|
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Re: Vie lycéenne tome 2
*Cristal rigola retrouvant son sourire * C : ouais, tu es mon garde du corps . *puis quand elle entendis son "quoique" elle soupira * C : les mecs ... *en secouant la tête pour plaisanter aussi *
*Shû l'écouta et entendit le compliment puis alors il recommença leurs sports vu qu'elle en voulait plus * Shû : tu es gourmande ... *dit il avant de faire un gémissement rauque *
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ne t'en fais pas je n'ai aucune arrière pensée bonne ou mauvaise à ton sujet...
Ling: La gourmandise c'est mon pêché mignon dit-elle tremblante ayant atteint ses limites. Elle atteignit assez vite l'apothéose lâchant un ultime son.
Tu es vraiment un bon coup tu sais ça?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal le regarda puis sourit en tendant sa bière * C : tiens tu as mérité ta bière .
*Shûjin l'atteint aussi en faisant un gémissement a l'unisson que celui de Ling puis se retira et s'allongea a coté d'elle en reprenant son souffle puis la regarda * Shû : je .. viens de ... l'apprendre *il lui sourit *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(je vais manger je re plus tard)
Jin la prit et commença à la boire avant d'aller s'asseoir.
Ling le regarda s'écarter et tenta de reprendre son souffle.
Tu pourrais passer la nuit ici? Après tout ce qu'on a fait, un peu de compagnie ne fait pas de mal et puis tu dois être fatigué non? dit-elle le caressant sensuellement et posant sa poitrine sur son torse.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal s'assit et commença a boire son thé glacée et le regarda boire * C : tu aime la bière ? J'espère que tu tient bien l'alcool *elle sourit *
*Shûjin entendit sa proposition et sourit lorsqu'elle le caressa et posa sa poitrine sur lui * Shû : hum, ouais ça ne me dérange pas puis j'avais dans l'intention de dormir chez toi . Ne t'inquiète pas, je te tiendrais compagnie cette nuit . *il lui fis un clin d'oeil * Shû : je suis un peu fatiguée mais je pense qu'après une bonne douche je serais de nouveau au top .
( d'accord, bon appétit ! :) ]
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-08 19:59:48)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(merci ^^)
Ne t'en fais pas une bière ne va pas me soûler. Je n'en bois qu'occasionnellement.
Ling: Ah oui? Tu avais peur de me laisser seule nue dans ma chambre pour passer la nuit? dit-elle déposant des baiser sur son torse.
Vas-y va prendre ta douche je t'en empêcherai pas cette fois...Je ferai mieux de me rhabiller je doute que passer la nuit avec une fille nue soit des plus confortables...
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal sourit * C : tant mieux car je me vois mal te porter sur mon dos *elle rigola *
Shû : ouais j'avais peur *il frémis sous ces baisers puis sourit a sa remarque * Shû : fais comme tu veux *il se redressa doucement et la regarda en souriant * Shû : je reviens et interdit de te rincer l'oeil *dit il avec un petit clin d'oeil *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ce serait plus l'inverse qui risque de se produire. Dis-moi une chose ces deux pervers n'ont pas approché ton verre? Car tu sais avec ce genre de type...ils peuvent te droguer...
Ling s'écarta un peu pour le laisser passer.
On a une chambre d'ami si tu veux...A moins que tu tiennes absolument à dormir avec moi? dit-elle se levant pour enfiler une nuisette.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal regarda son verre puis Jin * C : tu me fais flipper là ... Je ne crois pas qu'il l'ait approchée ... J'ai pas trop eu le temps de regarder, ils sont arrivée vite et ... *puis elle repensa a comment ils l'avaient touchée et frissonna de dégoûts *
*Il se leva puis la regarda tout en cachant sa partie * Shû : c'est toi qui choisis si tu veux que je vienne avec toi ou m'envoyer balader
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin regarda le verre de Cristal l'examinant. Il s'inquiétait pour elle.
C'est bon il n'y a rien. Je ne te laisserai pas seul tant que tu ne seras pas arrivée à ta chambre.
Voyons voir...je suis d'humeur à...roulement de tambour...à ce que tu restes dans mon lit pour cette nuit. Juste parce que tu l'as bien mérité mais ne t'y habitues pas trop. dit-elle allant se coucher
Arrête de ma cacher, je l'ai vu plus d'une fois et puis j'aime la regarder dit-elle avec un sourire coquin
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
*Cristal soupira de soulagement * C : ouf, d'accord de toute façon je pense que Shû dors chez Ling *elle sourit * C : ça m'étonnerait fort qu'il dorme a l'internat cette nuit .
Shû : ok . Tu n'as pas faim ? Je peux te faire un petit repas si tu veux ? *il sourit * Shû : je sais que tu aime la regarder, c'est pour te frustrer que je la cache *il lui adressa le même sourire coquin *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Il doit bien s'amuser avec elle...Tu n'as vu que le bon côté de Ling. Un coup elle va être provocatrice et la seconde d'après froide, te parler comme si tu étais un chien...Un coup adorable enjouée, la seconde d'après triste.
Ling: Tu es étonnant, on a pris du bon temps, on est chez moi et tu veux me faire un petit plat? C'est vraiment trop mignon mais je te le rappelle nous ne sommes pas un couple et puis je n'ai pas faim mais merci quand même dit-elle froidement.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : ah d'accord, ça doit faire bizarre mais bon on doit s'habituer a ces facettes pour devenir son amie .
*Shûjin rigola puis se dirigea vers la salle de bain * Shû : tu es froide ! Moi je vais me préparez un truc parce que j'ai faim, je te rejoindrais après *puis il s'enferma dans la salle de bain mais ne ferma pas a clé puis commença a se doucher *
( je reviens ^^ )
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
(ok)
Oui, enfin tu sais ton frère se dit dragueur mais je te pari 10 contre un qu'il est ou va tomber amoureux de Ling, je le pressens...
Le "mot "froide" raisonna dans sa tête? Ah oui comme ça elle était "froide" alors elle irait lui montrer que c'était le contraire, qu'elle était chaude comme ma braise malgré la manière dont elle s'était adressée à lui. Elle le rejoignit sous la douche mais cette fois-ci pour le savonner.
Tu me trouves vraiment "froide"? dit-elle sur un ton assez fragile au bord des larmes.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : je pense aussi, il a beau être un dragueur il tombe souvent sous le charme d'une jeune fille au bout d'un moment . Après c'est a lui de la séduire ...
* Shû ne l'entendit pas venir et sursauta puis rigola * Shû : tu m'a fais peur, ne fais plus jamais ça sinon je ne vais pas survivre . * il la regarda * Shû : bin c'est plus le fait que tu peux être tendre et romantique un moment et la seconde d'après distante mais c'est ton caractère, ça fais partie de ton charme . Ne pleure pas, je préfère te voir avec un sourire * il lui adressa un sourire *
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-08 21:44:02)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ce ne sera pas une masse à faire. Je ne serai pas étonné qu'ils aient déjà fait la chose mais je pense que pour lui cela aura plus de sens que pour elle
Ling le regarda et sourit puis savonna le corps de son compagnon:
Je suis désolée...C'est plus fort que moi je ne sais pas comment me comporter...Tout le monde me le dit que je suis lunatique et que je vais finir seule
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal faillit recrachée la gorgée de thé glacé quelle venait de prendre sur Jin mais détourna la tête et eut du mal a avaler puis elle regarda avec de grand yeux * C : Déjà ?! * dit elle surprise *
* Shûjin la laissa faire puis il se mis de face a elle * Shû : j'aime bien tes changements de comportements * il s'accroupit au niveau du bas ventre de Ling et commença a lui faire de petit baiser sensuellement sur tout le ventre en remontant vers son cou avec ses mains aux hanches de la jeune fille qui remontait pour caresser ses courbes * Shû : tu es pardonner * lui susurra t'il a l'oreille avec un sourire il pris le gant pour savonner le corps de Ling * Shû : chacun son tour .
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-09 11:38:28)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Jin la regarda et sourit voyant dans quel état cela la mettait.
Tu demanderas à ton frère si tu penses que je me trompe...
Ling le regarda se mettre en face d'ekke, puis quand il s'accrouppit pour déposer des baisers sur ton son corps, elle eut des frissons, elle aimait chacun de ses gestes et le regarda.
Merci dit-il dans un souffle léger le laissant la savonner.
Tu dois penser que je suis une fille facile n'est-ce pas? Je veux dire au niveau relation physique
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : non je te crois ... C'est juste ... Que je suis surprise c'est tout * elle sourit un peu *
* Shûjin lui sourit puis continua de la savonner et entendit sa question * Shû : non, je ne le pense pas . Pourquoi ?
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Pourquoi? Parce que ton frère n'est pas du genre à le faire sur un coup de tête? demanda-t-il cherchant à comprendre.
Parce que je ne te connais pas, je me suis déshabillée devant toi, je t'ai chauffé de sorte qu'on le fasse et on l'a refait. Si ça peut te rassurer, tu es le seul avec qui j'ai fait ça. Je te considère comme ma vraie première fois tu sais?
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : non, mon frère ne la jamais fait auparavant avec les filles qu'il draguait . Enfin sa ma un peu surpris quand il a dit qu'il l'avait jamais fais sachant tout le succès qu'il avait mais i me disait que les filles étaient trop collante et quelles voulaient pas le faire avant le mariage .
Shû : tu es aussi ma première fois * il lui sourit puis arrêta de la savonner et il alluma l'eau * Shû : certaine fille m'ont déjà fais ce coup la mais je les ai repoussée à chaque fois car je ne me sentais pas prêts puis elles me soulaient .
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-09 12:17:23)
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Ou alors c'était lui qui ne se sentait pas prêt ça arrive aussi. Cela m'est déjà arrivé aussi il y a bien longtemps... dit-il restant évasif.
Pourquoi moi tu ne m'as pas repoussée? Je te saoule pas alors? dit-elle surprise s'amusant à ba lancer ses cheveux sur le côté, en avant, en arrière de façon très sexy.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
* Cristal le regarda et sourit * C : ahah, tu avais une petite amie ou un coup d'un soir ? * dit elle curieuse * C : peut être je sais pas, il me parle pas trop de ça . C'est un sujet de garçon .
* Shû sourit en la voyant faire avec ses cheveux * Shû : non tu me soûle pas, et je t'ai pas repoussée parce que j'avais une intuition par rapport a toi qui me disait qu'il fallait que je le fasse . * il passa sa main dans ses cheveux pour aider a enlever tout le savon *
Jean Paul Sartre
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Disons que pour moi c'était sérieux et que pour elle non...un coup qu'elle a eu ce qu'elle voulait elle m'a jeté comme une vieille chaussette...
Ling se colla à lui et l'embrassa dans le cou.
Ah oui une intuition? Et là elle te dit quoi ton intuition? dit-elle se collant encore plus à lui.
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
C : ah désolée ... Elle te méritait pas c'est tout, elle ne sait pas ce quelle rate . Il y a des filles comme ça, je ne comprend pas pourquoi elles agissent comme ça * elle lui sourit *
* Shûjin ressentit un frisson puis la regarda * Shû : mon intuition me dis qu'on devrais vite finir notre douche pour pouvoir aller dans ta chambre . * il sourit avant de l'embrassa langoureusement et la caressant de manière assez sensuelle partout sur le corps de la jeune femme s'approchant de la partie sensible attendant sa réaction *
( et la Ling glisse x) ce serait marrant ]
Dernière modification par ashleegreen (2013-08-09 15:59:57)
Jean Paul Sartre
|
|
|