Vous n'êtes pas identifié.

#226 2014-02-04 22:20:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

J'imite Loukoum ! Non coupable xD
Je modifierai ^•^

Dernière modification par louane74 (2014-02-04 22:21:56)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#227 2014-02-04 22:35:40

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

ont va dire qu'il séchait la pause XD (remarque dans mon collège, qyand tu termine une heure plus tôt, t'as pas le droit de sortir pendant la récré, tu dois attendre la fin, j'ai failli aller en colle quand j'me suis barré avant la fin de la pause.)

~Vincent~
Il releva les yeux et aperçut un jeune homme qui l’observait. Le jeune garçon se leva et glissa sur un objet inconnu qui ne devrait pas être là. Il glissa en avant, habitué à se genre de situation et a avoir un ange gardien poteau il réussi à se rattraper à nouveau de justesse pour ne pas s'étale de tout son long.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#228 2014-02-04 22:41:57

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Rin ouvrit des yeux ronds en voyant Vincent s'étaler de tout son long et s'agenouilla, tendant la main à l'adolescent.
Ça va ?? s'enquit-il, inquiet.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#229 2014-02-04 23:25:59

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

~Vincent~
Il releva la tête et décrocha la main du poteau qui était apparut magiquement pour le sauver a nouveau de sa chute. Elle il s''aperçut que quelqu'un lui parlait.
_Oui, sa va. Ce genre de truc m'arrive souvent.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#230 2014-02-05 00:16:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[XD Je suis sûre qu'il y a de quoi beaucoup s'amuser avec Jace qui est gay et Yun qui était autrefois un mec lol Je vois bien une scène où mon  perso dit au tient qu'il a une préférence pour les garçons et que Yun regrette d'être devenu une fille ;p]

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Clark rit légèrement. Il vit Jhil tenter de retenir ses gémissements et se rendit compte qu'ils ne pouvaient pas faire beaucoup de bruit s'ils ne voulaient pas qu'Un surveillant ne les débusques dans le débarras en habits d'Adams et Ève... Il tenta, alors, lui aussi, de contenir ses grognements sourds ou, du moins, de faire baisser leur volume.

-Je sais, personne ne peut m'oublier aussi facilement, personne ne me résiste et surtout pas toi, dit-il en lui faisant un clin d'œil, passant ses mains sur ses hanches pour l'attirer davantage contre lui alors qu'il faisait aller son bassin contre les reins de la jeune fille.

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png
[Finalement, Miharu ne les espionnes pas ? Il est où ?! ]

Si on demandait une quelconque question à Jace, sa franchise ferait en sorte qu'il répondrait par la vérité mais, alors, il fallait pouvoir être sûr de pouvoir encaisser sa réponse. Il ne mentait pas très souvent, excluant les faits entourant son secret, et disait toujours ce qu'il pensait même si ce n'était pas l'opinion général.

-Si tu veux vraiment des relations physiques avec moi, tu n'as qu'à demander, se ne serait pas la première fois que je le fais avec une amie, dit-il en baissant les yeux sol, ses joues devenant un peu rouge.

Le jeune homme attendit que sa soudaine rougeur disparaisse entièrement avant de relever la tête.

-Non, tu as bien comprit, je suis vraiment désolé de ne pouvoir te donner toute l'amour que tu mériterais, dit-il, l'air sincèrement désolé, voir penaud, mais sache que j'apprécie vraiment ton geste et que je t'aime beaucoup.

Bien sûr, c'était dans le sens "meilleure amie, BFF, amitié inconditionnelle".

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Clarissa mêla gaiement son rire à celui de Maëlia avant de prendre la pause contre le mur de pierre, l'air songeuse.

-D'accord, on ne sait pas qui c'est mais il doit tout de même y avoir des indices, non ? demanda-t-elle, sa voix se faisant presque qu'implorante. Cette Gossip Girl ne peut quand même pas être une ombre, si ? Elle ne pourra pas se cacher indéfiniment !

Elle soupira, l'air presque résignée même si une flamme brillait au fond de ses prunelles.

-Je ne vais pas m'empêcher de faire des activités et me brimer dans ma vie pour des fanas ! Je me prive déjà assez comme ça avec mon père ! s'exclama-t-elle, un peu énervée. Je le jure, je vais mettre la main sur cette Gossip !

En espérant que sa promesse ne soit pas comme celle des politiciens...

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/04/140204010418819154.gif

-Cloud, Cloud, Cloud, Cloud [...] où est-tu ?

Il répétait ainsi le nom de son héros d'uns voix légèrement effrayante depuis une bonne dizaine de minutes, scrutant chaque moindre recoin du lycée St--Jude... en vain ! Mais pouvait-il être donc ? Sortit avec ses maigres amis durant la pause ? Il regarda l'heure ; plus qu'une trentaine de minutes, il avait le temps de sortir dans un laps aussi court ? Joshua ne le croyait pas mais où était-il disparu alors ? Cherchait-il à l'éviter ? Il fronça les sourcils, un peu énervé bien qu'il ne le laissâmes que peu paraître.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#231 2014-02-05 10:29:03

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(chang est devenu yun justement pour pouvoir fricoter avec les mecs vu qu'il était lui aussi gay lol, quelle ironie.)

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Elle regarda Jace qui rougit, elle se demandait pourquoi, il n'y avait pas de quoi.

Une amie? Tu veux dire une autre que moi? Es-tu vraiment bi? Car si c'est oui, j'aurai toujours mes chances pour que tu tombes amoureux de moi et que tu sois accro. J'ai des besoins à satisfaire mais je veux le faire avec une personne qui le désire et non avec une personne qui se sent forcée ou redevable. Alors si un jour on le refait ce sera parce que toi aussi tu en auras envie dit-elle passant ses mains sous le t shirt de Jace, caressant son torse pour voir s'il avait une réaction ou s'il était 100% homosexuel.

Puis elle ajouta

J'espère que tu le pensais vraiment quand tu as dit que pendant nos ébats tu avais aimé, j'espère que tu ne faisais pas semblant.

Puis elle l'embrassa avant de terminer

Une dernière chose tu es très beau quand tu rougis. Si un jour tu as envie de retenter physiquement l'expérience avec moi, tu sais où me trouver ce sera où tu veux quand tu veux murmura-t-elle à son oreille. laissant sa main glisser cette fois-ci dans le pantalon du jeune homme. S'il était 100 non hétéro, il n'aurait aucune réaction, ça lui ferait ni chaud ni froid mais s'il était bi peut-être que...Finalement peut-être qu'il restait une part de l'ancienne Lili séductrice et allumeuse.

Tu m'aimes comme une amie mais sache que je vais tout faire pour que ça change. Elle avait toujours sa main dans la dite zone.

ça te fait quelque chose quand je fais ça?

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil regarda Clark, ses mains était sur son torse musclé. Elle tiqua sur le début de sa phrase.

personne ne peut t'oublier aussi facilement, personne ne te résiste? Mais je te signale que tu es à moi rien qu'à moi donc c'est chasse garder et les autres sont obligés de te résister car je suis la seule avec qui tu peux le faire et veux le faire enfin je crois? Tout comme tu ne veux pas que j'aille voir ailleurs j'imagine. dit-elle désormais un peu sceptique mais elle ne laissa rien paraître, elle continua leur petite affaire comme si de rien était. La jeune femme aimait la sensation de plaisir que lui procurait son petit ami. Elle ne supporterait pas l'idée qu'il aille voir ailleurs mais elle l'aimait tellement qu'elle serait prête à accepter ses incartades s'il lui promettait qu'il ne recommencerait plus et elle serait prête à répondre à toutes ses envies même les plus folles. De la part du garçon elle savait plus ou moins la réponse qu'il allait donné à "tu ne veux pas que j'aille voir ailleurs". Connaissant Clark et son ego, il répondrait un truc probablement du style que ça ne risquerait pas d'arriver car il était le meilleur dans tous les domaines.

(j'attends nono pour cloud)


http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Chang, que nous appellerons désormais et pour toujours Yun regardait toutes les cènes qui s'offraient à elle, ou du moins le peut de scènes qui s'offraient sous ses yeux. La jeune femme était contente car maintenant elle pouvait enfin ramener des mecs dans son lit sans être jugée. Autrefois sous le nom de Chang, elle ne pouvait car un homme avec un autre homme c'était très mal vu. Mais désormais ce n'était plus un obstacle. Cependant depuis que c'était une fille, Yun n'avait pas encore donné la clef de sa serrure toute neuve si on peut le dire ainsi.

La jeune fille observait tout silencieusement, à l'écart des regards, en hauteur, sur une sorte de balcon du lycée qui était à l'extérieur. Elle matait les garçons et se tenait informer de tout. Qui tombera sous les charmes de Yun?

Voilà Yun avant, à imaginer sans le sang et les yeux rouge xD

http://laplumedys.wifeo.com/images/v/va … -homme.jpg

Hors ligne

 

#232 2014-02-05 13:36:52

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Rin écouta Vincent et émit un petit rire
Alors on est deux. D'habitude c'est moi qui tombe sans aucune raison...


Je ne saurais pas trop comment le faire réagir dans cette situation... Moi non plus d'ailleurs je ne saurais pas comment réagir, c'est sûrement pour ça ^^"
Alors oui il espionne mais je ne le joue à nouveau que après la séance d'espionnage  ^^"


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#233 2014-02-05 13:41:12

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[;p Elle/il va s'en mordre les doigts XD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png
[Ah, d'accord, Lou ^^ ]

Jace était quelqu'un d'assez terre-à-terre. Très franc, il ne risquerait pas de vous mentir. Il était à l'écoute de son corps et de ses besoins et préférait ne pas les ignorer que sauf lorsque ça concernait un mignon petit garçon... Sans lui, Clark serait surement totalement perdu, Jace était le seul à pouvoir lui parler et le faire revenir à la réalité lorsqu'il se mettait en colère ou prévoyait de faire un truc vraiment impensable.

-Je suis un homme, dit-il, de plus, je suis franc, je ne te mentirais pas là-dessus, mon corps à des réactions et des désirs que je ne peux pas nécessairement contrôler comme j'en ai envie, finit-il, sérieux, son regard planté, comme toujours, dans les iris de son interlocutrice.

S'il avait rougit, c'était parce que parler de ses trucs là et offrir ainsi son corps si elle avait envie de l'utiliser le mettait assez dans l'embarras, c'était une situation plutôt gênante. Ne trouvez-vous donc pas ?

-Ça me fait quelque chose, comme à tout les autres êtres humains masculins de cette planète, avoua-t-il.

Quand elle glissa sa main dans son pantalon, il ne fit rien pour l'en empêcher, restant immobile, comme un glaçon. Elle l'embrassa, Jace mêla sa langue au baiser mais il ne le prolongea pas.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Il l'a sentit comme plus réticente et sceptique, tout à coup. Fronçant les sourcils, Clark crut bon de rectifier le tir.

-Je parlais de toi, dit-il, tu ne peux pas me résister.

Il l'embrassa fougueusement, voulant effacer ses moindres doutes de sa tête.  Effectivement, le jeune homme trouvait marrant que les autres soient "obligés de lui résister" c'était un jeu de tentations assez drôle, quand on y pensait. C'était amusant quand l'on voulait jouer avec les émotions et sentiments d'autrui. Pour ce qui était de sa répliquer, Jhil le connaissait bien et avait vue juste... :

-Mais, voyons, tu n'iras jamais voir ailleurs, tu ne trouveras jamais mieux que moi !

Après la courte pause prit pour jaser un peu, Clark reprit les manœuvres et donna un autre coup contre sa petite-amie, poursuivant leurs petites affaires. Il passait ses mains partout su le corps de sa partenaire et cette dernière faisait pareille sur lui.

[lOl l'image de Chang c'est la première image de Rick que tu aimais ;P ]

Dernière modification par pensina (2014-02-05 14:06:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#234 2014-02-05 15:13:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(oui ^^ d'ailleurs pensi, pourrais-tu me faire une bannière pour chang ^^. Je l'animerai avec celle que tu m'as faite pour yun etp.)

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Elle regarda le jeune homme et s'écarta.

Ok je te crois, je pensais que tu serais un peu plus motivée de par mes gestes mais tu ne m'as pas sauté dessus comme un garçon qui aurait envie de moi. Concernant Jhil je ne pense pas que le fait qu'on soit à nouveau ensemble lui plaise. D'ailleurs Clark ne peut pas me voir en peinture, il m'a envoyé violemment valser contre le décor. Apparemment, tu as laissé circulé la rumeur de gossip girl comme quoi j'étais la garce qui avait brisé ton coeur mais bon c'est du passé.

Elle le regarda avant de déclarer

Bon si des fois tu as besoin ou envie de moi, tu me téléphones, j'ai toujours le même numéro. J'ai l'impression qu'on nous observe, je ferai mieux d'y aller dit-elle s'éloignant peu à peu, décidément être tranquilles c'était impossible ici.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil le regarda rectifiant le coup, s'il le disait c'était que c'était vrai, il l'aime il ne lui mentirait pas n'est-ce pas? Enfin c'est ce qu'elle croyait, elle était crédule, elle pensait être la seule qui attirait physiquement Clark et qu'il aimait sinon il ne serait pas avec elle si?

Puis elle sourit face à sa réplique, il disait exactement ce qu'elle avait pensé, elle rit légèrement.

Je te connais si bien...tu as raison il n'y pas mieux que toi et toi dis-moi tu crois trouver mieux que moi? dit-elle alors qu'ils reprenaient leur petite étreinte de plus belle, ses mains vaquèrent à leur occupation, elle ne put retenir plus longtemps un gémissement.

Clark... gémit-elle.

Hors ligne

 

#235 2014-02-05 16:27:03

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

Quelque part, le jeune homme n'avait pas tort. Si la Noaskia n'était pas une planète, les traditions bien différentes de celles Américaines avaient toujours une forte importance dans l'esprit des Noaskiens ...

-Je comprends ... Elle m'a aussi demandé de ne pas mentionner son titre de reine, mais j'ai un peu de mal à rompre avec mon éducation qui m'a impoé de toujours montrer le respect qu'une personne nous inspire ...

Déclara Diana étirant cette fois ses lèvres en un sourire franc. Puis, regardant attentivement Cloud, elle ressentit un certain soulagement à ce que ce dernier connaisse Jhil ... Jhil qui était occupée avec son fiancé, ou du moins petit ami, mais pourDaenarys, ces deux là allaient être obligé de se marier plus tard si ils ont fait LA chose, sinon les dieux ne leur seront pas favorable ...

-Vous semblez beaucoup tenir à Jhil, je suis certaine que vous comptez aussi beaucoup pour elle ... Vous êtes une personne de confiance, n'est-ce pas ? Toute reine à besoin d'une personne de confiance pour la soutenir durant son règne, c'est ce que mon père me disait toujours ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#236 2014-02-05 17:14:10

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Alors que Cloud parlait à Diana, il entendit une voix qui lui était familière.

Joshua? dit-il surpris, qu'est-ce qu'il pouvait bien lui vouloir cette fois se demanda-t-il?

Il se concentra alors sur Diana, Joshua le retrouverait bien, il ne se cachait pas et n'essayait même pas de l'éviter, c'était un mec bien.

Reine du lycée c'est une expression ici, elle n'a aucun pouvoir et n'a pas de royaume donc vous n'avez aucun protocole à respecter vis à vis d'elle, au contraire ici si vous continuez à l'appeler reine cela peut être pris comme de l'ironie ou de la méchanceté. Jhil est mon amie d'enfance donc je tiens à elle comme une amie, c'est une personne bien même si la majorité des gens pense le contraire.

Hors ligne

 

#237 2014-02-05 17:57:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

La jeune femme se retourna un instant lorsque Cloud prononça le nom d'une personne qui lui était inconnue ...Évidemment, tous lui étaient inconnus dans ce pays ...

-C'est une personne qui vous cherche ?

Demanda t-elle, sa curiosité refaisant surface. Puis, vint l'explication sur la reine du lycée, ainsi donc les Américains avaient élabodes un système hiérarchique en élèves qui n'avait rien d'officiel ... Et faire preuve de trop de respect pouvait être mal interprété ...

-C'est une bien étrange façon de comprendre les choses ... C'est ce que vous appelez l'ironie ? Ça n'existe pas dans mon pays, les habitants préfèrent la franchise à cette subtilité malsaine ...

Commenta la jeune reine avant de se montrer pensive durant un instant. C'était vrai que Jhil avait une aura imposante et semblait aimer qu'on obéisse à ses ordres, mais de là à la détester ...

-Jhil n'est pas une personne méchante, elle a été première à m'adresser la parole ici, je suis donc de votre avis, c'est une bonne personne ... Pourquoi devrait-on la détester ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#238 2014-02-05 18:05:17

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

pour répondre à ta remarque sur yun, oui je réagis trois plombes après, je pense que ce sera un mixte entre celle de fusion et celle du ro yuri lol

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Disons que Jhil n'est pas adorable avec tout le monde, si vous êtes méchant avec elle, elle vous le rendra bien, si vous vous en prenez à quelqu'un qu'elle apprécie, même enseigne, si vous parlez à une personne qu'elle déteste, c'est pareil.

Jhil cerne assez rapidement les gens...elle est de nature assez sceptique, vous êtes bien curieuse, est-ce aussi une pratique de votre pays?

Hors ligne

 

#239 2014-02-05 18:19:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Elle est comme un loup alors, prête à protéger ceux appartenant à meute mais peut se montrer féroce envers ceux qui se montrent agressifs envers les membres de son clan ... C'est un rôle admirable à assumer et il lui correspond bien ... Je ne vais pas cacher que l'assurance qu'elle dégage doit forcer le respect des personnes qui la rencontrent ... C'est vraiment une reine, c'est ainsi que les souveraines doivent agir ...

Dit-elle avec un sourire avant de se montrer plus reservée sur le thème qu'elle allait aborder ...

-Pourtant, si Jhil brille comme une reine, ce n'est pas l'impression que me fait son fiancé ... Je ne vais pas le juger, mais contrairement à sa ... "petite amie" ? ... il ne m'inspire pas confiance comparé à elle ... Il n'a pas cette allure royale, il pourrait, mais quelque chose trouble son regard ...

Dit-elle, assez confuse a ces mots. Ce regard, celui de Clark, etait comme ceux de quelques conseillers avides de pouvoir de son père ... Ou alors ceux vicieux qui essayaient de tourner les situations à leur avantage ...

-Non, en général il ne faut pas se montrer si curieux, mais je ne peux m'en empêcher ... Ce monde, ce nouveau mode de vie, ces coûtumes à la fois plus libres mais qui me paraissent etranges éveillent mon intérêt ... Là où j'ai grandis j'espionnais toujours les nouveaux venus, les nouvelles choses m'attirent ... Je suis vraiment une petite curieuse comme disait mon père ...

Au souvenir de cet homme imposant qu'etait son paternel avant d'être evincé par la maladie et le poison la fit sourire joyeuse, son visage s'illuminant un instant avant de se voir assombrir par la tristesse ... Son père, cet homme autrefois si imposant qui n'etait plus. comme sa cpusine ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#240 2014-02-05 18:23:00

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Oui son "prince charmant" ressemble plus à un bouffon qu'à un roi digne de ce nom je vous l'accorde, j'ai moi-même le sentiment que ce dernier n'est pas sincère avec mon ami et je compte bien prouver tôt ou tard que ce n'est qu'un imposteur qui profite d'elle et de l'amour qu'elle a pour lui. Je mets même en doute le fait qu'il puisse l'aimer... dit-il ravi de voir qu'une personne puisse penser comme lui.

Il remarqua que la jeune femme passa de la joie à la tristesse se demandant ce qui n'allait pas.

Vous êtes plus jolie lorsque vous souriez, vous voir triste me rend moi-même triste vous savez. Souriez pour me faire plaisir svp.

Hors ligne

 

#241 2014-02-05 18:42:28

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Je ne peux m'avancer à tenir pareils propos en raison de mon ignorance sur le sujet, mais je peux tout de même dire que vos paroles ne sont pas sans fondements. Seulement, si vos doutes se révèlent être vrais, il y aura certainement une occasion pour prouver vos pensées ... Il y a toujours une occasion qui se présente ou une faille qui vous permettra d'agir ... Si c'est pour le bien de votre amie alors nul doute que dand ce cas c'est pour une bonne cause ...

Récita t-elle presque l'un de ses cours d'armes concernant le passage sur l'occasion qui se présentera. Ses precepteurs lui rappelaient souvent que même la défense ou le plus parfait possédait un point faible ...

-Excusez-moi, je n'avais nullement pour but de troubler votre humeur avec mes passades massades ... Je viens seulement d'apprendre la mort de ma cousine, c'est un peu brusque ...

Dit-elle simplement avant de se forcer à sourire, comme ce sourire faux que l'on fait sur les photos. Dans tous les cas, la mort de Diana ne se presentait pas au bon moment : il n'y avait plus de corps pour faire croire que Daenarys etait encore dand le coma ... Ils allaient sois devoie annoncer la prétendue mort de la reine, soit accélérer les choses et avouer sa fuite ...

-Pour en revenir au fiancé de Jhil, cette Gossip Girl ne se montrerait pas comme un moyen que vous pourrez tourner à votre avantage ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#242 2014-02-05 20:14:58

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud écouta la demoiselle faire son monologue, relax on n'est pas en train de faire de la récitation pensa-t-il. Mais cette fille ne prend jamais de respiration? Elle ne fait jamais de pause quand elle parle? Elle parlait beaucoup pour dire la même chose se dit-il.

Vous m'en voyez désolé, cependant si vous me permettez même si ce drame vous affecte ne laissait pas vous abattre, continuez à vivre et surtout ne montrez à personne de ce lycée qu'on peut vous atteindre, croyez-moi les gens mesquins ce 'nest pas ce qui manque ici... fit-il répondant avec un léger sourire.

Gossip Girl oui c'est sûr mais je n'ai pas envie d'humilier mon amie en public car si j'envoie une preuve à gossip girl sur Clark elle va le diffuser et tout le monde le saura et ça cassera la réputation de Jhil, elle sera humiliée et je refuse que cela arrive. Je ne passerai pas par cette pipelette

Hors ligne

 

#243 2014-02-05 20:27:11

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Je sais que je ne dois en aucun cas me laisser les atteindre, je vous remercie cependant du conseil ... Si je me montre faible, les conséqjences auront bien trop d'implrtance ...

Dit-elle avec un sourire qui semblait cette fois énigmatique. L'être humain en lui-même est mesquin, pour avoir frôlé lq mort, elle ne le sait que trop bien ...

-Je vois ... Cela ressemble à de la politique : evincer l'autre sans se faire piéger ... Calculer ses coups au millimètre près sous peine de tout faire tomber...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#244 2014-02-05 21:17:59

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/284601Malia.png

Une ombre non... Enfin je sais qu'elle sévit depuis très longtemps mais je pense qu'il vaut mieux l'ignoré.
Elle regarda Clarissa, elle avait l'âme d'une chasseresse.
Non c'est sur, puis même peut-être qu'elle n'oserait pas s'attaquer à la fille du président. Puis même on a qu'une vie! Il faut en profiter...
Elle souria légèrement


http://img11.hostingpics.net/pics/480097ZackFair.png

Zack écouta leurs discutions, cette fille avait vraiment la façon de parler d'une souveraine ou de quelques choses qui s'y approche étroitement... Lui même étant Prince, il connaissait bien la plupart des choses que la jeune fille disait.

Dernière modification par kaoria (2014-02-06 01:52:09)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#245 2014-02-05 21:22:48

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun était sur son portable, sur le blog de gossip girl, lisant les derniers potins, d'ailleurs étrangement il n'y avait jamais aucun potin sur elle, sans doute pour cela que certains pensaient que c'était elle. Seule gossip girl connaissait la vérité.

Elle continuait à mater les jolies mecs de là où elle, était. Elle était en hauteur, seule, attendant de voir quel serait le premier garçon qui irait la draguer. Elle tenait à plaire.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Voilà vous avez tout compris et dans notre milieu la moindre erreur, le moindre faux -pas peut nous être fatale. Vous sentez mieux depuis l'infirmerie? D'ailleurs dîtes-moi que vous est-il arrivé? Je vous ai vu vous évanouir. J'ai d'ailleurs menti à l'infirmière pour que vous n'ayez pas d'ennui à avoir été chez les garçons. Je risque d'en prendre pour mon grade mais je m'en sortirai bien....

Hors ligne

 

#246 2014-02-06 02:00:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Je vais faire la ban' Mimi ;) ]

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Jace avait beau être gay, il n'était pas un extraterrestre, tout de même ! Il était, d'abord et avant tout, un homme avec des envies et des désirs, un homme normal en soit. Il hocha la tête.

-Ne t'inquiète pas, Clark se calmera quand je lui aurai expliqué la situation, il croit seulement que, comme le dis Gossip Girl, tu m'as brisé le cœur et que tu te fichais de moi mais, tu vas voir, tout va s'arranger et Jhil n'aura d'autre choix que de légèrement modifier son comportement avec toi, dit-il, l'air sûr de lui.

Il jeta des regards furtifs aux alentours, cherchant à voir une quelconque personne étant susceptible de les espionner, sans voir. Pourtant, lui, il n'avait pas vraiment l'impression d'être observé.

-D'accord, je t'appelle si j'en ai envie, alors, si ça ne te dérange pas trop, je vais y aller maintenant.

Il lui tourna le dos.

-Encore merci, je te suis vraiment reconnaissant, en passant, tu es devenu très belle en un an.

Jace marcha un peu, ayant retrouvé son sourire naturel qui planait constamment sur ses lèvres. Levant les yeux vers le haut, il aperçut une jeune fille (Yun) sur un balcon du lycée des filles, il lui fit un grand signe de la main, depuis le sol.

-Hey ! C'est toi qui nous observais ? demanda-t-il, se demandant si c'était elle la présence que Lili avait sentit.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Clark sourcilla un peu à la question de Jhil.

-Tu doutes de toi ? fit-il, suspicieux, si tu ne doute pas de toi, tu ne devrais même pas penser au fait que je puisse aller voir d'autre fille.

Il passa une main sur son visage.

-Tu es parfaite,  ne doute pas comme ça... murmura-t-il, sauf lorsque tu te compare à moi !

Fallait pas trop espérer de la part de Clark. Il pouvait se montrer romantique dans ses propos mais ça n'allait pas au-delà d'un certain point. Il avait toujours une personnalité bien à lui qui ne changerait pas.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/04/140204010418819154.gif

Davantage énervé parce qu'il ne trouvait pas son héros, il tapa furieusement du pied avant de sortit de l'établissement, frustré. C'est alors qu'il le vit, à l'extérieur, avec une jeune fille. Comme par magie, son aura noire disparut instantanément. Lui qui avait une personnalité des plus froides et glaciales devenait une puce toute excitée lorsqu'il voyait Cloud et seulement lui, c'était comme une double-personnalité, il changeait radicalement de comportement. Joshua courut vers son idole sans même voir Zach, trop fasciné par Cloud. Lorsqu'il fut plus près, il se jeta à son cou.

-Cloud !!! s'exclama-t-il, tout joyeux, sans porter une grande attention à Diana. Tu 'as manqué durant les vacances !

Ils étaient tout les deux mâtures, même si Joshua pouvait avoir l'air, parfois, un peu gay à toujours courir après Cloud, les deux connaissaient les limites à ne pas dépasser. Ils étaient presque des adultes après tout.

[J'attend que Miharu sorte de sa cachette pour jouer Clarissa, j'ai une idée ^^ ]

Dernière modification par pensina (2014-02-06 02:02:49)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#247 2014-02-06 18:04:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Ok ^^
Tu veux qu'il sorte d'une façon particulière ? Si oui je modifierai.

http://img15.hostingpics.net/pics/205519resultatMiharu1.gif

Miharu sortit d'un renfoncement dans le mur où il avait pu se glisser sans difficulté grâce à sa petite taille et s'appuya contre le mur, perplexe. De là où il était, il n'avait pas tout vu, mais apriori, la raison pour laquelle cette fille et Jace s'étaient engueulés était très personnelle... Et elle avait l'air beaucoup plus gentille que que ce qu'il avait tout d'abord envisagé...
Elle avait un bébé ?! Avec Jace ?! Oui, c'était cette partie qu'il l'avait le pus choqué...


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#248 2014-02-06 18:15:26

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Et pourtant, on n'a pas même fait un moindre faux pas que l'on chute sans pouvoir se relever ...

Confirma t-elle d'un ton amer. Son père n'était pas un mauvais roi, imparfait et ayant fait quelques erreurs, certes, et on l'avait définitivement écraser ...

-Je venaid d'apprendre la mort de ma cousine par message textuel ... vous apelez cela un SMS, et à cause de la pression déjà accumulée, mes nerfs ont lâché ... Je tiens à vsous présenter mes excuses, je ne tenais pas à vou causer des ennuis, mais je vous remercie néamoins. Pour racheter ma faute, j'irai me dénoncer au directeur ... Après tout, ne suis-je pas nouvelle et donc ne connaissant pas les lieux ?

Les excuses feinte s'apprends obligatoirement quand on vit dans une famille royale remplie de charognards ... Mais elle n'en dit pas plus, son regard croisant celui d'une autre personne (Zack) alors que Joshua se jetait sur Cloud sans lui adresser la parole ... Sympathique, au passage, d'ignorer une frêle jeune fille ... enfin, tout en est que la reine frémit à ce regard, comme si il savait ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#249 2014-02-06 19:32:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Il croit cela car tu n'as rien démenti lâcha-t-elle avant qu'il ne parte. Quand il lui indiqua qu'elle s'était embellie, elle sourit un peu. Venant de Jace c'était un vrai compliment.

Elle le regarda partir puis partit à son tour retournant vers l'entrée de l'école. La jeune fille avait tant changé à vrai dire.

Elle ne vit pas la personne qui les avait espionné mais elle saurait sans doute qui c'était grâce à gossip girl, aucun doute là-dessus.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Disons qu'il y a des rumeurs qui circulent...Mais sinon j'ai toujours confiance en moi et tu le sais bien. Ah oui tu crois que je vaux rien comparé à toi, laisse-moi te prouver le contraire chéri. dit-elle le repoussant légèrement en arrière pour inverser les rôles et prendre le dessus, il l'avait provoqué il fallait qu'elle lui prouve qu'elle était à la hauteur et que de toute façon il ne trouverait jamais mieux. Après tout il avait peut-être été voir ailleurs mais il était toujours avec Jhil donc il n'avait pas trouvé mieux. Alors qu'on sait qu'avec ou sans Jhil sa popularité ne changerait pas.

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Yun regarda la personne qui l'avait extirpée de ses pensées. Ce cher Jace. Elle le regarda et descendit de là où elle était, le balcon n'était pas trop haut alors elle sauta par dessus. Yun était peut-être une fille mais elle était athlétique toujours comme un garçon, tout comme sa force et d'ailleurs elle embrassait comme un mec.

Elle s'approcha de Jace.

Non je ne vous espionnai pas mais il est fort possible qu'un petit mioche le faisait disons que j'en ai vu un s'approcher pas loin d'où tu étais mais je ne sais pas où il s'est planqué par contre. J'ai lu le message de gossip félicitations...

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/07/140207110503609338.png

Ne faîtes pas ça, vous m'attirerez davantage d'ennui, laissez-moi me charger de ça, je ne risque rien comparez à vous. Justement comme vous l'avez dit vous êtes nouvelle, ici ils estiment que les nouveaux n'enfreignent pas les règles. Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me demander dit-il alors que soudainement Joshua lui sauta au cou. Il cru qu'il était en train de l'étrangler.

JO...tu m'étrangles... dit-il repoussant gentiment le garçon. Sa manière d'agir était étrange, il agissait comme un fan et Cloud n'était pas gay.

Qu'est-ce que tu veux?

Hors ligne

 

#250 2014-02-06 19:42:19

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

~Vincent~
Il s'étonna.
_Ah oui ? Vraiment ? demanda t-il.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr