Vous n'êtes pas identifié.

#251 2012-07-23 20:24:40

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Tonnerre]

Etoile d'Ambre se dirigea vers la souche à grands pas , saluant Etoile Eventée qui y était déjà assise .

Jolie Feuille regardait autour d'elle , les moustaches frémissantes , sans savoir vers qui se diriger . En désespoir de cause , elle vint s'asseoir aux côtés de son frère en réprimant un bâillement .

Nuage de Tigre regardait autour de lui , intimidé par le nombre oppressant de chats qui l'entourait . Et sa crainte habituelle revint au galop . Comment réagiraient les autres clans à l'entente de son nom ?
Inquiet comme jamais , il balaya la clairière du regard sans savoir que faire .


[Rivière]

Douce Ecume acquiesça légèrement avant de humer l'air , gueule ouverte pour déclarer d'une voix presque neutre
Le Clan du Tonnerre et du Vent sont déjà arrivés .


Etoile des Torrents s'arrêta en haut de la pente qui menait au 4 Chênes avant de la dévaler .

Dernière modification par louane74 (2012-07-23 20:24:53)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#252 2012-07-23 20:38:36

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Eau]
Nuage de Brume eut le même réflexe que sa camarade Douce Écume et huma l'air à son tour, elle sentait le parfum des guerriers du vent et du tonnerre. La petite chatte fut saisit par un frison à l'idée de retrouver autant de chat, ce n'était pas la première fois qu'elle venait, cependant elle ressentait toujours la même crainte de voir cette foule immense.

Givre Ardent emboîta le pas à son chef en courant un peu en retrait par rapport à lui.


[Ombre]
Sauvage sentait qu'il était temps de partir. Elle miaula d'une voix puissante afin que les guerriers et apprentis qui venaient à l'assemblée se rassemble autour d'elle.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#253 2012-07-23 22:11:18

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Patte de Nuit salua Nuage des Ténèbres avec un mouvement amical des oreilles. Il hocha la tête à ses paroles, se concentrant sur sa nourriture.
- Oui, j'avais bien envie d'y aller, répondit-il finalement d'une petite voix, entre deux bouchées. Il dressa vivement les oreilles en entendant Sauvage appeler les élus de l'Assemblée. Finissant sa proie en vitesse, il se leva et alla vers Sauvage d'un pas nerveux.

Hors ligne

 

#254 2012-07-24 09:41:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Rivère]

Etoile des Torrents s'arrêta au bas de la pente quelques instants pour lever son regard bleu vers la Toison Argenté où la pleine lune brillait faiblement sans qu'aucun nuage ne vienne la déranger .
Il se dirigea à grands pas vers la souche , saluant Etoile d'Ambre et Etoile Eventée en les croisant .

Douce Ecume dévala à son tour la pente pour observer les camps rassemblées .
Elle agita ses oreilles blanches avant de se diriger vers Jolie Feuille avec qui elle s'était liée d'amitié à la précédente Assemblée , laissant Pelage de Remous seul avec Nuage de Brume .


[Ombre]

Shadow s'étira , laissant ses griffes lacérer profondément le sol marécageux . Elle agita les oreilles en entendant Sauvage et se releva pour trottiner jusqu'à sa Chef provisoire .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#255 2012-07-24 11:16:46

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ombre
Nuage d'Eucalyptus trottina vers son mentor:Griffe Larmoyante qui était avec sa chef provisoire.Griffe Larmoyante vu son apprentie et lui dit:
-Tu es là.Tu as bien soigné Pelage de Lumière.Je suis fier de toi.

Dernière modification par gaga05 (2012-07-24 11:17:12)


love

Hors ligne

 

#256 2012-07-24 14:53:35

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ombre]
Nuage des Ténèbres suivit le jeune chat en trottinant près de lui, elle sentait la tension de son camarade. Ce soir il allait falloir montrer aux autres clans que celui de l'ombre n'était pas affaibli, que leur territoire n'était pas à prendre! Elle glissa discrètement à Patte de Nuit.
NT: Au fait, si quelqu'un te demande qui est ton mentor, mens, raconte que tu t'appelles Nuage de Nuit et que Sauvage supervise ton entraînement.
Il le fallait car ce n'était pas coutume qu'un petit vienne à l'Assemblée, et Sauvage serait déjà assez en mauvaise posture sans révéler la véritable nature du chat « apprenti ».

Sauvage regarda les guerriers et les apprentis avant de se dresser fièrement devant son clan d'adoption.
S: Il est temps de partir à l'Assemblée! Êtes-vous prêt?
Demanda-t-elle avant de trottiner vers l'extérieur du camp.

[Eau]
Nuage de Brume regarda Douce Écume disparaître pour aller rejoindre son amie. Elle releva les yeux vers Pelage de Remous afin de savoir si lui aussi partait retrouver des camarades d'autres clan. Quant à elle de son côté, déjà qu'elle avait du mal à trouver des amis dans son clan, c'était impensable qu'elle en ait dans d'autre.

Givre Ardent se dirigea vers Larme de Sang pour aller la saluer. Il lui adressa un signe de tête amical.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#257 2012-07-24 21:32:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ombre]

Shadow trottina à la suite de Sauvage .


[Rivière]

Pelage de Remous s'assit sur place , ne sachant que faire .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#258 2012-07-24 22:35:13

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage de Brume se tourna vers son camarade et vint s'asseoir près de lui. Elle n'était pas vraiment à l'aise et un peu anxieuse, elle colla son épaule à celle du guerrier à ses côtés.

[Ombre]
Sauvage continua sa route prenant la direction des quatre chênes, bien qu'elle ne faisait pas partie du clan, elle connaissait la route la plus courte pour se rendre au point de rassemblement.

Nuage des Ténèbres suivait le cortège félin.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#259 2012-07-25 19:25:17

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Rivière]

Pelage de Remous ne bougea pas , ne sachant que dire .


[Ombre]

Shadow accéléra le pas pour venir se placer aux côtés de Sauvage
Dis , tu as prévu quelque chose pour le lieutenant ? demanda t-elle , légèrement soucieuse .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#260 2012-07-25 20:18:29

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ombre]
Sauvage continuait sa route d'un pas leste et rythmé, elle ne voulait pas que tous les autres clans les attendent trop longtemps.
S: Comporte toi juste comme un vrai lieutenant, tu connais les soucis de ton clan, tu sais ce que tu as à faire. Pas d'inquiétudes, soit juste toi-même.
Miaula-t-elle en guise de réponse.

Nuage de Brume ne bougea pas, elle releva les yeux vers le guerrier.
NB: J'espère que je ne te dérange pas...C'est juste que tout ça...l'Assemblée...ça me fait peur.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#261 2012-07-26 10:21:39

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ombre]

Shadow ne répondit pas , soucieuse .


[Rivière]

Pelage de Remous secoua lentement la tête
Ne t'inquiète pas , ça ne me dérange pas .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#262 2012-07-26 11:41:14

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ombre]
Sauvage laissa Shadow réfléchir, elle aussi avait besoin d'un peu de temps pour penser à ce qu'elle devait rapporter aux autres chats. La féline trottinait sans changer d'allure, elle était un peu soucieuse.

Nuage de Brume le remercia d'un ronronnement discret et ne bougea pas; se contentant d'observer le reste des guerriers et apprentis de tous les clans allaient se saluer etc etc...


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#263 2012-07-26 19:12:43

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ombre]
Patte de nuit acquiesça au commentaire de Nuage des Ténèbres. Il comprenait la situation et savait qu'il aurait à mentir pour protéger ses camarades du jugement des autres Clans. Il continua de cheminer à côté de l'apprentie. En levant la tête, il aperçu plus loin de grands arbres si haut qu'ils semblaient toucher la Toison Argentée. Était-ce ça, les quatre Chênes? Son coeur se mit à battre plus fort et plus rapidement alors que lui et son Clan approchait de leur destination.

Hors ligne

 

#264 2012-07-26 19:17:31

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage des Ténèbres trottinait aux côté de Patte de Nuit, elle avait décidé de veiller sur lui. Bien qu'il ait l'âge d'être apprenti, il n'avait pas son nom et cela pouvait causer des problèmes. Afin d'éviter tous problèmes le mieux était qu'il soit accompagné par un chat un peu plus expérimenté, et Nuage des Ténèbres s'était mise en tête que son rôle était celui. Elle devait le faire pour Sauvage.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#265 2012-07-26 19:45:11

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ombre]
Patte de Nuit continuait de marcher à côté de Nuage des Ténèbres. Il s'approcha d'elle pour lui parler.
- Ce sont les Quatre Chênes, ce qu'ont voit là-bas?, demanda t-il à voix basse, regardant les énormes arbres l'horizon.

Hors ligne

 

#266 2012-07-29 17:47:50

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Rivière]

Pelage de Remous leva les yeux vers la Toison Argenté où brillaient désormais plusieurs milliers d'étoiles  et une lune argentée .


[Ombre]

Shadow continua de trottiner aux côtés de Sauvage , tout en réfléchissant activement .


Je crois que tu t'es trompée de RP Hika ^^

Dernière modification par louane74 (2012-07-29 17:48:02)


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#267 2012-08-01 12:32:12

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

(Oui en effet je me suis trompée, pas douée >< bon je supprime mon message et je remet le bon)

Sauvage ralentit légèrement le pas, les quatre chênes ne se trouvaient plus très loin. Elle intima aux autres de ralentir un instant, pour que leur allure soit presque celle d'un arrêt total. Puis après un geste vif de la queue elle s'élança au pas de course en direction des arbres.

Nuage des Ténèbres ralentit un peu son allure afin de relever la tête pour apercevoir le lieu que désignait Patte de Nuit. Les quatre grands arbres se dressaient fièrement comme toujours, ils avaient l'air paisibles et à la fois tellement orgueilleux d'être un lieu de rendez-vous sacré.
NT: Oui c'est bien là-bas, les quatre chênes...
Répondit-elle dans un souffle.

Nuage de Brume sentit le mouvement de son camarade et fit de même, leurs ancêtres veillaient sutr eux, comme tous les soirs de l'Assemblée, la petite chatte était ravie.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#268 2012-08-05 15:01:44

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Pelage de Remous n'ajouta rien , se contentant d'observer le ciel .

Shadow fila vers les 4 Chênes aux côtés de Sauvage , se préparant avec inquiétude à jouer le rôle de lieutenant .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#269 2012-08-13 02:14:54

alchemistkyra
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-21
Messages: 22

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ombre]
- Woah, c'est si grand...
Patte de Nuit était estomaqué par la grandeur et la beauté de ses arbres immenses qui se dressait là depuis des temps immémoriaux. Ses camarades de Clan autour de lui ralentirent, puis filèrent vers la clairière soudainement sur un ordre de Sauvage. Au côtés de Nuage des Ténèbres, Patte de Nuit s'élança dans la clairière. Il fut surpris par le nombre de chats présents; il n'en avait jamais vu autant rassemblé en un seul endroit. Il ralentit lorsqu'il arriva dans la clairière, regardant autour de lui et restant près de Nuage des Ténèbres.

Hors ligne

 

#270 2012-08-13 21:00:52

kanaii
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lis LGDC ou regarde CNA
Date d'inscription: 2012-07-23
Messages: 184

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Je peux m'inscrire SVP?

Je serai active mais pas geek non plus
Je peux être guérisseur?le Clan de la Rivière n'en a pas j'ai vue...
En plus je connais toutes mes propriété de toute les plantes :D ,je met au cas ou mais si tu veux pas tant pis :)
Clan:Rivière
Pseudo:Kanaii
Nom:Museau d' 'Argent
Sexe:Femelle
Caractère :Douce,Gentille,Amicale
Aime:Son Clan,La Rivière,La fraîcheur,sauver les vies de son Clan
Aime pas:Les chat sanguinaires,le clan de l'Ombre,la Chaleur
Love de:Non,c'est un guérisseur :P
Image ou description:

http://www.monpatelin.fr/images-annonce … rs-max.jpg


Je peux avoir un Chaton aussi?

Clan:Tonnerre
Pseudo:Kanaii
Nom :Petit Soleil
Sexe :Femelle
Mère :Poil de Noisette
Père :Pelage de Pin
Love:(A voir)
Image ou description:
(la rousse,c'est elle,l'autre,son frère):



http://images.blog-24.com/1110000/1112000/1112354.jpg




Et son frère:

Clan:Tonnerre
Pseudo:Kanaii
Nom :Patte de Chêne
Sexe :Male
Mère :(comme sa soeur)
Père :(comme sa soeur)
Love:A voir
Image ou description:

Le brun le frère,la rousse la soeur:

http://images.blog-24.com/1110000/1112000/1112354.jpg

Dernière modification par kanaii (2012-08-15 16:52:05)


♥ La Guerre des Clan ♥

Seul le courage pourra les sauver

Hors ligne

 

#271 2012-08-14 12:26:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Tout est bon sauf le nom de la femelle . Patte Rousse est le nom d'une de mes guerrières/reines .

Sinon , comme mère pour tes chatons , je possède les guerrières suivantes
- Poil de Noisette , en couple avec Pelage de Pin , a déjà eu deux chatons .
- Patte Rousse , en couple avec Griffe d'Ortie , mort . Bébé impossibles
- Echo de Cuivre , prochainement en couple avec Vent de Forêt , bébé déjà crée .
- Coeur de Trèfle , chatte assez vieille . Pas en couple
- Jolie Feuille , nouvelle guerrières . Pas en couple
- Lune Cachée , nouvelle guerrière . Pas en couple

Et en guerriers
- Pelage de Pin , en couple avec Poil de Noisette , a déjà eu deux chatons
- Soleil Brillant , vieux guerrier . Pas en couple
- Coeur d'Espoir , nouveau guerrier . Pas en couple


Voilà , c'est tous les guerriers que je joue . Si aucun ne te convient , il faudra demander aux autres joueurs .

A savoir : Je prévois de créer prochainement de nouveaux guerriers ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#272 2012-08-14 14:28:30

kanaii
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lis LGDC ou regarde CNA
Date d'inscription: 2012-07-23
Messages: 184

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Poil de Noisette et Pelage de Pin peuvent être les parents? Sinon le chaton je peux le nommai Petite Rousse le temps qu elles deviennent un apprenti Catitiz_PDT_26


♥ La Guerre des Clan ♥

Seul le courage pourra les sauver

Hors ligne

 

#273 2012-08-15 15:24:56

kanaii
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lis LGDC ou regarde CNA
Date d'inscription: 2012-07-23
Messages: 184

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Up


♥ La Guerre des Clan ♥

Seul le courage pourra les sauver

Hors ligne

 

#274 2012-08-15 15:26:06

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Si c'est possible , je préfèrerais que tu changes son nom ^^


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#275 2012-08-15 16:33:17

kanaii
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Lis LGDC ou regarde CNA
Date d'inscription: 2012-07-23
Messages: 184

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ok,Petit Soleil c est bien ? Catitiz_PDT_18


♥ La Guerre des Clan ♥

Seul le courage pourra les sauver

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr