Vous n'êtes pas identifié.

#551 2014-01-29 23:36:33

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png
[Trop beau, Shakra, là-dessus *Q* : http://images.ados.fr/bd-manga/photo/hd … 546bac.jpg ]

Blaze, devant l'air sceptique de Shakra, se contenta de sourire grandement. En fait, il était encore entraine de se demander pourquoi Sukaitsu lui avait laissé son serviteur. Entre-eux, il avait perçut une grande affection et le prince de Dao semblait particulièrement tenir à son servant alors pour quelle raison lui avoir laissé entre les mains, lui un être manipulateur et machiavélique doté d'une Arcane puissante ? Mystère... Blaze fit grimper sa main sur le dos de Mathieu jusqu'à son épaule puis il se concentra sur Shakra qui s'était rapproché, comme il le lui avait gentiment demandé.
-Mon frère se nomme Sayneï, dit-il, et il est plutôt du genre jaloux, il ne suffira que...
Blaze prit une pause, se demandant comment expliquer ça à Shakra sans lui donner trop d'informations. Non pas qu'il ne lui fasse pas confiance pour divulger des trucs à son frère mais plutôt que Sayneï fouillerait les pensées de Shakra et se rendrait compte de toute la machinerie... Et ça, c'était particulièrement à éviter...
-Tu es capable de ne pas penser à quelque très très fort ? lui demanda-t-il comme s'il était un gamin, enfin, à 15 ans c'était ce qu'il était aussi...
Ah et puis ! À l'espionner comme ça, son frère se rendrait surement compte  quelque chose, de toute façon alors il devait rapidement penser à faire une petite courbe dans son plan si parfait.
-Laisse tomber, finit-il par dire, il reprit, essaye de séduire mon frère tout en ayant l'air de ne pas le vouloir, se sera mieux que de simplement devenir son ami.
Et son frère se prendrait une baffe plus vite... Même s'il devinait son plan, Blaze s'arrangerait pour que Sayneï tombe sous le charme de Shakra.
-Bientôt, je payerai un assassin qui s'en prendra à Sayneï, juste avant qu'il ne puisse se défendre lui-même, tu le sauveras, expliqua-t-il.
Ça peinait un peu d'envoyer Shakra (c'était dommage, lui qui était si mignon et séduisant...) dans les bras de son stupide frère mais, au moins, il savait que rien ne serait réciproque et que l'animal risquait de ne pas aimer beaucoup son frère cent fois plus sadique et maso que lui... Ouais mais c'était quand même du gâchis, Sukaitsu avait beaucoup de chance d'avoir un si charmant et beau serviteur.

[J'attends Lou pour Lacie, Dragon ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-01-31 14:10:42)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#552 2014-01-31 16:22:23

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Okaay ^^ Elle m'a dit qu'elle passerait là ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#553 2014-01-31 16:41:33

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

KIKOOOOUUU !
Désolé de ne pas être passé plus tôt min'na, j'ai pas eu vraiment le temps cette semaine, et je n'aime pas devoir me presser pour vous répondre >o<
Et je vais bientôt créer un ou deux nouveaux personnages ^^

http://img11.hostingpics.net/pics/908866louane2.png

Cheschire se tourna brièvement vers Warren en le voyant entrant et esquissa un très léger sourire, avant de s'atteler de nouveau à sa tâche, autrement dit, mettre Lacie en chemise de nuit.




http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Ame sembla enfin atterrir et sursauta en voyant que Charon s'agenouillait devant lui
... Pourqu-
Il se tut précipitamment, se rendant apriori compte de quelque chose avant de reprendre
Ah, euh, relevez-vous. ...Pourquoi aussi ? Vous êtes poursuivie ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#554 2014-01-31 19:55:08

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Charon

Elle se releva, reprenant d'un vif coup sa dague et la mit à sa ceinture.
Elle souleva sans gène le jupon de sa robe, avant de sortir des gants d'une sacoche accrochée à sa jambe et de les mettre.
-D'une certaine façon, oui.
Elle regarda autour d'elle, pourquoi le roi mettait autant de temps?
Et puis, il faudra qu'elle explique tout à Ame s'il demandait quelque chose.
...
Tiens, alors comme ça, elle était loyale!


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#555 2014-01-31 20:40:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Ame sembla s'inquiéter
"On peut dire ça ?" Mais qui vous poursuit ? Et... Qu'est-ce qui s'est passé d'ailleurs ?!

Dernière modification par louane74 (2014-01-31 20:41:19)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#556 2014-01-31 21:17:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Charon

-Cela ne concerne pas un Prince, cher Ame.
Elle ne put s'emêcher un sourire de faire son apparition sur son visage, oui, Prince!
Il y avait quand même une certaine ironie dans tout cela!
-Vraiment, je pourrais vous l'expliquer, mais si je le fais, vous voudriez en savoir plus. Et puis, vous me suivrez. Et sans vouloir être pessimiste, c'est de loin l'endroit ou vous serez le plus en sécurité.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#557 2014-02-02 19:24:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Lacie fut surprise de voir Warren ouvrir la porte de sa chambre et elle ouvrit grand les yeux comme pour le prouver mais la jeune femme était en nuisette et donc habillé alors elle ne se considérait pas spécialement comme en position qui pourrait être "gênante", du moins, assez pour faire rougir le prince. Lacie rit en regardant le jeune homme tout rouge et lui fit signe d'entrer.
-Voyons Warren, cela fait bien longtemps qu'il n'y a plus de gêne entre-nous,n'est-ce pas ? Entre, tu ne me déranges pas, ne reste pas dans le cadre de porte !
Elle sourit à Cheschire qui avait maintenant finit son travail.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#558 2014-02-02 19:44:24

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png


Mathieu resta donc sur les genoux de Blaze, parfaitement silencieux. Il ne dit rien quant à la demande de son amant au jeune garçon qui se trouvait face à eux d'aller séduire son frère - qui devait être aussi malade que lui - ni rien en plus quand il fit part de son envie de tuer ce dernier. Après tout cela ne le concernait pas!
Il sentit la main du noble grimper sur son dos, avant d'attérir sur son épaule, mais n'en dit rien.

[Je n'ai pas d'idées ~]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#559 2014-02-02 19:48:40

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

Warren déglutit, oui, il n'y avait pas de gène, mais ils n'étaient plus des enfants jeunes de 5 ans, dormant dans le même lit en se dessinant des dessins pendant que leurs parents parlaient politiques.
Lacie était une belle jeune femme aujourd'hui, et elle était fiancée de plus.
Il rentra cependant, essayant de planter son regard sur le visage de son amie, sans baisser les yeux.
-Je venais pour m'excuser, la fête ne s'est pas passée aussi bien que prévue.
Il devait se l'avouer, il se sentait coupable.
Warren avait participé à l'organisation du bal, ainsi de sa sécurité.
Et avait totalement exclu le point de l'attaque des Arcanes...


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#560 2014-02-02 20:05:42

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Elle sourit doucement.
-Se n'était pas de ta faute mais tu me dois toujours une danse ! fit-elle en regardant Warren, toute à fait à l'aise.
Certes, la princesse était un peu déçue de la tournure qu'avait prit la fête mais ce n'était pas de sa faute ni de celle du prince, d'ailleurs. Elle se leva et marcha vers le jeune homme.

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png
[Pas grave^^ ]
[Au fait, sur Shangaï, Shino est partit faire son jogging, Prince l'a salué et est retourné dans la chambre donc où est Mathieu présentement]

Blaze ne s'étonnait pas du silence de Mathieu et, de toute manière, c'était mieux qu'il ne dise rien, du moins, rien qui pourrait compromettre ses plans machiavéliques. Le jeune homme finit par appuyer son menton dans le creux de l'épaule de son amant tout en regardant Shakra de ses yeux perçants, se demandant comment ce dernier allait réagir à ses demandes pour les moins étranges et peut-être un peu saugrenue.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#561 2014-02-02 20:22:47

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

-Oui, on peut dire ça.
Il sourit à l’évocation de la danse.
Oui, Warren serait beaucoup plus à l'aise le corps porté par la musique.
Il s'inclina en exagérant légèrement, évitant de regarder les courbes de Lacie, et dit d'une voix exagérément pompeuse, un léger sourire sur son visage:
-Mademoiselle la Princesse Lacie de Belquat, me donnerez vous l'honneur de m'offrir une danse?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#562 2014-02-02 20:49:27

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Lacie sourit et prit la main que Warren lui tendait avec grâce et élégance. Étaient-ils redevenus des enfants à vouloir danser ainsi ? La princesse appréciait vraiment les petites attentions mignonnes que lui prêtait son ami d'enfance.
-Avec plaisir, cher prince, dit-elle en riant légèrement.
Elle ne comprenait pas pourquoi Warren culpabilisait pour le bal. Ce n'était vraiment pas de sa faut, pourtant !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#563 2014-02-02 22:12:39

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

Il se redressa, tenant fermement la main de son amie, prenant l'autre et commençant à entamer doucement des pas lents et répétitifs sur une musique que seul lui entendait, pour qu'elle s'habitue à la danse.
Mais il savait qu'elle saurait laquelle c'était, celle de leur enfance.
Warren se mit à accélérer légèrement le pas, jusqu'à atteindre le rythme de la musique légère qui sonnait dans son esprit.
Plongeant ses yeux ambres dans ceux profonds de Lacie, il continua sa douce mais agréable souffrance.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#564 2014-02-03 20:12:11

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png


Cela arrangeait sans aucun doute le noble que Mathieu ne dise rien. Comment cela serait-il perçu si l'on découvrait que Blaze l'avait obligé à devenir son amant? Si la noblesse de Belquat semblait en avoir l'habitude, ou du moins s'en accomodait, sans doute le prince de Dao ou même son serviteur s'offusqueraient, comme le ferait des gens normaux et civilisés. Enfin, là n'était pas le problème.
Un silence de plomb régnait dans la pièce avant que Shakra ne dise sa réponse à la proposition de Blaze. Pendant ce temps-ci, ce dernier posa dans menton fin contre la carotide de Mathieu qui ne réagit nullement.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#565 2014-02-03 20:16:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Ame observa Charon un instant, hébété
Je... Je vais devoir quitter le château ? Et Eléonore ? Et... Et le mariage de paix ? paniqua t-il aussitôt -comme d'habitude-.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#566 2014-02-05 20:20:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Merci de m'avoir attendu, je suis désolé pour l'attente ^^')

-Alyss-

La jeune femme écoutait encore la conversation. Elle aimait bien assister à cette joute verbale, au final, c'était à la fois distrayant et instructif. Instructif ? Evidemment, elle apprenait des choses sur les deux jeunes gens aux caractères différents mais ayant un point commun : chacun restait sur ses decisions propres. Cependant, cette discussion des plus enflammées lui avait apprit que le jeune homme possedait un frère. Dit frère qui semblait être haït par son cadet et qu'en plus il avait le jumeau de la seconde personne, Sarah, en "otage".

-Vous possedez vous aussi une Arcane ?

Lui demanda t-elle, un sourire d'amusement face à la conversation, encore aux lèvres alors que son intérêt semblait s'éveiller, allumant une lueur de curiosité et de déterminagion dans son regard. Alyss était déterminée de savoir quel Arcane ce noble manipulait. Était-ce un Arcane physique, comme le sien, c'est à dire si puissant que le corps conçut pour cela avait du mal à le contenir ou alors une Arcane plutôt psychique liée au mental ? La princesse savait l'existence de différent type de ce pouvoir mais à part le sien, et rapidement quelques rares autres, jamais elle n'avait pu tenkr discours avec un detenteur de ce genre de force, comme elle.

-Puis-je savoir de quelle variation est votre Arcane ou ma question est-elle déplacée ?

Interrogea t-elle à nouveau, son attention piquée au vif. Que dire de plus si ce n'est que le détail le plus croustillant serait le bienvnu ? Lors de sa découverte de son arcane, Alyss n'avait que six ans, je vous laisse imaginer la catastrophe. Des joursauparavant elle avait été proie à une forte fièvre avant qu'un médecin se décide à lui faire une saigner.
Grave erreur.
Le sang en avait profité pour s'echapper de la plaie, et à cause de la folie de l'enfant aux yeux sanglants, s'animer. Tous avait été retrouvé dans un état presque total de désintégration, la petite Alyss au milieu, le regard dans le vague, se balancant d'avant en arrière, ne cessant de répéter le mot tuer ... Cet incident avait ravi sa mère, mais pour elle, ce fut le debut de l'enfer ...

-J'en suis ravi. Evidemment que si vous le desirez, sur le retour, vous pourrez m'accompagner. Ma mère en sera enchanté et désirera certainement vous rencontrer. Vous comprendrez, à Bloodearth très rares sont les étrangers ...

Dit-elle avec un sourire énigmatique. Pourquoi si rares ? Allez savoir ... Dans tous les cas, Sayneï savait se faire apprécier d'Alyss aussi bien que dans un certain sens il la repugnait. Trop autoritaire envers cette pauvre Sarah, mais aussi bien etrange et partager un intérêt pour le sens, qu'en dehors de sa mère, elle seule possédait ...

-Allons, allons, messire ... Je ne tiens nullement à me mêler de cette affaire qui ne regarde que vous, mais pouvez-vous épargner cette personne encore un peu de temps ? J'ai besoin d'elle pour qu'elle puisse, aux cuisines, me mener, sans auoi j'aurai sur les bras la mort affamée d'un bébé ...

Dit-elle lorsque l'épée du noble vint presque faire couler le sang de la rebelle demoiselle. Si Alyss le sang, elle n'appreciait pas les cadavres ... Ni voir quelqu'un mourir sous ses yeux ... Aussi fasciné par le sujet de son Arcane, assassin sous les ordres de sa mère, la princesse répugnait cette façon de tuer, mais aussi d'assouvrir son autorité enfantine sur une innocente personne.

-Mademoiselle, puisqu'aucune recompense vous ne voulez, pourrai-je au moins connaître votre nom ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#567 2014-02-05 20:52:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'attends la réponse de Pensi, pour répondre ^_^]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#568 2014-02-05 20:54:01

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(D'accord ! ^^ pour ma part, même si je vais bientôt y aller, je vais tenter de poster la réponde d'Haruka sur "Un amour de femme", je m'excuse franchement de te faire attendre aussi longtemps ^^')


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#569 2014-02-06 02:55:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Transp a écrit:

http://img15.hostingpics.net/pics/80883 … anspa5.png


Si Sarah avait tenté de comprendre Sayneï, la jeune servante ne cherchait même plus d'explication, alors que de nouveau celui-ci se lançait dans un plaidoyer contre son frère. D'ici cinq minutes, sans doute serait-il en train de le défendre. Enfin, l'ignorant un peu, Sarah alla laver le petit linge qu'elle avait utilisé pour nettoyer la longue éfillade que lui avait fait Blaze sur le cou. Elle fit alors couler l'eau froide et se mit à frotter le tissus tâché.
- Et bien laisse-le dans sa bêtise, alors. Ne te fais pas moralisateur., soupira-t-elle de nouveau.
La jeune servante se retourna alors de nouveau vers le noble. Celui-ci lui faisait toujours pensé à ces personnes riches et nobles à qui l'on a tout donné, mais qui se font porteur d'une morale qu'ils n'ont jamais appliquée.
Elle sentit alors de nouveau le froid métallique d'une arme contre sa peau et s'éloigna alors, ne souhaitant pas être de nouveau blessée.
- Ne vous emportez pas pour si peu. Quand je disais que vous n'étiez que frustré de ne pas faire mieux que votre frère. Mieux vaut qu'il n'y ait pas de sang ici, ce serait mal vu, vous voyez., répondit-elle d'un ton calme, hors de la portée de l'épée de Sayneï.
Elle appuya fortement sur les marques de respect si gentiment demandées.

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png


Sayneï sourit d'une façon mauvaise, satisfait, il rangea son épée dans son fourreau.
-Voilà qui est bien mieux, dit-il. Sauf que le sang ne sera pas mal vue, un noble à entièrement le droit de punir une servantes impolie et effrontée, poursuivit-il froidement, de plus, ne serait-il pas une grande coïncidence que l'héritière de BloodHeart se retrouve ici alors que ton cadavre et ton sang jonche le sol ? Avec un tel nom de pays, que je ne peux qu'aimer, et de telles rumeurs qui courent sur celui-ci, on en déduira que mademoiselle Alyss vous a tué et comme cette dernière est une étrangère, le roi l'a laissera partir avec un petit sermon et si elle dit que vous lui avez manqué de respect, elle sera totalement hors-de-cause. Tu es la seule en mauvaise position ici, paysanne.
De toute manière, tuer Sarah n'était pas dans ses projets, ça nuirait à son frère et ça enlèverait un atout majeure à Sayneï contre celui-ci. Ni l'un, ni l'autre des deux frères n'avaient véritablement l'intention de mettre fin aux jours de la jumelle de Mathieu, au final. Le cadet se tourna vers Alyss, tout sourire. On aurait dit un gamin heureux que l'on s'intéresse à lui. Il eut un sourire carnassier et fit usage de son pouvoir pour lui présenter son Arcane.
-Dame Alyss, vous possédez une Arcane du sang, habitez BloodHeart, avez découvert vos pouvoir à l'âge de six ans pour vous cela à été le début d'un enfer alors que c'était un grand pas pour votre pays, ou plutôt votre mère ? Cette démonstration vous satisfait-elle ?
Son Arcane était psychique et non physique mais néanmoins toute aussi forte.


[Je dois brancher mon portable, je fais Lacie dans quelques instants ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#570 2014-02-06 20:44:09

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

2h57 c'est passé Pensi xD


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#571 2014-02-06 22:39:49

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Je vois que Loup' n'est toujours pas passée... Je repasserai plus tard donc. ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#572 2014-02-07 01:30:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Désolée, il était tard et je me suis endormie hier ;p ]

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Lacie avait un peu mal aux mains parce que Warren les tenait assez fermement mais, comme une vraie princesse, elle garda la tête haute et ne s'en plaignit néanmoins pas. Elle n'était pas une pleurnicharde ! Effectivement, elle reconnu bien vite la musique qui sonnait dans la tête de son partenaire et sourit lorsqu'il enchaîna les pas sur celle-ci. Lacie ne souffrait pas du tout, inconsciente du manque de pudeur de sa chemisette de nuit, elle profitait simplement du moment, sous les yeux de Cheschire. Son regard restait planté dans celui de Warren ancré dans le sien également. Lacie tournoya et se laissa retomber dans les bras de son compagnon de danse.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#573 2014-02-07 17:43:30

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Warren

Il la retint au dernier moment, à quelques dizaines de centimètres du sol.
-Alors Princesse, êtes vous satisfaite de cette danse improvisée?
Il se releva en douceur, avant de libérer Lacie de son emprise.


Charon

-C'est possible, effectivement. Mais vous pourez emener votre servante avec vous.
Elle remarqua qu'en disant Servante, elle pensait escalve...
Elle était dédaigneuse, nouveau ça.
-Evidement, vous pouvez rester ici, mais votre vie... risquera gros.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#574 2014-02-09 20:01:32

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Les deux jeunes nobles qui se trouvaient face à elle semblaient parler d'un sujet qu'eux seuls connaissaient. Quels étaient ces Arcanes dont ils parlaient, avec tant de respect que cela devait sans doute être très important pour eux. Sarah observa quelques instants de silence, presque religieux, tâchant de comprendre de quoi il s'agissait. Qu'importait! La jeune femme était soulagée de ne plus sentir la froideur du fer contre sa carotide et pouvait respirer d'une manière convenable, sans avoir peur de se faire entailler la gorge et en mourir par la suite.
Préférant ne pas répondre à Sayneï et tout en lui jetant un regard meurtrier, la servante baissa les yeux devant Dame Alyss. Cette dernière, malgré la peur qu'elle lui inspirait avec ce qu'elle avait fait de son sang, lui donnait bien davantage l'impression d'être respectable que ce noble minable, ce qu'elle ne s'empêcha pas de penser toutefois.
C'est à cet instant que le bébé que la jeune princesse portait dans ses bras se mit à pleurer et à s'agiter contre cette dernière. De bonne volonté, Sarah déchargea de manière respectueuse Dame Alyss de son fardeau, portant l'enfant contre elle. La servante le berça avec douceur contre son sein, lui murmurant doucement de se calmer.
- Je m'appelle Sarah, Madame., répondit-elle simplement.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#575 2014-02-09 21:09:21

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

-Alyss-

Alyss plissa les yeux, n'appréciant pas les paroles du jeune homme. Si tuer une servante n'était pas si grave que cela, pourquoi n'en assumerait-il pas les conséquences ? Mais cela confirma les doutes de la princesse : cet homme était vicieux et ne se gênait pas à se montrer fin manipulateur pour finaliser ses objectifs. Le type même de comportement qu'elleappréciait et exécrait à la fois. Cependant, comportement ne veut pas dire la personne en elle-même, là était les nuances qu'Alyss se plaisait à utiliser. Comme lorsqu'elle semble provoquer les gens sans se servir de l'art de l'insulte ...

-C'est un plan bien calculé. Vous vous servez de chà que détail, mais qui dit que j'accepterai avouer pareils faits ? Je ne suis pas coupable, et même si cela réjouirait ma mère, elle m'a pourtant certifié de ne pas commettre de meurtre ddurant mon séjour. Je suis ici en temps que sa représentatrice et invitée du roi, pas en temps qu'employée, je ne suis dans mes fonctions de meurtrière à l'heure qu'il est ...

Dit-elle avec un sourire toujours aimable mais ... teinté de défi ? Alyss n'aimait pas que l'on salisse ainsi son honneur. Tuer pour les autres,c'était une chose qu'elle avait apprit par obligation, mais en dehors de ses pertes de contrôles de son Arcane, la future souveraine ne faisait pas ou ppreuve de sadisme à ce point ...

-Et vous savez, Messire, je n'apprécierai que très peu que l'on se serve de mon nom pour une affaire d'une telle bassesse. Je ne salirai pas ma lame ou mes mains pour une vulgaire ... domestique. Je veux de la beauté dans le geste, une raiso suffisante à le faire. Tuer pour simplement tuer n'est pas de mes principes, pour tuer il me faut de la fierté à en tirer ...

En désignant Sarah, elle prit un ton dédaigneux, se mettant volontairement dans la peau de son personnage de façade. Ce n'etait pas vraiment Alyss, juste un masque, mais pour protéger son frère elle avait inventé cette personnalité si bien que ça lui en devenait facile à penser comme tel pour paraître credible aux yeux de sa mère.

-Amplement satisfaite, je vous en remercie.

Dit-elle de manière détachée mais aimable. En vérité les paroles du nobl lui firent l'effet d'une menace. Un frisson parcourut sa colonne vertébrale. Cachant ce fait, la princesse se demanda si il lisait dans les pensait, était capable de voir le passé ou alors pouvait savoirtout ce qu'il voulait sur les gens ... Des tonnes de possibilités quil'empêchait de se faire une idée précise sur le sujet ...

-C'est même extraordinaire, Mère sera envieuse en apprenant que Belquat possède un tel potentiel dans ses rangs ...

Oh dieu combie sa mère aimait talents de ce genre ... Si bien que la reine tentera certainement de l'avoir dans ses propres rangs en apprenant son existence ... Une femme fort dangereuse que même ses enfants, fille et fils, redoutaient ...

-Oh, je vous remercie, Sarah ...

Dit-elle avec un sourire sincère lorsque la jeune femme prit l'enfant dans ses bras. Améthyste n'était pas hostile à Sarah, ce n'était pas la première foisqu'elle sentait l'odeur de cette personne et même cela sembla la rasurer ... Alyss appréciait vraiment Sarah pour le moment, et avec l'enfant dans les bras, qui etait un membre de la famil royale de Bloodheart, descendance directe de plus, le jeune homme n'irzit pas tuer la soer de Matthieu ... A noter que la soeur d'Izumi ignorai que cela n'était pas vaiment dans les projets du lecteur de pensées ...

-Sarah signifie "princesse" en une certaine langue, si je m'en souviens bien, est-ce que je me trompe ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr