|
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Re: [RP]L'Arcane de l'Aube
Une nouvelle vraiment nouvelle *o* Bon bah, bienvenu sur PNV, je suis pas modo, mais j'espère être assez sympa pour les gens (ouai... A voir x) ) Ah et, délire un peu ;) C'est plus sympa quand on rigole :p
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: À l'école majoritairement...
Merci Dragonstjo et je suis d'accord avec toi on s'amuse plus quand on rigole :)
Je pense donc je suis -Descartes
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
Yep :3 (oh! J'aime bien dire Yep *0*) Bref, soyons sérieux! Je vais tenter de tirer Loua ne demain, histoire que tu peux commencer ;)
"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks... Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer! Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!" 2nd Doctor, The War Games
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Juste pour info, tu as demandé à Louve avant de faire le jumeau de son perso ? Parce que c'est quand même le sien...
[J'édite pour répondre ! ]
Dernière modification par pensina (2014-01-04 23:44:01)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Momoka comme à son habitude, était partit faire les magasins.
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
pensina a écrit:Juste pour info, tu as demandé à Louve avant de faire le jumeau de son perso ? Parce que c'est quand même le sien...
[J'édite pour répondre ! ]
oui je lui es demander c'est même elle qui a eu l'idée
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
oui, je sais, elle vienne de m'envoyer un Mp "sister conquise" ! Alors bienvenue dans le monde des Rp's ! XD
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans mon monde
- Site web
Wah, Pensi!!! Si t'écris sa ma soeur va me détester!
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
merci pensina mais c'est quoi le (sister conquise) ?
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
[Oups, désolée Louve ! ^^ Pas fait exprès ! ]
La jeune fille sourit de toutes ses dents blanches comme neiges. Même si ce n'était pas prévu, elle était hyper-contente de voir des dignitaires étrangers à son mariage, ça lui faisait vraiment plaisir. D'un autre côté, elle était déçu que son père n'aille pas pensé volontairement à elle dans le choix des invités. -Oui, c'est bien moi : La fiancée ! Hasard ou pas, je suis ravie de vous voir ici, dit-elle toute joyeuse acquiesçant au fait de ne pas gronder son serviteur. Sa voix se fit soudainement plus faible. -Au fait, je n'ai jamais voyagé et la principale raison pour laquelle je souhaitais rencontrer des dignitaires étrangers était que je voulais voyager de par leur récit avant de ne voir ma vie de jeune file enterrée... Alors, est-ce que vous verriez un inconvénient à me parler un peu de votre royaume ? demanda-t-elle, se sentant toute petite à l'intérieur.
Le fait que Mathieu lui obéisse ne le surprit pas puisqu'il était devenu très docile depuis quelques temps. Blaze s'assit donc sur le fameux divan, croisa les jambes et ferma les yeux pour écouter la voix douce de Mathieu lui raconter comment était son petit village de Thélème. Dans sa tête, il voyait bien les montagnes avec leurs pics enneigés de neige éternelle, les enfants jouant à cache-cache dans les grottes, les marchands étrangers tous plus bizarres les uns que les autres s'arrêter pour se restaurer et les touristes curieux faires le tour des petits commerces Il voyait aussi les nuages s'accrocher aux pics des montages et le ciel souvent clair et dégagé. Les petites rues étroites, la route menant à la capitale de Senan... Hum... Tout ça lui semblait très irréel pour quelqu'un comme lui qui avait passé la majorité de sa vie à se faire dorloter par des servantes. Il se demandait si sa mère vivait dans un village ressemblant à ça ou même si elle était encore vivante. Après tout, si cette horrible femme qui l'avait abandonné vivait là-bas, elle faisait bien d'y rester et de ne se faire connaître de personne parce que Blaze sauterait sur l'occasion pour aller lui trancher la gorge ! Quelle mère abandonnait ainsi son fils à lui-même ? -C'est un beau petit village, je suis sûr que la vie y est bonne, je t'y rendrai visite lorsque tu partiras, c'est promit ! Ça lui ferait un bon prétexte pour sortir du château ! Le soir était tombé, dans pas moins d'ne heure, le bal commencerait.
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Ah ah, pas grave^^ Elle la pas trop mal pris...
Shakra regardais maintenant le dénommé Cheshire, un demi-humains comme lui, mais beaucoup plus apparent que lui. Le seul truc qui ressortait vraiment chez Shakra c'était ses yeux, aussi hypnotique que celui d'un hiboux, a savoir si il avait d'autre signe trahissant sa race, dure a dire, il portait constamment son foulard et cette sorte de masque en bec. Sukai sourit a la princesse, avant de jeter un discret regard derrière lui.
- Hum, je crains pour l'instant ne pouvoir vous en dire peux de chose, révéla-t-il, mon garde s'impatiente et le bal est pour bientôt, le garde qui était nerveux en présence de la princesse sursauta quand on fit allusions a lui, je pourrais surement vous revoir au bal ou après sans doute, donc il faudra être patiente, mais déjà je vais vous dire sa avant de vous quittez, il pointa une direction au loin, vous connaissez ces montagnes qu'on disait infranchissable? Et bien apprenez princesse que le royaume de Dao vient de les franchir et que moi en étant le prince chez eux l'infime honneur d'être choisis pour commencer les négociations avec votre si charmant pays. Sur ce il prit congé
Sukaitsu commença a s'éloigner, suivis dans l'ombre comme toujours par Shakra.
- Ah, j'oubliais, dit-il en s'arrêtant soudainement, regardant la princesse d'un air étrange par dessus son épaule il dit, princesse il n'est pas bon d'être fasciné par ces choses, sur ces mots étrange Sukai sourit et finit par suivre son garde.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Qu'avait Mathieu à gagner maintenant en lui désobéissant? Il en avait bien plus à perdre, au vu des menaces qu'avait proféré le jeune noble. L’écuyer ne voulait pas terminer précocement sa vie dans l'un des vieux cachots où l'on pourrissait plus que l'on ne vivait. Il conta donc l'essentiel de ce qu'il y avait à raconter sur le petit village Thélème. La vie y était bonne, en effet, malgré les difficultés pour se rassasier en hiver lorsque les versants des montagnes se recouvrent d'une neige épaisse et éclatante de blancheur. Cependant, les habitants avaient appris à économiser leurs vivres en été pour pouvoir ses sustenter durant cette période. Ils n'avaient pas vraiment à se plaindre. Leurs élevages de moutons leur permettaient de se nourrir suffisamment, aussi. Contrairement à certaines contrées beaucoup plus arides et sèches, ils étaient heureux. - Vous y serez bien accueilli., répondit-t-il d'un ton calme. Le jeune homme ne se faisait pas d'illusions. Blaze lui avait clairement fait comprendre qu'il resterait son amant aussi longtemps qu'il ne se lasserai pas de lui. Il viendrait donc lui rendre visite lorsque avec sa sœur ils quitteraient la capitale pour rejoindre leur petite Taverne au milieu des montagnes. Mathieu ne connaissait pas le fait que Blaze ait été adopté. Ses habitudes princières et son statut actuel de noble laissaient penser qu'il avait été bien né et élevé au château avec les Princes et Princesses de son rang. Il était bien loin d'imaginer que Blaze avait des origines pauvres.
[Bienvenue :D]
Dernière modification par transparente (2014-01-05 09:45:12)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Elle sortit du magasin, les bras chargés. Elle regarda au loin le château du royaume. Elle aurait tant aimé être une véritable princesse et pas seulement se faire passer pour la "Princesse de la Mode".
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
Hum, vous croyez que sa dérange si Diablo commence? o_O Elle pensait jouer avec le perso de Melle, Momoka.
Dernière modification par loupblanck (2014-01-05 19:29:29)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Moi perso, ça me permettrais de commencer mais c'est pas mon RP donc je ne sais pas... ^^
- dragonstjo
fiche Eleveur
- Membre
J'en parlerais à Louane, mais je pense qu'elle aurait accepté... Après faut demander à Mimi
- loupblanck
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
J'ai moi même commencer alors qu'elle n'avait pas encore donné son accord, les autres joueuses ont dit que sa la dérangerait surement pas, donc j'imagine que la non plus.
D'ailleurs Dragon, je ne comprend pas ton allusions a Mimi. Elle gère l'ouverture des rps et de ses règles, pas des inscripts d'un rp en particulier^^
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
bon ben je vais commencer et si elle ne m'accepte pas j'aurais juste a effacer
Alors que je me promenais dans les jardins du château de Dao. Une domestique vient m'informer du départ de mon frère sukaitsu et de shakra pour le royaume de belquat deux jours plutôt. Surprise qu'il ne m'est pas amenée avec lui ou même informer comme pour toute c'est ancienne aventure je décida donc de me rendre moi-même au château de belquat et de lui faire payer. -Bien sur il me faut l'accord de père d'abord, mais il ne vaudrait jamais puisque c'est en dehors de nos frontières et que je suis une fille sans défense blablabla et si... domestique préparer ma valise et mon cheval je parts immédiatement. -mais madame pensez a votre santé si fragile... votre père vous permet de voyager seulement avec votre frère pour c'est raison... et si vous tombez malade sur le chemin je me sentirais coupable de vous avoir laisser partir votre majester Je savais très bien que je n'avais pas la santé pour voyager autre qu'avec mon frère c'est comme sa depuis que nous sommes nées. Lui avait la santé parfaite et la force physique qui allait avec tandis que moi j'ai eu la santé fragile et le physique d'une jeune fille faible. Mais a l'age de nos 5 cinq il ma faite la promesse de m'amener dans toute c'est aventure que nous formerons toujours le trio parfait des petits voyageur lui Shakra et moi. Alors si ils sont a belquat je saurais a belquat -faite ce que vous avez a faire sans poser de commentaire et surtout en parler a personne Une demi heure plus tard munie de ma cape j'étais partie pour belquat à l'insu de tous. Arriver a belquat je déambulais tranquillement dans les rue pour trouver soit mon frère ou bien shakra. Alors que soudain mon cheval s'arrêta net devant une jeune demoiselle au long cheveux noir et les yeux mauve qui était chargé de sac de magasinage et je remarqua qu'elle portait un sac a main avec inscrit M.Princesse de la mode. Ne trouvant ni sukai et shakra je decida de lui demander le chemin vers le chateau -Euh... excuser moi... comment vous nommer vous? et auriez-vous la m'habiliter de m'indiquer le chemin vers le château
Dernière modification par diablo007 (2014-01-06 03:54:57)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Oh... Les paroles que lui tenait le noble étaient bien étranges mais ça amusait Lacie en même temps de l'a fasciner et distraire. Rarement, elle voyait des gens qui semblait se ficher un peu, ainsi, de leur réputation auprès des autres. -Oui, nous nous reverrons surement d'ici peu, prince Sutaiku, dit-elle, le regard curieux et brillant d'intérêt. Puis, il partit, l'a laissant sur des paroles des plus bizarres. -Je sais qu'il n'est pas bon mais si vous aviez passé votre vie enfermée dans ce château comme dans une cage de verre, vous comprendriez que je souhaite en apprendre un peu plus sur l'extérieur, dit-elle. Vous, vous avez réussit à franchir des montagnes dites infranchissables pour venir rendre visite à mon père, vous ne pourriez comprendre mais je serai ravie de discute de cela plus tard. Sur ce, elle l'ai laissa partit en glissant un coup d'œil à Cheschire, près d'elle. -Quels mystérieux mais ô combien fascinants étrangers ! Shakra et Sutaiku l'intriguait et la séduisait bien plus que leur propres paroles en elle même.
-Je l'espère ! s'exclama-t-il finalement après un certain silence. Le bal allait bientôt commencé, il était temps d'y aller. Blaze se leva et alla se poster devant le miroir. Il s'y admira pendant une quinzaine de secondes, vérifiant que tout soit parfait chez lui. Ensuite, il tourna son regard argenté sur Mathieu et s'assura que la tenue de ce dernier était aussi parfaite et impécable que la sienne. Une fois ce rapide tour effectué, il offrit son bras à Mathieu à la manière d'un gentleman, lui intimant de le prendre d'un signe de tête. Effectivement, Blaze aurait pu être bien plus cruel dans son choix de punition pour la désobéissance du jeune homme, ça c'était sûr ! Ça, ça ne constituait pas une vraie sentence, si ça se trouvait, Mathieu pourrait même vider quelques coupes de vin de grande qualité et s'amuser bien qu'il garderait toujours un œil sur lui si ce n'était pas une main... -Oh, attends ! dit-il avant de sortir quelque chose de sa poche. J'ai faillit oublier une dernière chose avant d'aller là-bas ! Cette chose, sortit de sa poche, était un bracelet vert flash, sa couleur préférée puisque c'était celle typique du serpent vicieux, qui se fermait à l'aide d'une clef qu'il tenait dans la paume de sa main et tout le tour du bracelet y était gravé son prénom ainsi que son nom "Blaze Vozen". Il se saisit du poignet de Mathieu et y installa le bracelet qu'il ferma autour de son poignet à clef. Ensuite, il glissa la clé dans son cou à la manière d'un collier, sous sa chemise et son veston. Il venait de marquer Mathieu comme lui appartenant, il ne pourrait retirer le bracelet qu'à l'aide de la clef puisqu'il était en fer forgé incassable et trop étroit pour pouvoir passer sa main aussi fine soit-elle. -Voilà, maintenant, nous pouvons y aller, prêt ?[/color]
Dernière modification par pensina (2014-01-06 05:14:40)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Je m'appelle Momoka, la Princesse de la Mode. Elle pointa du doigt le château. - Tu vois là-bas ? Et bien le château, c'est ça ! Et toi, qui es-tu ?
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
Après qu'elle se soit présenter je descendit de mon cheval et me présenta a mon tour -Desoler de mon manque de courtoisie j'aurai du me présenter d'abord. Je m'appelle Sukasu princesse du royaume de Dao mais tu peut m'appeler suka et je vous présente mon valeureux cheval Trudi Je devais vite retrouver Sukai et shakra la fatigue commençais a m’envahir et les tournis de tête se pointa -Est-ce que tu est déjà allée au château auparavant car je ne suis jamais venu ici avant et je crois bien que je vais me perd si je n'ai pas un guide alors Momoka voudrait tu venir avec moi au château
Dernière modification par diablo007 (2014-01-06 16:05:09)
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Lorsque Sukasu descendit de son cheval, Momoka s'agenouilla pour la saluer dans les règles. - Je n'y suis jamais allée. Je n'ai pas le droit d'y rentrer, je ne suis pas une véritable princesse, malheureusement. "La Princesse de la Mode" n'est qu'un surnom que je me suis attribuée. Elle fit une mine triste puis se reprit. - Mais je connais le chemin !
- diablo007
fiche Eleveur
- Membre
le keigo est une forme de politesse formelle utiliser envers nos supérieur j'ai vu sa sur internet ;)
Je me sentais mal lorsqu'elle s'agenouilla devant moi. je sais que c'est dans les règles de la noblesse mais puisqu'elle est mon amie maintenant nous pouvons faire abstraction et surtout la pauvre elle a les bras chargé et personne pour l'aider. je m'agenouilla a mon tour et lui fit comprend que le keigo n'était point nécessaire. -Ne vous agenouillez pas vous allée salir votre magnifique robe et nous sommes amis maintenant non? Alors que dites vous si nous allons au château. Je vous prend comme guide je vous fait confiance. Sukaitsu m'aurai surement grondé de faire aussi vite confiance a une nouvelle inconnue mais il n'est pas là pour dire son mots alors tant pis pour lui il n'avait qu'a m'amener avec lui.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Elle ne pouvait pas refuser, c'était peut-être la seule chance qu'elle avait d'approcher le château. - Je veux bien vous y emmener mais ça vous déranges si je passe chez-moi avant, pour y déposer mes achats ?
|
|
|