Vous n'êtes pas identifié.

#501 2014-02-23 16:55:34

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Désolée de n'être pas passé avant.

http://img11.hostingpics.net/pics/659458resultatverdana2.gif

Après s'était levée assez tard , elle avait essayée plusieurs magasins de vêtements , et une librairie , elle commençait à désespérée , quand elle vu un petit café ,elle décida de tenter sa chance.
La jeune fille vit alors une fille assise par terre devant la  porte et dit d'une voix hésitante :
Bonjour...
Elle était vêtu d'un jeans noir , et de petite bottines de cuir marron , elle portait aussi une veste qui lui donnait un air chic . Elle ne voulait pas en faire trop , mais donner une mauvaise image n'était pas non plus l'idéal.

Dernière modification par verdana (2014-02-24 13:44:40)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#502 2014-02-23 16:56:51

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(D'accord, je ne mets donc pas la raison de la mort, simplement ?
Pour l'Abysse c'est juste que j'ai ma petite idée sur l'affaire mais elle ne risque pas d'intervenir avant longtemps, déjà faut qu'Alice sorte du monde fantastique XD J'avais pensé à Merlin mais je me suis dit que ça serait un peu trop facile, du coup je réfléchis encore XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#503 2014-02-23 16:57:21

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

T'as oublié les [img] ;)
Et Maëlle, y a Kelly, la perso d'Enora, qui bloque tout en étant assise par terre devant la porte (elle t'attends ;) )

Edit: Nono, tu fais comme tu veux, mais j'espère seulement que ça sera pas compliqué ^^'

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-23 17:01:14)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#504 2014-02-23 17:03:00

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(C'est bon, j'ai modifié avec Sherlock ! ^^

je peux commencer à jouer avec Alice ? *.* )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#505 2014-02-23 17:05:13

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Evidement! ^^

Joue joue, petite Nono ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#506 2014-02-23 17:06:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

nonomewtow a écrit:

(D'accord, je ne mets donc pas la raison de la mort, simplement ?
Pour l'Abysse c'est juste que j'ai ma petite idée sur l'affaire mais elle ne risque pas d'intervenir avant longtemps, déjà faut qu'Alice sorte du monde fantastique XD J'avais pensé à Merlin mais je me suis dit que ça serait un peu trop facile, du coup je réfléchis encore XD)

Elle peut toujours passé un accord avec Jafar: une lampe magique contre sa sortie. Jafar va régulièrement aux pays des merveilles...Je dis ça je dis rien ^^.

Hors ligne

 

#507 2014-02-23 17:14:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

x)
Pour vos complots machins, parlez en MP; histoire de nous laisser de la surpiiise ^^

Et j'ai envie de faire un résumé, alors je fais un résumé! (d'ailleurs, quelqu'un voudrait bien faire Hansel? ;-; )

Bon, alors, sur la scène du crime y a Sherlock, Thomas, Ashley et Clara.
Y a Cherry et Jack qui sont en train d'arriver.
Océane est dans la galerie de son père, en train de chanter une chanson dans sa tête.
Luna est... chez elle.
Merlin et Raven sont chez cette dernière.
Alexei, Jafar, Annabelle, Alyss, sont tous chez eux ou dans un lieu indeterminé ^^
Kelly et Cassie sont devant le café de La Souche.
Quinn est à l'hôpital.

C'était le résumé du monde réel!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#508 2014-02-23 17:18:48

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Oh voui, c'est complètement maléfique XD Bon, j'organise mon message comme ça alors, merci Mimi' ! ^^ )

http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Monde Fantastique-

La jeune femme courait le plus vite possible, alignant pas sur pas, accélérant l'allure quand elle ne ralentissait pas dans un virage. Ses longs cheveux bruns formaient un voile ténébreux derrière elle, se mêlant avec la nuit. Les aboiements se rapprochaient tandis que dans son esprit une voix raisonnait :
Dépêche-toi !
-Je fais tout ce que je peux ! grogna la fugueuse pour elle-même.
C'est parce que tu refuse de me laisser contrôler ton corps, je les aurait déjà semé à ta place ...
Alice ne répondit pas à cette voix intérieure, continuant sa course, serrant son objet dans sa poitrine. Soudainement, et agilement, elle attrapa une branche et se hissa dessus à l'aide d'une pirouette sans laisser tomber son précieux pour autant. Ses poursuivants passèrent sous elle sans la voir. Elle les connaissait bien pour avoir été leur amie pendant des années, elle les connaissait bien pour être celle qui les trahissait ...

-Je suis désolée, mais c'est aussi pour vous que je le fais ... JAFAR !

Murmura t-elle avant de crier le nom du sorcier, serrant dans sa main cet objet si précieux que le sorcier voulait tant. Pour faire cet échange Alice avait dû perdre la dernière chose qui la rattachait à ce monde : la confiance de ses amis les plus chers ...


(J'attends la réponse d'Ashley, Thomas et Clara pour répondre avec Sherlock et celle de Raven pour faire Merlin ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#509 2014-02-23 17:28:10

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Et mon p'tit Ron alors, il a pas le droit au "Lieu indéterminé" ? xD


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#510 2014-02-23 17:28:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Hein? J'ai pas répondu avec Raven? 0.0
Sorry
Pour Ashley, à part sourire je sais pas trop quoi lui faire dire, et pour Clara, j'attends Gothi ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

-...
Elle plongea son regard dans celui de Merlin:
-Merci.
Elle ne put cependant rien dire de plus, tout simplement parce qu'elle ne savait pas quoi dire dans ce genre de situations...
-Maintenant, excuse moi, mais pourrais-tu partir... Merlin? J'ai quelque chose à faire...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#511 2014-02-23 17:35:59

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Ah oui , parce que comme je suis une grosse paresseuse , j'ai pas tout lut .
J'ai modifiée mon message , parce que sinon j'aurai l' air bête à essayer de forcer la porte ...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#512 2014-02-23 17:43:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Dragon: l'histoire d'Alice aux merveilles avec Jafar c'est loin d'être un complot. Quand je comploterai personne ne sera au courant sauf moi, d'ailleurs c'est déjà le cas. ^^

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Alors que Vincent s'apprêtait à sortir, le lapin blanc fit à nouveau son apparition, ce dernier venait du pays des merveilles.

Lapin, tu viens encore m'annoncer une mauvaise nouvelle?! dit-il agacé.

Le lapin frotta son pied contre le sol, il se tenait sur deux pattes et portait un chapeau ainsi que des lunettes.

Monsieur je suis allée aux Pays des Merveilles, il semblerait qu'Alice a trouvé ce que vous cherchiez et on la poursuit. Elle a besoin de votre aide.

Jafar répondit satisfait

Merci lapin pour cette information précieuse tu peux disposer.

Il sortit et et siffla pour appeler son tapis volant, sa canne à la main, son tapis avec lui, tout le reste en sécurité, il monta sur son tapis, direction le Pays des Merveilles.

J'arrive Alice murmura-t-il.

Hors ligne

 

#513 2014-02-23 17:47:37

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Si , si j'ai modifié , mais du coup j'attends Louane' .
Il faut vraiment que je me créé un nouveau personnage...


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#514 2014-02-23 17:50:54

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Hansel *u*


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#515 2014-02-23 18:06:10

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Dans le journal ? ça voudrait dire qu'elle serait morte depuis au moins hier dans l'après midi Mr Holmes. Encore la radio pourrait diffuser ce genre de nouvelles rapidement mais le journal.... Enfin quoi qu'il en soit la petite est nerveuse à quoi pensiez vous en l'amenant ici ? D'autant que saviez ce qui se tramait.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#516 2014-02-23 18:07:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

-De rien ... Je dispose donc, bye-bye !

Dit-il avec un signe de main rythmé avant de disparaître peu à peu, tel un certain Cheshire ... Sauf que ce ne fut pas devant le chat que notre cher lapin-enchanteur se téléporta mais derrière une personne seule dans un atelier. Allez savoir si un jour il déclenchera une crise cardiaque à quelqu'un à force d'apparaître et de disparaître comme ça ... Mais pour le moment il ne pouvait pas se rendre au café qui était fermé alors autant tenir compagnie à des personnes seules !

-Bonjour mademoiselle ! Ce sont là tous vos tableaux ? C'est fortement bien fait !



http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Monde Fantastique-

Tu le regretteras, on ne fait jamais affaire avec Jafar ...
-Ferme-là, c'est pour tous le monde que je le fais ...
Tu crois que c'est parce que tu as sauvé le pays des merveilles une fois que tu vas réussir ? A moins que ce ne soit que par pur égoïsme pour revoir ce ... quoi déjà ? Portier ? Ah non, Chapelier ? Que crois-tu ? Ca se tombe il est mort !
-Ferme-là ! renchérit Alice.

La voix ne prononça plus aucune parole mais le rire résonna longtemps dans l'esprit de la jeune femme. Jafar ne devrait plus tarder heureusement ... Bientôt elle pourra retrouver son Chapelier, celui qu'elle aimait tant ... Et de toute façon, Alice se fichait pas mal du prit à payer pour l'instant car même si Jafar devient le roi du monde, il y aura toujours un espoir de le vaincre, il y a toujours un espoir ...

-Il en mets du temps ...


[color=blue]-Sherlock-

-Journal du web, cela existe vous savez ? De nos jours toutes les rumeurs se répandent à grands pas avec Internet, ne le saviez-vous pas ?

Répondit Sherlock avec un sourire moqueur avant que son regard ne s'assombrisse. L'antiquaire était rusé, bien plus qu'il n'en avait l'air. Et pour une raison qu'il lui était inconnue en dehors de la logique, le détective consultant aimait peu se trouver présence de cet homme. Cela était ... instinctif ...

-Je doute que vous puissiez vous soucier de ce qu'il ne vous regarde pas. Ma fille n'est pas comme toute ces enfants fragiles et elle sait de quoi il ne retourne. De plus je ne suis pas un aussi mauvais père au point de la laisser voir le cadavre ...

Son interlocuteur savait jouer sur les cordes sensibles des gens, il n'y avait là nul doute ...

-Si vous me le permettez puisque vous vous invitez à commenter les réactions de ma fille, je peux aussi vous dire que votre partenaire n'est pas non plus insensible à ce fait. Pourquoi restez ici ainsi à parlementer alors que votre devoir serait dans ce cas celui de l'emmener dans un endroit à l'écart de toute cette agitation ?

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-23 18:15:32)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#517 2014-02-23 18:13:09

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane sursauta lorsqu'un inconnu s'adressa à elle. Mais il sortait d'où, elle n'avait pas entendu la porte, pourtant il y avait une sonnette pour la prévenir. Elle se retourna vers l'inconnu. Elle sourit quand il fit un compliment sur ses tableaux. Elle prit de quoi écrire et répondit.

Merci beaucoup, désirez-vous en acheter un?

http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Jafar arriva dans le monde des merveilles. Il utilisa son pouvoir pour envoyer valser les poursuivants de la jeune femme. Il alla à la rencontre de la demoiselle. Il leva les yeux au ciel, la jeune fille était agile donc elle ne pouvait être qu'en l'air.

J'ai tenu parole et je viens terminer mon accord, as-tu ce dont j'ai besoin? Ton chapelier est dans un autre monde, il est en vie. Je vais t'y conduire mais d'abord je voudrai la lampe. Il ne comptait pas lui faire à l'envers même si c'était tentant.

Hors ligne

 

#518 2014-02-23 18:19:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/23/140223123444108857.gif

Kelly se releva d'un bond et épousseta ses vêtements. Aujourd'hui, elle était vêtue d'une jupe en jean, par dessus un collant noir, et d'un gilet brun. Son T-shirt, lui, était blanc. Elle tendit la main à Cassie et lui sourit chaleureusement
Vous devez être la nouvelle serveuse, je m'appelle Kelly, enchantée ! Je t'attendais.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#519 2014-02-23 18:26:51

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Ma partenaire est adulte au moins. En plus de ça il est quasiment impossible d'être un mauvais père quand la mère ne laissa presque jamais l'enfant à celui-ci. Ashley est solide j'en convient mais elle reste nerveuse donc si vous voulez rester ici et enquêter avant l'arriver de ce fou de Jack accepteriez vous de nous laisser la petite à Clara et moi même pour qu'on aille dans un endroit plus serein pour ces demoiselles ?

Thomas se tourna ensuite vers Clara et lui demanda
- Vous vous en remettez ? Vraiment désolé ce n'était pas la belle journée que j'avais espéré en me levant. Prendre un thé au café devrait faire du bien à pas mal de monde à moins que tu ne veuilles boire autre chose Ashley ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#520 2014-02-23 18:29:53

verdana
fiche Eleveur
Membre
Lieu: De retour !
Date d'inscription: 2013-02-15
Messages: 574

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=659458resultatverdana2.gif

Super , pensa Cassie , je ne pensait pas que l'on m'attendait mais temps mieux.
Oui , effectivement je cherche un emplois et j'ai vu l'annonce donc je suis passée.
Oh , je ne me suis même pas présenté je m'appelle Cassie , enchantée de faire ta connaissance.
Elle lui tan dit la main et lui renvoya le même sourire chaleureux.

Je sais pas si vois voyez ma bannière , si , non c'est parce que je suis pas très douée...

Dernière modification par verdana (2014-02-23 18:32:56)


Je prends pour cible ceux qui ont osé poser ne serait-ce qu'un doigt sur moi.
-Yellow flicker beat- Lorde ♥


Enfin de retour !

Hors ligne

 

#521 2014-02-23 18:30:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi j'ai pas compris de quoi Gothi parlait '-' Ou plutôt à qui... Alors je passe ^^'

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Elle retint son souffle lorsqu'il disparu, c'était de sa propre faute, alors il ne fallait pas qu'elle se plaigne...
Elle serra les poings, essayant d'expulser sa colère et sa rancune, avant de se diriger vers une armoire fermée à clée, et d'en sortir le coffret que Thomas lui avait rendu.
En pasant sa main par dessus, elle savait que le coffre allait la "reconnaître", et s'ouvrir presque de lui même, puis, elle prit enfin ce qu'il y avait à l'intérieur.
Une magnifique montre à gousset...
En vérité, il s'agissait de la deuxième fois qu'elle prenait cette montre en main d'ici peu de temps, mais cette fois, c'était pour une toute autre raison.
Sortant une carte de la ville, elle la déplia et y posa la montre.
Les aiguilles se mirent alors à s'affoler, à tourner en rond, jusqu'à s'arrêter brutalement vers une direction précise.
Raven se mit alors à la déplacer dans cette direction, lentement, jusqu'à ce que les aiguilles se remettent à tourner normalement, comme n'importe quelle montre.
Elle décrocha alors son téléphone, appelant la police qui n'était pas occupée sur le meurtre.
-Monsieur... John Smith? Je pense qu'il est temps pour Mademoiselle Grinwald de cesser son commerce...

En gros, elle va se faire perquisitionner son magasin ;)

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara déglutit, et jeta un oeil à Thomas...
Allait-il mal le prendre?
Elle ne savait pourquoi, mais elle avait l'impression de savoir que Thomas pouvait facilement s'emporter si on mentionnait les bonnes raisons...
Mais à ce moment, elle n'avait vraiment aucune envie de voir son patron s’énerver, pas maintenant...
-Non, ça ira. Ne vous inquiétez pas.

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-23 18:32:15)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#522 2014-02-23 18:43:05

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je parle à Clara dans le début de ma 2e tirade si elle va bien et si elle veut aller au café boire un thé. Puis à Ashley si elle veut prendre autre chose qu'un thé.

Avec le ton sur lequel Clara avait répondu Thomas pouvait aisément dire que non ça n'allait pas. Quelque chose tracassait Clara et ça le mettait mal à l'aise.

- N'ayez pas peur de dire ce que vous pensez vraiment Clara je ne vais pas vous manger.

Un petit sourire encourageant la Belle  ponctua cette dernière phrase. Curieusement un "moi" restait coincé à la fin de cette petite tirade dans un coin de la tête de Rumple. Avec l'enfant loup, désormais adulte, à côté de lui ce double sens restera caché pour le moment.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#523 2014-02-23 18:45:13

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/23/140223123444108857.gif

Mais ne reste pas dehors, entre, je vais te montrer la boutique et te donner les horaires. Si tu en as le courage, on peut même commencer à travailler aujourd'hui, mais seulement toutes les deux ! s'exclama Kelly.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#524 2014-02-23 18:50:10

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

-Et bien le choix est difficile, ils sont absolument tous magnifiques ... Chacun est différent du précéder mais tous se valent pour la beauté et la finesse de leurs coups de pinceaux ... Seriez-vous en mesure de me conseiller ? Le seul critère que je pose est qu'il y ai pour sujet principal des animaux, peut-être des chats de préférence ... Aurez-vous ceci ?

Demanda t-il avec un grand sourire. Ainsi donc la petite sirène avait bien eut des jambes dans ce monde mais ne semblait toujours pas avoir rencontré Eric ni avoir retrouvé sa magnifique voix ...

-Le chant ne vous manque t-il pas ?



http://nsa34.casimages.com/img/2013/04/03/130403070915507642.png

-Monde Fantastique-

la jeune femme faillit laisser échapper un cri lorsque Jafar envoya valser ses poursuivants. Mais elle se retint, elle devait passer pour une traître, et ainsi donc elle garda le silence à contre-coeur, le silence lui paraissant difficile à supporter ... Cependant, Alice reprit bien vite du poil de la bête lorsque Jafar se présenta à elle. D'un tempérament de feu et détestant cet homme, elle faillit lâcher un commentaire acerbe en descendant de sa branche mais ne voulut pas prendre le risque de voir son but partir en fumée ...

-Je l'ai effectivement, mais je n'ai aucune garantie que tu rempliras ta part du contrat ainsi donc je laisserai à Abyss le plaisir d'envoyer ton si précieux objet dans les Abysses et tu mettras de longues années avant de le retrouver. Par conséquent, si tout ce passe comme prévu tu auras ce que tu désires et nous nous quitterons sur ces termes. Je n'ai pour ma part aucune raison de te tromper, tu le sauras à l'instant même et je serai sujette à tes pouvoirs. Alors donc je ne me prétendrai pas maligne en te sous-estimant. Sommes-nous bien clairs ?

Puis, son objet toujours en main, prêt à être expédié dans le néant en cas de petit imprévu, elle le lui montra pour qu'il soit bien certain que ce soit la bonne lampe puis se permit d'attraper une manche de ce dernier afin d'effectuer le voyage ...


-Sherlock-

Le coup que lui porta l'antiquaire fut assez dur à encaisser pour Sherlock. Son point faible était Ashley et le fait que Raven ne la laissa pas voir souvent, et son interlocuteur savait très bien comment se servir de ce fait pour le déstabiliser. Un malin, cet homme, si ce n'est pas plus ...

-Je n'ai nullement confiance en vous mais en Mademoiselle Clara, de plus je sais qu'à défaut de protéger Ashley en mon nom vous le ferez pour ne pas avoir de problèmes avec la Maire. De plus vous n'êtes pas du genre à vous servir d'une âme innocente, n'est-ce pas ? De ce fait, si ma fille veut rester avec vous, j'accepte, mais tout dépends de ce qu'elle décide ...

Répliqua t-il, appuyant le "Mademoiselle Clara" avec un regard insistant sur cette dernière, puis il se tourna vers sa fille :

-Ma puce, tu veux rester au chaud avec Monsieur Feuerblut et Clara le temps que je collecte des indices ?



(Alors là je tombe sur les fesses, je ne m'attendais pas à ce coup là, Dragon' XD)

-Annabelle-

La jeune femme, ignorant encore les plans de la Méchante reine concernant son magasin qui comptait tant pour elle, ouvrit à nouveau sa boutique avec un sourire. Le ciel était bleu, parfait pour les plantes, cela promettait d'être une belle journée. Pourtant, sa fille, courant de nulle part dévala la rue pour entrer, claquant la porte :

-Maman, maman ! Des gens veulent notre magasin, ils vont venir ! C'est les poulets sans plumes je crois !

"Poulets sans plumes" alias les policiers ...

-Calme-toi et monte dans ta chambre ... Mais que se passe t-il ?

Demanda la jeune mère d'Alyss tandis que la petite montait en effet dans sa chambre. La reine Blanche sortit de son magasin pour aller à la rencontre des hommes qui se postèrent devant la boutique.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#525 2014-02-23 18:51:02

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

A Brant:

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Elle sourit à son tour, il s’inquiétait...
C'était touchant.
-Ne vous inquiétez pas, tout va bien. Allons-y maintenant! dit-elle avec le sourire. J’espérais seulement que cette affaire sera vite résolue...
Elle se tourna ensuite vers Sherlock:
-Alors faites de votre mieux, Holmes! J'espère que vous et Jack réussirez à travailler ensembles!


J'ARRRIIIVEEE! ATTENDEZ MOI ;-;


Les policiers avancèrent à la rencontre de Annabelle:
-Madame, votre boutique et votre domicile sont perquisitionnés à cause de vos dettes.
Pour toute explications, il tendit une feuille sur lesquelles les dettes d'Annabelle s'étaient brutalement envolées à des montants phénoménaux.
-Vous pourrez loger dans l'hôtel en attendant de pouvoir les rembourser, vous avez de la chance...
Le policier semblait sincèrement désolé, il connaissait Annabelle, rapidement oui, mais c'était une gentille femme.
-Je suis désolé...
Il s'avança alors avec ses hommes, commençant à prendre les meubles, les fleurs, chaque objet du domicile d'Annabelle.

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png

Elle fit une légère moue, avant d'embrasser son père et de dire avec le sourire:
-Ok, a tout à l'heure Papa!
Elle lui sourit, et fila près de Clara.
Oui, insistons bien sur le près de Clara.
Thomas ne lui ayant jamais particulièrement attiré confiance, elle préfèrait largement Clara.


Tenez, si vous avez besoin des contes originaux des frères Grimm (qui sont juste excellents!):
http://fr.wikisource.org/wiki/Auteur:Ja … helm_Grimm

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-23 19:09:40)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr