Vous n'êtes pas identifié.

#251 2014-02-06 20:00:34

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(J'attends la réponse de Pensi' et parallèlement Kao' pour répondre avec Diana ! ^^)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#252 2014-02-06 21:01:32

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/480097ZackFair.png

Quand zack croisa le regard de la jeune demoiselle, il souria, pas un sourire froid mais un sourire chaleureux. Avec un regard qui voulait bien dire "T'es démasquée ma belle." Il ne savait pas que le fais qu'il sache, allait faire paniquée la demoiselle, parce que comment elle pourrait savoir que lui même est un prince? Ou du moins un Roi en exil par peur de prendre le trône trop jeune. Joshua pour sauter au coup de Cloud avait malencontrueusement bousculer Zack, qui le regarda perplexe. Le fais que celui-ci sauté au coup de l'autre lui fit penser à deux hommes qui pouvaient... S'aimer! Il les regarda avec des yeux ronds comme un ballon d'étonnement.


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#253 2014-02-07 01:20:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/04/140204010418819154.gif

Joshua n'était sociale et excité qu'avec Cloud et uniquement avec Cloud, avec les autres il devenait un vrai glaçon sur patte, sans une lueur d'amusement ou d'intérêt au fond de ses prunelles brune, de quoi énervé bien des gens. Joshua leva la tête vers Cloud, l'air un peu vexé.

-C'est pas évident ? Je veux couch*r avec toi, plaisanta-t-il (il n'y avait vraiment qu'avec son héros qu'il se permettait de plaisanter sinon il n'avait pas vraiment un grand sens de l'humour...) Nan, sérieusement, je suis venu te demander comment s'était passé tes vacances et...

Il posa ses yeux, soudainement vide, sur Diana sans lui adresser la parole pour autant, si elle voulait entrer en contact avec lui, elle n'avait qu'à lui adresser la parole en premier sinon il ne voyait pas l'intérêt de lui parler.

-Et comment tu fais pour attirer des filles dans tes filets dès la première journée !?

S'il n'accordait aucune importance à Diana, il ne se préoccupait pas plus de Zach. Fallait être cohérent !

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Jace prit un certain temps pour faire le lien dans sa tête : Mioche égale petit garçon, petit garçon égale gamin, gamin éga... Miharu ! Se sale gamin !!! Où était-il ? Que faisait-il ? Ne pouvait-il pas décoller pour deux minutes ? Ah ! Reprenant son calme légendaire, Jace regarda la jeune femme qui venait d'atterrir devant lui en souriant doucement, comme habituellement.

-Le message de Gossip ? Déjà ?

Jace pensait qu'il avait manqué un message de Gossip Girl et que la nouvelle de son "faux" couple avec Lili s'était déjà propagé comme une trainée de poudre.

-En tout cas, merci.

Du regard, il cherchait Miharu, inconsciemment ou consciemment, du moins, il tentait de savoir où ce dernier se cachait et il le cherchait aussi peut-être un peu pour espérer le voir discrètement...

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Clarissa ne dit rien et comme Jace et Lili partait chacun de leur côté, elle sortit de derrière du mur, là où elle était Maëlia s'étaient planquées pour échapper aux regards. Clarisse s'étira et  sourit à sa nouvelle amie.

-Nous devrions y aller, nous avons assez trainées ici, Lili a fini de discuter avec Jace on peut aller la rejoindre, maintenant ! Mais il ne faut pas qu'elle remarque que l'on était là !

Clarissa entraîna donc son amie le long du mur, et courut comme une petite souris pour en faire le tour, pour pouvoir revenir sur ses pas et faire semblant d'arriver lorsque Lili les verrais. En courant, elle accrocha Miharu, au passage, et l'envoya se cogner contre un Jace surprit et légèrement énervé.

-Oh ! Désolée ! s'excusa-t-elle vivement.

Dernière modification par pensina (2014-02-07 01:38:44)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#254 2014-02-07 06:56:08

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(j'attennds nono pour cloud, je pense que tu n'as pas eu le temps de répondre à jhil pas grave)

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili ignorait que tant de monde s'était mêlée de ses affaires et ça l'aurait énervée au plus haut point. Quand elle apprit que gossip avait déjà dévoilé sa relation avec Jace, cela l'agaça, les gens n'avaient que ça à faire de les surveiller?

Agacée, finalement elle décida de quitter le lycée, elle repartit à pied. Il y en avait marre.

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Oui déjà, si tu savais le nombre de personnes qui se sont cachées pour vous espionner tu serais fou, j'espère que vous n'avez rien dit ou fait de compromettant, les rumeurs et commérages ont brisé la vie de mon frère chang qui était dans ce lycée, il en est mort suite à un accident mais était-ce vraiment un accident comme elle semblait le faire croire.

Je pense que le gamin qui te suit a flashé sur toi, mon frère était du genre à craquer sur les garçons mais il n'a pas su le cacher alors fais attention à toi Prêcher le faux pour savoir le vrai c'était son jeu mais elle ne disait rien méchamment. Elle déposa un baiser sur la joue de Jace.

Hors ligne

 

#255 2014-02-07 13:20:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif
[À vrai dire, j'ai complètement loupé Jhil, désolée ! ]

C'était un jeu de provocation assez amusant entre-eux deux lorsqu'ils faisaient la chose comme ça après un long moment sans se voir. C'était sauvage ! Clark sourit lorsqu'elle répondit à ses propos et décida de prendre les choses en main, de prendre le contrôle pour lui prouver ce qu'il savait déjà d'elle  : Jhil était excellente.

-Tu vois quand tu veux ! grogna-t-il, appréciant ses gestes.

Effectivement, il n'avait pas sut trouver mieux que Jhil et était alors resté avec elle. Ensemble, il incarnait le parfait cliché : la "poupoune" de l'école avec le sportif du lycée.

[Pour Jace, j'attend Miharu]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#256 2014-02-07 14:00:58

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/205519resultatMiharu1.gif

Miharu cogna violemment contre une adolescente et s'écrasa contre quelqu'un d'autre. Avec le monde qui tournait un peu autour de lui, c'était assez difficile d'estimer les distances... Miharu secoua la tête en espérant vainement que la terre cesserait un peu de tanguer ? Et se retourna pour s'excuser... Avant de se figer en voyant Jace, son sourire désolé restant figé sur son visage. Il allait se faire trucider...

Rin, Petit Génie

Rin pencha la tête sur le côté, surpris et sembla réfléchir une seconde avant de répondre
J'oublie toujours que personne ne me connaît ici... Dans mon ancien établissement, j'étais connu pour être l'élève le plus maladroit de tout le collège... Enfin bref. Je suis Rin, enchanté ! Et toi ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#257 2014-02-07 14:21:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Il avala péniblement, difficilement, sa salive.
Jace en resta tout pantois. Qu'est-ce que ça voulait dire : "mon frère était du genre à craquer sur les garçons mais il n'a pas su le cacher alors fais attention à toi" ? C'était surtout le "fais attention à toi" qui l'avait fait tiquer. Cette fille savait-elle quelque chose ? Pourtant, il avait toujours bien caché son jeu. Peut-être que vue que son frère était gay, elle savait reconnaître les autres gays ? Mais ça lui semblait un peu farfelu, elle ne pouvait pas posséder un gay-radar tout de même ! Secoué, il planta son regard bleu dans celui de Yun, surprit. Il se rappelait de son frère, c'était un mec plutôt mignon avec ses prunelles couleurs océan qui donnaient envie d'y plonger, Yun, sa sœur, avait un peu les mêmes, ça devait être de famille cette couleur si profonde.

-Je me souviens de ton frère, c'était un chouette mec, toutes mes condoléances, dit-il calmement, ne voulant pas accrocher de cordes sensibles.

Il préféra ne rien dire sur le reste de ses phrases, se contentant de soutenir son regard. Puis, déclarant la fin de leur guerre des regards, quelqu'un vint tomber sur lui. Par réflexe, Jace le rattrapa et se rendit compte que c'était ce sale gamin de Miharu. Il vit rouge.

-Tu nous as espionné ?! fit-il, sans lâcher le bras du gamin, ses yeux lançant des éclairs, qu'as-tu entendu ?

Dernière modification par pensina (2014-02-07 14:25:13)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#258 2014-02-07 14:47:45

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/205519resultatMiharu1.gif

Miharu se débattit pour faire lâcher prise à Jace, vainement, car l'adolescent était bien plus lourd que lui.
Miharu en avait marre, vraiment. Le 1er ami qu'il s'était lui en voulait à mort, il était plein de toiles d'araignées après s'être faufilé dans le mur, il était fatigué, Jace lui faisait mal au bras et il voulait voir son père ! L'adolescent se mit à pleurer à chaudes larmes sans cesser de se débattre
Rien, rien, lâche-moi ! J'ai mal au bras, lâche-moi !!


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#259 2014-02-07 18:50:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lol ^^)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil sourit à sa remarque, elle en profita pour déposer ses lèvres un peu partout sur le corps de son homme, elle y alla avec plus de fougue lorsqu'il lui dit qu'elle pouvait y arriver quand elle voulait.

Tu aimes me provoquer... dit-elle un sourire en coin lorsqu'elle atteignit avec lui le moment fatidique, elle arrêta doucement la cadence avant de reculer.

J'espère que tu as apprécié

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun avait été gay ou l'était toujours tout dépend du point de vue. Elle regarda Jace, elle semblait avoir raison apparemment. Yun savait reconnaître un gay pour l'avoir été elle-même ou l'être toujours vu qu'à la base c'est un homme.

Elle sourit lorsqu'il parla de son frère ou plutôt d'elle autrefois.

Chouette mec mais dés que ça c'est su pour sa préférence tout le monde lui a tourné le dos, le mec pour qui il avait craqué aussi d'ailleurs dit-elle lui faisant un clin d'oeil, si Jace ne comprenait pas les messages subliminaux. Elle regarda le miaux bien qu'étant plus vieux qu'elle bousculer Jace, elle rit légèrement.

Je pense que ce n'est pas le seul à vous avoir observé, je dis ça je dis rien Elle partit, Yun marchait toujours plus ou moins comme un mec mais un vrai cette fois, elle avait changé du tout au tout.

Hors ligne

 

#260 2014-02-07 23:49:24

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Jace n'en revenait pas, Yun essayait-elle de le rendre coupable pour son frère ? Elle n'arrêtait pas d'en parler et ça commençait à être légèrement énervement. Avec Miharu sous le bras et sa colère passagère, Jace vit le clin d'œil que lui adressa la jeune femme mais ne fit pas le lien, du moins, pas toute suite.

-Je suis encore désolé pour ton frère mais, tu sais, ce n'est pas de ma faute si les ragots se sont propagés, arrêtes de vouloir de culpabiliser, c'est énervant à la fin ! Je n'ai jamais voulut le moindre mal à Chang, c'était un mec plutôt mignon, à vrai dire ! s'exclama-t-il, furieux.

Attendez. Trente secondes. Que venait-il de dire ainsi aussi inconsciemment ? Mi... mignon ? Jace ferma les yeux, l'air exaspéré, à l'instant, il voulut se frapper sur la tête avec une force assez vigoureuse. Idiot. Il était vraiment idiot. Jace espérait que personne ne ferait le lien avec son secret, au pire, il pourrait faire passer ça pour une simple faute de grammaire, ça arrivait à tout le monde de s'enfarger sur des mots, non ? Puis, Yun parti, le laissant planté là avec le gamin qu'il tenait toujours par le bras et qui... pleurait ?! Légèrement ébranlé et surprit, en voyant ses larmes, Jace le lâcha aussitôt.

-Désolé, dit-il, l'air sincère.

Il n'était pas un monstre, tout de même. Le jeune homme ne put s'empêcher de remarquer les toiles d'araignées dans la chevelure de Miharu et ça l'agaçait. Il fut tenter de lui retirer délicatement mais se retint.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Après cela, Clark avait chaud mais c'était moins pire qu'après les entrainements de football, après ça, les chaleurs étaient vraiment insupportables. Il sourit et s'éloigna aussi un peu, récupérant son chandail et ses pantalons d'une main avant de se rhabiller devant Jhil.

-J'ai apprécié, effectivement, comme toujours, dit-il, laissant tomber son côté orgueilleux le temps de quelques paroles. Si mes provocations te rendent aussi bonnes, je verrai à faire pire la prochaine fois !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#261 2014-02-08 00:07:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/205519resultatMiharu1.gif

Miharu sembla hébété que Jace le lâche si facilement et cessa de pleurer un instant avant que des larmes dévalent de nouveau ses joues sans qu'il puisse les stopper.
Miharu leva ses mains à son visage, tentant de stopper le flot en vain et trempant ses manches sans grand succès
Gh... Snif...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#262 2014-02-08 00:23:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Jace ne savait que trop pas comment réagir devant les larmes de Miharu. En fait, ce n'était pas vrai, s'il n'aurait pas peur pour son secret, il aurait sut exactement quoi faire ; il l'aurait prit doucement dans ses bras et l'aurait consolé du mieux qu'il pouvait mais ce n'était pas le cas ; il avait peur pour ce fameux secret et c'était ce qui rendait son temps de réaction si long. À l'instant, il était figé.

-Je...

N'en pouvant plus de le regarder pleurer sans rien faire, il lui prit les poignets et les écarta de son visage en douceur, pas trop brusquement pour ne pas le rendre triste davantage.

-Suis vraiment désolé, ça va aller, j'étais juste énervé parce que je n'aime pas que l'on s'incruste dans ma vie privée.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#263 2014-02-08 09:16:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/205519resultatMiharu1.gif

Miharu eut un hoquet de surprise mais écouta Jace avec attention tout en reniflant de temps à autre. Il avait fini par arrêter de pleurer mais le calmer complètement n'était toujours pas gagné...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#264 2014-02-08 09:51:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil regarda Clark s'habiller et s'habilla à son tour puis lorsqu'il prit la parole, elle s'approcha de lui, l'attrapant par le col et répondit

A faire pire? Comment ça? Tu joues à un jeu dangereux là trésor dit-elle en l'embrassant avant de sortir du débarras.

Merci beaucoup pour ce moment des plus agréables. Demain comme tous les ans j'organise la fête de la rentrée chez moi bien entendu tu es invité d'office.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun repensa à ce que Jace avait dit, quand il était Chang il le trouvait mignon, elle essaierait d'attirer Jace dans ses filés, cela pouvait être amusant et distrayant. Elle envoya un sms à ce dernier. Chang avait eu le numéro de Jace donc...

Tu sais si un jour tu as besoin d'une couverture que Lili, tu pourras me demander sans problème vu que je peux à la fois te faire découvrir ce qui te branche vraiment tout en passant pour une fille aux yeux de tout le monde. Enfin c'est toi qui voit. Je suis ravie de savoir que je te plaisait en Chang Elle l'avait fait volontairement, Jace ne le répéterait à personne sans mettre en péril son secret et puis comme ça Jace savait qu'elle n'était pas complètement une fille même si visuellement ça ne se remarquait pas..

J'ai modifié l'histoire de Chang, je vous invite à lire car c'est assez important vu qu'il y a un changement de taille: il a toujours un certain attribut masculin à une certaine zone alors que le reste c'est féminin

histoire: Chang commençons par là. Chang est hermaphrodite, à sa naissance ces parents ont décidé qu'il serait un garçon et on donc enlevait ce qu'il y avait de féminin en lui. En grandissant Chang se sentait mal dans sa peau, il avait toujours eu le sentiment qu'il n'était pas né dans sle bon corps. Puis il apprit un jour ce qu'il était vraiment. Lorsqu'il était mec dans ce lycée de par son comportement efféminé on se moquait de lui, un jour il a disparu du lycée et a eu un accident assez grave, enfin c'est la version officielle, il était défiguré, il a décidé alors de changer de changer d'apparence, physiquement il n'est plus le même, il prends des hormones pour avoir l'attribut féminin le plus évident à l'oeil mais il n'a pas réussi à se résigner à enlever son atout masculin le plus important. Il s'est fait passé pour mort et est revenu au lycée sous la forme de Yun qui se dit être la soeur du défunt Chang. Sa popularité a totalement changé. Vous l'aurez compris si Gossip apprend ça il est mal mais peut-être qu'elle ne l'apprendra jamais, et si c'était lui/elle gossip girl? Mystère mais en tout cas beaucoup pense qu'est Yun gossip girl elle sait tout alors c'est à se poser la question.  Ses parents sont au courant même s'ils ont eu du mal à l'accepter, ils ont perdu un fils mais récupéré une fille, bien qu'il y a toujours une part de Chang en elle.

Hors ligne

 

#265 2014-02-08 15:52:34

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Jace était totalement désemparé devant le comportement et les larmes de Miharu, vraiment à court de moyen, et il le regardait sans savoir quoi faire, fixement. Au moins, il avait finit de pleurer, c'était une chose de réglé.

-Je sais plus quoi faire, j'abandonne, qu'est-ce que tu veux ? demanda-t-il au gamin se disant que le Miharu devait savoir mieux que personne ce qui lui fallait pour se calmer.

C'est alors que sont téléphone joua une chanson qu'il avait chanté lors d'un de ses concert, un truc un peu pop mélangé avec d'autre styles musicaux, c'était sa sonnerie. Il ouvrit son cellulaire et vit le message de Yun. Abasourdi, il en échappa son cell qui tomba lamentablement sur le sol. Vivement, il se pencha pour le ramasser et vérifia qu'il ne l'avait pas brisé. Fiou ! Il était intact ! Il fallait croire que, cette année, beaucoup de monde avait flashé sur lui : selon Yun, Miharu avait un petit kick sur lui, Lili voulait le faire retomber amoureux et voilà que Yun lui faisait une proposition des plus osées et inattendues. Il lui répondit vite :

Chang, si je peux t'appeler comme ça, les temps sont révolus, il ne s'agit pas que d'une image avec Lili, c'est une famille. Il y a des choses que tu ne sais pas et je ne peux pas abandonner Lili une seconde fois, je la détruirais.
Désolé mais sache que tu n'avais pas besoin de changer pour être intéressant, tu étais bien assez mignon avant. En tout cas, je te souhaite bonne chance dans ta nouvelle vie.


Non pas que Yun ne l'intéressait pas un peu mais plutôt qu'il était vraiment tout mélangé. Il ne savait pas trop ce qui se passait et ignorait quoi faire.
Même si Yun lui avait révéler un si gros secret, il ne le dirait à personne certes pour son propre secret mais aussi parce qu'il n'était pas du genre à se la jouer pipelette.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Clark prolongea le baiser avant de la laisser filer.

-Mais, tu le sais bien, j'aime les jeux dangereux ! dit-il avec un grand sourire, amusé.

Une fête chez Jhil ? Encore ? Super ! Les fêtes étaient toujours géniales.

-Je fais le message à Jace et l'équipe de foot, alors, dit-il.

Jhil ne pouvait pas invité Clark sans Jace, les deux étaient inséparables et ce même si Jace avait embrassé Lili. Mais, bien sûr, invité Jace ne voulait pas nécessairement dire invité Lili, même si, en apparence, les deux étaient ensemble. Jhil n'aurait pas le choix, si elle n'invitait pas le meilleur ami de Clark, ce dernier était bien capable de se faire passe pour malade et de ne pas aller à cette soirée et de rester chez-lui avec son ami à la place.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#266 2014-02-08 15:59:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/205519resultatMiharu1.gif

Miharu observa Jace avec incompréhension. Il se préparait à répondre, tant bien que mal - après tout, revoir son père était impossible - mais le portable de son interlocuteur sonna, occupant celui-ci plusieurs instants. Miharu observa la scène avec curiosité mais ne commenta pas - il n'était pas commentateur en même temps x9 -


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#267 2014-02-08 16:10:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Bien évidemment, au fait Cloud aussi est invité... Oui si Clark ne pouvait pas se passer de Jace, Jhill ne pouvait pas se passer de son meilleur ami, qui plus est confident, surtout qu'elle avait un lourd secret sur la confiance, non elle n'avait pas été infidèle pendant les vacances, cela n'avait rien à voir avec ça d'ailleurs mais quelque chose de bien pire était arrivé et elle ne voulait pas ennuyer Clark avec ça qui ne pourrait rien y faire. Jhil se faisait harceler, recevant notamment des messages qui disait "je sais ce que tu as fait".

Jhil regarda Clark

Tu peux les inviter mais dis-leur surtout que je ne veux pas Lili à ma fête...

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Il répondit à Jace

Je sais pas mal de choses, je sais même des choses que toi-même tu ignores sur Lili, une famille? Félicitations papa à moins que tu faisais référence à autre chose. Je pense que tu te voiles la face mais si un jour tu reconsidères ma proposition fais-le moi savoir.

Yun était désormais devant l'entrée, il vit une Lili exaspérée partir en courant. Ce qu'il vit surtout c'est une voiture foncer volontairement sur le trottoir pour renverser la demoiselle avant de partir, il partit rejoindre la demoiselle et appela les secours.*

De l'aide!

Hors ligne

 

#268 2014-02-08 16:29:18

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Il préféra ne rien répondre au nouveau message de Yun et éteignit son téléphone, n'étant pas d'humeur à recevoir des nouveaux messages ou des notifications de Gossip Girl. Jace regarda Miharu qui ne répondait pas. Chouette ! Comment pouvait-il l'aider si ce dernier ne lui disait rien ?

-Tu que je fasse quelque chose ? Oui ou non ? Si tu ne me dis rien, je ne peux pas t'aider ! fit-il juste avant d'entendre un appel à l'aide, au loin.

Il prit le bras, en ne le serrant pas trop fort pour ne pas lui faire mal de nouveau, de Miharu et l'entraina vers la source du cri. Jace était en état d'alerte, un tel appel à l'aide avait de quoi énervé quiconque. Il arriva et vit Lili dans les bras de Yun.

-Qu'est-ce qui c'est passé ? demanda-t-il en s'allongeant près de la blonde, Miharu derrière lui.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Clark soupira. Cloud, bien évidemment...

-C'est pas grave, je le supporterai bien pour une soirée de plus... soupira-t-il avant de regarder Jhil et de sourire, tant mieux, je leur ferai le message ce midi !

Clark tenait, à sa manière, à Jhil et aurait aimé qu'elle le lui dise si quelque chose clochait. Il se serait arrangé pour dénicher ce petit farceur de harceleur et lui faire entendre sa façon de penser. Il ne comprenait pas pourquoi Cloud était au courant et pas lui. Jhil n'était-elle pas sa petite-amie ?

-C'est bon pour Lili, je n'ai pas spécialement envie de la voir non plus...

Surtout après leur confrontation de toute à l'heure...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#269 2014-02-08 16:31:46

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/205519resultatMiharu1.gif

Miharu observa les alentours avec inquiétude avant de s'agenouiller près de l'adolescente
Elle-elle s'est fait heurter ? Tu as appelé quelqu'un ? s'exclama t-il, légèrement paniqué.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#270 2014-02-08 20:11:53

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

~Vinent~
Il aimait bien Rin, mais Vince qui était plutôt du genre à parler peu trouvait son nouvel ami un peu bruyant. Mais bon après tout, ça comble le vide du silence. pensa t-il.
_Je m'appelle Vincent... répondit-il. Comme il remarqua que s'il continuait ainsi Rin aurait l'impression de parler à un mur, vince se creusa la tête pour trouver un sujet de discussion.
tu est en quelle année ?


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#271 2014-02-08 21:00:31

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Pourquoi tu ne l'apprécies pas? demanda-t-elle après avoir entendu le soupir de ce dernier, elle n'arrivait à comprendre pourquoi son meilleur ami et son petit ami ne s'entendaient pas pourtant ils avaient des points communs dont elle en partie.

Jhil se confiait parfois à Clark mais elle avait honte de lui parler de cette histoire, honte qu'il la voit comme un monstre, elle avait commis un acte affreux il y avait bien longtemps bien qu'involontaire et elle se faisait harceler, cela s'était arrêté après qu'elle avait trouvé un moyen de mettre cette personne en prison sans que son secret soit dévoilé mais maintenant elle était de retour et continuait à lui faire chanter. Elle décida toutefois d'en parler à Clark sans pour autant tout dire.

Clark, on me harcèle et on me fait chanter.... Elle ne voulait pas non plus entacher l'image de Clark.

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun avait appelé les secours depuis son portable ils étaient en chemin puis elle regarda en direction de Jace, accompagné du mioche, on aurait dit un couple, ça l'amusait mais elle reprit vite son sérieux et déclara.

Une voiture lui a foncé dessus avant de partir, c'était volontaire et personnel, j'ai à peine eu le temps de lui dire attention que c'était déjà arrivé, je suis arrivée trop tard...

Puis elle regarda Miharu, il la prenait pour une débile?

J'ai appelé les secours, ils vont venir.

Hors ligne

 

#272 2014-02-08 21:51:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Mais qui pourrait bien en vouloir à un tel point à Lilli ? C'était une fille bien pourtant et Jhil devait être entraine de roucouler avec Clark alors ça ne pouvait pas être elle mais qui alors ? Jace tentait de garder son sang-froid malgré la panique qui le gagnait progressivement. Il ne voulait pas finir par ressembler à Miharu qui semblait complètement hors-de-lui tant il paniquait !

-Lili... murmura-t-il, elle est inconsciente ? demanda-t-il en posant les yeux sur la jeune fille, n'osant pas la toucher pou vérifier, elle devait être en état de choc, complètement.

Puis, pensant que Miharu risquerait d'alerter encore plus de monde à force de paniquer ainsi, Jace plaqua fermement une de ses mains sur sa bouche.

-Tais-toi ! Tu veux alerter toute la planète, peut-être ? Ne vois-tu pas que tout le monde tente de garder son sang-froid, ici ? Calme-toi !

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

-Parce qu'il ne m'apprécie pas, répondit-il en haussant les épaules, comme si c'était une évidence.

On ne pouvait être ami avec du monde qui nous détestait. Tout le monde savait ça, non ? Clark referma la porte du débarras derrière lui et sortit à son tour, suivant Jhil. Pour lui, c'était trop évident que Cloud aimait Jhil et ça ne lui plaisait pas surtout que sa petite-amie semblait être la dernière à s'en rendre compte mais ce n'était pas à lui de lui dire, du moins, pas maintenant. Ils devaient profite du temps qu'ils avaient ensemble et ne pas gâcher ça par des querelles futiles !
C'est alors que Jhil lui fit ne révélation des plus surprenantes et inattendues, Clark serra les poings. Personne ne touchait à Jhil sauf lui ! Elle était à lui, bon sang ! Ce n'était pas difficile à comprendre, si ?

-Par qui ? Dis le moi et je vais lui refaire le portrait ! s'exclama-t-il un peu furieux mais envers la personne qui harcelait Jhil et non envers elle.

Dieu sait que Clark était un joueur de football et qu'il savait comment frapper...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#273 2014-02-08 21:59:34

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/532648yunchang.gif

Yun était sans doute la plus calme des trois pour avoir vécu un accident similaire qui n'en était pas vraiment un, elle regarda Jace qui semblait inquiet pour son alibi car rappelons-le mis à part ça voir peut-être de l'amitié il ne tenait pas plus que ça à la jeune femme.

En tout cas elle ne réagit pas et elle perd pas mal de sang Elle avait sa main sur la plaie qui s'était ouverte.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

C'est drôle lui dit qu'il ne t'apprécie pas car tu ne l'apprécies pas au moins vous êtes d'accord là-dessus... dit-elle souriante malgré la révélation qu'elle avait fait auparavant, il fallait jouer sur les apparences et toujours sourire peu importe les circonstances puis Clark entra dans une colère noir apprenant la nouvelle.

C'est....c'est...ce n'est pas une personne de ce lycée, c'est un gars du bronx. Il sera probablement là à la sortie pour encore me faire du chantage à propos de ce que j'ai fait il y a bien longtemps...

Hors ligne

 

#274 2014-02-08 22:06:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Pour Jace, j'attends Miharu]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Clark se contenta d'un hochement de tête et d'un haussement d'épaule, balayant le sujet de "Cloud" de la main. Il n'avait aucune envie de parler de ce mec ! Vraiment aucune !
Clark se fichait pas mal de ce qu'avait bien pu faire Jhil dans le passé, c'était pas une raison pour la harceler de la sorte, bon sang !

-Alors je sortirai avec toi, toute à l'heure, conclut-il, ayant déjà une envie fulgurante de taper bien fort sur ce gars.

Décidément, Clark n'abandonnerait jamais le foot, s'il le faisait, un jour, ce qui lui manquerait le plus serait de pouvoir cogner sur des gens. Ça défoulait vraiment de faire ça et il ne saurait pas quoi faire pour canaliser sa colère si cette discipline lui était enlevé ! Ce gars du Bronx allait en baver !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#275 2014-02-08 22:09:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Au vu de la réaction de Clark, Jhil n'avait aucun doute sur les sentiments de ce dernier, il l'aimait sinon pourquoi il ressentirait le besoin de la défendre et de la protéger si ce n'était pas le cas?

D'accord merci... Jhil se sentait un peu plus rassurée de savoir qu'il serait à ses côtés si ce gars se pointait pour l'embêter.

Qu'est-ce que je ferai sans toi?

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr