|
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon cerceuil
- Site web
Re: Demande d'ouverture de rp
Youpi merci mimi je fais mon topic demain.
I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.
je suis de retour !
- pomloo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: A Fablehaven
Bon et ba pas trouver de documentaire pour ma énième recherche donc je ne vais mettre aucun lien
~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
Merci Mimie, mon Rp sera bientôt créé ! ^^
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- dadaf44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: error 404 not found
merci beaucoup mimi' et bravo pour ton entretien si tu est prise ^^
I'm back guys !!! Il en faut vraiment peu très peu pour être heureux~Baloo My Sun ♥♥
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Salut Mimichousse ! Dis moi, est-il possible que je puisse ouvrir un topic sur le thème des super-héros ?
Titre: Super-Héros Concept; Le monde regorge de légendes de super héros, avec ou sans pouvoirs. Dans ce Rp, votre personnage sera un héro et suivra une formation pour intégrer une organisation mondiale de super-héros (du genre Justice League ou Avenger)
Dernière modification par lucimaru (2012-10-18 21:56:40)
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
Titre : Seconde chance (Titre peut être provisoire)
Histoire : Des personnes, pourtant belle et bien mortes, refont leur apparition sur Terre, comme si de rien n'était. Ces personnes ne se souviennent que de leur vie, pas de leur mort. Elle gardent la même apparence qu'avant.
(Sera légèrement modifié)
Dernière modification par meliemelo44 (2012-10-18 20:05:11)
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Coucou ^^ Alors voici un nouveau RP by me. *J'espère qu'il marchera, celui-ci!*
Titre: Pauvreté et Richesse
Histoire: Des personnes ont la chance d'avoir beaucoup d'argent, d'autre non pas un sous. Deux catégories: les Riches et les Pauvres. Ils vivent différemment et les plus fortunés n'hésitent pas à rabaisser les Pauvres. Mais un jours, tout bascule...
Buts: Incarner un personnage Riche qui devient Pauvre ensuite ou un personnage Pauvre qui ensuite devient Riche.
Voilà, je ne pense pas que ce thème soit déjà évoqué dans les RP existants déjà.
Dernière modification par mellejohanna (2012-10-20 15:08:45)
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- pomloo
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: A Fablehaven
Bon je suis pas sure qu'il n'y ai pas déja un RP sur ce theme mais comme mon ordi beugue je peux pas vérifier mais je me lance:
Titre: Opposés Histoire: Il existe un monde ou des créatures des forces opposés cohabitent mais ne se parlent jamais dès qu'une race croise son opposé elle se cache. C'est la loi. Mais il y a des créatures rebelles qui vont essayer d'abolir cette lois
Cette idée m'est venue en cour j’étaie en train de regarder le TBI ce tableau m'inspires j'ai toujours une idée quand je le regarde
~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sur un flocon de neige !
Bonjour !^^ Je me suis souvenue d'un de mes anciens RP et je me demande si je pourrai le réouvrir bien que je change un peu l'idée de départ ...
Titre : Les Diclonius
Histoire : De nos jours, les êtres humains sont incontestablement les individus les plus intelligents au monde. Nous sommes plus de 7 millairds, et nous sommes capables de lutter contre de nombreuses maladies. Pourtant, à partir du 21ème siècle, d'étranges enfants naissent. Ils possèdent deux petites cornes pointues sur leur tête. Méprisés, ces derniers sont souvent abandonnés dans les orphelinats et sont maltraîté par les autres enfants à cause de leurs différences. Un beau jour, vers leur 3-4 ans, ils réveillent en eux un instinct destructeur ainsi qu'un puissant pouvoir, les obligeant à haîr les humains et à les tuer. Leur pouvoir ? Des bras invisibles poussant dans leur dos et qui possèdent une force incroyable, capable d'arrêter n'importe quelle balle d'arme ou encore de briser la roche, que l'on appellent Vecteurs. Très vite, le gouvernement prends les mesures nécessaires en enfermant chacun de ces enfants dans des laboratoires hautement sécurisé. Dans ces laboratoire, des scientifiques étudient ces étranges humains, que l'ont appellera Diclonius en raison de leurs cornes. Les Diclonius enfermés dans les laboratoire sont victimes de traitements totalement inhumains. Pourtant, une nouvelle génération de Diclonius plus puissants ne tardent pas à naître, ces derniers possèdent des Vecteurs plus longs et plus nombreux ainsi que des pouvoirs psychiques ( télékinésie, peuvent lire les pensées, ect ...). Ceux-là ne sont pas étudiables et sont enfermés le plus longtemps possible dans des cellules très étroites ...
But : Incarnez un Diclonius d'ancienne ou de nouvelle génération. Echappez-vous des laboratoires et surtout, décidez si vous voulez détruire l'espèce humaine ou si vous voulez vivre en paix avec eux ... Mais attention, les scientifiques ne sont pas de votre avis et veulent vous réenfermez dans les laboratoires ... (Pas trop de violence)
(Inspiré du manga Elfen Lied)
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
Je t'adore ma nono. De la part de la tagueuse professionnelle.
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
je me disais bien que sa ressemblais à Elfen lied. Tu l'aurais pas écrit nono, je te l'aurais demandé XD
je suis de retour !
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
Nono, je m'inscrirais à ton RP ! ^^
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
Kay' : Oui, c'est bien d'Elfen Lied (même si tu ne me l'a pas posé finalement la question XD). C'est un de mes mangas préféré (pas pour le côté "gore" mais plus pour l'histoire qu'il y a derrière) et j'ai vraiment adoré l'histoire des Diclonius (même si c'est triste) !^^
Merci Meli' !^^
Mama Nono, fière de sa folle famille avec Mamie Natsu, Enfant Nelle et Sister Esp' ! ^^
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
Moi aussi je m'inscrirait !
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Site web
moi aussi. J'aime pas trop elfen lied a cause du gord bien que le contexte me plaise. ( pauvre soer qui se fais découper...)
je suis de retour !
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
lucimaru a écrit:Salut Mimichousse ! Dis moi, est-il possible que je puisse ouvrir un topic sur le thème des super-héros ?
Titre: Super-Héros Concept; Le monde regorge de légendes de super héros, avec ou sans pouvoirs. Dans ce Rp, votre personnage sera un héro et suivra une formation pour intégrer une organisation mondiale de super-héros (du genre Justice League ou Avenger)
Tiens ça me rappelle un vieux rp que j'avais fait à mon arrivée sur pv c'était sur les héros marvel: ça a fait un flop j'espère que tu auras plus de chance donc oui.
melie: ok ce titre ce n'était pas un titre de rp relatif à des animaux qui avaient droit à une seconde chance? Enfin bref tu peux pour ton rp.
nono: c'est d'accord pas de violence bien sûr
Voilà.
- nonomewtow
fiche Eleveur
- Membre
- lucimaru
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: (poolparty)
- Site web
Moi aussi ^^ Merci Mimi ! :D
"Son ignorance était aussi remarquable que sa science."
Violet color=#642EFE Noir color=#000000
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
Mimi: Tu as oubliés les autres RP proposés ou ils ne sont pas acceptés?
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
Mimi, c'était Un nouveau réveil le RP avec les animaux. Merci en tous cas ! ^^
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
pardon les autres c'est oui aussi j'ai cru que je vous avais répondu car j'avais tout lu.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- ashleegreen
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Auprès de Piko
Coucou Mimi ^^
Titre : Star's Meeting Histoire : un groupe d'ami(e)s qui vont se retrouver au 4 coins du globe : qu'elles/qu'ils se soient rencontrés sur les sites sociaux ou a diverses occasion,pour pouvoir rencontrer leurs stars ensemble et de n'importe quel nationalités .
C'est possible ou pas ? Merci Mimi
Dernière modification par ashleegreen (2012-10-31 14:35:11)
"La confiance se gagne en gouttes et se perd en litres"
Jean Paul Sartre
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
vient d'un manga Titre : Run day Burst Histoire : La RdB commence , une ville est désignée comme arrivée la seule règle de cette course "Chaussez vos pneus" tout est permis il faut juste y participer avec un véhicule avec des pneus . L'armée détruira le plus possible des véhicules car cette course est dangereuse Run day Burst courir ou mourir
|
|
|