Vous n'êtes pas identifié.

#176 2014-02-03 18:56:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Mais ce n'était pas parce qu'elle avait fait cours à domicile pendant un petit bout de sa vie qu'elle avait été coupée du monde pour autant ! Clarissa avait toujours été une fillette adorable entourée d'une foule d'amies ! Quand elle allait joué au parc avec s gardes-du-corps, elle ramenait toujours une amie à la maison, elle avait vraiment le chic avec les relations humaines. Tout comme son père...

-Tu verras, c'est vraiment formidable magasiner ici, j'y suis venue durant l'été et j'ai fais la découverte d'un tas de boutiques vraiment chouettes, je te les montrerai, promit-elle en souriant, comme une petite puce excitée.

Lili avait été sa première amie depuis qu'elle avait emménagée à New-York pour suivre  ses études ici, avec le consentement de son père et la présence de quelques body guards à l'entré de chez-elle, alors, oui, on pouvait dire qu'elle tenait beaucoup à elle. Elle l'a voyait comme sa plus proche amie.

-Hum... fit-elle, dubitative, je ne suis pas sûre que...

Elle allait encore rabâcher les oreilles des gens avec la politesse et les règlements des deux lycées quand elle secoua la tête. Certes, elle ne voulait pas s'attraper une retenue dès le premier jour mais ce n'était pas le temps de jouer les petites filles parfaites ; elle devait aller voir si Lili allait bien et l'a sauver des griffes de Jace si jamais les choses déroutaient et qu'elle n'était pas à l'aise de lui parler ! Clarissa secoua vivement la tête.

-D'accord, allons s'y, tu pourras me présenter ce fameux garçons quand tu l'auras trouvé !

Peu importe qui c'était, elle était impatiente de rencontrer du nouveau monde !

-Un couple ne foire par nécessairement à cause des deux, dit-elle, l'air légèrement vexé dans ses propres croyances, parfois ça arrive quand les sentiments ne sont plus réciproques... D'après ce que Lili m'a dit, Jace était très gentil et c'est elle qui aurait mit terme à leur liaison, ne me demande pas pourquoi.

[Oki, Lou']


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#177 2014-02-03 19:13:53

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud était en cours avec son ami, il n'avait pas remarqué la réaction de son ami, à vrai dire il était préoccupé par le message de gossip girl lorsque la sonnerie sonna enfin. Il se leva alors et sortit de cours.

Tu viens, on a une pause, on va sortir prendre l'air Cloud commença à avancer en direction de la sortie. Le jeune homme n'avait pas changé, il n'avait pas une once de méchanceté. D'ailleurs l'histoire avec Maelia était un gros malentendu, le jeune homme n'avait pas été méchant avec elle, c'est juste une personne qui a envoyé un message depuis son téléphone, un message pas sympa d'ailleurs, lui n'était même pas au courant et n'a jamais cherché à savoir...à vrai dire il n'avait pas pu.

Bon tu viens la tortue? dit-il en plaisantant.

Plus, il remarqua une femme allongé au sol, il se précipita vers elle s'agenouilla et la porta. Il devait l'emmener à l'infirmerie mais pas celle des garçons...Il devait l'emmener chez celle des filles. Alors il sortit en urgence passant devant Clarissa et Maelia qu'il n'avait pas reconnu.

Appelez l'infirmière! ordonna-t-il.

(cloud le preux chevalier ça va en faire des jalouses :P)

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png
La jeune femme se retrouva alors en soutien-gorge, elle avait prévu le coup, elle avait mis celui que Clark affectionnait plus particulièrement. Elle le regarda, sourit et continua à l'embrasser, sentant sa langue s'emmêlant avec celle de son petit ami. Leur relation s'annonçait sauvage et fougueuse.

Elle en profita pour mettre sa main dans la dernière couche de vêtement qui recouvrait la zone stratégique du jeune homme.

J'aime te voir comme ça, rien qu'à moi.

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili était sorti se retrouvant dans la cour avant de l'école.

Je suis désolée, j'ai une petite histoire à régler avec mon ex d'abord envoya-t-elle alors qu'elle sortit dehors furax. La jeune femme se mit dans un coin reculé, elle surveillait Jace qui ne tarderait pas à la rejoindre.

Au même moment elle reçut un appel.

Allô? dit-elle c'était sa mère au téléphone qui lui disait que sa petite était malade alors que c'était encore un bébé. Lili fut inquiète.

C'est grave? Le médecin il dit quoi?! demanda-t-elle paniquée. Après une longue discussion elle raccrocha.

Hors ligne

 

#178 2014-02-03 19:30:56

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(En espérant que Diana ne va pas s'attirer les foudres de Clarissa et Maëllia XD)

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

Inconsciente qu'on la portait, et même loin de se douter simplement qu'elle était évanouie, l'esprit de Diana était parti se réfugier dans une autre réalité : celle des souvenirs. Elle se souvenait, alors âgée de dix ans et sa cousine treize, de la véritable Diana qui tournoyait sur elle-même dans une somptueuse robe pour une publicité.

-Tu es belle Diana, moi aussi je voudrai devenir mannequin comme toi ! Je ne veux pas devenir reine, ils font peur, tous ces regards ...

À ces mots de la petite Daenarys, sa cousine s'était empressée de lui attraper une main pour l'inviter à danser une gracieuse valse, mêlant leur chevelure immaculée si identiques, à la différence que la princesse était plus petite encore, n'ayant pas atteint encore la puberté à l'inverse de sa cousine.

-Mais tu sais Dae, ces regards se posent aussi sur moi tu sais. Je ne suis pas peut-être une future reine comme toi mais on m'évalue aussi des yeux. Imagine un peu, un producteur de pub ... "Hum ... est-elle assez belle pour ma prochaine création ? Hum ... un peu trop grosse ... un peu trop malgré ... celle-ci est bien mais il faudra cacher quelques défauts ..." ...

Avait déclaré l'ainée en imitant un producteur avec une grosse voix, ce qui fit rire la plus jeune ...

Dans le monde réel, pas celui des rêves comme là où Daenarys se trouvait, la jeune femme bougea imperceptiblement, son corps se mettant à trembler légèrement, signe que son rêve prenait un tourment plus sombre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#179 2014-02-03 19:30:59

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/284601Malia.png

Elle approuva d'un sourire la décision de Clarissa quand elle lui prit le bras pour l'enmener elle entendit une voix des plus sensuelle à ses oreilles elle se retourna lachant le bras de Clarissa par la même occasion, elle se sentit rougir en le voyant, c'était lui. Elle posa une main devant sa bouche...
Je n'aurais pas besoin de le chercher... Il vient de passer devant moi...
Elle était ébétée ne sachant pas comment réagir et se doutant que le charme du jeune homme ne laisserait pas Clarissa de marbre, elle se sentit mal d'un coup...

Ne comprenant pas son geste, elle se secoua la tête regarda Clarissa, s'excusa, et rattrapa Cloud pour appeller l'infirmière, elle se doutait que Cloud n'allait pas la reconnaitre... Elle pourrait peut-être en jouer, si le jeune homme la remarque.


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#180 2014-02-03 19:36:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

(lol, elles vont toutes craquées :P)

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud n'avait plus fait attention à son ami, de par l'urgence. Il avait le coeur sur la main. Tous les regards étaient braqués sur lui. Il ignorait que plus d'une craquerait sur lui.

Cloud posa une main sur le front de la demoiselle qui semblait agiter, du moins c'était on ressenti et d'une voix douce, presque sensuelle alors que ce n'était pas voulu, sa voix était toujours sensuelle, il tenta de la rassurer.

ça va aller...

Puis Cloud fut rejoint par une fille, son visage lui semblait inconnu et familier en même temps, peut-être le sosie de quelqu'un se dit-il.

Tu sais où est l'infirmière? demanda-t-il à la jeune inconnu d'un ton inquiet pour la nouvelle venue.

Hors ligne

 

#181 2014-02-03 19:42:56

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/284601Malia.png

Elle le regarda droit dans les yeux, et ne pu s'empêchée de faire un petit sourire, celui que beaucoup de garçon lui disait qu'il était magnifique.
Je vais aller la chercher.
Elle s'en alla chercher l'infirmière, avec un petit sourire, elle sait pertinemant qu'elle n'a aucune chance avec Cloud, mais le fait de le voir lui réchauffait déjà le coeur.

Elle trouva l'infirmière
Madame? Une jeune fille est tombée dans les pommes. Et un jeune homme l'a apportée...


L'infirmière~
Comment ce fait-il qu'un homme est ici?... Ok allons-y.
Elle attrapa Maëlia par le bras pour l'enmener ou se trouvait la jeune fille qui s'était évanouïe. Arrivé sur place elle lacha le bras de Maëlia.
Jeune homme, vous pouvez la déposer sur le lit ici s'il vous plait? Merci. Je vous demanderais de sortir tout les deux on règlera cette incident plus tard.
Sèvère l'infirmière...

Son sang se glaça quand l'infirmière leurs avait dit "On règlera ça plus tard". Elle se tourna vers Cloud, le regard un peu inquièt qu'il se soit attiré des ennuis en venant dans l'école des filles puis elle lui fit un petit sourire.

Dernière modification par kaoria (2014-02-03 19:43:41)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#182 2014-02-03 19:43:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

-Ça va aller ...

Dans son sommeil, Diana entendit cette voix mais légèrement modifié ... Elle ne se demandait pas vraiment de qui elle venait, son état ensomeillé ne le lui permettant pas ... Cependant cela eut un effet apaisant parce qu'elle cessa de trembler, son corps se calmant peu à peu alors que ses pensées plongèrent dans un stade sans image, son, ni couleur ...

(Je sens la guerre entre Clarissa et Maëlia quand cette dernière a reconnu Cloud XD)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#183 2014-02-03 19:46:20

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

(Ben la il y a pas encore de raison pour qu'il y aie la guerre entre elles x) Vu que Clarissa ne le connait pas encore x))

Dernière modification par kaoria (2014-02-03 19:48:02)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#184 2014-02-03 19:48:24

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud regarda l'infirmière, il décida de mentir pour ne pas s'attirer les ennuis et surtout pour éviter que la demoiselle en est. Au pire, il prendrait tout à sa charge.

Elle était dans la cour et elle s'est évanouie soudainement. J'étais moi aussi dehors vu que c'était la pause. Je suis sans doute le seul à y avoir prêté attention...J'espère que ça va aller pour elle dit-il à l'infirmière. Il regarda Maelia, lui rendit un sourire normal. Et il quitta le bâtiment des filles retournant dehors, il s'assit sur les marches. Vincent devait le chercher s'il ne s'était pas assommé en se prenant deux trois portes au passage. A cette pensée, il se mit à sourire encore plus.


Il avait remarqué qu'il y avait pas mal de nouvelles cette année dont la fille du président. A vrai dire Cloud avait remarqué qui était nouvelle qui ne l'était pas ou presque.

Hors ligne

 

#185 2014-02-03 19:50:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Nous verrons XD en tous ces j'adore les perso de ce RP qui ont tous des personnalités différentes ! ^^
Juste pour info : le coeur de Diana n'est pas à droite mais à gauche, elle a Situs Inversus ... si, si, ça existe XD C'est juste une inversion des places des organes dans le corps, dont le coeur ! XD)

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

Apaisée pour l'instant, Diana parvint à sortir de son état ensoleillé. Une des conséquences du poison, elle n'arrivait pas à subir de grands chocs. Son coeur, déjà inversé, c'était vu fragilisé à cause de la nocivité du poison ...

-Kla Diaka ?

Demanda t-elle dans sa langue maternelle, entendant des voix avant que ce ne soit le silence complet. Il semblait y avoir un jeune homme ... Ou du moins il y avait un jeune homme avant que tout se taise ... ses mots pouvaient être traduit par "Où suis-je ?"

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-03 19:56:21)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#186 2014-02-03 19:57:05

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

Ouais mais je sais pas pourquoi je sens que mon perso va être un rejet de la société x))
http://img15.hostingpics.net/pics/284601Malia.png

Elle regarda Cloud s'en aller... Elle voulu l'appeller mais aucun son ne sortit de sa bouche. Elle resta planté la a le regarder partir, se disant que c'était peine perdue, elle alla rejoindre Clarissa, s'excusa encore une fois.
Je suis vraiment désolée en fait... C'est lui le garçon dont je te parlais tout à l'heure et comment dire... Je me suis sentie bizarre quand je l'ai vu et je n'ai pas pu m'empêchée de le suivre... Tu ne m'en veux pas?
Elle regarda Clarissa avec un regard a la fois triste et plein d'excuse... Qu'est-ce qu'elle a pu être idiote sur le coup. Dans les filles, y a que Jhil qui à de l'importance aux yeux du jeune homme. Elle le savait, et encore une fois elle l'avait oublié.
Elle attrapa le bras de Clarissa comme on attraperait le bras d'une copine;
Aller vient, on va aller essayer de retrouver Lili!


L'infirmière~
Mademoiselle?
Elle s'approcha de la demoiselle ne comprennant pas la langue de la jeune fille.
Est-ce que vous avez pris des substances illicites? Je suis l'infirmière de l'école.

Dernière modification par kaoria (2014-02-03 19:58:31)


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#187 2014-02-03 20:20:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

À vrai dire, tout c'était déroulé très vite, très vite, trop vite pour elle, trop vite pour qu'elle puisse suivre avec exactitude la situation. Elle se souvenait avoir vue Cloud passer très vite près d'elles (toujours aussi sexy) et Maëlia le suivre comme un aimant. Il devait se tramer quelque chose sous les agissements mystérieux de sa nouvelle amie, en conclut-elle. Clarissa les suivit distraitement, ne voulant pas se retrouver seule. Elle trouvait Cloud sexy mais rien de plus, elle n'en était pas follement amoureuse, elle savait que si les sentiments n'étaient pas partagés, ça ne servait à rien d'aimer sinon on avait le cœur brisé. Elle préférait continuer de fantasmer sur Cloud et les autres garçons mignons plutôt que de devenir un véritable cœur d'artichaut, à vrai dire.

Puis, soudainement, la sortant de ses pensées, Maëlia l'attrapa vivement par le bras. Clarisse cligna rapidement des yeux, comme un peu déboussolée.

-Ça va, je ne t'en veux pas, dit-elle en souriant, oui, allons retrouver Lili !

Elle voulait voir si son amie allait bien, c'est à ce moment qu'elle reçut un texto, elle le lut et se stoppa dans son soudain élan de courage.

-Tu avais raison, elle a rencontré Jace, fit-elle en levant les yeux de l'écran de son téléphone.

Ça vas ? Tu as besoin d'aide ? lui renvoya-t-elle, légèrement inquiète mais s'étant calmée de beaucoup.

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Jace sortit dehors et il comprit pourquoi les entrainements de foot de Clark était si matinaux en ses début d'année : l'après-midi, il faisait une chaleur écrasante et torride alors que le matin était plus frais, si les entrainements étaient vers midi, les joueurs se dilueraient au soleil et serait plus liquide encore que la sueur qui perlait de leur front le matin... De loin, il vit que Lili parlait au téléphone, sentant que sa présence n'enchantait guère la jeune femme, il préféra attendre que cette dernière raccroche avant de s'avancer et de remarquer son visage soucieux et inquiet.

-Ça vas ? lui demanda-t-il, lui aussi inquiet mais pour elle, toutefois.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Le soutien-gorge que Clark affectionnait tout particulièrement parmi l'importante collection haute-couture que possédait Jhil était noir et en dentelle, il modelait parfaitement la silhouette et les courbes plus que parfaites de sa petite-amie.

-Mais il ne faut pas oublié que toi aussi, tu n'appartiens qu'à moi, rétorqua-t-il en souriant légèrement et retenant un grognement lorsqu'elle glissa sa main dans ses pantalons coûteux.

Lui, il n'avait pas prévu le coup ce matin, il était vraiment moins bien organisé que Jhil et sa chambre ainsi que son casier était un vrai bazar ! Même ses notes laissaient à désirer, à vrai dire, il pouvait se compter chanceux d'être sexy, riche et bon en sport sinon sa vie aurait surement été misérable.

[Je créerait surement un nouveau gars pour foutre le bazar dans la vie de Cloud XD ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#188 2014-02-03 20:26:19

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

L'adolescente se redressa et regarda les lieux, perdue. Elle ne savait pas ce qu'était une infirmerie et au vue de l'odeur, elle identifia dont cette pièce comme étant une chambre d'hôpital ... Encore, comme cettefois ... Un iinstant, totalement paumée elle se crut de retour en Naoskia pour l'enterrement de sa cousine. Puis une jeune femme qui semblait être une infirmière l'interpella, aussi le cœur de la Naoskienne se remit à battre dans sa poitrine.

-Nyé, ni view la corpe !

Déclara t-elle, paniqué, sa phrase se traduisant par "non, je ne veux pas voir le corps !" ... Le détail de l'anglais ne lui était pas venu à l'esprit. Puis elle s'en rendit compte et fut encore plus perdue ...

-Je ... Je dois quitter cet endroit ...

Dit-elle simplement, quittent rapidement le lit, trop rapidement, pour se mettre à courir dehors en manquant de tomber plusieurs fois, elle avait besoin d'air, besoin de reprendre ses marques. Pourtant, lorsqu'elle sortit ce ne fut pas un couloir d'hôpital qu'elle rencontra mais semblable à celui du bâtiment scolaire. Trop de nerf, trop de gens, la nouvelle se mit à fondre en larmes ...

(Et Nono', sensée faire son espagnol mais qui s'éclate à inventer un nouveau language qui ne veut rien dire : le Naoskien  XD)

Dernière modification par nonomewtow (2014-02-03 20:29:17)


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#189 2014-02-03 20:28:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

* observe les bannières *
Mais en fait... Tu utilise Haruka-chan pour Clark maintenant !  *o*
Mon p'tit Haruuu !  :D


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#190 2014-02-03 20:34:20

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili regarda Jace qui s'approchait d'elle. Il semblait inquiet pour elle c'était nouveau, sans doute du remord ou encore une stratégie pour se servir d'elle. Toutefois elle resta aimable et répondit.

Juste ma petite soeur qui est malade, elle va se faire soigner Cette petite soeur était bien entendu sa fille mais c'était son secret et personne ne connaissait d'ailleurs l'existence de cette petite soeur qui était petite vu qu'elle n'avait que 3 mois. Lili était parti un an, je vous laisse faire le calcul: 9 mois de grossesse + 3 mois de sa petite.

Depuis quand tu t'inquiètes pour moi?

Elle reçut le texto de son amie Clarissa et répondit rapidement

Non merci je pense que ça va aller, il y a certaines choses que je ne veux pas qu'on sache sur notre relation...

Puis elle se concentra à nouveau sur Jace

Ne t'en fais pas si c'est ça qui t'inquiète ton secret est bien gardé avec moi.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Ah oui? Cela veut dire que tu serais jaloux si un autre garçon s'intéressait à moi? dit-elle malicieuse se collant un peu plus à lui alors que sa main continuait à faire des siennes dans le vêtement du garçon. Elle sourit en entendant son grognement. Jhil savait y faire avec son petit ami, elle savait comment le mettre dans de bonnes conditions. Sans doute était-ce pour cela qu'il aimait continuer leur ébats?

hmm dit-elle alors qu'elle massait une certaine zone. Etait-ce aussi agréable pour lui que pour elle?

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud ne se trouvait pas sexy, le jeune homme faisait du sport ok mais bon sans plus bien qu'il ait de très jolis plaquettes de chocolat qu'on pouvait deviner à travers ses vêtements qui laissait entrevoir sa musculature.

Le jeune homme posa son regard sur Clarissa et Mailia qui étaient un peu plus loin, il semblait pensif et les invitait à le rejoindre. Cela ferait sans doute scandale chez gossip girl. C'est alors qu'il aperçut la jeune fille qu'il avait aidé tantôt courir comme une folle et qui fondit en larmes. Il s'approcha alors.

mdr pensi: un ennemi de cloud ou un gard gay qui va être amoureux de cloud xD. Je ne sais pas ce que vous avez avec lui mdr.

Hors ligne

 

#191 2014-02-03 20:43:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

Perdue, paumée, sans plus aucun repère, tant de phrase et d'expressions qui pouvaient qualifier le ressentit de la jeune femme. Elle n'avait qu'une envie : rentrée, s'enfermer dans sa chambre si confortable et ne plus en sortir pendant des années ...

-Dia ...

Murmura t-elle cherchant à chasser le visage de sa cousine tout en tentant de le garder en mémoire ... Daenarys : jeune femme contradictoire ...

-Je ne suis pas folle ...

dit-elle néanmoins en direction de l'infirmière qui était bien loin avant de faire volte-face pour tomber devant un inconnu. Rappelons qu'elle n'avait aucun souvenir de Cloud ni même de Maëlia qui l'avaient aidé ... Aussi donc, elle recula légèrement tout en apercevant des silhouettes féminines en plus de celle du jeune homme.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#192 2014-02-03 21:19:43

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

j'attends un peu tout le monde pour répondre. Je ne pensais pas que ce rp avancerait aussi bien ^^.

Hors ligne

 

#193 2014-02-03 21:21:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Lol j'y ai pensé au gars gay mais finalement j'aime mieux faire autre chose... (je te laisse découvrir ;P )

pseudo: Pensina
nom: St-Josephina
prénom: Joshua
âge (entre 15 et 17): 16 ans
amis: Il n'a pas vraiment d'amis, préférant la solitude mais il a tout de même son petit cercle d'amis peu connu qui passe inaperçu.
ennemis: À ce jour, personne ne le déteste vraiment.
caractère: Plutôt d'humeur maussade et froide (sauf en présence de Cloud ou lorsqu'il exerce son "métier" ), il est tout ce qu'il y a de plus ordinaire sur le marché des garçons et n'intéresse pas grands filles (ni de gars, d'ailleurs), il n'aime pas vraiment le sport et est beaucoup plus studieux, passant de longues heures à la bibliothèque. Il admire grandement Cloud parce que celui-ci arrive à tenir tête à Clark et ça, ça tient du miracle pour lui ! Il est un peu comme une ombre et se fond dans la masse. Peu de gens le connaisse bien et il semble toujours avoir une longueur d'avance sur les autres, comprendre leurs sentiments, en fait, il envoie très souvent de bons clichés à Gossip Girl et est un de c'est informateur bien que Gossip récolte la plupart de ses informations et scoop toute seule. Comme caché, il est toujours dans le coin où on s'y attend le moins...
love de: "J'ai décidé de venir ici pour l'enseignement malgré que mon père soit le directeur mais aussi parce que tu étais ici ! " avait-il dit à Cloud, la première fois qu'il l'avait vue en chaire et en os, à sa première année lycéenne. Certains pourraient croire qu'il est gay et fou amoureux de Cloud mais il ne lui voue seulement qu'une admiration sans borne et l'adule presque, en sa présence, il se transforme en vrai rouleau de papier collant et tente d'être totalement parfait ! Il n'est pas amoureux de Cloud mais il cherche à s'inspirer de ce dernier pour faire des démarches avec les filles, n'ayant jamais eu la cote avec celles-ci en dehors du bar. Mais il avait un petit faible secret pour Maëli avant que cette dernière ne revienne en femme fatale mais il n'a jamais lui dire, n'ayant pas confiance en lui et voyant le statue dégradant de celle-ci. Maintenant qu'elle a changé, l'aimera-t-il toujours ? C'est à voir mais une chose est sûr : il sera à la recherche de conseils de drague chez ce cher et pauvre Cloud qui devra l'endurer !
popularité: Aucune, il est un gars totalement ordinaire comme il y en a tant dans le lycée, il passe inaperçu et les gars comme les filles populaires ne doivent même pas connaître son prénom.
histoire: Joshua n'est qu'un garçon ordinaire, il n'est pas le rejet de la société mais n'en est pas la star non plus, malgré ses notes qui dépassent toujours la moyenne et le fait qu'il récolte des A+ dans tous ses travaux scolaires. Tout ça, ce n'est pas pour rien, il a reçut une éducation des plus strictes, à vrai dire, il est le fils prodige du directeur. N'étant pas spécialement riche, il ne vient à cette école que parce que son papa la dirige. Peu de personne le savent et celles qui le savent s'en contrefiche totalement, ce n'est pas un potin vraiment pertinent, pour tout dire... Le jeune homme est si normal que son nom n'a jamais été cité, ne serait-ce qu'une seule fois, sur le blog de Gossip Girl qu'il suit comme tout les autres élèves. Il est un gars sans histoires ni secrets à une exception près... Toutes les nuits, lorsqu'il en a assez de passer complètement inaperçu, il sort et se transforme en gogo boy très prisé par les New-yorkaises de part sa technique dans un bar branché de la ville. Sa plus grande peur est que cela soit mit au grand jour et que son père le découvre.
image: http://cf.imados.fr/1/bd-manga/garcons- … 00-img.jpg

[Oui, Lou ;P Je le trouvais plus mignon ^^ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Tant mieux, la petite sœur de Lili allait bien. Jace était vraiment soulagé puisque la jeune femme avait semblé vraiment inquiète voilà quelques minutes.

-Je me suis toujours inquiété pour toi, tu le sas bien, dit Jace, s'adoucissant.

C'était donc vrai : il était gentil mais ça dépendait avec qui... ! Son comportement avec Lili était loin de celui qu'il avait eu avec le gamin Miharu. Néanmoins, il se crispa un peu lorsqu'elle parla de son secret.

-Je te l'ai dit, ce n'était qu'une mauvaise passe, ce n'est plus un secret, dit-il, en fait, je crois que je sui bi, avoua-t-il.

Mensonge ou réalité ? Allez savoir ! Jace avait une réputation à ne pas faire flancher, il ne voulait pas devenir un paria !

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png

Alors qu'elle parlait avec Maëlia, Cloud les invita à venir le rejoindre. Faisant son indépendante, ce qu'elle était, elle dodelina la tête.

-Désolées mais nous avons une amie à aller rejoindre, de toute manière, je ne crois pas que tu veux laisser cette fille toute seule, elle aura surement besoin d'aide pour son rétablissement et tu n'as pas l'air d'un sans-coeur, alors à plus ! dit-elle à Cloud avant de lancer un regard à son amie : Tu viens, nous allons chercher Lili !

Justement, c'était chez Lili qu'elle avait vue un portrait de Cloud et l'avait toute suite trouvé très mignon comme la plupart des filles qui croisaient sa route.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Pas de doute, Jhil savait s'y faire avec lui mais lui aussi savait comment s'y prendre avec sa petite-amie. Ce n'était pas la première fois qu'ils le faisaient et leur deux corps s'habituaient l'un à l'autre, s'emboitaient à la perfection comme les pièce d'un puzzle. Clark ne pouvait pas dire qu'il n'aimait pas faire la chose avec la jeune femme presque aussi expérimentée que lui, ça lui faisait plaisir de faire ça avec quelqu'un à sa hauteur, autant physiquement qu'en terme de popularité.

-Bien entendu, très même, tu n'es qu'à moi, répondit-il.

Clark était un gamin vaniteux et égocentrique ce qui égalait à jaloux. Personne ne touchait à ses jouets sauf lui ! Oui, il était égoïste en plus de narcissique, imbue-de-lui-même et souvent moqueur.
Assez joué, la main de Jhil était agréable mais Clark voulait passer à un niveau supérieur, prenant la main de la jeune femme, il embrassa ses doigts, la sortant peu à peu de son pantalon avant d'enlever cette couche de vêtements restant et de passer ses mains à l'intérieur du bas de Jhil pour lui enlever délicatement.

Dernière modification par pensina (2014-02-03 21:23:11)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#194 2014-02-03 21:38:38

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

Inscrit, tout le monde va être amoureux de tout le monde xD

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili le regarda, Jace avait toujours été gentil et doux avec elle, d'ailleurs elle n'avait jamais jouer les peau de vaches avec lui, elle l'aimait toujours et sincèrement mais il l'avait humilié une fois même si personne ne le savait vraiment.

Bi? Si tu dis ça pour me récupérer je pense que c'est une mauvaise idée, je suis la garce de service désormais, une paria je risque de gâcher ta réputation. Malgré ce que tu m'as fait je ne t'en veux plus. Dis-moi une chose as-tu été au moins une fois sincère avec moi? Et quand on faisait....tu ne ressentait rien? elle avait dit tout ça en murmurant dans son oreille.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil sourit face à la réponse de Clark, alors il ne devait pas voir d'un très bon oeil son amitié avec Cloud, Cloud et elle étaient proches mais c'était juste de l'amitié rien de plus. Et plus Clark n'avait pas à s'inquiéter, elle était fidèle elle même si elle ignorait que celui-ci allait voir ailleurs sans doute parce que la jeune femme ne devait pas le satisfaire suffisamment ou alors il trouvait mieux ailleurs allez savoir.

Prouve-le moi alors que je ne suis qu'à toi dit-elle en lui mordillant le lob de l'oreille. Soudain il retira la main de la jeune femme et enleva ce qui leur restait de vêtements.

Les choses sérieuses vont commencer... dit-elle regardant le corps de son apollon dans les moindres détails.

j'espère que tu n'as pas perdu la main dit-elle pour le provoquer.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud entendit la réponse de Clarissa, il ignorait ce qu'il lui avait fait pour qu'elle le rembarre ainsi pourtant il n'avait pas été incorrect avec la fille du président si?

Ok comme vous voulez lâcha-t-il simplement avant d'aller à la rencontre de la fille bizarre, il s'approcha un peu plus d'elle.

Calme-toi, tout va bien dit-il suavement.

Hors ligne

 

#195 2014-02-03 21:57:54

kaoria
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2013-11-18
Messages: 796

Re: RP Gossip Girl

Han Pensi *-* <3 Merciiii *-*
Je vais me faire un perso mec aussi pour foutre la zizanie x)) Un play boy façon Cloud j'ai mon idée en plus x)
http://img15.hostingpics.net/pics/284601Malia.png

Maëlia, c'était plus fort qu'elle, à chaque fois qu'elle entendait Cloud, elle était comme envoutée, il fallait que ça change, c'était à lui d'être envoutée par elle et pas le contraire! Clarissa la sortit de ses pensées en la tirant vers elle, elle ne quitta pas Cloud du regard puis elle regarda Clarissa.
Merci... Je suis vraiment bête quand je vois ce garçon.
Dit-elle un petit rictus aux lèvres
Je crois qu'elle ne doit pas être bien loin, un endroit tranquille ou parler sans doute... Hum... Derrière les vestiaires de la salle de Gym! Il n'y a personne après les heures du matin. Ils doivent se trouver par la.
Elle attrapa la main de Clarissa, et la dirigea vers les vestiaires, elle était vraiment gentille avec Clarissa. Sans doute parce que elle était nouvelle et donc, pouvait l'apprécié tel qu'elle est et non tel qu'elle était!


Yesterday is History, Today is a Gift, Tomorrow is a Mistery.

Hors ligne

 

#196 2014-02-03 22:07:06

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: RP Gossip Girl

(Je ne vois pas vraiment comment tu as pus douter du succès de ton RP, Mimi XD)

http://img15.hostingpics.net/pics/556874commandeNono18.png

Si beaucoup de filles aimeraient avoir autant d'attention venant de Cloud qu'elle en cet instant, Diana, elle, ne ressentait que de la méfiance. Ou du moins, elle restait sur ses gardes. Ce n'était pas par esprit farouche, juste à cause de sa crainte. Totalement déroutée, l'adolescente avait un peu perdu les pédales' Elle ne réalisait pas encore totalement ce que signifiait le message de son oncle mais agissait inconsciemment à ce que cela impliquait.

-Je n'ai pris aucune substance étrange comme l'a demandé l'infirmière ...

Répondit-elle, réagissant d'instinct à cette voix et semblant se détendre. Ce son lui paraissait familier sans qu'elle ne sache de où, et se doutznt encore moins que c'était quelques instants auparavant durant son sommeil.

-Cette personne ... Elle est connue ?

Demanda t-elle cependant, regardant Clarissa s'éloigner. Ce visage aussi lui paraissait familier, comme celui de Jhil auparavant avantqu'elle ne se souvienne de son titre de reine du lycée. Sauf que pour la partante, cela ne lui revenait pas encore dans sa mémoire confuse.

-Et vous, qui êtes-vous ?

Demanda enfin Daenarys, osant affronter le regard de cet inconnu qik s'approchait d'elle comme pour dompter un animal sauvage ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#197 2014-02-03 22:08:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

Euh... J'ai pas tout, tout compris. On est quand ? Récré ? Midi ? Pause ? Quel heure ?
Pour savoir comment je bouge Katarina :3
Et moi aussi je vais sans doute créer un new perso :3


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#198 2014-02-03 22:08:49

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: RP Gossip Girl

[Oui, ;P Nan, moi je savais que le Rp allait avoir du succès, je te l'ai même dit XD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/173921bannireJace1.png

Lorsqu'elle lui demanda s'il avait, au moins, juste une fois, été sincère avec elle, il sourit légèrement.

-La fois où on l'a fait, j'étais sincère, j'ignorais, alors, que l'on pouvait avoir autant de plaisir en faisant la chose, c'était peut-être parce que je t'aimais réellement ? je suppose que je sois gay ou bien, je reste un homme qui réagit comme des centaine d'autres au contact d'une jolie blonde ! avoua-t-il en riant un peu sur les derniers mots.

Jace ne s'inquiétait pas vraiment de sa réputation. Valait mieux qu'il sorte avec Lili que tous se rendre compte de son homosexualité !

-Dis, je me fiche de ce que les autres peuvent penser, alors, voudrais-tu te remettre avec moi ? demanda-t-il. Tu dis que tu es la paria de service et Clark est mon meilleur ami, il ne me rejettera pas parce que je sors avec toi et toi tu y gagnes aussi puisque tu ne seras plus aussi "paria", tu gagneras en popularité et Jhil y pensera deux fois avant de faire du mal à la petite-amie du meilleur ami de son petit-copain. Tout le monde y trouve son compte, toi la première.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/02/03/140203012053992526.gif

Effectivement, Cloud ne semblait pas l'apprécier et c'était totalement réciproque. De toute façon, ici, personne n'appréciait Cloud (enfin, sauf un certain Joshua...) vue qu'il le détestait. Comme Jhil, Clark avait une influence monstre sur tout le lycée, son lycée.

-Avec grand plaisir, princesse ! dit-il d'une voix chaude.

Il tira brusquement sur le bas de la jeune femme pour le faire descendre sur le dos et il glissa deux doigts dans sa petite culotte qui s'agençait au soutien-gorge de Jhil.

-Ne t'inquiète pas pour ça, la rassura-t-il avec un clin d'œil.

http://img11.hostingpics.net/pics/707703bannireClarissa1.png
[Pourquoi merci ? Parce que Joshua aimait Maëlia ? ]

À vrai dire, c'était plutôt l'inverse : c'était Clarissa qui avait peur de se faire rembarrer par Cloud alors elle préférait le faire avant ce dernier. Elle n'était pas une perdante et ne voulait pas le devenir ! Si elle ne voulait pas que le séduisant jeune-homme ne lui brise le cœur, valait mieux qu'elle passe le moins de temps possible avec lui ! Pour elle, c'était une évidence pure et claire !
Elle se reconcentra sur Maëlia.

-C'est pas grave, Cloud est connu pour avoir la cote auprès de toutes les filles, dit-elle comme un brin exaspérée par le trop grand succès de ce jeune homme sexy mais trop populaire du côté féminin.

Un peu perdue puisqu'elle ne connaissait pas vraiment l'école des garçons contrairement à l'école des filles dont elle avait prit soin d'étudier le plan, elle suivit sa nouvelle amie dans les corridors de St-Jude.

-Je te suis ! dit-elle en souriant, n'ayant pas trop le choix, de toute manière, tirée par Maëlia.

[J'attends un peu pour commencer à jouer Joshua ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#199 2014-02-03 22:23:54

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty
Date d'inscription: 2008-11-19
Messages: 21898

Re: RP Gossip Girl

je ne sais pas je pensais que le fait que ce soit tiré d'une série bloquerait les personnes qui ne connaissent pas lol

http://nsa20.casimages.com/img/2014/01/29/140129085530624617.png

Lili ne savait plus quoi penser, il semblait sincère mais elle ne pouvait pas arrêter de penser ce qu'il lui avait fait. Devait-elle lui dire qu'il était père?

Tu veux vraiment te remettre avec moi? Je ne sais pas si tu m'aimes vraiment ou si tu te joues encore de moi mais je vais te dire une chose que j'ai sur le coeur et que j'en ai marre de cacher. Je suis parti parce que le jour où j'ai appris pour ton....je voulais t'annoncer que j'étais enceinte de toi...Je n'ai jamais eu de soeur, je parlais de ma fille, de notre fille...mais n'en parle à personne surtout...Je pense que maintenant tu ne voudras plus te mettre avec moi. Tu sais je me fiche de ma popularité, j'ai beaucoup changé et mûri...si tu m'aimes vraiment prouve-le.

http://nsa31.casimages.com/img/2014/01/31/14013110442414435.png

Jhil sourit à la réponse de Clark. Cloud n'était pas détester de tous, enfin détester de tout ceux qui appréciaient Clark certainement mais apprécié de tous ceux qui aimaient Jhil. Clark ne serait-il pas jaloux que son rival attire les filles et soit aussi proche de sa petite amie?

Elle le laissa faire, il était si expérimenté après tout, elle passa ses jambes autour de la taille de celui-ci.

Tu sais ce dont j'ai envie maintenant? dit-elle provocatrice.

http://img11.hostingpics.net/pics/497752chousse.png

Cloud regarda la demoiselle qui semblait perdue mais lui répondit toutefois.

Il s'agit de la fille du président des Etats-Unis, Clarissa, quant à moi je m'appelle Cloud Strife, je doute que vous me connaissez ou ayez entendu parler de moi, je n'ai rien fait d'extraordinaire à vrai dire. Mis à part devenir riche du jour au lendemain.

Cloud pensait que ce n'était pas son genre, décidément les nouvelles arrivantes agissaient bizarrement avec lui, lui qui se voulait agréable sans aucune arrière pensée c'était raté. La fille du président semblait le détester, c'est ce qu'il pensait et l'autre fille face à lui semblait effrayé. Il y a des jours où on ferait mieux de rester au lit.

j'adore ce rp

Hors ligne

 

#200 2014-02-03 22:30:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: RP Gossip Girl

louane74 a écrit:

Euh... J'ai pas tout, tout compris. On est quand ? Récré ? Midi ? Pause ? Quel heure ?
Pour savoir comment je bouge Katarina :3
Et moi aussi je vais sans doute créer un new perso :3


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr