|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Vie lycéenne tome 2
Ok tu veux que je t'y accompagne?
Alors dépêchons-nous d'y être.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Jun et Asuka ont apprit que leur oncle était en réalité leur père et tout l'histoire et je crois que c'est tout du côté de Luc et Mathieu. Willow et Ame avancent tranquillement dans leur relation, ils sont choux ♥ C'est tout pour mes personnages, je n'ai pas réellement suivit pour les autre :')]
Grégoire. (Désolée de t'avoir zappée >.<)
Le jeune homme composait une musique douce mais rithmé. Cela faisait bien longtemps qu'il ne s'était pas allé ainsi, jouant toujours des morceaux imposés par son école.
Luc. - Il n'y a pas grandchose de nouveau au cinéma cette semaine... Si tu veux, on m'a refilé des comédies romantiques sur l'ordi portable... Ca te dirait? Comme cela, on sera rien que tous les deux ♥,dit-il en l'embrassant tendrement sur tout le visage.
Mathieu. Un sourire aux lèvres, Mathieu fit en sorte qu'Asuka doive plier la jambe et qu'elle tombe en douceur sur le tatami.
Willow. La jeune femme donnait naissance à une figure masculine ressemblant étrangement à Ame, entourée de flammes. A sa remarque, elle sourit légèrement. - C'est un ami.,dit-elle, concentrée sur sa toile.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(Jin et Cristal sont maintenant en couple, Jin a appris que ses soeurs étaient ses demi soeurs....Ling est une fille lunatique qui prend du bon temps avec Shûjin qui a déclaré être amoureux d'elle)
D'accord faisons comme cela alors, pour dire vrai je veux être que seule avec toi, je ne veux pas voir du monde, je me sens si bien dans tes bras tu ne peux pas imaginer à quel point mon coeur je t'aime.
Asuka tomba alors lentement sans se faire mal et regarda Matthieu
C'est pas juste tu es sur ton terrain.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
C : ouais s'il te plaît mais demain, trop fatiguée aujourd'hui * elle lui sourit puis regarda l'heure * C : ça te dit d'aller voir le coucher du soleil avant de rentrer ?
Shû : ouais * ils se rapprochèrent de la maison de Ling et ils y arrivèrent * Shû : après toi .
* Ame regarda le tableau, il le trouvais beau surtout les flammes et petit a petit il commença a se reconnaître * A : c'est moi ? J'aime beaucoup les flammes qui entoure ton ami * il sourit *
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-24 19:27:13)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
Après avoir fini son chocolat elle décida de retourner au lycée. Elle se baladait dans les couloirs sans savoir trop quoi faire.
Aya sourit Oui, j'essayerais de te joindre, je sais pas si ça passe... dit elle
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Luc. - Je t'aime aussi, petit Bout ♥,dit-il le sourire aux lèvres. Il la serra fort dans ses bras, ronronnant contre son oreille. Il voyait Jun n'allait pas vraiment bien mais ne pouvait que faire ça, que la soutenir dans cette épreuve. Il l'embrassa alros avec tendresse et énormément d'amour.
Mathieu. - Tu préférerais un autre terrain? C'est le mieux pour ne pas se blesser, tu sais...,dit-il en s'agenouillant à côté d'elle.
Willow. - C'est bien toi. Tu as un visage très viril, tu sais?,dit-elle, concentrée sur les traits du jeune homme. [Voici la peinture : http://i19.photobucket.com/albums/b185/ … s/MARS.jpg Je ne sais pas si tu connais ce drama ._.]
[b]Grégoire. Après une heure, Grégoire eut fini de composer la première partie de son morceau. Il sortit de la salle, le sourire aux lèvres.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( non je connais pas, c'est quoi ? :o jolie dessin ) ( Et Shûjin est le frère de Cristal même s'il ne se ressemble pas xD oui Willow et Ame prennent leur temps, ils sont mimi tout les deux :3 )
A : un visage viril ? J'ai plutôt la tête d'un enfant je dirais mais je fais confiance à l'artiste. * il sourit puis regarda le tableau prendre forme et Willow * A : je dois le prendre pour un compliment ou pur un défaut ? Puis tu as oubliée les bleu et le coquart * dit il en plaisantant *
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-25 12:55:42)
Jean Paul Sartre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal sourit et serra un peu sa main avec celle de Jin * C : a toi de me guider, je suis vraiment paumée * elle rigola *
* Shûjin se laissa faire puis une fois dans sa chambre, il lui rendis son baiser encore plus fougueux et passa ces mains sous le haut de Ling *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin prit alros sa main pour la guider comme il se doit.
Ling déshabilla rapidement Shû et eut un sourire aux lèvres.
Dis-moi que tu m'aimes...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal sourit se laissant guider par Jin, elle se disait qu'elle avait de la chance d'avoir un petit ami super *
*Shû sourit et la déshabilla aussi puis fit plein de petit baisers le long de son cou avant de susurrer a son oreille * Shû : je t'aime Ling ....
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin l'emmena dans un lieu idéal pour contempler le coucher de soleil
Ling sourit face à cette annonce même si elle ne lui dirait pas la même chose, elle l'embrassa plus fougueusement et le dirigea vers le lit.
Dis-le encore et encore.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal le suivit en essayant de bien repérée le chemin puis lorsqu'ils arrivèrent, elle fut émerveillée d'avoir une si bonne vue pour le coucher du soleil * C : c'est beau, pas autant que toi mais c'est beau *elle lui sourit *
Shû : tu en redemande en plus *il sourit puis la fis tomber sur le lit doucement avant de se placer au dessus d'elle . Il embrassa tout son ventre en remontant vers sa poitrine * Shû : je t'aime, je t'aime, je t'aime Ling
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Tu me piques mes répliques maintenant?
Ling sourit l'embrassant encore et l'entourant de ses jambes.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal rigola * C : oui apparemment tu es en train de d'éteindre sur moi . Cela a un coté positif ou négatif a ton avis ? *dit elle en le taquinant *
*Shû sourit aussi puis fusionna lentement avec elle pour lui procurer plus de plaisir * Shû : et toi, tu m'aime ?
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Un peu des deux je pense.
Ling lâcha un petit son après ce fusionnement et caressa Shû, elle le regarda pourquoi voulait-il savoir....Elle n'était pas douée pour parler de sentiments elle ne savait même pas elle-même si c'était de l'amour, du véritable mais elle ne pouvait vivre sans lui.
Et ça changerait quoi de le savoir?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : je croyais que tu étais un ange ? *elle lui sourit * C : c'est contradictoire alors
*Shûjin commença leur sport avec des mouvements lents tout en frissonnant sous les caresses de Ling avant de l'embrasser dans le cou * Shû : je suis curieux, mais ça ne changerais en rien notre relation "physique" *dit il en souriant *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je suis un ange mais je ne suis pas du genre à ce qu'on s'occupe de moi, je m'occupe des autres.
Je ne peux pas te dire Shû, je ne sais pas moi-même c'est assez confus mais ce que je sais c'est que je ne peux supporter de t'avoir loin de moi ni te voir avec une autre dit-elle faisant des mouvements avec lui.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : ah d'accord, mais je pourrais m'occuper de toi ou pas ? *dit elle en souriant, innocente que sa phrase pouvait avoir des sous entendu *
*Shû sourit puis l'embrassa pour la faire taire * Shû : shh, c'est déjà suffisant Ling *il fis des mouvements plus rapide pour la satisfaire *
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[C'est Mars. Un TW-Drama avec Vic Zhou et Barbie Xu lorsqu'ils étaient encore en couple. Le MEILLEUR DRAMA DE TOUS LES TEMPS. J'en suis folle *-* Willow est largement inspirée de ce drama, mais ça tu le sauras par la suite :D]
Willow. La jeune femme sourit doucement alors qu'elle reposait ses pinceaux sur l'établi et se tournait vers celui qu'elle considérait maintenant comme son ami. - Ta mâchoire est typiquement masculine et tes traits ne sont pas aussi doux que ceux d'un enfant, tu sais.
Luc. Le jeune homme, complètement amoureux, la berça de nouveau contre lui. - Je pensais au Temps d'un Automne. C'est un bon film.,dit-il, en souriant.
Mathieu. Mathieu tomba sur le dos, lorsqu'elle l'attrapa par le cou. Il rit un peu alors que les tapis ammortissait sa chute et se redressa sur les coudes alors qu'Asuka s'emparaient de ses lèvres. Il sourit contre les siennes et l'embrassa doucement.
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Disons que je ne veux pas que tu t'inquiètes pour moi.
Ling continua de l'embrasser tout en le caressant.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
[ Ah d'accord, je me le regarderais quand je serais guérie :) merchi ! ]
*Ame la regarda puis se toucha la mâchoire pour vérifier ce que disait Willow * A : je n'avais pas fais attention *il lui sourit * A : en tout cas beau tableau .
C : j'essayerais *elle lui sourit * C : on s'asseoit ?
*Shû lui rendis son baisers et cette fois ci donna des petits secs et profond, ayant bientot atteint le summum *
Jean Paul Sartre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal le suivi en souriant puis s'assit . Une fois assise, elle l'attendait que Jin s’assoit tout en observant le paysages * C : tu viens souvent ici ?
*Il continua encore ses mouvement avant de s'arrêter dans un gémissement, il ralentit puis se retira * Shû : je t'aime *dit il en souriant puis la ramenant contre lui en l'embrassant tendrement *
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-25 21:42:48)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin s'assit à son tour avant de répondre
Oui souvent pour réfléchir.
Ling avait atteint l'apothéose puis elle le regarda et sourit
Je sais mais j'aime quand tu me le dis...
|
|
|