Vous n'êtes pas identifié.

#601 2013-07-23 22:47:31

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

(Dsl Hika je t'avais oublié ! )

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

La chambre était... correct ! Un chat qui semblait furieux attira son attention. Il le regarda avant de sourire à sa nouvelle compagne de mission, un sourire un peu forcé certes mais un sourire tout de même ! Suite à la question d'Arisa, il porta ses doigts à sa bouche puis siffla. Quelques secondes après le sifflement Winter arriva. Le léopard des neiges se frotta contre la jambe de son maître avant de lever la tête vers Doomsay.

-Je te présente Winter, fit Sky en regardant la jeune femme.

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Rivière-du-loup ? Tiens, elle ne connaissait pas très bien cette région. Elle fut surprise d'apprendre que c'était la ville natale d'Aru.

-Ça doit te faire étrange de retourner dans ta ville natale pour commettre un meurtre... dit-elle d'une voix calme.

Vicky avait remarqué l'hésitation de son compagnon de mission.

-Tu as de la famille là-bas ? demanda-t-elle par la suite.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#602 2013-07-23 22:54:37

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

[Pas de soucis ^^]

Alors là l'humeur de Doomsday allait changer tout à coup, Arisa afficha un sourire ravie. Un léopard des neiges, le parfait camarade pour son matou. Elle se pencha pour caresser la tête du chat qui fixait le grand félin avec curiosité.
A: Enchanté Winter, tu es très beau!
Lança-t-elle en s'adressant directement à l'animal.
Elle faisait toujours ça même si ça paraissait sans doute bizarre de parler à des animaux qui ne pouvaient répondre.

Doomsday restait planté là à observer le félin droit dans les yeux. Il était grand, impressionnant et semblait puissant! Un compagnon d'aventure plus qu'intéressant. Le chat miaula amicalement pour saluer son nouveau camarade.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#603 2013-07-23 22:55:41

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Se retournant subitement vers la jeune fille il se pencha sur elle et articula lentement et froidement.

- Ne me pose jamais de question sur ma famille compris, articula-t-il froidement un visage de glace ayant remplacé son air plus jovial. Un peu calmé il se redressa et répondit a l'autre question plus calmement, mais toujours aussi froidement, c'est une ville comme n'importe qu'elle autre. et retourna derrière le volant.


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#604 2013-07-23 23:34:21

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif
(Tiens, je sais pas pourquoi je me doutais un peu de sa réaction XD)

Vicky recula au fond du siège, soudainement effrayée par le jeune homme, Victoria avala sa salive, la gorge tout à coup sèche. Elle hocha la tête. Le message était bien passé.

-O-Ok... Dans combien de temps on arrive ? demanda-t-elle pour changer de sujet.

Elle regrettait de plus en plus de s'être laissé entraîné dans cette mission avec Aru... Moon n'était même pas là pour la projeter ou le tenir compagnie... Elle jeta un regard à Fauve. Pourquoi n'avait-il pas peur de son maître ? Il devrait en tout cas !

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Sky sourit mais cette fois ce fut un véritable sourire.

Winter ronronna, tout heureux et s'approcha d'Arisa pour se frotter contre ses jambes avant de s'approcher de Doomsay.

-Moi c'est Winter, dit-il au chat noir.

Le jeune homme regarda les deux animaux faire connaissance avant de se retourner vers sa compagne de mission.

-Tu as dit qu'il fallait rencontrer le client, c'est bien cela ?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#605 2013-07-23 23:37:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Arisa regarda le félin, elle lui caressa doucement le dos. Sa fourrure était très douce, le léopard était réellement magnifique. La jeune femme releva la tête vers Sky et opina aussitôt.
A: Oui quelqu'un vient nous chercher à l'hôtel pour nous conduire jusqu'à chez lui et là on va avoir un topos détaillé sur ce qu'on doit faire. Bon tu m'excuseras je vais aller me changer parce que je ne pense pas que ça rendra très bien si j'y vais en bikini.
Dit-elle en se dirigeant vers la salle de bain et de s'y enfermer pour retirer son maillot de bain puis mettre des vêtements convenables.

Doomsday huma l'air avant de s'approcher d'un pas vers le chat géant.
D: Je m'appelle Doomsday ou Doom. Enchanté de faire ta connaissance.
S'exclama-t-il en ronronnant amicalement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#606 2013-07-24 20:49:27

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna claqua des doigts et Shee arriva, un batonnet en bouche près de sa maîtresse. Elle était prête à partir elle aussi.
Yuna la caressa puis s'étirant regarda la direction où ils devaient aller, elle se souvenait de la route, elle avait une bonne mémoire visuel.

Shee sortie ses petites patte de la neige et commença à marcher.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323045556307343.png

Kyle était couché, totalement énervé... Mais petit à petit, il se calmait. Il soupira en regardant son plafond, il n'avait pas était très gentil avec son petit frère.
Mais, petit à petit, la fatigue s'empara de lui et Kyle s'endormit...

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

Kaito regarda Mitsuko et la prit dans ses bras... Il lui fit un bisou sur la joue, près des lèvres:
- Mitsuko... Calme toi s'il te plait... Tu n'es pas inutile, tu m'as permis de ne pas perdre espoir en l'humanité... dit-il en la fixant... Pardonne moi ce geste...
Il lui caressa les cheveux et lui donna un petit coup sec dans la nuque, la plongeant dans un sommeil profond, rien de grave.
- Il le fallait si je voulais mettre fin à sa souffrance... Elle se réveillera dans quelque temps! dit-il en regardant Kiba

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Natsu rigola et vit Niver, seul... Elle nagea vers le rebord et sorti de l'eau, elle vint se poser près de lui.
- Tu ne vas pas te baigner?

Elle le vit plutôt triste, Natsu eut de la peine, ils étaient assassins mais ce n'était pas pour ça qu'il n'avait pas d'émotions... Dans la "famille", il fallait se serrer les coudes et s'occuper des uns, des autres:
- Quelque chose ne va pas? demanda-t-elle inquiète.

Ookamin regarda Ruby amusée:
- Oui, ils réfléchissent trop les humains!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#607 2013-07-24 21:56:39

loupblanck
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans mon monde
Date d'inscription: 2008-02-17
Messages: 2127
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa33.casimages.com/img/2013/05/10/130510020134234138.gif
Ne jetant pas un regard a la jeune fille, il ne daigna pas plus lui répondre. Il n'avait plus envie d'entendre quoi que se soit. Si il c'était énervé a cause de sa famille, c'était simplement parce qu'il n'en avait aucun souvenir, pas un seul. Si la jeune fille voulait savoir quelque chose elle devrait poser ses questions a quelqu'un d'autre, enfin pas tout a fait a une autre personne, a lui sans être a lui.

Soupirant devant le renfermement de son maître Fauve hésita entre tout ignoré ou aller essayer de réconforter la jeune fille, ce qui n'était pas vraiment dans son style, c'est pourtant cette dernière option qu'il choisis. S'approchant de la jeune fille il posa sa tête sur ces genoux a la recherche de caresse.
Fauve ne pouvait pas vraiment expliquer pourquoi il ne craignait pas son maître, peut-être parce qu'il connaissait toute ces facettes, mais il savait bien que son maître ne lui ferait jamais rien, il le caressait même parfois.

http://nsm08.casimages.com/img/2013/01/19/13011905464514888210777153.png
Nageant a la surface calme du lac, Dasol regardait le plafond miroitant de la grotte, c'était un super endroit qu'il venait de trouver. Remarquant du coin de l'oeil Natsu s'approchant de Niver il se demanda sérieusement comment son vieil ami allait réagir. Après tout ces réaction, Dasol le savait, comme Niver le devinait, allait décider de son avenir immédiat. Décidant finalement qu'il n'avait pas en s'en mêler il reporta son attention sur la grotte en continuant de flotter doucement sur le dos.

Loeva n'était pas tout a faire d'accord avec ses compères, son assassins, très réfléchis c'était souvent sortit de pétrin plus que compliquer avec sa logique. Un petit sourire au lèvre elle fut amusé de voir le petit Hérose joué avec la vague. 

http://nsa32.casimages.com/img/2013/01/27/130127065331302462.png
Plongé dans ces pensées, Niver ne remarqua pas immédiatement la présence de Natsu près de lui, s'est sa question qu'il le sortit de ses pensées.

- Je suis pas vraiment d'humeur, répondit-il d'abord, puis a sa deuxième question il se tourna vers elle, son regard était infiniment triste, bien malgré lui il dégageait de Natsu la même sorte d'aura apaisante que Dasol.« Il se ressemble» songea-t-il, mais toujours sur ces gardes il en dit peu, mais parla, sérieusement, dit-il, tout ne va pas, ma soeur est dans le coma, je suis chamboulé émotionnellement, donc il y a beaucoup de chance que je ne puisse pas participer a la mission qui punira ses sal*pards qui lui on fait sa et un truc qui me préoccupe moins, mais qui reste tout de même dans mes pensées, celui que j'aime est en mission avec une fille que j'apprécie vraiment pas! ah! surpris, Niver se rendit compte qu'il venait de tout dire sans réfléchir. Sa c'était révéler beaucoup plus facile qu'il le croyait, en faite sa demandait qu'a sortir.

Natsu loin de son maître sortit d'un coup du trou dans le plafond et se retrouva a l'air libre. Volant en cercle pour rester proche du trou, elle fut surprise de voir ou se situait le lac. Les ruine se trouvait dans la forêt ensuite la forêt continuait jusqu'a la base du volcan, c'était la qu'était le trou, juste avant que les arbres disparaisse pour passer a la crête de la montagne. Caché Par trois énorme rocher du côté de la crête et par des arbres de l'autre côté. Contente de sa trouvaille Tsanu replongea dans le trou pour rejoindre les autres.

http://nsa34.casimages.com/img/2013/03/23/130323053207394330.png
N'ayant pas reçu de réponse de Kaito, Kaori attendit. Il fut un peu surpris qu'il assomme la jeune fille, mais il vint a la conclusion lui aussi que c'était sans doute le mieux a faire. Regardant de nouveaux la route il remarqua qu'il approchait d'un intersection, l'une allait vers la ville et l'autre vers la Marina, freinant a l'arrêt, il attendit la décision de Kaito.

http://imageshack.us/a/img3/8443/commandeloupblanck3.png
Enfermé dans sa chambre qu'il partageait avec il ne savait plus qui, Valshe se faisait coulé un bain. Plus tôt il avait pensé aller a la recherche de son tigre, mais il c'était convaincu d'attendre un peu, d'essayer de faire confiance a son tigre..et a son frère par intervalle.
L'eau étend assez haute, il l'arrêta et entra dans le bain, il frissonna sous la différence de température. Toute a sa quiétude il se rappela du drôle d'appelle de Natsu, finalement il devrai attendre son retour pour en savoir plus.

Dernière modification par loupblanck (2013-07-24 22:00:22)


Des questions et des réponses tout le monde en demande et tout le monde en veux^^

Hors ligne

 

#608 2013-07-25 00:37:38

chiiipiiie
fiche Eleveur
Membre
Lieu: In my dream
Date d'inscription: 2008-10-29
Messages: 4954

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

~Mitsuko~

Alors que Mitsuko essayait tant bien que mal a essayer de voir mieux, elle fut légèrement surprise de la phrase de Kaito. Avait-il perdu peu à peu espoir en l'humanité a ce point?
-Kaito.. je..
Mais elle ne pu finir sa phrase car Kaito réussit en un petit coup a la faire tomber dans un sommeil profond, dans lequel elle se remit bizarrement a rêver de Kyle.

Kiba montra les crocs en voyant Kaito infliger ce coup a sa maîtresse, mais se calma rapidement en entendant son explication. Il baissa ses oreilles et posa sa tête sur les genoux de Mitsuko.

~Haoru~

Ruby s'assit tranquillement près de l'eau avant de bailler.
-pourtant en tant qu'assassin ils devraient moins se tuer le cerveau a réfléchir sans cesse!

Haoru remonta a la surface avant de sortir rapidement de l'eau.  Il fouilla dans ses poches avant de sortir son paquet de cigarette trempée.
-Ruby!
Dit-il d'un ton énervé avant de la saisir par la peau de la nuque.
-Ne refait jamais ça sauf dans l'urgence , c'est compris? !
Ajouta-t-il avant de se rendre compte de son acte.

Il la relâcha avant de lui caresser la tête. Oui, malgré les apparences Haoru etait tout aussi affecter que Niver sur le sort d'Elliny..


~ What ever you decide to do,
Make sure it makes you
happy~

Hors ligne

 

#609 2013-07-25 01:03:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://img15.hostingpics.net/pics/898728pensi2.gif

Vicky frémit en sentant la tête du loup se poser sur ses genoux. Malgré tout, encore sous le choc, elle s'accrocha à la douce fourrure de Fauve et se mit à lui prodiguer des caresses, évitant le regard écarlate d'Aru. S'il lui avait fait peur dès leurs premières rencontre, rencontre dont elle ne se souvenait pas d'ailleurs, ce sentiment de frayeur qui l'envahissait dès que l'assassin s'approchait trop près s'était amplifié. Au moins le canidé (^^Je me suis pas trompé cette fois ! ) ne semblait pas être comme son maître et cela la rassura, savoir qu'elle pouvait au moins compter sur une personne dans ce voyage, l'a rassurait. Le regard rivé sur l'horizon alors que ses mains s'activait sur la fourrure de Fauve, elle vit que l'emplacement de leur mission approchait.

Si elle avait sût pour Aru, elle ne lui aurait pas posé de question sur ses parents. Seulement... Comment pouvait-elle savoir ? De plus si elle l'aurait sût, elle l'aurait envié, elle, son enfance faisait partit de ses plus mauvais souvenir et tout ce qu'elle voulait c'était oublié...

http://imageshack.us/a/img829/961/sanstitre1ia.png

Sky hocha la tête, compréhensif. Le jeune homme se laissa tomber sur le lit derrière lui, près de Doomsay et de Winter qui faisaient connaissance. Voir les animaux aussi paisible lui rendit le sourire. Certes, perdre Anis avait été un coup dur mais ce qui était fait était fait et il devait vivre avec ou alors tenté d'oublier...

Winter "sourit" à la manière des léopards au chat dénommé Doom.

-Alors tu es le chat d'Arisa ? demanda-t-il.


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#610 2013-07-25 01:44:20

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Doomsday opina d'un mouvement de la tête. Pour lui cela paraissait évident il se demandait si le léopard le faisait exprès ou s'il demandait par politesse.
D: Je veille sur elle depuis un bon moment maintenant. Et toi, tu es de la guilde ou tu viens d'ailleurs?
Demanda-t-il curieux de connaître les origines de son compagnon.

Arisa avait très vite fait de se changer, elle ressortit et regarda son chat qui semblait se familiariser avec le léopard. Elle était contente, pour le moment il ne faisait pas d'histoire par rapport à Sky ce qui était plutôt pas mal. Heureusement que son animal était un félin sinon les choses n'auraient pas pu se dérouler aussi docilement.



La louve regarda les deux humains avant de s'élancer en courant devant eux pour prendre la tête. C'était l'endroit qu'elle préférait, devant pour guider son maître à travers cette étendue glaciale. BloodSpill savait où ils allaient, du moins en gros, elle arrivait facilement à se repérer, régulièrement elle jetait des coups d'œil à Alex pour s'assurer qu'elle ne se trompait pas.

L'assassin suivait le groupa d'un pas plutôt tranquille, le matin mieux valait éviter de trop forcer pendant une heure ou deux le temps de reprendre le rythme. Il avançait près de Yuna et Shee veillant aussi du regard sur sa louve qui cheminait devant eux.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#611 2013-07-25 08:16:17

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna marchait calmement, elle n'avait pas envie de s'essoufler.
Shee avait fini son bâtonnet, elle adorait ses friandises!

Mais d'un coup, la jeune fille eut un frisson, elle s'arrêta... Elle fixa un coin de la forêt, elle venait de voir quelque chose bouger à travers les bois.
Shee regarda sa maitresse avant de voir cette ombre qui se faufilait à travers les bois, elle se mise à grogner.

http://nsa30.casimages.com/img/2012/08/01/12080111550018604.png

- Excuse moi... dit Kaito vers Kaori, va vers la Marina, c'est le plus sur... Mitsuko est à l'abri maintenant. pensa-t-il.

Kaito tenait Mitsuko dans ses bras, il la regardait... La pauvre, elle qui était si gentille!
Il soupira puis regarda Kiba et le caressa, il regarda ensuite devant lui.

http://img15.hostingpics.net/pics/165023bann4.png

Natsu le regarda calmement... Le garçon traversait une douloureuse épreuve.
Il venait de tout lui délivrer d'un coup, c'est qu'il en avait besoin.
- Je ne sais pas si ça va te réconforter mais... Les équipements de la guilde sont les plus sophistiqués du monde, on est en avance sur le reste du monde, alors je pense que ça ira pour ta soeur! dit-elle en souriant, puis, tu sais, pour la mission, je suis sure que tu participeras... Je pense que toute la guilde sera convoquée pour cette grande mission... Mais, si tu veux, je refuserais et resterais ici pour veiller sur ta soeur... dit-elle en souriant.

A l'amour! Chose très difficile...
- Mais... Pourquoi tu pense toujours au pire? La fille en question ne ressent peut-être rien pour le garçon avec qui elle est partie... Peut-être juste de l'amitié! dit-elle en souriant.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#612 2013-07-26 12:59:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill se trouvait toujours en tête. Malgré sa vigilance un détail lui avait échappé, elle se retourna sentant un malaise chez ses camarades. La louve se mit aussitôt sur ses gardes regardant autour d'elle. Quelque chose de préoccupant se préparait.

Alex n'avait pas vu que Yuna marquait un arrêt. Il la percuta, heureusement pas très fort, puisqu'il ne marchait pas très vite et qu'il s'était écarté dès qu'il avait senti un obstacle devant lui. Il baissa les yeux vers la jeune femme avant de tourner la tête rapidement en direction de l'ombre qui se faufilait dans la forêt.
L'assassin se mit immédiatement sur ses gardes prêt à se battre si jamais l'ennemi venait dans leur direction.

En plus de cela quelque chose d'autre inquiétait à présent la louve. Blood avait remarqué qu'ils marchaient sur une paroi de glace assez fine recouverte par de la neige, c'était un milieu dangereux et d'après les bruits de craquement presque infime qu'elle entendait cela n'avait vraiment rien de bon. Une fissure allait s'ouvrir d'un moment à l'autre. Ses yeux jaunes brillèrent d'inquiétude tandis qu'elle cherchait à avertir son maître de la façon la plus discrète qu'elle pouvait trouver.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#613 2013-07-26 21:42:04

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna regarda Blood... Malgré qu'elle n'ait pas de lien avec elle, elle vit qu'elle essayait d'avertir Alex d'un danger.
Elle regarda Alex qui n'avait pas l'air de percuter le message de sa louve, alors, c'est au moment où son pied glissa de quelque mini mètre, qu'elle comprit... Ils étaient sur de la glace.
Et vu l'étendu devant eux, ils devaient se trouver sur un lac. Rien de bon!

Shee vit une fissure se créée sous ses pattes, elle couina et regarda Yuna.
- Alex... dit Yuna en chuchotant, on est sur un lac... Il faut qu'on avance...

L'ombre continuait de changer d'arbres en arbres. Yuna était agacée mais elle ne bougea pas.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#614 2013-07-28 22:11:21

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill bondit en arrière lorsqu'une petite faille s'ouvrit tout près de ses pattes. La louve avait pour sa part réussi à se dégager de l'étendue de glace. Mais le chemin jusqu'à elle serait long pour les autres s'ils marchaient sur des parcelles très fines et déjà craquelées. Blood gémit en voyant son maître légèrement secoué par le tremblement de la glace, elle espérait qu'ils allaient tous s'en sortir.

Alex baissa les yeux vers le sol, Yuna et BloodSpill venait de le prévenir du danger qui était bien plus grand à ses pieds que dans les bois. Le terrain pouvait se révéler mortel et c'était bien le cas ici. Il respira un grand coup pour reprendre son calme et regarda autour de lui. La louve semblait être hors de danger donc en se dirigeant vers elle ils devraient pouvoir retrouver la terre ferme.
A: Très bien, dirigeons nous vers l'endroit où se trouve Blood, j'ai l'impression qu'elle ne se trouve pas sur de la glace. En tout cas restons prudent et avançons si possible pas tous en même temps ça créerait trop de mouvement pour la glace qui cèderait sous notre poids...
Dit-il en observant Shee et Yuna qui se trouvaient avec lui.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#615 2013-07-29 19:02:29

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna essayait de glisser plutôt que de marcher pour éviter de créer des chocs à chaque pas.

Elle vit Shee rampait sur la glace, elle frissonna, ça devait être vraiment être glacée! Mais elle vit sa renarde rejoindre la louve très rapidement, alors elle fut soulagée.
Elle perdit d'ailleurs un peu de concentration et fit un pas plutôt lourd, elle sentit une faille se créer entre ses jambes, la jeune fille se dépêcha de rejoindre la louve...

Ouf, la terre ferme!
Elle regarda Alex qui était presque là... Pour vu que tout se passe bien!


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#616 2013-08-02 13:04:41

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

BloodSpill regardait tout le monde se débattre depuis la terre ferme. Elle se sentait drôlement impuissante. Quand Shee l'eut rejoint la louve frotta son museau contre le flanc de la renarde, heureuse de voir que son amie était enfin là. De même pour Yuna qui arriva peu de temps après. Il ne restait plus que son maître sur la glace. Blood le regardait avancer pas par pas, la glace se brisant un peu plus à chacune de ses avancée. Elle n'aimait pas ça du tout.

Alex fut soulagé de voir que ses camarades avaient pu regagner la sécurité de la terre ferme, lui ne se trouvait plus très loin de là non plus. Il fallait encore qu'il fasse environ cinq mètres pour y arriver, mais la glace se fendait de plus en plus. La solution était peut-être d'accélérer une bonne fois pour tout afin de rejoindre le sol plus rapidement. L'assassin réfléchissait tout en marchant tout doucement sur la glace. La meilleure solution était encore d'avancer lentement, le poids serait plus équitablement réparti.

Après de longues minutes il parvint à rejoindre la rive lorsque la glace craquait finalement sous son poids. Il perdit légèrement l'équilibre et fut contraint de se rattraper à Yuna.
A: Excuse-moi...
Dit-il en se redressant rapidement.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#617 2013-08-04 16:38:09

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Hey ! Pardon de cette longue absence >.< Mais avec le boulot je n'avais pas trop le temps et j'ai été malade, mais ça va mieux alors me revoilà !

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Shee lécha Blood et attendit Alex...

Quand Alex fit le dernier pas et qu'elle vit toute la glace s'enfoncer dans l'eau, elle ne put s'empêcher de faire un pas en avant pour rattraper Alex, elle l'attrapa et par reflex, ou plutôt par peur elle le serra dans ses bras et s'écarta avec Alex dans ses bras de la rive, quand ils furent écartés ou en sécurité, elle le lâcha puis l'examina de haut en bas:
- Tu n'as rien... dit-elle soulagée.

Shee avait reçu des éclats d'eau et de glace, elle se secoua et sauta sur les deux humains les léchant pour leur montrer sa joie.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#618 2013-08-04 22:22:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex s'était laissé faire par Yuna qui l'avait prise dans ses bras. Il la regarda un instant sans rien dire avant de baisser les yeux légèrement gêné par la situation.
A: Je vais bien rassure toi.
Dit-il par réflexe car son amie avait déjà constaté par elle même qu'il n'avait rien de grave.
Le jeune homme perdit de nouveau l'équilibre quand Shee lui bondit dessus. Il se retrouva assis dans la neige à regarder la renarde. Il finit par la caresser en souriant gentiment.

BloodSpill enfin soulagée de voir son maître en sécurité, piétina la neige brutalement avant de se jeter sur lui pour le lécher. Elle se frotta contre lui en poussant des petits gémissements comme une maman qui se serait inquiétée pour son petit.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#619 2013-08-05 14:32:53

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna se mise à rigoler, elle attrapa sa renarde avant de la remettre par terre:
- Laisse un peu d'air à Alex!
Aussitôt cette phrase dite, elle vit Blood se lancer sur lui, elle explosa de rire mais s'arrêta vite car elle vit une nouvelle fois l'ombre...

Shee se remise sur ses gardes et agacée grogna en s'approchant des arbres:
- Shee ! Reste ici!

La renarde s'arrêta mais grognait toujours.


On put entendre comme un murmure:
"Mission lac échoué... Prochaine étape enclanchée"

- On va devoir être prudent... dit Yuna vers Alex...


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#620 2013-08-05 23:07:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Le jeune homme câlina sa louve avant de la relâcher doucement. Il se releva et regarda son amie avant de tourner rapidement la tête en voyant l'ombre bouger dans les bois. Le murmure ne lui plut pas du tout, ils avaient donc été repéré. Cela s'annonçait périlleux. Alex tourna la tête vers Yuna.
A: Je crois qu'il va falloir qu'on élimine ce trouble fait sinon on risque de s'attirer beaucoup d'ennuies.
Souffla-t-il à la jeune femme.

BloodSpill s'était écartée de son maître mais dès qu'elle remarqua l'ombre, sa fourrure se hérissa sur son échine et elle dévoila ses crocs blancs saillants. La louve n'aimait pas du tout cette ambiance étrange. Un poids pesait sur eux un peu comme l'épée de Damoclès.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#621 2013-08-06 18:23:33

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna attrapa le sac qui était tombée et le remise sur ses épaules:
- Sauf qu'on ne peut pas l'attraper pour le moment... Alors, il vaut mieux avancer en restant très prudent.

Shee était sur ses gardes, impossible à attraper? Ce n'est pas vraie ! La renarde l'aperçue et grognant elle s'élança à sa poursuite.

- Shee ! Reviens!
Yuna constata pour la première fois que sa renarde ne lui obéissait pas, elle disparue derrière des arbres avec l'ombres:
- Shee! cria Yuna

Elle commença à courir après sa renarde.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#622 2013-08-06 18:46:51

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex regarda la renarde s'élancer vers l'ennemie. Elle semblait avoir une idée en tête. Il rattrapa rapidement Yuna et la retint par le bras.
A: Fait attention, il faut réagir avec prudence.
Dit-il avant de la relâcher.
Il ne voulait pas non plus lui imposer des ordres.
A: Je crois que Shee sait ce qu'elle fait, laissons là mettre son plan à exécution et aidons la si possible.

BloodSpill avait assisté à la scène en restant près de son maître. Elle le concerta du regard.
A: Blood! Suis la, et veille sur elle.
Ordonna-t-il même si rien n'avait besoin d'être dit, la louve l'avait compris dans son regard.

L'animal s'élança avec rapidité à la poursuite de son amie. Elle serait là pour aider sa camarade au cas où elle en avait besoin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#623 2013-08-06 19:23:32

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Un visage de fureur, voilà ce qu'afficha Yuna quand Alex la retint... Sa renarde était partie à la poursuite d'une chose... D'une ombre, et elle ne pouvait rien faire.
Mais il avait raison, Shee ne se serait jamais aventurée comme ça sans raison, elle se calma et afficha un visage plutôt inquiet.
- Je te fais confiance...

Puis elle regarda Blood:
- Je te la confie!


Shee avait tenté à plusieurs reprises de sauter sur l'ombre mais en vint... Elle l'avait perdu quand ils s'étaient approché d'une espèce de montage... Elle grogna mais se calma et renifla l'air... Elle inspecta la roche, elle n'était pas normale, ce n'était pas une vraie montagne! Elle longea alors la paroi, elle y mit quelque coups de griffes, l'aspect pierre disparu, c'était du... béton? La montagne était en réalité l'oeuvre d'un homme.

Elle renifla l'air et vit Blood, elle lui montra la paroi qu'elle avait gratté. Il fallait prévenir les humains.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

#624 2013-08-07 11:43:54

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

Alex pouvait clairement comprendre ce que ressentait Yuna en voyant Shee filer au devant du danger. Lui non plus n'aimait pas voir BloodSpill s'éloigner, cependant s'ils ne faisaient pas eux-même attention ils seraient incapable de porter secours à la renarde si jamais elle en avait besoin. C'était donc la raison qui devait primer sur le reste, voilà ce que l'on enseignait aux assassins.
A: BloodSpill est avec elle, elles seront fortes toutes les deux. Maintenant essayons de les rejoindre sans nous faire d'avantage repérer par nos ennemis.
Souffla-t-il en se dirigeant vers un bois pour y chercher un peu de discrétion.


BloodSpill ne tarda pas à rejoindre son amie. En effet, tout comme elle, la louve ne trouvait pas que l'ambiance était naturelle. Quelque chose de particulier se tramait ici. Blood regarda Shee avant de trottiner dans sa direction les oreilles en avant. Elle renifla le béton avant de lever la tête vers le sommet de la montagne.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#625 2013-08-07 18:25:42

limonadecitron
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans ma serre à citron!
Date d'inscription: 2010-03-01
Messages: 13432

Re: [RP] Korosu: la guilde des assassins. ~ T.2 ~

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/29/120629121703112925.png

Yuna soupira et avança plus vite qu'avant, elle voyait les traces de Shee et Blood dans la neige, elle les suivait mais toujours en faisant attention à son environnement.

Shee regarda Blood et regarda la paroi... Il devait y avoir un bouton ou quelque part où elles pourraient rentrer.
Shee renifla l'air, des humaines n'étaient pas loin, et ce n'était pas l'odeur de leur humains à eux.


Toutes les meilleures choses ont une fin.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr