Vous n'êtes pas identifié.

#476 2014-01-19 21:34:57

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'y vais! Bonne nuit ♥]

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Sarah fusilla le frère de Blaze du regard. Jamais, il ne pourrait toucher à un seul des cheveux bruns de Mathieu. Quelque part, la jeune femme faisait tout de même confiance à Blaze pour protéger Mathieu du malade qu'était son frère, même si elle lui vouait une forte haine. Après tout, son jumeau était son amant, il lui devait bien protection.
- Les gamins comme toi finissent seuls dans un château en province en se lamentant qu'ils n'ont personne autour d'eux. Si tu ne veux pas perdre ton frère, tu ferais mieux d'éviter de tuer Mathieu. Tu ferais mieux d'apprendre que l'on a pas tout ce que l'on veut dans le vie, loin de là., répondit-elle d'une ton sec.
Ce noble lui sortait par les yeux. Même si elle en voulait à Blaze d'avoir forcé Mathieu à devenir son amant, elle deviendrait folle de rage contre Sayneï si celui-ci tuait son frère!
Heureusement, la jeune étrangère qui avait interrompit leur discussion prit la parole.
- Je vais vous accompagner aux cuisines. Le cuisinier vous renseignera. J'appellerai aussi l'une des nourrices du château, si besoin est.



http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png


Lentement, Mathieu finit par oublier la douleur que lui procurait les forts coups de reins de Blaze, rejouant dans sa tête les ébats torrides qu'il avait eu avec Lilith dans les champs du vieux paysan. Le jeune homme aimait les femmes, c'était indéniable. Enfin, pour le moment, il était dans les bras de Blaze.
Son corps se fit plus brûlant, plus désireux. Si Blaze croyait que c'était pour lui, c'était plutôt bien. Mathieu soupira légèrement de plaisir lorsque les lèvres de son amant glissèrent sur son point sensible et leva légèrement les hanches, à la recherche de plus.
Lorsque Blaze lui demande de dire son nom, l'écuyer hésita quelques secondes avant de s'obtempérer.
- ... Blaze..., lâcha-t-il dans un soupir.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#477 2014-01-19 22:01:54

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Bonne nuit ^^ ]
[Pas grave Blaze adore les sens unilatéral XD ]

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

-Parle pour toi, lâcha-t-il en haussant les épaules avec un petit soupir, au fait, pour info, je n'ai pas toujours habité ici : j'ai vécu dans la rue jusqu'à mes 15 ans alors j'ai du temps à rattraper sur ma "phase gamin" à cause de mon enfance manqué alors je doute que je me lamente longtemps tout seul puisque je peux avoir tout ce que je veux ! Après tout, je suis encore un gamin pourri gâté !
Il eut un sourire machiavélique.
-Il me semble t'avoir dit que je ne souhaitais pas vraiment tuer mon frère mais plutôt le faire souffrir.
Dans sa tête, il voyait déjà la marre de sang... pareille à la couleur de l'héritière de Bloodheart...


http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Blaze était bien décidé à faire en sorte que Mathieu finisse par en redemander et aimer toutes ses petites attentions qu'il lui prodiguait. Aimer les femmes n'était pas une raison suffisante pour ne pas apprécier de faire la chose avec lui, selon le jeune noble.
Soudainement, son amant leva les hanches dans sa direction, offrant ainsi une prise plus profonde à Blaze qui saisit l'occasion de descendre plus bas. Puis, lorsque l'écuyer dit son prénom, il eut un sourire à la fois satisfait et ennuyé. Ça n'avait pas exactement sonné comme il l'espérait, en fait... Il donna un dernier coup de rein encore plus puissant que tout les autres, qui fit littéralement vibrer leur deux corps imbriqué l'un dans l'autre. Puis, Blaze se retira, s'étant assez défoulé pour aujourd'hui.
-Nous reprendrons demain, c'est assez pour aujourd'hui, dit-il en tendant ses pantalons à Mathieu et en remettant les siens.
Il avait exprès de s'arrêter en si bon chemin pour laisser Mathieu sur sa faim et voir s'il allait lui en redemander. Blaze se rhabilla et indiqua la porte de sa chambre à Mathieu.
-Quand tu auras finit de t'habiller, tu viendras me rejoindre, dit-il en sortant de la pièce.
Il avait fait commandé un plateau de crudité qui avait été déposé sur sa petite table, dans le salon. Le noble alla s'asseoir sur le fauteuil juste après avoir gentiment un peu secoué les épaules de Shakra pour le réveiller.
-J'aimerais bien savoir ce que tu cherchais chez-moi, ainsi ? commença-t-il, prévoyant déjà demander à Mathieu de s'asseoir sur ses genoux, en bon amant, quand il sortirait de la chambre puisque le sofa était déjà occupé.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#478 2014-01-19 23:10:47

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Elle attrapa le bras de Sukaitsu et avança donc avec lui.
- C'est vrai, les plantes sont jolies, mais vous voyez ce que je dis sous le coup de la colère.? dit-elle, confuse.
Momoka avait une drôle d'impression, les murs et les salles se ressemblaient tellement ou alors...
- On est perdu, hein ?


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#479 2014-01-20 00:54:42

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Sukaitsu souriait souvent, enfin c'est ce que devait se dire Momoka, quand il lui sourit a nouveaux, lorsqu'elle parla de ses paroles qu'elle prononçait sous le coup de la colère.
Sukai était galant avec n'importe qu'elle femme, sauf bien sur si il découvrait un secret juteux, d'ailleurs c'était un des revers de son arcane elle avait affecté un peu sa personnalité avec le temps, mais se n'était pas le vrai prix qu'il avait a payer pour posséder cette arcane si utile.

- Bien sur que non, répondit-il aussitôt lorsque Momoka avança qu'il était perdu, mais après encore quelque couloir il finit par s'avouer vaincu, bon ok, j'avoue on est perdu, avoua-t-il en jetant des regards autour tentant de se repérer ou de trouver quelqu'un a qui demander le chemin. Les talents de Shakra lui manquèrent beaucoup a ce moment précis. Il ne se doutait pas une seule seconde dans quelle situation son fidèle serviteur se trouvait en se moment même.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Shakra n'avait pas eu besoin de l'aide de Blaze pour commencer a se réveiller, juste avant que ce dernier entre dans la pièce une autre était venu avec un plateaux de crudité et l'odeur de la sauce l'accompagnant avait finit par le sortir tranquillement de sa torpeur, mais c'était quand même le geste de Blaze qui lui secoua l'épaule qui lui fit ouvrir les yeux.

En un instant son corps réagit par réflexe a la situation qu'il vit, se redressant subitement, il voulut s'écarter d'un coup, mais son élan fut coupé par ses main qui ne suivirent pas le mouvement. Shakra regarda stupéfait les chaînes qu'il avait autour des poignets.
Puis le contrecoup de son brusque redressement s’additionna a la gueule de bois qui se manifesta. Ramenant ses jambes sur le divan, Shakra porta une main a sa tête, il avait l'impression d'avoir une ruche d'abeille a l'intérieur. Il grimaça et la remarqua que son foulard ne cachait pas son visage.

Bon sang! Shakra n'arrivait pas a se souvenir comment il était arriver la, il se souvenait avoir explorer les cartiers de Blaze et..la coupe. Il alluma soudain, son mal de crâne était comme la fois ou il avait bu. Cette bouteille c'était de l'alcool! Shakra se maudit lui même, il n'avait jamais été aussi peut efficace, si peux prudent et pourtant il aurait du redoublé de vigilance dans ce nouveaux pays. Commençait-il a rouiller? Non, quand même pas il était pas vieux et s'entraînait tout les jours, il se promit quand même de renforcer ses entraînements. Puis finalement il reporta son attention sur Blaze.

Shakra le regarda, en se tenant le plus loin possible qu'il le pouvait du noble. Se qui l'agaçait le plus au final c'était que ce type avait vu son visage, vérifiant ses poches il vit qu'il n'avait pas été fouillé et remarqua que le noble ne l'avait pas désarmé, pourquoi?
Shakra a la question du noble ne répondit pas, il regarda plutôt rapidement autour de lui, il vit un plateau de cruidité sur la table et également la bouteille de Vin, Shakra grimaçant en la voyant, puis il vit une lettre et une carte a côté, il ne s'attarda pas sur la lettre, ne comprenant pas l'écriture de Belquat, mais avisant la carte, remarqua rapidement qu'elle différait de celle qu'il avait en poche.

Finalement il reporta tout son attention sur Blaze après avoir vu a quoi la chaîne était relié. Le demi-humains ne le quitta plus des yeux. Les jambes replié sur le divan en position accroupit, on aurait dit, qu'il allait comme un animal sauvage sauté sur quiconque tenterait de l'approcher.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-20 00:59:06)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#480 2014-01-20 01:17:20

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

-Hum, fit-il en observant Shakra.
Ok, il avait comprit, ce dernier n'était pas très bavard. S'il ne l'avait pas désarmé c'était simplement parce qu'il n'avait aucune envie de se battre, présentement. Blaze fixait le prisonnier avec insistance jusqu'à ce qu'il reporte son attention sur le plateau de légumes. Il prit un légume que l'on appelait kistima, ici, un légume rose qui ressemblai un peu à un ananas mais en plus petit (assez petit pour pouvoir renter au complet dans la bouche sans être inconfortable), il le porta à sa bouche et avala. Puis, il en reprit un deuxième et se leva pour se diriger vers le demi-humain. Le noble lui mit le légume sous le nez avant de le mettre sur les lèvres et d'exercer une légère pression pour lui faire ouvrir la bouche.
-Tu en veux ? C'est un kistima, un légume populaire ici, ça te fera du bien après avoir bue autant de vin.
Le jeune homme avait au moins eu la chance de ne pas tomber sur les verres remplis d'aphrodisiaque qu'il avait fait ingérer à Mathieu, toute à l'heure ! Alors qu'il nourrissait Shakra, il observa de très très très près le visage de l'espion.
-Pourquoi cacher un si beau visage derrière un foulard ? C'est criminel, dit-il en prenant son menton dans sa main juste avant de le lâcher et de se reculer.
Il vit qu'il avisait la carte sur la table et sourit, amusé.
-Je ne suis pas idiot au point de ne pas fouiller les prisonniers, même si je ne t'ai rien confisqué, dit-il, la carte que tu as en poche est celle que je laisse-la pour les fouineurs dans ton genre, la vraie est sur la table, quand nous aurons finit de discuter, tu pourras l'a prendre, j'en ai plus rien à faire !
Il se rassit sur son fauteuil tranquillement et jeta un regard à la porte de sa chambre pour voir si Mathieu sortait. Il voulait faire les présentations.
-Alors, je répète, que venais-tu faire ici ? demanda-t-il sur un ton froid qui différait de ses autres propos, surement pace qu'il prenait cette partie de l'affaire plus au sérieux et que si Shakra s'obstinait à ne pas lui répondre, il passerait à la manière forte qui était dans son cas des plus cruel...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#481 2014-01-20 01:50:36

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Lorsque que Blaze s'approcha de lui, Shakra se tendit comme un arc. Il n'avait pas personnellement de raison d'en vouloir au noble, ni de le craindre d'ailleurs, mais c'était instinctif et lorsque le noble essaya de lui faire avaler ce drôle de légume il serra les dents.

Pas parce qu'il avait peur que Blaze l'empoisonne ou autre, non le noble en avait lui même prit avant d'essayer de lui en faire manger un, il avait un peu peur que ce légume soit alcoolisé. Puis pensant que se ne serait pas une bonne idée de refuser il finit par ouvrir la bouche et avaler ce légume. C'était sucré, on constatant ce fait, il maugréa mentalement.

Blaze le prenant par le menton le prix au dépourvu, il se retint de reculer, il présentait qu'il fallait éviter de contrarié le noble. Lorsqu'il recula et détourna son attention de lui un instant pour regarder la carte qu'il avait vu. Shakra en profita pour attraper aussitôt sa chaîne des deux mains et tirer.
Elle était beaucoup trop solide! Ce rendit-il compte bien vite en la laissant retomber. Du coin de l’œil il regarda a quoi elle était relié, a l'accoudoir du divan. Hum, en bois, sa, avec sa force il pouvait sans doute sans défaire.
Blaze reportant son attention sur lui, Shakra en fit tout autant et encore une fois, il ne répondit rien a la question de Blaze. pour ce qui était de l'idée d'éviter de le contrarier c'était sans doute raté.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-20 01:51:33)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#482 2014-01-20 02:08:17

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

-Tu m'énerves, finit-il par dire en observant Shakra qui lui faisait penser à un petit animal sauvage.
Blaze soupira avant de lâcher un petit sourire amusé.
-Ah ! fit-il, je ne te veux pas de mal, à la fin ! Pourquoi ne réponds-tu pas juste à mes questions ? Après tout, c'est toi qui t'es immiscé chez-moi !
Shakra l'énervait autant qu'il l'amusait. C'était un spécimen assez étrange et fascinant à regarder. Un deuxième amant potentiel ? Peut-être... mais il devait d'abord lui faire cracher le morceau. Et, pour ça, il aura recours aux techniques pro-Blaze ! Il vit que le petit animal tirait sur ses chaînes et observait le divan.
-À peine arrivé chez-moi que tu cherches déjà à t'enfuir... commenta-t-il. Ne venais-tu pas, pourtant, ici pour récolter des informations pour ton maître ? Que veux-tu savoir ? Demande-moi le, je te répondrai.
Roulant les yeux, il se leva une seconde fois, jeta un regard à la porte de sa chambre, commençant à s'impatienter pour ce qui était de la lenteur de Mathieu et alla s'asseoir à côté de son prisonnier. Il positionna sensuellement ses lèvres sur la peau du cou de Shakra et remonta jusqu'à son oreille pour lui murmurer :
-Me tuer ne t'avancerais à rien, j'espère que tu le sais.
Une de ses mains alla effleurer la partie basse du bas du demi-humain, à travers le vêtement.
-C'est un petit avant-goût de ce qui t'attends si tu ne me dis pas pourquoi tu es venu ici, expliqua-t-il avant qu'un sourire mauvais ne lui échappe et qu'il ne rajoute, ses lèvres toujours collées tout près de son oreille, à moins que tu ne sois venu pour moi... ? Si c'est le cas, je ne m'arrêterai pas tant que tu ne me l'auras pas avouer, avouer ça ou la véritable raison de ton incursion chez-moi.
Suite à ses paroles, il eut un petit sourire amusé avant de s'éloigner et de se retirer un peu plus loin. Il prit un légume et le mangea.
-N'aies pas peur, surtout, avoue et je ne te ferai rien de déplaisants ou... de plaisants.
Blaze s'étira et étendit ses jambes sur la petite table, ayant prit soin de confisquer son sabre à Shakra puisqu'il savait que ces petits animaux pouvaient exploser n'importe quand suite à un discours de ce genre.
-Mathieu ! cria-t-il, finalement, tu arrives, oui ?!
Sa patience était à bout, il se disait que peut-être a présence de son amant pourrait apaiser Shakra un peu.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#483 2014-01-20 02:53:05

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Le noble avait remarquer son manège, c'était embêtant, mais oui il songeait a s'enfuir.
C'était vrai, il était ici pour récolter des informations pour Sukai, mais c'est infos n'était pas vital au point de risquer sa vie pour les obtenirs ou au risque de révéler quoi que se soit sur Dao ou Sukaitsu. Si Shakra avait été vigilent, Blaze aurait peut-être remarquer sa présence, mais pas la disparition de la carte, que Shakra aurait recopié avant de remettre a sa place initial.

Maintenant il ne désirait rien d'autre que partir, mais comment le dire aux noble, puisqu'il ne pouvait pas parler et en plus il doutait un peu qu'il le laisse partir juste parce qu'il le désirait.
Soudain Blaze prit place près de lui, aussitôt qu'il fit mine de s'approcher, Shakra sortit une petite dague dont ne sais ou et la tint fermement dans sa main caché, si Blaze tentait quoi que se soit. Le tuer l'avancerait peut-être a rien, mais le blessé, c'était une autre affaire.

La menace de Blaze fit baisser la garde de Shakra pendant un instant, tellement il fut surpris par une telle menace! La torture ok, il avait déjà goûté, l'emprisonnement aussi, mais sa c'était une première. Shakra surprit se retint vivement de reculer, sa ne l'avancerais a rien, il devait se sauver quand l'autre baisserait sa garde ou partir si il lui permettait..ouais aussi bien rêver. Finalement le noble s'éloigna et Shakra se détendit imperceptiblement.

Ce genre de chose n'était pas assez pour faire exploser Shakra il était beaucoup trop maître de lui pour sa, mais lorsqu'il vit ses sabres près de Blaze il se glaça avant de devenir soudain furieux. Personne ne touchait a ses sabres ainsi devant ses yeux, aux yeux des guerrier de Dao, leur sabre était sacré il leur donnait même un nom parfois, Shakra ne faisait pas exception.
Soudain toujours sur le divan, Shakra envoya un violent coup de pied sur l'accoudoir du divan dans laquelle passait les chaînes. Un horrible craquement retentit, tandis que l'accoudoir était arraché de moitié. Shakra replia sa jambe et regarda Blaze ses yeux remplit de colère contenu, il sortait même les dents! Un peu plus et on pourrait croire qu'il grognait, mais il ne prononça toujours pas un son.

Shakra espéra que le message était clair, si Blaze croyait pouvoir retenir un demi-humain entraîné de surcroît, il se gourait totalement. Jusqu'a présent il n'avait par riposté parce que sa n'aiderait surement pas les relations entre Dao et Belquat si comme il le supposait Blaze avait une certaine autorité, mais c'était cette raison qui fessait également que Blaze ne devrait pas le retenir lui, le serviteur du prince de Dao, présentement en réalité ce n'était pas lui qui était en mauvaise position, mais Blaze.
Shakra était le serviteur de Sukaitsu, mais était considérer par la famille royale pratiquement comme son frère tellement le prince et sa soeur tenait a lui. Si Blaze tentait quelque chose contre lui, c'était Sukaitsu qu'il se mettrait a dos, donc c'était tout le royaume de Dao qu'il se mettrait a dos finalement.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-20 02:54:51)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#484 2014-01-20 03:24:32

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Le voyant s'énerver de la sorte, Blaze se leva et retourna sur son fauteuil, une fois de plus, avec cet air impassible et "maniganceur" qui était le sien, comme s'il préparait quelque chose.
-Ça va, ça va, pas besoin de t'énerver de la sorte, dit-il en faisant tournoyer le sabre de Shakra entre ses mains, machinalement, sans vraiment y penser.
Il soupira longuement.
-J'en ai assez de jouer, lâcha-t-il. Tu n'es vraiment pas bavard, hein ?
Blaze finit par poser le sabre sur la petite table, ne se doutant pas vraiment que cet arme était si sacré que ça. Après un long silence, il soupira de nouveau, le regardant, silencieusement, montrer les dents comme un cannibale affamé. Il prit le parchemin sur la petite table et marcha jusque derrière le divan, il tapota gentiment la tête de l'animal enragé, un sourire amusé planant sur ses lèvres.
-Calme-toi, comme tu ne semble pas pressé de parler, je vais te laisser partir mais à la condition que tu remette ça à son maître, dit-il en lui glissant entre les mains le parchemin roulé et une enveloppe cachetée qui contenait un petit message qu'il venait d'écrire à l'intention de Sukaitsu. Elle disait :

Très cher Sukaitsu de Dao,

Aujourd'hui, j'ai eu a surprise de découvrir votre serviteur dans mes appartements entraine de fouiner et même de voler. Des explications ? N'ayez crainte, je ne lui ai fait aucun mal, cependant, j'aimerais bien savoir quelles obscures raisons vous à poussé à envoyer quelqu'un s'immiscé chez-moi. Si vous n'y voyez aucun inconvénient, je souhaiterais vous rencontrez demain après-midi, nous pourrons en discuter.

À la prochaine, fouineur,

Blaze


Le jeune noble sortit une petite clef de sa poche et débarra les menottes de Shakra, le rendant à nouveau libre sans qu'il aille besoin de détruire tout le mobilier en entier. Ensuite, il approcha ses mains du visage du serviteur et il remonta doucement son foulard sur sa bouche et son nez, il le noua.
-Tu ne semble pas aimer que l'on t'observe même si c'est du véritable gâchis, un si beau visage... dit-il simplement pour expliquer son geste.
Il lui tendit son sabre.
-Si le chat retrouve sa langue, n'hésite pas à revenir me poser des questions, en te faisant annoncer, cette fois, rajouta-t-il avant de l'embrasser au sommet du crâne.
Blaze avait parfois vraiment des comportements inexplicables et imprévisibles...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#485 2014-01-20 04:29:26

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Sur le coup Shakra eu vraiment l'impression d'être un gamin qui venait de péter une crise et dont l'adulte pardonnait déjà tout. Sa colère redescendit en chute libre, la façon d'agir de Blaze le déconcertait.
Se relevant, il tira un peu sur son foulard pour bien le placé et du coin de l'oeil regarda Blaze d'un air vraiment surpris. Ramassant son sabre. Lorsque finalement Blaze l'embrasa sur le haut du crane, il eu définitivement l'impression d'être traité en gamin. Sur le coup il comprenait se que pouvait ressentir White parfois quand les gens la traitait comme une gamine.

Le rouleaux et la lettre en main, Shakra aurait du partir, mais il en fit rien. Il sortit la fausse carte de sa poche, puis comme Blaze plus tôt alla au bureau de se derniers et se mit a son tour a écrire derrière le papier de la carte. Puis une fois qu'il eu finit retourna devant Blaze et lui planta devant les yeux ce qu'il venait d'écrire, mais il lui tandis également la lettre qu'il venait de lui donner. Autrement dit il voulait démontrer a Blaze que si il ne pouvait pas lire l'écriture de Dao, eu non plus ne pouvait lire l'écriture de Belquat et que sa lettre ne servait strictement a rien.

Pourquoi fessait-il sa tout d'un coup? En vérité, c'était parce qu'il trouvait que Blaze ressemblait a son maître, en plus diabolique et pervers, mais tout autant manipulateur, il avait tout deux le même masque de poker avec le qu'elle tout le monde se laissait abusé et qui plus est, c'était lui le fautif dans l'histoire en faite. Il était entré par infraction chez quelqu'un.
Laissant les deux papiers sur la table il se dirigea finalement vers la porte. Il n'avait plus rien a faire la. Blaze ne saurait pas ce que Shakra avait écrit, mais voila ce qu'il avait dit. Il répondais a toute les questions que Blaze lui avait posé depuis son réveil.

Chercher a savoir quel influence vous aviez sur le Roi étais ce que je recherchais, dans l'ombre on chuchote, on parle de vous et pas en bien. Vous êtes dangereux et je cherchais a savoir pourquoi. Vous êtes manipulateur et vous avez une arcane, vous êtes un dangereux Kitsune a mes yeux.
Mon silence et le fait que je cache mon visage ne regarde que moi.
Au passage je me sens obliger de vous signaler que j'ai trouver saugrenue l'idée que vous avez évoquer, vous êtes plus faible que moi, jamais vous n'auriez put me forcer a quoi que se soit.
Merci pour la carte.


Seulement cinq personne dans se château, dont Shakra aurait put lui traduire ce qu'il venait d'écrire et Shakra doutait que Blaze puisse trouver quelqu'un qui voudrait lui traduire.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-20 04:31:38)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#486 2014-01-20 05:02:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Alors que Shakra allait partir, Blaze le stoppa en lui mettant une main sur l'épaule.
-Attends, dit-il, dis à ton maitre que j'aimerais le rencontrer en fin d'après-midi, demain, je n'aime pas que l'on mette son nez dans mes affaires alors qu'il y a toujours moyens de négociations avec moi.
Si personne sauf 5 citoyens de Dao ne pouvaient lui traduire la lettre de Shakra, tout le château pouvait, néanmoins, traduire la lettre de Blaze à Sukaitsu. Il l'a remit donc entre les mains du serviteur.
-Tu n'auras aucun mal à trouver un traducteur, demande au premier domestique ou même garde que tu verras, expliqua-t-il. C'est plus efficace que les paroles.
Il se saisit du message de Shakra et observa la calligraphie de Dao, elle était très belle, c'étaient de jolies courbes mais ça ne voulait rien dire pour lui. Il l'a fourra dans sa poche, se promettant de faire traduire ça, un jour. Bien que Shakra soit peut-être plus fort que lui, en force, pour le noble, il n'était, effectivement, qu'un gamin, un gamin fort séduisant mais un gamin pareille. Il sourit, amusé, par le regard surpris du serviteur. Blaze aimait surprendre les gens, c'était amusant.
-Tu ne t'attendais vraiment pas à ça, hein ? Les apparences peuvent être trompeuses, petit !
Il passa sa main dans ses cheveux, lui ébouriffa et le laissa finalement partir. Se demandant pourquoi il était aussi muet et pourquoi il cachait son visage avec autant... de perspicacité et d'effort.
S'il avait vraiment voulut force le demi-humain à faire des choses contre sa volonté, il l'aurait menotté à un mur de pierre dans les cachots privés de son frère (ceux qu'utilisait ce tordu de Sayneï pour torturer les prisonniers) pour qu'il ne puisse pas s'enfuir malgré sa force surhumaine.
-Au fait, bon séjour à Belquat et... protégez vos arrières... !
Une menace caché ? Un bon conseil à prendre ou une mise-en-garde dissimulée ? Allez savoir ! mais il fallait toujours se méfier quand son tordu de frère était dans le coin et espionnait Blaze sans le consentement de celui-ci. En fait, depuis le début, Sayneï surveillait la situation, ayant donné des pots de vin aux gardiens à la porte des appartements du jeune noble et ce dernier le savait très bien sauf qu'il sans fichait. Là où ça pouvait devenir dangereux c'était quand quelqu'un s'approchait de Blaze, que Sayneï voulait garder pour lui tout seul, alors il risquait de prendre mal le fait ue Shakra aille essayé de le voler et soit entrer chez-lui par infraction. Sayneï était un personnage aussi tordu, imprévisible et  manipulateur que son frère, se devait être de famille... En tout cas, une chose était sûre : il fallait se méfier autant de Blaze que de Sayneï.

Dernière modification par pensina (2014-01-20 14:07:30)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#487 2014-01-20 20:47:28

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png


Voilà que le noble cherchait à lui faire éprouver de la pitié, face à son pauvre sort. C'était raté. Sarah n'était pas une sentimentale, du moins pas avec de telles propos. Les aristocrates ne pouvaient-ils pas arrêtés de se plaindre quelques minutes, et observer le sort des pauvres gens? Le peuple n'avait pour la plupart que le minimum pour survivre, et pourtant ils ne se plaignaient pas. La plupart était même heureux de leur condition, relativisant. Cette noblesse dorée pouvait-elle cesser de ne penser qu'à elle?
- Tu veux peut-être que je te plaigne? C'est le sort de tous les gamins dans les villages. Tu es loin d'être le plus à plaindre, au moins, tu auras vécu une dizaine d'années dans ce château, à boire et manger tant que tu veux sans avoir le besoin de travailler pour gagner ton pain. Si tu as à te plaindre de ton enfance, ne le fais pas devant de simples citoyens. On pourrait le prendre pour une injure., répondit-elle d'un ton toujours plus là.
Prenant une petite pause, elle reprit la parole.
- Tu peux peut-être avoir ce que tu veux, mais une compagnie agréable, j'entends, ne s'achète pas. Un esclave ou un domestique ne sera jamais ton ami, tu finiras donc seul, même si tu penses être accompagné. Enfin, c'est toujours un meilleur sort que mourrir de faim, comme le bas peuple, non?
Ces gamins pourris gâtés de la noblesse commençaient sérieusement à lui taper profondément sur le système nerveux.
- Comme je le disais, tu es un gamin frustré de ne pas avoir les mêmes droits et les mêmes chances que ton frère. Ce n'est pas pour autant une raison de tuer Mathieu.



http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png


Penser à sa fiancée semblait aider Mathieu à supporter cette situation. Du moins, ça le rendait désireux de satisfaire ses envies charnelles, et Blaze semblait apprécier cela. C'était toujours mieux que rien, et ces souvenirs devraient suffirent pour l'instant.
Mathieu n'appréciait pas réellement cette étreinte, mais cette impression était largement dissimulée sous le désir cuisant qu'il éprouvait pour Lilith et que son amant prenait pour lui. Malgré le désir qu'il avait fini par éprouver lors de leur première étreinte, la violence dont faisait preuve Blaze dans ses coups de reins tuait à la naissance tout plaisir chez son partenaire.
Lorsque l'écuyer souleva ses hanches en demandant davantage, après après soupiré le prénom du noble, il gémit doucement de plaisir, en sentant les lèvres de ce dernier à cet endroit. Il fallait dire tout de même que Blaze savait y faire.
Un coup de rein, encore plus fort que les précédents, claqua alors contre son bassin, faisant trembler leurs corps fussionnant. Puis, soudainement, Mathieu sentit un vide en lui et haussa un sourcil interrogateur vers son amant.
Acquiéçant simplement, le jeune homme s'assit sur le lit confortable, soufflant profondément. La fatigue de la journée commençait à se faire ressentir fortement, et malgré lui, il s'allongea en boule au milieu des draps et ferma les yeux, alors que son amant partait dans le salon.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#488 2014-01-20 22:02:59

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

-Alyss-

La princesse écoutait la conversation avec autant d'intérêt qu'elle observait la réaction des interlocuteurs. La jeune femme semblait être une personne décidée avec une certaine fierté dure à plier malgré son statue de domestique. Alors que le noble, lui, répondait plus aux critères de son rang : capricieux, tout aussi têtu que la servante, mais aussi bien plus dangereux. Pourtant, la demoiselle ne semblait pas prête à assouvrir le désir de ralliement de ce jeune homme bien tête brûlée pour lui faire pareilles menaces. Quant à Alyss, silencieuse, respectant les deux personnes qui semblaient être adverses l'une à l'autre, ne pipa mot. Mais cela ne l'empêchait pas de penser. En tant que membre de l'aristocratie, future reine qui plus est, elle était d'accord avec le noble sur le fait qu'on ne devait pas lui manquer de respect. Mais la princesse etait aussi avant tout une femme qui soutenait aussi la servante. Se voir ainsi traitée comme une chose par un homme était plus qu'insultant, recevoir de pareilles propositions alors qu'on désirait rester en retrait de telles histoires ... Au final, et aussi sage que cela pouvait paraître, la soeur d'Izumi restait mitigée, la balance s'egalisant de chaque côté.
Puis le seigneur se rapprocha d'elle, plongea son regard dans les iris sanglantes de l'aristocrate. Une fois encore, Alyss soutint ce regard, qui cette fois n'était pas messager de reproches à son encontre.

-Certaines personnes pourraient le prendre pour une insulte, mais pour ma part je me permets de le considérer comme un compliment ...

Repondit-elle avec un sourire satisfait alors que ses paupières se fermèrent à demi de ravissement, tel un félin. En tant que femme de raffinement malgre tout, Alyss aimait recevoir des commentaires positifs sur son apparence qu'elle s'arrangeait d'harmonier avec ses yeux. Yeux qu'elle affectionnait particuliérement pour leur couleur peu commune mais aussi qui reflétait si bien son Arcane.

-Ma mère appréciera de savoir que l'on m'a fait l'honneur d'une telle remarque car ces iris, je les ai herité des siennes ...

Kaliska, reine de Bloodearth portait une affection toute particulière pour le sang. Le sang, la mort, la crainte et l'agonie. En effet, reconnue pour entretenir une réputation de tueuse sans coeur, la souveraine se plaisait à écouter les murmures mefiants de la foule du temps où elle pouvait encore faire don de sa présence aux festivités ...

-Je vois que vous semblez porter intérêt à mon Arcane ...

Lui souffla t-elle, un sourire assez mystérieux au coin des lèvres. Quand il ne la faisait pas souffrir, Alyss affectionnait son pouvoir, et autant que sa mère, elle en était fière. Parfois son propre sang dansant selon son gré l'hypnotisait et il etait alors dur pour elle de s'arrêter. Car elle voulait continuer à le regarder couler sans arrêt, qu'il y en ai toujours plus ... Sauf que si elle se vide complétement de son sang, c'est la mort qui l'attends ...

-En effet, mon pays possède de beaux paysages aussi rouge que son nom l'indique ... Selon une legende assez répendue en ses terres, le sol aurait cette couleur à cause de tout le sang versé des sacrifiés pour le purger de tout ce qui le souillait ... Mais ce n'est qu'un conte pour faire peur aux enfants ...

Seuls les membres de la famille royale connaissait la verité sur ce fait ...

-Je ne sais si ma cousine l'a allaité, je viens à peine d'apprendre l'existence de cette enfant. Je n'ai aucun doute quant à notre lien de parenté, mais je n'en sais pas plus que son nom ...

Répondit-elle ànla questions sur l'allaitement avant de se tourner vers Sarah.

-Je vous en remercie, je ne sais comment vous faire preuve de ma gratitude ... Peut-être qu'une dette envers vous remboursera cela ? Demandez ce que vous desirez et je m'éxecuterai ... Quand à la nourrice, je ne sais si besoin il y aura, tour dependra des capacités de lon serviteur à gérait ce bébé ... C'est une tâche qui m'income subitement, je ne sais pourquoi ma cousine me l'a confié mais elle semblait fuir quelque chlse ... Ou redoutait qudlque chose ...

(Je dois y aller, je repondrai avec Ayala dès que je le pourrai, pardon Loup' )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#489 2014-01-21 00:30:36

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[J'attend louve pour Blaze ^^ ]

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

-Non, la coupa-t-il sèchement lorsque Sarah lui demanda s'il demandait à ce qu'elle le prenne en pitié, je ne suis pas à plaindre, rajouta-t-il froidement, la fixant de ses iris sombres et effrayants. Je déteste que l'on me prenne en pitié.
Au moins lui et Sarah était d'accord sur une chose : valait mieux s'entourer de domestiques que de mourir de faim bien que le noble n'apprécie que trop peu la compagnie des gardes et des servantes trop attentionnées. Non, ce qu'il recherchait c'était quelqu'un de farouche qui l'obstinerait sans cesse mais qui finirait toujours par baisser la tête. Pas quelqu'un de trop docile non plus, il lui fallait du challenge.
-Ce n'est ni les droits de mon frère, ni les mêmes chances qui me manquent, c'est son air suffisant, comme s'il surpassait tout le monde et qu'il n'appréciait rien de tout cela qui m'irrite, je veux lui montrer ce que c'est que de souffrir et, ensuite, il pourra peut-être apprécier ce que lui offre ce château, ce bâtard, dit-il, une haine et une hargne facilement détachable de sa voix. De toute manière, je préfère la solitude : la présence des autres est trop néfaste, finit-il par dire, rajoutant mentalement : Surtout lorsque l'on doit endurer les pensées des autres dans sa tête...
D'après justement ce qu'il voyait dans leur tête, Sarah commençait vraiment à être énervée alors que la noble semblait mitigée, hésiter pour vers quel parti elle penchait. C'était tout aussi bien puisque, jamais, Sayneï ne se souvenait l'avoir inclut dans sa joute verbale désennuyant et passe-temps.
Le jeune homme reporta son attention sur la noble aux yeux couleur sang (une si belle couleur ! ) juste après que Sarah lui aille donné dix ans de trop. Il n'avait que 17 ans (et il était arrivé ici à 15...), bon sang !
-Ce n'était pas une insulte, non plus, dit-il, impassible, lorsque la jeune princesse lui fit par du fait qu'elle prenait son commentaire comme un compliment. Votre Arcane est puissant, tout comme le mien, rajouta-t-il, sachant pertinemment que son pouvoir était beaucoup plus difficile à percevoir et à trouver que le démontrait l'épée en sang d'Ayss, véritable preuve vivante de son Arcane sur le sang.
Le pays de Bloodheart l'attirait de plus en plus, au fur et à mesure de la description de la Dame. Il aimerait que ces légendes sur la terre ensanglantée puissent être vraies. Se serait tellement magnifique, alors ! Pendant quelques secondes, ses yeux lui donnèrent un air de fou drogué.
-Votre pays est de plus en plus magnifique, à mes yeux, déclara-t-il, me permettrez-vous de vous y emboiter le pas lorsque vous retournez sur votre terre d'origine ? Je meurs d'envie de fouler ce sol sacré.
Il n'avait pas vraiment besoin de la permission de la Dame pour aller visiter ce pays mais ça semblerait plus poli, lui donnerait une compagne de voyage jusque là et ferait en sorte de lui réserver une chambre à son rang dans le palais royal de Bloodheart.
Il laissa Sarah s'arranger de ce qui était de "l'allaitement".

Dernière modification par pensina (2014-01-21 02:46:40)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#490 2014-01-21 01:52:36

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Blaze avait failli perdre l'usage de ses doigts pour un petit moment en les apposant si soudainement sur l'épaule de Shakra, le jeune demi-humains ne c'était retenu de lui tordre que de justesse. Le comportement de Blaze l'avait déconcerté c'était vrai, mais ce comportement inattendu ne l'avait pas pour autant empêcher d'être sur ses gardes. En faite sa aurait plutôt l'effet contraire, sa le stressait plus, car il ne pouvait pas appréhendé les actes du noble.

Blaze lui tentit de nouveaux la lettre, qu'il prit. Shakra en déduisit donc que tout le monde pouvait la lire, c'était en faite la raison pour laquelle il l'avait redonné a Blaze, car lui aussi avait pensé au fait que n'importe qui pouvait la lui traduire dans le château.

Que Blaze l'appelle finalement petit le fit vraiment tiquer. Est-ce que son visage révélait vraiment l'age qu'il avait ou c'était-il trahis d"une autre façon? Parce que normalement personne ne se rendait compte qu'il était réellement un gamin. Sa façon d'agir, son talent au combat et son habit le faisait pensé plus vieux. On lui donnait 17, 18 ans, mais en réalité il n'avait que 15 ans.

Soudain Blaze lui ébouriffa les cheveux, ce geste le sortit de ses pensés. Finalement agacé de ne pas pouvoir prédire les actes de Blaze il fila vers la sortie, il ne s'arrêta pas quand Blaze parla une dernière fois. Protégé ses arrières, depuis le début il le faisait.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#491 2014-01-21 02:12:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

C'était vrai, ses actions étaient imprévisibles et il pouvait se "rebeller" à tout moment, engageant le combat avec Shakra alors que celui-ci s'u attendait le moins. Enfin, pour le moment, il n'avait aucune envie de lui sauter à la gorge ou de combattre, du moins, pour le moment... Avant toute chose, il préfèrerait mettre les choses au clair avec Sukaistu. Mais bon, être imprévisible était aussi son avantage... Il le laissa finalement partir. Blaze ne savait pas l'âge exact de Shakra mais son visage et sa petite crise de nerf de toute à l'heure le laissait vraiment paraître comme un gamin, à ses yeux. Blaze laissa sa porte se faire refermer par les gardes et il retourna vers la porte de sa chambre, énervé que Mathieu n'en soit pas sorti plus tôt. Il poussa la porte et entra.
-Math... !
Il s'apprêtait à crier le nom de son amant quand il se stoppa net en le voyant roulé en boule au fond du lit. Le visage froid de Blaze devint instantanément doux et il sourit avec tendresse. Il remonta la couverture sur le jeune homme et se coucha près de lui, l'emprisonnant contre son torse musclé.
-Bonne nuit, murmura-t-il, le regardant paisiblement dormir.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#492 2014-01-21 21:07:14

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png


Cet homme était réellement un mystère à lui seul. Pourquoi lui avait-il annoncé qu'il avait vécu dans la rue jusqu'à ses quinze ans, si ce n'était pas pour qu'elle le prenne en pitié, comme elle aurait du le faire avec n'importe quel gamin? Et puis, parler de son enfance gâchée était exagéré à ses yeux. Des milliers de bambins mourraient réellement de la faim dans la rue, et aucun n'était récupéré par une noblesse bien attentionné, parce qu'évidemment ils n'avaient pas les cheveux noirs.
- Et bien, ne parle pas de ton enfance, tout le monde s'en moque royalement., répliqua-t-elle.
La domestique se moquait bien d'employer les formules de politesses comme le vouvoiement ou l'étiquette qui régentaient les comportement au château. Qu'importe après tout! Si il souhaitait la punir pour cela, grand bien lui fasse!
- La cause en est la même, pourtant. Tu es frustré que ton frère ait toujours vécu dans un tel château pendant que tu mourrais de faim dans la rue, comme tout le monde. Tu es jaloux, un jaloux maladif. Apprend à profiter simplement de ce que t'offre ce château au lieu de vouloir faire la morale aux autres!, soupira-t-elle, ennuyée par tant d'immaturité.
Sarah n'était pas en train de défendre Blaze, loin de là. Il restait cependant sa seule chance pour que Sayneï ne tue pas son frère.
Se tournant vers son interlocutrice, la jeune servante reprit un visage calme et serein, ainsi qu'un ton respecteux.
- Une dette n'aura pas lieu d'être, Madame. Je suis là pour répondre à vos besoins. Allons trouver la nourrice, qui saura vous renseigner avec joie!

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png


Profondément endormi, Mathieu n'entendit pas Blaze l'appeler de nombreuses fois, alors qu'il semblait s'énerver de ne pas le voir arriver. Leurs ébats et la journée venant de s'écouler, additionés au voyage de trois jours qu'ils venaient de terminer avaient eu raison de sa force à tenir debout. Et puis, il fallait avouer que le confort du lit de son amant était un appel à sombrer dans les bras de Morphée, ce qu'il s'empressa de faire.
Sa respiration douce et profonde le détendait alors qu'il était roulé en boule au milieu des draps soyeux du lit à baldaquins, et il ne s'aperçut même pas que le noble vint le rejoindre et l'emprisonner dans ses bras.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#493 2014-01-21 21:53:20

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

J'peux avoir un mini super résumé ? S'vous plaît ? ^-^
Pensi, ton nouveau perso est accepté !


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#494 2014-01-21 23:19:30

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Voilà pour toi Louane!

Charon

Charon montra autour d'eux, et puis le lierre qui avait enserré Ame.
Bon, pour être franc, seul le lierre n'était pas de sa faute, mais bon, autant tout mettre sur le dos de leurs ennemis.
-Ceux qui te voulaient. grogna-t-elle, reprenant son véritable caractère.
Elle savait très bien ce qu'il serait arrivé si elle avait attendu quelques secondes de plus: la plante démoniaque aurait entouré Ame et emmené... loin.
Elle plongea ses yeux mauves dans ceux d'Ame, et y entrevis une lueur qui ne pouvait être autre chose; oui, maintenant c'était sûr, c'était lui qu'elle cherchait.
Charon planta soudainement sa dague dans le sol, et mit un genoux un terre près du Prince.
-Ame, enfin je te retrouve. Je t'ai cherché tellement longtemps.

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Elle allait répondre de pures politesses habituelles quand, soudainement, des lierres se mirent à pousser de partout. Le cœur de Lacie battit plus vite et elle recula dans les bras de son servant.
-Cheschire, murmura-t-elle, un peu apeurée.
En voyant Shakra dédaigner et son cousin Baze, plus loin, trancher une lierre, elle paniqua que davantage. Mais que se passait-il donc ? Elle n'était pas sûre de tout comprendre.

http://img15.hostingpics.net/pics/432527commandediablo1.png

...........Alors que ma migraine devenait encore plus fulgurante, je me rappela les parole d'un de mes frères...  et je me demanda qui était là personne qui avaient envoyé me cherchée. J'était incapable de réfléchir avec ma migraine qui ne cessa de croître. Je décida donc de partir pour les quartiers de mon frère avant que quelqu'un me retrouve inconsciente dans le jardin.

Après quelque minute j'étais devant la porte de la chambre, enfin c'est se que je croyait, donc avec certitude j'ouvris la porte. Étonnamment, mon frère n'était pas là ainsi que Momoka. J'ai alors penser qu'il l'avait ramener chez lui, contente d'avoir la chambre pour moi toute seule je m’allongea dans le lit... Shakra j'ai mal.... murmurais-je et partie pour le pays des rêves, mais sans me douté que en réalité je me trouvais dans la chambre de prince Ame de Senan.

Se sont tout les message qui concerne tes personnage, j'espère que j'ai n'est pas oublié, Sinon Sukaitsu, Sukasu, Momoka, Shakra, Blaze, Mathieu, Sarah et Alyss sont sortir de la salle de bal et loup à crée deux nouveaux perso White et Eyes

Dernière modification par diablo007 (2014-01-21 23:20:47)


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#495 2014-01-22 00:37:41

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/330297banniereSayne.png

Simple conseil, évitez d'essayer de comprendre Sayneï, c'était une perte de temps et vous vous ferez des crampes au cerveau pour absolument rien. S'il avait parlé de son enfance, ce n'était pas pour qu'elle le prenne en pitié, loin de là, à vrai dire, il comptait revenir sur ces paroles plus tard, il ne disait jamais bien grands choses pour rien. Sinon, c'était une perte de temps monumentale et Dieu sait comme le temps était important ! Pour l'instant, il éluda la question de son enfance dans les rues d'un geste de la main avant de revenir sur Blaze.
-Tu n'y es pas du tout, dit-il, froidement, étant presque toujours ainsi lorsqu'il parlait du jeune noble, je ne vois pas pourquoi je serai jaloux qu'il aille été reconnu "noble" avant moi, il y avait des tas de gens nobles lorsque j'étais jeune, ça n'a pas changé, poursuivit-il, ce que je déteste c'est son air arrogant qu'il garde en permanence même maintenant que nous partageons les mêmes choses, il a l'air si suffisant alors qu'il a tout ce qu'il veut, c'est pathétique !
Bien sûr, ce n'était pas les seules choses qui faisaient en sorte qu'il aille une relation aussi bizarre avec son frère mais les autres devaient rester des secrets... Enfin, ça ne lui tentait guère de tout déballer à cette simple servante donc le frère était devenu le joujou du sien.
-De plus, je profite déjà très bien de ce château et de mes droits...
D'un geste vif, il dédaigna son épée, la sortant de son fourreau et en appuya la pointe piquante sur le menton de Sarah, sans la blesser mais si elle ne relevait pas le menton ou descendait trop celui-ci, il était clair que ça lui transperçait la gorge.
-Je te conseillerais vivement de pas parler si tu ne sais pas et de me montrer un minimum de respect, paysanne, lâcha-t-il, appuyant sur le dernier mot, son regard brillant d'une lueur mauvaise.
Il espérait presque que la jeune femme se montre têtue et ainsi il pourrait faire couler son sang. Le sang... Une substance si magnifique ! Sûrement qu'Alyss serait bien d'accord avec lui sur ce point.


http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Dans ses bras, Mathieu semblait si paisible. Ça devait être la seule fois où il abordait cette expression de calme alors que Blaze se tenait tout près, le touchait même. Le noble avait prit la peine de remarquer que son jeune amant ne s'était pas rhabillé et était toujours nu, roulé en boule, contre lui, impuissant et sans-défense. Il était mignon, en fait, même si ses grands yeux bruns chocolat étaient fermés. Le frère de Sayneï ne dormait pas, en fait, Blaze pouvait rester éveiller pendant une semaine sans faiblir. Comment ? C'était simple, grâce à son Arcane, il contrôlait son sentiment de sommeil et se rendait beaucoup moins fatigué, la fatigue s'accumulait et il récupérait ça aussitôt qu'il le pouvait. Et là, il avait le pressentiment de devoir rester éveiller, de un parce que son frère serait sûrement mit au courant de l'intrusion de l'intrus chez-lui et viendrait faire son tour, de deux parce qu'il dormait pour la première fois avec Mathieu et qu'il voulait arrêter toute tentative d'assassinat ou de fuite de sa part et troisièmement parce qu'il ne voulait pas baisser sa garde après que Shakra soit passé faire son tour. Qui sait, c'était peut-être seulement une diversion ? Après tout, il n'en savait rien !
Blaze appuya son menton sur le crâne de Mathieu, son regard étant très doux. L'acte l'avait vraiment fait évacuer sa colère, il savait bien que le frère à cette insolente Sarah état le candidat parfait qu'il avait prit tant de temps à trouver !


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#496 2014-01-22 14:39:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/388434louane3.png

Ame ne vit pas Charon s'agenouiller devant lui, encore un peu trop surpris de ce qui était arrivé à la salle.
Il resta... buggé plusieurs minutes avant de réagir d'un coup, inquiet. Et si Eléonore avait été blessée ?


http://img11.hostingpics.net/pics/908866louane2.png

Cheschire observa Lacie avec inquiétude. Elle était sûrement effrayée, choquée, abasourdie... Sa bonne humeur était sûrement loin à l'heure actuelle. Mais ce n'était guère étonnant, elle se réjouissait tellement de ce bal
Oui Dame Lacie.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#497 2014-01-22 21:08:13

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png
[Mathieu Arcane.]
[Je répondrais à Sarah plus tard, après la réponse de Now ;)]

Lilith... Mathieu ne cessait de penser à sa fiancée qui était restée au village, s'occupant de la Taverne durant leur absence, et qu'il était particulièrement pressé de revoir. La jeune femme lui manquait terriblement, malgré que cela ne fasse que quatre jours qu'ils ne s'étaient pas vus. Elle était ce petit rayon de soleil dans la vie de l'écuyer, qui lui donnait envie de se lever, chaque matin. Oui, le jeune homme était amoureux de cette femme, vraiment amoureux.
Pour autant, il se trouvait dans les bras de Blaze, à cet instant, nu et enveloppé des draps de haute couture que proposait le château. Il était cependant paisible, ce qui était sans doute la première fois depuis qu'il avait rencontré son amant, et endormi profondément. Le lit était particulièrement confortable et l'écuyer se laisser aller dedans, bien installé. Sa respiration resta calme le long de la nuit, symbolisant sa quiétude avant qu'il ne se réveille, au lever du jour.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#498 2014-01-22 22:48:17

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/364058MomokaRP.png

Elle regarda Sukaitsu, à la fois triste, en colère, apeurée... bref, elle ne savait pas comment réagir face à la confirmation de ce qu'elle craignait. Ce château était immense. Momoka regardait autour d'elle et se sentie minuscule.
- Qu'est-ce qu'on va faire maintenant ?
Il fallait croiser quelqu'un pour demander le chemin. Soudain, Momoka sentie la fatigue arriver. Il n'était pas tard mais la journée fut éprouvante pour elle.
- Prince, je me sens fatiguée d'un coup...


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#499 2014-01-23 02:42:02

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Oki ^^ ]

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png
[Mathieu Arcane ??? ]

C'était bientôt matin, les rayons du soleil commençaient à s'engouffrer dans la pièce en passant par la fenêtre du salon (il avait laissé la porte de la chambre ouverte) et inondait la chambre de Blaze. Le jeune noble n'avait pas dormi de la nuit mais il ne se sentait pas spécialement fatigué à cause de son Arcane.
S'il avait sut que Mathieu avait une fiancée, ça n'aurait rien changé dans ses plans pour en faire son amant mais il se serait certainement débarrassé de cette Lilith ou lui aurait au moins dit qu'elle ne pourrait pas l'épouser, lui dire de déguerpir en gros. Blaze enfouit son nez dans les cheveux soyeux du jeune homme, appuyant une main à plat sur son torse nu. Il le regardait de ses yeux argenté mauve, attendant qu'il se réveille de lui-même. Blaze fut tenté de mettre sa main sur la partie sensible de Mathieu mais il se retint, se disant qu'il était un peu trop tôt pour le chauffer et qu'il attendrait qu'il soit conscient pour lui faire quelque chose, quoique ce soit.
-Aller, réveille-toi, murmura-t-il, un petit sourire un peu carnassier et impatient.

http://img15.hostingpics.net/pics/780154BannireLacie.png

Son cœur battait toujours aussi vite jusqu'à ce que les gardes agissent et que les choses se calment. Lacie finit par soupirer en serrant fortement le bras de Cheschire.
-Oui, merci, tu veux bien me reconduire à ma chambre et rester avec moi, cette nuit ? demanda-t-elle.
La jeune femme ne voulait pas passer la nuit toute seule, elle avait trop peur. C'est avec regret, qu'elle dû se résigner à ne même pas bien rencontrer Ame.

Dernière modification par pensina (2014-01-23 02:56:00)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#500 2014-01-23 21:36:14

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img11.hostingpics.net/pics/908866louane2.png

Cheschire hocha rapidement la tête et répondit à la princesse avant de la mener hors de la salle
Bien sûr Dame Lacie.


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr