Vous n'êtes pas identifié.

#451 2014-02-22 21:01:40

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Merlin-

Il ne tient qu'à toi que tout rediviennent comme avant ...[/b]
Bon dieu que oui, il aimerait que tout redevienne comme auparavant. Qu'ils puissent encore vivre heureux au jour le jour sans se soucier du risque d'être séparé qui ne plânerait alors pas si leurs têtes. Il aimerait tant revenir à ces jours heureux où ils faisaient semblant d'être peureux et se chamaillaient faussement pour passer le temps.
[i]Si tu le désire ...

Oui, il le désirait plus que tout, mais annuler ce sort qui bloquait les mémoires, ce n'était pas à lui de le faire. En ce monde, en tant qu'un des plus grands magiciens de l'Histoire des deux mondes, en tant que rival sans le vouloir de Jafar et de la Reine, le retour en arrière ne lui appartenait pas.
On ne défait pas l'ordre actuel des choses quand on en a le pouvoir ...
Il la connaissait par coeur cette règle fondamentale qu'il avait lui-même expérimenté plusieurs fois avant d'en arriver à cette conclusion. La Reine avait défié le temps, le monde, les lois de l'univers, elle avait presque entièrement fait périr le monde enchanté, et bientôt cela lui retombera dessus. Car un jour où l'autre le temps reprendra ses justes droits et défiera cette génante modification ...

-Tu me manques tellement ...

Murmura t-il, passant la voix de la jeune femme dans ses pensées. Une douce mélodie qui avait jadis la capacité de calmer toutes ces idées qui le tourmentaient ... Après un dernier regard à la lune, si belle astre aux pleines légendes, Merlin observa la maison de Luna les quelques secondes que prennent un sourire emplit de mélancolie et disparu pleinement dans la brume ...

Le lendemain, ses tourments semblaient apaisés, ou du moins c'était ce qu'il semblait, une expression joyeusement enfantine étirant ses traits. Ses oreilles étaient à nouveau parfaitement placées ainsi que son bandage. Comme si il ne s'était rien passé la veille ...


(Je suis déisolée, Louvi', je vais devoir bouger Sherblock, pardon :-(  )

-Sherlock-

De son côté, le détective rangea du mieux qu'il put le bazard qu'était son appartement. Il avait reçu, à sa plus grande surprise surtout, un appel de son ex-femme, cette dernière lui demandant de prendre leur fillequelques temps. Il ne fallait pas être une lumisère pour comprenre que quelque chose n'allait pas. Habituellement ilétaitobligé de batailler pour avoir sa fille mais là, son ancienne fiancée la lui laissait sans faire d'histoire ...

-Bien, tout est en ordre !

Dit-il, tout fier, avant de descendre pos'engouffrer dans sa voiture. Il démarra et ne tarda pas à arriver devant la grande demeure de la Maire. Ildescendit de l'automobile et sonna ...

(Et Nono, trop sentimentale est "attendrie" par la méchante Reine XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#452 2014-02-22 21:13:58

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'ai réussi! [^_^]/
A attendrir les gens x)

Je vais faire des messages. Courts par contre :/

Ashley

Ashley se retrouva bien vite devant la maison de sa mère,  tout était allé trop vite, et elle savait bien que ça n'était pas normal...
Mais dans quel sens...?
Elle vit bientôt la vieille voiture de son père arriver.
L'odeur du gazoil brûlé et le bruit assourdissant du moteur... C'étaient les signes de son enfance cela!
-Papa!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#453 2014-02-22 21:24:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

AHHHHHHHHHHH je n'arrive pas à terminer mon rp à cause de ce maudit hoquet, je mets 3 plombes....

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

Océane dormait paisiblement lorsque le soleil vint caresser sa peau, la réveillant doucement, la jeune fille ouvrit lentement les paupières s'étirant. La nuit était passée si vite, elle se leva et alla déjeuner. Elle fit tomber une fourchette au sol alors qu'elle préparait son petit déjeuner des œufs brouillés et du bacon. Elle regarda la fourchette. Bizarrement elle se dit qu'une fourchette aurait pu servir de brosse à cheveux, ça aurait été une brillante invention et surtout vive les économies.


http://img15.hostingpics.net/pics/252174commandemimichousse35.png

Vincent se réveilla et fit quelques pompes pour bien démarrer la journée, sur un bras seulement. Il n'était pas infirme bien qu'il le laissait croire. Il regarda sa canne qui s'illumina un instant et sourit.

Ne t'en fais pas nos pouvoirs cumulés ensembles feront de nous ou plutôt de moi le plus puissant. Je n'en serai jamais arrivé là sans toi Virginia... dit-il amusé accompagné d'un petit rire satisfait et sadique. Il pouvait se le permettre il était seul dans sa hcambre d'hôtel.

Hors ligne

 

#454 2014-02-22 21:53:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img4.hostingpics.net/pics/157032louane.gif

Alexei se leva très tôt le matin et alla réveiller sa mère doucement avant de s'habiller et manger rapidement.
Il salua sa mère et fila au travail.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#455 2014-02-22 22:16:29

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

Bien que la voiture était un peu ... vieille et faisait un boucan d'enfer, Sherlock ne se désignerait pas à changer. Non par pas sentimentalisme envers un objet, simplement car sa fille tenait à cette voiture et que pour elle, il ferait n'importe quoi ... Aussi, à peine vut-il sa fille qu'il sortit exactement de l'automobile. Quand Ashley était dans les parages, la froideur du détective disparaissait automatiquement, et ça depuis la première fois où il avait vu sa fille même si sa mère et lui étaient séparés depuis avant la naissance de la petite ...

-Viens là ma chérie !

Cela faisait combien de temps qu'il ne l'avait pas vu ? Plus de deux semaines en tous cas ... Aussi, l'homme prit sa fille dans ses bras et la fit tourner en l'air, bien qu'elle grandissait beaucoup en ce moment ...

-Tu vas bien ? Tu veux dire au revoir à ta mère une dernière fois ?

Sherlock avait un peu de mal à comprendre la décision de Raven, et comptait bien le lui demander la raison de ce changement ...



-Merlin-

À cette heure, Merlin n'avait pas encore grand chose à faire malheureusement et il commença donc a se rendre doucement vers le café ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#456 2014-02-22 22:46:32

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png

Elle rit aux éclats, profitant de ses retrouvailles, son chien aboyant joyeusement.
Puis, elle retrouva un peu de calme, même si on pouvait facilement sentir qu'elle était heureuse.
-Est ce que tu as l'impression que je vais mal? S'amusa Ashley. Et, non, ça ira! Maman voulait en finir vite aujourd'hui.
Elle ne disait pas tout a son père, en tout cas, pas cette fois...
C'était trop étrange...

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-22 22:48:02)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#457 2014-02-22 23:07:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(J'adore la bannière d'Ashley ! *.* elle est trop mignonne mais ... ça ne serait pas Renesmée dans Twilight ? XD)

-Sherlock-

Il sourit, heureux d'entendre le rire de sa fille. Cela lui faisait l'effet d'un petit clarillon retentissant doucement et réveillant doucement son univers fermé et gris pour le colorer petit à petit ... La seule chose qui vint un instant tenir le tableau fut l'aboiement du chien ... Et mince, Raven aurait pût le prévenir quand même ! Enfin bon, il ferait avec !

-On ne sait jamais, peut-être que ton super papa t'aurai tellement manqué que ça n'irait pas ?

Dit-il avec un sourire amusé, plaisantant, ne pouvant s'empêcher de s'envoyer lui-même quelques fleurs au passage ... Bha quoi ? Sherlock un jour, Sherlock toujours !

-Je vois ...

C'était que Raven était dans une situation critique ... Sa fille ne lui disait pas tout, il n'était pas aveugle, mais le père de la petite ne voulait pas gêner cet instant avec des choses qui regardaient les adultes ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#458 2014-02-22 23:11:14

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

nonomewtow a écrit:

(J'adore la bannière d'Ashley ! *.* elle est trop mignonne mais ... ça ne serait pas Renesmée dans Twilight ? XD)

Je me disais que je connaissais ce visage mais ça ne me revenait pas, je crois que tu as raison nono. Merci en tout cas pour la bannière, c'est moi qui l'ai faite ^^.

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/08/1393014345-mimi-bann.png

La jeune fille avait fini de déjeuner et partit sous la douche avant de s'habiller. Puis ensuite, elle quitta sa maison pour sortir un peu et respirait l'air, la pluie semblait avoir laissé place à un beau soleil, c'était tout aussi agréable. Elle laissa alors le soleil caressait son doux visage.

Hors ligne

 

#459 2014-02-22 23:23:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Bah, peut-être x)
Je sais pas trop, j'ai trouve pleins d'images de cette fille et je l'ai vue alors voilà ^_^
Moi aussi j'aodre la ban *q* J'adore comme ses yeux ressortent bien du coup, bref ;3

Ashley

Elle regarda son père, lui aussi était soucieux.
Bon, si ils devaient un jour parler de ça, ce serait pas ici, et pas maintenant!
-Bon, on y va? On ne va pas rester toute la journee ici, non?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#460 2014-02-23 02:10:28

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/20/140220121629139115.gif

Kelly fila rapidement au boulot, après s'être habillé et avoir déjeuné.
Elle devait tout d'abord se rendre au café, son boulot, puis aller voir sa sœur à la pause. Et retourner au café. C'était sa journée, grosso modo, avec sûrement quelques imprévus.
Mais le premier arriva plus tôt qu'elle ne le crut, quand elle vit Jack en train de fermer le café à son arrivé.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#461 2014-02-23 09:02:36

louvitalienne
fiche Eleveur
Membre
Lieu: T'as pas toqué XP
Date d'inscription: 2012-03-16
Messages: 340

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Cherry

Elle se reveilla avec un fort mal de tête. Hier soir Sherlock avait du partir, pour soi disant récupérer sa fille. C'est dommage elle aurait bien voulus passer du temps avec lui. Cette pensée l'attrista. Elle prit sa cape et fila au café tout en profitant du soleil
-Salut Jack Bien dormi? Ah salut  Kelly ça va? elle avait dit ça d'un ton tellemnt mou qu'elle ressemblait à un escargot

                                                              Quinn

Les infirmières l'entourait avec des grands sourires
-Nous avons une bonne nouvelle! Si tout va bien vous pourrez sortir dns un jour!


Moi-Amos M-Miam Je mange Amos -Espagnol
M à moi et moi à M -Ça doit être dur d'être dans ta tête !
F&F's<--clique !

Hors ligne

 

#462 2014-02-23 09:38:10

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

Elle se rassit a son bureau...
Est-ce qu'elle avait vraiment fais ça?
Elle venait de laisser partir sa fille... Pour très longtemps...
Elle ne devrait aussi plus la voir... Pour elle. Pour sa sécurité, pour qu'elle puisse continuer de vivre la vie qu'elle désirait.
Mais alors que Raven était plongée dans ses pensées, la sonnerie du téléphone retentit, la faisant émerger.
-Oui, Salyan Raven a l'appareil, j'écoute. Dit-elle de sa voix encore tremblante.
"Madame le maire! Il s'est passé quelque chose d'improbable! " dit un homme d'une voix a la fois excitée et effrayée. "C'est... Incroyable! Improbable! Et pourtant c'est vrai!"
Raven se concentra sur les paroles de celui qui l'avait appelé, essayant d'oublier ou du moins mettre de côté sa fille:
-Mais concentrez-vous un peu! A qui ai-je affaire, et que c'est-il passé ?
-Madame le maire, je suis John Smith (muhahahahaha) de la gazette, et il y a eu...

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

-... Un meurtre! Dit Jack tout sourire. Il y a eut un meurtre, ici, a Brant! Repeta-t-il. Et vue cette opportunité incroyable, que je ne peux évidement pas laisser passer, j'allais mener une petite enquête.
Il avait un large sourire, heureux comme jamais... Et cerise sur le gâteau...
-Et comme je l'avais promis a Cherry, tu seras ma partenaire!
... Il pourrait observer des belles formes toute la journée voir plus!
-Je ferme donc exceptionnellement le café, mais si tu veux le prendre aujourd'hui, je te le confie! Après tout, Tu n'as pas eu ta paye hier vu que tu as pris ta journée.
Il sourit de nouveau, ça se voyait facilement qu'il était excité comme une puce.
-Ah et une nouvelle serveuse viendra peut-être aujourd'hui, alors si tu est la, fais lui bon accueil!

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-23 09:40:07)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#463 2014-02-23 09:51:56

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/20/140220121629139115.gif

Kelly fit la moue en entendant la dernière phrase de Jack. Elle avait travaillé toute la matinée ! C'était mal de rendre visite à sa sœur comateuse maintenant ?!?
Kelly poussa un soupir avant de secouer la tête
J'attends la nouvelle serveuse mais gérer le café toute seule, non merci ! D'ailleurs Cherry, j'ai croisé Luna hier soir, elle te cherchait. Tu n'ouvres jamais ton portable ou quoi ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#464 2014-02-23 10:07:27

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://img11.hostingpics.net/pics/825824dragon.png

Jack  secoua la tête, seule elle pouvait certainement y arriver, mais tant pis.
-Bon, assez bavarde! Alors je réponds a sa place...
Il jeta un coup d'œil a Cherry avant de continuer:
-Elle n'a pas reçu d'appel ni de message a cause de son probleme de batterie, problème qui d'ailleurs est du au fait qu'elle utilisé son portable pendant qu'il charge. On peut le voir grâce aux nombreuse erraflures autour du trou de branchement, qui signifient sans aucun doute que lorsqu'il charge, elle le bouge et l'utilise souvent par la même occasion. Maintenant c'est bon? Demanda Jack excédé. Vous avez finis de parler? Allez, adieu Kelly!
Il prit Cherry par le bras, pressé ne serait-ce qu'a l'idée de voir un cadavre!
Et cerise sur le gâteau, si il arrivait avant Sherlock, il l'aurait a la morgue pour lui, lui seul!
-Quelle merveilleuse début de journee, tu ne trouves pas? Dit-il a Cherry avec le sourire, regardant le ciel, bras croisés derrière sa tête.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#465 2014-02-23 10:32:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

-Sherlock-

-Allons-y alors !

Dit-il avec sourire amusé. Sa fille avait une certaine impatience qui se cachait derrière son apparence de petit ange, impatience qu'elle tenait sans aucun doute de lui ... Tout en adressant un regard complice à Ashley, il tourna le bouton de la radio. Inutile de dire que c'était en réalité une vieille chose utilisée durant la guerre pour se brancher sans se faire repérer sur le réseau de l'ennemi ... Sauf que lui c'était sur le réseau de la police ...

Un meurtre mystérieux à eut lieu dans le secteur de ...

-Et bien on se dit que les choses se réveillent ! Une petite enquête avec papa, ça te dit ?

Oui, papa poule certainement, mais aussi détective dans l'âme et ce n'était pas la première fois qu'il emmenait sa fille sur un lieu de crime ... Chose que Raven désapprouvait ... Sauf que la petite était la progéniture de Sherlock Holmes également, il fallait bien l'initier aux arts de son père !

-On y arrivera avant Jack avec un peu de chance !

Jack ... Ami mais adversaire ! D'un coup de volant, il changea de direction ... Let's go to morgue !



-Merlin-

De son côté, Merlin ne savait que faire ... Le café était fermé ! Dommage, lui qui aurait voulu prendre un bon thé bien chaud avec le Chapelier ... Cependant le magicien ne fut pas en reste, il se téléporta directement derrière la Maire qui était encore au téléphone ...

-Et bien, cela faisait longtemps ! Les choses s'accélèrent, le temps de l'oubli va bientôt arriver ...

N'oublions pas que le "jeune" homme était avant tout un prophète et qu'il valait mieux prendre ses prédictions avec sérieux ... Enfin, il n'était pas tellement là pour se mêler de cette affaire, il avait déjà donné dans le passé. Mais disons que cela faisait longtemps qu'il n'avait pas rendu visite à une vieille connaissance ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#466 2014-02-23 10:38:49

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

J'edit ce message pour répondre ne t'inquiète pas je t'ai vu x)

J'aime Sherlock qui emmène sa gamine comme ça sur une scène de crime ^^
Bref, écrivons!

Édit:

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

-Bien, merci.
Raven raccrocha, et se retourna:
-S'il y a une porte, ce n'est pas pour rien, Merlin.
Elle resta quelques secondes a penser aux paroles du magicien, savant très bien qu'il avait raison.
Elle le savait, mais qu'importe! Elle retrouverait ses pouvoirs et sa magie lorsque les autres retrouveront simplement leurs simples souvenirs.

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png

Elle n'eut le temps de répondre que son père partait déjà vers la scène de crime.
Toujours à réagir au quart de tour!
Excitant!
En plus, cela faisait quelques temps qu'elle n'avait pas été dans une enquête.
-Tu t'es renseigné avant ? Tu sais c'est le corps de qui?

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-23 11:30:14)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#467 2014-02-23 11:01:43

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/20/140220121629139115.gif

Kelly observa Jack partir d'un air désabusé. Il n'y avait que lui ou Sherlock pour se réjouir d'un meurtre ! Ou les psychopathes... Peut-être en faisaient-ils partie ?
Avec un soupir Kelly s'assit à même le sol pour attendre la nouvelle.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#468 2014-02-23 11:05:46

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

OUiiiiii 3:D Psycho power

En fait, tu peux parler vu que t'es toi-même une psychopathe en fait xDD


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#469 2014-02-23 11:10:16

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Moi oui, mais Kelly n'est pas moi, comprends-tu ? Donc elle n'est pas psychopathe. Moi oui, mais c'est le point de vue de Kelly et pas le mien du coup il n'y a pas de psychopathie là-dessous vu que Jack est psychopathe et que moi aussi et que j'aime Sherlock et que je viens de découvrir qu'il avait une fille, Ashley, ce qui n'a strictement aucun rapport 0_o


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#470 2014-02-23 11:16:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Chut ;)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#471 2014-02-23 11:28:06

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Soucieux uniquement de sa future collaboration avec son ancienne servante Thomas se leva et s'habilla donc un peu à la hâte en espérant une journée plus calme que la précédente. Voir la voiture de Sherlock passer à toute vitesse alors qu'il ouvrait la boutique lui prouvait que les choses étaient en branle et qu'il était un peu tard pour espérer une vie tranquille à présent.


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#472 2014-02-23 11:29:52

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

(Voui, Sherlock à une fille mais ... C'est toujours ce psycopathe, ah non, je me gourre ... Un "sociopathe de haut niveau" comme il le dit lui-même dans la série XD )

-Sherlock-

-Victime ? Victoria Edith, 19 ans, retrouvée décédée dans la forêt de Brant ... Je t'épargne les détails mais ce n'est pas un accident ...

(Enfin, si possible Dragon' XD) Dit-il en montrant son portable à l'enfant, lui désignant un article de presse diffusait sur le net.

-Tu veux venir avec moi ou pas ? Je comprendrai que ta mère t'es interdit de voir d'affreux détails ... Mais rassure-toi, je ne vais avoir besoin de beaucoup de temps pour avoir tous les indices que je veux donc tu pourras rester quelques minutes à l'extérieur ... Enfin, il y aura Jack de toute manière, je suis certain qu'il n'aura pas besoin de jeter un coup d'oeil au corps puisque je l'aurai devancé !

Sherlock, éternel possesseur d'un égo surdimensionné, et là, cette affaire, c'était Noël pour lui !


-Merlin-

-Toujours aussi froide ! Ce n'est pas gentil d'acceullir ainsi une vieille connaissance, cela faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu ...

S'exclama t-il, riant de la froideur de la Reine. Puis, après une expression faussement chagrinée, l'enchanteur reprit.

-D'ailleurs, comment vas-tu depuis le temps ? Ca fait un bail en tout cas, depuis que Viviane m'avait enfermé ... Ca a était dur tu sais ? C'était tout noir, je me sentais bien seul ... Enfin bref, tu n'as pas prit une ride, c'est bien, au moins tu ne perdras pas d'argent dans les produits de beauté inutiles ...

Enfin, croisant ses mains derrière la tête, il ajouta, plus sérieusement :

-Tu peux changer tu sais, rien ne t'oblige à te cantonner à la Méchante de l'histoire ... Il me semble que Jafar traîne dans le coin, faudra que j'aille le saluer aussi celui-là ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#473 2014-02-23 11:41:03

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Oui x)
J'ai reregardé cet épisode hier x)

http://img11.hostingpics.net/pics/371211dragon2.png (oui tu peux, tant qu'il y a pas quelqu'un qui s'auto désigne comme coupable, ça me va x) )

-Ah non! Je te suis! J'en ai assez qu'il ne se passe rien!
Elle passa sa tête par l'entrebaillement des deux sièges avant, regardant la route, son chien sur ses genoux.
-Jack...? Tu le cotois toujours? J'attends le jour ou vous vous lancerez dans un débat de philo!
Elle regarda une seconde le visage de son père... il y avait autre chose.
Un sourire amusé se dessina alors sur son visage, et elle déclara d'une voix mielleuse:
-Dis, tu as vu quelqu'un dernièrement? Une femme par exemple?

http://img15.hostingpics.net/pics/596613dragon.png

-Je ne suis pas la méchante... Ce n'est...
Elle réfléchit:
-Qu'une question de point de vue. Ils ne me connaissent pas, il ne savent pas ce que j'ai vécu.
Raven réfléchit à Viviane.
C'était une amie il y a longtemps, désormais, elle ne savait même pas si elle était toujours en vie ou pas.
-Les produits de beauté ne m'intéressent pas de toute façon. Au fait, tu es venus seulement pour me dire bonjour ou tu as quelque chose de plus à me dire?

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Lorsqu'elle entendit le cliquetis de la porte de verre qui s'ouvrait, elle referma son livre, et se tourna vers Thomas:
-Bonjour monsieur Feuerblut. déclara-t-elle avec le sourire.
La voiture de Sherlock passa, oui, quelque chose à dut avoir lieu.
Enfin, ce n'était pas son problème, ou du moins elle l'espèrait.
-Il semble que certaines personnes ici sont déjà bien réveillée!

Dernière modification par dragonstjo (2014-02-23 11:41:25)


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#474 2014-02-23 12:00:40

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

- Il semblerait en effet vous en faites partie apparemment ma chère Clara. Ce remue-ménage a du touché pas mal de monde déjà. Si Sherlock part en trombe quelque part c'est qu'il doit y avoir du nouveau dans cette ville et que les habitants seront là bas et non ici. Que diriez vous d'aller voir nous aussi ?

S'il se passait en effet quelque chose d'assez grave pour rendre Sherlock aussi pressé personne n'irait à la boutique de toute façon. Il semblait même à Thomas d'avoir vu une petite tignasse brun-roux dépasser de la fenêtre passager, Raven aurait-elle laissé sa si précieuse enfant à son père ?


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#475 2014-02-23 12:12:59

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP] ~ Il était une fois... ~

Je suis sur portable alors je vous promet rien cote message fabuleux x)

http://img11.hostingpics.net/pics/954582resultatbelle1.gif

Clara ne sut d'abord quoi répondre...
Pour que quelque chose intéresse et excite Sherlock il fallait que ce soit... Énorme.
Donc il s'agissait soit d'un vol, d'un meurtre...
Jamais elle n'aurait cru voir ça dans leur si petite ville!
-Evidement ! Allons-y! Dit Clara avec le sourire. Si cela ne vous gène pas pour la boutique, je suis pour!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr