Vous n'êtes pas identifié.

#301 2012-09-01 18:56:22

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ok

Un ancien vu qu'il n'y en pas encore dans le clan de la rivière !

Clan : Rivière
Pseudo : meliemelo44
Nom :  Coeur Solitaire
Ancien Nom : Coeur Fier
Sexe : F
Caractère : Douce et Gentille. Elle reste très forte malgré son âge.
Aime :  Raconter des histoires aux plus jeunes.
Aime Pas : Qu'on la prenne pour une impotente.
Love de : /
Image ou description : Chatte au pelage blanc aux reflets roux et aux yeux dorés, autrefois très belle.
Autre : Son compagnon est mort un an auparavant dans une embuscade tendue par des chats errants (qu'elle a massacré par la suite)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#302 2012-09-01 18:59:38

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage des Ténèbres sentit son échine se hérisser à la mention du mot "Tigre", elle redoutait autant que tous les autres chats l'affreux matou qui avait défié le clan des étoiles et causé du tort à tous les clans. La chatte secoua sa fourrure pour la remettre en place avant de poser les yeux sur les nouveaux amis.
NT: Il faut respecter le point de vue de ton frère, il y a des choses qu'on ne peut pas se dire entre membres de clans différents.
Expliqua-t-elle d'une voix douce.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#303 2012-09-01 19:30:06

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Salut! Je suis nouvelle et j aime bien la guerre des clans meme si je m y connais pas trop (seulement par l intermediere d une amie) alors j aimerais etre avec qq qui s y connais (genre la fille qui a ouvert ce topic). Si il y a un probeme, n hesitez pas a me le dire.

Nouveau né (sur le point d etre aprentis)
Clan: Tonerre (evidement)
Pseudo: Dragonstjo
Nom : Patte de Glace
Sexe : M
Mère : a voir mais la meme que Petite Galaxie
Père : idem
Love: ...
Image ou description: Pelage blanc aux reflets bleutés, yeux bleux et bout de queue noire

Clan: Tonerre
Pseudo: Dragonstjo
Nom : Petite Galaxie
Sexe : F
Mère : a voir mqis meme aue Patte de glace
Père : idem
Love: ...
Image ou description: pelage noir aux reflets bleus foncé parsemé de petites taches blanches et bout de queue blanche.

Ils sont frères et soeur mais pour les noms si c'est pas top, aidez moi je suis pas douée pour ca. Merci d avance.


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#304 2012-09-02 00:15:16

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Pour Meliemelo, oui c'est bon. Pelage de Loup peut-être le mentor de Nuage de Lait ^^)

[Ombre]
Patte de Nuit agita les oreilles en entendant le mot "Tigre", mais tenta de ne pas montrer son agitation. Un coup d'oeil vers le poil hérissé de Nuage des Ténèbres lui montra qu'il n'était pas le seul à penser au grand chat qui avait causé tant de tort dans le passé.

Dernière modification par alchemistkyra (2012-09-02 00:16:05)

Hors ligne

 

#305 2012-09-02 10:45:45

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je suis acceptée donc?


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#306 2012-09-02 17:09:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Dragon, je pense que tu vas être acceptée, il faut juste que Louane mette tes formulaires en première page, un peu de patience :) )

Nuage des Ténèbres tourna légèrement la tête en direction du promontoire, les lieutenant se tenaient tranquilles, les chefs semblaient presque prêt à commencer leurs discours, ce n'était qu'une question de secondes maintenant, pensa la jeune chatte. Elle baissa ensuite les yeux vers Patte de Nuit et ronronna amicalement afin de détendre un peu l'atmosphère.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#307 2012-09-02 18:05:17

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

merci hikaru ^^


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#308 2012-09-03 13:39:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tu est accepté dragon .

Pour les parents , regarde en première page si certains guerriers te conviendrait . Si aucun ne va , pas d'inquiétude , je vais me créer de nouveaux personnages à la fin de l'Assemblée

[Tonnerre]

Nuage de Tigre n'ajouta rien , se contentant d'agiter les oreilles pour remercier Nuage des Ténèbres .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#309 2012-09-03 14:02:45

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Sauvage regarda les chefs des trois autres clans avant de leur adresser un petit signe en agitant ses oreilles.
S: Lequel d'entre nous veut-il l'honneur de commencer?
Demanda la chatte en penchant doucement la tête sur le côté.

Nuage des Ténèbres se retourna vers le promontoire en observant sa chef de substitution. Elle avait vraiment l'allure d'un leader, et malgré son appartenance ancienne au clan du tonnerre, l'apprenti vint à penser que cette chatte pouvait être leur chef, Sauvage avait tout pour le rôle. Il ne manquait que le signe du clan des étoiles pour lui accorder son nouveau nom.



Larme de Sang releva doucement les yeux en direction des chefs puis abaissa son regard sur la foule. Elle aperçut Ciel Flamboyant en train de se mordiller la langue pour ne pas feuler et se jeter sur sa sœur. Le jeune matou était assez intelligent pour savoir qu'aucun conflit ne devait avoir lieu un soir d'Assemblée.

Le matou était en effet assis parmi ses camarades de clan, il gardait les yeux rivés sur Sauvage, la maudissant du regard. Il la haïssait pour tellement de raisons, et maintenant elle osait se moquer ouvertement de lui en se proclamant chef d'un clan voisin. « Elle ne paie rien pour attendre! » pensa-t-il dans sa tête.


Nuage de Brume restait proche de son camarade Pelage de Remous, elle se sentait quelque peu rassuré quand elle se trouvait proche de lui. Elle inclina légèrement la tête dans sa direction.
NB: Tu crois que ça va commencer bientôt?

Givre Ardent ne bougeait pas de son poste, il gardait un œil sur tout les chats présent dans les rangs. Il observait ainsi les forces des clans ennemis, en jugeant de leur force.

Dernière modification par hikaru552 (2012-09-03 14:04:49)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#310 2012-09-03 14:24:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Rivière]

Pelage de Remous
Oui , je pense que ça va commencer . déclara t-il avec calme , son regard argenté posé sur les chefs de clan .


[Tonnerre]

Nuage de Tigre se tourna aussitôt vers les 4 Chênes et sa soeur eut la présence d'esprit de faire de même .

Etoile d'Ambre refusa la proposition de Sauvage d'un signe de tête , laissant les autres chefs commencer .


[Rivière]

Voyant que personne ne se préparait , Etoile des Torrents se leva pour avancer d'un pas . Il promena son regard bleu sur les chats présents avant de miauler d'une voix forte et ferme
Je crois que je vais commencer .

Nous n'avons aucun problèmes notables en rapport avec les bipèdes sur notre territoire . Le gibier abonde notre pouponnière n'est pas vide .
Nous devons malheureusement déplorer la disparition de Pelage de Vague , morte en tombant dans les gorges lors d'un affrontement contre un chien .


Sa voix parut se briser , puis il sembla se reprendre
Heureusement , une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule . Nuage de Remous et Nuage d'Ecume sont devenus guerriers et se nomment désormais Pelage de Remous et Douce Ecume . Quand à nos chatons , Petit Ruisseau et Petite Anguille sont désormais apprentis sous le nom de Nuage Ruisselant et Nuage d'Anguille .
Givre Ardent accomplit son travail de lieutenant à la perfection et notre guérisseuses fait du bon travail .
déclara t-il pour clore sa tirade .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#311 2012-09-03 14:46:15

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Givre Ardent bomba quelque peu le torse inconsciemment quand son chef Étoile des Torrents le complimenta sur son travail.  Le lieutenant n'était pas orgueilleux mais il se jetait coprs et âme dans son travail qu'il prenait très au sérieux, il vivait pour le clan. Alors qu'on le remercie de la façon dont son chef venait de le faire ne pouvait que lui faire plaisir. Il ronronna de satisfaction.

Nuage de Brume dressa aussitôt les oreilles sur son crâne en entendant la voix de son chef. Elle l'écouta attentivement rivant les yeux sur lui et les autres chefs. Elle ne put s'empêcher de murmurer les noms des deux nouveaux guerriers: Douce Ecume et Pelage de Remous. Elle était fière de son camp.


Sauvage s'assit tranquillement en écoutant Etoile de Torrent faire son rapport. Elle même n'avait pour le moment aucune idée de ce qu'elle pourrait dire. Le moment venu elle devrait improviser une tirade. D'un côté ça ne la dérangeait pas, et puis personne ne comptait vraiment pour elle puisqu'elle n'était qu'un chef de substitution. Il suffisait juste qu'elle donne une image forte du clan de l'ombre et tout le monde serait content.

La grande chatte tachetée observa les deux autres chefs les invitant d'un signe de patte à parler avant elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#312 2012-09-03 18:26:32

kanaii
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lis LGDC ou regarde CNA
Date d'inscription: 2012-07-23
Messages: 184

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Louane,je peux changer l'image de Museau d'Argent s'îl te plaît? : http://img.pleax.com/05/1302036285_chat … 9499b7.jpg

Dernière modification par kanaii (2012-09-03 18:26:51)


♥ La Guerre des Clan ♥

Seul le courage pourra les sauver

Hors ligne

 

#313 2012-09-04 09:56:29

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Merci Alchemistkyra ! Louane c'est bon pour mon ancienne ?

~ Nuage de lait ~

Je traînais encore au camp : je n'avais pas été choisie pour aller à l'assemblée ... ça serait sûrement pour la prochaine fois ! Je me coucha devant l'entrée du camp et attendis le retour de ceux qui avaient eu la chance d'y aller ...

Dernière modification par meliemelo44 (2012-09-05 19:39:25)


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#314 2012-09-05 18:44:08

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Meli nos chats sont à l'Assemblée et non au camp. Nuage de Brume se trouve aux quatre chênes.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#315 2012-09-05 18:47:03

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson
Date d'inscription: 2010-01-22
Messages: 10422

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

D'accord je modifie. Je n'avais pas compris ^^


Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

Hors ligne

 

#316 2012-09-05 18:50:16

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Pas de soucis ^^ soit fait venir ton personnage à l'assemblée, soit joue le au camp mais je ne sais pas qui y est... ><)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#317 2012-09-05 22:55:44

kanaii
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lis LGDC ou regarde CNA
Date d'inscription: 2012-07-23
Messages: 184

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Lou tu veut bien pour l'image stp?l'autre est moche ^^'


♥ La Guerre des Clan ♥

Seul le courage pourra les sauver

Hors ligne

 

#318 2012-09-06 11:41:09

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Bien sûr que tu peux Kanai ! ^_^

Par contre , je ne vais pas répondre tout de suite parce que je ne sais pas encore que faire dire à mes chefs ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#319 2012-09-15 19:32:19

dragonstjo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Dans vos pires cauchemars~
Date d'inscription: 2012-01-26
Messages: 4185

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Elle dure longtemps l assemblÉe xD


"Quarks, Yeti, Guerriers de Glace, Cyberman et Daleks...
Tous ces démons que j'ai combattu, alors que vous ne faisiez qu'observer!
Alors c'est vrai. Je suis coupable d'interférence, tout comme vous êtes coupable de ne pas utiliser vos grands pouvoirs pour aider ceux dans le besoin!"

                    2nd Doctor, The War Games

Hors ligne

 

#320 2012-09-17 01:34:43

kanaii
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lis LGDC ou regarde CNA
Date d'inscription: 2012-07-23
Messages: 184

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je Up le RP


♥ La Guerre des Clan ♥

Seul le courage pourra les sauver

Hors ligne

 

#321 2012-09-21 21:39:26

kanaii
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lis LGDC ou regarde CNA
Date d'inscription: 2012-07-23
Messages: 184

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

re up,je veux pas que le topic sois effacer avant même d'avoir joué xD


♥ La Guerre des Clan ♥

Seul le courage pourra les sauver

Hors ligne

 

#322 2012-09-21 22:22:53

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Vent]

Etoile Eventée poussa un léger soupir avant de s'avancer .
Nous n'avons aucune mauvaise nouvelle à annoncer mais les bonnes nouvelles sont nombreuses ! Neige Matinale , Coeur Etoilé et Griffe d'Argent ont pris Patte Rayé , Patte d'Eclats et Patte Tigrée pour apprentis ! Nuage de Geai et Nuage de Feu continuent leur formation , Nuage Rêveuse et Coeur Solaire font du bon travail et le gibier abonde . Nos crocs et nos griffes sont affutés , nos défenses assurées . termina t-elle .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#323 2012-10-03 22:21:18

kanaii
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lis LGDC ou regarde CNA
Date d'inscription: 2012-07-23
Messages: 184

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

up ^^


♥ La Guerre des Clan ♥

Seul le courage pourra les sauver

Hors ligne

 

#324 2012-10-05 20:28:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage de Brume écouta le chef du clan du vent parler, elle restait près de Pelage de Remous, sa fourrure frôlait presque celle du guerrier. Elle jeta un coup d'oeil rapide en sa direction pour le regarder gentiment.

Sauvage récitait quelques mots dans sa tête écoutant Etoile éventée d'une oreille inatentive. La chatte savait que ce serait bientôt à elle de s'adresser à l'Assemblée, elle espérait que ses ancêtres l'aide. Mais étant une fugitive pouvait-elle réellement compter sur eux? Elle en doutait fort pourtant la guerrière avait oublié jusqu'au moindre mot du discours qu'elle avait imaginé, la chatte espérait vraiment que le moment venu tout lui reviendrait en tête.

Ciel Flamboyant gonfla sa fourrure, il savait pertinemment que sous le regard bienveillant des guerriers étoiles il ne fallait pas susciter la colère entre clan. Mais voir sa soeur prendre la place du chef du clan de l'ombre l'insupportait au plus haut point. Le matou faisait ses griffes dans la terre meuble, observant la chatte tachetée avec des yeux assassins.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#325 2012-10-24 21:40:51

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage d'Ombres jeta un coup d'oeil inquiet et malheureux à Ciel Flamboyant en le voyant si énervé .

Pelage de Remous sourit à son tour à Nuage de Brume avant de relever la tête vers Sauvage et Etoile d'Ambre

Etoile d'Ambre jeta un coup d'oeil à Sauvage et s'avança pour parler à son tour
Tout comme le Clan de la Rivière , le Clan du Tonnerre n'a aucun problème à signaler .
Nuage de Feuille , Nuage d'Espoir et Nuage Cachée ont rejoint le rang des guerrier sous le nom de Jolie Feuille , Coeur d'Espoir et Lune Cachée .
Nous avons par la même occasion baptisé Nuage de Saphir , Nuage de Panthère et Nuage de Tigre ...


Les pupilles d'Etoile d'Ambre se dilatèrent quelques instants avec inquiétude et la jeune chef se tut , espérant ne pas prouver de remous avec le nom du jeune chat .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr