Vous n'êtes pas identifié.

#576 2014-02-24 18:16:42

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Il sourit tendrement, cachant sa sourde souffrance.
-Et bien, disons que moi aussi vous me rappelez quelqu'un. quelqu'un de proche que j'ai perdu il y a des annees...
Il sembla hesiter... Ne pas se spuvenir de ca... Comment pouvait-il?
-Par ma faute. Finit-il.
Mais malgre se que Jack croyait, le Jace qui etait en lui hurlait de toute ses forces, enferme dans une cage de spuvenirs confus, il ne pouvait evidement rien dire.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-24 18:19:24)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#577 2014-02-24 18:20:26

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/24/140224022332134136.gif

Kelly sourit à nouveau
Génial ! Je te laisse ouvrir, je m'occupe de préparer. s'exclama t-elle, avant de disparaître dans le fond du café pour quelques touts petits préparatifs.[/b]


http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei revint sur ses pas, inquiet, quand il n'entendit pas sa mère le saluer à son tour.
Maman ?
Le blandin entra dans la chambre de sa mère d'un coup, inquiet, et la trouve effondrée sur ses couvertures. Paniqué, Alexei fila dans la cuisine pour appeler l'hôpital, le médecin, n'importe qui !


louane74 a écrit:

Formulaire Héros (personnage de conte):

Pseudo: louane74
Monde (réel ou fantastique): Réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Mathias Dormouse
Véritable identité : Le Loir Alice au Pays des Merveilles Il s'appelle Lianan.
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 23 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Grâce à son cerveau particulier, Mathias a sauté plusieurs classes et donc déjà fini ses études. Il travaille actuellement à l'hôpital et s'intéresse beaucoup au cas de Quinn, qu'il a rencontré durant son "séjour" dans la partie psychiatrique de l'hôpital. En effet, il y a 5 ans, sa mère, étant persuadée qu'il était fou, l'a envoyé de force à l'hôpital, à l'asile. Il en est, fort heureusement, ressorti 3 mois plus tard, les médecins étant sûr et certains qu'il était sain d'esprit.
Il apprécie Sherlock, Jack, Raphaël, bref tous les gens bizarres de Brant ! Il ne déteste pas Thomas.
Caractère : Mathias n'est pas quelqu'un de méchant mais il faut avouer que son caractère bizarre et atypique pourrait en faire fuir plus d'un.
Mathias est, tout de même, malin et intelligent, mais aussi très paresseux, ce qui gâche un peu cette facette de sa personnalité ^^"
Mathias a une peur bleue des chats, en mettre un sous son nez est la meilleure façon de lui faire du chantage. Il peut paraître désintéressé voire insensible, mais est aussi particulièrement fidèle et n'abandonnera jamais ses amis.
Il a des principes, il les respecte toujours. Il n'aime pas les gens qui abandonnent facilement.
Il se moque complètement de la vie et de la mort de ceux qu'il ne connaît pas ou n'apprécie pas. Ce point-là de sa personnalité n'est pas très cool...
Description ou image:
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Lianan est plutôt neutre, il n'agira pas en fonction de ses intérêts mais en fonction de ses affinités avec tel ou telle personne. Et puisqu'il ne déteste pas Raven pour l'instant...
Autre: Mathias n'est pas aussi intelligent que Sherlock. Ce qui lui a permis de sauter plusieurs classes, c'est la façon dont il classe les informations et sa mémoire incroyable.
Son cerveau classe les informations en "utiles" et "inutiles" et met, en quelque sort, les informations "inutiles" en veille, et Mathias n'y fait alors plus attention, ce qui lui permet d'utiliser 10% des capacités de son cerveau, ce qui fait déjà pas mal !
De plus sa mémoire incroyable lui permet de ne rien oublier.
Mathias aime bien dormir et est d'une humeur massacrante si il n'a pas minimum 7h de sommeil. C'est un excellent hackeur.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#578 2014-02-24 18:22:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Accepteeee ^_^
Je met le formulaire demain si possible :3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#579 2014-02-24 18:25:59

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je cherche encore l'image mais je pense trouver rapidement ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#580 2014-02-24 18:33:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

Quelque part, Merlin s'en voulait vraiment de lui faire subir ça mais n'avait pas vraiment le choix. Jafar trainait dans les parages, peut-être que cela s'annonçait vraiment mauvais signe pour les habitants de Brant ... Qui sait si ce dernier ne profiterait pas de leur perte de mémoire pour les avoir une nouvelle fois ? En l'occurrence, dans le cas de l'ancienne sirène, il pourrait très bien désirer ce don si magnifique de la peinture qu'elle possédait ...

-Ne commettez pas la même erreur je vous pris ...


-Alice-

-Vraiment ?

Demanda t-elle, surprise. Jafar ne l'avait pas prévenu que la perte de mémoire avait été remplacée par de faux souvenirs et de ce fait se demandait si elle n'avait pas eut un double dans ce monde ... Ou alors une descendante de ses sœurs qui lik ressemblait étrangement ...

-Par votre faute ? Je ne pense pourtant pas que l'on puisse être responsable de la mort de quelqu'un si on a des regrets ... Enfin, si cette personne est morte s'entend ... Vous savez, vous ne pouvez pas vous accuser de n'avoir pas pus faire un choix à ce moment ... Car moi aussi, j'aurai voulu rejoindre une personne chère avant qu'elle ne m'oublie entièrement ...

Dit-elle, essayant de lui faire passer un message ... Ce Jack était Jace ou une autre personne ?

(Dragon' j'ai vu Hansel et Gretel ce matin ... Je peux faire Hansel ? *.* )

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-24 18:34:14)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#581 2014-02-24 18:36:35

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ton perso est vraiment classe.

Cassie

Sur les ordres de Kelly , la jeune fille ouvrit le café , puis attrapa un tablier qu'elle enfila.
Puis elle rejoignit Kelly ,
Et le patron ? Il rentre quand ?


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#582 2014-02-24 18:43:11

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/24/140224022332134136.gif

Jamais ? proposa Kelly, taquine. En voyant la tête surprise de son interlocutrice, elle laissa échapper un rire avant de vraiment répondre
Honnêtement je ne sais pas, soit ce soir, soi après avoir résolu le meurtre ? proposa t-elle, incertaine. Après tout, il ne lui avait pas dit !


Lequel Malou/Verdana ?

Pour l'image, j'hésite entre Cloud et Noctis de FF, qui peut me conseiller ? ^^"
Et Ace aussi... Pourquoi sont-ils tous si beaux ?!?!?

Dernière modification par louane74 (2014-02-24 19:00:13)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#583 2014-02-24 19:06:24

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Enfin quelqu'un qui veut bien *0*
Évidement que tu peux (on aura pleins de duo-relations entre nous du coup x) )
D'ailleurs je t'explique, Jack n'a perdu personne, il croit (en fait, ses sentiments envers Alice l'ont aidé a se souvenir d'elle, vu qu'en plus elle est pas du monde fantastique a la base bah il s'en souvient, mais comme d'Alicia. Et pour expliquer le fait qu'elle n'était pas dans Brant, il s'est imaginé qu'il l'a " perdue")

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Il toussa lorsque Alice parla de tuer.
Moi... D'une certaine façon il l'avait tuée...
Peut-être était-ce pour cela qu'il était si passionné par le crime?
-Si il y a une chose dont je suis sûre, ce doit bien être que l'on oublie jamais une personne auquel le on a tenue, je peuxvous l'assurer.
Il sourit tendrement, soupira puis dit joyeusement:
-Bon, c'est un peu barbant tout cela! AArrêtons de parler de telles choses si vous voulez bien!
Il s'inclina exagérément, un sourire amusé aux lèvres :
-Jack Schelsen, pour vous servir!
Reprenant ses penchants favoris, il examina la jeune femme en se relevant, elle était banale.
Oui, c'était le mot, pas de magnifiques formes bombées, pas de magnifiques melons... Banale.
A part ses yeux...
A part ça, elle avait les chaussures abîmées, comme si elle avait courut extrêmement longtemps, et pas seulement courir! Sauter, éviter et autres. Chose de ce style...
Elle avait été victime d'une course poursuite?
Plusieurs autres détails confirmèrent sa théorie, mais le plus étrange était évidement sa tenue.
Extravagante.
Intrigante.
Excitante!

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-24 19:09:28)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#584 2014-02-24 19:06:48

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pseudo: louvitalienne
Monde (réel ou fantastique): réel
Faux Nom-Prenom (du monde réel):
Véritable identité : James alias le Prince Charmant
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 27
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ):
Caractère :
Description ou image:
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): contre
Autre:



En cour...


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#585 2014-02-24 19:13:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#586 2014-02-24 19:27:18

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bon je sais pas qui sont tous ces gens lou , mais pas grave.
J'aime beaucoup Mathias.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=659458resultatverdana2.gif
Cassie ria nerveusement... Elle était très stressée et ne voulait pas faire de gaffes.
Il a l'air de bien aimer les enquêtes... Lançât elle , pour entamer la conversation.

J'aime bien le deuxième , c'est bien Cloud ?

Dernière modification par verdana (2014-02-24 19:31:31)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#587 2014-02-24 19:31:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Et pourtant c'est le cas ...

Murmura t-elle, le regard dans le vague, proie à une nouvelle série de larme. Cependant, cette fois, la jeune femme lutta plus pour ne pas laisser l'eau salée courir à nouveau sur ses joues. Elle devait se montrer forte et puis ... Si elle l'avait conquit une fois, enfin c'était plutôt lui qui l'avait courtisé mais bon, elle arriverait à le faire retomber sous son charme à nouveau ... N'est-ce pas ?

-Enchanté, Jack, pour ma part je me nomme Alice Liddell, je suis originaire de la vieille Angleterre ...

Dit-elle avec un sourire ... énigmatique ? Oui, un peu en fait ... Car elle venait bien d'une Angleterre qui avait bien évolué depuis ... D'ailleurs, dans quel pays était-elle ? Alice parlait français donc ... la France ?

-Je connais ce regard ...

Marmonna t-elle, plissant les yeux d'un air contrariée. Encore un peu et elle aurait une veine qui battrait sur sa tempe ... Ce Jack avait visiblement de nombreux points communs avec Jace, dont les mauvais défauts comme reluquer les jeunes femmes ! Sauf qu'avec le temps, elle avait apprit à décoder ce regard ...

-Dîtes-moi, Monsieur Jack, vous ne serez pas en train de me reluquer par hasard ? Dans quelle catégorie j'entre voyons ... Les banales, non ? Je ne suis pas une bombe, je l'avoue, mais je vous interdit de me dire que je suis plate, ce n'est pas complètement ça ...

Avoue que tu n'es pas vraiment pourvu de ce côté là ...

Rester calme, rester calme ...
D'un autre côté, la jeune femme avait un peu oublié avec tout ça qu'elle était un peu décoiffée, pleine de bout, et surtout l'air venant d'une autre époque ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#588 2014-02-24 19:33:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est ça Malou ! T'as tooouut compris !
Ces images, c'est les deux personnages que, éventuellement, je prendrais pour le physique de Mathias ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#589 2014-02-24 19:35:34

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Alors moi je dit la deuxième ...
Cloud! Cloud ! Cloud ! Cloud !


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#590 2014-02-24 19:40:20

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Il sourit, et continua:
-Oui, je vous "reluque", comme vous dîtes toutes! Mais après tout, si une femme est belle, c'est bien pour qu'on puisse admirer sa beauté, non? Et avant que vous ne vous fachiez, -bien qu'une femme en colère, c'est très sexy!- la banalité est aussi une forme de beauté. Disons plutôt que vous êtes naturelle, une beauté naturelle, c'est cela!
Il regarda les autres, si Sherlock s'approchait du cadavre, il accourerait!
La jeune femme serait à lui!
Il recadra son attention sur Alice, un malaise le repris de nouveau...
Pourquoi ressemblait-elle autant à sa Alicia?!
C'était à en devenir fou...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#591 2014-02-24 19:49:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Dragon', tu penses qu'il est "urgent" que je joue Sherlock ou pas ? :O)

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Alice se força pour ne pas sourire sous le compliment, car en tant que femme elle appréciait évidemment qu'on lui dise qu'elle était belle. Sauf que la fugueuse avait sa fierté et ne voulait pas laisser voir à cet impoli qu'il l'avait atteint ! Non mais, déjà qu'elle allait devoir batailler pour lui faire retrouver sa mémoire, mais en plus c'était qu'il faisait ça avec d'autres femmes. C'était maladif chez lui, mais quand même ... A l'époque ce n'était pas trop gênant, elle savait qu'il lui appartenait mais là ...
Oh ma pauvre, on a des conccurantes ? Pauvre chou !
"La ferme" avait bien envie de dire la brune mais on la prendrait pour une folle à parler comme ça ... Enfin, folle, elle devait en avoir l'air avec ses vêtements sortis tout droit d'un autre monde et ses cheveux en broussailles qui lui donnaient sans doute l'air d'une sauvageonne ... Là aussi c'était le cas puisqu'elle n'était pas une docile, mais bref ...

-Je vais le prendre comme un compliment, mais ce n'est pas comme cela que vous m'aurez, Monsieur, je tiens à vous dire qu'un tel comportement est déplacé ...

Répliqua t-elle, les bras croisés et un sourire de défi sur le visage. Elle aimait tant leurs joutes verbales dans le passé ! Si au moins elle pouvait retrouver une petite partie de cette époque, ne serait-ce qu'un peu ...
Même si c'était un mince fil d'araignée elle le saisirait ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#592 2014-02-24 20:01:26

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nan nan xD
Justement, non ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Que je vous aurais?
Il rit sans se retenir.
Mon dieu, ça faisait du bien!
-Mais je vous ait déjà eut, pas vrai? demanda-t-il en lui faisant un clin d'oeil. Et vous dîtes que j'ai un caractère déplacé... mais c'est déplacé de complimenter une jeune femme?
Il sourit, amusé.
Il voyait facilement grâce à ses capacités d'observation qu'Alice était touchée: ses bras croisés, comme si elle voulait se protéger.
De ses compliments évidement!
Enfin, elle tapotait ses doigts contre son coude... Signe de nombreuses personnes qu'elles étaient excitée ou anxieuses.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#593 2014-02-24 20:12:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Dis donc, vous me semblez bien prétentieux, Monsieur ! Qu'est-ce qui vous montre que vous m'avez déjà pêchée dans vos filets ? Monsieur le pêcheur de femme !

Se moqua t-elle, faisant passer son rire d'amusement pour un rire moqueur ... Décidément, il était toujours aussi perspicace, mais çà, elle ne le lui montrerait pas. Autant faire durer un peu plus la situation, histoire de voir si elle arriverait à tenir plus longtemps que les fois précédentes ...

-Qui sait ? Peut-être que je ne suis pas comme toutes ces jeunes femmes en question et que je préfère le concret plutôt que de belles paroles ?

Ajouta la brune, affichant un sourire de défi tout en profitant intérieurement de cet instant. Qui sait si ils ne seraient pas bientôt à nouveau séparés ?
Qui sait ce qui, à partir de maintenant, se passerait ?


Pseudo: Nonomewtow
Monde (réel ou fantastique): Fantastique
Faux Nom-Prenom (du monde réel): //
Véritable identité : Hansel, frère de Gretel
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 28 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Hansel est le frère de Gretel, comme nous le savons tous, et a exactement la même histoire qu'elle, à quelques détails près.
Alors que sa soeur était occupée à charger le bois dans le feu, Hansel était forcé de manger des bonbons par la sorcière, jusqu'à en être malade, puisque cette dernière voulait l'engraisser au plus vite.
Ok, la sorcière est morte, mais Hansel en garde des séquelles : doit s'injecter du sucre toutes les demi-journées au risque d'être en manque et d'en mourir. C'est une vraie malédiction qui lui pourrit la vie car si jamais il perds ses doses ou en est séparé, c'est la mort assuré ...
Ainsi donc il est devenu chasseur de prime avec sa petite soeur, dernière membre de sa famille et aussi la personne qu'il aime plus que tout. Plus brutal et agressif que sa cadette, il voue une haine sans borne aux sorcières, en tuant une dès qu'il le peut. Seulement, un jour, il sauva avec Gretel une jeune femme condamnée à brûler sur le buché puisqu'étant considérée comme sorcière. Cette jeune femme n'a eut de cesse de tenter de le séduire jusqu'à réussir. Il l'aima même passionement, n'abandonnant pas sa petite soeur pour autant. Malheureusement cette femme mourut, encore tuée par une sorcière ...
Depuis, sa haine est constamment ravivée si bien qu'il commence à ne plus faire la différence entre tous les jeteurs de sorts, bien ou mal ...
Comme sa soeur, les sortilèges maléfiques de sorcellerie de l'atteignent pas.
Caractère : Hansel est une personne peu raffinée vu de l'extérieur. En effet, il est plutôt rustre et brutal aussi bien dans son attitude que dans ses propos. On le sait, il hait les sorcières, mais sachant que certaines peuvent prendre forme humaine, il se méfie donc beaucoup.
Il aime bien prendre des chopes de bière à ses heures perdues, en dehors de la chasse ... C'est peut-être à cette routine que se résume sa vie désormais : bière, chasse, dormir, manger, bière, chasse ... La seule chose qui l'empêche de sombrer dans une envie de vengeance des plus sombres est sa soeur, qui est le rayon de sa vie. Il y tient même plus que sa propre vie et devient fou de rage quand on ne fait que l'égratigner, alors je vous laisse imaginer si quelqu'un la lui enlève ...
Lui, torturer, ça ne le gène pas le moins du monde et il voue une affection peut-être un peu morbide envers les armes qui font bien des dégats.
Description ou image: http://www.cinehorizons.net/sites/defau … film_0.jpg
http://media.melty.fr/article-1326781-a … grandi.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Comme sa soeur, neutre, mais était aussi souvent appelé par la Reine bien qu'il la déteste puisqu'elle use de la magie noire ...
Autre: Il aime particulièrement la bière et ne dit jamais non à une jolie femme. C'est aussi un chasseur redoutable, comme sa soeur ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#594 2014-02-24 20:18:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(lol pour Alice, elle ne croyait tout de même pas que Jafar allait tout lui dire ça aurait été moins drôle, il a eu ce qu'il voulait et en plus il a eu sa petite vengeance Catitiz_PDT_27 )

nonomewtow a écrit:

-Merlin-

Quelque part, Merlin s'en voulait vraiment de lui faire subir ça mais n'avait pas vraiment le choix. Jafar trainait dans les parages, peut-être que cela s'annonçait vraiment mauvais signe pour les habitants de Brant ... Qui sait si ce dernier ne profiterait pas de leur perte de mémoire pour les avoir une nouvelle fois ? En l'occurrence, dans le cas de l'ancienne sirène, il pourrait très bien désirer ce don si magnifique de la peinture qu'elle possédait ...

-Ne commettez pas la même erreur je vous pris ...

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane dans son sommeil entendit les paroles de l'étrange bonhomme, pourquoi tenait-il tant à la protéger surtout de Jafar? Ok ce mec semblait être horrible mais elle pouvait se débrouiller comme une grande bien que jusque là cela n'a pas été efficace. La jeune femme se réveilla soudainement après avoir vu plusieurs souvenirs avec cet être méprisable qu'on nommait Jafar, elle n'avait pas reconnu Merlin et resta sceptique.

Que m'avez-vous fait? Qui me dit que vous n'êtes pas lui déguisé pour pouvoir me manipuler à sa guise. Après tout il a l'esprit tellement tordu qu'il en serait capable. Pourquoi vous vous acharnez sur moi? Il y a tant de gens ici pourquoi moi? demanda-t-elle avant de s'enfuir.

Hors ligne

 

#595 2014-02-24 20:24:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je crois que c'est Hansel le cadet x)
Bref, accepté *O* (j'ai bien cru que personne ne regarderait le film x) )
En plus t'as fais son problème de sucre *-* Enorme *0*

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Les preuves concrètes? Faites moi rire! Tout n'est qu'une question de point de vue!
Il sourit, venant d'avoir une idée:
-Comme cela.
Il embrassa la jeune femme, profitant intensément de ce moment, elle ressemblait tellement à Alicia...
Lorsqu'il s'arracha à l'étreinte, ce fut avec une légère pointe de déception, déjà terminé...
Mais avec aussi, une certaine fierté.
-Alors, preuve concrète, ou pas?
Normalement, cela devrait passer.
Une seule peur en lui: qu'elle le prenne mal.
Mais il y avait peu de chance, heureusement!

(s'il te plait soit pas sadique envers mon Jack ;-;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#596 2014-02-24 20:28:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Tiens je vais faire Shéhérazade. Rien de mieux qu'une personnage de fiction qui raconte des contes ^^

Hors ligne

 

#597 2014-02-24 20:31:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oh *p*
Good idea!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#598 2014-02-24 20:37:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Le truc c'est de trouver une bonne image. ^^ Une image si belle que tous les mecs la voudront et les filles seront jalouses non je lol quoique...

Hors ligne

 

#599 2014-02-24 20:41:16

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Prends miss france x)
Elle fait bien indienne ^^


Nono! Nono! Nono! (^.^)/

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-24 20:41:45)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#600 2014-02-24 20:44:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Sheherazade n'est pas indienne mais perse à la base. Mais je vais prendre quand même une actrice indienne que j'adore qui a été miss inde et miss monde et je trouve que ça lui irait bien Sheherazade.

http://img.wallpapergang.com/108process … papers.jpg

Je vais remplir le formulaire.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr