moment : Ethan avait besoin désespérément de lui. Mais il puait l'arnaque, et ça rendait presque fou Ethan. Son mal de crâne n'était pas amélioré par toutes les questions de l'étranger, et il sentait les hallucinations le guetter à la périphérie de son champ de vision. Il voulait en finir vite, mais avait peur de faire une erreur. Une erreur qui pourrai lui coûter bien plus que ce qu'il ne le pensait.
"J'ai du mal à croire que vous pouvez me transporter jusqu'à elle, sans même peut-être la connaître. Ne vous inquiétez pas pour moi, indiquez-moi juste le chemin pour sortir de cette misérable forêt, je me débrouillerez bien seul, je ne veux pas vous importuner en vous faisant perdre votre temps."


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#847 2014-03-04 19:27:38

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est quand que tu invite les gens pour ton bal masqué, Dragon'?

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


-S'il te plait, ne me vouvoie pas! Mais c'est vrai que le café de mon cher Jack n'est pas le meilleur pour les discussions tranquilles! Si tu veux on peut venir chez moi! Je pense qu'on serra plus tranquilles.
Sur cette dernière phrase elle lança un regard moqueur à Jack, qui devait en ce moment reluquer les fesses d'une autre pauvre femme.




http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png


Il chercha un peu et vit ses jambes écochées, signifiant qu'elle avait beaucoup couru. Il se dit qu'il avait assez de preuves pour passer à l'étape "suspects" son hypothèse étant que la jeune femme s'est fait pourchasser par un animal qui n'était pas affamé et qui était probablement dressé.Il rangea l'échantillon de gorge dans un petit sac plastique et remonta dans sa voiture
-Tenez moi au courant s'il y a quoi que se soit de neuf.Ajouta-t-il avant de partir à la Souche. Il se gara et rentra.Il ésperait que se soit Cassie qui le serve! Elle était tellement mignonne. Et il était content qu'elle est se soit trouvée un job(si possible verdie, ils peuvent se connaître et être proches?). Il vu Cassie servir et l'appela pour la saluer.



http://img15.hostingpics.net/pics/801008louveitalienne2.png


-D'accord! Elle inserit les pièces dans le ditrbuteur et récupéra les cafés:
-Viens on va s'assoir. Elle l'emmena à une table vide et déplaca la chaise pour pouvoir s'installer avec son fauteuil.
-Je voudrait savoir: comment ta mère est tombée malade? Oh je suis désolée! Je n'aurait pas du te poser cette question! Parlons d'autre chose. dit-elle en ayant peur d'avoir blessé le garçon. Il fait beau aujourd'hui, tu ne trouve pas? dit-elle pour relancer la discussion.

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-04 19:48:18)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#848 2014-03-04 19:42:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

Si il avait été dans sa forme de Raphaël, en jeune en gros , il aurait fait "Hooo haaa ... d'accord" ! Sauf que là il était en vieux et devait respecter ce comportement ...

-Je ne comprends pas mademoiselle ... Tenez, un crayon et une feuille pour vous expliquer ... Vous ne pouvez pas parler ? Pauvre enfant ! Je prierai donc pour vous lors de la prochaine pleine lune ...

Dit-il, prenant un air de père Fourra de fort boyard et lui tendant une feuille et un style qu'il sortit de sa tunique ...

-Oh 'e garde forestier ... Excusez- nous d'empiéter sur votre territoire monsieur, nous ne voulons pas couper des arbres, je vous l'assure ... Moi ? Je suis un simple monsieur qui vient d'emménager dans cette ville pour être plus proche de l'hôpital, et cette demoiselle, je ne sais pas ...


-Sherlock-

(J'adore la bannière de Cherry *.*)

-Chez toi ? Comme tu le voudras ... Après tout je dois m'excuser d'être parti comme un voleur hier soir ... Nous n'avons même pas pu faire la pâtisserie ...

Dit-il d'un air déçu ... Je vous interdit de vous moquer, même le grand Rumple se montre mon froid en présence d'une femme qui lui est spéciale !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#849 2014-03-04 19:54:27

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T'as vu elle est magnifique *.* Merci pensi! ;3 Et j'adore ton message avec Sherlock^^

http://img11.hostingpics.net/pics/313955resultatcherry1.gif


-On peut faire des fondants se soir si tu veux! (que l'on oublira pas de sortir du four^^dédicace à Dragon)) J'adore le chocolat! C'est mon péché mignon! Mon ventre gargouille! Je meurt de faim! Et pour hier soir se n'est pas grave!
Bien qu'elle soit un peu déçue

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-04 19:55:50)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#850 2014-03-04 20:01:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Ça c'est du travail de Mimi' ou Pensi', toujours magnifique ce qu'elles font *.*)

-Sherlock-

-Des fondants ? Pourquoi pas ... Il faudra me dire quoi faire car en matière de cuisine je suis loin d'être un expert ! Même si avec mon matériel de chimie je m'en sors pas trop mal ...

Dit-il, pensif sur le sujet ... Puis, il regarda Jack et Ian avant de leur faire un signe :

-A plus tard, j'ai quelque chose ...

Avec Cherry ...

-A faire, je vous laisse ... Si il y a du nouveau, prévenez-moi ... Tu viens ?

Ces derniers mots étaient adressés à la jeune femme ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr