Vous n'êtes pas identifié.

#526 2014-02-23 19:30:30

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Anna avait l'air plutôt sympathique, peut être une futur amie...
Cassie suivi la jeune fille pour découvrir son nouveau lieu de de travail.
Seulement toute les deux , c'est toi la patronne ?


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#527 2014-02-23 19:44:04

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Cherry

Jack et elle arrivèrent devant la scène du crime et elle aperçut Sherlock avec sa fille. Elle lui faisait un bisou. C'était dur d'aimer un homme qui avait déjà eu une vie sentimentale!
-On dirait que ton ami est arrivé avant toi ! dit Cherry avec un sourire moqueur, allons voir ce qu'il c'est passé!
Elle sentit soudain un fort mal de tête et un flash: un grand loup noir courrait dans la forêt après avoir tué sa proie par amusement. Le loup était cruel et Cherry se sentait oppressée. Comment pouvait elle se sentir opressée dans un loup? et Elle s'évanouie.


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#528 2014-02-23 19:48:35

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Elle s'évanouit dans son flash?
Ou en vrai? 0o
Pas en vrai, stp, j'ai trop envie de faire une scène de clash entre Jack et Sherlock T-T


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#529 2014-02-23 19:56:27

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

pour de vrai mouahahahaha Catitiz_PDT_26


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#530 2014-02-23 19:59:29

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Grosse sadique...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#531 2014-02-23 20:01:53

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

c'est tout moi!! Je vais manger (HS mais bon pas grave) désolée je peux pas écrire


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#532 2014-02-23 20:03:01

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je te hais :c
x)

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-Salut Sherlock! salua d'abord Jack. Salut Clara!
Cette fois son regard descendit un peu...
Robe moulante... Wouah!
Elle voulait faire plaisir à qui la petite Clara?
-Bonjour Monsieur Feuerblut!
Il fit un clin d'oeil à Ashley, mais à peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche pour la saluer à son tour, que Cherry s'effondra juste à côté de lui.
Il la rattrapa en vitesse, l'empêchant de heurter le sol.
Faisant les gestes primaires de secourismes, il eut un soupir de soulagement, avant d'annoncer:
-Elle va bien...
Clara s'étant précipité immédiatement vers Cherry, à la base pour la saluer, révisa vite sa raison, inquiète pour son amie jusqu'à ce que Jack annonce qu'elle allait bien.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#533 2014-02-23 20:14:18

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

S'évanouir comme ça ne ressemblait pas à Cherry qui avait plutôt l'air solide d'habitude, enjouée même quand elle était entourée de ses amis. La scène de crime avait sans doute été trop pour elle ou alors c'était encore une des répercutions de l'avancée qu'avait fait la ville.
Et Jack qui ne pouvait s'empêcher de reluquer Clara décidément celui-là vivement qu'il retrouve sa dulcinée. On racontait dans leur autre monde que le chapelier avait eu un flash pour la petite Alice du monde des merveilles. Pourquoi donc les gens dont on a besoin sont-ils toujours au mauvais endroit quand on nécessite leur présence ?
Enfin Clara voudra sans doute s'assurer que Cherry se réveille avant de partir pour le café patientons jusque là.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#534 2014-02-23 20:16:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Thomas parle?
J'attends Nono


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#535 2014-02-23 20:23:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Il parle à lui même dans sa tête il attend juste de voir si Clara est prête à partir ou si elle veut rester ici au final vu que son amie vient de faire un malaise


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#536 2014-02-23 20:25:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ok merci ;)
Vivement que Nono se connecte *v*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#537 2014-02-23 20:33:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Monde réel~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune femme écouta l'étrange individu, étrange car il lui parlait de chant, comment savait-il qu'elle aimerait chanter?

Elle écrit alors

Je peux vous aider bien sûr mais par contre je n'ai jamais su chanter car je n'ai jamais parlé dans mes plus lointains souvenirs depuis toute petite puis elle partit un instant lui chercher un tableau qui correspondait à ses critères.

~Monde fantastique~

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Oh Alice là tu me blesses terriblement...juste une chose dans ce monde les individus ne se souviennent pas de leur passé...Je tiens toujours parole Il tendit ssa main pour qu'elle le rejoigne sur le tapis. Jafar n'avait aucune confiance en Alice donc si elle lui faisait le mauvais coup d'envoyer la lampe dans les Abysses une fois dans l'autre monde il l'enverrait lui aussi dans les Abysses. Il était loin d'être stupide, Alice l'utilisait et il en faisait de même. Jouer les traîtresses ne lui allait pas du tout.

Hors ligne

 

#538 2014-02-23 20:34:04

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Nono! Nono!Nono! Nono! Nono! Nono!Nono!Nono!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#539 2014-02-23 20:44:12

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Mimi, elle gardera sa mémoire, vu qu'elle a pas été touche lors du lancement du sort (comme Jafar si tu veux), après que sa mémoire soit endommagée elle fait comme elle veut x)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#540 2014-02-23 20:46:24

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Mimi, elle gardera sa mémoire, vu qu'elle a pas été touche lors du lancement du sort (comme Jafar si tu veux), après que sa mémoire soit endommagée elle fait comme elle veut x)

Je crois que c'est surtout pour pas qu'elle saute au cou du chapelier en pleurant de soulagement en mode "enfin je t'ai retrouvé" alors que Jack saura même pas qui elle est


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#541 2014-02-23 20:59:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je suis en train de répondre, 20 minutes pour écrire le passage d'Annabelle ... Ca craint, je me suis laissée emporter XD Mais je me dépêche, je me dépêche X)  )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#542 2014-02-23 21:09:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/23/140223123444108857.gif

Kelly observa Cassie avec étonnement avant de s'exclamer
Ah ça aucune chance, je serais bien incapable de m'occuper du peu de paperasse ! Le proprio, c'est Jack, mais vu que c'est un gros psychopathe doublé d'un pervers, il s'est barré dès qu'il a entendu qu'il y avait un meurtre. Il doit être en train de se bouffer le nez avec Sherlock à l'heure qu'il est.
Mais il me laisse m'occuper du café aujourd'hui, donc... On peut ouvrir toutes les deux !


J'aaime discréditer Jack MOUHAHA !
Breffons. Miiimiii ? J'ADORE TON VAAVAAA !!!


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#543 2014-02-23 21:16:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Je suis verte comme on dit ... Excusez-moi, j'ai fait une mauvaise manip' avec mes onglets, je vais devoir tout recommencer ... -.-' )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#544 2014-02-23 21:19:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

OH ma pauuuvre 0.0
Je souffre pour toi, c'est horrible :s En plus sur portable ...
Bon, bon courage Nono, je suis avec toi (^.^)/ (fais plus court au pire)

Louane, moi aussi 3:D


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#545 2014-02-23 21:21:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

dragonstjo a écrit:

Mimi, elle gardera sa mémoire, vu qu'elle a pas été touche lors du lancement du sort (comme Jafar si tu veux), après que sa mémoire soit endommagée elle fait comme elle veut x)

Il disait ça à propos de Jack pas d'Alice vu qu'il ait venu lui dire que Jack était dans ce monde comme elle le cherche. Il lui annonce que même si elle le retrouve il sera différent. Tout cela était sous-entendu. Il faut suivre toute la conversation. Catitiz_PDT_27

Je crois que c'est surtout pour pas qu'elle saute au cou du chapelier en pleurant de soulagement en mode "enfin je t'ai retrouvé" alors que Jack saura même pas qui elle est

Oui goth t'as tout compris.

louane: merci j'ai remis un vieux vava qu'hell m'avait fait.

Hors ligne

 

#546 2014-02-23 21:24:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je suis tout, c'est mon cerveau qui est juste trop bête ;3


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#547 2014-02-23 21:33:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Monde Fantastique-

-Ne me fais pas croire qu'une simple méfiance est capable de te blesser Jafar, je sais bien que ces paroles sont à prendre avec ironie ... Je vois, ainsi ils ne se souviennent plus des uns et des autres ... Mais ça doit te réjouir puisque ceux qui ont déjà commercé avec toi ne se souviennes pas que tu les as rouler ... Seulement, je ne vais pas commettre cette erreur de te faire confiance comme je ne ferai pas celle de te tromper, je ne tiens pas à ce que notre marché tombe à l'eau ... Mais toi non plus, n'est-ce pas ?

Dit-elle en montant prudemment sur le tapis, sans un regard pour le monde derrière elle. Cela ne lui ferait que trop mal de le voir une dernière, de les voir tous une dernière fois ... Il valait mieux un adieu sans regard ni mot pour souffrir moins ... La blessure sera vive dans les premiers mois mais se calmera plus vite cependant car il y aura moins de regret ... Voilà comment fonctionne la jeune femme.

-Allons-y, plus vite je serai là-bas, plus vite tu auras ce que tu veux ...

Dit-elle, la résignation brillant dans son regard violet. Elle n'était plus cette petite Alice trop sentimentaliste qui pleurait ... Cependant l'idée que le Chapelier ne se souvienne plus d'elle lui traversa l'esprit et son coeur se serra ...


-MONDE REEL :-

-MERLIN-

-Et pourtant je crains de ne pas me tromper de personne ...

Dit-il alors que l'ancienne sirène partit à la recherche de ce qu'il voulait. Pendant cela il admira sa démache si gracieuse, elle qui avait toujours voulu des jambes en possédait désormais, mais pour combien de temps ? Le changement de cette réalité et le retour du passé revenait à grands pas, ces jambes que possédait la jeune femme, résisteront-elles à la remise en place des choses ?


-SHERLOCK-

Le détective regarda sa fille avec un doux sourire sur les lèvres. Après sa séparation avec Raven, elle avait été la seule à être capable de le faire sourire ainsi, à allumer cette lueur d'amour dans ses yeux. Cette enfant qui partait était le rayon de soleil de ce vieux loup solitauire qu'était le détective ... Pourtant une voix bien familière le sortit de ses pensées :

-Et bien mon cher Jack, toujous en retard à ce que je vois !

S'exclama t-il avant de croiser le regard Cherry ... et que cette dernière ne s'évanouisse soudainement après avoir eut le regard dans le vague en l'espèce d'une seconde. Aussitôt, encore sensibilisé par sa fille, le cChasseur se précipita vers elle mais le Chapelier qui était juste à côté fut le plus rapide et l'examina avant de déclarer que tout allait bien?

-Tu en es sûr ? S'enquit-il.

(Bon, je poste au moins ça et je rajouterai Annabelle pour la suite, je suis décidée à refaire mon message avec elle, dans une ferme intention bien précise XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#548 2014-02-23 21:40:00

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=659458resultatverdana2.gif

Maintenant qu'elle le disait il semblait bizarre que ce soit la patronne , c'est vrai vous connaissez beaucoup de patron qui attende par terre devant leur bar ?
Tiens un meurtre , ici en ville... Et un patron pervers , doublé d'un psychopathe , super....
Mais bon il vaut mieux un patron complètement givré , que de ne pas du tout en avoir. Cette journée était plutôt étrange .

Dernière modification par verdana (2014-02-23 21:42:28)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#549 2014-02-23 21:44:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

OK ^^
Je suis a mon tour sur portable... Youhou!...

Jack~

-Oui, leseul danger qu'elle courrait aurait pu être de se briser la nuque en tombant mais...
Cnest la que le tilt se fit: Sherlock? Sherlock, qui lui posait une qurstion?
Sherlock qui n'arrivait pas a faire de déduction seul?
Il eut un large sourire: oh le petit cachotier!
-... Je l'ai rattrapé. Repirt-il moins d'une seconde avant le début de sa phrase (bah quoi? Les tilts c'est rapide! Ça dure pas trente secondes!).
Il jeta un coup d'œil a 'un Sherlock inquiet, ainsi qu'a sa fille qui arborait un large sourire derrière lui.
Ah! Elle aussi était futée on dirait!
Joli visage... Rien de particulier sinon...
Il se tourna ensuite vers Thomas et Clara:
-Vous alliez partir peut-être? Répondez pas, je connais la réponse. Dit-il avec le sourire. Vous pouvez y aller, elle va bien.
Clara regarda Thomas... Bon, si Jack allait prendre soin de son amie, ça devrait aller.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#550 2014-02-23 21:45:59

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

~Monde réel~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png


Océane était loin de toutes les préoccupations de Merlin, à vrai dire elle ignorait tout cela donc elle ne s'en préoccupait pas et ne se rendit même pas compte qu'il avait regardé sa démarche. Elle entendit sa réponse et recula d'un pas effrayée, il disait la connaître alors que c'était impossible il devait se tromper.

Qui êtes-vous? Que me voulez-vous? Vous devez confondre...

~Monde fantastique~

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Jafar rit face à la réponse de la demoiselle qui avait de la répartie et qui avait bien changé.

Tu as perdu ton humour, tu en deviendrai même ennuyeuse au moins l'ancienne Alice était comment dire distrayante.

Il dirigeait son tapis et ils arrivèrent rapidement à Brant, se posant dans un endroit à l'abri des regards.

Nous y sommes, j'ai tenu ma part du marché maintenant c'est ton tour. Je n'ai jamais roulé personne ils n'ont juste pas été assez précis dans ce qu'ils demandaient dit-il faisant disparaître son tapis après s'être posé au sol.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr