Vous n'êtes pas identifié.

#501 2014-01-24 20:49:53

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png
[C'est juste pour me souvenir de quelle bannière correspond à quel perso, aha :D]

Rapidement Mathieu avait compris qu'il valait mieux que Blaze ignore complètement l'existence de Lilith. Non pas qu'il avait honte d'elle - tout homme serait heureux de l'avoir pour fiancée - mais qu'il craignait que son amant ne lui veuille du mal. Le noble était possessif et jaloux, comme il l'avait montré lors du bal, la veille au soir. Aussi, le jeune homme ne voulait pas créer de nouvelles embrouilles: il aimait énormément sa jeune fiancée et espérait que tout finirait par s'arranger à son retour au village.

Doucement, le corps nu et bronzé de Mathieu se retrouva doré par les rayons du soleil matinal qui inondait le splendide lit à baldaquins. Gémissant doucement d'être si bien installé dans un lit - c'était la première fois qu'il dormait dans un lit si agréable! -, le jeune homme prit un peu de temps avant d'ouvrir les yeux. Une main glacée se posa alors sur son torse chaud et un visage s'enfouit dans ses cheveux. Se rappelant des évènements de la veille, le prénom de Lilith faillit sortir de ses lèvres, mais il se retint de justesse.
L'écuyer ouvrit alors ses prunelles chocolats encore endormies en entendant la voix de Blaze.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#502 2014-01-25 04:33:45

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
C'était vraiment embêtant tout sa, mais c'était pas la fin du monde pour autant. Soupirant il finit par montré le couloir d'ou il venait.

- On va retourner dans mes cartiers, vous pourrez dormir la-bas il doit y avoir bien assez de chambre pour, Sukaitsu n'était pas inquiet, même si c'était pas son château et qu'il était énorme, il ne doutait pas un instant que Shakra ou même les gardes les retrouveraient et même il devait y avoir un dizaine de sortir. Tout n'était toujours qu'une question de temps, je demandrais a Shakra ou plutôt a un garde, il connait le coin, de vous reconduire chez vous demain, sa vous va? finit-il par demander.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Il n'y avait personne. Pas un chat dans les cartiers alloué au représentant de Dao. Ou était-il tous passé? Pour Sukaitsu Shakra songea qu'il ait put pensé a reconduire lui même Momoka chez lui, sa serait une possibilité très probable, mais pour Sukasu, elle, elle devrait être revenu depuis longtemps.
Ressortant des cartiers, le jeune serviteur de Dao partit a la recherche de la princesse. Il ne se doutait pas que quelqu'un d'autre le fessait également.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#503 2014-01-25 05:06:57

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png
[MDR XD J'avais pas pensé à ça ! ]

Il était vrai que Blaze était un homme plutôt possessif et jaloux mais il n'aurait pas tué Lilith (enfin, sauf si celle-ci montrerait une quelconque résistance) de sang fois, bien qu'il en soit bien capable, non, il lui aurait demandé de partir et lui aurait clairement expliqué la situation et ses droits sur Mathieu. Soudainement, alors que les rayons du soleil les grillaient tranquillement, il vit son amant ouvrir délicatement ses yeux chocolats.
-Bien dormi ? lui demanda-t-il doucement, replaçant une mèche de cheveux égaré derrière l'oreille de Mathieu.
Conscient. Maintenant, il était parfaitement conscient, Blaze pouvait lui faire ce qu'il voulait mais il n'en avait pas envie, là, toute suite, maintenant. Présentement, il profitait du moment, de Mathieu nu dans ses bras. Si vulnérable, complètement à sa merci, depuis le moment où il avait consentit à devenir son amant ou son jouet, d'un autre point de vue différent. Il lui sourit doucement et descendit ses lèvres sur la nuque du jeune homme, l'embrassant.
-Tu es si inoffensif, comme ça, dans mes bras.
Il remonta et lui mordilla un peu le lobe d'oreille.
-À quoi penses-tu pour être si sensuel ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#504 2014-01-25 13:27:05

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Pensi ? Et Cheschire ?  ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#505 2014-01-25 15:18:54

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png
[Aha, tu pensais à quoi? ;)
J'ai bien envie de bouger Sarah, là :D]

S'éveillant doucement, Mathieu posa ses jolies prunelles chocolat sur le tableau de maître qui décorait la pièce luxueuse. Le souffle de Blaze glissait sur sa nuque alors que son amant déposait une myriade de baisers sur sa peau fine et tânée par les rayons du soleil d'été. Ses cheveux bruns, de la même couleur que ses yeux, bouclaient légèrement, comme ceux de sa soeur, et le soleil qui entrait dans la chambre illuminait ses mèches légèrement dorées par le grand air de la campagne.
L'écuyer hocha positivement la tête, lorsque le noble lui demanda si il avait bien dormi. Ce lit était sans doute le plus agréable sur lequel il ne s'était jamais endormi. Le matelas en plus d'oie était particulièrement confortable et les draps en satin épousaient la peau avec douceur, contrairement aux linges en lin qu'avait le petit peuple.
- C'était très agréable, monsieur., répondit-il d'une voix douce.
La matinée s'annonçait calme et sereine. Mathieu savait pourtant qu'il devrait bientôt partir vers le quartier des écuyers et des palefreniers pour se mettre au travail, dans les écuries. Si il n'y allait pas ce jour-là, le régisseur risquait d'en parler au roi et ce ne serait bon pour personne. Enfin, le jeune homme aimait son métier, cela ne le dérangeait pas.
Il ne releva pas lorsque Blaze lui dit combien il était inoffensif, ainsi, et le laisse lui mordre un peu le lobe de l'oreille. Mathieu voulait simplement profiter d'un peu du confort que lui offrait ce lit, ce matin-là.
Son amant, lui posa alors une question étrange, à laquelle Mathieu ne sut quoi répondre, tout de suite. Il ne puvait décemment pas dire qu'il avait pensé à sa fiancée lors de leurs ébats de la veille et observa quelques secondes de silence.
- Au plaisir que vois m'avez offert la première fois, sire., finit-il par répondre doucement.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#506 2014-01-25 16:04:56

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png
[Un truc du genre que Mathieu avec un Arcane sur le sommeil ;P ]

Si les questions de Blaze pouvaient être aussi inattendues, les réponses que lui donnait Mathieu semblaient programmées d'avance, comme un robot et cet aspect de la chose plaisait plus ou moins au noble qui aurait aimé mettre la main sur la vérité et non sur les réponses toutes faites d'avance de l'écuyer. Mais, bon, cette fois, il allait laisser passé.
Ayant une grande influence sur le roi, Blaze ne s'inquiétait pas vraiment de ce que pouvait bien dire le régisseur à ce dernier à propos de l'absence de Mathieu. Il n'aurait qu'à dire qu'il avait engagé le jeune homme à son service personnel comme servant et écuyer et personne n'aurait rien à redire. Ou même, un petit  coup d'Arcane et tout était réglé ! Les choses étaient faciles et simples pour Blaze qui ne voyait pas l'utilité d'envoyer son amant se salir les mains pendant son séjour il préférait, plutôt, lui donner un tout autre genre de travail...
-J'en suis heureux, répondit-il simplement lorsqu'il lui fit part de l'agréabilité de la chose.
Sa main à plat sur le torse de Mathieu monta pour atteindre son menton, il lui souleva la tête dans sa direction, vers l'arrière, et l'embrassa version Spider-Man. Il détestait que l'on lui mente et, même s'il avait semblé en redemander plus la première fois qu'ils l'avaient fait ensemble, Blaze avait un peu de difficulté à croire qu'il pensait vraiment à ça. Lui qui s'était montré si réticent...
-Je suis content que tu en garde un si bon souvenir, alors, dit-il sa voix toujours aussi douce mais se teintant légèrement d'une petite froideur, cette fois. Nous recommencerons bientôt mais, ce matin, nous devons malheureusement aller manger avec les membres de la famille royale et les invités haute-classes. Quand tu seras parfaitement réveillé, je te donnerai un autre costume et nous irons.

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png
[Loupé, désolée]

Lacie suivit le chat à l'extérieur de la pièce et jusqu'à sa chambre. Ce qui c'était passé ce soir lui tournait encore et encore dans la tête, qui avait été assez cruel et fou pour user de son Arcane dans une soirée pareille et la gâchée par la même occasion ? Ce n'était pas très sympa...
-Merci, dit-elle simplement en allant vers son armoire pour dégotter une chemise de nuit. Tu veux bien délacer mon corset, Cheschire, s'il te plaît ? demanda-t-elle en offrant son dos à son servant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#507 2014-01-25 16:47:10

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png
[Et non, aha :D
Les jumeaux n'ont pas d'arcanes ;)]

Si les réponses de Mathieu étaient assez satisfaisantes pour Blaze, c'était le principal, après tout. Que pouvait-il répondre de plus? Il n'en savait rien. Il valait mieux des phrases stéréotypées plutôt que la vérité. Si l'écuyer était devenu l'amant du noble, n'était-ce pas pour protéger sa soeur de la mort certaine qui l'attendait? Il ne fallait pas que Blaze sache pour Lilith. D'ici le printemps, le jeune homme l'épouserait et il ne pouvait pas laisser son amant empêcher cela. Moins Blaze en savait, mieux c'était pour tout le monde.
La main froide de Blaze remonta alors de son torse nu, jusqu'à son menton, lui faisant pencher la tête pour l'embrasser un peu. Mathieu le laissa faire, participant au baiser comme il avait prit l'habitude de le faire. Il ne voulait pas froisser le noble de nouveau et s'affectait alors à le satisfaire. C'était beaucoup mieux ainsi.
Après quoi, Blaze lui expliqua un repas avec la famille royale les attendait, un peu plus tard dans la matinée. Mathieu se retourna alors vers lui, de façon à ce qu'ils soient face à face. S'appuyant sur son avant-bras droit, il sourit un peu avant de prendre la parole.
- Sire, le régisseur, Mr Forestier, m'a demandé d'être présent aux écuries aujourd'hui pour préparer les nouveaux chevaux que vient de recevoir le roi, afin de les dresser parfaitement pour le mariage de la Princesse Lacie et du Prince Ame., répondit-il d'une voix calme.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#508 2014-01-25 19:11:11

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka souriait à Sukaitsu.
- Merci.
La Princesse de la Mode ne savait pas ce qui lui arrivait, elle se sentait tellement fatiguée et puis elle avait un mal de crâne qui se manifestait ainsi qu'une fièvre, sans compter la grandeur du château qui n'avait pas finit de lui faire tourner la tête.
Que se passait-il ? Pourquoi tout d'un coup elle se retrouvait dans cet état ? Mais le pire c'est que la jeune citoyenne de Belquat finie par s'évanouir.

Dernière modification par mellejohanna (2014-01-25 19:12:16)


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#509 2014-01-25 19:48:40

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Sukaitsu qui ne regardait pas la jeune femme au moment précis ou elle s'évanouissais, il avait sourit a la remarque de Momoka et s'était tourné vers le corridor, ne réagis pas a temps.
La voyant s'évanouir il tenta par réflexe de la rattraper quand soudain d'autre bras muni de gantelet ratrapa la jeune femme et l'empêcha de se cogner la tête.
Sukai soupira de soulagement avant de voir, que la personne soutenant Momoka ne pouvait pas la faire tenir debout.

- White! s'exclama-t-il en reconnaissant l'enfant soldat du moins se qu'elle semblait être. Aussitôt qu'il s'en rendit compte il prit Momoka dans ses bras. Le jeune soldate s'inclina respectueusement devant son prince, qui finit par ajouter, allons dans mes cartier. Il n'avait pas besoin de poser de question il savait pourquoi elle était la.

Arriver la-bas il déposa Momoka dans un lit confortable d'une chambre libre, en reculant il tiqua, la jeune femme semblait avoir de la fièvre. Au retour de Shakra il devrait demander a celui-ci de voir si elle allait bien, mais en entendant. Ressortant de la chambre, il fit face a White et ajouta.

- Sa m'étonnerais qu'elle veule repartir avec toi.

http://img4.hostingpics.net/pics/292085louve.png
White soupira, oui elle se doutait que Sukasu ne voudrait surement pas revenir sagement avec elle, mais elle devait tout de même le faire, c'était un ordre direct de son père le Roi et en tant que soldat au service du royaume de Dao, elle ne pouvait lui désobéir.

- J'imagine qu'elle dort, dit-elle pensivement, Sukai ne la détrompa pas, lui même ignorait que Sukasu n'était pas dans une des chambres et que Shakra était a sa recherche, je vais donc en faire autant et la ramener a la raison demain, si vous me le permettez. Son prince lui en donna la permission. Sur ce White s'inclina de nouveaux avant de prendre congé et de se rendre dans un chambre des cartiers. Arrivé dans la vaste chambre, elle s'évacha sur le lit confortable. Elle était épuisé, elle n'avait pas cessé de chercher la princesse, sa ne prit donc pas longtemps avant qu'elle ne s'endort.

Sukait resté dans le salon reliant les chambres, prit place sur un divan attendant le retour de Shakra, mais au final il ne le revis que le lendemain matin, lorsque celui-ci le réveilla, s'étant endormit a son poste.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Shakra était éreinté. Il avait chercher tout la nuit en parcourant le château entier, d'ailleurs il devait en connaître les moindres recoin maintenant, a la recherche de la princesse Sukasu.
Finalement au levé du jour il retourna au cartier alloué aux représentant de Dao, n'ayant rien trouvé, c'était bien la première fois qu'il ne la trouvait pas.

Shakra en passant les portes vit alors Sukaitsu qui dormait affalé sur le divan. Cachant sa fatigue, le jeune homme le réveilla. Le prince ouvrit alors les yeux, ensommeillé.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-25 19:50:42)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#510 2014-01-25 19:49:14

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Blaze se rembrunit un peu. Il s'en fichait bien de Mr. Forestier, pour lui, ce n'était qu'une excuse bidon de Mathieu pour ne pas venir manger avec lui ce matin, rien de plus.  Il laissa lui échapper un petit soupir.
-Si je le voulais, je pourrais faire renvoyer Le Régisseur alors ne t'inquiète pas pour si peu, tu ne travailleras pas ce matin, affirma-t-il. Il y a bien d'autre écuyers dans le château.
Le jeune homme laissa Mathieu se retourner et s'appuyer sur son avant-bras droit, gardant, tout de même, une main sur sa taille et ses hanches. Il appuya son menton sur sa tête.
-Tu es très sexy, comme ça, le matin, rajouta--t-il en mettant une main sur le postérieur de l'écuyer.
Il lui sourit gentiment.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#511 2014-01-25 22:59:42

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png



Mathieu se contenta d'acquiécer simplement, lorsque Blaze lui annonça qu'il n'irait pas travailler ce matin-là. Pour autant, l'écuyer aurait aimé passé un peu de temps en compagnie des chevaux, qui savaient l'apaiser. Le jeune homme avait un lien particulier avec ses montures, qu'elle lui appartienne ou non. C'est sans doute pour cela qu'il s'occupe seul des chevaux des voyageurs à la Taverne.
- Bien, comme vous le voulez., répondit-il doucement.
Il lui sourit un peu, pour ne pas le rendre plus mécontent qu'il ne l'était. La main de Blaze vint se placer sur son postérieur alors mais il ne bougea pas, le laissant faire ce qu'il souhaitait. Doucement, l'écuyer lui sourit.

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png


Si Sarah avait tenté de comprendre Sayneï, la jeune servante ne cherchait même plus d'explication, alors que de nouveau celui-ci se lançait dans un plaidoyer contre son frère. D'ici cinq minutes, sans doute serait-il en train de le défendre. Enfin, l'ignorant un peu, Sarah alla laver le petit linge qu'elle avait utilisé pour nettoyer la longue éfillade que lui avait fait Blaze sur le cou. Elle fit alors couler l'eau froide et se mit à frotter le tissus tâché.
- Et bien laisse-le dans sa bêtise, alors. Ne te fais pas moralisateur., soupira-t-elle de nouveau.
La jeune servante se retourna alors de nouveau vers le noble. Celui-ci lui faisait toujours pensé à ces personnes riches et nobles à qui l'on a tout donné, mais qui se font porteut d'une morale qu'ils n'ont jamais appliquée.
Elle sentit alors de nouveau le froid métallique d'une arme contre sa peau et s'éloigna alors, ne souhaitant pas être de nouveau blessée.
- Ne vous emportez pas pour si peau. Quand je disais que vous n'étiez que frustré de ne pas faire mieux que votre frère. Mieux vaut qu'il n'y ait pas de sang ici, ce serait mal vu, vous voyez., répondit-elle d'un ton calme, hors de la portée de l'épée de Sayneï.
Elle appuya fortement sur les marques de respect si gentiment demandées.

Dernière modification par transparente (2014-01-26 00:03:08)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#512 2014-01-25 23:53:39

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka était entre de bonnes mains. Elle demeura inconsciente. Mais que lui arrivait-elle ?


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#513 2014-01-26 01:59:13

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Bien que ça le satisfasse, il trouvait un peu étrange que Mathieu sourit ainsi. Au début, il avait l'air de tellement détester ça... Enfin, il n'y avait rien à rajouter. Le jeune homme retira sa main et leva la couverture un peu, après tout, ils devaient commencé à se réveiller pour de vrai petit à petit.
-Nous devrions commencer à nous préparer pour y aller, dit-il doucement avant de déposer un baiser sur les lèvres de l'écuyer.
Une main autour de sa taille, il l'attira à lui.

[J'attends Nono pour Sayneï]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#514 2014-01-26 18:56:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png
[Pas de soucis ^_^]

Si Blaze se doutait que les réactions de Mathieu n'étaient pas aussi spontanées qu'il l'aurait voulu, il ne dit cependant rien. L'écuyer en était soulagé, ne sachant jamais vraiment si il satisfaisait ou non son amant. Sans doute que les sourires tendres et son obéissance leur assurerait un peu de sérénité pour les prochains jours, jusqu'à ce que le noble s'en lasse.
Blaze ôta alors la couverture qui les recouvrait  jusqu'à la taille, le laissant alors à nu sur le matelas moelleux du lit à baldaquins. Mathieu n'ajouta rien lorsque celui-ci lui annonça qu'ils devaient commencer à se préparer, ni lorsqu'il déposa un baiser sur ses lèvres. La main qu'il avait posé contre sa taille l'attira contre lui et l'écuyer se laissa faire, sans rien dire. Se voulant de bonne volonté, il pressa à son tour ses lèvres contre celles de son amant.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#515 2014-01-26 19:34:18

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(coucou, je passe juste pour dire que je ne vais certainement pas pouvoir répondre avant vendredi parceque je suis un peu pressée par le temps XD Ayant été malade pendant deux semaines, je dois rattraper mes cours tout en révisant pour des examens qui commencent mardi alors c'est un peu chaud pour tout faire XD Donc si mes personnages vous bloquent, n'hésitez pas à les ignorer (c'est aussi valable pour Haruka, Transpa', si elle te gêne n'hésite pas à l'ignorer ! ) et désolée pour l'attente que j'ai causé auparavant ^^' )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#516 2014-01-26 19:45:20

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'espère que tout va s'arranger, alors! Le principal, c'est que tu réussisses!
Il n'y a pas de soucis! Je te fais de gros bisous ♥]


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#517 2014-01-26 22:40:53

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Aucun soucis de mon côté non plus^^je suis patiente et j'ai plusieurs perso^_^

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Se frottant les yeux, Sukaitsu tentait de se réveiller tant bien que mal, il avait plutôt mal dormit. Sans doute a cause du changement. Il devait déjà avoir le mal du pays.
Levant les yeux il vit Shakra qui semblait être comme d'habitude. A son oreille son arcane ne dit pas un mot, car Shakra sachant très bien le pouvoir de Sukai savait qu'on ne pouvait rien lui cacher et n'avait donc pas l'intention de le faire. Le jeune soupira, il aimait pas parler de ses échec aussi peu nombreux soit-il.

- Tiens, dit-il de façon familière en tentant le lettre de Blaze a Sukaitsu, tu ne pourras pas la lire, mais en gros le vicomte Blaze t'invite a parler avec lui cette après-midi, Shakra dès qu'il était seul avec Sukai agissait comme un ami et non comme un serviteur, je me suis planté, révéla-t-il sans aller dans les détails, il ma remarquer dans ses appartements et au final il veut clarifier les choses avec toi. Depuis leur arrivé aux château sa devait être le plus long dialogue qu'avait prononcé Shakra.
Sukait qui avait ouvert la lettre, releva les yeux sur Shakra quand il révéla qu'il s'était planté. Laissant de côté la lettre qu'il ne pouvait pas lire de toute façon il se leva et se dirigea vers la sortie.

- C'est loin l'après-midi, finit-il par dire comme seul explications, Shakra le suivit sans discuter malgré sa fatigue qu'il dissimulait. En sortant le prince avertit les gardes qu'une villageoise dans ses cartiers voudrait surement qu'on la reconduise chez elle et il les avertit également de la présence de White. Sur ce il laissa Shakra le guidé dans les méandres du château jusqu'au cartiers de Blaze.
Arrivé la-bas il demanda poliment aux garde d'avertir le vicomte de sa présence dans son vestibule.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-26 22:43:07)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#518 2014-01-26 22:55:54

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Momoka se réveilla soudain, elle avait bien dormit mais se sentait toujours terriblement faible. Elle réfléchit et soudain, elle se rappella qu'il y avait une grippe qui sévissait dans le royaume. Elle l'avait surement attrapée elle aussi et le pire c'était que la grippe était hyper contagieuse et même mortelle si on ne la guérissait pas à temps.
- Il y a quelqu'un ? cria-t-elle.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#519 2014-01-26 23:01:08

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img4.hostingpics.net/pics/292085louve.png
Sortant de sa chambre en pyjama. Ben oui elle c'était réveillé au beau milieu de le nuit et c'était changé agacé par ses vêtement de voyage sale. White entra dans le salon contigu au chambre. La petite bailla a s'en décroché la mâchoire. Au même moment elle entendit quelqu'un demandé si il y avait quelqu'un. C'était vrai sa, il y avait quelqu'un dans ses cartiers? La plupart des portes des chambre était ouverte et montrait qu'elle était vide, ou était donc passé Sukai, Suka et Shakra? Cette voix en tout cas n'était pas celle de Sukasu.

La petite fille marcha nu pied jusqu'a la seule chambre a la porte entrouverte, elle l'ouvrit complètement et la vit Momoka couché dans un lit.

- Vous êtes qui? demanda-t-elle de sa voix enfantine.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-26 23:03:03)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#520 2014-01-26 23:08:20

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Elle vit la jeune fille arriver et décida de s'asseoir pour lui parler plus facilement.
- Je suis Momoka, la Princesse de la Mode. Je fus la cavalière du Prince Sukaitsu pour la bal.
Elle se tût puis elle repensa à sa maladie et s'affola.
- Je crois que j'ai attrapé la grippe qui sévit dans le royaume.


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#521 2014-01-26 23:14:46

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img4.hostingpics.net/pics/292085louve.png
White pencha la tête, démontrant sa perplexité et la rendant encore plus gamine.

- C'est quoi un bal? demanda-t-elle, a Dao il n'y en avait pas et elle n'avait pas fait de recherche comme Shakra ou Sukaitsu, vous n'avez pas l'air malade, ajouta-t-elle, la jeune femme ne toussait pas, n'était pas rouge et ne semblait pas avoir de blessure, donc aux yeux de White elle n'était pas malade. Il ne fallait pas oublier que White était un soldat, elle en avait vu des bien pire et une petite grippette n'était pas assez important pour dire qu'on était vraiment malade ou a l'article de la mort.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#522 2014-01-27 01:26:15

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/432527commandediablo1.png

Lorsque que je partie pour le pays des rêves, celui-ci m'amena plutôt dans un souvenir. Un souvenir du passé, j'avais environs 6 ans, Dao était en guerre. Je me trouvais dans ma chambre, avec quatre gardes du corps pour me protégé. Soudain j'entendis mon père crié des ordres, je sentais l'ennemi s'approché, j'avais terriblement peur. Je souhaitais qu'une chose être au près de Sukaitsu et Shakra.

Je me souvenais de se souvenir, c'était à ce moment que j'avais utilisé mon arcane pour la première, à vrai dire le moment ou je les découvert. Alors que ma peur m'envahissais et mon souhait grandissais, je perdis connaissance, mais à vrai dire j'était devenue un corps astral, me trouvant ou coté de mon frère et de Shakra.

J'était tellement contente que je couru vers ses dernier, mais à mon étonnement mon corps passa à travers lui, il ne semblait pas me voir non plus. Je décida donc de collé mon front au sien et de lui parler, mais avant que je puisse dire quelque chose les ennemies envahir la chambre de Sukai, et c'est la que le cauchemar commença, j'entendais des gens hurler partout, les murs était taché de sang.

Soudainement, je me sentis revenir en moi. Lorsque j'ouvris les yeux il y avait mon père devant moi avec un regard inquiet qui n'arrêtais pas de me secouée. Les gardes tentais de le ressaisir, ils murmuraient quelque choses du style " Majesté arrêter elle à déjà perdu beaucoup trop de sang, c'est fini nous pouvons plus rien faire" Je ne comprenais rien, ma tête me fessait souffrir, ma vision était flou, mais je finis par voir une flèche... qui était planté dans ma poitrine du coté droit. Je commençais à paniquer et d'appeler mon père d'une voix faible.

Mais je n'en avais pas besoins, mon père se précipitais déjà vers moi ainsi que Sukait  que je vis entrer par la porte suivit de Shakra et mon souvenir se terminais là. Je me réveilla toute en sueur en pleine nuit dans mon lit, que c'était-il passer se jour là?, comment avais-je survécu? Toute ces question me donna mal à la tête, et comme j'avais beaucoup transpirer, je décida d'allée prendre un bain sans me douté que j'étais encore dans la chambre du prince de Senan

Dernière modification par diablo007 (2014-01-27 01:27:02)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#523 2014-01-27 02:04:00

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Alors qu'il embrassait le corps de Mathieu de toutes part, un des gardes lui annonça, de derrière la porte, qu'il avait de la visite. Blaze se pinça les lèvres puis hocha la tête lorsqu'il prit connaissance de l'identité des visiteurs : le Prince Sukaitsu. Il devait absolument y aller, pas le choix. Sensuellement, il remonta les pantalons du jeune homme avant de, sans crier gare, le soulever dans ses bras, sans lui mettre de haut. Avec son lourd fardeau, il sortit de la chambre et s'assit sur le fauteuil, faisant s'asseoir Mathieu sur son genoux, en parfait petit amant.

-Entrez, Prince Sukaitsu, dit-il assez fort pour se faire entendre.

Sur la table, il restait encore les légumes qu'il avait partagé avec Shakra.
Il avait un tas de choses à dire à ce prince de Dao. C'était assez irrespectueux d'envoyer son servant dans ses appartements.

[Je vais tout de même t'attendre, Nono, personne n'aime se prendre des vents ^^ ]


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#524 2014-01-27 02:41:03

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Lorsqu'il entendit Blaze leur donner la permission d'entré, Sukaitsu n'hésita pas et le fit, par contre Shakra lui se sentit radicalement stressé d'un coup, dans un sens avec son maître présent c'était pire, car sérieusement il se demandait si il pourrait le protéger de Blaze.
En soupirant de fatigue Shakra suivit son prince.

Sukaitsu une fois entré fit le tour de la pièce avec ses yeux. Vraiment depuis son arrivé a Belquat il n'arrêtait pas d'être surprit par son architecture, puis le prince reporta son attention sur Blaze et Mathieu.

- Vraiment de drôle de coutume.., dit-il en tout premier, c'était étrange, mais en faite c'était un petit rappelle de la veille, prenant place sans qu'on y invite sur le divan, d'ailleurs Sukai remarqua que l'un des accoudoir était presque arraché, Sukai fut surprit mais n'en dit mot au grand soulagement de Shakra, qui alla se placer derrière le divan, ravie de vous revoir vicomte et sir Mathieu, dit-il finalement en terme de politesse avant de s'attaquer immédiatement a ce qui l'intéressait, je sais que nous ne sommes pas en après-midi, mais j'était trop curieux, pourquoi vouliez-vous me voir? demanda-t-il un sourire étrange sur les lèvres.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#525 2014-01-27 02:47:03

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

-L'heure m'est égale, je ne dors pas beaucoup la nuit...
Double sens en rapport avec ses ébats qu'il avait eu avec Mathieu ou simple rappelle de son Arcane qui lui permettait de rester éveiller très longtemps sans souffrir de fatigue ? Allez savoir, Blaze était un être bien sournois et compliqué.
Il laissa un petit sourire lui échapper en raffermissant un peu sa prise sur Mathieu. Il inclina poliment la tête lorsque le noble s'assit sur le divan endommagé par Shakra.
-Et je suppose que ça fait partit des coutumes fort charmantes de Dao que d'envoyer des espions venir fouiller mes appartements durant la nuit ? rétorqua-t-il presque aussitôt, répondant ainsi à ses deux propos à la fois.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr