Un peu partie, un peu naze,j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
les dessins sont en premier post il suffit de faire clic droit copier l'url de l'image et la coller ici entre les balises Img
d'autres E ? ou d'autres S ?
Dernière modification par gothikadoll (2012-08-01 19:47:17)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
A? persane pour les barres tu fais copier l'url de l'image une fois copier tu click sur Img (entre http:\\ et Code) puis entre [img]et[/img] tu fais coller l'url de ton image comme ça [img]l'url de ton image[/img] avec nos informations du devrai savoir comment faire
Dernière modification par lulu15052000 (2012-08-01 19:50:40)
Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^ vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien
alors la fin c'est thérapie .... manque le début du mot XD
il y a d'autres S ?
Dernière modification par gothikadoll (2012-08-01 20:10:17)