|
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Re: Demande d'ouverture de rp
Une idée de RP que j'ai inventé Titre : Forever and Ever....differents
Et si vous portiez quelques part sur vous une marque indélébile de votre différence aux autres comment pensez vous que le monde va réagir ? "Tu ne nous ressemble pas aux autres alors part !" voilà ce qu'il diront dans ce monde cruel et sans pitié. Mis a l’écart,la journée vous avez beau dire que vous vous en fichez, la nuit vous pleurez en maudissant cette différence. Voilà maintenant cette différence vous sauvera et le monde vous appelle à l'aide pour que vous les aidiez. "Bande d'hypocrites !" Maintenant cette différence vous aidera a combattre cet ennemis inconnu mais en avez vous seulement l'envie ? Vous refusez en croyant que vous avez le choix. Malheureusement, non Celui qui a le choix est libre vous vous rappelez de cette phrase mais encore faut-il avoir le choix. Torture et d'autre horreur vous sont destiné car vous avez refusé. "Comment vaincront nous l’ennemi,sans en avoir envie ?" "Pas besoin de le vaincre, vous vous battrez pendant que nous nous enfuiront" vous n'osez pas refuser, pas la même erreur deux fois. Ainsi vous êtes résigné a vous battre Je suis né différent je mourrai différent cette phrase est gravé dans votre esprit.
Dernière modification par laloukou (2013-01-01 16:16:10)
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- laloukou
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Hueco Mundo ~
Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Derrière toi, BOUH !
Titre du RP : Un monde à part Description : Il existe un monde parallèle au nôtre , où nains , griffons , centaures , faunes , minotaures et bien d'autres créatures magiques existent . N'importe qui rêverait de connaître ce monde mais ce serait un rêve éveillé . Mais ... Et si le rêve devenait réalité ?
Un groupe d'enfants et d'adolescents débarquent soudainement dans un monde où existe toutes les créatures magiques qui ont bercé leurs rêves pendant longtemps . C'est un rêve , c'est évident . Mais est-ce vraiment un rêve ... Ou plutôt un cauchemar ? Le monde dans lequel ils viennent d'atterrir , nommé Yume , est en guerre contre des forces ténébreuses , les Yami . Les Yami contrôlent les personnes les plus faibles en s'introduisant dans leur corps et capturent les autres en s'introduisant dans leur ombre pour les immobiliser . Les Yami ont forme humaine , mais peuvent se changer en ombre ce qui cause un énorme problème pour les attaquer . Les Yumei , peuple de Yume , continuent de lutter bien que la lutte soit inégale . Mais voilà , peu à eu , à force d'être entrainés dans ces conflits qui leur sont étrangers , les nouveaux arrivants se découvre chacun un pouvoir , qui pourraient être d'une grande aide au Yumei . Désormais obligés d'aider ce peuple si ils veulent rentrer chez eux , la petite troupe se lance dans la bataille et la lutte redevient possible . Mais pour combien de temps ?
Règles : Incarnez un enfant ou adolescent qui arrive dans Yume , un Yumei ou Yami et combattez pour rentrer chez vous , pour ne pas disparaître ou sans raisons particulière . Attention ! 1 Pouvoir par personne et PAS DE TUERIES !!
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
"Imagine un Dalek qui parle comme dans Tomodachi Life ! T'es aussi nul... Qu'une libellule ? Ce s'rait comme si Voldy disait à Harry Potter Tu m'as volé ma Crème Glacée !" M & E "Ce serait la fin des carottes ! Non, des pommes de terre ! Euh... - Des haricots... Ce serait la fin des Haricots dragon." M & M & E
- kayrobine
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: devant mon cerceuil
- Site web
titre : Ames jumelles
histoire: On née normal(e) mais le sommes nous vraiment ? Que se passe t-il quand un jour une fille disant être votre jumelle ( ou jumeau) entre dans votre classe et vous emmenes ? Votre deuxième vous n'est pas humain(e) et vous non plus. Un jeu ? non , la vie des gens différents. Vous êtes largué dans une ville sombre où votre survit est primordiale. Entre jumeaux, entre Ames. Tuer ou être tuer. Seul(e) ou ensemble(s). Les jumeaux sont votre unique chance. Mais sont-ils vraiment comme vous ? Ces ames sont-elles vraiment des monstres ?
Règles : . tu devras respecter les regles du forum . tu ne devras pas Flooder . tu ne devras pas faire de massacres, sinon c'est moi qui te massacre . tu pourras avoir un maximum de 5 personnages . tu ne devras pas ecrire moin de 4 lignes par messages . tu devras t'Amuser
voila.
I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.
je suis de retour !
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
Bonjour, j'aimerais refaire un rp que j'avais crée sur l'anciennne version du forum.
Titre du Rp: Gone - Un monde sans adultes
Histoire du rp: Imaginez, l'instant d'avant, le prof était en train d'écrire au tableau et la seconde d'après, la craie tombe au sol et à l'endroit ou devait se tenir le professeur, il n'y a que du vide. Toute les personnes de plus de 18 ans on disparut. Après les premières minutes d'euphorie, l'angoisse commence a se répandre. Plus de connexion internet, ni de connexion téléphonique, et ne pensez même pas a regardez la télé ou a écouter la radio. Et les bébés, qui va s'en occuper? Certains des habitants de la petite ville de Perdido Beach, là ou se déroule l'histoire, commence a acquérir certains pouvoir. Les voilà donc couper du monde par une espece de dome entourant la ville sur un rayon de 30 km, les séparants du reste du monde. Qu'est ce que tous cela peut donc signifier? Dans ce nouveau monde de fou, nommé La Zone, il y a deux école, l'une à Perdido Beach elle même et une hors de la ville, nommé Pensionnat Coate pour les jeunes gens riche a problème. Les deux écoles vont elle s'allier ou s'affronter? Et cette centrale nucléaire qui est à une petite dizaine de kilomètre de la ville, a t'elle un lien avec tout ceci?
Voilà^^
En plus, certains
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- esperance96
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Je suis partout xD
La famille s'agrandit avec Mamie Nastuu, Mama Nono, Sister Esp' et Enfant Nelle :p
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
Une petite idée de Rp que je vienne d'avoir^^
titre:Enchaînés histoire (description plus ou moins détaillée):
Dans se monde chaque jeune fille et garçon après avoir atteint l'âge de 16 ans se retrouve mystérieusement enchaîné,menotté à quelqu'un du sexe opposé à l'aide de délicate menotte d'argent IMBRISABLE,depuis environs 10 ans(donc on voit surtout des adolescents prisonniers et pas beaucoup d'adulte).Vous êtes prit pour la vie avec cette personne que vous le vouliez ou non!Essayerez-vous de briser les liens qui vous unissent ou accepteriez-vous la vie comme tel?À vous d'en décider!
but du rp:S'amuser,briser les chaînes qui vous maintient à quelqu'un que vou adorez ou au contraire que vous détestez ou s'accepter comme tel!
rôle des joueurs:S'amuser,avoir du plaisir!
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- pensina
fiche Eleveur
- Rédacteur de la gazette
- Lieu: Dans le théâtre de marionnette
- Site web
x Boutique x▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼
- yuki004
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un univers parallèle
Bonjour, voici le rp que j'aimerai ouvrir,
Titre: CHERUB Histoire: CHERUB est un département spécial des services de renseignements britanniques composé d'agents de dix à dix-sept ans recrutés dans les orphelinats du pays. Soumis à un entraînement intensif, ils sont chargés de remplir des missions d'espionnage visant à mettre en échec les entreprises criminelles et terroristes qui menacent le Royaume-Uni. Ils vivent au quartier général de CHERUB, une base aussi appelée "campus" dissimulée au coeur de la campagne anglaise. Ces agents mineurs sont utilisés en dernier recours dans le cadre d'opération d'infiltration, lorsque les agents adultes se révèlent incapables de tromper la vigilance des criminels. Les membres de CHERUB, en raison de leur âge, demeurent insoupçonnables tant qu'ils n'ont pas été pris en flagrant délit d'espionnages. Près de 300 agents vivent au campus. Ils font partie des deux % de la population anglaise à pouvoir faire partie de CHERUB. Ils sont sélectionnés en raison de leur intelligence et de leurs capacités physiques.
Voilà!
"Puis il fonce, comme un éclair noir. Rien au monde maintenant ne pourrait l'arrêter. Jamais il n'a galopé avec cette allégresse, cette furie, cette rapidité. Il va même si vite qu'Alec en a le souffle coupé. Satan plonge vers l'arrivée et quand il l'atteint, il a pris deux longueurs à ces plus proches concurrents." (Le fils de l’Étalon Noir, Walter Farley.)
- meliemelo44
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Sous le paillasson
Une belle idée de RP que voici, Yuki004 ! ^^ Si elle est acceptée, je pense que je m'y inscrirais ! =)
Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.
On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.
- yuki004
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Dans un univers parallèle
"Puis il fonce, comme un éclair noir. Rien au monde maintenant ne pourrait l'arrêter. Jamais il n'a galopé avec cette allégresse, cette furie, cette rapidité. Il va même si vite qu'Alec en a le souffle coupé. Satan plonge vers l'arrivée et quand il l'atteint, il a pris deux longueurs à ces plus proches concurrents." (Le fils de l’Étalon Noir, Walter Farley.)
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Nom du RP : Le Laboratoire Description : 2150 . D'innombrables guerres déchirent le monde et des millions d'êtres humains disparaissent chaque jour . " Nous sommes trop fragiles " . C'est ce que pensèrent certains scientifiques . Et c'est à ce moment que le projets E.S a été crée . Un projet visant à créer ou modifier génétiquement des êtres humains , en l'occurrence des enfants et adolescents . Un laboratoire a été érigé , divisé en 6 Secteur . Secteur 1 : Consacré à l'amélioration de la vue Secteur 2 : Consacré à l'amélioration de l'ouïe Secteur 3 : Consacré à l'amélioration du Corps Humain ( Force et Vitesse ) Secteur 4 : Consacré à l'agilité Secteur 5 : Consacré aux croisement entre humains et animaux Secteur 6 : Création d'humains capables de tuer sans remords et de soigner sans crainte . Mais la guerre s'est terminée avant que l'idée ne soit couronné de succès et le projet a été gelé , le laboratoire fermé et les résultats endormis .
Mais aujourd'hui , en 2222 , les portes du laboratoire se sont à nouveau ouvertes , laissant la possibilité à leurs habitants de sortir dans le monde extérieur . Le monde n'est plus en crise , il n'y a plus de guerre ni de réchauffement climatique . Mais après avoir été " détruit " juste après avoir été "crée" personne ne peut prévoir la réaction des habitants des 6 Secteurs . Tenteront-ils de se construire une vie à l'extérieur comme ils l'appellent ou voudront-ils se venger ? Malheureusement , seul l'avenir nous le dira .
Voilà , on incarne donc soit un des habitants du laboratoire soit quelqu'un de l'extérieur qui va accueillir ces êtres artificiels . Merci d'avance si mon RP est accepté !
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Coucou ^^
Titre: La Prisonnière d'Animeka
Histoire: 2 Mondes: Humana -> Où vivent les Humaniens, les équivalents des Êtres Humains; Animeka -> Où vivent les Animekiens, ce qui correspond à des Êtres Humains qui sont en apparence des Animaux. La Princesse d'Humana se retrouva, sans savoir comment et pourquoi, sur Animeka où elle changea d'apparence: elle ne ressemblait plus à une Humanienne mais à une Animekienne. Elle se mit en quête d'en savoir plus sur son arrivée sur Animeka et de trouver le moyen de retrouver son Royaume et sa véritable apparence. Pour cela les Animekiens vont tout faire pour l'aider mais des ennemis leur barreront la route...
Buts: Connaître la vérité de l'arrivée sur Animeka de la Princesse d'Humana et découvrir qui est dernière tout ça. Vous devrez incarner les Amis ou Ennemis, Animekiens ou Humaniens de la Princesse d'Humana et à vous de l'aider ou de lui mettre des battons dans les roues. Choisissez votre camp!
... A voir maintenant... Mes RPs n'ont pas beaucoup de succès...!!
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- mimichousse
fiche Eleveur
- Modoriarty
C'est d'accord, mais je trouve que le titre est trop restreint par rapport au contenu on ne s'attend pas à ça quand on voit le titre.
- mellejohanna
fiche Eleveur
- Membre
- Lieu: Entre rêve et réalité ♥
Ah... Je suis nul pour créer des RPs, ils coulent tous. :/ J'ai pas vraiment d'autres idées...
~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~ ~ Magie-Merveilleuse ~~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~
- louane74
fiche Eleveur
- Membre
Je ne sais pas si on peut mettre des questions en titre mais sinon tu peux écrire quelque chose comme " Comment suis-je arrivée ici ?" . Non ?
|
|
|