|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: Vie lycéenne tome 2
*Ame la regarda et fis un petit sourire en baissant la tête * A : merci ... Je ne suis pas causant non plus .... Donc je te gênerais pas *dit il timidement puis il regarda dans le miroir son visage pour remarquer le travail de Willow et écarquilla les yeux : malgré qu'on le frappe souvent, jamais il avait réussi a être comme ça juste après * A : comment as tu fait ? ...
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. Evitant tout contact visuel avec le mirroir, Willow fixait Ame, en souriant. - J'ai simplement nettoyé ton visage sans frotter... Ce n'est pas grand chose...,dit-elle en rougissant, mal à l'aise.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
A : depuis qu'on le frappe ... J'ai toujours nettoyée ... Mais on voit toujours les blessures après tandis que la .... Rien * il baissa la tête et se courba un peu * A : merci ...
Jean Paul Sartre
- transparente
fiche Eleveur
- /\_/\ <-- bonnet d'âne
Willow. La jeune femme fixait ses pieds. Ils étaient bizarrement devenus intéressant aujourd'hui. Avait-elle toujours la même voûte plantaire? - N'exagère pas... Tu garderas des bleus surement quelques jours et tes cicatrices devraient disparaître d'ici une semaine...,dit-elle en relevant la tête avec un sourire gentil.
It's a metafour 8D (clapclapclap)
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Ame fixer le lavabo, tiens il étais un peu sale sur les rebords ainsi qu'en dessous du robinet ... Puis quand elle redressa la tête il la regarda du coin de l'œil pour pas la gêner plus * A : c'est pas grave ... C'est de ma faute ... * il sourit un peu puis se retourna et se mis a la porte * A : va dessiner, je t'empêche un peu en te parlant ...
Jean Paul Sartre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal suivit silencieuse le mouvement a l'attente de la nouvelle. Lorsqu'il commença a dire la nouvelle, elle fus assez surprise et regarda Jin pour voir ses réaction. Elle lui tenait toujours la main lui caressa le dos avec son pouce *
* Shū la regarda et sourit * Shū: comme tu veux, je te suis . Je suis nouveau
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin apprit la nouvelle et fut abasourdi, ses soeurs étaient ses demi soeurs et lui était bien le fils de Kazuya il avait espéré un instant que non et fut attrsité.
Ling l'emmena dans les toilettes voulant lui montrer quelque chose d'intime.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal le regarda et caressa son dos pour essayer de lui redonner le sourire malgré une nouvelle comme ça surtout qu'il appréciait pas du tout son père . Elle fut triste pour lui * C : Jin ? * dit elle d'une voix douce et timide *
* Shûjin se laissa mener se demandant ce quelle allait lui faire ou montrer * Shû : pourquoi tu m'amène dans les toilettes ? * dit il avec un sourire coquin *
( désolée hier soir je me suis co avec mon portable puis j'avais plus de réseau x.x )
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(pas grave)
Jin regarda Cristal. Il n'avait pas eu de chance il aurait préféré apprendre que Lee était aussi son père mais vu la ressemblance flagrante avec Kazuya il ne pouvait nier l'évidence.
ça va
Ling s'était enfermée avec lui. Elle le regarda et l'embrassa.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal ne croyait pas a ses mots et sourit en lui serrant la main, elle lui tirera les vers du nez quand ils seront seuls * C : j'espère que tu mens pas . * elle ne savait pas trop se comporter, devant toute la famille de Jin elle se sentait mal a l'aise comme si elle était une inconnus ce qui était un peu vrai . Elle voulait être réconfortante envers Jin mais ne savait pas quoi faire ... *
*Shûjin fus surpris mais la laissa faire et mis ses mains a ses hanches en lui rendant son baiser *
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-14 18:27:26)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin ne mentait pas, ça allait, il ferait avec comme il l'avait toujours fait, c'était plus pour ses soeurs le choc, il les enviait.
Ling: Tu préfères attendre ce soir ou...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal le regarda puis se retourna pour éternuer, elle soupira puis se remise de face * C : désolée
Shû : comme tu veux mais je pense qu'ici ce ne sera pas pratique pour les idées que j'ai * il lui fis un sourire malicieux *
( je vais manger, je reviens :) demain je pars en vacance, désolée de prévenir en retard x.x )
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-14 21:20:57)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol le truc qui tue)
Jin lui dit
à tes souhaits
Dois-je conclure que tu ne veux pas le faire ici et le faire aussi ce soir? Bon ok... dit-elle sortant des toilettes.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( ouais XD casseur d'ambiance )
* Cristal regarda Jin et lui sourit * C : merci, je dois couver un truc, il faut pas que tu tombe malade toi non plus ...
* Shûjin la regarda puis l'attira a nouveau dans les toilettes et ferma la porte a clé . Il passa ses mains sous son haut et l'embrassa fougueusement * Shû : je n'ai pas dit que je voulais pas le faire maintenant
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-14 21:55:09)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(^^)
Moi ça va aller ne t'en fais Il lui mit sa veste sur le dos pour ne pas qu'elle soit davantage malade.
Ling fut surprise de sentir le bras de Shû la ramenant dans ce lieu si petit.
Ling eut un sourire victorieux, décidément il ne pouvait rien lui refuser.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal se laissa faire * C : merci mais tu n'était pas obligé. Je ne veux pas que tu tombe malade par ma faute ...
* Shū laissa ses mains sous son tee-shirt et caressa sa poitrine se collant un peu contre elle . Ses baisers devenait peu a peu sauvage *
( j'y vais, bonne soirée :) j'essayerais de passer demain)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Je suis solide comme un rauque ne t'inquiète pas je ne risque rien
Ling le laissait faire appréciant particulière son doigté de plus en plus expérimenté.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal le regarda * C : je viendrais avec te soigner si tu tombe malade * elle sourit avec les joues un peu rouge et pris a nouveau sa main *
* Shujin commença a enlever son haut sans dégrafer son soutien gorge, il lui embrassa tout le ventre avec sensualité puis s'attaqua a son bas *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin lui sourit et la prit dans ses bras.
Ling en frissonna et laissa échapper un petit son.
Si on nous surprenait tu imagines? dit-elle excitée.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Elle rougit puis sourit et le serra aussi dans ses bras * C : si nous sommes tous les deux, on va toujours être collee* elle rigola et posa sa tête sur son torse *
* Shûjin la regarda et sourit * Shû : j'ai l'impression que sa t'enchante, voir t'excite miss Ling ? * il baissa sa culotte ainsi que son jean a lui et son caleçon *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ce n'est pas faux dit-il en s'écartant un peu
(pour jin j'attends un peu la réponse de transp pour faire jouer Lee et ça évitera qu'on tourne en rond lol)
Disons que j'aime la nouveauté et le danger mister shû dit-elle en lui léchant l'oreille.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
( XD d'accord c'est sure, j'avais plus d'idées)
* Elle le regarda déçue puis se remis dans ses bras, il lui tenait chaud *
* Shû frissonna puis fusionna d'un coup sec avec elle tout en la portant * Shû : ah oui ? Tu va aimer ce soir alors . Jaime bien ce surnom
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(lol)
Quand il fit un mouvement sec, Ling gémit de manière très sonore et le regarda.
Je n'en doute pas...Tu as vraiment pris de l'assurance au fil de nos ébats quotidiens
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Shū afficha un sourire innocent puis continua leurs sports rapidement * Shū: je fais tout pour te satisfaire ma chère Ling
Jean Paul Sartre
|
|
|