Vous n'êtes pas identifié.

#601 2014-02-24 20:50:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah... Peut-être '-'
*va squatter chez Maud pour prendre ses classiques x) *


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#602 2014-02-24 20:51:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'attends l'avis des autres, parce que je trouve plus d'images que j'aime pour Noctis...
Et puis je suis en plein dilemme à cause de toi, je me décidais pour Noctis et toi tu me dis Cloud et j'hésite de nouveau ! Sale petite... Malou.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#603 2014-02-24 20:52:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pseudo: mimi'
Monde (réel ou fantastique): fantastique
Faux Nom-Prenom (du monde réel): /
Véritable identité : Shéhérazade
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 22
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Ne vivant pas dans le monde réel, elle n'a pas de faux souvenirs. Néanmoins, cette jeune fille est prisonnière à Agrabah dans l'antre de Jafar. La jeune fille est sa conteuse personnelle et c'est grâce à ça et sa beauté qu'il ne l'a pas tué et il ne compte pas la relâcher. La jeune fille est certes prisonnière dans le palais de celui-ci car il s'en est fait faire un mais elle peut cependant sortir tant que son visage reste couvert. Jafar lui a mis un bracelet lui permettant de savoir où elle est à chaque instant.
Caractère : Shéhérazade est une fille intelligente et maline, elle a aussi beaucoup d'imagination et c'est ce qui la sauve à mainte reprise d'une mort certaine quand Jafar est énervé, elle est sans doute "son bien" le plus précieux. La jeune fille s'adapte à la personne qu'elle a en face d'elle. Elle est douce, charmeuse malgré elle. Elle est aussi très patiente.
Description ou image:
http://img.wallpapergang.com/108process … papers.jpg


Côté (pour, contre la reine ou neutre?): elle ne l'a jamais rencontré à ce jour donc elle ne sait pas.
Autre: Sa beauté pourra en charmer plus d'un. Elle attend qu'un prince charmant la libère lui enlevant ce bracelet qu'elle ne peut enlever elle-même. Il s'agit d'un sortilège puissant.

Hors ligne

 

#604 2014-02-24 20:54:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Méchant Jafar XD Je sens que c'est pas le pire coup qu'il prépare ... Et si tu le laisse temporairement inactif, je suis sûre que c'est parce que tu prépares quelque chose XD
Oh, ta nouvelle perso' est belle *.*)

-Merlin-

Merlin n'eut pas le temps que lui répondre qu'elle partit immédiatement après lui avoir écrit ces interrogations. Les filles ... Qu'est-ce que c'est compliqués ! Il avait beau être vieux ... Oui, vieux, vous vous souvenez Mister longue barbe blanche dans une tunique bleu et un chapeau pointu ? C'est exactement comme ça qu'il était avant, et il est interdit de critiquer ! Merci ...
Enfin, mise à part ce bref détail dont nous nous passerons, Merlin ne la coursa pas comme on pourrait le croire venant de sa part. Pourtant il ne la laissa pas sans réponse : à l'instar de la demoiselle, il écrivit sur une feuille de papier à qui il ordonna de voler jusqu'à elle ...

Pour une promesse à une amie chère que je n'ai pus tenir dans le passé ...

Normal, il était enfermé dans une prison d'air aux portes de l'enfer à l'époque où Jafar roula la sirène ... Et cette amie chère n'était autre que la mère de cette dernière (si possible Mimi') à qui il avait juré de protéger sa dernière enfant quand cette dernière viendrait au monde, juste avant que la dîte amie ne disparaisse et que Viviane n'en profite pour l'emprisonner ...


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

(J'avoue qu'à cause de ce RP je suis en train de presser ma meilleure amie et ma mère pour pouvoir rattraper mon retard avec ce genre de film, le prochain que je regarde c'est le magicien d'Oz (ou le monde merveilleux d'Oz je ne sais plus XD) et  le Petit Chaperon rouge ... Sans compter la belle et la bête au ciné XD
Voui, même avec le problème du sucre, j'ai pas pu m'en empêcher XD Et puis j'ai failli pleurer quand tu-sais-qui est morte T.T )

La jeune femme n'eut pas le temps de répondre ni de réagir, Jack posa ses lèvres sur les siennes.
Comme avant ...
Alice fut incapable de le repousser, profitant à son tour pleinement de cet instant. Cela faisait tellement longtemps ... Tellement longtemps qu'elle en oublia qu'il ne pensait pas à elle mais à cette Alicia dont elle ignorait l'identité ... Et ignorait aussi que c'était elle, mais passons ...
Trop court ...
Ce moment se rompit aussitôt quand il s'écarta, la laissant attérir trop brutalement dans le monde humain.
Pourquoi les rêves liés aux souvenirs font si mal ?

-Ca vous amuse, peut-être ?

Alice n'était pas réellement en colère, juste blessée que ceci ne soit qu'une preuve lancée en l'air. Mais elle devait bien avouer qu'il l'avait eut cette fois, ses joues en témoignant par un doux rosé faisant ressortir son regard améthyste.

-Et si c'était à mon tour ?

Demanda aussi la brune, un sourire étrangement vengeur sur les lèvres avant de franchir la distance qu'avait créée Jack, pour lui rendre son baiser.
Histoire de ne pas être la seule déroutée et de pouvoir encore en profiter ...
Puis elle se recula avant de perdre complétement les pédales. Jace avait toujours réussi à lui faire perdre la tête, hors de question que Jack aussi s'y mette, même si il était son Chapelier qu'elle aimait tant !

-Alors, qui crut prendre fut prit ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#605 2014-02-24 21:02:28

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Lol nono qui psychote sur mes plans avec Jafar. Merci pour mon image. J'aimerai bien qu'elle fasse tourner les têtes malgré elle lol.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

(pas de soucis nono)

La jeune fille courait, elle était toujours pied nu c'était vraiment une manie chez elle, les chaussures ça existe. Elle trébucha pour changer, s'égratignant le genou. C'est alors qu'elle reçut une lettre qui volait? Mais qu'est-ce que c'était que cette comédie pensa-t-elle. La jeune fille était terrorisée mais lu la lettre ne comprenant pas qui était cette véritable amie.

Hors ligne

 

#606 2014-02-24 21:07:40

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je suis sur le formulaire de deux personnes....

Et oui louane' tu sais bien comment je suis :P
Moi je dit Cloud , après si tu veux l'autre rien ne t'en empêche . Juste est ce que quelqu'un peut m'aider sur D&D parce que là , je suis attaqué par un loup....


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#607 2014-02-24 21:15:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oh! Le magicien d'Oz est génial!
Sérieux, l'histoire est super bien tournée, je te souhaite beaucoup de plaisir ^=^
La Belle et la Bête est mon conte préféré (je crois que TT le monde avait compris non? x) ) et bref, le film, bien que français, est magique *-*
N'est ce pas louanequiacraquésurlespadommes ? ^^

Réel

Jack~

Il sourit, gagné !
En plus d'un, non, deux! Magnifiques moment, il avait réussis a prouver ses dires!
-Je viens de gagner un baiser d'une belle inconnue! Je pense que j'en sors gagnant!
Contrairement a Alice, il savait remettre sa fierté de côté dans certaines situations.
Même si dans ce domaine de fierté refoulée, Sherlock s'en sortait mieux que lui!
-C'est ce que je disais, les preuves concrètes changent selon le point de vu, j'avais raison! Dit-il fier. Mais personnellement, tu embrasses super bien, on remet ça n'importe quand!

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-24 21:31:52)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#608 2014-02-24 21:16:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#609 2014-02-24 21:18:25

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mais... Mais... Ils sont trop chooouuus !!
Bref, vous pouvez me donner votre avis pour l'image vous autres ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#610 2014-02-24 21:19:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Heu oui, évidement x)
(... J'etait sure de te l'avoir dit '-')
Du coup j'ai pas dit non plus a Loua ne que je préférais aussiCloud x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#611 2014-02-24 21:22:22

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#612 2014-02-24 21:30:02

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Haha y'a que mimi qu'est d'accord avec moi ! xD
Bref, j'aime beaucoup Cloud mais vu le caractère de Mathias je préfère prendre Noctis. ¨^¨
Mais je prendrais sûrement Cloud si je fais Robin des Bois, ce qui est probable :)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#613 2014-02-24 21:36:48

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et moi j'ai du loupé le fait que Clara avait répondu à Thomas qui lui disait de prendre la petite


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#614 2014-02-24 21:46:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah oui, excuse moi ...

Clara

-Oui, allons-y.
Elle fit signe a Ashley de les suivre qui acquiesça après avoir salué son père:
-A tout a l'heure p'pa!
Clara posa alors son regard sur Thomas.
Elle le sentait toujours si distant avec elle... Comme s'il cherchait a protéger.
A se protéger soi-même.
Mais de quoi?
De l'amitié ? De l'amour? De la douleur?

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-24 21:46:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#615 2014-02-24 21:49:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Monde fantastique~
http://img15.hostingpics.net/pics/182919commandemimichousse38.png

La jeune femme était au palais de Jafar, elle était prisonnière bien qu'étant traitée convenablement comme une princesse d'ailleurs. Les serviteurs ne devaient pas trop lui prêter attention de par sa beauté car sinon Jafar sévirait et ils le savaient.

La jeune fille se dirigea alors dans sa chambre, regardant par une sorte de fenêtre.

Quand est-ce que je sortirai d'ici soupira-t-elle.

Hors ligne

 

#616 2014-02-24 21:53:12

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Alors qu'ils se mettaient en route Thomas dit à Clara.

- C'est fou ce don que vous pouvez avoir avec les enfants. Je n'ai malheureusement jamais eu cette chance. Et pourtant j'ai eu par le passé l'occasion d'avoir le mien.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#617 2014-02-24 21:53:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aime comme il y a pleins de gens qui ont échappés au sort... X)
Je précise quand même qu'il a touché tous les mondes fantastiques, donc les serviteurs doit plus en rester beaucoup x3

Édit: réel:

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

-vraiment? Ça fais plaisir de voir que vous n'êtes pas aussi solitaire et insensible que l'on le dit, même si je m'en doutait déjà un peu.
Elle regarda le vide quelques seconde, puis reprit:
-Ou est votre famille maintenant si c'est pas mal placé... ?

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-24 21:57:18)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#618 2014-02-24 22:04:23

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pourquoi avait-il dit ça ? Sans doute parce que Belle le savait déjà, sans doute pour entendre sa voix, à vrai dire Thomas n'en savait rien mais maintenant il fallait continuer.

- La mère est malheureusement morte depuis un moment et mon fils perdu aussi depuis longtemps. Quand je vous disais que je faisais fuir les enfants.

Thomas ponctua cette dernière phrase par un sourire triste. Tout cela il l'avait déjà vécu, raconté comment sa femme était partie puis morte et comment son fils l'avait à son tour abandonné ou plutôt comment il l'avait laissé partir par crainte de ne pouvoir suivre. À vrai dire Thomas ne savait plus trop comment ça avait dérapé, par sa faute oui mais où ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#619 2014-02-24 22:06:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

Le magicien regarda la demoiselle de loin, s'arrageant pour la surveiller. Il savait que ça n'avait pas été la méthode la plus douce pour introduire les choses et que c'était peut-être un trop plein d'information, cependant le temps leur manquait. Encore combien de temps avant que les habitants ne commencent à se souvenir de leur vie passé, à condition que le processus ne soit pas déjà en marche ... De plus, la Reine récupérera ses pouvoirs, ce qui risquait de compliquer les choses ... Malheureusement, cette solution trop brusque fut la meilleure ... Ainsi Océane saura se méfier de Jafar, et Merlin ne risquera pas de faillir à sa promesse encore une fois, déjà qu'elle avait perdu son bien le plus précieux : sa voix ... Cette voix qui était la raison même de sa naissance ...
Enfin, ne voulant pas lui causer plus de traumatisme, l'enchanteur ne se montra pas. D'ailleurs, où était-il désormais ? Bonne question ...


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Et bien j'espère que vous en avez profité car cette chance ne se présentera pas deux fois, une est déjà bien.

Dit-elle d'un ton un peu froid. Pour son bien mental, elle devait prendre ses distances, ne plus se laisser charmer aussi facilement par cet homme qui faisait battre son coeur. Il valait mieux qu'elle ne soit pas tellement proche de lui le temps que sa mémoire ne soit pas revenue, ça pourrait leur être fatal à tous les deux ... Et pourtant elle ne pouvait se résoudre à s'écarter, tourner les talons, et s'enfoncer dans les bois ... D'ailleurs ? Pour aller où ? Elle n'avait aucun endroit où aller ...

-Je ne compte pas remettre ça, ce serait passer pour une fille facile, tu ne penses pas ? Un baiser de ma part se mérite, soit comme une récompense soit pour me venger ... Vous ne pensez pas que c'est plus amusant ainsi ?

Demanda t-elle, reprenant contenance. S'éloigner était trop dur. Elle restera auprès de lui quitte à s'en brûler les ailes, il lui avait trop manqué ... Tant pis si elle passait pour une autre à ses yeux, au diable cette mémoire qui faisait défaut, elle voulait juste rester à ses côtés, encore et encore, pouvoir le voir chaque jour, et ce, même si elle doit souffrir ...

Mais tu ne tiendras pas ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#620 2014-02-24 22:08:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Agrabah n'a pas été touché sinon Jafar aurait été touché par le sort. Et Shéhérazade ne voyage pas entre les deux mondes, elle ne sait même pas qu'il existe un monde réel. Et normalement tous les gens touchés par la malédiction sont à Brant hors elle est prisonnière de Jafar. Et puis je n'ai pas précisé combien il y avait de serviteurs...

Hors ligne

 

#621 2014-02-24 22:09:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Reel

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara se tut, regardant le visage de Thomas.
U' air triste flottait sur son visage, cela lui faisait de la peine.
Beaucoup de personnes regrettaient.
Quelque chose, le passé, leurs actes... Cette ville était remplie de douleur et de secrets.
-Ils sont a Brant eux aussi ou sont-ils ailleurs?

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Je vais vous dire ce qui est excitant dans ce triste monde...
Il sourit, s'approcha de l'oreille d'Alice, et lui chuchota:
-Le mystère.
Se redressant, il sourit de nouveau, alors qu'une image lui revint en tête.
Son chapeau.
Le chapeau.
Instinctivement, il mit sa main sur la tête, faisant passer ca pour un recoiffage express.
-C'est pour cela que je m'incruste dans les enquêtes de la police, c'est excitant.

On peut dire que seul le palais de Jafar a été épargné a Aggrabah, grâce aux pouvoirs de ce dernier.
Pas de favoritisme pour les Aggrabiens! :p

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-24 22:18:18)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#622 2014-02-24 22:26:05

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Aggrabah se limite qu'au palais de jafar vu qu'il a détruit le reste...de toute façon

Hors ligne

 

#623 2014-02-24 22:27:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

OK x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#624 2014-02-24 22:29:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

La jeune femme frissonna lorsqu'il lui murmura ces paroles à l'oreille. Cela lui rappela bien des souvenirs, elle-même possédait cette curiosité débordante qui l'avait poussé à suivre le petit lapin blanc lorsqu'elle n'était encore qu'une enfant ... Ce même lapin qui était désormais sous le service obligé de Jafar, sa famille étant menacée ...

-Tu as toujours aimé le mystère ...

Lâcha la brune à mi-voix avant de paraître surprise. Un crime ?
Quoi ? Tu ne l'avais pas encore senti ? Ca pue la mort à des kilomètres ! Tu te rouilles ma vieille !

-Le chapeau, il te manque, n'est-ce pas ? Enfin ... Qu'est-ce que cette histoire d'être passionné par les crimes ? Je suis sur un lieu même de meurtre ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#625 2014-02-24 22:35:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Non elle doit être encore au fond de la mer là où l'homme pour qui elle est parti l'a laissée après sa mort, quant à lui je dois bien avouer ne pas savoir où il est. Pas à Brant en tout cas. Mais je ne voudrais pas miner encore plus votre moral. Il y a déjà un mort ça n'est pas la peine de rajouter mon triste passé par dessus. Nous sommes bientôt au café espérons que Jack ai laissé quelqu'un pour s'en occuper pendant qu'il s'amuse à jour les détectives.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr