Vous n'êtes pas identifié.

#226 2012-07-16 19:57:39

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Sauvage jeta un regard discret à Nuage des Ténèbres mais celle-ci disparaissait vers le tas de gibier afin de se réapprovisionner avant l'Assemblée. La guerrière sentit un baume réparer son cœur brisé pendant quelques secondes, cette jeune chatte était vraiment perspicace, pensa Sauvage.

Nuage des Ténèbres se sélectionna une pièce de gibier puis se dirigea vers Patte de Nuit et Petit Nuage. L'apprentie devait d'entretenir avec le jeune, puisqu'il venait lui aussi avec eux.
NT: Coucou Patte de Nuit.
Déclara-t-elle d'un ton jovial.
NT: Alors tu es content de venir à l'Assemblée ce soir? Il était temps pour toi d'y aller!


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#227 2012-07-19 02:04:41

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Ombre]

Petit Nuage grignotait lui aussi un bout de viande , mais sans aucune raison , contrairement à Patte de Nuit . Peu concerné par la conversation , il se tut , laissant Nuage des Ténèbres s'exprimer .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#228 2012-07-19 02:30:03

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2


Vent
Coeur Etoilée alla voir sont chef et lui dit:
Nous sommes fin près pour l'assemblé.

Dernière modification par gaga05 (2012-07-19 11:14:19)


love

Hors ligne

 

#229 2012-07-19 11:11:29

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Vent]

Etoile Eventée
- D'accord , va manger , nous partons bientôt .

La chatte gris perle bondit du promontoire et se dirigea en trottinant vers la réserve de gibier .
 

[Tonnerre]

Etoile d'Ambre finit de grignoter la grive qu'elle avait pris sur le tas de gibier avant de lever les yeux vers le ciel étoilé où la pleine lune se dessinait . Elle trottina d'un pas rapide jusqu'à Larme de Sang et miaula doucement mais fermement
- Rassemble les autres , nous partons .


[Rivière]

Etoile des Torrents s'étira avant de sortir de son antre . Il poussa un miaulement puissant avant de déclarer
- Vous avez tous manger ? Si c'est le cas , préparez-vous , nous partons .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#230 2012-07-19 11:36:06

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2


Vent
Coeur Etoilée obéit.
Elle se dirigea vers le tas de gibier pris une souris bien dodus et alla l'a manger près du gîte des guerriers.Après avoir dévorer sa souris elle rassembla tous les guerriers et apprentis ainsi que les guérisseuses.
Elle alla chercher leur chef pour aller a l'assemblé.Elle l'a trouva dans sa tanière.Elle lui dit:
-Nous avons tous manger et nous sommes tous réunis.Nous pouvons partir.

Les petits de Fleur de Lotus était sevré et avait bientôt 6 lunes.
Fleur de Lotus était ravis de sa progéniture.Ses petits seront bientôt apprentis.


love

Hors ligne

 

#231 2012-07-19 16:21:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Vent]

Etoile Eventée acquiesça et prit la tête de la troupe avant de bondir hors du camp .

Nuage Rêveuse trottinait d'un pas léger derrière son mentor Coeur Solaire . Ses yeux noisettes balayaient le camp du regard , s'arrêtant parfois sur un guerrier ou un apprenti qui ne les accompagnait pas un petit regard désolé .
Puis , par habitude , elle leva les yeux vers la Toison Argenté . Aucun nuage ne venait obscurcir le ciel étoilé et les astres étaient parfaitement visible , froid et lointains pour certain mais paisibles et chaleureux pour elle .
Revigorée , elle suivit son mentor avec un peu plus de gaieté , sans un regard pour Pelage de Cristal , Nuage Tigrée , Nuage Rayé , Nuage d'Eclats , Griffe de Foudre .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#232 2012-07-19 16:32:26

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Vent
Coeur Etoilée dit a son chef:
-Nous avons pris du retard.Je pense que nous devrions  accéléré la cadence sinon nous n'arriverons pas attends a l'assemblé.
Griffe de Foudre étant juste a coté et ayant tout entendu il dit:
-Je suis d'accord avec  Coeur Etoilée.Si nous voulons arrivés a temps il faut se pressé.


love

Hors ligne

 

#233 2012-07-19 16:59:01

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Vent]

Etoile Eventée acquiesça et accéléra .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#234 2012-07-20 19:14:42

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Eau]
Givre Ardent releva soudainement ses oreilles, il ne le montra pas mais il était plus que satisfait de voir que son chef le sauvait des pattes de Nuage de Brume. Le rassemblement lui donnait une très bonne raison de cesser de discuter avec l'apprentie et de partir ailleurs.
GA: Allez on doit y aller!
Miaula-t-il avant de se relever d'un bond et d'accourir en direction de son chef.

Nuage de Brume qui allait ouvrir la bouche pour parler fut prise de court par l'appel de son chef. Elle baissa très légèrement les oreilles en voyant le guerrier s'en aller puis s'empressa de rejoindre les chats qui se rassemblaient autour du chef.

[Tonnerre]
Larme de Sang opina d'un mouvement de tête avant de se placer au centre du camp, près du tas de gibier afin qu'on puisse bien la voir, et surtout l'entendre.
LS: Guerriers et apprentis du camp, rassemblez vous pour l'assemblée. Nous partirons très prochainement.
Cria-t-elle d'une voix puissante afin de se faire bien entendre dans tout les coins du camp.

Ciel Flamboyant se redressa lentement avant de se mettre en route en direction du point de convergences de tous les chats choisit pour l'assemblée. Il était toujours très surpris que l'on lui ait proposé une place pour ce rassemblement, car après ses bêtises il n'espérait pas du tout une telle chance.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#235 2012-07-20 19:36:13

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2


Cœur Étoilée accéléra a la réaction de son chef et dit a ses camarades de clan:
-On va courir jusqu'à l'assemblée sinon on ne sera pas a l'heure.
Sans même attendre la réponse de ses camarades elle fonça pour rattraper son chef suivit de près par Griffe de Foudre.

Dernière modification par gaga05 (2012-07-21 12:42:27)


love

Hors ligne

 

#236 2012-07-20 21:25:19

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Tonnerre]

Pelage de Pin et Poil de Noisette trottinèrent jusqu'au centre du camp . Leurs regards convergeaient vers leur fille , Jolie Feuille , qui était devenue guerrière , au contraire de son frère , Nuage de Hêtre , qui restait apprenti pour le moment .

Jolie Feuille , Lune Cachée et Coeur d'Espoir discutaient tout les trois de leur baptême et de leurs talents respectifs au milieu des autres chats .

Nuage de Tigre et Nuage de Saphir n'avaient pas encore rejoint le centre du camp et comparaient leurs entraînements respectifs .


[Rivière]

Pelage de Remous et Douce Ecume bondirent à la suite de Etoile des Torrents et Givre Ardent .

Nuage Ruisselant et Nuage d'Anguille saluèrent leur frère , Petit Poisson qui étant infirme ne pouvait ni devenir apprenti ni participer à l'Assemblée , avant de rejoindre les autres chats .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#237 2012-07-21 13:25:19

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Ombre
Griffe Larmoyante avait désormais une apprentie:Nuage d'Eucalyptus.
Griffe Larmoyante alla voir Pelage de Lumière.Elle l'a soigna et lui dit:
-Ta blessure m'inquiète.Elle n'arrive pas a cicatrisée.Je vais te faire un cataplasme de tilleul sa cicatrisera plus vite.
Elle couru a sa tanière et dit a Nuage d'Eucalyptus:
-Tu peux me préparée un cataplasme de tilleul pour Pelage de Lumière.Tu le lui appliqueras ensuite je dois aller parler a Sauvage.
-Bien sûr Griffe Larmoyante je te fais sa tout de suite et elle se mit au travail.
Elle s'appliqua a faire le cataplasme et alla l'appliquer sur Pelage de Lumière.
Pendant se temps la  Griffe Larmoyante se dirigea vers la tanière de Sauvage.Elle entra elle la trouva et lui dit:
-Il faut que l'on parte a l'assemblé.
Nuage d'Eucalyptus dit a Pelage de Lumière:
-Tu ne bouge pas pendant 2 minutes et ensuite tu l'enlèveras.Mais pas avant sinon sa ne servirait a rien.
Et elle repartit vers sa tanière pour se préparée pour l'assemblée.
Tonnerre
Griffe d'Ouragan n'allait pas a cette assemblée.Il devait surveillé le camp.Il était posté a l'entré avec son apprenti,Nuage d'Automne.

Vent
Coeur Etoilée n'aperçus aucuns des autres clans étais arrivés a l'assemblée.Elle dit a son chef:
-Nous sommes arrivés.encore 10 queues et nous y sommes.

Dernière modification par gaga05 (2012-07-22 18:55:46)


love

Hors ligne

 

#238 2012-07-21 17:39:55

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Agathe , aucun Clan n'est arrivé !!!

Le Clan du Tonnerre se rassemble pour partir .

Le Clan de la Rivière vient à peine de partir

Le Clan de l'Ombre n'est même pas en train de se préparer à partir .

Donc , s'il te plait , lis mieux les messages des autres !!


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#239 2012-07-21 18:21:02

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Eau]
Nuage de Brume se mêla au groupe de chat, n'étant pas très à l'aise, la petite chatte blanche se décida de se diriger vers des figures plus connues. Elle arriva près de Douce Écume et Pelage de Remous.
NB: Coucou tous les deux. Je peux me joindre à vous?
Demanda-t-elle doucement en les regardant gentiment.

Givre Ardent attendait le cri de départ de son chef. Il faisait la liste de chacun des guerriers et apprentis présent, tous étaient bien là, prêt pour ce soir. Le matou se plaça derrière son chef, avant de jeter un ultime regard à la petite foule de chat prêts au départ.
GA: Etoile des Torrents, veux-tu que je ferme la marche?

[Tonnerre]
Larme de Sang restait près de sa chef, surveillant les chats qui venaient se placer en ligne, prêt à quitter le camp pour partir à l'assemblée. Tout se déroulait bien, dans le joie et l'excitation, comme d'habitude.

Ciel Flamboyant s'avança vers les autres et se plaça légèrement à l'écart du groupe. Il battait l'air de la queue assez perturbé par toute cette histoire, allait-on lui repprocher devant toute l'assemblée sa bêtise...?! Pourtant non, Sable du Désert n'avait rien dit à personne, seule peut-être Larme de Sang était au courant. Le matou bâilla, il était pris de regrets.

Dernière modification par hikaru552 (2012-07-21 18:21:15)


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#240 2012-07-21 18:49:15

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Rivière]

Pelage de Remous lui adressa un miaulement amical pour lui répondre avec gentillesse
Bien sûr !

Douce Ecume se contenta d'un léger signe de tête pour donner son accord , observant les autres chat des yeux vert .

Etoile des Torrents acquiesça à la proposition de Givre Ardent et poussa un miaulement puissant pour signaler le départ .


[Tonnerre]

Nuage de Tigre et Nuage de Saphir finirent par rejoindre les autres chats pour se préparer au départ .

Etoile d'Ambre se plaça à la tête du groupe avant de donner le signal de départ d'un mouvement de queue .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#241 2012-07-22 15:02:34

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Eau]
Givre Ardent obéit aux ordres de son chef et alla donc de ce pas se placer à l'extrémité de la file que formaient tous les chats.

Nuage de Brume émit un ronron amical en guise de remerciement envers les deux guerriers, elle vint se placer près d'eux. A l'appel du chef, les oreilles de l'apprentie se dressèrent sur son crâne et elle se mit aussitôt en position, prête à partir.

Givre Ardent n'attendait plus que les guerriers se mettent en route, étant le dernier à devoir bouger, il s'assit tranquillement, attendant que les premiers se mettent en route.

[Tonnerre]
Ciel Flamboyant étira une dernière fois ses pattes de matou fatigué et encore légèrement blessé puis fit quelques pas en avant. Il vint se mêler au autre, pour être au milieu du cortège de guerrier et d'apprenti.

Larme de Sang attendit que les chats commencent à marcher pour prendre place à gauche de la petite troupe, elle surveillerait ce côté là, laissant à d'autre guerriers expérimentés le soin de veiller sur l'arrière.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#242 2012-07-22 15:11:04

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Tonnerre]

Poil de Noisette et Pelage de Pin se placèrent à l'arrière pour fermer la marche .

Etoile d'Ambre se mit en marche tandis que Coeur d'Orchidée marchait à ses côtés d'un pas régulier .

Jolie Feuille , Lune Cachée et Coeur d'Espoir suivaient derrière , discutant avec moins d'excitation et plus de réserve .

Nuage de Tigre et Nuage de Saphir trottinaient d'un pas léger et avaient cessé de discuter .


[Rivière]

Etoile des Torrents démarra tranquillement , laissant Givre Ardent fermer la marche comme convenu .

Douce Ecume esquissa un petit sourire avant de se mettre à trottiner derrière son chef .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#243 2012-07-22 15:21:05

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage de Brume suivait ses camarades en trottinant à la même cadence qu'eux. Elle était assez surprise que Pelage de Remous l'accepte aussi facilement, car la dernière fois les choses ne s'étaient pas très bien passé entre eux.

Givre Ardent finit par se relever et suivre les autres en surveillant leur arrière avec grande attention.


Ciel Flamboyant marchait aux côtés des deux jeunes apprentis Nuage de Tigre et Nuage de Saphir, ils avaient l'air sages ce qui changeaient de ce que le matou avait pu voir d'habitude.

Larme de Sang trottinait d'un pas souple et léger sur le côté du groupe de chat. Tout se passait très bien pour le moment.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#244 2012-07-22 15:34:31

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Rivière]

Etoile des Torrents trottinait tranquillement en tête de groupe .

Pelage de Remous marchait aux côtés de Douce Ecume


[Tonnerre]

Nuage de Tigre agitait la queue , excité comme une puce , tandis que sa soeur Nuage de Saphir trottinait d'un pas rapide à ses côtés .

Etoile d'Ambre marchait en tête d'un pas rapide .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#245 2012-07-22 15:38:19

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

Nuage de Brume accéléra très légèrement sa cadence afin de garder un rythme rapide et soutenu, elle ne disait rien mais observait chacun des gestes des chats qui l'entouraient.

Givre Ardent toujours fidèle au poste, trottinait à l'arrière en tournant la tête de ci de là pour vérifier que tout allait bien aux alentours.



Larme de Sang se sentait un peu perturbée en pensant à cette assemblée, allait-on garder secret le fait que Sauvage soit revenue sur le territoire du clan du tonnerre? Fallait-il parler de l'attaque des rats sur la frontière? Heureusement que ce n'était pas elle la chef, elle n'avait donc pas à faire ce genre de décision difficile.

Ciel Flamboyant se tenait tranquille en gardant un oeil sur les apprentis, il aurait donné toutes les proies du monde pour revenir à cet âge béni, où tout est bien plus facile.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#246 2012-07-22 15:51:23

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Tonnerre]

Etoile d'Ambre trottinait toujours tout en réfléchissant . Elle n'avait pas l'intention de mentionner la " visite " de Sauvage et laissait au Clan de l'Ombre le soin de parler de l'Attaque des Rats .

Nuage de Tigre tourna la tête vers Ciel Flamboyant pour poser la question qui lui brûlait les lèvres .
Dis , comment c'est passée ta Première Assemblée ?


[Tonnerre]

Le pelage argenté de Etoile des Torrents scintillait faiblement sous la Lune .

Pelage de Remous avançait toujours , ses pattes martelant le sol à intervalles plus ou moins réguliers .

Ses yeux bleu balayaient le paysage du regard . Ils s'arrêtèrent sur les 4 Chênes qui se dessinait déjà au loin .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#247 2012-07-22 18:44:47

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Eau]
Givre Ardent sentait l'odeur mêlé de tout les clans, ce qui voulait dire que le point de rassemblement n'était pas très loin. Il ronronna discrètement, heureux d'être presque arrivé à bon port sans aucun accrocs.

Nuage de Brume continuait sa route auprès de Douce Écume, elle se calait sur son rythme pour suivre le groupe. Les quatre chênes ne devaient plus se trouvaient très loin à présent.

[Tonnerre]
Ciel Flamboyant tourna la tête vers le jeune et lui adressa un regard amical. Il n'avait pas grand chose à lui raconter sur cet événement.
CF: Et bien, il y avait vraiment beaucoup de chat, c'était assez surprenant d'en voir autant. Mais c'était bien de rencontrer des chats d'autres clans, ils sont assez amicaux. Et les chefs ont tous beaucoup de charismes quand ils s'adressent à la foule. La première assemblée est souvent étonnante, mais très amusante.
Expliqua-t-il au jeune.

Larme de Sang aperçut un peu plus loin les quatre chênes, il suffisait à présent de dévaler la pente qui menait à ce lieu de rendez-vous unique pour les clans. L'endroit semblait calme, on aurait dit que personne n'était là pour le moment


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

#248 2012-07-22 18:53:16

gaga05
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2012-05-22
Messages: 101

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

désolé.
Bon alors changement de plan le clan du Vent arrive premier.
Vent
Coeur Etoilée dit a Griffe de Foudre et a Nuage Rayé d'aller chercher du gibier car il avait tous faim après avoir couru.Elle dit:
-Si ça continue il ne seront jamais a l'heure a l'assemblé et le Clan des Etoiles va être furieux.
Griffe de Foudre obéit a son lieutenant.Il s'avança en direction des fourré sentit une odeur d'écureuil il l'aperçut dans l'arbre.Il grimpa et a pas feutré et lent il avança vers sa proie.Elle allait sauté dans l'autre arbre mais il ne lui en laissa pas le temps il se jette sur elle et d'un coup de dent au coup,il l'acheva.Il descendit de l'arbre enterra sa proie et vit une givre il s'approcha et lui sauta dessus et l'enterra avec l'écureuil.Il sentit un odeur de souris il la vit qui grignotait une graine il s'approcha sens même qu'elle sens rende conte.Elle nu pas le temps de s’enfuir qu'il la tenait fermement dans sa gueule.Il rapporta ses prise a sa lieutenante:Coeur Etoilée.
Coeur Etoilée dit:
-Très belle prise Griffe de Foudre.

Dernière modification par gaga05 (2012-07-22 18:54:18)


love

Hors ligne

 

#249 2012-07-22 20:43:08

louane74
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Derrière toi, BOUH !
Date d'inscription: 2009-03-05
Messages: 4711

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Rivière]

Douce Ecume ronronna , sentant les 4 Chênes tout proches , avant d'accéler .

Etoile des Torrents huma l'air avant de se diriger à grands pas vers le Lieu de Rassemblement .


[Tonnerre]

Etoile d'Ambre ronronna avant de dévaler la pente .
Au fur et à mesure que ses pattes et celle des chats qui l'accompagnait martelaient le sol , elle s'aperçut que seul le Clan du Vent était arrivé .

Nuage de Tigre acquiesça en agitant la queue , excitée . Sa soeur l'avait doublée et dévalait déjà la pente . Après avoir remercié Ciel Flamboyant de lui avoir répondu , il fila pour la rejoindre .


"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E
"Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh...
- Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon.
" M & M & E

Hors ligne

 

#250 2012-07-23 16:15:23

hikaru552
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Nul part et partout à la fois
Date d'inscription: 2009-09-29
Messages: 11373

Re: La Guerre des Clans , Chapitre 2

[Eau]
Givre Ardent dépassa le groupe de chat pour venir se mettre près de son chef, il resta à ses côtés.

Nuage de Brume continua sa route en restant près de Douce Écume et de Pelage de Remous.
NB: On y est presque.
Glissa-t-elle discrètement.

[Tonnerre]
Larme de Sang aperçut les membres du clan du vent, ils devaient être arrivés les premiers puisque visiblement aucune autre odeur de clan n'était présente. Le lieutenant jeta un coup d'œil à son propre clan avant de se diriger vers les guerriers du clan adverse pour aller les saluer.

Ciel Flamboyant quant à lui laissa filer les apprentis et ralentit légèrement en apercevant la souche où montaient les chefs pour s'adresser à tous les clans. Il se sentit rassuré à l'idée que pour l'instant aucun membre du clan de l'ombre n'était là. Il n'avait aucune envie de se justifier sur son comportement étrange après l'attaque des rats.


Don't take life to seriously !
Si vous voulez papoter sur le discord de PnV
"Cette tigresse était notre sœur. Dans l'univers, il n'y a qu'un souffle de vie que nous partageons tous.
Ceux qui tuent des tigres ou ceux qui tuent des hommes sont les mêmes"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr