Vous n'êtes pas identifié.

#626 2014-02-24 22:38:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune fille se mit à pleurer, elle s'était fait mal et en avait marre d'avoir une vie si misérable, muette, toujours en train d'écrire pour communiquer, son ardoise sur laquelle elle écrivait s'était brisée en deux pendant sa chute, c'était son seul moyen de communiquer maintenant elle n'en avait plus....Elle n'arrivait plus à marcher repensant aux affreux souvenirs qui étaient remontés à la surface.

Hors ligne

 

#627 2014-02-24 22:39:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack sursauta lorsqu'Alice parla de  son chapeau, ainsi que de toujours aimer le mystère.
-Oui, mais... Vous aurais-je déjà rencontrer?  demanda-t-il alors, soucieux.
Son "oui" ne sonnait pas comme une reponse , plutôt comme une porte de sortie pour enchaîner sur ce qui était le plus intéressant.
-Je ne crois pas déjà avoir vu de tels yeux quelque part;!
"Enfin, presque..." songea-t-il.

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-Vous ne me ruinez pas le moral, ça me distrait. En savoir plus sur vous est un miracle après tout!  Dit-elle en souriant.
Ashley toujours la, faisait des déductions, espérant évidement qu'elles soient justes, prenant surtout l'histoire deThomas e . Compte.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-24 22:44:50)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#628 2014-02-24 23:09:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

-Aider les autres et bien dérangeant parfois ...

Soupira Merlin, à moitié dissimulé derrière un arbre, regardant le ciel.
Temps que l'on ne perds pas espoir ... Lui avait dit Luna la veille, pourtant le poids des années se faisait toujours présent et s'alourdissait de plus en plus au fil du temps. Et comme d'habitude, il n'avait pas sut rester en retrait, il avait fallu qu'il s'en même et en paye le prix. Car contrairement à un certain Jafar, ce n'était pas amusant aux yeux du magicien que de dérouter les gens.
Il aimerait juste retrouver sa très chère princesse et laisser le temps s'écouler sans craindre que le malheur ne s'abatte à nouveau.
Enfin, merlin n'avait jamais eut de chance avec les femmes. Sa seule épouse Gwendoline l'avait trompé, Viviane l'avait séduit pour ensuite retourner ses propres sorts contre lui, et voilà que celle qui avait réussi à le tirer de sa lassitude envers les humains avait perdu la mémoire et ne se souvenait plus de lui. Bon nombre de ses élèves quant à eux avaient mal tourner, Arthur était mort, Morgane avait elle aussi cédé à la puissance maléfique ...
Ne rester plus que l'espoir ...
L'espoir de peut-être retrouver la douceur des années passées. En attendant, voir la jeune Océane, Arielle de son vrai nom, dans cet état, encore à cause d'une promesse envers une personne qui l'avait aussi abandonné, ne faisait que grossir sa culpabilité.
Aussi étrange que cela puisse paraître il apparut aux côtés de la demoiselle, sous sa forme si souvent connue de vieux mage décrépis.

-Ne pleure pas, petite, si ce monde que tu connais change et que tu y perds pieds, sache que l'eau est ton élément et que tu sauras comment nager à travers cet océan d'incertitude ...



http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Je ne sais pas ... Qu'est-ce que vos déductions disent ? Moi aussi ne serai-je pas capable de lire dans les détails ? Cette main que vous passiez dans les cheveux semblaient trop être une idée comme une ancienne habitude non récente, ce qui aurait put éveiller la surprise en votre fort intérieur, puisque n'étant pas une habitude nouvelle ...

Dit-elle, un sourire énigmatique sur les lèvres. A la vérité, Alice ne savait pas déduire ainsi les choses, simplement elle connaissait Jace, ce qui l'aidait grandement à comprendre Jack ... Elle ne voulait avoir à lui mentir alors la jeune femme contournait les questions ...

-Je ne puis répondre à cette question pour vous ...

Dit-elle, faisant un pas en arrière en déclarant ne pas avoir déjà croisé ses yeux quelque part. Aussi peu préparée qu'elle était, cette remarque fit à nouveau naître sa douleur d'avoir été oublié.
Ne te l'avais-je pas dit ? Le dédain est une chose mais l'oubli est bien pire ... C'est amusant de te voir comme ça, où est passée ta si belle assurance ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#629 2014-02-24 23:17:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Question: Merlin est amoureux de quelle princesse?

~Réel~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png
La jeune fille regarda alors un vieil homme apparaître, un mage, il avait un drôle de look. Elle n'était pas effrayée pour une fois. La jeune fille aussi avait souffert bien que ne s'en rappelant pas. Elle avait aimé un homme qu'elle n'avait plus jamais revu. Un autre l'avait plus ou moins séduite en la convainquant de faire ce pacte pour trouver celui qu'elle aime et au final elle s'était retrouvée seule, sans souvenir, sans aucun prétendant.

La jeune fille se leva péniblement, s'approchant du vieil homme. Elle se proposa pour lui servir de canne, vu l'âge il pourrait s'écrouler à n'importe quand lol

Hors ligne

 

#630 2014-02-24 23:20:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Il soupira, il était vraiment nul des fois!
-Excusez moi, je suis idiot! Enfin, moind que la moyenne, enfin, en bref, je suis un homme! Dit-il avec le sourire.
Il sortit de sa veste une carte, une sorte de carte de visite avec une souche dessinée dessus.
-Si tu as du temps a perdre, passe chez moi a l'occasion. Dit-il en se mettant a la tutoyer. Ou appelle moi! Même si la rencontre tête  a tête permet... Plus de choses.
Il eut un sourire amusé, et salua la jeune femme en se dirigeant vers Sherlock:
-Au plaisir ! ... De t'embrasser encore une fois!

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-25 17:05:51)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#631 2014-02-24 23:31:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je crois que Merlin est amoureux de la Luna mimi  (-^•^-


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#632 2014-02-24 23:38:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok parce que je ne connaissais pas la "fauvette qui chante et qui sautille" lol. Donc je cherchais "la princesse" lol. C'est moi où pratiquement tout le monde s'aime à l'avance sauf mes perso? lol Parmi les couples non planifiés il reste qui? ^^

Hors ligne

 

#633 2014-02-24 23:43:18

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je compatis mimi, ce matin mimi on m'a fait la réflexion que mes perso avaient peu de relations avec les autres ou n'étaient pas beaucoup sortis...  "Ils viennent de se réveiller, bordel, et ils ne sont même pas encore sortis de chez eux !" ça c'était moi. XD
Ça te dit nos prochains perso on se venge en faisant plein de relations secrètes ? (-^•^-)
Enfin, comme tu veux x)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#634 2014-02-24 23:45:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

De relations secrètes? En général je planifie rien à l'avance je ne pense pas créer de futur parso pour le moment on peut en parler par mp si tu veux. Peut-être que parmi les 3 perso actuels tu as des vues sur l'un d'eux auquel cas tu m'en parles par mp lol. Moi je ne suis pas contre créer des relations secrètes, flirt ou véritable amour...Tant que ça ne se fait pas en un clin d'oeil et que ça se fait logiquement lol.

Hors ligne

 

#635 2014-02-25 07:12:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Quand je parlais de relations je parlais dans le dix ans précédant hei n ^^'
Et pas forcément amoureuse aussi


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#636 2014-02-25 10:05:01

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

On n'a pas répondu à ma question. Qui n'est pas déjà réservé? Non vu que je n'ai pas planifié si mes persos seront attirés par quelqu'un et par qui, que je sache ceux qui sont chasse gardé de ce côté-là pour éviter de faire une bourde. Vu que des couples semblent déjà préconçus. Tout ça me perturbe moi qui n'aime pas que tout soit organisé à l'avance dans un rp. Le chasseur sera avec la perso de louve, merlin est amoureux de luna, thomas et clara ensemble, alice et jack j'imagine. J'en oublie?

Hors ligne

 

#637 2014-02-25 11:50:47

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Me semble pas que tu en oublie c'est juste que le chasseur est avec le petit chaperon rouge et son tous deux des garous.

La remarque de Clara était plus que vrai Thomas n'avais jamais vraiment laissé passer son passé à travers ses lèvres depuis qu'ils étaient tous dans cette ville. Mais il était obligé de trier entre ce qu'il pouvait et ne pouvait pas dire donc autant ne rien dire du tout. Mais maintenant les choses avaient bougé, le temps semblait reprendre et les souvenirs reviendraient et semblaient déjà revenir. Mais que répondre à cette jeune femme qu'est désormais sa Belle ? La vérité ? Impensable pas maintenant. Au final tout ce qui sorti des lèvres de Thomas fut

- Un miracle ? Suis-je donc si secret ? Si c'est le cas je m'en excuse, j'ai des raisons mais je suis désolé que cela me fasse paraître plus distant que je ne voudrais l'être.

Puis il regarda Ashley qui semblait avoir le cerveau en ébullition depuis qu'ils avaient commencé à discuter avec Clara.
- Tu sembles perdue dans tes pensée petite. Aurais-je dit quelque chose d'aussi intéressant à décortiquer ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#638 2014-02-25 12:37:50

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Pour il y a Le Chasseur destiné au Chaperon Rouge, Alice à Jack et Merlin à Luna. Le reste c'est juste Hansel qui est le frère de Gretel, Sherlock qui est le père d'Ashley et ancien mari de la Reine (et autre chose mais ce n'est pas une question de couple et tu le sais, Mimi XD)


-Merlin-

Argh, Merlin avait beau avoir passé des siècles sous cette forme, il avait toujours un peu (beaucoup) de mal à s'y habituer une nouvelle fois. Il faut dire qu'il n'y avait pas qu'en apparence qu'il vieillissait dans ce cas là, côté articulation aussi ! Le pire c'est les limbago et les os qui craquent … La prochaine fois il réfléchirait avant de refaire un petit retour en arrière côté métamorphose …

-Tu es bien gentille ma petite ...

Et en plus il fallait reprendre la façon de parler d'un vieux pépé … Non mais vous imaginez si votre grand-père se mettait soudainement à vous parler en « langage jeune » ? Ca donnerait un truc du genre « Hé ! Au fait, je t'es Follow sur Twitter ! » … Ca ferait un peu bizarre, surtout si la vieille personne en question à l'air d'avoir plus de 100 ans comme le vieux Merlin à présent … En plus il avait oublié son bâton magique et le faire apparaître devant les yeux de la petite Océane rendrait les choses encore plus louches …

-Il y avait bien longtemps que je n'étais pas sorti comme ça ...

A défaut de dire « que je n'avais pas reprit cette forme ... »



http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png


-Je ne savais pas que les hommes étaient plus idiots que les femmes … Mais si vous l'avouez, c'est que vous êtes une espèce rare ...

Dit-elle, un sourire étirant ses lèvres. Puis elle prit doucement entre ses doigts la carte de visite qu'il lui tendait, son expression se faisant plus calme, plus rêveuse … Elle aurait quelque chose de lui, un moyen de pouvoir le contacter … Le seul problème c'était que dans ce nouveau monde, rappelons qu'Alice sort de l'époque Victorienne il me semble, les choses avaient bien changées …

-T'appeler ? Tu possédes un téléphone ? Tu dois être riche alors ...

Oui, ses paroles témoignèrent d'une sincère surprise. Bha quoi ? Dans tous les cas elle venait d'un monde totalement différent de celui-ci, la brune n'ayant pas de faux souvenirs pour s'adapter !

-Je passerai donc … Quand j'aurai d'abord trouver un abri, je suis nouvelle et j'avoue ne rien connaître à cet étrange pays ...

Solution de rechange : passer pour une étrangère ! C'était le meilleur moyen pour ne pas passer pour une folle !

(Je passerai peut-être peu aujourd'hui jusque demain soir, ma meilleure amie venant dormir chez moi XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#639 2014-02-25 15:13:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bah c'est déjà pas mal je trouve en couple prévu d'avance. Autre chose sur Sherlock? Je ne sais rien du tout moi O.o. 4 couples d'avance c'est déjà pas mal lol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane s'occupa du vieil homme, il lui faisait beaucoup de peine, le pauvre devait avoir très mal. Il fallait qu'il s'assoit et se repose. Il ne faudrait pas qu'il tombe et se casse quelque chose. La jeune fille ne pouvait plus écrire et encore moins parler alors elle s'exprimer avec des gestes.

Venez avec moi il faut vous asseoir.

Hors ligne

 

#640 2014-02-25 17:21:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mouais, mais moi j'ai prévu que ce soit tout rose pour Jack Catitiz_PDT_52
D'ailleurs... Nono, soit clemente pour la reaction d'Alice par apport a Jack x3
S'il te plait ^_^ (tu t'attends au pire... Hein? Hein?! Catitiz_PDT_51  )

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Il sourit, indiquant a Alice de retourner la carte.
Derrière, il y avait l'adresse de quelques coins utiles de Brant: hotels, boutiques, magasins...
Quelqu'un qui ne savait pas ou était l'iiiluuuustre café de Jack ne devait sûrement pas savoir ou il était !
Il se tourna face a Sherlock et Cherry, tournant le dos a Alice.
C'est a ce moment la qu'il devint brutalement blême, blanc comme un mort.
Il avait réussis a tenir devant Alice, mais la, c'était trop!
Pourquoi?!
Pourquoi était elle la?
Pourquoi ressemblait-elle Alicia?!
Pourquoi semblait-elle le connaitre?!
choc... Il me faut un choc! Pour... Changer mes idées !  Dit-il en un souffle, presque manquant d'air.
Il regarda autour de lui, une lueure de folie et de confusion dans les yeux, avant de fixer son regard sur Sherlock, et un sourire extrêmement amusé apparu sur son visage.
-Dis moi Sherlock... T'embrasses bien j'espère?
Sans attendre la réponse, il prit le visage de son ami entre ses mains, et l'embrassa.
Bon, il se détacha vite, extrêmement vite, mais il semblait moins paniqué.
Mais amusé et dégoûté.
-Nan... Tu embrasses extrêmement mal!

[img][/img]

Clara

-Comme dis le proverbe: tout viens a points a qui sait attendre! Alors, j'attendrais. Je suis patiente, mais j'avoue être curieuse.
Elle regarda ensuite Ashley, n'ayant pas remarqué que son esprit était occupé.
-Chaque chose est important et intéressante! Tout prendre en compte, ça permet de se faire une vaste idée, alors je prends tout en compte.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-25 17:28:19)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#641 2014-02-25 17:26:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Alors il y a en plus Alexei prévu en couple avec la perso de louvi. Suis-je la seule ici qui n'aime pas prévoir à l'avance et qui aime bien l'effet de surprise? Non car si tout le monde prévoit tous les couples à l'avance ça va me gaver assez vite je pense. Le tout "beau tout rose" c'est loin d'être ma philosophie je suis plus pour les couples imprévisibles. Et j'aime bien le côté suspens, le côté frustrée de ne pas savoir qui aime qui...c'est plus drôle et distrayant surtout que la base de ce rp n'est pas les couples normalement. Enfin ce que j'en dis...

Hors ligne

 

#642 2014-02-25 17:36:09

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Chacun ses goûts mimi, perso ça me dérange pas d'avoir des couples prévus ça permet d'avoir une ligne et un objectif : retrouver la personne malgré les faux souvenirs. Après si un jour Jafar tombe éperdument amoureux de la reine blanche pourquoi pas non plus XD


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#643 2014-02-25 17:39:25

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi perso je orevois pas a la base, mais c'est qu'il faut indiquer les rôles des persos dans le formulaire, donc c'est prévisible rapidement alors que ça ne l'était pas a la base :/

Mais tu peux faire des couples temporaires avec n'importe qui, ça ça gène pas, la j'aimerais bien en faire mais avec quelperso?
Je sais pas x)
En plus, si un perso finit "en couple" a la fin de son histoire, il doit fforcément le finir ici aussi a la fin, qu'importe le temps que ça met.
Du couple mieux pour les persos imprevisible c'est ceux qui finissent pas en couple.

D'ailleurs qui te dit que Jack va re-craquer sur Alice? C'est pas vrai si ça se trouve 3:D


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#644 2014-02-25 17:39:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bah le fait de savoir à l'avance qui finit avec qui pour un couple ok mais quand c'est pour la majorité des personnes c'est un peu gavant. Pour rumple et belle cela ne me gêne pas car je sais que leur histoire sera intéressante mais bon quand tout le monde fait pareil on ne s'en sort pas. Je me sens pas mal mise à l'écart avec tous ces couples prémédités. Je fais comment moi après vu que je ne prévois rien, je fais à l'instinct et là c'est un peu me couper l'herbe sur le pied lol.

Et concernant les couples de conte de fée, perso vu que c'est un rp on n'est pas forcément obligé de le finir comme le conte, c'est un peu le but du rp finir l'histoire comme on veut. Surtout que là ils n'ont plus de mémoire donc bah ils peuvent tomber amoureux d'autres personnes. Bref.

Hors ligne

 

#645 2014-02-25 17:40:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei trépignait fébrilement devant la chambre de sa mère, follement inquiet. Elle était sûrement malade à cause de la mauvais isolation ! Il devait trouver un nouveau boulot, sa paye n'était pas suffisante... Dire qu'il avait pensé arrêter un des deux ! Il aurait du s'apercevoir qu'elle prenait sur elle.
Alexei finit par aller s'asseoir sur le banc en face de la chambre, sans cesser de se tordre les mains. Il s'en voulait à mort... Vraiment...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#646 2014-02-25 17:44:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi mes couples c'est juste Belle-Rumple et Jack-(peut être un peu beaucoup) Alice
Mais pour Jack j'ai pensé que ça serais sympa que ça soit dur.
Comment?
Chais pas trop...
Mais on verra, c'est un RP ^_^
J'en ai parlé a Louvi et Loua ne aujourd'hui d'ailleurs... J'espère qu'elles m'auront compris x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#647 2014-02-25 17:58:21

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je ferais de mon mieux, je ferais de mon mieux ! Je te promets d'essayer de ne pas faire un amour rose rose !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#648 2014-02-25 18:00:49

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mimi' je veut te décourager en rien mais Blanche-Neige finira de tout façon avec Charmant...
Je suis de l'avis de Mimi' parce que du coup c'est dommage que certains perso' ne puissent pas aller avec d'autres . Bref ...

Formulaire Héros (personnage de conte):

Pseudo: Verdana
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Lucy WOOD
Véritable identité : Aurore - La belle au bois dormant -
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait):26 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Lors de la cérémonie organisé par ses parents ,  les fées lui offrent des dons : beauté , chant , danse. Et la danse, c'est comme une sorte de combat , non ? Lors de ses 17 ans une tentative d’assassinat et lancé par la reine ( jalouse de ses dons ) envers elle , mais elle rate , pour ne garder aucun souvenir de cet événement elle est endormie. Ses parents décident de la faire passer pour morte et la cache dans le châteaux  Elle est réveillé un peu plus tard par un incendie provoqué par l'une des servantes , qui en découvrant le corps endormie d'Aurore (la pensant morte) lâche le chandelier qui prit feu. Une fois réveillée elle échappe à nouveaux à une tentative de meurtre , mais n'est pas endormie. Elle décide donc d'apprendre l'art du combat ( qui est vite assimilé grâce à ses dons ) et deviens une guerrière connue . Une fois envoyé dans le monde réel , Aurore/Lucy ne se souvient pratiquement de rien mais sais que la vie qu'elle mène n'est pas vraiment réel.
Caractère : Plutôt douce , mais elle se méfie souvent des autres. Elle est un peu têtue et réussie souvent à obtenir ce qu'elle souhaite.
Description ou image:
http://4.bp.blogspot.com/-c5lsaf60PS8/T … lpaper.jpg
Autres : Elle pratique le judo , et travail dans une petite boutique de vêtements .
Elle s'entend très bien avec Mathias , qui la fait même un peu craquer...

Dragon' ma beaucoup aidée pour cette histoire...

Dernière modification par verdana (2014-02-25 18:03:15)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#649 2014-02-25 18:11:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Perso je suis pour ne pas suivre l'histoire des contes à la lettre bah sinon jafar n'aurait jamais kidnappé shéhérazade, il n'aurait jamais fait d'accord à Alice, il ne connaîtrait pas le pays des merveilles, il aurait son oiseau yago, il se battrait contre Aladdin...Arielle aurait fait un accord avec Ursula et non Jafar, Shéhérazade ne serait pas à Agrabah, Sherlock et le chasseur ne pourraient pas être une seule et même personne, surtout que Sherlock est gay à la base...Normalement cette liberté aurait dû me laisser pleins de possibilités de couples improbables voire rigolo mais les possibilités sont plus que réduites. Tout simplement aucun d'entre eux se retrouveraient dans une ville réelle. Soyons fou imaginons jusqu'au bout, à bat le prévisible. Révolution ^^ Catitiz_PDT_27

Il reste qui dans le monde fantastique? Là je ne parle pas de couple mais d'intégration de persos...

Hors ligne

 

#650 2014-02-25 18:21:47

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

On va te renverser Dragon ! A bas la dictature ! xD


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr