Vous n'êtes pas identifié.

#526 2014-01-27 03:32:51

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Si Sukait avait comprit le double sens, il n'en fit rien paraître. Lorsque Blaze enchaîna ensuite sur leur coutume a eux, Sukaitsu pensa un instant que oui en quelque sorte c'était dans leur coutume.

- Sa et les assassins, répondit-il franchement en souriant puis continua, récemment sa l'est moins, car il y a sept ans Dao était en conflit en quelque sort, mais s'est réglé aujourd'hui, mais les bonnes habitudes ne se perde pas, surtout pour Shakra, ajouta-t-il en le regardant par dessus son épaule, c'est devenu un réflexe même quand son maître ne lui demande pas, révéla-t-il, mais personnellement je ne lui en veux pas, néanmoins j'imagine que vous sa vous a déranger, demanda-t-il a Blaze, puis il posa sa question suivante, avez-vous d'autre questions ou chercher vous un quelconque dédommagement? Sukaitsu prit l'accoudoir et essaya de le replacer, ouais c'était pas gagné, un nouveaux divan peut-être, finit-il par dire amusé.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#527 2014-01-27 03:54:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Je vais attendre Transpa ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#528 2014-01-27 20:22:06

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

En parfait petit amant, comme le souhaitait le noble, Mathieu le laissa l'embrasser avant qu'ils ne soient importunés par les gardes qui venaient informer Blaze de la visite d'un prince. Visiblement son amant semblait attendre sa visite, car il en parut guère surpris de cela. Avait-il un rapport avec l’événement de la veille, lorsque Blaze s'était éclipsé durant leur étreinte? Peut-être, il n'en savait rien.
Le noble remonta alors vivement son pantalon avant de le soulever, le portant au sortir de la chambre. Mathieu haussa alors un sourcil, assez surpris de cela, mais se laissa faire. Si Blaze souhaitait le porter, grand bien lui fasse! Son amant le fit alors s'asseoir sur ses genoux, et ils accueillirent le prince qui entra dans le petit salon. Mathieu le salua poliment. Au fil de la conversation, il finit par comprendre la raison de cette visite.

[Merci de m'avoir attendue :D]

Dernière modification par transparente (2014-01-27 20:22:30)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#529 2014-01-27 21:31:31

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Elle n'avait pas l'air malade !? Momoka ne pouvait le croire, peut-être qu'extérieurement elle paraissait en bonne santé mais à l'intérieur elle se sentait vraiment mal. Elle avait l'impression d'avoir très chaud et la minute d'après d'être glaciale, ses membres étaient engourdies, sa tête lui faisait tellement mal, tel un marteau qui cognait. Momoka ne prit pas la peine de répondre à la question de White et se contenta d'ajouter avant de se rendormir :
- Vous n'allez donc rien faire ?

Dernière modification par mellejohanna (2014-01-28 18:43:57)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#530 2014-01-27 22:25:09

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png
[De rien, personne n'aime se prendre des vents ^^ ]

Blaze laissa Sukaitsu terminé de parler avant de répondre à son tour pour dire ce qui en était. C'était certain que ça l'avait dérangé ! Qui aimait se faire espionner ? Personne ! Blaze aqua un sourcil avant d'hocher poliment la tête et de se prendre un légume qu'il croqua la seconde d'après.
-Si vous aviez des questions à me poser, j'aurais certainement préféré que vous veniez vous-même m'en parler plutôt qu'envoyer votre animal de compagnie fouiller mes appartements, ça, c'est sûr, déclara-t-il, en fait, malgré ce que vous dite, j'aimerais bien connaître les motifs de l'irruption de Shakra chez-moi.
Puis, il parla de dédommagement. Pour ça, Blaze avait pleins d'idées plus tordues et machiavéliques les unes que les autres !
-Il y aurait bien une chose ou deux que j'aimerais en dédommagement mais je pense que ses idées saugrenues ne vous plairons très certainement pas, dit-il, la tête remplit de choses perverses.
Il jeta un regard à Mathieu, un regard remplit de sous-entendus.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#531 2014-01-28 03:38:58

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Sukaitsu laissant le dossier tranquille, vrilla son regard sur Blaze, il était quelque peu gonflé se type de croire que parce qu'il lui devait une faveur maintenant il aurait tout ce qu'il désirerait. Le vicomte semblait oublier a qui il s'adressait, il était Sukaitsu un prince de Dao, un pays guerrier et sa les autres pays ne le savait même pas encore.

- Shakra est venu sans que je lui demande, vous devriez le savoir, mais chercher se que nos adversaire nous caches est un jeux courant, du moins a Dao, donc ne vous attendez pas a se que je vous dise se que je cherchais a savoir, même si votre Arcane fait surement partit du lot, mais pour ce qui est de savoir ce que Shakra cherchait précisément, ne vous attendez pas a se qu'il vous répondes, finit-il de dire laissant de côté sa voix charitable et parlant neutrement avec toujours son sourire qui semblait toujours se jouer de vous, Shakra en arrière soupira et relâcha quelque peu sa vigilance a cause de sa fatigue, pourquoi devait-il être soudain confronté a deux prédateur, dite toujours si c'est raisonnable tout de même, finit par dire Sukaitsu.

http://img4.hostingpics.net/pics/292085louve.png
Ce qu'elle était faible, pensa White en voyant la jeune fille perdre connaissance et retomber dans le lit douillet. Bon, White n'était pas non plus sans coeur, s'approchant du lit et se mettant sur le pointe des pieds, elle tâta le froid de la jeune femme, c'est vrai qu'il était chaud.
Se laissant retomber la petite fille grommela, sérieusement ne plus être valide a cause d'un rhum. Elle trouvait sa peu digne d'un guerrier, mais bon, elle soupira, cette fille n'était pas une guerrière a priori.
Retournant dans le salon, White aperçut alors ce qui lui avait échapper, une lettre ouverte sur la table. Les ordres du prince étant plus important que cette fille inconnu elle ramassa la lettre et tenta de la lire, croyant a un ordre de son prince, mais elle se rendit bien vite compte qu'elle était incapable de la lire.

Laissant retomber son bras, mais tenant toujours la lettre, White se rendit finalement dans le vestibule ou elle épela un garde et lui ordonna directement, ce qui fit surement rire le soldat mentalement, d'aller chercher un médecin, le soldat même si il croyait avoir affaire a une enfant obtempéra, il avait reçu l'ordre de Sukaitsu d'obéir a cette gamine et il doutait a moitié des paroles de la petite, puis qu'il était vrai, qu'une grippe sévissait dernièrement dans le pays.

De retour dans la chambre de la jeune fille, White s'accota a un mur en regardant le médecin qui était arrivé s'affairé. Puisque cette question était régler, White se reconcentra sur la lettre, décidément elle n'y comprenais rien.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-28 03:39:17)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#532 2014-01-28 04:04:38

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Sans être particulièrement un enfant gâté pourri, Blaze n'aimait néanmoins pas qu'on lui tienne tête et se devait être fort réciproque puisque les deux nobles semblaient être aussi joueur l'un que l'autre.
-Si vous ne voulez point dire, assurez-vous, la prochaine fois, que votre servant ne se fasse pas attraper. Ici, vous n'êtes plus à Dao, ici, l'espionnage et les entrés par infractions sont des crimes et mérites la prison surtout à l'encontre d'un noble, dit Blaze, sans afficher d'émotion particulièrement mais en sentant très bien, avec son Arcane, la légère indignation de Sukaitsu au vue de la façon avec laquelle il s'adressait à lui.
Pourtant, Blaze prenait soin de bien le vouvoyez... Il haussa les épaules : certains mystères devaient restés inexpliqués.
-En fait, j'avais en idée de vous demander, à vous ou à Shakra, de partager quelques temps de plaisirs charnelles avec moi mais voyez par vous même de quelle étrangeté fait partie cette idée saugrenue, dit-il en haussant les épaules, n'espérant même pas qu'un des deux accepte.
Qu'ils acceptent était impossible et, de toute façon, il avait déjà SON Mathieu pour lui tenir compagnie. Finalement, ça lui ferait seulement mauvaise réputation auprès de Dao mais ce n'était pas comme si ça l'importait d'Une quelconque façon que ce soit !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#533 2014-01-28 04:34:13

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Sukaitsu sourit, son indignation n'était vraiment que passagère, cette situation l'amusait et la phrase que prononça Blaze tout autant, l'espionnage était peut-être un crime, mais pour l'instant Sukai doutait sérieusement qui quiconque énonce même l'idée de les enfermés eux, sa serait pas très "diplomatique", puis finalement Blaze révéla son idée de dédommagement.

Sukaitsu éclata de rire, le vicomte n'avait vraiment pas froid au yeux décidément, sérieusement sa fessait longtemps que le prince n'avait pas trouver un rival aussi amusant. Lorsqu'il fut un peu calmé, il finit par dire.

- Blaze, je peux vous appeler comme sa? il comptait le faire de toute façons, je vais vous révélez deux chose sur le royaume de Dao, la première c'est que si vous lancez un défi, bien sur de combat, a n'importe qu'elle guerrier et que vous l'emportez, vous obtenez alors une faveur et a se moment la, par fierté les guerriers de notre royaume accepteront n'importe qu'elle demande qu'elle qu'il soit, bien sur le guerrier peut refuser le duel au départ, Sukai sourit a Blaze d'un sourire carnassier, la deuxième chose a savoir, c'est que les gens de Dao, autant homme que femme son très fidèle et fière, si vous gagné un duel et demander une telle faveur j'ai bien peur que, Sukai regarda Mathieu gentiment, c'était pas sa faute, la majorité du temps le rivale disparaisse mystérieusement, Sukai ne voulait menacer personne, c'était juste les faits, d'ailleurs il y a peut de chance que vous gagnez, qu'importe le guerrier, murmura-t-il plus pour lui même.

Shakra se demanda si il était vraiment nécessaire que son prince parle ainsi des coutumes de leur pays a Blaze, en quelque sorte, il venait de révéler que Dao était un peuple principalement guerrier et c'était le cas. La fierté, il était vrai trônait a Dao.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#534 2014-01-28 04:45:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Se fut alors à son tour de rire légèrement lorsque Sukaitsu souleva l'idée d'un combat et qu'il le provoqua un peu, en quelque sorte, en disant qu'il était incapable de gagner un combat contre n'importe lequel guerriers.
-Sukaitsu, si vous permettez également que je vous prénomme ainsi, je vous fait savoir que j'ai une formation militaire à mon actif et que je ne suis pas un de ses nobles incapables de se défendre par eux-même. Vous savez, j'ai un frère qui tente de me tuer à longueur d'année alors je dois être préparé à n'importe quelles occasions, dit-il, laissant sous-entendre qu'il maniait plutôt bien les armes.
Une question trottait maintenant dans son esprit sur la fierté des gens de Dao.
-Et vous Sukaitsu ? Seriez-vous du genre à disparaître mystérieusement de la sorte si l'on vous demandait une telle faveur suite à un combat ? s'informa-t-il, curieux et intrigué mais ayant aussi une idée farfelue et machiavélique derrière la tête.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#535 2014-01-28 19:01:37

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Le médecin examina attentivement Momoka qui dormait toujours. La jeune fille finit par se réveiller. Le médecin écouta la respiration de celle-ci, il lui prit la température et constata qu'elle avait 40°C de fièvre. L'homme regarda ensuite dans la bouche de Momoka, puis dans ses oreilles. Le verdict du médecin ne fut pas différent de celui de la Princesse de la Mode : Momoka avait attrapé la grippe de Belquat qui tournait d'individus en individus depuis un mois. Le docteur prescrit la liste des médicaments et la posa sur la table de chevet. Il sortit et se mit en quête des membres de la royauté de Belquat pour les avertir que Momoka devait rester en quarantaine jusqu'à son rétablissement, car elle allait s'en sortir.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#536 2014-01-28 19:51:07

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Mathieu ne se sentait pas vraiment à sa place, ainsi dans les bras de Blaze. A vrai dire, il se sentait parfaitement en dehors de leur conversation, mais après tout, ça ne le concernait pas. Ainsi, c'était le serviteur de ce prince qui s'était infiltré dans les appartements de son amant? Il faudra qu'il pense à le remercier, pour lui avoir offert une pause de quelques instants, déjà bien suffisants.
L'écuyer resta donc sur les genoux de Blaze le long de la conversation, arquant simplement un sourcil lorsque ce dernier fit une telle proposition à son vis-à-vis. Le noble semblait se moquer proprement du rang de sa victime, tant qu'il pouvait obtenir ce qu'il souhaitait. Ca avait un côté impressionant.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#537 2014-01-28 21:14:27

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/908866louane2.png

Ren acquiesça, ronronnant presque, avant d'accéder à la demande de Lacie, défaisant son corset tout en discutant avec elle pour ne pas la laisser se torturer avec l'histoire du bal raté
Alors, avez-vous rencontré de nouvelles personnes ?


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#538 2014-01-29 02:29:17

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Mathieu n'était pas le seul a remarquer que Blaze semblait ignorer le rang de Sukaitsu, ce dernier et Shakra s'en rendait bien compte depuis un moment déjà.
Hum, le prince ne pouvait pas révéler pourquoi il doutait que Blaze puissent gagner contre un des soldats de son royaume, sa serait révéler un secret, qui déplairait et choquerait les gens de Belquat.

- Les nobles son différent chez nous, dit-il tranquillement avant de poursuivre avec la réponse que Blaze désirait savoir, d'ailleurs après avoir entendu sa question, Shakra s'était hérissé et hésitait sérieusement a porté la main a ses sabres, je ne sais pas, répondit avec franchise, personne ne ma jamais lancé de défi a ce jour, donc on ne ma jamais demander de faveur par cette méthode, mais mon entourage aurait tendance a dissuadé quiconque d'essayer de me faire disparaître, il fessait bien entendu référence a Shakra, mais également au soldat et a sa famille de Dao, qui ne resterait pas sans rien faire, dans tout les cas, lorsqu'on me demande une faveur, elle ne sont jamais de ce type, mais plutôt axé sur les secret, Sukai n'avait aucun problème a révéler sa, rien de m'échappe, jamais, donc on me demande souvent de savoir se qu'un rivale cherche a caché, par exemple un truc comme du chantage sur la famille de quelqu'un, laissa-t-il glisser comme sa. Sukai sourit innocemment.

http://img4.hostingpics.net/pics/292085louve.png
Peut-être parce q'elle était petite, mais le doctor qui venait d'annoncer la quarantaine pour Momoka, ne remarqua pas que White était toujours dans la place.
Regardant la porte une dernière pour être sur que tout le monde était partit, elle avança silencieux près du lit et sur la pointe des pieds se donna un élan pour monter dessus.

- Hé, réveille! dit-elle en agitant la blessé sans ménagement, lis moi sa, ordonna-t-elle en tendant la lettre vers Momoka.

(C'est sa)
Très cher Sukaitsu de Dao,

Aujourd'hui, j'ai eu a surprise de découvrir votre serviteur dans mes appartements entraine de fouiner et même de voler. Des explications ? N'ayez crainte, je ne lui ai fait aucun mal, cependant, j'aimerais bien savoir quelles obscures raisons vous à poussé à envoyer quelqu'un s'immiscé chez-moi. Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je souhaiterais vous rencontrez demain après-midi, nous pourrons en discuter.

À la prochaine, fouineur,

Blaze


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#539 2014-01-29 02:58:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Blaze retourna son sourire à Sukaitsu et finit par hausser les épaules.
-Je vois, commença-t-il, il serait tentant de vous proposer un tel défi mais je doute que, si je perds, j'aille vraiment quelque chose à vous offrir et, de plus, j'ai déjà mon petit Mathieu pour me tenir compagnie. En fait, je ne voulais que vous tester, chère Sukaitsu, finit-il en déposant une main au creux du dos de son amant, possessif. Tristement, je n'ai rien à demander non plus à votre Arcane.
Il finit par hausser les épaule en souriant gentiment.
-Finalement, un nouveau divan fera l'affaire en guise de dédommagement.
Il tourna son regard vers Shakra et lui sourit doucement, comme pour l'insister à se détendre un peu. Il n'allait tuer personne, bon sang !

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Lacie laissa tomber sa robe lorsque son corset fut détaché et elle enfila une petite robe de nuit blanche en dentelle et soie douce.
-Oui, j'ai rencontré la Princesse de Dao et celle des terres éloignées de Bloodheart, dit-elle à Cheschire avec un grand sourire, bien heureuse d'avoir rencontré de fameux dignitaires étrangers tant attendus.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#540 2014-01-29 03:37:13

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Se détendre avec un requin a côté! Nan, jamais de la vie. Shakra détourna les yeux en voyant que Blaze lui souriait doucement, pas de façon dédaigneuse ou agacé, juste fatiguer, cette situation le fatiguait.
Sukai se laissa tomber le dos sur le divan. Lui était un peu déçu pour le moment. Blaze aurait put lui demander n'importe quoi, mais au final il avait vraiment opter pour le divan et en plus se qui semblait avoir dans la tête du noble, n'était qu'une seule chose, la luxure. Sukai soupira ouvertement avant de se ramener vers l'avant en joignant ses mains, qui disparaissait sous ses manche.

- C'était réciproque, répondit-il, mais personnellement laisser moi vous s'avouer que vous me décevez quelque peu, je vous ai distrait avec le défi il est vrai, mais vous ne sembliez pas comprendre que vous déteniez une faveur, mais en insistant sur le divan, vous venez réellement de perdre une jolie chance, Sukai fit un geste large de la main, en faite vous auriez put me demander n'importe qu'elle info, sur Dao, ces frontières, ces richesses, ses secrets et vous auriez même put avoir la réponse que vous vous posiez surement sur lui, puisque je sais que vous avez vu son visage et qu'il ne vous a surement pas dit un mot, Sukai soupira de nouveaux en laissant son menton tomber dans sa paume, sérieusement cette conversation ne semble mené a rien de prometteur.

Shakra sursauta, qu'est-ce qu'il prenait a Sukaitsu de dire tout sa, puis le demi-humain compris. Le prince était déçu il avait cru trouver un bon rivale, mais il se révélait décevant, donc il cherchait a voir si il n'y avait pas encore une chance qu'il lui prouve le contraire. Malgré que Shakra comprenait son prince, il n'aima pas vraiment qu'il parle de lui.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#541 2014-01-29 03:48:19

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

En fait, Blaze était encore plus manipulateur qu'il le laissait paraître, il avait fait totalement exprès d'énerver son rival en se montrant docile et facile. Ainsi, les négociations seraient plus faciles. Le jeune homme était aussi bien conscient du fait que Sukaitsu tente de l'amener à lui demander quelque chose ou proposer autre chose et, pour ça, le prince allait certainement être ravi.
-À part le fait que vous engagez des gamins pour votre protection, je ne vois pas ce qu'il y a de si spécial chez votre servant, sans vouloir vous offenser, Prince Sukaitsu, commença-t-il par dire pour alimenter la conversation de nouveau. Mais bon, puisque l'on parle de lui, à bien y penser, il y a bien une chose que je désirerais : j'aimerais obtenir Shakra à mon service pour un délais de deux jours mais, bien sûr, n'ayez crainte, je ne le toucherai pas et ne lui ferai aucun mal.
À vrai dire, il avait d'autre plans pour Shakra que lui servir d'amant pour ça il y avait déjà Mathieu... Blaze sentait, ses derniers jours, son frère plus énervé qu'à l'habitude et donc il faisait des plans pour le contrecarrer.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#542 2014-01-29 04:24:09

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Hé! Il était un objet d'échange..après réflexions, sa ne surprenait pas plus que sa Shakra. Sukai ne disait jamais rien sans raison, sérieusement c'est deux la, était machiavélique.
Son imagination étant plutôt fertile, Shakra les imaginas Sukai et Blaze comme des géants dans un décor a fond noir avec un grand sourire démoniaque et riant de la même façon tandis qu'il fessait bouger les marionnettes a l'aide des fils a leur doigt.
C'était surement très charmant de penser sa de son maître, mais sa voulait pas dire pour autant qu'il n'aimait pas Sukai, son maître était comme sa, c'est tout.

Sukaitsu n'était pas du tout énervé, la déception qu'il avait sembler éprouver disparus comme par magie quand Blaze finit par dire quelque chose d'amusant. La les jeux pouvait commencer.

- Sukaitsu tout court, commença-t-il a dire, le monde est toujours intrigué par les mystères, je ne crois pas que vous fassiez exemption Blaze, alors comme tout le monde, vous avez du vous demandez pourquoi il ne parlait pas et pourquoi il était constamment masquer, tout le monde y songera au moins pendant une seconde c'est dans la nature humain et en plus que vous, vous ayez deviné son age, vous serez encore plus a même de vous posez des questions, je n'ai jamais dit qu'il était spécial, mais il a un secret il est vrai, finit-il de dire pour la partie info Shakra, au grand déplaisir de se dernier, vous savez que si il entre a votre service pendant ses deux jours il ne vous parleras pas, donc a quoi sa servirait de l'envoyer? Il semble que Blaze est oublier se détail, Shakra aurait beau trouver les infos que désirait Blaze il ne lui dirait quand même pas un traître mot et l'écriture ne marchait, car elle était incompatible. D'ailleurs Sukai parlait comme si il savait se que Blaze comptait demander a Shakra.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-29 04:26:46)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#543 2014-01-29 05:01:28

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Effectivement, les jeux étaient commencés. Qui en serait le gagnants ?
Sukaitsu se trompait sur une chose : il n'avait aucunement l'intention de demander une quelconque information à Shakra, il le voulait à son service pour toute autre chose... En fait, Blaze savait déjà tout ce qu'il y vait à savoir sur son frère y comprit le fait qu'il possédait un Arcane, complémentaire au sien, puissant qui pourrait sans doute lui permettre de battre un guerrier de Dao lors d'un de ses fameux duels. C'était très pratique de lire les pensées présentes, passées et futurs  de vos adversaires, d'un côté.
-Quant bien même aurais-je des questions, les réponses ne m'avancerait à rien, dit-il d'une façon totalement neutre.
Puis, lorsque le sujet en revint à son dédommagement, il sourit, amusé.
-L'envoyer ? Mais je ne souhaite pas obtenir des renseignements quelconque de la part de Shakra.
En fait, il adresserait peut-être une ou deux fois la paroles à Shakra mais se sera pour lui ordonner quelques petites choses. Il allait faire deux pierres un coup. Sukaitsu avait raison : certaines questions au sujet de Shakra lui trottaient dans la tête mais elles allaient être prochainement éludées. Blaze état un être manipulateur et vraiment machiavélique et il allait faire tourner le tempérament lunatique de haine de Sayneï à son avantage !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#544 2014-01-29 05:22:46

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Pff, Shakra savait déjà comment sa allait finir. Il allait être vendu pour deux jour, bon c'était sa faute a la base, normale que sa soit lui qui écope. Il se demanda si Blaze se doutait, qu'il allait pas tranquillement resté a lui obéir.

- Il y a beaucoup de réponse qui ne serve a rien de savoir, mais chercher a le savoir, sa s'appelle de la curiosité, dit-il tranquillement, tant mieux! répondit-il ensuite quand il entendit Blaze dire qu'il n'envoyait pas Shakra chercher des infos, dans se cas la je n'ai plus de raison de refuser, vous avez maintenant votre dédommagement, félicitations, dit-il d'un ton joyeux, sérieux on se demandait a quoi pouvait pensé Sukai parfois, en tout cas Shakra lui y pensait souvent. Non, mais sérieux qu'est-ce qu'il avait fait au monde pour se retrouver prit entre les jeux de deux types calculateur, au final ces deux la, aurait surement ce qu'il désirait.

- Avez-vous d'autres question? finit par dire Sukaitsu, si ce n'est pas le cas je ne vois plus de raison de continuer cette rencontre, car je crois que l'on a tout deux eux se que l'on désirait, dit-il confiant, je prendrais donc congé si vous avez finit.

Au final, ce dit Shakra, ce qui différenciait Sukaitsu de Blaze, c'était la façon qu'il exprimait leur complot, Blaze était doué pour faire chanter des gens par des menaces et paraître a la fois élégant et froid, en même d'être calculateur, mais Sukai lui préférait faire des marché et il semblait également avoir un type très différent de face de poker, Blaze paraissait froid, mais lorsqu'il devenait furieux son masque tombait, mais celui de Sukai ne tombait jamais, enfantin, charmeur, étrange, son visage n'exprimait que sa en permanence, étais-ce un effets secondaire de l'arcane du jeune homme?

Dernière modification par loupblanck (2014-01-29 05:28:50)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#545 2014-01-29 05:38:45

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Blaze sourit, satisfait des affaires et du dénouement ainsi que de la tournure que prenaient les évènements.
-Se fut un plaisir de marchandez avec vous, Sukaitsu, dit poliment en hochant la tête respectueusement. Je n'ai pas d'autre, effectivement, plus rien ne vous retient ici, je vous souhaite une agréable fin de journée et espère vous voir au déjeuner royal de ce matin.
Blaze posa ensuite son regard calculateur et froid sur Shakra.
-Approches, fit-il d'une voix douce pour ne pas l'effrayer comme s'il était un petit animal sauvage à apprivoisé en douceur, j'ai à te parler de certaines choses.
En fait, ce qu'il allait demander à Shakra, il se demandait si ce n'était pas pire que de l'envoyer chercher des informations...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#546 2014-01-29 05:51:43

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
On dirait bien que sa prenait effet immédiat, le séjour de Shakra dans l'antre d'un prédateur possiblement hostile. Sukai tout sourire prit donc congé, mais juste avant de quitter la pièce il ajouta une dernière chose a l'intention de Blaze, qui venait d'ailleurs de donner son premier ordre a Shakra qui avait grimacer intérieurement d'ailleurs.

- Juste un petit conseil, ajouta-t-il d'un sourire tout mièvre, je vous déconseille d'essayer de le toucher sans son autorisation, il pourrait vous casez le bras par réflexe et également, son sourire se fit plus sérieux, je vous déconseille encore plus vivement de jouer aux yoyo avec ses sentiments, bien sur Sukai parlait de l'arcane de Blaze, mais on aurait put penser qu'il parlait d'autre chose. Sur ce il sortit. Il devait se préparer pour un dîner.

Bon, la c'était sur, Shakra venait d'être offert en sacrifice, même si il avait compris le dernier petit message lui étant adresser, sa ne lui fessait pas plus plaisir que sa. Sérieusement a contrecœur, même si rien ne le laissait paraître, Shakra contourna le divan et s'approcha de Blaze comme il lui avait demander. Il allait détester son séjour, il en était sur.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#547 2014-01-29 06:24:07

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Juste avant que Sukai ne quitte ses appartements, il lui sourit et lui dit :
-C'est bien là-dessus que je compte.
Ses paroles pouvaient sonner bien étranges mais elles avaient tous leurs sens si on était dans la tête de Blaze. Dans ses plans, il espérait bien que Shakra tordrait le bras à quiconque voudrait le toucher. C'était sûr, il ne s'y risquerait pas lui-même, il était trop intelligent pour ça mais son idiot de frère, cependant... C'était une toute autre histoire, à force de trop vouloir lui ressembler, de jouer avec le feu, il finirait bien par se brûler les doigts et c'était là-dessus que Blaze comptait.
-Ne fais pas cette tête, Shakra, je ne vais pas te manger, dit-il, premièrement, tout d'abord, je dois t'expliquer certaine chose comme e fait que je possède un frère qui cherche ma mort à longueur d'année et qui est devenu plus fasciné par mon sang depuis que l'annonce du mariage entre Senan et Belqat à été annoncé. Pourquoi ? il haussa les épaules, ça,  c'est à lui qu'il faut le demander, dit-il, ne possédant pas d'autre explications. Tout ça pour dire qu'il cherche constamment à me doubler et à me surpasser alors, ce que je souhaite, c'est tout simplement que tu deviennes son ami, un peu de compagnie ne lui fera pas de tort.
En fait, il avait d'autre plans en tête qu'une simple amitié. Ce qu'il voulait c'était faire croire à Sayneï que Shakra était son second amant. Jaloux, son frère voudrait se l'approprier et, alors, Shakra le décapiterait sans qu'il aille à lever le petit doigt. Bien ficelé, non ? Et ce n'était pas tout, il utiliserait le pouvoir de son frère pour répondre à ses questions sur le servant de Dao. Deux pierres d'un coup !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#548 2014-01-29 06:36:27

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Shakra haussa un sourcil montrant ainsi son scepticisme. Comment on peu devenir ami avec quelqu'un alors qu'il ne parlait pas? Bon, il allait pas poser la question a Blaze, il se doutait que comme avec Sukai il avait déjà un plan bien ficelé en tête se type..et de toute façon justement ne parlant il aurait pas put lui poser la question.

Shakra entendit donc, que Blaze veulent bien lui donner des directives plus précise, devait-il essayer de trouver le frère en question maintenant ou Blaze lui ferait la gentilesse de lui faciliter la tâche et de lui donner une description, sa ou sinon ou il avait autre chose a lui faire faire entre temps et se truc de devenir ami c'était en faite pour plus tard.
Hum, sérieux il espéra juste que Blaze ne songerais pas a changer ses coûts vestimentaire, il fassait plutôt sauvage avec sa tenue..sur le coup si il lui demandait d'enlever son masque et son foulard ordre ou pas, il ne le ferais pas.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-29 06:37:07)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#549 2014-01-29 21:30:29

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka se réveilla en sursaut. Ne pouvait-elle pas rester tranquille, cette fillette ?! Elle la dévisagea et ajouta :
- Tu me parles comme un chien alors que je suis bien malade et tu veux que je te lises ça...
Elle prit la lettre et la lu pour White :

Très cher Sukaitsu de Dao,

Aujourd'hui, j'ai eu a surprise de découvrir votre serviteur dans mes appartements entraine de fouiner et même de voler. Des explications ? N'ayez crainte, je ne lui ai fait aucun mal, cependant, j'aimerais bien savoir quelles obscures raisons vous à poussé à envoyer quelqu'un s'immiscé chez-moi. Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je souhaiterais vous rencontrez demain après-midi, nous pourrons en discuter.

À la prochaine, fouineur,

Blaze


Une fois la lecture terminée, Momoka se rendormie et lâcha la lettre qui était dans sa main et finit sa course, par terre.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#550 2014-01-29 21:51:57

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

OUi, je suis de retour, enfin!

Charon

Elle resta à terre, et dit simplement:
-Je ne pense pas que quelqu'un ait été blessé, si c'est cela qui vous inquiète, j'espère seulement que le Roi ne se mette pas lui aussi à me courir après pour des raisons X ou Y!

Warren

Il toqua à la porte de Lacie, et quelques secondes plus tard, se permit de rentrer.
A peine eut-il entre-ouvert la porte, qu'il vit la petite nuisette de Lacie, et se retourna:
-Je pourrais revenir plus tard si je te... dérange. dit-il avec une voix tremblante, le rouge lui montant lentement aux joues.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr