Vous n'êtes pas identifié.

#1 2017-01-19 16:07:47

hepsylon
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-01-17
Messages: 3

/!\ Entièrement Perdue Sur cette nouvelle version /!\

Bonjour , tout d'abord je ne sais pas si c'est le bon Forum pour en parler .
Mais j'ai de nombreuse question sur cette V2 PNV .

Pour Commencée :

1 : Comment obtenir des Célèstes Sur cette nouvelle version ?
2 : Comment Faire reproduire ses poneys avec d'autre membres de la communauté ?

et ma Question fatidique est celci :

<< Etant une joueuse depuis 2009 , j'ai tentez en vin de récupérée mon anciens compte ayant dépenser de grosse sommes d'argent dans ce jeu . (J'était jeune et la V1 m'occuper beaucoup dont ma petite CB) . Le soucis étant que j'ai vue sur plusieurs discutions que certains on était effacer pour un nettoyage hors je trouve ça légèrement amer le fait de supprimer des comptes ayant 200 pages et 30 page de skin don des Tri purs ect .>>

J'ai du me re-crée un compte n'ayant pas le choix . Merci V2 .


• W I T C H •
• Une Illusion qui deviens réel •

Hors ligne

 

#2 2017-01-19 23:28:05

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: /!\ Entièrement Perdue Sur cette nouvelle version /!\

Coucou!

Je vais tenter de répondre à tes questions.

1. Pour obtenir des célestes, tu peux en acheter sur le kiosque "Oracle des astres" où tu devras faire des minis-jeux jusqu'à avoir assez de pièce pour acheter un oeuf. Autrement, si tu as déjà au moins 20 célestes, tu en trouveras au vert pâturage.

2. Pour ce, il faut passer par l'autel des amours, il y a tout un tutoriel sur ça dans la partie FAQ du forum: tu devrais passer y faire un tour, car effectivement, tu n'es pas à la bonne place pour poser tes questions ^^^

Pour ton ancien compte, tu n'es pas arrivée à le faire migrer depuis la page d'accueil du site? Si tu n'y est pas arrivée, alors je ne sais pas quoi te dire... Il faudrait t'adresser aux modérateurs ou aux admins... mais le jeu est un peu laissé à l'abandon depuis quelques années, alors il n'y a plus vraiment d'admins et les modérateur n'ont pas de pouvoir sur le jeu...

Aussi, sache que les tri-pur de la V1 ne correspondent pas nécessairement aux purs de la V2...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#3 2017-01-20 01:04:33

hepsylon
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-01-17
Messages: 3

Re: /!\ Entièrement Perdue Sur cette nouvelle version /!\

J'ai essayé de contacter Feerik mais pas de réponses ..
Comme si je parler limite au vide Catitiz_PDT_02

Je trouve que le système pour avoir des célèste et devenue un peut complexe :/


• W I T C H •
• Une Illusion qui deviens réel •

Hors ligne

 

#4 2017-01-20 03:05:30

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: /!\ Entièrement Perdue Sur cette nouvelle version /!\

C'est que, éventuellement, la prairie devait être réintégrée, mais cela fait 3-4 ans que rien n'a bougé...

Féérik n'a pas arrêté de changer de propriétaires... La compagnie doit se remettre à flots avant de reprendre le jeu.

Désolée pour ton premier compte! D:
Mais... tu n'as pas été capable de le migrer? Ton compte avait... disparu? Ou peut-être que tu as fait un erreur dans ton pseudo ou ton mot de passe?


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#5 2017-01-20 12:57:38

hepsylon
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-01-17
Messages: 3

Re: /!\ Entièrement Perdue Sur cette nouvelle version /!\

Je me souviens parfaitement de mon pseudo (En même temps il est loin d'être compliqué "Liskoko"  et je me souvenais du mot de passe également) mais ceci dit quand j'avais après le changement de PNV en V2 j'avais arrêter car mon envie de jouer était plus la même , cette versions de jeu et trop gnianh gnianh et représente beaucoup trop la nouvelle génération de joueur je pense que Feerik aurais du le Laisser en V1 car il n'y a plus vraiment de jeune de cette nouvelle génération qui viennent jouer a ce type de jeu (Ce qui est bien dommage) .

Les Anciens serais restait (La plus part) Le Forum fonctionnerais comme a sont Habitude (Création , discutions recherche de saillies .. ect .) La l'impressions que le jeu s'efface peut à peut me fait un peut chier car c'est un peut toute mon enfance j'ai commencer a jouer en 2008/2009. A présent avec ce nouveau système tout est payant :/ . (Rien que le "Nourrir et brosser tous les poney en 1 coup)


• W I T C H •
• Une Illusion qui deviens réel •

Hors ligne

 

#6 2017-01-20 13:54:44

pensina
fiche Eleveur
Rédacteur de la gazette
Lieu: Dans le théâtre de marionnette
Date d'inscription: 2009-06-23
Messages: 9136
Site web

Re: /!\ Entièrement Perdue Sur cette nouvelle version /!\

Les joueuses ayant migrer leur compte reçoive gratuitement les set esthéticien et cuisinier pour brosser et nourrir les poneys en un coup, à vrai dire...

Si tu te souviens de tout, je ne comprend pas pourquoi tu n'arrives pas à faire migrer ton compte...

Je me suis environ inscrite à la même période que toi et je regrette un peu la V1, c'est vrai, mais je pense que la V2 avait du potentiel. S'ils ne l'avaient pas abandonner... Puis, pour le "tout" à un coût ce n'est pas vrai puisque, pour la première fois, tout les set de gênes sont dispos en écus! Ça, c'est tout de même une pas pire amélioration!

Mais je comprend ta frustration, tu es loin d'être la seule...


x Boutique x

▲▼ 7 milliards de gens et, pourtant, on se sent seul ▲▼

Hors ligne

 

#7 2017-02-11 12:40:04

ptitpimcassis
fiche Eleveur
Membre
Date d'inscription: 2009-06-01
Messages: 1692

Re: /!\ Entièrement Perdue Sur cette nouvelle version /!\

Bonjour !

Il me semble que du ménage a été fait sur les comptes inactifs, c'est peut être pour cela que tu ne retrouves plus ton compte :s


- Bonbon Ptit'Pimousse de La Pie qui chante ;)

- Concours forum, c'est par ici -> http://www.poneyvallee.com/forum/viewtopic.php?id=6390 N'hésitez à venir y faire un tour :D

Hors ligne

 

#8 2018-08-26 02:07:49

petitharry
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2018-08-24
Messages: 2

Re: /!\ Entièrement Perdue Sur cette nouvelle version /!\

Allo, est-ce que vous savez si comme dans la V1 un poney fini sauvage fini par se joindre à notre élevage? Et si oui c'est après combien de poneys déjà? 20?

Moi aussi j'ai perdu mon compte et du en refaire un nouveau :(

Hors ligne

 

#9 2018-09-06 11:56:00

gothikadoll
fiche Eleveur
†Aide Maléfique†
Lieu: en Enfer
Date d'inscription: 2009-11-01
Messages: 9223

Re: /!\ Entièrement Perdue Sur cette nouvelle version /!\

pas de poney sauvage sur cette nouvelle édition


Ouverture d'un forum d'histoires de ma composition. Si vous êtes intéressés passez donc lire ^^
vous cherchez des mâles de certaines couleurs ? venez donc ici
merci de lire les tutos ils ne sont pas là pour rien

Hors ligne

 

#10 2021-01-20 16:53:41

momo132
fiche Eleveur
Nouveau membre
Date d'inscription: 2017-02-12
Messages: 1

Re: /!\ Entièrement Perdue Sur cette nouvelle version /!\

pouvez-vous mettre le sire a jour pour pas que flash ne soit dessue accose de google flash est supprimer donc les jeux ou site qui utilise flash ne marche plus merci de réparer le site j'aimerai continuer a jouer

Hors ligne

 

#11 2021-01-21 13:33:32

florane
fiche Eleveur
Membre
Lieu: Au pied du Mont Fuji
Date d'inscription: 2015-01-05
Messages: 69

Re: /!\ Entièrement Perdue Sur cette nouvelle version /!\

Bonjour

momo132, malheureusement PV a été intentionnellement abandonné depuis plusieurs années par l'équipe FEERIK, donc il ne faut pas compter sur un renouvellement/adaptation du site suite à l'arrêt de Flashplayer...

Si je peux te donner un conseil, c'est de te tourner vers d'autres sites de ce type pour continuer à t'amuser, si tu souhaites passer ton temps libre sur un autre jeu avec de belles créatures, n'hésite pas à visiter ce site : https://gothicat-world.com/
Je peux aussi te parrainer sur le site en suivant ce lien : https://gothicat-world.com/register?ref=Florane

Bonne journée et peut-être à bientôt sur Gothicat World Catitiz_PDT_43

Dernière modification par florane (2021-01-21 13:34:05)


"I'd rather be hated for who I am, than loved for who I am not" ♫ Kurt Cobain ♪
I'm not a procrastinator, I'm just extremely productive at unimportant things

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson
Traduction par punbb.fr