|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: Vie lycéenne tome 2
* Cristal le regarda s'assoir puis posa sa tête sur l'épaule de Jin en se collant à lui * C : ah d'accord ... Quand j'étais au collège, tout les couples allait voir le coucher de soleil et vu que j'y allais seule on se moquait de moi . Donc je me suis promis que lorsque je serais avec quelqu'un j'irais voir un coucher de soleil .
* Shû la regarda et soit aussi puis lui caressa le dos * Shû : ah d'accord, c'est vrai que tu aime être désirée . J'ai le droit d'être un peu romantique ou pas du tout ?
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ici il n'y a jamais personne car les gens ne connaissent pas cet endroit...
Ling le regarda se collant encore plus à lui
Oui j'aime me sentir désirée. Et vu que tu m'aimes tu peux être romantique et faire tout ce que tu veux, je lève toutes les interdictions que je t'avais posées.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( désolée hier ça a coupée, en plus j'avais envoyée le message mais non, il a pas voulu l'envoyer x.x )
C : cool, on a l'endroit qu'à nous ! On peut faire des bêtises * elle rigola puis discrètement déposa un baiser dans le cou de Jin avant de remettre sa tête sur son épaule * C : on est bien la * dit elle en souriant en regardant le ciel *
* Shû la laissa faire avec un sourire puis lui embrassa le cou en descendant vers son épaule puis revient vers sa poitrine * Shû : hum, d'accord alors ce soir je nous prépare quelque chose a manger ? * il caressa ses courbes d'une main *
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-26 09:08:12)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ça me le fait des fois)
Jin sourit
des bêtises de quel genre? dit-il un sourire en coin.
Oui j'ai une faim de loup après ce que nous venons de faire mais pour l'instant j'aimerai rester collée à toi encore un peu.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ça me soûle quand ça fait sa )
* Cristal remarqua son sourire et rougit puis fis le même sourire * C : je ne sais pas, tu propose quoi ? Je suis preneuse de toute proposition venant de toi .
* Shû sourit puis l'embrassa sur le front * Shû : je ne voulais pas me séparer de toi de toute façon * il sourit et resta contre elle en la caressant tendrement *
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-26 11:24:07)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(la même)
J'avais des idées assez cochonnes en fait donc vaut mieux pas je vais te choquer dit-il en rigolant.
Ling le regarda et caressa son visage
Lydia est jalouse car tu préfère une fille aux yeux bridés à une européenne.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ^^ )
* Cristal rigola puis lui sourit * C : rien ne peut me choquer . C'était quoi tes idées ? * elle le regarda un peu joueuse *
* Shu la laissa faire avec un sourire * Shû : parce que la jolie fille au yeux bridées est plus intéressante et simple qu'une européenne qui veut coucher avec tout le monde .
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je pensais à refaire notre première fois.
Ling sourit et l'embrasser
Je suis jolie et intéressante c'est cool.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal le regarda puis sourit * C : hum, d'accord mais laquelle ? Celle où on a bu ou dans la douche ? * elle rigola *
* Shû lui rendis son baiser puis sourit * Shû : et tu es cool aussi, j'avais oublié de le dire .
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Sans boire bien sûr
Moi cool? Je râle souvent tu sais
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal lui sourit * C : oui, ce serait mieux . D'accord pour ton idée .* elle s'approcha de lui et l'embrassa tendrement *
Shû : ça fait partie de ton charme puis tu râle pas si souvent que sa et si tu le fais c'est pour une bonne raison . * il sourit *
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-26 12:49:59)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin la prit dans ses bras et prolongea le baiser.
Je suis lunatique, un coup je t'attire un coup je te repousse ça ne t'effraie pas? dit-elle le poussant avant de l'attirant de nouveau contre elle pour montrer ce qu'elle dit.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal passa ces bras autour du cou de Jin se rapprochant de lui et donnant plus de fougue a leur baisers *
* Shû se laissa faire en souriant * Shû : non, ça m'attire encore plus car parmis les copines que j'ai eu, elles étaient tout le temps collée a mes basket et je n'aime pas trop . Donc, je t'aime parce que tu es différentes de toutes celles que j'ai connue
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Rétablis-toi bien! ~Retourne voir pour la millème fois ce drama *-*)
Willow. D'un hochement de tête, Willow le remercia. Il était vrai qu'elle dessinait superbement bien. Tous le disaient, elle avait un don, une sensibilité extrème au bout des doigts. Cela ne faisait pas très longtemps à vrai dire, à peine deux ans et demi, date à laquellle... Non, elle préférait ne pas y penser. Elle aurait préféré oubleir cette période, mais cela n'est pas vraiment possible, tant ce souvenir lui est sans cesse rappelé. Le dessin lui avait permi de s'en sortir et depuis elle y passait sa vie. Les traits d'Ame commençait doucement à apparaître sur la toile.
Luc. - Tu ne connais pas? C'est bien un film de filles pourtant. On va le regarder ensemble, alors ♥,dit-il en allant chercher son ordinateur portable sur son bureau. Il revint sur le lit aux côtés de Jun quelques instants plus tard, et fit en sorte qu'elle soit bien installée contre son torse avant d'allumer ledit-ordinateur.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( merci ^^ Tu es vraiment fan x) ]
*Ame la regarda, si elle faisait carrière dans le dessin elle aurait une grande chance de réussir dans le milieu artistique . Il l'envier un peu, ne savant pas quoi faire a par être non stop sur ses jeux vidéos pour éviter le monde extérieur et se rappeler de son passée, c'est tout ce qu'il savait faire * A : tu as un don pour le dessin, tu veux en faire un métier ? Je te soutiendrais en tout cas, tes dessins sont magnifiques *dit il en souriant *
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[C'est une addiction. Avec Autumn's Concerto et DBY, ce sont les seuls dramas dont je ne pourrais jamais me lasser :')]
Willow. - J'aimerai beaucoup en faire mon métier, mais il y a énormément de concurrence dans ce milieu avec des personnes très talentueuses et ayant suivies de réels cours. J'ai toujours dessiner en autoditacte, donc mes peintures ont énormément de défauts... J'apprécie ton soutien, c'est gentil de ta part.,dit-elle en lui souriant timidement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ DBY ? Je connais DBZ x) ]
A : quel défaut ? Moi j'en vois pas *il lui sourit * A : il te suffit d'apprendre puis avec ton don, tu les vaincras tous ! C'est comme dans les jeux ... Enfin *il commença a réfléchir avec un air timide * A : ... non, c'est pas pareil ...
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Devil Beside You, avec Mike He, Kingone et Rainie! Il est excellent *-* Tu ne regardes que des K-Dramas? ^-^]
Willow. Le rire cristallin de Willow s'éleva dans les airs à l'observation d'Ame. Il semblait beaucoup aimé les jeux-vidéos, d'après ce qu'elle avait compris. - J'ai compris ce que tu veux dire.,dit-elle, en riant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( Ah, euh non puis en ce moment c'est bientôt la rentré donc j'arrête de regarder ^^ )
*Ame sourit un peu gêné et la regarda rire * A : j'ai un peu de mal a exprimer mes pensées avec les autres mais avec toi c'est mieux, j'ai confiance en toi malgré qu'on se connaisse a peine
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[D'accord ^-^ Quand tu me dis qu'il y a la rentrée, ça me rappelle les 5 livres à lire qui me nargue sur ma table de chevet. ]
Willow. Willow s'arrêta de rire lorsqu'elle vit que cela gênait Ame. Elle lui sourit gentiment. - Je te fais confiance aussi. J'ai parfois du mal, moi aussi, alors...,dit-elle en s'éloignant pour aller nettoyer ses pinceaux.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( 5 livres ?! O.o wouah )
* Ame remarqua quelle s'était arrêtait de rire a cause de lui puis il la regarda nettoyer ses pinceaux * A : merci ... Tu as commencée a dessiner quand ? Si c'est pas indiscret * dit il avec un sourire ne se doutant pas d'un passée assez mouvementée *
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Du Steinbeck et Marivaux en plus. Je les regarde, mais vraiment, je n'arriverais pas à les lire en une semaine. ]
Willow. La jeune femme alluma le robinet et se mit à nettoyer ses pinceaux. Elle se raidit à la question d'Ame. - Je n'ai pas envie d'en parler, d'accord?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( connais pas . Ça m'étonnerait aussi xD )
* Ame la vu se raidir puis hocha la tête * A : ouais oublie, j'ai rien dit . Je ne voulais pas te mettre mal a l'aise
Jean Paul Sartre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal rompit le baiser doucement, malheureusement, n'ayant plus de souffle puis le regarda avec un sourire * C : tu veux le faire ici ?
Shû : oui, mais toi je t'aime * il lui sourit * Shû : les autres je ne l'ai aimais pas comme je t'aime toi puis c'est pas pareil . Donc tu a le droit de me coller juste parce que c'est toi .
Jean Paul Sartre
|
|
|