Vous n'êtes pas identifié.

#326 2012-11-05 17:13:21

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Entre rêve et réalité ♥

Re: Demande d'ouverture de rp

De retour ici, déjà, après un nouvel échec!! :(
Une nouvelle idée, qui j'espère plaira plus que mes autres RPs. Bien sûr, pas de détails trop violents! ^^

Titre -> Le Clan des Assassines: Les Sirènes Tueuses

Histoire -> Alors qu'elle n'avait que 15 ans, Ataya, une sirène fut profondément déçue par son petit ami, un humain, qui la trompait. Et également, elle se lia d'amitié avec une humaine qui se faisait maltraiter par son père, alcoolique. Révoltée, Ataya eu une haine profonde pour les humains de sexe masculin. Elle décida de se venger et de venger son amie humaine. Ataya assassina son petit ami et le père de son amie, tout en discrétion puisqu'aussitôt les meurtres commis, elle retourna dans l'océan pour se cacher. C'est là que lui vient l'idée de créer le Clan des Assassines, un clan destiné au sirènes âgées d'au minimum 15 ans, de venger les sirènes et les femmes qui ont étaient déçues par les hommes. Pour Ataya, le bonheur des femmes et des sirènes était sa devise ainsi que celle du Clan des Assassines.

Buts -> Incarner, une simple sirène n'appartenant pas aux Assassines, ou une sirène y appartenant. Ou bien, un homme ou une femme. A vous de choisir!

(Plus de précisions sur le RP.)

Maintenant à toi de voir Mimi'.

~ Daisy×Daisy ♥ Berryz工房 ~
~ Magie-Merveilleuse ~
~ Après l'abandon des RPs, je songe sérieusement à quitter définitivement PV. ~

#327 2012-11-09 14:55:49

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

D'accord tout le monde.

melle: j'ai lu qu'il y avait histoire de tromperie, j'espère juste que le rp ne va pas commencer par la tromperie avec les détails érotiques. Car cela n'est pas autorisé, donc en gros ça commencera par le fait déjà accompli avant de commencer le rp et pas de violences, soft bien sûr.

#328 2012-11-09 17:16:24

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Il n'y aura pas de détails de ce genre, par exemple on dit juste que le garçon retrouve la fille mais c'est tout les passages érotiques, coupés, l'histoire reprend après. Et puis ce n'est qu'un exemple, les Assassines veulent un peu dominer le monde en imposant leurs vengeances, donc il n'y pas que des tromperies. Pour les meurtres, passages coupés aussi, l'histoire reprend après.

~ Magie-Merveilleuse ~

#329 2012-11-09 21:05:00

laloukou
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Hueco Mundo ~

Merci mimi !

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#330 2012-11-10 15:48:02

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Je crois laisser tomber mon idée de RP. J'utiliserais cette histoire pour autre chose peut être... Un peu tordu comme RP.

A oui, pendant que je suis là, je vais supprimer ce RP -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=885

~ Magie-Merveilleuse ~

#331 2012-11-14 20:34:57

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

tu veux que je le supprime? Car tu peux le faire toi-même en cliquant sur supprimer (ton premier post) ça effacera le topic, à moins que tu veux que je le ferme de manière temporaire.

#332 2012-11-15 16:03:14

mellejohanna
fiche Eleveur
Membre

Je le supprime moi-même, c'était juste pour prévenir. Ce RP qui est déserté ne me motive pas en fait... Je vais de ce pas le supprimer.

~ Magie-Merveilleuse ~

#333 2012-11-16 00:59:43

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Site web

Salut je viens vous proposez ma première idée de RP:

Titre:I not love
Description(plus ou moins détailler):
Vous êtes autour des année 1554 vous vivez en Écosse.Lors de cette époque se sont les pères des enfants qui décident qui leurs enfants épouseront.Les gars ont plus d'autorité que les filles et les dirigeants se nomme les lairds.

Laird = dirigeant de chaque clan.

L'Écosse est divisé en territoire qui appartiennent à des clans.Il existe 5 clans(ou plus dépendant si je décide d'en rajouter):
Les Martin
Les Mackinnion
Les Fergusson
Les Mcintosth et
Les Lowander

Quand une fille se marie sa vie ne lui appartient plus sa vie appartient désormais à son marie.Les femmes doivent obéirent à leurs marie.

Dans ce temps les enfant se marient jeune sois entre 13 et 25 ans.Votre personnage devra avoir entre ses âges.Il existe plusieurs statue pour les personnages:

Gardes
Lairds
Lien de parenté avec un laird ou un garde(Précisez lequel et quel lien il à tout es accepté:frère,soeur,tante,père)
Femme de couvent

Si le père d'une fille meure avant de pouvoir la caser ses son frère qui s'en charge.Les familles dans ce temps son souvent très nombreuse.
Si le père d'un garçon meure le gars n'est plus obligé de se marié il succède à son père en tant que laird et il contrôle tout le territoire qui appartient à sa famille.La seul raison qui pourraient les forcé à vouloir se marié:L'amour!

Chaque Laird de clans a en plus d'un territoire un château

Le château CastleMackinniom pour les Mackinnion
La tour de townEst pour les Fergusson
Le château Minerva pour les Lowander
Le château Robin pour les Martin
Le château Riviera pour les Mcintosth

A cette époque on parle toujours à la deuxième personne du pluriel ont vouvoie.

Les pères décident du marie ou de l'épouse de leurs enfant.Ils essayent tant bien que mal  de conclure des mariages stratégique.Car dans ce temps les guerre entre clans son fréquente plus un clan à d'alliés plus il est fort.Vous devez incarnez sois une fille dont le père à qui elle doit obéissance essaye de vous imposez un mariage forcé ou un garçon qui doit convaincre sa fiancée promise de l'aimer et de l'épouser toute les techniques possible pour y arriver son possible:draguer,menacer,forcé et pourquoi pas torturer.

But des personnages:Si vous êtes une fille soit tomber sous le charme de votre futur mari soit fuir pour ne pas l'épouser à tout prit.
Si vous êtes un gars votre but est de forcé ou de convaincre votre promise de vous épousez toute les technique son possible.La plus populaire convaincre le père de la fille convoité de lui ordonner de vous épouser.

Résumer:

Incarnez une fille dont le père vous force à épouser un gars avec lequel vous n'êtes point en amour ou un gars qui devras faire tomber sa futur fiancé sous le charme pour lui faire oublier ses craintes et l'obliger à vous marier

RÈGLE:
-pas d'insulte si vous voulez absolument en mettre cacher les avec de jolies étoiles ***
-L'histoire et l'époque du rp sont à respecter
-Les autres règle du forum sont à respecter
-Ne pas tuer les persos des autres

Voilà j'espère que cette idée vous plaira et quel seras accepté.

Dernière modification par pensina (2012-11-16 03:13:02)

x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

#334 2012-11-18 11:57:37

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Pas mal l'idée de mariage arrangé, juste une chose le mot clan me chagrine, j'en ai fait une overdose, pour ton histoire je pense que le mot "lignée" voir le mot "famille" est plus appropriée dans la mesure où à cette période le nom de la zone correspondait au nom de la famille ou de la lignée qui possédait les terres sinon je suis d'accord.

#335 2012-11-18 13:11:50

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

Ok je change le mot clan pour famille et je peux créé mon RP?

x Boutique x

#336 2012-11-18 18:34:15

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

oui j'ai dit sinon je suis d'accord il faut bien tout lire lol

#337 2012-11-18 18:41:47

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Site web

D'accord je vienne de créé mon RP merci

x Boutique x

#338 2012-11-19 19:09:44

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Pensez à dire que vous avez mon accord, car je ne me souviens pas forcément de tous les rp que j'autorise.

#339 2012-11-21 15:51:30

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

Titre : Pearl

Histoire : Dans un autre monde, les humains naissent avec un curieux collier, ne portant qu'une seule perle. Cette perle contient une âme animale à laquelle l'humain possesseur du collier est lié, jusqu'à la mort. Les humains peuvent fusionner avec l'âme animale contenue dans le collier. Mais, attention, c'est moi, en fonction de la date de naissance de l'humain, qui décide quel animal a chaque humain inscrit.

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#340 2012-11-21 16:43:46

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#341 2012-11-21 17:45:01

meliemelo44
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Sous le paillasson

Merci. Il sera créé dans les plus brefs délais.

Certaines choses sont trop importantes pour qu'on les abandonne.

On ne se libère jamais vraiment de la part d'obscurité qu'il y a en chacun de nous. C'est une lutte éternelle.

#342 2012-11-21 20:10:15

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Site web

Encore et toujours une idée extra, Je vais m'y inscrire.

I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

#343 2012-11-21 20:31:13

laloukou
fiche Eleveur
Membre

moi aussi

Un peu partie, un peu naze, j'descends dans la boîte de jazz, histoire d'oublier un peu le cours de ma vie ~ ♫ Les gens me r'gardent énervés, « C'pas un habitué... » ~ ♪

#344 2012-11-21 20:35:45

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven

Moi aussi!

Moi j'ai une idée qui me trotte dans la tête depuis quelque temps je la met

Titre: Wolf

Il y encore longtemps les loups dominaient la terre. Il y avais deux sorte de Loups, les loup normaux et les loup spéciaux appelés loups céleste. Leur origines venaient de deux loups qui trouvèrent chacun le plus précieux des trésors. Pour le premier ce fut une famille il devint le chef d'une meute. Pour le deuxième, il voyagea pendant longtemps jusqu'à une grotte ou il trouva un lac souterrain au couleurs boréales... Il but l'eau et devint plus lumineux jusqu’à ce que ses poils prennent des teintes bleues et orangées rappelant le crépuscule et des ailes lui poussèrent dans le dos. Depuis ce jour,ils ont eu des descendants beaucoup de descendants jusqu'à dominer le monde.
Mais un conflit entre les deux frères qui étaient partis chacun de leur coté pour cette raison n'a cessé d'exister entre les deux peuples. Une guerre serait-elle entrain de se préparer?

~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

#345 2012-11-21 20:44:37

laloukou
fiche Eleveur
Membre

chouette ton idée !

titre : Friends Runaway
Des adolescent se révolte contre leur parents,ils décident donc de partir avec leur amis de voyager loin pour prouver a leur parents qu'ils ne sont plus dépendant d'eux.Malheureusement ces parents n'approuve pas du tout ils appellent la police,gendarmerie.Les ado devrons apprendre a vivre tout seul mais avec le risque de ce faire prendre par la police donc ils devront faire un choix : renoncer ou vivre sans dépendre de n'importe qui.

#346 2012-11-23 17:19:23

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

#347 2012-11-23 17:48:32

laloukou
fiche Eleveur
Membre

merci mimi !

#348 2012-11-24 15:07:23

pomloo
fiche Eleveur
Membre
Lieu: A Fablehaven

Marci je le créerais surement ce soir la j'ai pas beaucoup de temps

~ Il vaut mieux avoir un cœur sans mot que des mots sans cœur~

#349 2012-11-28 18:51:58

kayrobine
fiche Eleveur
Membre
Lieu: devant mon cerceuil
Site web

Hellow, une grande idée. Je sais pas d'ou elle m'es venu...

Titre : Les Enfants Maudits.

Histoire: Nous sommes en 2048. La Terre à changé. Alors que jusqu'an 2030 il y avait encore une démocratie et des lois justes, La vie en 2048 est différente. Les gens les plus intelligents ont beau avoir cherché, aucune réponse ne leur est parvenue:
La Terre, du jour au Lendemin, a la date exact du 22 Janvier 2030 à 14h34 s'est fissuré. Elle fut couper en deux. Il y eut beaucoup de mort a ce jour. Ce phénomène inecplicable perturba le temps jusqu'aux nouveaux individu.

Aujourd'hui, la Terre est coupé en deux. Le coté des Kimlasca ou vit les riches avec de la technologie dernier cri et l'autre, ou se trouve Maluth, Ou le peu de technologie est a peu près la même que celle de 2015. Les Enfants, au jour le jour, furent presque tous différents. Entre les deux partie fut créer l' Institution Blaves ou les enfants maudits y sont envoyés.

Evidament, la fissure de la Terre a engendré la Crise. Et beaucoup de gens ont étaient envoyé de l'autres coté vers Maluth. Des phénomènes inexplicables, en dehors des Enfants Maudits se produisent commes des chimères.

Incarnez un personnage Maudit. Et essayer de perçer les lignes de Kimlasca pour y liberé l'Ancien monde. Afin que tout revienne a Peu près comme avant.

Règles:

Regles du forum et du coin Rp
4 perso au maximum
plus de 4 lignes pas messages.

plus de détails si c'est accepté.
Si vous avez lu jusq'au bout Chapeau.

I'm alive, but one day, I'll died. Alone. Without You.

je suis de retour !

#350 2012-11-29 09:15:11

mimichousse
fiche Eleveur
Modoriarty

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr