Vous n'êtes pas identifié.

#351 2013-04-19 20:02:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Sherlock sourit en voyant Elise rougir, puis, sepenchant un peu vers elle, il lui tendit sa main pour qu'elle la prenne.
-On y va ?


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#352 2013-04-19 20:05:27

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise hocha la tête et prit sa main avant de commencer à avancer.

Hors ligne

 

#353 2013-04-19 20:07:30

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

prenant la route à son tour, Sherlock réfléchit, avant de regarder Elise avec une expression sérieuse, ce qui rendait assez comique avec les paroles qu'il allait ensuite prononcer :
-Par contre, il va falloir être discret, je ne tiens pas à ce que tu te fasses kidnapper par Stella, ni à me faire enfermer dans le bureau de Kayuki en recevant des mises en garde peu rassurante !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#354 2013-04-19 20:09:14

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise rit un peu
Tu n'as pas encore l'habitude? demanda t'elle.

Hors ligne

 

#355 2013-04-19 20:18:53

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-Disons que j'en ai tellement l'habitude que ça en devient lassant ...
Répondit le jeune homme avec un sourire amusé. Oh que si qu'il en avait l'habitude ! Il fut même un temps où l'enfermait sans cesse dans son bureau pour lui faire la moral alors que le plus vieux des deux c'était lui et non la jeune reine ! M'enfin, il ne voulait surtout pas que la pauvre Elise finisse à nouveau dans les griffes de la furie ressemblant comme deux gouttes d'eau à Kayuki : Stella. Stella, qui avouons-le, allait certainement finir par attraper la pauvre Elise pour une séance d'essayage de robes intensive.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#356 2013-04-19 20:21:10

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise sourit et continua de marcher
Mais elle est gentille Kayuki, je ne vois pas se que tu lui reproche dit elle

Hors ligne

 

#357 2013-04-19 20:26:07

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-Avec toi, elle est gentille !
S'exclama le détective en faisant mine de tousser discrètement. Puis, avec un sourire qui se voulait persuasif, il expliqua.
-Disons que si elle en vient à apprendre nos fiançailles, elle va me séquestrer dans on bureau pendant des heures en me faisant un long sermont comme quoi je devrais faire attention à toi, et si jamais je te fais souffrir je vais amèrement le regretter ... Et tout un tas de choses dans ce genre ...


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#358 2013-04-19 20:32:07

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise rit un peu
Si elle est gentille avec moi, tu voudras que je lui parle pour lui apprendre la nouvelle en douceur? demanda t'elle

Hors ligne

 

#359 2013-04-19 20:36:14

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Sherlock regarda Elise, assez surprit qu'elle propose cela ainsi. Il réfléchit un instant avant de sourrie, un peu timidement.
-e veux bien, si cela ne te dérange pas, peut-être que tu auras plus de chance que moi de ne pas t'attirer ses foudres !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#360 2013-04-19 20:36:55

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise sourit
Mais d'abord, tu me montres ta belle tenue dit elle

Hors ligne

 

#361 2013-04-19 20:41:55

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-Je vois que je n'ai aucune chance d'y échapper !
Dit-il avec un sourire totalement faux, enfin surtout qui voulait dire "je ne le ferai pas".


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#362 2013-04-19 20:46:19

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise l'emmena vers l'auberge pour qu'il mette ses fameux vêtements, il les mettrait, elle pouvait le garantir.

Hors ligne

 

#363 2013-04-19 20:54:25

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Une fois dans l'auberge, il balaya cette dernière du regard et remarqua vite fait que Kayuki n'était pas là pour le moment et que Stella était aussi absente. profitant du vide l'auberge, il se tourna vers Elise.
-Reviens-moi dans ma chambre, je vais vite piquer une de ces fichues tenues et je reviens ...
Dit-il, tout de même peu enthousiaste à l'idée de porter cette chose ... ce qu'il considérait comme une serpière en gros ! Ainsi, en vitesse, il s'éclipsa, fit un tour dans la penderie de la jeune reine avant d'en revenir avec un costume aux épaulettes ballons, de couleur vive ... avec des collants. Oui, les costumes masculins de l'époques étaient certainement comme celui-là, enfin pour certains nobles raffiné. Mais ce n'était pas tout ... Le jeune homme était égarlement revenu avec le même type de tenue, mais féminin. Une robe au corset serret et avec la crinoline, cette espèce de cage qui donnait un volume impressionnant à la robe.
-Si je porte cette horreur, tu devras porter cette robe à ton tour !
Déclara t-il, amusé.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#364 2013-04-19 20:57:08

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise le regarda et serra les dents
C'est... C'est... c'est très méchant! dit elle, elle prit la robe et alla se mettre derrière le... (je sais plus le nom --')

Dernière modification par metoos (2013-04-19 21:07:42)

Hors ligne

 

#365 2013-04-19 21:07:45

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-C'est toi qui a voulu me faire mettre un truc pareil, je ne vois pas pourquoi je serai le seul à être honteux après ça !
Répondit Sherlock d'un ton joyeux et un sourire victorieux, autant dire qu'il n'avait aucune pitié dans le cas présent, même pas pour celel qu'il aimait. Sadique ? Naaan ! Juste un peu ! Puis, comme si ela ne suffisait pas, il ajouta :
-Tu auras besoin d'aide pourle corset ?
Puis, profitant qu'Elise soit dans la cabine d'essayage (on l'appelle comme ça ? Je ne m'en souciens plus non plus XD) il se changea rapidement, non sans grogner par moment ... surtout pour mettre ces affreux collants jaunes ... Quand à l'espèce de pantacourt bombant ! Sans compter sur le bustier aux épaules larges et rondes ... Et surtout, mais surtout ! ... Le châpeau bleu marine avec la plume de pans ... Inutile de préciser que le détective en prenait un coup dans sa fierté si débordante !


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#366 2013-04-19 21:10:09

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(Je vois trop la scène xD)

Elise
Oui j'ai besoin d'aider pour le corset... enfin peut être pour plus que le corset... Mais c'est quoi cette chose!! dit elle avant qu'un gros boum se fasse entendre. On pouvait voir dès à présent Elise sur le sol, sous des milliers de tissus de toute couleur.

Hors ligne

 

#367 2013-04-19 21:27:22

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

(XD Moi je vois bien pour Elise, perdue au milieu des tissus XD)

-Sherlock-

Aux mots d'Elise, Sherlock ne put s'empêcher de s'esclaffer, c'était sur que les robes à crinoline n'étaient pas les plus simples à mettre, mais alors pour les essayer toute seule, c'était quasiment impossible !
-Attends, je vais t'aider ... Mais tu n'as pas le droit de me regarder maintenant ...
Déclara t-il avec un sourire amusé, ne voulant pas gâcher la surprise. En découvrant la jeune femme ainsi recouverte par le tissu, il étouffa un petit rire avant de l'aider à se relever.
-Me permets-tu de t'aider ?
Demanda t-il, voulant tout de même la permission de cette dernière.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#368 2013-04-19 21:29:43

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise ferma les yeux pour le pas le voir et hocha la tête. Elle soupira, comment une femme pouvait porter ça, d'un seul coup elle eu beaucoup plus d'estime pour les nobles (xD)

Hors ligne

 

#369 2013-04-19 21:55:58

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Le jeune homme enleva tous les tissus mal placé, qui étaient assez nombreux en vérité, puis d'un geste rapide et précis, il les passa par dessus Elise pour le lui mettre correctement. Au bout d'une dizaine de minutes, c'est que ça prenait du temps de mettre tous ça sans se tromper, il prit la parole.
-En va passer au corset, mais je vais essayer de ne pas serrer trop fort, d'accord ?
Demanda t-il, se demandant tout de même si il voulait faire subir ça à Elise, après tout, ça faisait mal ces trucs-là ! Non pas qu'il est essayé, mais plutôt d'avoir l'habitude d'avoir aidé Stella dans leur jeunesse;


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#370 2013-04-19 22:01:43

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise grimaça, elle n'en avait mit de ses horreurs...

Hors ligne

 

#371 2013-04-19 22:12:09

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

Il s'apprêtait à serrer les lacets du corset, mais au dernier moment se contenta de faire un simple noeud pour que le tout tienne sans tomber.
-Ca ira comme ça ?
Demanda t-il, un peu gêné tout de même.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#372 2013-04-19 22:14:31

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise secoua la tête
Non, je te fais porter cette horreur alors vas y.

Hors ligne

 

#373 2013-04-19 22:31:47

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-Je disais simplement porter la robe, pas souffrir à cause d'elle. Le costume que je porte ne fait pas mal, lui, les corsets c'est différent et je ne cache pas que tu auras la désagréable impression de suffoquer ...
Répondit-il en secouant à son tour la tête de gauche à droite avant d'arranger les cheveux de la jeune femme pour le mettre en valuers, déposant quelques mèches sur son épaule en douceur.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

#374 2013-04-19 22:38:08

metoos
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2011-01-04
Messages: 8367

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

Elise se retourna vers lui. Elle avait toujours les yeux fermés.
Je peux regarder maintenant?

Hors ligne

 

#375 2013-04-19 22:41:39

nonomewtow
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sur un flocon de neige !
Date d'inscription: 2008-03-12
Messages: 4230

Re: Temporaire : La Vie Au Moyen-Âge

-Sherlock-

-Deux secondes ... Je pense que tu en auras besoin ...
Dit-il en lui mettant un mouchoir propre dans une main, affichant une expression de déprimé. Il faut dire qu'il avait l'air de s'être déguisé en travestit ou en clown dans cette tenue.
-Vas-y ...
Déclara Sherlock, les yeux fermés pour ne pas voir Elise, espèrant avoir de quoi se moquer par la suite.


Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^

Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr