|
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Re: Vie lycéenne tome 2
Tu vois elle te va très bien.
Je pensais que tu l'aurai fait pour moi dit-elle malicieuse avant de le déshabiller et de jeter les vêtements à terre.
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Luc. - Ca va aller, d'accord? Tout va s'arranger... Et puis, Lee fera surement un bon père. On sera ensemble, mon bébé ♥,dit-il en la serrant contre son torse.
Mathieu. (Oui ^-^)
- Je suppose que tu sauras m'anéantir à quelques instants et que je suis masochiste de vouloir subir cette humiliation, mais ça te fera le plus grand bien.,dit-il en entrant dans le grand bâtiment aux parois de verre.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je l'espère de tout mon être. Lee a toujours été comme un père pour nous mais on n'a plus eu le droit de le voir après et il lâche ça comme une bombe...
La jeune femme le suivait très sceptique
tu serais capable de faire exprès d'être battu juste pour me faire plaisir. Mais bon je vais le faire pour toi.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
* Cristal sourit * C : oui, par contre j'ai besoin de toi ... * elle se retourna pour lui montrer quelle n'avait pas réussi a fermer la fermeture éclaire entièrement * C : j'y arrive pas, elle est dur à fermer . Je pense Ue dorénavant c'est toi qui choisiras mes vêtements * elle rigola *
Shû : c'était une possibilité mais je préfère quand c'est toi qui le fais, tu le fais tellement bien * il lui fis un sourire coquin et se mis au dessus d'elle en l'embrassant dans le cou et descendant vers sa poitrine *
ashleegreen a écrit:* Ame la regarda, impressionnée puis sourit quand elle rigola * A : tu vois, vous êtes des magicien : la feuille était blanche et regarde maintenant on voit les formes auxquels tu penses, ce que tu veux donner a ton dessins . Vous êtes des magicien * il pris une chaise et s'assit a cotée d'elle . C'était la seule personne avec qui il arriver a sourire et rire naturellement, il apprécier sa présence *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin l'aida à fermer
Voilà
Ling sourit le rapprochant d'elle pour l'embrasser quand elle reçut un nouveau message.
Je sais que Shû n'est pas ton correspondant et je sais aussi que tu as été sa première fois et que vous avez exclusivement une relation physique. Ling le lit et regarda Shû.
C'est une mauvaise blague?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : merci * elle se retourna et regarda la robe sur elle grâce au miroir en faisant de drôle de tête *
* Shû sourit quand elle l'embrassa et soupira lorsqu'elle reçu un autre message . Puis il l'interrogeait du regard * Shû : quoi ?
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pourquoi tu fais une tête comme ça?
Elle repoussa Shû et se leva et alla s'enfermer dans la salle de bain...lui laissant son portable...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : j'ai du mal a m'habituer aux robes c'est tout *elle lui sourit * C : mais je vais faire des efforts !
*Shûjin ne comprenait pas pourquoi elle réagissait comme ça, il enfila son caleçon puis alla a la porte de la salle de bain * Shû : Ling ? Qu'est-ce qu'il y a ?
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
ça te va très bien pourtant
Tu as lu le message?! Tu l'as dit à qui bordel?! Tu m'as dit que personne le savait et là quelqu'un le sait!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : je te fais confiance * elle lui sourit * C : je vais me changer et on continue notre ballade ? Ou tu veux faire autre chose ?
*Shû l'écouta un peu surpris puis retourna sur le lit et lu le message . Il écarquilla les yeux * Shû : je l'ai dit a Jin mais pas en détail parce qu'il voulais savoir ce qui se tramait entre nous . Je ne l'ai dis qu'a lui et Cristal ... *dit il ne comprenant pas qui envoyée ces messages *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
On continue notre ballade.
Et vous étiez où?! Je doute que JIn ou ta soeur me fassent ça alors quelqu'un d'autre a dû vous entendre!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal hocha la tête puis s'enferma de nouveau dans la cabine sauf qu'elle avait oublié un petit détail * C : Jin, tu peux venir s'il te plait ? *dit elle au bout d'une minute de silence * (oui quelqu'un est mort donc elle fais une minute de silence dans une cabine XD )
Shû : euh au réfectoire mais j'ai pas parlée fort, je murmurais . *il réfléchissais et essayer de se rappeler qui il y avait dedans *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(pour défaire la fermeture éclair?)
Jin entra alors discrètement.
La fermeture je suppose?
Tu me déçois...je me sens humiliée...cette personne va faire tourner l'info...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( oui, bravo ! )
*Cristal le regarda puis sourit * C : oui s'il te plait *elle rigola . La cabine était petite lorsqu'ils étaient a deux *
*Shû ne répondit pas, il allait assumer son acte mais pour l'instant il essayait de revoir les personnes présentes puis se rappela de la fille qu'il avait rembarrée * Shû : la fille que j'ai rembarrée en t'embrassant ... *murmura t'il puis il le répéta trois fois d'une voix normale et commença a s'habiller *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol)
Il lui remit et sortit ensuite pour ne pas passer pour un pervers.
Si cette personne le dit au proviseur, c'est retour direct en Chine....Shû laisse-moi tranquille!
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal rigola un peu quand il sortit tout de suite puis se changea . 5 minutes après elle sortit avec les vêtements qu'elle avait essayé * C : je range ça et on y va ? *elle lui sourit *
*Shû l'écouta, il avait envie de pleurer mais se retient puis avant de partir * Shû : j'assumerais mes actes, jamais tu ne retourneras en Chine et jamais elle le dira au proviseur . Ling, j'ai été content de t'avoir connue ... Salut *il partit de chez elle assez énervée par le comportement de l'autre fille et décida d'aller a sa recherche *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je te les offre...
Ling elle fondit en larme, elle faisait confiance à Shû et il l'avait doublement trahi, en étalant leur vie privée à Jin et Cristal dans un lieu public mais en plus il lui avait menti disant qu'il n'en avait parlé à personne.
La responsable de tout ça était dans le foyer
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal le regarda surprise * C : hein ?
*Shû ne savait pas où elle était et donc retourna au lycée et s'aida de toute ses groupies pour savoir comment elle s'appelait et ou elle habitait . Il voulait corriger son erreur même si c'était surement trop tard et que Ling ne voulait plus de lui sachant qu'il venait a peine de se rendre compte qu'il l'aimait a la folie ... *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
La robe et l'ensemble jupe je te les paie...Tu n'en pas dans ta garde robe.
Ling était effondrée, tout son maquillage en coulait, elle était recroquevillée, sa tête entre ses genoux.
La fille était toujours au foyer sur son téléphone, elle s'apprêtait à faire circuler l'info.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal le regarda * C : mais tu n'est pas obligée ... c'est trop gentil mais je ne peux pas acceptée c'est trop . Tu fais trop de chose pour moi, je ne sais pas comment te remercier ...
*L'une des groupies lui indiqua qu'elle était au foyer, il y accouru et trouva la fille : il alla vers elle essoufflée par sa course * Shû : touche plus a rien et ne fais pas circulez cette infos ... s'il te plait *il lui avait attrapé le bras et la regarda sérieusement *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Si tu refuses non seulement je me sentirai offenser mais aussi blesser et je me mettrai à pleurer...
Elle regarda Shû.
Eh! Lâche-moi tu me fais mal! C'est quoi ton problème d'abord?! Et je ne vois pas de quel info tu parles! dit la coupable.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
c : ah ...euh *puis elle le regarda en soupirant * C : d'accord, je veux pas te blesser et ni te voir pleurer même si je sais que tu fais du chantage *elle lui sourit *
*Shûjin la lâcha * Shû : arrête de faire l'innocente ! Je sais très bien que tu nous a écoutés ce midi ! Et que tu arrête pas d'insulté Ling, arrête ce manège ça ne marche pas avec moi . *il la regarda méchamment *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Du chantage? Non je n'oserai pas dit-il se dirigeant vers la caisse.
Attends tu te tapes la chinoise qu'est-ce ça peut nous faire?! dit-elle bien fort.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal le suivit avec un sourire * C : mouais, tu pleure sur commande ?
*Shû mis sa main sur la bouche de celle ci pour qu'elle se taise et lui murmura a l'oreille * Shû : je ferais tout ce que tu veux mais ne diffuse pas l'infos s'il te plaît ...
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Non pas du tout....
Tout ce que je veux? Je veux que tu prennes dorénavant du bon temps avec moi et que tu sois mon petit ami...
|
|
|