|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: Vie lycéenne tome 2
*Cristal le regarda essayant de déceler un mensonge puis arrêta * C : tu es trop fort pour moi et trop gentil !
*Shû la regarda, si c'était le prix a payer pour sa bêtise il le ferais * Shû : d'accord si c'est ce que tu veux je suis ton petit ami *dit il en souriant *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je suis moi-même
La jeune fille jubila sachant que cela énerverait davantage la chinoise.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : ouais et c'est pour sa que j'ai craqué pour toi *elle lui sourit *
*Shûjin la regarda * Shû : je te préviens, si tu fais un autre coup foireux a Ling j'arrête tout de suite d'être ton copain et je retourne en Corée .
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
content de le savoir.
Pourquoi tu tiens à cette chinoise? Tu en es amoureux?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal sourit puis le regarda * C : parce que tu le savais pas ?
Shû : non, c'est une bonne amie et donc je n'aimerais pas qu'il lui arrive des trucs a cause de moi . Si je dois sortir avec toi, je peux savoir au moins le prénom de ma copine ? *il la regarda avec un sourire *
(je vais manger, je reviens après ^^ )
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ok)
Non je l'ignorais
Je m'appelle Lydia... Elle comptait bien narguer Ling.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Luc. - Il aurait surement pu se réveiller un peu plus tôt, mais maintenant tout est clair. Tu devrais aller en parler à ta maman, je pense. Elle devrait t'aider à comprendre.,dit-il, un sourire encourageant aux lèvres. Il n'aimait pas la voir comme ça, sa petite Jun.
Mathieu. - Fais de ton mieux. AJIME!,dit-il en s'élançant sur le tatami vers Asuka.
Willow. La jeune femme rit avec légèreté. - C'est vrai quelque part ce que tu dis... Le dessin est surtout une forme d'expression, je pense.,dit-elle le sourire aux lèvres.
Dernière modification par transparente (2013-08-21 20:38:45)
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Elle doit toujours être au Japon je pense....Le temps du divorce sans doute.... dit-elle faiblement.
Je n'ai pas envie de lui parler...
Asuka se lança
Je ne connais rien au judo...
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
[Je viens de modifier ^^]
Luc. - D'accord. Ce n'est pas grave si tu n'as pas envie d'aller lui parler. Tu as envie de faire quelque chose? Je peux aller te chercher de la crème glaçée ou quelque chose dans ce genre si tu veux.,dit-il en la berçant doucement contre lui.
Mathieu. - Défoule-toi simplement.,dit-il en tentant de la mettre à terre.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ok)
J'ai envie de chocolat et d'être dans tes bras aussi
Elle était vraiment très triste et pas bien, la jeune femme ne savait pas comment réagir.
Ok mais ne m'en veux pas si ce n'est pas du judo dit-elle faisant la roue pour esquiver son attaque, et s'baissa pour le faire tomber.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : ah ... Tu sais tu n'étais vraiment pas obligée d'acheter les vêtements .
* Shû sourit même s'il le voulait pas * Shû : alors Lydia, que veux tu faire ? Enfin, que veux tu me faire vu que apparemment tu me veux ... D'ailleurs pourquoi moi ? Il y a plein d'autre mecs dans ce lycee
( la fille de Teen Wolf xD )
* Ame la regarda rire puis sourit * A : ouais, tout ce que tu ressens tu peux l'exprimer a travers un dessin ou une peinture . C'est beau, puis ceux qui ont un talent comme toi c'est encore mieux . Tu sais faire quelque chose de tes dix doigts * il ria un peu puis la regarda toujours peindre *
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-21 21:56:12)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol oui j'ai vu l'épisode en cours de la saison 3 hier, pas d'idée de nom donc j'ai repris mdr)
Arrête de dire ça, je ne me suis pas senti obligé je voulais te faire un cadeau.
Tout simplement parce que tu es le seul qui intéresse Ling, elle n'a jamais posé les yeux sur d'autres mecs...Et tout ce que Ling veut je le veux aussi dit-elle le tirant pour l'amener vers sa chambre.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( j'ai arrêté de regarder avec les vacances x.x puis mes amies me conseiller d'autre truc)
C : j'aimerai te faire des cadeaux aussi mais je connais rien sur toi
Shū: tu la considère comme une rivale ? Pourquoi ? * il la suivit sans rien dire *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol ok)
Mystère, mystère...
Parce que tous les mecs la veulent, ils ne lui disent pas clairement, mais ils veulent tous la mettre dans leur pieu...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( parce que j'ai mis 3 jours pour regarder l'épisode 6 de la saison 2 et donc sa ma soulée xD )
C : allez dis * dit elle en lui faisant des yeux de petit chiots triste *
* Shû la regarda * Shû : et toi ? Tout les mecs aussi te veulent dans leurs lits ? Ling n'est pas une fille facile donc ils peuvent toujours rêver pour l'avoir dans leur lit * il sourit * Shû : pourquoi tu m'amène dans ta chambre ? Tu en a déjà envie ? * il savait jouer avec les sentiments mais de la a faire la chose avec une autre, il pensais ne pas en être capable : elle avait beau avoir un beau corps il n'aimait pas sa mentalité *
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-22 09:39:17)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(pourquoi 3 jours?)
Dire quoi? Il n'y a rien à savoir, tu sais tout ce que tu dois savoir...
Non moi ils me repoussent car apparemment je suis une proie "trop facile" alors que Ling est plus excitante vu qu'elle ne se laisse pas draguer comme ça...Je t'amène dans ma chambre pour que tu tiennes parole.
Ling ne se doutait pas de ce qui était en train de se passer...La jeune femme s'était rhabillé et tenta de chercher qui avait bien pu lui envoyer ces messages. Alors elle chercha après Shû, il devait savoir quelque chose, elle demanda alors un peu autour d'elle, les gens lui indiquèrent qu'ils l'avaient vu traîner avec Lydia qui l'emmenait dans sa chambre...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( mes cousins qui venait m'embêter, sortit entre amis puis préparer les valises x.x )
C : je sais que tu aime la pâtisserie et le sport, tu n'aime pas regarder les paysages ... Et c'est tout ce que je sais, tu déteste ton père, tu aime tes sœurs et tu es très protecteur .
* Shûjin la regarda * Shû : je ne vois pas ce qu'il y a d'excitant envers une fille qui ne se laisse pas draguer, pour être attirée faut au moins connaître la personne . Je tiens toujours paroles * il lui sourit *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ah ok lol)
Et j'adore la musique et je sais chanter, tu as oublié ça...Sinon tu sais l'essentiel.
Lydia arriva dans sa chambre et ouvrit la porte à Shû pour qu'il rentre avec elle, elle commença à l'embrasser l'entraînant vers le lit ayant fermé la porte à clef.
Ling arriva à la chambre de Lydia et tambourina à la porte.
Ouvre espèce de...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ^^ )
C : oui, c'est vrai que pour un cuisinier tu chante bien * elle sourit, elle le taquiner *
* Shû la laissa faire en lui rendant son baisers pour bien jouer son rôle, il était prêt a se sacrifier pour Ling et lorsqu'il l'entendit tambouriner a la porte il écarquilla les yeux *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Très fin ta blague non je ne chante pas comme une casserole.
Lydia sourit
Elle arrive à point nommer, passons à l'acte qu'elle nous entende bien nous éclater mon mignon. dit-elle commençant à le déshabiller.
Ling cria:
Si tu n'ouvres pas je défonce ta porte! Shû!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : non tu chante très bien * elle lui sourit * C : et tu as une belle voix, tu aurais pu devenir chanteur .
* Shû regarda Lydia le déshabiller puis la stoppa au bout d'un moment * Shû : je vais prendre l'air, je reviens et après on pourras s'éclater mais le faire alors qu'il y a quelqu'un juste derrière la porte, non . * il se rhabilla puis alla ouvrir a Ling, il la regarda avec un air triste *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Chanteur ce n'est pas pour moi tu sais mais pour toi si...
Lydia fut déçue mais ne le retint pas...
Ling le vit alors, elle l'attrapa par le bras et le tira loin de cette vipère.
Mais tu joues à quoi là?! Tu me trahis et après tu décides d'enfoncer le clou en te mettant en couple avec elle?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : non, je suis trop timide . Une fois de temps en temps d'accord mais en faire un métier je ne survivrais pas longtemps dans le monde des chanteur * elle sourit *
* Shû se laissa tirer par Ling content de la revoir * Shû : je faisais ça pour pas quelle envoie l'information a tout le monde, pour te protéger . Je t'ai dis que j'assumerais mes actes, il fallait juste que je sois son copain . * il la regarda * Shû : même si c'est dur je l'aurais fais pour toi ...
Jean Paul Sartre
- metoos
fiche Eleveur
- Membre
(Salut tout le monde je lis tout ce que j'ai raté et ensuite je poste ! Vous m'avez beaucoup manquez! :D)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(toi aussi met ça a été les vacances?)
Il faut que tu prennes confiance en toi.
Mais pourquoi tu te donnes tant de mal pour me protéger? Son copain? Tu sais que ça implique aussi des relations physiques? Shû ne fais pas ça je t'en prie...On trouvera un moyen de la contrer.
|
|
|