Vous n'êtes pas identifié.

#426 2014-01-15 02:04:18

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/432527commandediablo1.png

Alors que je m’apprêtais à saluer la princesse de Bloodheart, Shakra d'un coup sec me mis derrière lui pour me protéger des lierres qui avait soudain sortie du sol. Ce qui ne manqua pas de me surprend, mais avec Shakra a mes cotés je n'avais pas besoin d'avoir peur. Revenant à mon calme je remercia ce dernier de m'avoir protéger et répondit au remerciement de la princesse Alyss
-Tout le plaisir était pour lui princesse et je suis moi-même enchanté de vous rencontré malgré les circonstances un peu étrange princesse Alyss. J'espère que nos royaumes s’entendront à merveille ainsi qu'avec Belquat. Mais je vous en prie de gronder pas votre serviteur il a juste voulu bien faire en s'adressant à cette jeune demoiselle qui c'est retrouver toute seule lorsque son maître est parti dansé et c'est pas comme si il vous avait laisser en mauvaise compagnie... je me trompe ? lui dis-je tout en lui adressant un sourire très doux. Par la suite je me tourna vers Shakra pour lui adresser la parole
-Shakra tu pourrais allé voir si mon frère se porte bien, même si le contraire m'étonnerais ? lui répondis-je avec le même sourire très doux.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#427 2014-01-15 13:38:02

esperance96
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Je suis partout xD
Date d'inscription: 2010-10-20
Messages: 4214

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

- Eléonore -

C'était encore la folie, mais la jeune femme ne se sentait pas en danger. Izumi voulait  aller voir sa princesse, ce qui était tout à fait normale, mais elle, elle devait aller voir son prince, c'était son devoir. Elle tourna la tête dans tous les sens, à sa recherche. Elle ne le voyait pas, donc elle se laissa entrainer par Izumi, en continuant de regarder autour d'elle;
Puis elle vit la princesse qu'Izumi servait, elle ne semblait pas aller bien.


La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p

Hors ligne

 

#428 2014-01-15 19:48:57

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

-Alyss-

La jeune femme regarda intensément son frère qui soutint cet échange visuel un peu trop longtemps pour un simple serviteur. Par cette façon silencieuse de communiquer, il la rassura autant qu'il la défia de continuer cette scène de petite peste. Alyss se détendit, n'ayant pas le courage d'être en colère plus longtemps. Elle se sentait lasse, pour un peu elle fermerait les yeux et s'endormirait sur le champs ...

Izumi, izumi, fait quelque chose, j'ai mal ...

Puis elle ouvrit les yeux, qu'elle avait fermé durant un bref instant. La princesse de Dao lui adressait la parole et la moindre des politesses était d'être attentive à ses mots et le lui montrer. Alors, la jeune femme aux cheveux noirs se retourna vers Sukasu et lui répondit avec un sourire, plus calme. Intérieurement, l'héritière de Bloodearth appréciait la voix de son interlocutrice, elle était douce, appaisante ...

-Tout le plaisir est pour moi, princesse Sukasu. De même, que la paix et la sympathie de mon royaume vous accompagne dans votre voyage. Les portes de Bloodearth vous seront toujours ouvertes et répondra toujours affirmativement si vous avez besoin de ses services. Aussi, par le fait que Sir Shakra m'est protégée indirectement, j'ai une dette envers lui et aussi envers vous ...

Dit-elle, aimable, s'appliquant pour faire une révérence qui cette fois ne frôla pas la perfection. Alyss faiblissait, son corps tremblait malgré ses efforts pour ne rien laisser paraître. Son arcane lui était en cet instant difficile à supporter.

-Vous savez, Izumi est un renard rusé qui se plaît à remettre en cause mon autorité. Ce n'est nullement ma faute et je me dois de le remettre dans le droit chemin de temps en temps, je ne veux pas qu'il aille importuner des membres de la noblesse comme il aime tant le faire ... Mais excusez-moi de m'être emportée ainsi en public, princesse Sukasu.

A la fin de ces mots, la propriétaire de l'Arcane du sang jeta un coup d'oeil accusateur à son  serviteur. Puis, son attention dériva vers la princesse Lacie qui semblait avoir trouvé refuge dans le bras de son demi-humain personnel visiblement. C'est donc ainsi qu'Alyss eut le plaisir d'apprendre le nom de ce dernier, Cheshire.

-Tout va bien pour vous, princesse Lacie ?

Une jeune femme vêtue d'une robe de bal, se trouvant près de son frère éveilla son intérêt. Bien que la douleur lancinante à sa tête était toujours présente, la Bloodheart s'avança vers cette dernière.

-Izumi ne vous a pas importuné ? Si c'est le cas, je vous présente mes excuses, je devrai mieux le surveiller, à l'avenir ... Je me présente, Alyss Bloodheart du pays de Bloodearth, et à qui ai-je l'honneur ?

Demanda t-elle à Eléonore.


-Izumi-

Pour sa part, le demi-humain ne pipa mot et laissa sa soeur faire. Il savait ce qu'il en coûtait de faire de sympathie envers les demi-animaux ici et n'en voulut pas à la jeune femme aux yeux si rouges, comme le sang. Il avait aussi remarqué la faiblesse de cette dernière mais la laissa, la sachant trop fière pour admettre sa faiblesse. N'avais-je pas dit que les deux étaient des têtes de mules en puissance ?

-Je vous suis reconnaissant, princesse de Dao, d'avoir prit ma défense. Si il y a la moindre chose que je puisse faire pour m'acquitter de ma dette, dîtes le moi et je m'executerai ...

Dit-il, s'agenouillant en signe de respect et d'allégance envers Sukasu. Il avait une dette envers cette dernière et c'était vrai, même si il avait en tête de tourner cette dette à son avantage et en apprendre plus sur ce mystérieux pays qu'est Dao. Puis, il remarqua qu'Eléonore, bien que l'ayant suivi, recherhait son maître et ami, Ame.

-Si je puis vous proposer mon aide, c'est avec plaisir que vous aiderai à le retrouver ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#429 2014-01-15 22:07:55

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Sarah.
Le paquet dans les bras de son interlocutrice ne cessait de bouger, visiblement très mal à l'aise dans cette enveloppe qui le protégeait et le dissimulait, le plus possible, du regard étranger des serviteurs ignorants et inflexibles qui traversaient le couloir. Sarah ne dit cependant rien, ne cherchant pas à inquiéter la jeune femme. Après tout, la servante n'était pas une personne cruelle, ni une âme sans coeur: cette étrangère restait une mère qui ne cherchait sans doute qu'à protéger son enfant. Une noble cause, dirons-nous, selon l'esprit légèrement naïf de Sarah.
Le regard pénétrant de la jeune femme pénétra alors ses jolies prunelles chocolats, encore plus expressives que celles de son jumeau, Mathieu. Elle lui ressemblait terriblement, abordant les mêmes yeux d'une couleur si chaleureuse et les mêmes tâches de rousseur sur ses joues roses. Seuls leurs tailles et caractéristiques féminins ou masculins les différenciaient réellement, alors qu'ils portaient la même chevelure brune au reflets miel - bien que Sarah les porte dans de jolies bouclettes jusqu'aux hanches.
Cependant, la jeune servante ne chercha pas de raison à l'observation de la jeune femme, qui la remercia de nouveau alors.
Alors qu'elle se mettait en marche pour conduire son interlocutrice à l'abri qu'était la laverie, un bruit assourdissant la fit sursauter, et pareillement à Ayala fit volte face, vers la salle de bal qui se trouvait en face d'eux.
Celle-ci, si belle et si riche quelques minutes auparavant, se trouvait maintenant dans un état viellot et déplorable. Des lianes la traversaient de part en part, apparaissant partout à la fois. Un phénomène magique, il n'y avait pas d'autres raison.
Abandonnant la jeune femme qu'elle accompagnait, Sarah se précipita en courant vers la salle en criant le nom de son frère.

Mathieu.
Blaze semblait satisfait de nouveau de l'attitude de son amant: Mathieu en fut alors soulagé. Il ne décevait pas le jeune noble et un poid certain s'ôta alors de ses épaules musclées. Son jeune amant appréciait sans doute de voir celui-ci silencieux mais agréablle à quiconque lui ferait la conversation, et Mathieu sut qu'il devait garder ce rôle, le plus longtemps possible tout du moins.
L'échange qui avait lieu entre Blaze et les nobles qui se présentait semblait épineux, mais ne posaient pour autant de problèmes à personne. Chacun s'envoyait différentes piques, quant aux rangs, aux coutumes. Au yeux de l'écuyer, cela ressemblait étrangement à une joute verbale auquel il assistait silencieusement. Enfin qu'importait après tout?

Ce fut alors qu'une liane traversa le sol aux carrelage brillant, séparant Blaze de son interlocuteur. Mathieu haussa un sourcil surpris et inquiet, alors que la salle semblait changer, prenant un aspect viellot, ancien, délabré. Les lianes folles ne cessaient de pousser de part et d'autres de la pièce, l'envahissant progressivement, alors que chacun tentait de se sauver comme il le pouvait. L'ecuyer réfléchit alors: un tel phénomène n'existe pas dans la réalité, ce n'était pas possible. Sa courte réfléxion fut interrompue par la réponse de Blaze. Bien qu'il ne sache pas ce qu'est une Arcane, Mathieu doutait fortement qu'il s'agissait de quelque chose de naturel.
Il entendit alors la voix de sa soeur l'appeler, et quittant précipitament Blaze, se mit à courrir à sa recherche, pour la protéger de ce phénomène, même si il ne portait aucune arme.

[B'soir :3]

Dernière modification par transparente (2014-01-15 22:08:06)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#430 2014-01-15 22:32:21

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Désolé, je ne répondrai que demain, je vais au dodo là... ^^


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#431 2014-01-16 03:48:21

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Comme a son habitude, Shakra ne prononça pas un mot, même si on le remercia directement ou par l'entremise de Sukasu. Bien sur étant encore sur ses gardes, il remarqua l'état de la princesse Alyss, Shakra remarquais toujours tout ce qui se passais autour de lui, surtout quand il avait les nerfs a vif comme maintenant. Ce fut néanmoins avec un certain soulagement qu'il quitta la petite troupe quand Suka lui permit d'aller retrouver son maître.

Se frayant un passage parmi les lierres et les gens pétrifié qui se remettait du choc, il finit par rejoindre son maître. Shakra soupira de soulagement en voyant qu'il allait bien, se plantant a ses côté, Shakra d'un coup de pied envoya valsé la plus grosse lierre qui obstruait la vu de Sukaitsu pour voir Blaze, la plante ne résista pas une seconde face a la force du demi-humains, mais également a cause du fait que Blaze l'avait bien tailladé pendant qu'elle grandissait.
Ayant remarquer se détail, Shakra regarda Blaze de ses yeux perçant et s'inclina respectueusement, sa façon de le remercier d'avoir protéger son maître, même si il savait se dernier capable de se défendre.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103023105528033.png
Comme l'avait supposer Shakra, Sukaitsu s'était apprêté a dégainer son arme pour dégommer le machin qui l'avait bousculer, lorsqu'il avait remarquer que Blaze se débrouillait très bien tout seul. De sa main, il écarta plutôt Momoka derrière lui pour la protéger.

Finalement tout s'arrêta peu de temps après. Sukaitsu regarda autour de lui, cherchant la cible de cette attaque d'arcane comme l'avait si judicieusement fait remarquer le vicomte.

- Je me demande si votre Arcane aurait été efficace contre cette utilisateur Blaze, dit-il comme sa, comme si se n'était rien. Puis Shakra apparut a ses côtés, Sukaitsu sourit content de le voir, puis il claqua dans ses mains montrant son enthousiasme comme toujours, bon, je crois qu'après tout sa on va se retirer. Saisissant la main de Momoka, il l'entraîna a sa suite Shakra sur ses talons, passant a proximité de Sukasu, Sukait fut signe a Shakra qui s'approchant de la princesse lui fit signe de se diriger vers la sortie.
D'ailleurs il n'était pas les seuls a sortir.

Dernière modification par loupblanck (2014-01-16 03:50:14)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#432 2014-01-16 04:19:10

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Il haussa un sourcil, légèrement amusé.
-J'aurais pu rendre tout les gens dans cette salle si fatigués qu'ils se seraient tous endormis incluant celui qui possédait cet Arcane, dit-il, comme si c'était une évidence, Blaze voyait son pouvoir comme étant fort utile et non d'une inutilité cuisante, il adorait son Arcane qui lui permettait d'avoir un entier contrôle sur les émotions et sentiments qu'éprouvaient les gens. Souvent, ça l'arrangeait.
Il retourna son salut respectueux à Shakra avant de tourner, lui aussi, les talons, pour mettre le grappin sur son amant qui lui avait faussé compagnie pour aller au secours de sa sœur. Tient, probablement que cette dernière serait avec lui et que ça constituerait une scène assez amusante à observer. Il trouva le jeune homme devant sa sœur, au milieu de lierres coupées par les gardes du palais qui n'avaient pas perdus une seconde pour se mettre en garde et en action. Blaze s'approcha et le stoppa net dans son élan en refermant fermement sa main sur son collet.
-Où crois-tu aller comme ça, chère amant ? demanda-t-il tout près de son oreille, l'air presque innocent même si une flamme de fureur brillait au fond de ses prunelles.
C'est alors que son regard se posa sur la jumelle de celui-ci, habillée en servante qui contrastait avec les habits chics qu'il avait donné à Mathieu.
-Oh, bonjour, j'espère que tu as amené du bon vin, nous mourrons de soif dans cette salle, dit-il en la regardant.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#433 2014-01-16 04:22:57

diablo007
fiche Eleveur
Membre
Lieu: À l'école majoritairement...
Date d'inscription: 2014-01-04
Messages: 1024

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/432527commandediablo1.png

Alors que Shakra alla voir mon frère, j'en profita pour parler un peu plus avec la princesse alyss
-Sa me fait plaisir à entendre princesse alyss, et ...Izumi... je crois, pas besoin de me remercier c'est tout naturelle de ma part. mais je retiens tout de même votre offre, qui sais peut-être aurais-je besoin de votre aide un jour. leur dis-je avec un sourire radieux. Du coin de l’œil, je vis Shakra me faire un signe disant de le suivre, et c'est la que je vis Sukaitsu, Shakra et Momoka sortir de la salle de bal... Pourquoi partaient-ils?... pensais-je. j'ai eu un moment hésitation d'abord, puis décida des les suivre, même si je ne voulais pas quitté le bal et je voulais en savoir un peu plus sur la princesse Lacie et Alyss. Malheureusement, Shakra m'attendait sur le coin de la porte donc, je n'avais plus le choix.
- Veuillez bien m'excusez, mais je crois que je vais devoir me retirer pour ce soir... mon cavalier m'attend nous avons malheureusement affaire ailleurs. Je salua les deux princesses ainsi que cheshire, Izumi et la jeune demoiselle du nom de Éléonore. Tout en leur adressant  un sourire doux, mais qui signifie aussi que nous allons nous revoir j'en étais sur. Sur ce je m'éloigna et sortie de la salle de bal au bras de Shakra.


Je pense donc je suis
-Descartes

Hors ligne

 

#434 2014-01-16 23:53:41

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

-Ayala-

L'occasion était trop belle, toute la salle était en pleine confusion. Pourtant, la mère ne partit pas immédiatement, consciente qu'abandonner la jeune femme qui allait si gentillement l'aider n'était pas dans ces principes. Un instant, elle plongea son regard dans celui de son interlocutrice, cherchant à savoir si cette dernière était au courant de quelque chose concernant ce phénomène des plus étranges, mais la seule chose qu'Ayala ressentit en observant les yeux de Sarah fut une profonde impression de confiance. Si cette domestique avait deviné pour son bébé, elle n'en dirait rien.
Bien, c'était rassurant. Puis, ce fut la jumelle de Mathieu qui partit la première, visiblement affolée pour une personne qui lui était cher. Un maître, un ami, un membre de sa famille ? Peu importe, c'était là le parfait signal de départ pour s'enfuir de cet endroit que la mère d'Améthyste jugea de maudit. Des lianes sortant seules de terre pour envahir tout une riche salle de palais, ce n'était pas anondin !
N'y pensant pas plus, Ayala n'écouta que son instinct et, serrant son enfant contre elle, commença à courir. Se faufilant entre les invités restant, le regard fixé sur la porte qui serait son salut, elle actionnait ses jambes le plus vite possible. Pourtant, le souffle court, elle s'arrêta soudainement.

-Alyss ...

Elle venait de l'apercevoir pour ensuite la reconnaître, cette longue chevelure noire, ce regard sanglant que beaucoup de mon craignait mais qui en cet instant était remplit de douleur et de faiblesse.
Alyss, sa cousine qui avait été la seule avec son frère à l'aider dans sa fuite.
Cette même personne qui était sensée la retrouvait et qui désobéissait aux ordres de leur reine, mère pour la princesse et tante pour Ayala, pour la couvrir. L'héritière de Bloodearth souffrait, la mère le sentait. Entre les deux jeunes femmes il avait toujours existait ce lien particulier qui les unissait, comme des jumelles.
Mais une phrase, une voix hautaine et désagréable la sortit de ses pensées. Une voix qui tint des paroles tout à fait désagréable à l'une des seules personnes qui l'avait aidé dans ce château de malheur. Un noble, accompagnait d'un autre jeune homme ressemblant étrangement à la domestique qui allait la mener à la laverie. Ainsi que cette dernière qui semblait être aussi présente, sa bouteille toujours en main.

-Ordure.

Laissa t-elle échapper, ses iris bordeaux brillant d'une lueur haineuse. Elle l'avait croisé plus tôt, dans les couloirs, cet homme autoritaire qui considérait son congénère masculin comme son esclave. Voilà pourquoi le visage de la jeune femme lui avait semblé familier, il avait presque des traits identiques à ceux du compagnon de cet être infâme.

-Vous n'êtes qu'une ordure.

Répéta t-elle avec un sourire méprisant avant de prendre une nouvelle fois la fuite, dépassant enfin les grandes portes. Au passage, elle bouscula Sukaitsu, Shakra ainsi que Momoka, ne remarquant pas qu'ils étaient les fameux étrangers de Dao. Puis, sans même une excuse ou un pardon, trop enfermée dans sa pensée de partir au plus vite de cet endroit et de protéger sa fille, elle disparut dans la foule ...

(J'attends la réponse d'Eléonore pour jouer Alyss et Izumi, pour ne pas trop larguer Esp', mais je me rattraperai dans mon prochain message si possible ! ^^ )


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#435 2014-01-17 01:08:01

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Ses doigts se crispèrent sur le collet de Mathieu, qu'il n'avait toujours pas lâché, lorsqu'une femme inconnu aux yeux bleus l'aborda avec des propos méprisables seulement pour l'insulter. Il n'y avait qu'à regarder le sort de son amant pour comprendre qu'il détestait que l'on ne lui octroie pas le respect qu'on lui devait. Du tact au tact, il répondit donc, moqueusement, narquoisement et surtout méchamment :
-Et vous vous n'êtes qu'une petite fille insolente, ne vous a-t-on jamais apprit le respect ? Vous approchez ainsi de moi pour m'injuriez alors que je suis un noble de ce château et de cette contrée qui vous a gentiment invité à participer à cette soirée grandiose, ce n'est pas digne d'une jeune Dame. Quoique votre insolence ne me surprenne guère, il jeta un regard à son paquet vivant qui s'agitait, avoir un enfant à votre âge ! Vous me semblez bien jeune pour de telles responsabilité et je ne vois aucun mari dans les alentours. Auriez-vous trop frivolter avec les jeunes hommes de ce château ?
Suite à ces petites piques méchantes et prononcées su un ton plus que glaciale avec des phases narquoises, il laissa partir la jeune maman et reporta son entière attention sur les deux jumeaux.
Il n'avait toujours pas lâché Mathieu, d'ailleurs.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#436 2014-01-17 03:31:31

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Bon, je ne vois pas de raison pour qu'il soit interdit, donc je vais commencer Eyes^^

Eyes Silver*
Le jeune demi-humains était assis simplement sur la balustrade d'un balcon, par la vitre menant a l'intérieur du château il pouvait constater les dommages qu'avait causé des lierres apparut de nulle part. La belle salle de bal, dont il admirait la beauté une minute plus tôt était maintenant complètement saccagé. Eyes sourit doucement, pour autant a ses yeux elle n'était pas enlaidie, juste différente. Pour lui la nature était belle, qu'importe l'endroit ou elle s'invitait.

Levant les yeux, quittant le désarroi que montrait les humains face a l'inconnu, il admira la lune, ses ailes dans son dos, frémissait, il désirait ardemment être déployé pour voler, mais pour l'instant le jeune homme n'en avait pas l'intention. Il voulait d'abord voir ce que ferait les humains après une telle surprise.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/03/140103031716790202.png
Pendant qu'il attendit que la princesse le rattrape sur le palier de la salle de bal, Shakra engloba de son point de vu plus haut que les autres la salle au complet. Il ne vit pas le jeune homme sur un balcon, les portes fenêtres étant de biais a lui il ne pouvait voir de l'autre côté. Par contre il vit l'endroit ou le plus de lierre était apparus.
Un jeune homme était en son centre.

Finalement Sukasu arrivant, il la prit par le bras et sortit avec elle, en direction de Sukaitsu et Momoka qui devait déjà être de retour dans leur cartier alloué. Shakra aurait décidément beaucoup de chose a dire a son maître une fois seule avec lui.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#437 2014-01-17 23:25:29

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Malgré la fulgurance par laquelle les lierres avaient envahis la salle de bal où ne se trouvaient plus que quelques invités qui ne s'étaient pas encore enfuis, les gardes parvinrent rapidement assez de cette nature abondante pour permettre à chacun de circuler et de sortir de la salle en toute sécurité. La plupart d'ailleurs se retrouvaient dans les jardins ou dans le hall d'entrée du palais, en attendant ce qui allait se passer.
Mathieu fut soulagée de retrouver sa jumelle, après l'avoir entendu l'appeler. Comment savait-elle qu'il se trouvait ici? Sans doute, la jeune Sarah était venue servir, songea-t-il en voyant la bouteille de vin qui se trouvait dans sa main droite, et l'avait aperçu, aux côtés de Blaze. L'ecuyer se rassura alors, en se rendant compte, que si elle avait découvert qu'il était l'amant du noble, chose fort probable, elle n'avait rien dit. Sa soeur lui demanderait sans doute bientôt des explications quant à ça, et voudrait surement faire comprendre à Blaze qu'il n'avait pas le droit de l'obliger à faire cela. Les questions viendraient surement bien assez tôt.
Soulagé, l'écuyer prit donc Sarah dans ses bras, la berçant tendrement contre lui. Les jumeaux étaient indéniablement proches. Chacun avait besoin de l'autre, vraiment. La main forte de son amant se posa alors sur son collet, fermement. Celui-ci s'approcha alors de son oreille, lui demanda-t-il dans une menace à peine dissimulée.
Mathieu haussa un sourcil, face à cette demande. Le jeune homme savait pertinement qu'il ne pouvait pas s'échapper, ou même envisager que Blaze se lasse de lui pour l'instant. A quoi lui servirait-il de vouloir fausser compagnie à son amant, pour la bonne raison qu'il n'avait pas la possibilité de fuir? Mathieu n'était pas certes l'homme le plus instruit de ce palais, mais il n'en était pas moins naïf, tout de même!
Il s'apprêtait à répondre calmement, mais fermement, au noble lorsqu'une jeune femme apparut.

Sarah.
Faisant à peine attention à la jeune femme à qui elle avait promi de la guider dans les dédales du château, Sarah se précipita vers la salle de bal, à la recherche de son frère jumeau. Une peur, une angoisse, la tenaillait alors qu'elle envisageait malgré elle le pire. Mathieu était sans doute la personne la plus importante dans sa vie, elle devait s'assurer qu'il allait bien!
Heureusement, après l'avoir appelé et cherché, ils ne mirent que très peu de temps à se retrouver. Rapidement, elle se trouva alors dans les bras forts de son frère et s'y blottit, doucement, avant que Blaze n'arrive et ne les sépare.
Sarah n'avait toujours accepté le fait que celui-ci oblige Mathieu à devenir son amant. Elle ne le pourrait sans doute jamais tant la personne du noble ne lui inspirait que du dégoût. De quel droit se permettait-il de mettre les populations pauvres dans de telles situations? La jeune servante avait juste eu "l'affront" de lui demander de répondre à sa question. A son goût, ce n'était pas une marque complète d'irrespect.
Le jeune noble lui demanda alors, sans respect aucun, de lui apporter une bouteille de vin. La jeune femme regarda alors celui-ci de bas en haut avec dédain, presque, cherchant une réplique singlante à lui renvoyer.
L'étrangère qui lui avait demandé son chemin arriva alors, insultant Blaze d'ordure comme si elle se moquait des conséquences. Sarah s'inquiéta alors pour la jeune femme. Que ferait Blaze en entendant de telles paroles? La réponse à sa question vint cependant rapidement.
Comment se permettait-il de juger ainsi les gens? Il ne pouvait pas s'octroyer ce droit.
Alors que l'inconnue s'enfuyait avec son bébé dans les bras, Sarah plongea ses prunelles d'une couleur chocolat qui trahissait le parfait dégôut qu'il lui inspiraient dans celles de Blaze avant de répondre.
- Ne t'as-ton jamais appris à respecter ceux qui t'entoures?! Tu es bien mal placé pour parler de bonnes manières., réplica-t-elle d'une voix singlante.
Mathieu la fixa, lui conseillant fermement de la fermer, plutôt que de tutoyer et de parler ainsi à son amant. Mais elle n'en avait que faire.
Qu'est_ce que Blaze pourrait-il lui faire pour lui avoir parlé de cette façon?


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#438 2014-01-18 01:21:04

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Blaze, Mathieu et Sarah, le trio ... explosif *.* )

-Ayala-

La jeune femme continua sa course jusqu'à se stopper net, le regard fixé sur les portes principles fermées. Il n'y avait aucun autre moyen connu de la jeune femme pour sortir d'ici. Et avec ce ... scélérat de noble dans les parages, nul doute que si il parvenait à lui mettre la main dessus il allait lui faire payer l'insulte gratuite qu'elle lui avait craché au visage. La simple pensée de ce ... rat, il ne valait pas mieux que cet animal aux yeux de la princesse en fuite, éveilla la colère latente au fond de son âme. Elle n'avait qu'une envie : serrer les poings, faire volte-face et lui faire ravaler ses paroles de bons coups bien violents ...

-Chut ... Ca va aller ...

Murmura la jeune mère à sa fille qui, après l'événement des lianes, avoir senti l'aura malfaisante que dégageait Blaze, et maintenant la colère de sa génitrice commençait à saturer côté émotion. Les bébés étaient sensibles à toutes ces sentiments, surtout de ceux de leur mère, et c'était difficile à supporter pour eux. Le menton de la fillette tremblait tandis qu'Ayala tentait de l'apaiser en chantonnant une berçeuse, s'accordant quelques minutes pour sa fille.
Mais Améthyste n'était pas de cet avis, et c'est en se mettant à pleurer pour évacuer sa peur qu'elle attira l'attention des personnes présentes dans la cour. La jeune femme se mordit la lèvre inférieur, la panique commençant à lui tordre le ventre. Ils ne devaient pas s'approcher, ils ne devaient pas savoir ce qu'était sa fille, un résultat entre une humaine et un demi-humain ...

-Je vais te mettre en sécurité, tu sais, maman ne va pas les laisser t'avoir ...

Sur ces paroles, d'un pas décidé, ayant prit sa décison, la jeune mère retourna dans la salle. Sur ce, accélérant le pas pour ne pas être interceptée, Ayala parvint à arriver à temps jusqu'à sa cousine avant de lui déposer le bébé en larmes dans les bras.

-Protége-là, je t'en supplie ... C'est Améthyste, ma fille ... Ne laisse pas ta mère la détruire, cette enfant est bien plus précieuse que ce que l'on peut penser ...

Dit-elle doucement, le visage triste d'abandonner son dernier lien direct avec ce monde pour définitivement se consacrer à sa vengeance. Mais elle avait confiance, Alyss avait avant tout le sens de la famille et protégerait la petite fille ...

-Au revoir ma puce ... Je reviendrai bientôt, je te le promets ...

Murmura la jeune femme, repoussant une mèche de jais qui couvrait le regard mauve, si beau, de sa fille. Dans les années à venir, nul doute que ce bébé sera plein de beauté en dépit de ses oreilles félines et de ses pupilles en losanges ... Après un dernier baiser sur le front de l'infante, la princesse en fugue se retourna, lança un ultime regard à sa petite perle de vie pour se retourner, ses cheveux bruns suivant gracieusement le mouvement.
Le coeur lourd, Ayala se rendit sur le balcon, inconsciente d'une présence dans les parages, et s'effondra à l'abri des regards, laissant son dos rappé contre la pierre de la rambarde avant de lever les yeux vers le ciel.

-Je ne pouvais pas faire autrement ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#439 2014-01-18 01:21:48

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Blaze se raidit instantanément aux paroles de Sarah et la fusilla méchamment du regard, haineux. Il se mordit la langue et émit un petit sourire en coin faussement gentil, totalement sarcastique. Il se ferma les yeux puis les rouvrit avant de prendre le menton de Sarah entre ses doigts, comme s'il allait l'embrasser mais il s'arrêta à quelques centimètres de sa bouche, sans rien faire d'autre.
-Je crois que nous devons mettre quelque chose au point : si tu es toujours en vie, c'est seulement grâce à ton frère alors je te conseillerai de la fermer avant qu'il ne puisse plus me retenir de t'égorger sur place, la prévint-il avant de l'a lâcher, lui envoyant son haleine qui sentait encore le raisin en pleine figure.
Le jeune homme prit la main de Blaze et la pressa dans la sienne comme en signe de possession. Il n'appréciait pas du tout que l'on lui parle de cette façon, lui il le pouvait mais les autres non.
-Tu devrais le remercier au lieu de te montrer insolente, rajouta-t-il.
Il aimait bien semer la zizanie et détruire la belle chimie qu'avaient les jumeaux entre eux semblait pouvoir être amusant alors pourquoi ne pas essayer ? Qu'avait-il à perdre ? Il tenait déjà Mathieu entre ses griffes et Sarah n'aurait d'autre choix que de se plier à lui à moins qu'elle ne continu à être effarouchée et à courir après ce que l'on appelait la Mort... Il tira sur la main de Mathieu et l'attira plus près de lui. Aujourd'hui, Blaze était vraiment dans les provocations gratuites qu'il trouvait amusante. La jalousie, la colère et la frustration était des émotions, des sensations et des sentiments qui était agréable à étudier, c'était fascinant d'observer les réactions humaines.

Dernière modification par pensina (2014-01-18 06:11:46)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#440 2014-01-18 03:07:17

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Eyes Silver*
Il n'avait pas bouger, regardant toujours la salle lorsqu'une femme vint soudain sur le balcon. Sur le coup, il faillit se laisser tomber de la balustrade pour être rattraper par le vent, mais l'état de la jeune femme le fit hésiter. Se tournant de biais, pour ne pas qu'elle voit ses ailes dans son dos, il s'adressa alors a elle.

- Quoi donc? demanda-t-il simplement en regardant la jeune femme les cheveux devant les yeux, elle ne devait pas voir ses pupilles, sinon il devrait s'envoler aussitôt.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#441 2014-01-18 14:07:23

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Le regard haineux que lui jeta Blaze ne lui fit pas plus peur que cela. Pour qui se prenait-il de traiter ainsi les personnes qu'ils ne connaissaient pas, même si celles-ci les avaient insultés, à juste raison, notamment? Sous prétexte qu'il faisait partie de la vielle aristocratie de Belquant et était l'un des proches conseillers du roi, pouvait-il se permettre de réagir ainsi, comme un enfant. Oui, aux yeux de Sarah, Blaze n'était qu'un gamin capricieux, un criard à qui on aurait du apprendre les bonnes manières et le respect ni plus ni moins.
Lorsque celui-ci prit son menton fin entre ses doigts, son regard chocolat glacé ne quitta pas le sien. La jeune servante n'allait tout de même pas baisser les yeux devant lui! Elle n'avait jamais eu l'occasion de baisser les yeux envers quelqu'un et ce n'était pas devant lui qu'elle le ferait pour la première fois. Pour recevoir desmarques de respect, il faut être respectable, ce que n'était visiblement pas Blaze.
Les mots durs de ce dernier résonnèrent alors dans ses oreilles et elle fronça légèrement les sourcils. Puis brusquement, il lâcha son menton et lui souffla dessus, de son haleine alcoolisée, qui rappelait fortement à Sarah les relans du vieux berger lorsque celui-ci buvait trop. D'un air écoeuré, elle ne quitta cependant pas les prunelles argentées de Blaze.
- Tu n'es qu'un enfant, à réagir ainsi, un gamin insolent qui ne mérite aucune forme de respect., réplica-t-elle, d'un ton froid, dur, accusateur.
Ses jolies prunelles chocolats descendirent alors vers la main du noble qui serrait celle de son frère. Il le faisait exprès, ça se voyait. Blaze voulait la voir perdre son faible contrôle. Sans doute finirait-elle en prison si elle envisageait de lui faire payer tout cela. Peut-être même se ferait-elle tuer.
La jeune servante regarda Mathieu, qui lui intimait d'un regard de ne rien dire de plus. Alors d'un regard dédaigneux, elle observa le jeune noble avant de tendre la bouteille de champagne à son frère et de faire quelques pas pour partir.

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Pourquoi Sarah agissait-elle comme ça? Ne voyait-elle pas combien Blaze était déjà énervé après s'être fait insulté par une inconnue d'"ordure". L'ecuyer lui intima de nombreuses fois du regard de se taire et de partir, pour ne pas aggraver sa situation. Lorsqu'elle se mit à le tutoyer, Mathieu fronça les sourcils. Comment son amant allait-il réagir? En début d'après-midi, alors qu'elle l'avait à peine interpellé, il avait voulu la jeter en prison, quant serait-il pour de telles paroles? Le jeune homme doutait fortement que le fait d'être l'amant du noble change réellement quelque chose à la situation. Blaze ne laisserait pas passer de telles paroles. Lorsque celui-ci prit sa main, la serrant comme pour montrer qu'il lui appartenait, Mathieu n'ajouta rien, restant silencieux. Son regard ne cessait pour autant de supplier Sarah d'abandonner tout cela et de rentrer aux cuisines, où elle serait en sécurité, là où le noble ne pourrait lui faire de mal.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#442 2014-01-18 14:42:08

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

(Et voilà une bannière pour Ayala, merci Pensi' ! ^^)

http://img15.hostingpics.net/pics/746162commandenono14.png

La jeune femme ferma les yeux, laissant la douce brise du vent sécher les larmes qui s'échappaient de ses paupières désormais fermées. Les sillons salés que laissait les larmes avant d'arriver à son manteau pour tomber et s'écraser sur sa robe, allaient certainement lui irriter les joues et ses yeux seront rouges et gonglés d'avoir pleuré. Pourtant la brune s'en fichait, la seule chose comptant à présent étant de retrouver le meurtrier de son amant et de le lui faire payer. Ayala ignorait pourquoi son aimé avait été tué, mais elle était certaine que c'était pour une injute cause. Elle ne savait ni qui et pourquoi, mais l'assassin payerait ...

-Qui êtes-vous ?

Demanda t-elle, ouvrant soudainement ses yeux pour laisser apercevoir ses iris bordeaux chargées de méfiance. Un homme devant elle venait de briser sa réflexion, peut-être était-ce un envoyé de ce scélérat de noble aux mèches colorés ? Instinctivement la mère se replia sur elle-même en une position de défense, prête à encaisser les coups si il y en avait, et dévisageant son interlocuteur. Elle n'arrivait pas à distinguer ses yeux, cachés derrière les cheveux de ce dernier, mais sembla se détendre en constatant qu'il ne se montrait pas offensif.

-Vous n'êtes pas un envoyé de ce prétencieux que la noblesse Blaze ?

S'enquit-elle d'une voix plus calme, d'un ton doux, plus pour la forme qu'autre chose. A ses yeux,c'était une question inutile, mais peut-être justifierait-elle sa méfiance ? Ayala leva ses pupilles pour admirer la lune. Si belle, si blanche, si sereine ...

-Ce monde est cruel, la lune elle, est au dessus de tout ça ... J'aimerai tellement être une étoile en cet instant pour accompagner sa douce lumière et être à ses côtés ...

Murmura la jeune femme, plus pour elle-même que pour son interlocuteur. Enfin, la fugueuse reporta son attention sur ce dernier.

-Laisser ma fille en sécurité et me séparre d'elle pour la protéger ... C'est une demi-humaine, peut-être ne coprendrerez-vous pas mon attachement à cette dernière comme la mentalité veut que les demi-humains nous soient inférieurs, ce que je conteste. Je ne veux pas qu'on découvre sa particularité et qu'on la réduise en esclavage ou qu'on la tue ... Peut-être que mes paroles vous déplairont et vous êtes en droit de me considérer comme traîtesse, mais je soutiens mes idées que les demi-humains sont nos semblables ...

Répondit-elle, ignorant la nature de la personne en face d'elle. Que ce dernier soit un garde qui la condamnerait de traîtesse lui importait peu, Ayala était dans un état où elle n'avait plus envie de cacher ce qu'elle pensait, peu importe ce qui lui arrivait. Sa fille n'était plus à ses côtés, pourquoi devrait-elle encore se cacher ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#443 2014-01-18 16:00:11

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[De rien ^^ ]

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png
[XD Sarah veut se faire trancher la gorge ou quoi ?! ]

Blaze était vraiment très énervé présentement. Au fond de lui, son Arcane bouillonnait, il était prêt à l'utiliser contre Sarah à n'importe quel moment mais, pour l'instant, il préférait attendre qu'elle dépasse vraiment les bornes pour en arriver là. Lorsqu'elle recula de quelques pas après l'avoir, une nouvelle fois, tutoyé et insulté, il lâcha la main de Mathieu et suivit le pas, vivement, de sa manche, il ressortit sa lame argentée et l'appuya contre son cou à elle.
-Ne me confonds pas avec les bûcherons ivres de ta taverne, je suis cent fois plus dangereux qu'eux et quand jeu veux quelque chose, je l'obtiens toujours.
Il fit couler un mince filet de sang le long de son cou mais sans que cela ne fasse mal et il n'appuya pas plus fort. Il retira le couteau, par la suite.
-Mesure tes paroles avant de parler, fille de ferme car, sinon, je n'hésiterai pas à te trancher la gorge pour de bon.
Le noble détestait que l'on ne le prenne pas au sérieux. Lui, à chaque fois qu'un mot sortait de sa bouche, il était réfléchie et à prendre très au sérieux. Il ne niaisait pas souvent sur ce genre de sujet, à vrai dire. C'est alors que son regard se porta sur la bouteille de vin que Mathieu tenait maintenant entre ses mains, il lit l'étiquette et sourit : Ça lui semblait être une bonne année.
-N'abuse pas de ta chance, si ton frère n'était pas mon amant, j'aurai un plaisir fou à te tuer sur le champs mais, dans ses circonstances, je vais faire preuve d'un peu d'amabilité et de tolérance en te permettant de t'excuser et de retourner aux cuisines.
Ils auraient matière à discuter, par la suite, autour d'une bonne bouteille de vin de raisin.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#444 2014-01-18 18:41:16

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

[Merci beaucoup pour la bannière, Pensi, aussi! Je suis désolée de t'avoir embêtée :S]

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png

Alors que Sarah s'apprêtait à partir et rentrer aux cuisines, elle entendit les talons caractéristiques de Blaze claquer sur le sol carrelé de la salle de bal mais ne se retourna pas. Que pouvait-il faire? Bien qu'il soit noble, le jeune homme ne pouvait pas la tuer purement et simplement devant les quelques invités de marque qui restaient dans la salle, alors que les gardes faisaient leur possible pour enlever les lierres.
La jeune servante avait dit ce qu'elle souhaitait dire, voilà tout. Blaze agissait comme un gamin, un enfant irréfléchi et immoral. Devait-elle se reprocher de l'avoir dit? Non, certainement pas. L'aristocratie n'est qu'un prétexte, si le noble n'avait jamais entendu ses quatres vérités, il fallait le lui dire!
Ce dernier se stoppa alors derrière elle, la maintenant, sans qu'elle ne puisse s'enfuir, et Sarah sentit un objet froid et fin se poser contre la peau fine de son cou, près de sa carotyde. Il n'y avait pas besoin d'être un génie pour deviner qu'il s'agissait d'une lame ou d'un poignard. Blaze murmura alors de nouvelles menaces, tout en exerçant une faible pression sur sa lame. Il n'en fallut pas davantage pour que son sang vermeille s'écoule avec paresse le long de sa peau. La coupure n'était ni profonde, ni douloureuse, elle n'était qu'une marque de supériorité du noble.
Doucement, la jeune femme leva la main et la posa sur son cou. Le liquide vermillon tâcha alors ses doigts fins, et elle resta stoïque quelques instants, le temps que de nouveau Blaze lui fasse part de son envie de la tuer immédiatement. La jeune femme fronça les sourcils avant de relever les yeux vers le noble. Il ne fallut que quelques instants pour que son bras droit se lève et que sa main se plaque avec violence contre la joue de son vis-à-vis.



http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png

Mathieu resta silencieux tout le temps du dialogue passioné entre son amant et sa soeur. Son regard en exprimait cependant bien davantage, tant il incitait Sarah à partir, à ne plus continuer dans cette voix. L'ecuyer se contentait d'observer la situation, prêt à intervenir si celle-ci dégénérait, ce qui ne tarderait pas à arriver vu le tempérament des deux protagonistes. Lorsque Blaze lâcha sa main et s'approcha de sa soeur, le jeune homme fronça les sourcils. A  son tour, il s'avança lorsqu'il vit ce dernier poser une lame argentée sur le cou fin de Sarah, et posa son bras sur l'épaule de son amant, l'éloignant légèrement de celle-ci lorsque du sang coula de la plaie légère. Cependant, cela ne fut pas suffisant. Il fallut que dans un accès de colère, sa jumelle gifle Blaze. Il la repoussa aussitôt et lui ordonna d'une voix ferme de partir, immédiatement.

Dernière modification par transparente (2014-01-18 18:41:40)


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#445 2014-01-18 18:55:37

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

Désolé d'avoir disparu... Pouvez-vous me dire où est Momoka est ce qu'elle fait, merci ?!


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#446 2014-01-18 19:13:02

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

loupblanck a écrit:

Bon, je ne vois pas de raison pour qu'il soit interdit, donc je vais commencer Eyes^^

Eyes Silver*
Le jeune demi-humains était assis simplement sur la balustrade d'un balcon, par la vitre menant a l'intérieur du château il pouvait constater les dommages qu'avait causé des lierres apparut de nulle part. La belle salle de bal, dont il admirait la beauté une minute plus tôt était maintenant complètement saccagé. Eyes sourit doucement, pour autant a ses yeux elle n'était pas enlaidie, juste différente. Pour lui la nature était belle, qu'importe l'endroit ou elle s'invitait.

Levant les yeux, quittant le désarroi que montrait les humains face a l'inconnu, il admira la lune, ses ailes dans son dos, frémissait, il désirait ardemment être déployé pour voler, mais pour l'instant le jeune homme n'en avait pas l'intention. Il voulait d'abord voir ce que ferait les humains après une telle surprise.

http://nsa34.casimages.com/img/2014/01/ … 790202.png
Pendant qu'il attendit que la princesse le rattrape sur le palier de la salle de bal, Shakra engloba de son point de vu plus haut que les autres la salle au complet. Il ne vit pas le jeune homme sur un balcon, les portes fenêtres étant de biais a lui il ne pouvait voir de l'autre côté. Par contre il vit l'endroit ou le plus de lierre était apparus.
Un jeune homme était en son centre.

Finalement Sukasu arrivant, il la prit par le bras et sortit avec elle, en direction de Sukaitsu et Momoka qui devait déjà être de retour dans leur cartier alloué. Shakra aurait décidément beaucoup de chose a dire a son maître une fois seule avec lui.

Il me semble que le personnage de Loup se dirige vers le tien! Bon retour :D


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#447 2014-01-18 19:25:53

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Blaze porta sa main à sa joue qui s'ornait maintenant d'une pâle marque rouge après que Sarah l'eut giflé. Il allait utilisé son Arcane puisqu'elle avait, selon lui, dépassé les bornes quand la main de Mathieu se posa sur son épaule. À lui, il ne voulait pas lui faire spécialement du mal, il prit donc une grande expiration et inspiration avant de fusiller sa jumelle du regard et de se reculer à son tour. Il n'aurait vraiment éprouvé aucun remord à la tuer en plein public et devant tout ses gardes, de toute manière, tous était bien conscient qu'il était facilement irritable et qu'il agissait souvent impulsivement mais en ayant, néanmoins, réfléchis aux conséquences et à la possibilité qu'il effectue ce geste avant de le poser. Blaze était un fin manipulateur, finalement. De sa main droite il prit celle que Mathieu avait posé sur son épaule et il embrassa délicatement ses doigts.
-D'accord, murmura-t-il doucement avant d'élever la voix pour être sûr que Sarah entende bien, allons passer mon énervement dans l'acte, maintenant que tu es habitué, je pourrai y aller de façon plus bestiale.
Énervée Sarah une dernière fois avant de partir était aussi une bonne façon de calmer la colère qui bouillonnait au fond de lui. Il prit la bouteille de vin que son amant tenait pour la transporter lui-même.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#448 2014-01-18 19:38:15

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Date d'inscription: 2010-06-29
Messages: 2490

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

C'est bon, merci, le RP n'a pas avancé des masses donc ça va aller !


~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

Hors ligne

 

#449 2014-01-18 19:50:58

transparente
fiche Eleveur
/\_/\ <-- bonnet d'âne
Date d'inscription: 2008-02-29
Messages: 6733

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/808836commandetranspa5.png


La gifle qui avait claqué sur la joue de Blaze, la marquant d'une trace légèrement rouge, fit un bien fou à la servante. Elle lui permit d'évacuer sa colère contre celui qui les avait mit dans une telle situation. Enfin, Sarah put partir de la salle de bal et rejoins alors les cuisines, préférant ne pas rester plus longtemps. Elle savait qu'elle avait dépassé les limites de la patience de Blaze, très largement, et malgré sa fierté, elle craignait tout de même de se faire tuer. Qui n'aurait pas peur, ainsi? Malgré tout, la servante ne regrettait pas les propos qu'elle avait tenus.
Lorsque le noble dit assez fort pour qu'elle l'entende, qu'il passerait son énervement pendant l'acte avec Mathieu, elle serra les dents mais ne dit rien, ne voulant pas causer davantage de problèmes à son frère.
En rentrant directement au dortoir des servantes, la jeune femme se dirigea vers la salle d'eau, nettoyer la blessure que le noble lui avait faite au cou.

http://img15.hostingpics.net/pics/289068commandeTranspa1.png


Au grand soulagement de l'écuyer, Blaze sembla rester relativement calme après avoir reçu une telle gifle. Seul son regard restait meurtier mais il ne tentait rien, et c'était le principal aux yeux de Mathieu. Le jeune homme n'était pas réellement sur de pouvoir le retenir lorsqu'il serait vraiment décider à faire tuer ou à tuer de lui-même sa soeur jumelle. Du moins, il savait qu'il ne serait pas capable d'assurer sa vie, car si Blaze ne parvenait pas à la neutraliser sans aucun remord, il le ferait faire par les gardes. Sarah ne pourrait alors rien faire devant eux.
La respiration profonde du noble trahissait cependant son envie de la voir tuer, mais aussi de reprendre ses esprits. Mathieu se relaxa alors légèrement à son tour, sentant que rien ne se passerait de grave dorénavant. Blaze prit alors ses doigts fins qui se pressaient toujours contre son épaule et les embrassa, les uns après les autres. Sa voix claire annonça alors qu'il avait l'intention ferme de passer sa colère de manière bestiale durant l'acte, et l'écuyer serra légèrement les dents, sachant pertinnement que ce serait douloureux. Malgré cela, il hocha la tête, invitant son amant à prendre la direction de ses appartements.
- Allons-y alors.


It's a metafour 8D
  (clapclapclap)

Hors ligne

 

#450 2014-01-18 20:20:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP]L'Arcane de l'Aube

http://img15.hostingpics.net/pics/744426BannireBlaze.png

Blaze avait l'impression de ce faire dévorer de l'intérieur par une rage bouillonnante qui se transformerait bien vite en désir cuisant. Il suivit son amant qui semblait vouloir le calmer en direction de ses appartements. Voyant l'écuyer serrer un peu les dents, il passa un bras sur ses épaules et joua avec son lobes d'oreille avant de lui masser un peu le cou comme pour le détendre.
-N'y pense pas, si tu appréhende, c'est encore plus douloureux, affirma-t-il en poussant la porte de la chambre.
Il y entra et déposa la bouteille de vin sur un tabouret. Il s'assit sur le sofa et repensa aux évènements de la soirée, il réalisa que la nuit était déjà bien entamée. Il songea à dire à Mathieu de retenir sa sœur la prochaine fois mais il se retint, ce n'était pas le moment, il ne voulait pas que son amant pense à de telles choses, il voulait l'amener à aimer coucher avec lui et partager des moments intimes. Il prit deux coupes et y versa le vin qu'il avait ramené de la salle de bal.
-Tu en veux ? Sers-toi, dit-il en lui indiquant les deux coupes qui trainaient sur la table pour qu'il en choisisse une.
Cette fois, il n'avait rien mit dans le vin et pour le prouver, il laissait Mathieu choisir le verre qu'il voulait.

[On va s'amuser ;P Je vais pouvoir martyriser Sarah en même temps que Mathieu XD ]

Dernière modification par pensina (2014-01-18 20:59:35)


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr