Vous n'êtes pas identifié.

#201 2014-02-03 22:34:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Hors ligne

 

#202 2014-02-03 22:35:48

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

pseudo: Kaoria
nom: Fair
prénom: Zack
âge (entre 15 et 17): 16 ans
amis: Il n'en a pas pour le moment
ennemis: Pareil il arrive à peine.
caractère: Sous ses airs de rebelle, il est de nature gentille, très sociable il est adorable avec tout le monde. C'est un peu le caïd au coeur tendre. Il n'aime pas l'hypocrisie.
love de: Personne pour le moment il vient d'arriver! Mais il y a le choix ahahah!
popularité: Il ne l'est pas encore, mais il deviendra sans doute très populaire dans très peu de temps. Grâce à sa belle gu*ule et son caractère des plus adorables.
histoire: On ne sait pas grand chose sur lui, tout ce que l'on sait c'est qu'il à déménager suite à la mort de ses parents. Il a un petit frère qu'il chérit énormément. (Il n'a que trois ans). Le secret que Gossip ne doit absolument pas révèler? C'est qu'il est le Prince d'un royaume lointain et qu'il a fuit se trouvant trop jeune pour reigner...
image:
http://img11.hostingpics.net/pics/480097ZackFair.png


http://img15.hostingpics.net/pics/284601Malia.png

Elle se stoppa devant le garage ou Lili discutait avec Jace... Elle avait entendu un brin de phrase parlant de leurs filles... Elle s'arrêta perdue et a la fois gênée d'avoir entendu cette conversation si confidentielle, elle se retourna vers Clarissa et Murmura
Euh.. Je crois qu'on ne devrait pas être ici...
Elle ne savait pas si clarissa avait entendu ou non ce que Lili venait de révèler...

Dernière modification par kaoria (2014-02-03 22:38:36)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#203 2014-02-03 22:37:51

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

il a le même caractère que cloud rooh copieuse :P. Inscrite ^^

Hors ligne

 

#204 2014-02-03 22:43:01

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

Dans le jeux ils ne sont pas si différent que ça :P Ouais je sais mais je ne savais pas comment l'integrer autrement :( Je ferais un ou une ancienne dès que l'inspi me prendra :D Ouais ben pour foutre un peu la zizanie maintenant faut voir si ils vont devenir amis ou ennemi ça risque d'être drôle. Je suis impardonnable T_T

http://img11.hostingpics.net/pics/480097ZackFair.png
Zack était arrivé quelques heures auparavant, il ne s'était pas encore abonné aux ragots de mademoiselle Gossip. Il était passé inaperçu les premières heures. La c'était la pause, il alla se poser tranquille sur un banc pour observer tout ce petit monde qui l'entourait.

Dernière modification par kaoria (2014-02-03 22:45:00)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#205 2014-02-03 23:46:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Trop concentré sur Lili et la foudroyante nouvelle qu'elle lui avait annoncé, il ne remarqua guère la présence de Maëlia et encore moins celle de Clarissa qui n'avait rien entendu. Jace était assez secoué, à vrai dire. Cela lui prit un petit moment avant d'être à nouveau capable de parler.

-Nous nous étions pas... protégés ? demanda-t-il dans sa barbe, un brin suspicieux. Tu aurais dû me le dire plus tôt... soupira-t-il.

Jace avait beau, maintenant, savoir que la sœur de Lili était en faite sa fille, son instinct paternel n'était toujours pas sortit et il ne se sentait pas particulièrement redevable envers cette fillette. Valait peut-être même mieux que ce bébé ne sache jamais qu'il est son père et qu'il vie en pensant être la sœur de Lili. C'était mieux pour tout le monde, enfin, il le croyait fortement. Lui, n'était pas du tout prêt à assumer un rôle de père, en tout cas.

-Personne ne le sait alors ça ne change rien à ma décision.

Lui non plus ne tenait pas à ce que l'histoire du bébé ne s'essouffle et ne sorte. Jace prit délicatement le visage de Lili dans sa main et l'embrassa doucement. Il lui prouvait.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Il haussa un sourcil, malicieux.

-De moi ? hasarda-t-il, légèrement amusé, un grand sourire un peu moqueur s'élargissant sur son beau visage.

Clark avait une énorme estime de lui-même alors non, il n'était pas jaloux de Cloud, il le détestait, certes, mais n'en était pas jaloux. Pour lui, il restait le meilleur des deux. C'était lui le capitaine de l'équipe de football et c'était lui le mec le plus populaire du lycée, surtout, c'était lui qui avait Jhil et pas Cloud alors, non, il n'était pas spécialement jaloux de ce mec qu'il considérait comme un bon à rien.

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Clarissa était juste derrière Maëllia et n'avait rien entendu de la conversation entre Lili et Jace, tout ce qu'elle vit c'est le jeune homme embrassé délicatement son amie. Clarissa sourit : il semblerait que les choses s'arrangent entre ces deux-là ! Clarisse ne pouvait pas deviner que les deux faisaient ça par intérêts et que Jace était gay.

-Oui, tu as raison, laissons-les ensembles, ils sont trop mignons ! s'exclama-t-elle en regardant la jeune fille, un grand sourire étirant ses traits.

===========================================
Message de Gossip Girl envoyé à tout les élèves,

Hello, hello, ici Gossip Girl avec un potin des plus croustillant pour vous ! En promenant mon nez un peu partout, dans la cour, j'ai aperçu cette chère Lili embrasser son ancienne flamme : Jace. Serait-ce le début d'une nouvelle histoire d'amour ou bien cela se terminera-t-il par une séparation déchirante et un échec cuisant, comme la dernière fois ? Une chose est certaine : nos deux tourtereaux se sont retrouvés après un an et leur histoire risque d'être des plus passionnante à suivre !

Bisou, bisou, votre Gossip Girl adorée.
===========================================

http://nsa20.casimages.com/img/2014/02/04/140204010418819154.gif

Héhéhé ! Depuis un balcon du lycée, il venait juste de prendre en photo, avec son cellulaire, Lili et Jace entraine de s'embrasser et l'avait de suite envoyé à Gossip Girl. C'était un des meilleurs clichés qu'il n'avait jamais prit ! Joshua s'effaça ensuite, comme une ombre, et retourna à l'intérieur, à l'air climatisée, un sourire étrange aux lèvres. Une fois bien au frais, il se mit en tête de trouver son cher Cloud, il avait entendu parler et surtout vue, sur le blog de Gossip, que sa flamme de première année était revenue à l'école et il voulait obtenir des conseils du jeune homme qui semblait tellement plaire aux femmes. Bien entendu, il ignorait, puisque la photo était floue, que Maëlia était devenue une espèce de beauté fatale sortie tout droit d'un film de course ! Lui plairait-elle toujours ? Nul ne pouvait encore le dire...

Dernière modification par pensina (2014-02-04 01:02:55)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#206 2014-02-04 01:37:12

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/284601Malia.png
Maëlia était vraiment mal à l'aise d'avoir entendue une révélation pareil... Lili et Jace était donc parent. Elle fut soulagée voyant que Clarissa n'avait rien entendu. Au moins ca ferait une chance en moins à Gossip de l'apprendre. Elle regarda la jeune fille qui était tout sourire.
Toi tu aimes vraiment les happy end!
Elle lui souria, c'était vrai que c'était mignon...
Je me demande si Lili va accepter de ressortir avec...
Elle tourna la tête vers le petit couple et souria.
Puis son téléphone vibra, elle regarda son téléphone et elle blanchit à vu d'oeil.
Bordel cette Gossip...
Son regard devint noir, elle venait encore de faire en sorte de mettre la zizanie?! Et le pire c'est que ça allait marcher... A cette idée elle soupira...


http://img11.hostingpics.net/pics/480097ZackFair.png
Zack en avait marre de rester sur place, il décida de bouger. Il avança et vit Cloud un peu plus loin, il souria voyant la ressemblance Frappante qu'il avait avec son petit frère, niveau physique c'était hallucinant. Zack voyait son frère partout, il resta en retraite car il vit la jeune demoiselle qui avait l'air effrayée... Avait-elle des problèmes? Ce jeune homme l'embêtait-il? Il le regarda avec un ai perplexe.

Dernière modification par kaoria (2014-02-04 01:45:18)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#207 2014-02-04 01:58:39

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Même si elle l'aurait entendu, Clarissa n'était pas vraiment le genre de fille à s'intéresser à tout ça et à en faire tout un plat. Elle préférait laisser leurs secrets aux autres.

-Qui n'aime pas les Happy Ends ? C'est prouvé : les humains font toujours tout pour être heureux ! s'exclama-t-elle en souriant.

Même si, parfois, on se faisait du mal, on le faisait parce que l'on espérait se sentir libéré, que ça ferait du bien, jamais pour intentionnellement se rendre malheureux et même si c'était le cas on espérerait que se rendre malheureux serait la meilleure chose à faire. Au fond, on était toujours tous à la recherche du bonheur.

-J'espère, en tout cas ! Ils vont tellement bien ensemble, de plus, Lili le mérite tellement !

Son téléphone sonna, un jolie son de clochette, elle le tira de sa poche et vit le message de Gossip Girl. Elle vit aussi Maëlia blanchir.

-Ça vas ? Tu es toute blanche.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#208 2014-02-04 02:12:59

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/284601Malia.png

Disons que j'ai déjà fais les frais de Madame Gossip durant une grande periode et elle m'a quelque peut démonter. Les humains cherche à être heureux mais cette fille tire son bonheur du malheur des autres c'est affreux...
Elle ne trouvais pas ça normal, cette fille ou ce garçon était une personne vicieuse...
Le truc c'est que si Gossip continue c'est parce que la plupart des personnes s'interessent et base leurs vies par rapport à ce qu'elle raconte...
Elle lui fit un petit sourire


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#209 2014-02-04 02:37:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Clarissa acquiesça d'un hochement de tête.

-Sauf que plusieurs personnes, comme tu le dis, doivent être très heureux de lire ces potins-là... soupira-t-elle.

Parfois la nature humaine la désespérait totalement ! La jeune femme sourit légèrement, éteignant son téléphone et le fourrant à nouveau dans sa poche.

-En tout cas, moi, son blog ne m'intéresse pas tant que ça : j'en ai rien à faire que tel embrasse telle ! s'exclama-t-elle comme un peu énervée.

Les humains étaient vraiment idiots et stupides parfois ! Il n'y aurait pas tant d'intimidation si Gossip Girl ne se plaisait pas tant à partir des rumeurs et à divulguer des secrets !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#210 2014-02-04 03:09:37

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/284601Malia.png

Oui en effet, personnellement je lis toujours pour savoir si on ne parle pas de moi... Sinon je ne prête pas attention à ce qu'elle peut noter. Quand tu penses que certains élèves passent leurs temps à prendre en photo et les envoyé sur le mail de Gossip... Enfin chacun son passe temps j'ai envie de dire.
Elle regarda Clarissa s'enervé et lui dit d'un ton rassurant
Ne t'inquiète pas, entoure toi des bonnes personnes et ça devrait aller.
Elle lui souria car pour elle biens ur qu'elle faisait partie de ces bonnes personnes.


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#211 2014-02-04 03:20:26

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

-Ils veulent surement devenir journalistes photographes, plus tard ! plaisanta-t-elle, essayant de trouver de l'humour dans la situation qu'elle ne voulait pas traiter trop dramatiquement et en faire un truc mélo-dramatique désespérant.

Clarissa pouvait-elle vraiment compter sur Maëlia qu'elle connaissait depuis à peine vingt minutes ? Était-ce assez solide pour partir une relation d'amitié solide ? En tout cas, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Lili, elle, elle était vraiment une véritable amie.

-Tu as raison sauf que ça n'empêchera pas Gossip de nous garder à l'œil, j'aimerais vraiment mettre à jour cette personne...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#212 2014-02-04 06:59:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

La jeune femme constata sa réaction et baissa la tête, elle ignorait que quelqu'un l'avait entendu, qui plus est quelqu'un qui ne l'appréciait pas...

Oui on était protégé, j'ai pris la pilule mais c'est arrivé...

Elle avait compris qu'il n'irait jamais voir sa fille et qu'il n'agirait donc jamais comme un père elle soupira puis soudain il l'embrassa ce qui lança de nouveaux ragots.

si tu te sers encore de moi pour ne pas que les gens sachent ce que tu es vraiment tu vas le regretter...Il y a quand même un truc qui m'intrigue il y a pleins de filles au lycée pourquoi moi?

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png


oui et j'ai envie de prendre mon pied avec toi dit-elle se pinçant légèrement la lèvre, elle laissa ses mains caresser le corps de son amoureux avant de le ramener encore un peu plus vers elle.

On devrait se dépêcher à bien faire les choses vu le temps qu'il nous reste pour ça car nous connaissant ça va durer un petit moment... dit-elle souriante.

J'attends nono pour cloud aussi ^^

Hors ligne

 

#213 2014-02-04 13:58:52

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

-Toi pare que t'es sympa et que je te connais déjà, c'est mieux qu'avec une parfaite inconnue, aussi sexy soit-elle, répondit-il, franchement.

Jace ne voulait pas lui mentir n'empêche qu'il n'aurait peut-être pas d'autre choix... Pour l'instant, du moins, il lui dirait la vérité ou plutôt une demie-vérité en jouant doucement sur les nuances et les différentes teintes de gris.

-Que je sois bi, gay ou hétéro, qu'est-ce que ça change, de toute façon ? fit-il, pour le moment, tu es la paria de service, une fille qui aura la vie dure et que Jhil considère comme une moins que rien alors une relation avec moi ne peut que t'être bénéfique, tu ne peux qu'y gagner, selon-moi, on sera tout deux gagnants.

Le jeune homme parlait comme s'il voulait faire un marché : ils faisaient semblant de sortir ensemble et tout le monde y gagnait ! C'était un peu ça sauf que Jace lui proposait de véritablement sortir avec lui.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Touché ! rigola-t-i, intérieurement, fier d'avoir eut raison dans ses propos précédents. Clark, tiré vers Jhil, se colla contre sa partenaire, tout en gardant des mains dans son bas pour le lui retirer délicatement.

-J'en ai aussi très envie, dit-il, suavement. Passons aux choses sérieuses.

D'un geste brusque, il poussa la jeune femme contre la table, la faisant s'allonger, et fusionna avec elle tout aussi sauvagement.

-Il nous reste une quarantaine de minutes, ça devrait être suffisant, bien que j'en redemanderait, dit-il en caressant la poitrine de Jhil.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#214 2014-02-04 15:58:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Oh ... Ce lycée est vraiment populaire auprès des personnes riches ...

Dit-elle en apprenant que c'était la fille du Président. Pourquoi tant de personnes si célèbres, ou progéniture de personne célèbre, venaient ici ? Avec cette Gossip Girl, il n'y avait pas moyen d'être assurer de passer une bonne année sans que les rumeurs se mettent a fuser sur votre compte ... Son portable vibra à nouveau d'ailleurs, mais elle ne lui accorda pas même un regard.
Et ne le ferait pas avant longtemps, sûrement ...

-Vous êtes un ami de la reine Jhil ?

Demanda t-elle enfin, avec espoir, au moins pour que ce dernier ne soit pas une personne si inconnue etqui ppourrait la ramener auprès de la copkne de Clark quand le couple n'auront plus de choses à faire. Jhil était la seule personne que Diana connaissait, et dans sa situation, il était normal de vouloir s'accrocher à son seul repère ...

-Je vous remercie pour le renseignement ... Je crois bien que mon comportement a dû vous paraitre étrange mais je suis nouvelle ici, je ne connais personne ... Mais puisque vous avez eut l'amabilité de m'apprendre votre identité, je vais faire de même avec la mienne ... Je m'appelle Diana Der Naos ....

Dit-elle, sans voix tremlant légèrement sous l'effet de sa timidité. Elle n'appréciait pas tellement de mentir en utilisant le nom de sa cousine qui plus est, mais en Amérique, elle était Diana, pas Daenarys ...

-Pour tout dire, je suis nouvelle tout bonnement dans les États- Unis même, je viens d'un autre pays ... Les coutumes et mode de vie sont différents de mon pays natal et quand je me suis réveillée dans ce que vous appelez infirmerie, j'ai pris peur en pensant me réveiller dans un hôpital, il n'y a pas ce genre de lieu dans les écoles de Noaskia ... Je tiens à m'en excuser ...

Sur ces mots, l'adolescente esquissa un petit sourire d'excuse avant que son regard ne se mette à briller d'une étrange lueur interrogatrice.

-Vous aviez dit ne pas avoir grand chose d'intéressant dans la vie, c'est parce que vous le pensez vraiment ou vous avez décidé que vos actions n'ont pas grande importance à vos yeux ? Rien n'est innintéressant, tout ce que l'on fait à des conséquences, bonne ou mauvaise, rien n'est sans intérêt ...

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-04 17:59:35)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#215 2014-02-04 18:01:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Voilà le new perso dont j'ai parlé !

pseudo: louane74
nom: Twining
prénom: Rin
âge (entre 15 et 17): 17
amis: Sûrement Lili dans le futur. Peut-être Katarina ?
ennemis: Il n'en a pas vraiment, il ne se brouille pas avec grand monde.
caractère: Rin est quelqu'un d'asocial et de surtout concentré sur les études. Il ne va pas chercher la compagnie des autres, et pour cette raison, il faut venir à lui si on veut espérer lui parler. D'ailleurs Rin ne nie pas ce fait, et est parfaitement conscient de son manque total de sociabilité.
Rin est profondément gentil, et s'inquiète plus pour les autres que pour lui-même la plupart du temps. Il est maladroit et tête en l'air mais adorable par son caractère.
Rin est, par contre, quelqu'un d'extrêmement têtu, et aux convictions profondes, quelles qu'elles soient. Il n'est absolument pas capable de mentir, il est repéré tout de suite.
Il adore les enfants
love de: Mhm... A voir ~  Il appréciera sûrement beaucoup Lili
popularité: Au point mort. Rin est presque inconnu de tous.
histoire: Rin est un garçon parfaitement normal, d'un poids normal et d'une taille normale, obtenant de bonnes notes aux examens, et des résultats normaux aux tests physiques. Tout est normal. Des amis normaux, des conversations normales, des flirts normaux, des chagrins d'amour normaux. A l'exception d'une chose. Rin n'a jamais besoin de réviser. Rin comprend tout dès la première explication. Rin est un génie, voilà tout. Et ses parents n'ont pas hésité un seul instant avant de l'envoyer dans cette fabuleuse école.
Le seul secret que Rin pourrait cacher, à part le fait qu'il est un génie (mais ce n'est pas vraiment un secret, il ne le dit simplement que si on lui pose la question) serait sûrement que ce "génie" justement, vient de son enfance d'autiste.
image: Plus tard, j'hésite encore  ^^



"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#216 2014-02-04 18:53:34

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

Moi j'aime bien le dernier :D ou l'avant dernier :)

http://img15.hostingpics.net/pics/284601Malia.png

Oui peut-être
Elle mit sa main devant sa bouche pour laisser echapé un petite rire.
Le problème c'est que Gossip sévit depuis des années et des années, on a aucune idée de qui c'est... Une femme, un homme? Un prof? Un ex étudiant? Un étudiant? Tout plein de question qui reste sans réponse.
Elle soupira.
De toute façon, il faut juste éviter d'être dans le champs de mire de ses fanas qui lui envoie des clichets ou autre et normalement tout devrait bien se passer.
Elle souria à Clarissa. Quelques minutes plus tôt elle était songeuse. Se serait-elle trop avancée en disant que Clarissa pouvait compter sur elle? Même si elle ne l'avait pas dit tel quel. En tout cas tout ce qu'elle apprennait était bien garder, une veritable pierre tombal quand on lui raconte des secrets, ou qu'elle les entends par erreurs...


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#217 2014-02-04 18:57:55

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

HELP ! J'suis paumée là !


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#218 2014-02-04 20:35:42

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(je lis tout ça et je réponds au fur et à mesure, j'inscris et je résume. Lalou: diana s'est évanouie, Cloud a donc accouru pour l'emmener à l'infirmerie, il avait demandé à ton gars de le suivre mais l'a perdu de vie, il est actuellement dehors avec diana qui se sent mieux et a fui l'infirmerie des filles...Jhil est occupé avec Clark dans un placard à balai, LIli est dans la cour avec Jace, elle lui a tout dit et lui l'a embrassé...clarissa est avec maelia elles ont cherché lili et après le reste je ne sais plus lol On est tous en pause

louane: le dernier lien pour ma part je ne vois que celui-là et l'avant dernier alors lol Je vais me créer une perso assez spécial)

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili avait toujours apprécié la franchise de Jace même si concernant leur relation il n'avait pas été tout à fait franc la première fois mais il ne semblait pas avoir compris une chose elle tenait à clarifier ça.

Je te l'ai dit, je m'en contre fiche de ma popularité, Jhill et Clark peuvent me pourrir la vie ça me passera au-dessus. Si je fais ça ce sera pour toi. Tu veux que je joue les petites amies aimante devant tout le monde ok je le ferai parce que c'est toi, que je t'aime et que je t'ai toujours aimé même si c'est à sens unique. Et quand personne n'est là pour nous voir on sera que de simples amis, je pense que c'est ça que tu veux? Tu ne comptes pas avoir à nouveau des relations physiques avec moi? Ou aurai-je mal compris ta demande?

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

La demoiselle sourit face à sa réponse puis fut allongée afin de faire leur petite affaire, elle aimait la sauvagerie du jeune homme et l'aidait dans ses mouvements, elle tenta de contenir ses gémissements qui montraient sa satisfaction face au travail de maître du jeune homme.

Tu ne seras pas le seul à en redemander, nous avons un mois à rattraper je te signale dit-elle s'agrippant à lui.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

La jeune femme était très bavarde alors qu'au début elle était effrayée par lui, il rit légèrement mais ce n'était pas un rire moqueur, juste amusé par le changement soudain du comportement de la personne qui lui adressait la parole.

Oui Jhil est ma meilleur amie, appelez-la Jhil tout simplement, elle est peut-être populaire mais n'a aucun royaume...Elle doit être occupé avec une personne sans importance Voilà comment il définissait Clark à vrai dire.

Puis il continua

La fille du président semble être nouvelle aussi mais elle n'a pas eu une réaction comme la vôtre mais ne vous en faîtes pas je ne suis pas méchant. Concernant ma vie disons que j'ai vécu comme un garçon normal qui a été recueilli par la famille de Jhill et que du jour au lendemain j'ai appris que j'étais un riche héritier. Je vis chez moi tout seul avec des gouvernantes mes projets sont encore flous...Votre curiosité est-elle satisfaite? Il ignorait que Joshua était à sa recherche, Cloud était un mec simple qui ne se croyait pas supérieur aux autres contrairement à un certain C....dont il ne prononce quasi jamais le nom vu que ça lui donne envie de vomir.

pseudo: mimi'
nom: Fang
prénom: Yun enfin autrefois c'était Chang xD
âge (entre 15 et 17): 16
amis: ils ne le reconnaîtront pas, je dis bien le car maintenant c'est une fille mdr
ennemis: pas pour l'instant
caractère: Chang a changé de tout au tout en devenant yun, il était mal dans sa peau maintenant il est épanoui, il était timide maintenant elle est extravertie, elle n'hésite pas à faire du rentre dedans dans les garçons. Assez gentil, toujours au courant de tout ce qui se passe, ne serait-il pas gossip girl? Allez savoir....
love de: la personne qui voudra bien de lui/elle
popularité: Yun est un peu celle à qui on demande conseil et info donc elle est populaire sans l'être trop, disons que c'est la personne qu'on ne peut pas se mettre à dos.
histoire: Chang commençons par là était un mec qui ne sentait pas bien dans sa peau, il avait toujours eu le sentiment qu'il n'était pas né dans son corps, lorsqu'il était mec dans ce lycée de par son comportement efféminé on se moquait de lui, un jour il a disparu du lycée et a eu un accident assez grave, il était défiguré, il a décidé alors de changer de genre, il a été totalement transformé, il n'a plus d'atout masculins et prends des hormones pour être une fille normale. Il s'est fait passé pour mort et est revenu au lycée sous la forme de Yun qui se dit être la soeur du défunt Chang. Sa popularité a totalement changé. Vous l'aurez compris si Gossip apprend ça il est mal mais peut-être qu'elle ne l'apprendra jamais, et si c'était lui/elle gossip girl? Mystère mais en tout cas beaucoup pense qu'est Yun gossip girl elle sait tout alors c'est à se poser la question. Ses parents sont au courant même s'ils ont eu du mal à l'accepter, ils ont perdu un fils mais récupéré une fille.
image:

http://img15.hostingpics.net/pics/936732commandeMimichousse27.png

Hors ligne

 

#219 2014-02-04 21:19:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Je vais prendre la dernière alors. Merci !  ^•^
je peux jouer Rin ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#220 2014-02-04 21:21:33

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Oui j'ai dit que j'allais l'inscrire et il l'est ^^. J'espère que le personnage de yun vous intéressera vu son histoire tordu le pire c'est que personne ne peut voir que c'était un mec avant xD elle a tout changé de A à Z vive la chirurgie et les hormones lol.

Hors ligne

 

#221 2014-02-04 21:23:49

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Elle a l'air intéressante, mais je ne pourrais pas jouer un tel personnage...  ^^"
Quels personnes sont libres ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#222 2014-02-04 21:23:58

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~
Date d'inscription: 2011-08-11
Messages: 17525

Re: RP Gossip Girl

Loulou, si tu veux ont peut se les faire connaître maintenant !

~Vincent~
Il sortit de sa torpeur et remarqua que Cloud avait disparu. Le jeune garçon soupira e se leva pour (enfin) sortir de la salle de cour. Le cours suivant ne inintéressant pas du tout, et il avait d'autres soucis en tête. C'est ainsi que Vince se retrouva dans la cour, presque caché en train de sécher.


Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

Hors ligne

 

#223 2014-02-04 21:36:15

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Yun débarque à la conquête d'un nouveau RP, et ben, ça promet XD sera t-elle comme dans un amour de femme ? Telle est la question que tous (enfin moi, mais tous, ça fait plus cool XD) se pose XD
Dis, Mimi', tu crois que le RP serait mené à sa perte si Yufky (Yuffie et Yukky) débarquait ? XD)

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

Cloud avait donc remarqué l'étrange comportement de la demoiselle ... enfin étrange, cela ne l'était pas vraiment. A vrai dire, c'était juste sa timidité qui se faisait brusquement evincer par sa curiosité. N'avais-je pas prévenu que sa plus grande qualité, en lui faisant prendre de l'assurance soudaine, était aussi son plus grand défaut ?

-C'est étrange, dans ce pays ... Une reine est une reine, peu importe si c'est officiel ou officieux alors nous devrons tous lui témoigner du respect comme il se doit ... Enfin, je sais que les coutumes de Naoskia sont bien différentes des vôtres, et je pense que vous qualifierez ces traditions de règles archaïques et .... vieillottes ? C'est comme ceci que l'on dit en Amérique, que les choses centenaires sont vieillottes ? Si je parle couramment anglais, j'ai quelques difficultés encore avec les expressions ...

Dit-elle avec un mince sourire gêné sur les lèvres. Au final, ce jeune homme ne semblait pas méchant, même si les apparences pouvaient parfois être trompeuses ... Mais que risquait-elle à s'ouvrir un peu à ce nouveau monde ? Elle était Diana désormais, plus Daenarys ... Même si un jour, Darnarys elle redeviendra ...

-Votre passé n'est pas non plus des plus faciles à ce que je peux constater ... Je n'aurai pas dû poser la question, je vous en présente mes excuses ...

Dit-elle, sa curiosité effectivement épenchée mais sa honte gagnant peu à peu le côté fragile de sa personnalité ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#224 2014-02-04 22:04:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Rin séchait lui aussi. Enfin, il ne séchait pas vraiment, l'école l'avait simplement autorisé à sauter les cours qu'il avait déjà compris.
Après avoir emprunté un livre à la bibliothèque, Rin sortit dans la cour, emmitouflé dans sa veste et aperçut Vince au Coin d'un bâtiment.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#225 2014-02-04 22:18:16

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

lalou et louane c'est la pause donc vous ne pouvez pas sécher mdr

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud l'écouta davantage, elle était amusante, on aurait dit qu'elle venait carrément d'une autre planète.

Vous savez ici une reine du lycée n'a rien à voir avec la reine d'un pays, Jhil est surnommé la reine du lycée car c'est sans doute la fille la plus populaire et elle a aussi les meilleurs notes pour l'instant, cela n'a rien à voir avec un vrai pouvoir. Ne vous excusez pas concernant votre curiosité ce n'est rien.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr