|
- florapopom
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Re: Topic de commandes communes
Coucou ! Je voudrais une signature et un avatar mais ils ne sont pas pour poneyvallee, je sais pas trop si on à le droit de demander ça mais bon... Désolée si ça n'est pas le cas. - pseudo: florapopom (mais j'aimerais que le pseudo écrit sur la signature et l'avatar soit Etoria et que florapopom n'apparaissent pas sur les créations. Je n'ai pas plusieurs compte c'est j'utilise des pseudos différents pour des sites différents) - type de créas: signature et avatar - simple ou composée (pour les bannières): Je sais pas trop ce que ça veut dire ! XD - taille: signature 450X200, avatar : 200X200 - image ou thème: http://i28.mangareader.net/ubel-blatt/4 … 448213.jpg sans les écritures bien sûr. Vous pouvez ajouter de la couleur aussi. Ou aussi : http://cdn.myanimelist.net/images/chara … /32499.jpg - texte: Sur la signature : Guérir le Bien par le Mal. Et le pseudo Etoria sur la signature et l'avatar - police: ? - couleur: Plutôt flash et clair mais une seule couleur (tout sauf marron) - cadre (un cadre simple ou plus élaboré): Plutôt simple - précisez si c'est pour le forum : Non Voilà ! Merci d'avance. ^^
Au fait, comme lien pour accéder à l'image, j'aurais besoin d'un Direct Link (email & IM), c'est en .pnp. Je sais pas si c'est très clair... XD
Dernière modification par florapopom (2013-01-02 18:20:31)
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Voici la signature:
Je comprend pas trop l'histoire du lien,mais bref,passons.
Et l'avatar(je n'en suis pas particulièrement fière mais bon):
Dernière modification par pensina (2013-01-02 22:05:43)
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- florapopom
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Waw ! Moi je trouve ça vraiment pas mal ! Merci. Mais je vais être chiante encore un petit peu XD : Est-ce que tu pourais changer l'écriture et mêttre la même partout : celle de l'avatar était pas mal. Et aussi enlever le rouge des lèvres sur la signature. Voilà, sinon merci beaucoup ! ^^ Pour le lien c'était une histoire d'hébergeur mais c'est pas grave, je devrais le remettre sur internet pour que ça marche et que j'ai le bon lien.
Dernière modification par florapopom (2013-01-02 22:30:48)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Je vais essayer mais pour ça je dois tout recommencer...
- florapopom
fiche Eleveur
- Nouveau membre
Ow bah désolée ! Bah sinon peut-être que quelqu'un d'autre pourrait le faire si ça t'embêtes trop...
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Non sa vas aller j'ai déjà commencer,t'inquiète.
EDIT:
Voilà,j'ai déjà terminer la signature,presque pareille à l'autre^^:
Dernière modification par pensina (2013-01-02 23:47:40)
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
De rien sa ma fait plaisir^^Passe à mon atelier quand tu veux!
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Heu il reste combien de commande ?
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
louane74 a écrit:Bonjour , j'ai un petite commande ! ^^
- pseudo : louane74 - type de créas : avatar - simple ou composée (pour les bannières) : / - taille : le maxi pour ce forum - image ou thème : http://www.renders-graphiques.fr/image/ … a-Chan.png - texte : L. ou Lou' - police : Carte blanche - couleur : noir et doré - cadre (un cadre simple ou plus élaboré) : Plutôt élaboré - précisez si c'est pour le forum : Oui
Moi j'ai encore une place ! ^^
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
Je prends
Edit : Voici ! ^^ J'espère que cela te conviendra !
Dis moi si tu veux que je change quoi que ce soit !
Dernière modification par meliemelo44 (2013-01-09 15:50:11)
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Non c'est parfait ! Il est trop génial melie merci beaucoup ! ^^
EDIT : La transparence ne fonctionne pas ....
Dernière modification par louane74 (2013-01-09 17:59:06)
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
Ah. Je peux te le mettre sans transparence, si tu veux vraiment de mon avatar.
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Bah moi j'aimais beaucoup ta transparence alors je préfèrerai savoir pourquoi elle ne fonctionne pas =( ça ma déjà fait pareil pour l'avatar de Hell alors ...
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Louane je vois ton avatar normal, avec la transparence, tu avais fait F5 au moins?
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Moi, je le vois sans transparence aussi...
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Hier je l'ai vu sans transparence et après mêtre déconnectée reconnectée avec un petit F5, je le vois comme ça maintenant
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
En faites , j'ai changé le design de mon forum et même si j'appuie sur F5 il n'y a pas de transparence . Il n'y en a pas non plus sur l'image que tu me montres , c'est juste une illusion d'optique car le fond est presque blanc . Mais en regardant mieux , on voit qu'il n'y a pas la transparence ^^"
- dadaf44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: error 404 not found
avec mon ancien vava, vue que la transparence ne marche pas, j'ai mis en fond le rose pâle du forum. Donc sa passait ;)
I'm back guys !!! Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
Donc dans ce cas là explique-moi pourquoi je voyais ton avatar avec un fond noir et là je le vois autrement? C'est vrai en regardant mieux je vois fond blanc léger. C'est bizarre.
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Le fond noir a disparu parce que je l'ai redimensionné moi même pour que ce ne soit pas Pnv qui le redimensionne tout seul .
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- pseudo: louane74 - type de créas: avatar - simple ou composée (pour les bannières): - taille: Pour ce forum donc 75 x 75 non ? - image ou thème: http://www.renders-graphiques.fr/galeri … 118178.htm - texte: L. - police: Fantaisie - couleur: Blanche ou bleue clair/glace - cadre (un cadre simple ou plus élaboré): simple - précisez si c'est pour le forum : Oui
- pensina
fiche Eleveur
- Site web
Je prends! ^^
Edit:
Voilà j'ai finit j'espère qu'elle te plaira!
Dernière modification par pensina (2013-02-27 19:05:26)
- l0lipp0p
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Narnia ♥.
J'ai fais ta commande Louane, j'espère que ça te plaira → J'ai mis le « L » en noir car le blanc ne se voyait quasiment pas :s.
|
|
|