Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-02-23 21:51:53

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Jack était en petit futé c'est une chose qui n'avait pas changé entre ses deux vies. C'était d'ailleurs étonnant qu'il n'ait jamais eu de retour sur sa vie réelle pendant ses moments de réflexion ou de divagation. Enfin si il s'occupait de Cherry cela voulait dire que Clara serait prête à partir.

- Si tout va bien alors nous allons y aller ne serait-ce que pour changer d'ambiance et passer à une atmosphère moins morbide. Clara je vous laisse prendre la petite les enfants ne m'aiment décidément pas.

Je vais dormir par contre demain je tâcherai de passer pendant mon trou de 15h30 à 17h30 mais sinon faudra pas compter sur moi avant 21h je pense


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#552 2014-02-23 21:52:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Annabelle-

-Mais ce n'est pas possible, ce n'est qu'une erreur, une grosse erreur, j'ai toujours vérifié es comptes, mes emprunts, mes factures par moi-même, tout était en règle !

S'exclama t-elle dans un premier temps effarée, ne comprenant pas. Pourtant les hommes furent sourds face à ses mots et commençèrent à déblayer la maison, la boutique sans lui en demander la permission. Encore abasourdie, elle ferma les yeux, se disant que cela ne pouvait être qu'un cauchemar, que ce n'était pas réel. Mais la panique prit possession de ses nerfs et avec la pression des derniers jours, elle craqua.
Les larmes passèrent la barrière de ses paupières, mais des cris la ramenèrent à la réalité. En haut, dans la chambre d'Alyss, la petite s'exclamait, sa voix exprimant sans mal les sanglots qui la parcourait.

-Mais vous n'avez pas le droit, ce sont mes lapins ! C'est le père Noël qui me les a donné ... Mes plantes ! Mais laissez-nous ! Je n'ai pas été vilaine, même la maîtresse a dit que j'étais sage ! Je le promet ! Non ... Mon lapin, laissez-moi mon lapin, s'il vous plait ! 

Des pas se firent entendre, dont un long trainement. Un homme à la carure plutôt importante tirait deux petits lapins noirs en peluche, tenus eux aussi par la petite Alyss qui était elle aussi entraîné, ne faisant pas le poids face à cette homme. Pourtant, les joues baignées de larmes, ses yeux rouges luisant de désespoir, elle tenta le tout pour le tout et tourna violemment, jouant sur l'effet de surprise. Désormais dos à l'escalier, elle tira d'un coup sec avant de reculer de quelques pas, poussée malgré elle vers l'arrière ...

-Alyss !

Annabelle voulut aller rattraper sa fille mais une commode lui barrait le passage. Tandis qu'elle se prenait le meuble en plein ventre, ne pouvant passer, la jeune mère vit la longues et soyeuse chevelure noire de sa fille voler un air, comme si cette dernière flottait sur un nuage. Le visage de la petite exprimait une expression surprise avant qu'elle ne sourit un instant, heureuse d'avoir le lapin.
Puis tout se passa trop vite ...
Le petit corps dévala les marches dans un bruit assourdissant pour finir par retomber inerte sur le sol, le visage tourné vers le sol. Le bois rouge se tentait lentement de rouge ainsi que le petit lapin, toujours serré contre la poitrine de l'enfant ...
La seule chose que l'on entendit dès lors fut la voix d'Annabelle qui poussa un cri déchirant ...

(Bon, je vous laisse avec ce mess pendant que je le modifie pour répondre avec les autres XD)


(Bonne nuit Goth' ! ^^ )

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-23 21:53:26)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#553 2014-02-23 21:56:41

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Brant

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/23/140223123444108857.gif

Kelly sourit chaleureusement à Cassie avant de continuer
Donc, ça te tente d'ouvrir ?
Kelly se tourna joyeusement vers la nouvelle, attendant son assentiment.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#554 2014-02-23 22:00:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

C'est moi ou il manque post 1 le formulaire de Merlin et d'autres formulaires de nouveaux perso de louvitalienne (dragon mushu) et louane (Charmant, le loir). Je demande car je voulais vérifier un petit truc dans chaque formulaire mais je ne les trouve pas post 1 O.o. Bonne nuit goth.

J eles ai retrouvés dans toutes ces pages

Pseudo: louvitalienne
Monde (réel ou fantastique): fantastique
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Shay
Enfant de quel(s) Héros : dragon Mushu-?
Âge : 17
Histoire/faux souvenirs: Vous connaissez l'histoire de son père? Alors ce n'est pas un petit dragon comme dans les films Disney, il est était très grand et a en effet aidé Mulan dans ses aventures. Il a lui aussi eu une aventure avec une jeune femme occidentale, et voilà que Shay est né. Shay a tout pris de sa mère sauf la chose la plus encombrante: son dragon. Il vit dans un chateua familial, et reçoit rarement la visite de son père.
Caractère : Il est assez charmeur et a beaucoup de charisme. Il c'est comment se faire apprécier ce qu'il était dans son école avant que la malédiction ne fasse effet. Il a apprit à se servir de son pouvoir au fur et à mesure qu'il grandissait, grâce à des enseignents personnels. Il hait son père de ne jamais être là et d'avoir abandonné sa mère (c'est ce qu'il pense). Il est très agréable bien que lunatique. Il est très bon ami et défend beaucoup ses amis.
Description ou image: http://us.123rf.com/400wm/400/400/luisl … -plage.jpg en humain et dragon http://img.xooimage.com/files70/d/4/6/fiche-3206bd8.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): neutre
Autre: Il aime beaucoup Angel et Kitty avec qui il a été plutôt proche. Il est aussi ami avec Ron, bien qu'ils n'est rien en commun (enfin je crois^^)


Formulaire Héros (personnage de conte):

Pseudo: louane74
Monde (réel ou fantastique):
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Mathias Dormouse
Véritable identité : Le Loir [i]Alice au Pays des Merveilles
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 23 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ):
Caractère :
Description ou image:
Côté (pour, contre la reine ou neutre?):
Autre:


Formulaire Héros (personnage de conte):

Pseudo: louane74
Monde (réel ou fantastique):
Faux Nom-Prenom (du monde réel):
Véritable identité : Charmant
Âge (20 GRAND minimum, faites plus âgés s'il vous plait): 26 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ):
Caractère :
Description ou image:
Côté (pour, contre la reine ou neutre?):
Autre:


Pseudo: Nonomewtow
Monde (réel ou fantastique): Monde réel et Fantastique.
Faux Nom-Prenom (du monde réel): Raphaël de Brocéliane
Véritable identité : Merlin l'Enchanteur
Âge : 23 ans
Histoire/faux souvenirs (détaillez un maximum ;) ): Dans le monde fantastique Merlin est certainement l'un des magiciens les plus puissants. Surtout connu pour ses interventions et ses prophéties à l'époque Arthurienne, il est souvent représenté comme un vieillard sage ou un enfant turbulent. Les legendes sur ses origines vont bon train et ce n'est pas les rumeurs à son égard qui manquent. Veritable source d'information, les malfrats on souvent été en quête de sa maison mais ne l'on jamais trouvé. Sa demeure se trouvant dans la forêt enchanté de Brocéliane, il est maître de tout ce territoire ...
Dans le monde réel, son monde originel disons-le, Merlin vit à Brant sous le nom de Raphaël de Brocéliane et est connu aussi dans ce monde. En effet, il est de naisance un être passerelle entre les deux mondes. Sa mère, une jeune vierge humaine fut séduite par un bel inconnu semblant venu d'un monde enchanté, ce qui était véritablement le cas. Un magicien que l'on disait être Le Temps lui-même. En bref, le petit Merlin est rapidement devenu un surdoué dès sa plus basse enfance mais ne voyait que le mal dans le coeur des gens. Voyant des choses que les autres ne voyaient, faisant des choses extraordinaire que personne d'autres ne savaient faire, il fut bien vite traité de démon. Au final, les années ce sont écoulées et Merlin est devenu ce qu'il est, aidant les Hommes en tentant de les guider dans le droit chemin et s'illustrant dans l'Histoire des deux mondes.
Aujourd'hui, c'est un être qui apparaît comme disparaît, se faisant passer pour un Oracle voyageur. Brant est intéressante et il espère bien que les mechants du monde enchanté trouveront une manière de se repentir et de retrouver la paix dans une vie humaine. Il ne cherche pas à s'impliquer dans la vie des habitants malgré ses grands pouvoirs mais cherche une personne en particulier, la femme (qui vous voudrez) qui a un jour sut le faire changer d'avis sur les humais ...
Caractère : Merlin est une personne au caractère changeant que l'on ne peut bien cerné. En apparence joyeuse presque idiote et mystérieuse, il peut très bien devenir sérieux en un battment de cils même si le vieillard des temps anciens n'est plus trop d'actualité. Il apparait et dispaait, connait les secrets du monde mais ne s'en vante pas. Il est plutôt joviale ce siècle-ci madistant en ce quiconcerne le passé etfutur de chacun. Au fond il souffre de la solitude et veut retrouver a seule personne qui compte vraiment pour lui ...
Description ou image : http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9 … b4hHOKg9mq
http://fc01.deviantart.net/fs71/f/2012/ … 508xpf.png
http://th09.deviantart.net/fs70/200H/f/ … 4udqj0.jpg
Côté (pour, contre la reine ou neutre?): Neutre, il ne veut plus s'en mêler, sachant ce que ça a déjà donné dans le passé ...
Autre :Client régulier du café de Jack il est connu d'une bonne partie des gens (lui les connaissznt tous mieux qu'ueux meme) et se balade souvent avec des oreilles de lapins et dessine la destinée des gens sous forme de lapin. Un bandeau couvre l'un de ses yeux ...

Hors ligne

 

#555 2014-02-23 22:01:53

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Joli message *-*
Morbide, mais joli ^^

Certains policiers avaient tentes de la rattraper, mais trop légère et rapide, elle avait heurté le sol trop vite...
Immédiatement, plusieurs des hommes appelèrent les urgences et les pompiers, ces derniers furent les premiers a arriver pendant que la police faisait les gestes de premier secours.
Ils embarquèrent la jeune fille en pressant le pas, invitant sa mère a l'arrière, avant de foncer alarme allumée,  a travers la ville.
Et malgré les cris déchirants d'Annabelle, ils ne cessaient de lui répéter que sa fille s'en sortirait...
Il y avait de grandes chances qu'elle s'en sorte.

Merlin... Oui, c'est très possible, j'ai du oublier... :c
J'ai vérifié il y a une heure, mais j'ai du zapper la page ou était le formulaire de Nono...
:c Désolé, je pourrais du j'ai de la chance mettre les manquants que Mardi soir...

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-23 22:04:10)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#556 2014-02-23 22:05:03

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Pour Charmant et le Loir c'est normal mimi, j'ai toujours pas trouvé le temps de faire les formulaires (honte à moi !) T^T
Et au final, je fais carrément pas Charmant, je le laisse à quelqu'un d'autre. Les images qui lui vont bien, je ne les aimes pas ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#557 2014-02-23 22:07:29

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok bah il y a que mushu et merlin donc j'ai retrouvé les formulaires ils sont au-dessus, j'avais pas fait gaffe que tes formulaires n'étaient pas complets lol.

Hors ligne

 

#558 2014-02-23 22:07:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Merci Mimi, je let le numéro de la page dans mes notes ;)

Édit: allez, j'y vais aussi ;)

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-23 22:27:13)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#559 2014-02-23 22:31:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

Que dire de Sherlock à cet instant ? Disons que son attention était un peu trop absorbée par une certaine Cherry évanouie pour qu'il puisse remarquer que son cher rival et sa fille complotaient chacun dans leur coin pour le lui claquer plus tard dans la figure ...

-Je sais déjà tout ça, ce que je veux dire c'est pour quelle raison elle a eut cette réaction. Ce n'est pas tellement habituel chez elle, de plus même si j'ai remarqué qu'elle était un peu fatiguée hier, quand elle nous a salué elle était plus en forme. Ce qui m'inquiète c'est ce regard dans le vague qu'elle a eut un instant avant de s'évanouir, comme si elle avait vu quelque chose comme un flash-back ... Comme un souvenir ?

Voilà ce que donne un Sherlock de mauvaise foie et inquiet ... Ce n'est pas mignon ? Enfin, dans tous les cas, puisque Cherry ne craignait rien désormais et n'était qu'en pleine phase de sommeil, le détective se reprit bien vite et lança un regard à l'antiquaire, forcément que les enfants se méfiaient de lui puisque même les adultes le faisaient !


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Monde Fantastique-

-Distrayante ? Désolée de ne plus l'être, mais entre temps j'ai quitté l'enfance tu sais, je suis peinée que ta vision soit devenue si mauvaise avec le temps ...

Dit-elle avec ironie avant qu'ils n'arrivent. Durant le voyage elle avait serré un peu plus l'objet contre sa poitrine pour ne pas le perdre, ne voulant pas que ses chances se voient si vite anéanties alors qu'elle était si proche du but ...

-Et bien je vais me'estimer heureuse d'avoir détaillé ma faveur au point où une simple phrase est devenue un discours, là au moins je sais que tu ne m'auras pas avec ta ruse légendaire ... Tiens, il est à toi désormais, je décline toutes responsabilités sur l'usage que tu en feras, après tout je ne suis qu'une victime de plus, tu ne crois pas ?

Dit-elle, lui tendant l'objet sans brusquerie, remplissant ainsi sa part du marché.


-MONDE REEL-

-MERLIN-


-Ne le prenez pas comme ça, je vais pas vous manger vous savez ! Ni vous faire de mal non plus, je ne suis pas ce genre de personne ... Ca me peine même que vous puissez penser ça ... 

Dit-il, le tableau en main tout en sortant machinalement la somme d'argent qu'il valait. Pratique quand on est un magicien, c'est d'avoir des poches-univers qui réduisent tout et peuvent contenir des choses à l'infinie !

-Et je ne confonds pas. Pour le moment vous ne pouvez comprendre mais bientôt vous le pourrez, comme tous les habitants de cette ville, ne soyez donc pas si méfiante ... Et je vous remercie pour le tableau, il est vraiment magnifique, vous avez du talent ...


-Annabelle-

Annabelle n'entendait pas ce qu'on lui disait, oublia même qu'elle n'avait désormais plus de maison, vraiment plus rien ... L'un des policiers avait tenté de reprendre les petits lapins mais en voyant la gamine dans cet état et remarquant aussi le regard vide de la mère, il se résigna à les laisser.
Durant tout le trajet, la reine blanche ne quitta pas la petite du regard, espérant que cette dernière ouvre soudainement les yeux et lui sourit. Oui, en effet la tête n'avait pas été gravement été touché, le seul problème était la colonne vertébrale qui s'était brisée dans le bas de son dos et qui ne pourrait certainement jamais permettre à l'enfant de danser  nouveau ...


(Morbide ? J'aurai plutôt pensé triste XD Pardon si c'était "morbide", je voulais plus faire quelque chose de triste que glauque ^^' )

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-23 22:32:53)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#560 2014-02-23 22:33:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'adore les déménageurs, pas du tout gênés, ils se barrent et laissent la gamine crever. NARMOL ! xD


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#561 2014-02-23 22:38:36

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Monde réel~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune fille se calma alors et se rapprocha. Elle prit l'argent qui lui tendait.

Merci monsieur n'hésitez pas à revenir. Comment ça je ne peux pas confondre, vous semblez savoir des choses dîtes-le moi écrit-elle assez vite.

Plutôt merci à vous d'acheter mon oeuvre.... dit la jeune fille en rougissant légèrement qu'on puisse lui faire un tel compliment, cet homme était vraiment très mystérieux.

~Monde fantastique~

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Victime? Je dirai plus complice. Ce que je compte en faire ne regarde que moi mais ne t'en fais pas, ta contribution sera dévoilée un jour. Je tiens toujours parole très cher dit-il prenant l'objet qu'elle lui tendant vérifiant qu'elle ne l'avait pas dupé, c'était belle et bien une lampe magique. Bien sûr qu'il avait remarqué qu'elle avait grandi mais grandi ne faisait pas forcément changer la personne qu'on est.

Hors ligne

 

#562 2014-02-24 09:27:27

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

-Vous savez, il y a parfois des choses que vous oubliez mais que bientôt l'on retrouve en forçant un peu sur sa mémoire ... Peut-être que la seule chose que je peux vous dire est de vous tenir à distance respectable de l'eau si vous tenez à vous jambes ... On ne sait jamais, l'eau est si envoûtante parfois ...

Dit-il, un sourire joyeux sur le visage comme à son habitude. Si les intentions de Jafar étaient de semer le doute dans l'esprit des gens, peut-être que Merlin en faisait autant mais pour les aider ... Allez savoir ce qu'il veut, lui qui avait pourtant dit se cantonner à ses affaires personnelles ...



http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Monde Fantastique-

Dis-lui que ça a été un plaisir de faire affaire avec lui et que les portes de l'Abysse sont toujours grandes ouvertes pour lui, je dois bien avoir encore une ou deux cellules confortables pour lui ...
-L'AUTRE dit qu'une place dans les abysses t'attends toujours ... Je ne sais pas ce que tu lui a fait mais elle ne semble pas te porter dans son coeur ...
La ferme ... Tu n'es même pas capable de mémoriser ne serait-ce qu'une petite phrase pour la transmettre à mon cher Jafar ...

Alice ne releva pas, laissant la squatteuse de son esprit à ses sarcasmes. Elle avait bien une affaire à régler maintenant que son Chapelier n'était plus très loin. Même si il ne se souviendrait plus d'elle, le seul fait de le voir la soulagera, son visage lui avait tant manqué ...

-Oh, c'est vraiment très aimable de ta part, toujours tes amabilités pour mieux provoquer la chute des gens, n'est-ce pas ? J'espère que nos routes ne se croiseront plus mon cher ...

Répondit la jeune femme, lui tournant le dos pour partir d'un pas décidé. Faire avec Jafar est comme une malédiction : on ne l'oublie pas et cela ne cesse de nous hanter jusqu'à ce que cela refasse surface ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#563 2014-02-24 13:44:05

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Est ce que quelqu'un peut me faire un résumé , svp merci ? parce que je comprend pas tout....

~monde réel~
http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Commencer maintenant , euh...oui pourquoi pas .
Anna avait l'air vraiment sympathique , et elle espérais que tout ça ne soit pas un rêve .

Dernière modification par verdana (2014-02-24 14:07:50)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#564 2014-02-24 14:49:41

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Océane est avec Merlin dans le monde réel, il lui a acheté un tableau dans sa galerie, Jafar a aidé Alice en échange de la lampe magique de passer dans le monde réel pour qu'elle retrouve Jack la prévenant que Jack ne se souvenait plus d'elle.. Les autres je ne sais pas.

~Monde réel~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

L'eau? J'aime mettre mes pieds dedans mais rien ne m'est jamais arrivé pourtant. Je suis perdue je ne vous comprend pas...Pourquoi tenez-vous à m'aider? Me connaissez-vous pour ainsi dire que j'ai perdu certains souvenirs? dit-elle surprise et intriguée se demandant si des fois le jeune homme n'utilisait pas cette technique pour la draguer.

~Monde réel~

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Vraiment? Elle n'a pas encore oublié le plaisir que je lui avais procuré? Elle ne s'en est pas remise? Je ne puis être l'homme d'une personne dit-il amusé, laissant Alice dans le trouble sachant très bien que l'AUTRE savait de quoi Jafar parlait. Jafar avait eu des relations assez ambigus avec cette autre personnalité et ne l'avait même pas porté secours lorsque Merlin l'avait enfermé dans le corps de la jeune femme, une vraie ordure à l'état pure.

Hors ligne

 

#565 2014-02-24 15:05:33

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Pour les autres, il y a Thomas, Clara, Jack, Cherry, Ashley et Sherlock tous réunis sur la scène d'un crime. Cherry a fait un malaise et s'est évanouie à cause d'un souvenir ... Et Jack et Sherlock commencent à se défier XD)

-Merlin-

-Je vous connais autant que je connais de nombreuses personnes ici, tout comme elles me connaissent ... Cependant elles n'en ont pas souvenances, simplement. Et puis je traîne souvent dans le café de Jack, je suis donc au courant de nombreuses rumeurs qui y circulent ... Comme dirait une certaine personne, c'est Elémentaire !

Fier de son imitation de Sherlock, il dansa la danse du poulpe agitant joyeusement ses oreilles de lapin de droite à gauche avant de reprendre :

-Le passé lointain reviendra et le jeune passé se détruira ... C'est tout ce que je peux dire pour le moment, je crois même que j'en ai trop dit, Oz ne serait pas content !


http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

Si il savait ! Enfin il sait mais ... Ce n'est pas le premier passé ni le dernier ! Hadès était bien meilleur que lui, il devrait revoir un peu ses méthodes, elles doivent être un peu vieillottes depuis le temps ...
-Et moi je dis que vous n'êtes que deux gros pervers dénués de pudeur tous les deux, vous ne vous valez pas mieux l'un que l'autre ... Et elle dit que Hadès lui a laissé un meilleur souvenir que vous ...

Résuma la pauvre Alice, regrettant une fois de plus que Merlin ait enfermé cette psycopathe dans son corps et pas celle d'un autre ... Et en plus, leur petite vie menée ensembles ne la concernait pas !

-Si ça ne gêne pas, j'aimerai pouvoir partir, j'ai moi aussi des choses à faire ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#566 2014-02-24 15:15:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Monde réel~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

(la danse du poulpe, il n'aurait pas eu un cours particulier de yukky? lol)

La jeune fille commença à vaciller par tant d'informations, sa vue commença à se troubler. Il était trop philosophe pour elle, elle commençait à perdre pied ne tenant plus debout, s'écroulant soudainement comme n'arrivant plus à se maintenir sur ses jambes faisant tomber quelques tableaux.

Elle se sentait fatiguée alors qu'elle ne l'était pas la seconde avant, sa tête fut prise d'une horrible migraine.

~Monde réel~

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Tu es libre de partir, ton amie dit ça parce qu'elle est vexée que je ne l'ai pas aidé donc elle tente de toucher là où elle pense que ça fait mal mais c'est raté....A bientôt Alice, je suis sûr qu'on se reverra un de ses jours pour que Jack retrouve la mémoire....dit-il amusé avant de partir de son côté.

Hors ligne

 

#567 2014-02-24 17:21:11

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'aimerais rencontrer Alice mais je n'ai ni de perso pour la rencontrer ni l'indication du lieu ou elle est ;-;
Elle va aller voir Jack hein? *-* (d'ailleurs il s'appelle Jace en vrai ;) )

Hum... Plus beaucoup de batterie , ha! X-X
Bref, repondez viite x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#568 2014-02-24 17:34:38

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je me dépêche de répondre avec Alice alors XD je modifierai mimi :-). )

-Alice-

Les dents d'Alice grincèrent. Jamais elle ne fera à nouveau marché avev lui, c'était bien trop cher payé ... Il était trop intelligent et roulait facilement les gens dans la farine même si cette fois le coup à prendre n'avait pas été trop violent et viendrait la frapper dans le futur ... Et puis Abyss n'était pas son amie, non d'un bureau ! Cette expression ... Elle lui rappelait tellement Jace ...
Alice marcha un long moment, ne sachant où aller a vrai dire ... ses pas la menèrent à un regroupant de plusieurs personnes ... Qu'elle reconnaissait parfaitement ... Il y avait le petit chaperon rouge, le Chasseur, Rumple ... mais surtout ... surtout ...

-Jace ...

Souffla t-elle, sa voix ne devenant qu'un murmure ... Il lui avait tellement manqué ! Elle se dépêcha, se faufilant pour arriver aux côtés de son amour, si il ne se souvenait plus d'elle, et bien au moins elle voulait le voir de près !


-Merlin-

Le magicien regarda la jeune femme devant lui vaciller mais ne l'aida pas pour autant. Cependant, par respect pour ses oeuvres, il usa de ses pouvoirs pour la faire timbre alors que les tableaux regagnzient lentement leur place.

-Il faut que tu te souvienne, je suis désolé de t'infliger cela ...

Dit-il, son sourire ayant disparut. Alors que la jeune femme était à présent allongée, il posa une main surson front et ll'endormit pour qu'elle puisse faire face au peut-être afflux de souvenirs qui l'attendaient certainement ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-24 17:42:21)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#569 2014-02-24 17:44:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png(c'est vrai que j'avais pas répondu :x D'ailleurs je suis encore chez Mathy/Louvi ^^)

-... Un coup de tension. Prétendit Jack. La vue du sang, quelque chose du genre... Bref, un choc émotionnel, après, je sais pas si c'est du a la scène sous nos yeux ou a une remontée brusque de souvenirs. Il me faudra lui demander.
Il souleva le corps de Cherry et la posa sur une chaise non loin, puis il s'étira, et dit avec le sourire:
-Bon, allons voir ce corps pendant que la Princesse dort!
C'est alors qu'il sentit une présence...
Rouvrant les yeux, il tourna son regard vers...
Non!
Non... Ce n'etait pas elle...! Cela ne pouvait être elle!
-Alicia...
Son esprit se troubla une seconde, mais il dit:
-Je reviens... Dans deux minutes.
Il s'approcha d'Alice, le coeur battant dans sa poitrine... Elle revenait le hanter...
Ce n'était pas possible!
Il ne fit rien voir, et dit a la jeune femme, comme si il ne la connaissait pas -autant être sur que c'était pas elle-:
-Excusez moi, pourrais-je connaitre votre nom mademoiselle? Demanda-t-il avec son habituel sourire charmeur, mais une énorme boule au ventre.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-24 17:49:57)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#570 2014-02-24 17:51:38

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Brant:Cherry

Elle entendait tout ce les gens disait, et Sherlock qui s'inquiètait pour elle! Pourquoi Jack ne lui a pas dit qu'elle était sure le pont de mourir et qu'il fallait lui faire du bouche à bouche! QUOI!!?? Non heureusement que Jack n'as pas dit ça!!
-Oh Mon Dieux! C'est horrible! Cette odeur! Ne m'écoutez pas je vien à peine de me reveiller d'un évanouissement!     
Mais qu'est ce qu'elle disait?Ouf heureusement que personne ne l'avait entendue!

                                                        Quinn

-Sortir demain??!!
-Oui, mais en fauteil roulant, M.elle Frozen!
-Mais c'est GENIAL! Enfin je veux dire super c'est bien.

                                                 Fantastique:Shay

Son dragon était puissant et le fait qu'il sache contrôler la bête ne l'aidait pas!
-Stop! Je t'en suplie Mahaïlex! ça suffit!
Et il s'écroula au sol. Dans son rêve comme dans la vrai vie ! Enccore se foutus rêve!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#571 2014-02-24 17:54:32

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'attends quand même Gothi' pour répondre avec Sherlock ! ^^)

-Alice-

La jeune femme l'entendit au loin parler de corps et sourit. Ainsi même dans ce monde il restait en concurrence avec le Chasseur ... Et puis, il faut dire qu'il avait toujours le gout de ce qui sortait de l'ordinaire ... Quand soudainement il s'avança vers elle. Les traits de la jeune femme devaient certainement exprimer la surprise alors que son sang battait ses tempes, la faisant part de chaque battement ... Se pourrait-il qu'il se souvienne d'elle ?

-A ... Alice ...

Dit-elle, son regard violine se teintant de déception. Il ne la reconnaissait pas, lui demandant son nom ... Pourquoi ? Jafar l'avait pourtant prévenu alors pourquoi ... est-ce que ça faisait si mal ? Son coeur se serrait brusquement, les larmes lui montant aux yeux mais elle lutta pour ne rien laisser paraitre et fit un sourire forcé :

-Et ... et vous ? Et puis ... que ce passe-t'il ici ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#572 2014-02-24 18:01:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack se relâcha un peu...
ce n'était pas Alicia...
Mais alors pourquoi elle lui ressemblait autant?
Ce serais comme vivre perpétuellement a cote de l'ombre de son aimée... Pourquoi lui infliger cela?
-Je me nomme Jack. Dit-il en souriant pour cacher sa peine.
Mais il avait remarqué. Il avait vu, ses yeux pleuraient.
Ses yeux, ces magnifiques yeux...
-Ai-je dit quelque chose qui vous vexe? Demanda-t-il inquiet.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#573 2014-02-24 18:08:02

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane n'eut le temps de dire quoi que ce soit, ses yeux se fermèrent, elle s'endormit alors qu'elle n'avait pas sommeil mais qui pouvait bien être ce type? Les yeux fermés elle se retrouvait comme dans une pièce sombre, c'était le néant, elle s'aperçut qu'elle n'avait aucun souvenirs mais de là à ce qu'ils remontent à la surface ce n'était pas gagné.

Hors ligne

 

#574 2014-02-24 18:08:24

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Jack ...

Répéta t-elle dans un nouveau murmure ... Pourquoi est-ce qu'elle se souvenait de tout elle aussi ? Pourquoi n'avait-elle pas aussi perdu la mémoire en arrivant ici ...
Parce que tu l'as voulu. Alors assume ...
Et cette voix qui n'arrangeait rien ... Pourtant, ce dernier sembla remarquer son trouble et le voir ainsi s'inquiéter eut raison de cette barrière entre sa raison et ses sentiments qu'elle essayait d'ériger ...

-Je ... Non, simplement vous me rappelez quelqu'un, pardonnez-moi ...

Dit-elle, essuyant ses larmes au passage. Il ne se souvenait vraiment plus ... plus du tout ...


-Merlin-

L'enchanteur se redressa, ne sachant pas ce qui se passait dans l'esprit de la jeune femme. Pour savoir il devrait y entrer mais il n'aimait pas faire cela, c'était une atteinte à la vie privée de la demoiselle ... Pourtant elle ne devrait pas refaire la même erreur si Jafar rodait dans les parages, même si elle n'avait plus de voix, rien n'était plus ou moins sur ... Aussi, utilisant une nouvelle fois sa magie, il jeta un sort pour qu'elle puisse voir la scène de son "échange" avec Jafar ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-24 18:11:56)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#575 2014-02-24 18:15:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane ne se rendit pas compte qu'on jouait une fois de plus avec elle, qu'on la manipulait comme un simple pantin pour changer. C'est alors qu'elle vit un jeune homme assez séduisant du moins d'apparence c'était Jafar. Ce dernier paraissait gentil et semblait comprendre son problème. Elle vit alors qu'il échangeait sa voix contre des jambes? Elle ne comprenait pas comment pouvait-on échanger une voix contre des jambes. Elle commençait à s'agiter dans son sommeil.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr