Vous n'êtes pas identifié.

#701 2014-02-26 00:25:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

A vous de me le dire? Je suis prisonnière ici et je ne peux pas aller au-delà de cette barrière magique. Si vous êtes venus m'insulter vous pouvez d'or et déjà partir et me laisser seule...Ne me sous-estimez pas trop. Et pensez plutôt pourquoi je suis encore en vie dans la demeure du plus vicieux des sorciers? Votre attribut? Insulter les gens en fait aussi parti? Car vous m'avez fortement offenser.

Hors ligne

 

#702 2014-02-26 00:32:17

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Savoir que je vous aie offensée m'importe peu. Être détesté est une habitude familiale. La Neutralité apporte rarement la tranquilité.
Et je ne suis pas venue. Je vous espionnais et vous m'avez appelé.
corrigea t-il.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#703 2014-02-26 00:37:12

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Mais je ne vous déteste pas, au contraire et il faudra vous y faire. Je n'ai nulle compagnie ici, d'ailleurs je n'imagine même pas ce que Jafar vous fera subir pour avoir osé m'adresser la parole. Cependant je tiens vraiment à savoir votre prénom. Je veux savoir le nom de la personne qui me tient compagnie et avec qui j'ai cette intéressante discussion. Pourquoi m’espionniez-vous?

Hors ligne

 

#704 2014-02-26 00:40:37

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Jafar ? Si il ne tient pas à avoir trop d'ennuis je crains d'être intouchable malheureusement. s'exclama t-il avec amusement.
Mon nom ? Eh bien... Vous pouvez m'appeler Ron, si cela vous captive tant, très chère Shéhérazade. ajouta Ron en souriant malicieusement.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#705 2014-02-26 00:42:52

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Co...Comment savez-vous mon nom? Je ne vous l'ai jamais dit. Je...c'est déloyal, que savez-vous encore sur moi alors que j'ignore tout de vous? La jeune femme était surprise mais ne perdit pas pied pour autant. C'était dur d'être mystérieuse si la personne connaissait tout de vous.

Vous allez me dire aussi que vous connaissez mon visage Ron?

Hors ligne

 

#706 2014-02-26 00:47:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Je crains de ne pas pouvoir m'avancer autant très chère. Enfin, après tout, qui pourrait savoir tout ce que je sais ? déclara t-il, amusé.
...Sauf Kitty. Mais elle a le droit...


Je pense arrêter bientôt, faut quand même que je dorme à un moment xD


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#707 2014-02-26 10:06:46

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

Le vieil homme sourit pour exprimer sa gratitude envers la jeune femme. Rares aujourd'hui étaient ceux qui aidaient encore une personne dans le besoin et surtout victime d'arthrite ...

-Je vous en suis reconnaissant ... Vous êtes une personne bien bonne, ma chère ...


-Alice-

Le visage de la jeune femme n'exprimait que pure surprise dans un premier temps.
Pourquoi avait-il fait ça ?
Elle croyait qu'ils avaient commencé à recréer un lien entre eux pourtant, quelque chose en mémoire d'un passé dont il ne se souvenait pas mais dont elle, elle était confiance. Alors pourquoi Jack, bien qu'ignorant de ce faet, lui faisait subir ça ? Juste aprèsl'avoir embrassé en plus ...
Et deux fois ... Enfin le second elle l'avait un peu déclenché, mais quand même ...

-Je ne savais pas que mes baisers étaient si doux que vous vous embrasserez d'en faire part à votre entourage ... Je vais penser que vous avez un sacré manque d'affection pour être aussi pathétique avec un comportement pareil. Je vais sérieusement croire quevous faites une collection bizarre ... Et si c'est l'une de vos habitudes, j'espère ne pas avoir attrapé de microbes.

Dit-elle, un sourire sarcastiques sur les lèvres. Elle ne pouvait s'en empêcher, elle en avait besoin, de cetteironie, pour supporter tous ça ...



-Sherlock-

Si Sherlock ne réagit pas avec Jack, c'est qu'il fut surprit et que de dernier stoppa bien tout assez vite, en revanche ce fut plus compliqué avec Cherry. Inutile de direqu'avec son ami il n'avait rien sentit, mais avec la jeune femme, c'était différent. Aussi bien agréable que cela le mit mal à l'aise ...
Ainsi, doucement, il repoussa la demoiselle pour ne pas que les choses dérapent..
Qu'il dérape surtout.

-Cherry, je ne crois que cela soit le moment pour ce genre de chose ... Nous sommes sur une scène de crimenaprès tout ... Et j'ai certaines choses à régler avec Jack ...

Dit-il doucement avant de relever les yeux vers son rival, une expression faussement sympathique sur le visage.
Habituellelent il ne faisait pas dans la dentelle pour repousser les femmes, belles ou non, monde ou pas, mais nous parlions bien de Cherry ... Et pour une raison que seul le détective savait, ou alors même pas, il était incapable de se montrer cruel avec elle.
Mais ça, c'était valable pour Cherry, pas pour Jack ...
Aussi, quand le Chasseur s'approcha de son adversaire intellectuel, ce ne fut pas pour lui parler avec autant de "gentillesse" qu'avec Cherry ...

-Tu sais Jack, je ne suis pas une jolie demoiselle dont tu peux disposer pour calmer ton trouble, je vais sérieusement penser à croire que les meurtres te sont trop durs à supporter et que ça te retourne cerveau à un point inexplicable ... Si tu commences à derailler maintenant tu risques de ne pas pouvoir essayer de résoudre cette affaire jusqu'au bout ... Et puis je n'embrasse pas mal, c'est plutôt qu'embrasser un homme n'est pas ce que je préfère, et encore moins quand ce dernier fait ça pour se sortir d'un trouble ...

Aïe, attention, colère Sherlockienne en vue ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#708 2014-02-26 10:32:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Kitty? Un membre de votre famille ou alors une femme qui vous ait très cher. Mais au vu de votre caractère je dirai plutôt que c'est votre sœur. Donc il est normal qu'elle en sache beaucoup sur vous. Mais une question reste en suspend, pourquoi m’espionniez-vous? demanda-t-elle suspicieuse. Cette personne était vraiment très étrange.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane lui répondit par son plus beau sourire et alla l'installer sur le fameux banc, elle posa sa main sur la sienne comme pour lui dire qu'il n'y avait pas de quoi et que c'était normal qu'elle l'aide au vu de son âge. Elle ne se méfiait pas du vieil homme car il était âgé et inspirait plus la confiance. Elle regarda la barbe du vieil homme et sortit de sa poche la fourchette qu'elle avait embarqué. Puis elle brossa la barbe de celui-ci avec sa fourchette LOL.

Hors ligne

 

#709 2014-02-26 11:07:26

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(En effet il est assez étrange XD Par contre, qui d'autre est du côté de la Reine ? parce que ce coin là est plutôt obscure .....)

Gabriel Wolf- Allias le Grand méchant Loup (décidément j'adore ce perso XD)

Gabriel quittait sa maison près de la forêt. Il marchait le long du court chemin menant à la ville, un panier en osier à la main. Il ne savais plus bien quel jour était le marché, et il commençait à manquer de nourriture. Il flânait, essayant de retarder un maximum le moment ou il devrait se mêler à la foule pour aller faire ses courses. Il détestait le regard de tous ces gens quand ils le voyaient prendre une dizaine de kilos de viande. Mais ce n'était pas sa faute s'il aimait manger du bœuf ! Il passa devant un banc ou était assis un vieillard et une jeune fille, assez jolie d’ailleurs. Soudain, il fronça les sourcils et se retourna. Est-ce que cette fille était en train de passer une fourchette dans la barbe du vieux ?
Le monde ne tournai pas rond.


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#710 2014-02-26 11:08:21

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je vais te dire ça mamie, je vais voir le post 2

Océane sera avec la reine si elle est contre jafar. Sherlock est pour la reine, en même temps c'est son ex mari et le père de sa fille.

Je ne sais pas s'il est à jour par contre.

Hors ligne

 

#711 2014-02-26 11:13:40

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mais la reine elle est pas méchante ? Parce qu'Océane elle est pas censée être contre la reine ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#712 2014-02-26 11:22:30

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Océane est contre Jafar, c'est lui qui lui a enlevé sa voix contre ses jambes, c'est à cause de lui qu'elle n'a jamais revu Eric. On ne sait pas qui a lancé la malédiction, la reine aussi avait de faux souvenirs. A vrai dire la reine n'a pas l'air trop méchante pour l'instant mais je pense que ça va venir. Mais elle n'est pas comme Regina de la série pour l'instant. Océane est contre Jafar donc elle s'alliera à quiconque s'oppose à lui. Et Jafar a un plan machiavélique en tête.

Tiens en parlant de Jafar, je parle à tout le monde. Il a été fait référence par Merlin et Alice que ce Jafar avait fait de nombreux deal avec pas mal de personnes et les avait roulé dans la farine. J'aimerais donc savoir qui par le passé aurait fait un deal avec Jafar? Histoire que je peaufine mon idée.

Hors ligne

 

#713 2014-02-26 11:25:26

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

ahhh d'accord ! merci beaucoup ! Catitiz_PDT_16
est-ce que Jafar a , par le passé, conclue des deals avec la reine rouge ?


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#714 2014-02-26 11:28:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il a passé un deal avec Alice dans le rp: trouver le chapelier et la faire voyager dans le monde réel en échange de la lampe magique qui était cachée au pays des merveilles. Il fait de nombreux accords. Il ne pense qu'à lui, il a plus d'ennemis que d'allier. Pour la reine rouge, tout dépend de si quelqu'un la joue et veut passer un accord futur avec lui pour l'instant il y en a pas. Je m'éloigne un peu de la série de OUAT in wonderland.

Hors ligne

 

#715 2014-02-26 11:32:40

mamiealicia
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: entre rêve et réalité
Date d'inscription: 2010-04-28
Messages: 963

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tant mieux si tu t'en éloigne, par ce qu'il y en a qui (comme moi) ne l'ont pas regardée quoi :p
Pour l(instant j'ai Ethan qui est vacant : son but va être de retrouver la reine rouge pour se remettre à son service. Il pourrai passer un deal avec Jafar, puisque c'est celui qui a l'air le plus apte à ça ....( en fait j'essaie de l'intégrer lui puisque pour l'instant il est "perdu dans le monde sans aucun support" XD )


♪Prince aliiii !♫
Ma connexion a des ratés ,donc si je disparaît brusquement, c'est ça !

Hors ligne

 

#716 2014-02-26 11:42:04

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il est où Ethan pour l'instant? Je vais faire venir Jafar.

Hors ligne

 

#717 2014-02-26 11:51:07

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tutafeh ça ^^

La Reine est un peu seule côté alliés xD
Mais bon, elle va s'en faire, elle s'en fera 3:)

Ah oui, et Nono, Jack n'est plus près d'Alice, il s'est assez éloigné (il l'a salué avant de partir), il est pas à deux mètres x)
Donc je réponds à Sherlock ^^

Ensuite je mets touuuuus les formulaires, et je vieillis mes persos qui sont trop jeunes après réflexion xs

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack toussa encore un peu, et se redressant un sourire aux lèvres:
-Haha! Ne rêve pas Sherlock! Je ne décroche pas de l'enquête, je n'y comptes pas!
Il sourit, son esprit étant bien "propre" désormais, même s'il espérait seulement que Alice ne comprenne pas de travers son geste.
Ce n'était qu'une inconnue...
Une inconnue qui ressemblait tellement à... "elle".
-Et puis, sincérement, tu t'en fiches pas mal en réalité? Tu aurais préféré que j'embrasse Cherry? En plus, ça aurait moins bien marché!
Il s'étira, s'avançant vers le cadavre.


http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png$

Elle raccrocha de nouveau le téléphone, serrant les poings, une expression de colère sur le visage.
Cela avait encore tourné mal...
Pourquoi fallait-il tout le temps que cela finisse ainsi?!
Dans un geste rageur, elle envoya le combiné contre le mur avec une puissance non naturelle.
Il s'ouvrit en tombant au sol, inutilisable.
Tant pis, cela n'était pas son plus gros problème.
Raven saisit alors son chéquier, ainsi qu'un stylo, et commença à y marquer: Annabelle Grinwald, une somme de...
Sur ce point elle laissa son stylo en l'air...
Allait-elle se douter que c'était pas sa faute?
Allait-elle encore lui en vouloir?
Raven laissa tomber en soupirant.
Les gens ne l'aimaient pas et ne l'aimeraient jamais... C'était comme ça et ça le sera toujours.

***

Quelques minutes plus tard, Raven se retrouva devant la boutique d'Annabelle.
Sa montre à gousset en main, elle rentra dans le bâtiment désormais abandonné et se mit à se balader à l'intérieur, jusqu'à ce que les aiguilles de la montre s'arrêtent brutalement en montrant les escaliers qui menaient à l'appartement des Grinwald.
Montant les marches avec calme, elle continua de suivre les aiguilles, jusqu'à ce qu'elles se remettent à fonctionner correctement.
A ce moment, elle était dans la chambre d'Alyss.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-26 12:15:15)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#718 2014-02-26 12:12:00

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mimi' je pense intégrer Jafar dans l'histoire de mon prochain perso...
Mais pas sur ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#719 2014-02-26 12:58:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/23/140223031901289892.gif

Ron sourit à nouveau en haussant les épaules
E bien... Enfin, ce n'était pas spécialement difficile à deviner. Pourquoi je vous espionne ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas exceptionnelles, j'espionne tout le monde tout le temps, pour le compte d'une certaine personne... Qui est étroitement lié à ce qui est arrivé à Agrabah... s'exclama t-il avant de se mettre à flotter et observer Shéhérazade à l'envers.
Si cette fille était suffisamment maligne, elle comprendrait de qui il parlait... Et le fait que Shéhérazade soit au courant de qui avait mis Agrabah dans cette état compliquerait encore les choses...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#720 2014-02-26 14:20:43

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Fantastique:Kitty/Angel/Shay

-Je revient tout de suite... je sent que mon frère m'appelle! lança Kitty en disparaissant ¨
-Non, Kitty attend..., essaya Shay, elle t'en avait parlé?
-Oui, et je ne comprens pas pourquoi tu as refusé, vu que tu l'aime!
-Je sais pas c'est compliqué...
-Si tu veux que qelque chose se produise il suffit que tu le veuille assez fort et sa se produira...je pense que tu as encore des doutes, mais que tu l'aime.

                                                     Agrabah: Kitty

-Pourquoi tu lui as dit mon nom? s'énervas Kitty, je n'est pas été appelée pour cette recherche, alors ELLE n'avait pas besoin de me connaitre!
Elle se tourna vers Shérazade et lui dit aves un grand sourire typique de la famille Chescire:
-Bonjour tu dois être Shérazade! Je suis Kitty(maintenant tu le sais) la soeur de Ron!

                                                               Réel:Quinn

-Je suis sûre que je peux faire quelque chose pour toi... par exemple explique moi pourquoi tu est comme ça.


                                                             Cherry

Elle se rapprocha de Sherlock
-Je suis désolée, je ne voulais pas... c'est partit tous seul!
Encore son loup qui faisait son jaloux! se dit-elle Mais de quel loup parlait-elle? Elle devenait vraiment bizarre dernièrement!
-En tout cas maintenant tu sais que je..., elle n'arrivait pas à le dire et laissa sa phrase en suspend. Elle savait que Sherlock aurait compris qu'elle l'aimait.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#721 2014-02-26 15:03:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok verdi. Jafar le centre du monde

http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

Je ne suis pas exceptionnelle? Vous devriez apprendre à avoir un peu de tact avec les jeunes filles. Jafar me tient prisonnière ici et ne m'a pas tué, je suis en vie depuis tant d'années donc je pense avoir une certaine valeur non? Agrabah? Jafar a décimé pas mal Agrabah mais concernant l'état actuel j'ignore qui est le responsable mais vous en mourrez d'envie de me le dire.

Hors ligne

 

#722 2014-02-26 15:03:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas finit son café et regarda l'heure, une heure propice à un repas. Même s'il appréhendais un peu la discussion qui allait suivre le fait de savoir que certains avaient déjà mis le doigt sur un des paradoxes le mit quelque peu plus en confiance.

- Si vous avez fini mes demoiselles allons manger un morceau si vous le voulez toujours.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#723 2014-02-26 15:13:37

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mimi, tu as failer pour la bannière ;)

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Moi, ça me convient tout à fait. déclara Clara. A condition qu'Ashley le veuille aussi.
La petite les regarda, et fit non de la tête:
-Je vais aller me promener en ville, je passerais sûrement à la bibliothèque pour emprunter quelques livres. Il ne m'arrivera rien. dit Ashley, sachant bien que en tant qu'adultes, ils s'inquiéteraient de la voir partir seule. Je rentre chez moi juste après si ça vous intéresse.
Clara regarda son livre posé sur la table qu'elle promenait avec elle depuis ce matin...
Livre relus 7 fois.
C'est vrai que cela faisait longtemps qu'elle aussi n'était pas allé à la Bibliothèque.
-Je ne sais pas Ashley, avec un tueur dans notre petite ville...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#724 2014-02-26 15:20:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- La bibliothèque est sur le chemin de la boutique Clara. Au pire des cas elle n'est pas loin. Et puis cette petite est maligne et connait bien la ville même si elle est jeune.

Avec un petit clin d'oeil à Ashley, Thomas remit sa veste. Cette enfant avait fait le mur bien des fois et ne s'était jamais faite prendre, bon il faut dire qu'il ne l'avait jamais dénoncée non plus quand il la voyait pendant ses balades nocturnes à lui.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#725 2014-02-26 15:28:52

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Alors c'est décidé, on t'accompagne et on te laisse là-bas!
Ashley sourit, et acquiesça, tout en se levant et en remettant sa veste en cuir blanc.
Clara se leva elle aussi, et faillit ranger les tasses et les verres mais réussit à se retenir.
-J'ai hâte de savoir si vous êtes bon cuisinier, Thomas! s'impatienta Clara.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr