Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1 … 81 82 83 84 85 … 100
Discussion fermée
ça m'énerve, je n'ai pas de chance avec l'aléatoire.
28 votes et 2 nouveaux coms, merci à zweckchen et viper ^^
11 votes éliminée
Merci a kinderengel, shisengumi et mapa pour leurs coms =)
Déjà Gothika :s?Je suis encore là avec 30 votes ^^Merci Toten et Viper pour les com'
26 votes merci à mapa09 et kinderangel pour leur com
Merci à ad38 =)Continuez à me laisser des coms et à voter pour ma ponette *sort* xD
39 votes
47 votes, merci à kettel et katjachen pour les nouveaux coms ^^
Merci Nanou pour le com' ^^(52 votes, je ne sais pas trop où ça me situe ça xX)
56 votes pour moi xDmais bon je sais très bien que je ferai pas long feu lol xD
éliminée 20 votes
61 votes ...Je ne vais pas faire long feu merci nanoutricky pour ton com
60 votes pour moi je ne serai pas là longtemps ^^' pourtant j'aime bien mon poney va comprendre
72 votes et 11 coms, merci à myhinra, transparente, ladyamaza et chaima.zaoui.5 pour les nouveaux ^^
8 commentaires, merci beaucoup ! J'en ai vu deux que j'aime bcp, qui se ressemble assez fort d'ailleurs. On verra le podium :)
87 votes, j'ai l'impression que je ne durerai pas jusqu'au bout ^^'Merci à Vietgirl pour le commentaire, et à Estridus aussi
Bonjour à tous,Toujours en course avec 102 votes et 5 comms : Merci à Paula.perronne.35, Cxl489, Zalytel, Mapa09 et EstridusBonne chance à celles encore en course
112 votes, merci à aurore0567 et Morgane1978 pour les nouveaux coms ^^
97 votes je suis dans les choux
Toujours en course. et toujours 8 commentaires
Je viens de perdre une concurrente sur mon 2nd compte PV avec 111 votes. Je vais voir les autres :)Ici, mon poney est à 116 votes
Eliminée avec 110 votes :,( Je le trouvais bien mon ensemble pourtant, à 100% dans le orange en plus...Merci à Lolie et Kamya pour les derniers com' ;)
Il était très bien ton ensemble Ulti ! 128 votes pour mon poney.
Éliminée avec 111 votes.Merci à kinderengel, farouk.baziz, nanoutricky, ich heise doch lisa, vietgirl, poupoule et mapa09 pour leurs commentaires. :3