Herine : j'ai vu qu'il lui en restait en effet mais peut être qu'il y'en avait d'autres avec ^^ vu que y'avait marqué j'ai beaucoup de pégasus et célestes brumeux ou encore même des bi brumeux or je n'en trouve pas de bi brumeux xD bref osef on verra bien lol
J'ai récupéré au VP deux adultes pégasus et 2 adultes célestes brumeux entre 18 et 19h. Je pense qu'ils viennent de l'élevage de alexe1910. Ça collerais niveau horaires.
Herine : j'ai vu qu'il lui en restait en effet mais peut être qu'il y'en avait d'autres avec ^^ vu que y'avait marqué j'ai beaucoup de pégasus et célestes brumeux ou encore même des bi brumeux or je n'en trouve pas de bi brumeux xD bref osef on verra bien lol
Tu m'as devancé Miss June, lol J'allais écrire cette mm conclusion On a du rater la 1er tournée ... en tout cas dans son élevage actuelle y'a 4 brumeux avec des couleurs que j'aime bien, ...
Edit ..
lily291 a écrit:
J'ai récupéré au VP deux adultes pégasus et 2 adultes célestes brumeux entre 18 et 19h. Je pense qu'ils viennent de l'élevage de alexe1910. Ça collerais niveau horaires.
Oh nonnnnnnnn pile l'heure ou je suis partie faire les courses J'aurais pas du accompagner mon homme. .... grrrrr !! lol
Dernière modification par zalytel (2013-07-22 20:03:47)
lol Zalytel, mais je pense que j'ai juste eu les derniers à apparaître au VP. Si je me souviens bien, les poneys apparaissent au VP 1 à 4h après leur relâchage.
Très jolis tes poneys du VP, June ! J'ai failli avoir Cheeta, pas assez rapide, lol ! Tes bébés du jour sont magnifiques, j'irai leur rendre visite quand tu les auras récupérés
Ohhh! Herine, il est superbe ton petit Omoculus, mon coup de coeur mais les autres sont adorables aussi, je vais leur rendre une tite visite, merci, bisous