Vous n'êtes pas identifié.

#801 2014-03-01 12:11:34

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai qui de tout seul ? Mhm... Luna, Ron. Mais tu viens de parler à Ron et Luna est dans le monde réel  ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#802 2014-03-01 12:47:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

HA!
Verdi est d'accord avec moi ! x)
...
http://image.jeuxvideo.com/smileys_img/52.gif


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#803 2014-03-01 12:48:32

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas devrait en effet penser à faire un double de la clef de la boutique pour Clara.... Bah il ferait ça un peu plus tard pour le moment il devait se concentrer sur le repas. Il ouvrit donc la porte à Clara et rentra après elle dans ce temple des souvenirs.

- Suivez-moi l'appartement est au dessus de l'arrière boutique. Je comprends parfaitement votre détermination mais si jamais vous avez besoin d'aide ma porte vous est ouverte.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#804 2014-03-01 13:11:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(D'accord Dagon' en espérant que tu pourras passer ! ^^)

-Sherlock-

-Je me demande si même un humain serait capable d'éveiller un instinct de chasse ainsi tout en contrôlant. En général pour énerver ainsi la bête et qu'elle donne tout ce qu'elle a dans le ventre on l'affame, mais là le corps est encore "entier", comme l'a dit Cherry, c'est donc que l'animal n'était pas si affamé que ça ... C'est étrange, quelle est ta théorie, Jack ?



-Annabelle-

-Je souhaite que beaucoup de personnes ont oublié pour qu'elles ne puissent plus vous causer autant de problème ... Je suis sûre qu'au fond de vous vous avez une bonne raison qui ont justifié ces agissements qui ont réveillé la rancoeur des gens ...

-Je cherche une plante que m'a fille adore et dit avoir mit des fées dedans pour que je ne les vois pas ... C'est une vieille plante sans importance, on ne peut rien en tirer financièrement, ils ont dit la laisser ... Si cela la rends heureuse de voir sa plante alors je le lui apporterai, si au moins ça l'empêche de se rendre compte de ce qui lui arrive ...


-Hansel-

-Lancé par la méchante reine, je sais ... Tu crois que c'est pour ce que tu sais qu'elle ne nous a pas détruit comme la plupart du royaume ? Enfin, j'imagine qu'on va avoir du boulot sur la planche parce que durant ces dix dernières années, les sorcières ont dû en profiter pour se multiplier ... On va devoir dératiser tout ça !

Lança t-il à sa soeur, se redressant et un sourire à la fois amusé et moqueur sur les lèvres. Oui, ces vieilles carnes à balai vont en prendre pour leur grade ...

-Dix ans quand même ... J'ai donc 38 ans du coup ... Pauvre de moi, ça va être dur de draguer les jeunes demoiselles, jamais elles ne voudront passer du bon temps avec un vieux ... Mais pas toi, hein, soeurette, tu resteras toujours ma petite Gretel ...

Un sourire carnassier se dessina sur son visage quand son regard se posa à nouveau sur les armes. Ca promettait d'être de plus en plus intéressant ...

-Ouais, dêpéchons-nous pour qu'on puisse profiter ensuite de ces petits bijoux ... Puissant ou pas, la magie c'est quelque chose qui me dépasse, en plus la mauvaise n'a aucun effet sur nous heureusement ... on va par où ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#805 2014-03-01 13:12:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara hocha la tête en signe d'accord.
-Merci, j'espèrais pouvoir compter sur vous.
Elle se dirigea vers l'arrière boutique, tout en continuant de parler:
-Mais je sais que j'y suis presque, j'y arriverais, j'en suis sûre.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#806 2014-03-01 13:50:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

nono: et moi? Décidément on me zappe sur tous les rp, je suis la femme invisible lol

mimichousse a écrit:

(Merlin en dérivé de yukky? Sauf que là vu qu'il aime quelqu'un d'autre le duo des "namoureux" ça va être dur xD)

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune femme écouta le vieil homme qui disait qu'elle était "une belle fleur". Quel pervers ce type, il parlait de sa beauté. Une sirène? Quelque chose ne tournait vraiment pas rond avec lui. La jeune fille aimait bien les hommes mais Merlin était vraiment trop vieux pour elle et un peu trop poilu. C'est comme si vous demandiez à un enfant de sortir avec le père noël, non elle avait des principes.

Elle regarda le vieil homme, ne disant rien, de toute façon, elle en était incapable, il faisait des allusions bizarre à l'océan il est maboule, alors elle lui proposa avec des signes assez étranges.

Vous voulez jouer au dr maboule? En lui faisant un signe toc toc lol. Elle regarda l'autre homme, le pauvre il ne devait rien comprendre, peut-être jouerait-il avec eux?

mamiealicia a écrit:

(oooh mon pitit loup <3! je suis d'accord pour la cicatrice ^^ on verra ça en rp ! je vais me débrouiller pour qu'il se batte avec quelqu'un ^^)

Gabriel-Allias le grand méchant loup

Décidément ce vieil homme était un peu fou. Il était vrai que la jeune fille était plutôt jolie, voire plus, mais de là à la comparer avec une sirène, il y avait quand même deux jambes ! D'ailleurs, la jeune fille semblait muette, ou très peu bavarde. Et très étrange surtout. Gabriel sourit. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas eu autant de distraction dans sa morne vie. Il décida de mettre de côté son esprit rationnel qui lui disait :"Ils sont fous ! Et qui prend soin du vieillard sénile ? peut-être qu'ils sont échappés de l'asile !" pour écouter celle qui disait : "Ouais, des nouveaux amis rigolos !"
"Une sirène, je n'irai pas jusque là, elle a quand même dix orteils, mais ses cheveux ressemblent a de belles vagues oui, c'est sûr !"

Hors ligne

 

#807 2014-03-01 18:50:18

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci mimi' pour les bannières! Elles sont trop belles o.o Surtout celle de Angel^^ (la fille de RaiponCe^^) Breffons^^




http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png

Il venait de se réveiller. Non mais sérieusement, c'était le chérif et il se réveillais à midi environ! Il alluma sa radio pour être au courant de ce qu'il se passait dans Brant
- Clash info: une jeune fille a été retrouvée morte dans les bois...
Ian n'écouta même pas la suite et se précipita dehors et alluma le moteur de sa voiture. Il devait sûrement y avoir déjà Sherlock et Jack sur les lieux! ça l'enragait! Il était le chérif et il n'était même pas fichu d'arriver à l'heure sur une scène de crime! Il gara sa voiture et descendit. Il s'approcha de Sherlock et Jack qui était en effet déjà arrivés:
- Bonjour! Alors quoi de neuf? Ouh pas jolie la cicatrice sur la jeune demoiselle!

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-01 19:05:33)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#808 2014-03-01 18:52:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

louvitalienne a écrit:

Merci mimi' pour les bannières! Elles sont trop belles o.o Surtout celle de Angel^^ (la fille de RaiponCe^^)

lol

De rien, contente que ça te plaise. Celle d'Angel est celle que je préfère aussi.

Hors ligne

 

#809 2014-03-01 22:10:08

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

je veux dire, j'aime tellement John Snow que je vais pas pouvoir mettre TON perso à la place de lui XD

Ethan ~ Loup de son état
Ethan attrapa la gourde, par réflexe, mais n'en bu pas. Il n'était pas assez fou pour boire de l'eau donné par un inconnu ayant de tels pouvoirs. Il répondit avec prudence, cherchant à contrôler son instinct qui, depuis des jours, le possédait presque.
"J'ai été .... chassé. Je cherche quelqu'un, mais je ne sais pas ou aller. Vous ne sauriez pas comment je peux sortir de cette forêt ?"

Ethan était prudent : en  effet, il ne savais pas qui était cet homme, ni de quel côté il était. Il verrai alors en fonction de sa réponse.

Dernière modification par mamiealicia (2014-03-01 22:15:10)


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#810 2014-03-02 10:03:44

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Y'a personne de connecté !! Bref Noo et dragon répondez moi s'il vous plait Catitiz_PDT_41


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#811 2014-03-02 10:09:06

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Quelqu'un ? Mais qui cherchez-vous donc? demanda-t-il perplexe. Le jeune homme refusait de boire sa gourde. C'était vexant de penser qu'il était aussi mesquin, quoique finalement non, c'était plutôt un honneur et c'était gratifiant de voir qu'on le craignant même en ne le connaissant pas.

Chasser? Mais qui pourrait bien donc vous chasser? Quoique la réponse semblait évidente.

Sortir? Vous ne buvez pas l'eau que vous offre un inconnu mais vous acceptez de lui faire confiance pour sortir? La réponse est oui je peux vous faire sortir d'ici. Quant à mon nom appelez moi Vincent, de ce fait je ne suis plus un inconnu pour vous Ethan c'est ça?

(si moi louvi, mais comme tu ne joues pas avec mes persos lol.)

Hors ligne

 

#812 2014-03-02 11:06:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Raaah fichu réseau 3g XD
Depuis hier 18h que j'essaie de me co et c'est dans le bus que ça fonctionne xD

Jack~

Il haussa les épaules, et continua:
-C'est impossible que ce soit un animal, trop humain son comportement, c'est sûrement un humain qui voulait faire passer son meurtre pour un accident. C'est évidement raté, et j'ai déjà un plan pour savoir de qui il s'agit.
Il sur un sourire amusé, descendit d'un saut, et continua:
-Ce comportement est compulsif, ou y ressemble, alors c'est presque sur qu'il agira cette nuit encore. Si c'est la cas, j'ai une petite idée de quoi faire.

Raven~

-C'est touchant. Allez, prenez votre plante, après tout, c'est chez vous.


Gretel~

Elle soupira, un sourire aux lèvres.
Son frère n'avait pas compris, mais tant pis.
Son compliment la fit sourire, et d'un geste, elle rengaina ses armes.
peut-être mais comprends bien que je ne suis plus la petite fille fragile d'autrefois. Dit-elle un sourire amusé aux lèvres.
Brutalement, elle ne dit plus rien, intimant a son frère de se taire, avant de s'enfoncer dans la foret, ayant capté une discussion.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#813 2014-03-02 13:15:28

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Arrivés dans son appartement Thomas invita Clara à prendre ses aises. Il jeta ensuite un oeil aux différents livres de recette qu'elle lui avait pris. Quel genre de plat allait-elle lui demander ? Cette question fut vite refoulée en arrière plan dans sa tête quand il se souvint que LA tasse était dans l'appartement contrairement à tout le reste du service qu'elle lui avait donné.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#814 2014-03-02 16:16:48

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Elle posa rapidement ses livres sur la table principale, observant du même fait l'appartement de son patron.
Son regard se posa alors sur la tasse qu'elle avait, la veille, donné a Thomas.
Préférant ne pas y faire de remarque, elle se dit qu'elle allait plutôt élucider cette énigme.
C'est plus amusant que de lui demander non?
Clara se retourna alors vers ses livres et commença alors a les éparpiller sur la table.
-Bon, par mis tout ça, je propose...
Elle en prit un et le montra a Thomas:
-Une quiche!
Mais malgré sa bonne humeur, elle laissait la tasse dans un coin de sa tête.
Elle le ressortirais au moment propice!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#815 2014-03-02 16:23:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Elle l'a vu, elle ne pouvais que la voir, pourquoi Thomas n'avait-il pas mis cette tasse ailleurs ? Sans doute pour la garder à porté des yeux ? Mais pourquoi n'avait-elle fait aucune remarque ?

- Une quiche ? Dans ce cas ça sera fait.

Pourquoi ? Qu'est-ce qu'elle avait en tête ?

- Pourrez-vous juste m'aider pour la table ?

Qu'est-ce qui l'attendrait pendant ce repas ? Pourquoi faisait-elle comme si cette tasse n'était pas là ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#816 2014-03-02 16:35:22

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aime comme ils parlent d'un truc et en pense un autre x)

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Evidement! Mais a condition que vous m'aidez moi aussi!
Elle reposa le livre, l'ouvrant a la page de la dite recette, et tout zn lisant les ingrediants, elle se demandait pourquoi cette tasse en particulier était la...
Peut-être était-elle spéciale?
Peut-être lui rappelait-elle quelque chose?
Rah!
Maudite déduction! Jack y serait arrivé sans problèmes!
-Il nous faudrait des oeufs, du lait, de la farine, du jambon et du fromage. Ah oui, aussi de la pâte. Vous avez ça?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#817 2014-03-02 16:43:30

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Elle n'en parlerait pas, si il fallait qu'elle en parle, à un moment ça lui échappera elle ne pourrait pas tenir sa langue, elle est comme ça c'est plus fort qu'elle, elle est tellement curieuse sans doute depuis toute petite.

- J'ai tout ce qu'il faut, sauf la pâte mais ça n'est pas si dur à faire quand on a les ingrédients.

ça lui trottait dans la tête c'était obligé, elle y pensait mais n'en parlait pas, mais elle y pensait.

- Suivez-moi la cuisine est de ce côté.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#818 2014-03-02 18:09:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Elle acquiesça, rangeant ses livres dans son sac, sauf ceux de recettes qu'elle laissa sur la table pour Thomas.
Clara suivit alors son patron, sac sous le bras, et ouvrit ce qui semblait être un frigo pour en sortir les aliments.

Si ça se trouve, il gardait la tasse en son honneur?

Cette hypothèse la fit sourire, c'était tellement invraisemblable...!
-Alors... C'est partit! J'espère que vous avez un bon coup de main!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#819 2014-03-02 18:15:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- À vivre seul on prend l'habitude de pas mal de choses ma chère.

Thomas sorti les plats pendant que Clara s'occupait des ingrédients du frigo. Il sorti ensuite le reste des ingrédients nécessaires à la pâte et commença à faire celle-ci. Clara avait un petit sourire sur les lèvres, à quoi pensait-elle donc ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#820 2014-03-02 18:27:31

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Lucy

Elle sortie de l'hôpital , des béquilles sous les bras , une petite entorse rien de bien grave , elle était habituée.
Lucy espérait voir Mathias arriver ... Il avait l'air heureux , qu'elle lui aie fait cette proposition , enfin bon.


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#821 2014-03-02 18:32:55

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/491576louvi3.png

Il venait de se réveiller. Non mais sérieusement, c'était le chérif et il se réveillais à midi environ! Il alluma sa radio pour être au courant de ce qu'il se passait dans Brant
- Clash info: une jeune fille a été retrouvée morte dans les bois...
Ian n'écouta même pas la suite et se précipita dehors et alluma le moteur de sa voiture. Il devait sûrement y avoir déjà Sherlock et Jack sur les lieux! ça l'enragait! Il était le chérif et il n'était même pas fichu d'arriver à l'heure sur une scène de crime! Il gara sa voiture et descendit. Il s'approcha de Sherlock et Jack qui était en effet déjà arrivés:
- Bonjour! Alors quoi de neuf? Ouh pas jolie la cicatrice sur la jeune demoiselle!




Vous pouvez me répondre ???

Dernière modification par louvitalienne (2014-03-02 18:33:38)


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#822 2014-03-02 18:34:36

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://1.1.1.1/bmi/img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-A vivre seul, on devient fou aussi!
Plaçant tous les aliments sur le plan de travail, elle se lava les mains avant de se retrousser les manches.

C'était aussi possible qu'il veuille simplement la réparer.
Mais dans ce cas, il ne l'aurait pas mise ici, pouvant être vue dés l'entrée.

-Vous vous occupez de la pâte ou de la garniture?
En regardant l'heure, elle voyait qu'il était deux heure, il fallait qu'ils se dépêchent s'ils voulaient encore manger.

Mais elle avait tout son temps pour le "mystère de la tasse ébréchée".




Désolé Louvi, mais je t'ai mis n vent volontairement ;)
Jack se four du Shérif ^_^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#823 2014-03-02 18:38:17

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pas gentille :P
Louvi' vient au café


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#824 2014-03-02 18:39:35

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Mathias -

Après avoir fini sa "ronde" de patiens, Mathias rejoignit Lucy à La Souche, sans se presser évidemment. Il n'aimait PAS se presser. Il aimait dormir, dormir et dormir ! Et Lucy. Un peu...
Mathias rougit très légèrement à cette pensée avant de rejoindre son amie à l'intérieur du lieu de rendez-vous.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#825 2014-03-02 20:58:56

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Fou ? Sans doute avait-il un petit grain de folie oui dans l'autre monde. Et elle le savait elle l'avait vu dans leur ancienne vie.

- Me trouveriez-vous bizarre ? Je me charge de la pâte je vous laisserai sans doute choisir la quantité de chaque pour la garniture.

Cette remarque avait-elle une relation quelconque avec la tasse ?

- Si vous voulez bien mettre la table ? Les couverts sont juste derrière moi dans l'armoire du haut.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr